Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit détour souterrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyVen 26 Juil - 15:10



    Après avoir emprunté la route menant d'Embrun à Salt-York, j'y avais fais la connaissance d'un adolescent qui m'avait renseigné sur l'existence de champions. Intéressé et intrigué, cela me donnait une raison de plus pour rentrer à la maison. L'idée d'affronter un champion pour évaluer mon niveau, me plaisait bien. En chemin, j'avais demandé à Fang ou Tank d'utiliser la capacité apprise avec la CS pour détruire des pierres, espérant ainsi continuer l'entrainement sans trop les épuiser. En effet, le combat contre l'ado avait été plus difficile que prévu...

    Devant plusieurs gros rochers, j'avais demandé à mes compagnons de les détruire. On était presque arrivé, je pouvais donc me permettre de prendre mon temps. Quelle surprise de voir que sous les débris, se trouvait un passage souterrain. Je me souvenais d'une grotte proche de la ville et je me demandais si cette entrée y rejoignait. Une petite aventure sous terre me tentait bien.

    Après avoir fouillé dans mon sac pour trouver une lampe torche et m'être assuré qu'elle fonctionnait, je descendis dans la grotte avec mes compagnons sur mes talons. La roche était humide, couverte de mousse et donc glissante. Je fis attention de ne pas tomber, ça aurait été tragique. Aucune intersection après plusieurs minutes dans la galerie, c'était rassurant : je ne risquais pas de me perdre, pas tout de suite en tout cas.

    Le silence avait quelque chose d’oppressant, me faisant même regretter d'être venu ici. Devais-je faire demi-tour ? Que deviendrai-je si je me perdais ? Ou pire, s'il y avait un éboulement ? À bien y réfléchir, cette initiative était très stupide...

    Je débouchais alors sur une partie du souterrain plus large, de grosses flaques d'eau stagnaient ici et là, je pouvais même sentir l'odeur de la mer, ce qui en soit, avait quelque chose de rassurant. Machinalement, je vérifiais mon SIS, il fonctionnait et semblait toujours capter, heureusement. Faudrait que je me renseigne s'il existait une application qui ferait office de carte pour éviter justement de me perdre.

    Fang semblait plutôt à l'aise dans cet environnement, faut dire que c'était humide et j'imagine que ce genre de créature apprécie les endroits frais, sombres et humides. De son côté, Tank était sur mon épaule, couinant de temps en temps quand il voyait quelque chose qui l'intriguait, généralement c'était de la mousse ou une tache sur la pierre. Ils étaient nettement plus détendu que moi... Et ils avaient bien de la chance.



Apparition de 2 Pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyDim 28 Juil - 17:30

Petit détour souterrain  72
Tentacool utilise Dard-Venin sur Fang !
{-5} PVs « Mince, pas d'poison ! »
PVs de Fang: 106/111

Petit détour souterrain  159
Fang utilise Morsure sur Tentacool !
{-26} PVs « Pauvre Tentacool ! »
PVs de Tentacool: 44/70

Petit détour souterrain  41
Nosferapti utilise Cru-Aile sur Tank !
{-22} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tank: 72/94

Petit détour souterrain  204
Tank utilise Bélier sur Nosferapti !
{-47} PVs « Coup critique !  »
PVs de Nosferapti: 23/70

{-12} PVs « Tank se blesse en frappant ! »
PVs de Tank: 60/94



Et maintenant, Dresseur, on fait quoi ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyMar 3 Sep - 1:26


    Mon pied heurta un truc dur, probablement un caillou ou un rebord de mur quand on sait que le sol était tout sauf plat et égal, on regarde où on met les pieds. Mais pas moi, nan moi j'étais suffisamment idiot pour regarder devant et pas le sol. Résultat, je trébuchai pour ensuite glisser sur une surface lisse, mes jambes s'élevèrent vers le plafond alors que ma tête descendait dangereusement. Me fracasse le crâne dans une grotte pour avoir voulu prendre un pseudo raccourci par curiosité, j'allais donc crever comme ça...

    La réception fut douloureuse, surtout pour mon coude gauche qui m'arracha un cri. Je tentais de remuer les doigts mais c'était une tâche plus difficile que d'accoutumée, déjà, ça ne semblait pas casser. Un bon point en plus de ma tête qui n'avait rien heurté. Alors que j'essayais de me relever, Fang bondit au dessus de moi pour avancer dans le tunnel et Tank roulait à côté de moi en couinant d'indignation : le pauvre était tombé aussi à cause de moi.

    Un mètre plus loin, le tunnel descendait tel un toboggan, si je n'étais pas tombé ici, je me serai sûrement brisé la nuque un peu plus loin. Avoir de la chance de son malheur, je crois que c'est ce qu'on dit, non ?

    Je me laissais donc descendre, m'éraflant le postérieur pour arriver plus bas, les pieds dans l'eau. Ici, il y avait un petit lac où de la flotte devait stagner depuis bien longtemps. Mon SIS me servant de lampe torche, j'éclairais les alentours pour voir où je devais aller. La carte sur mon appareil indiquait un chemin sur la gauche. Mais avant de pouvoir prendre cette direction qu'un truc heurta ma tête en couinant.

    Une petite créature volait autour de moi et ne semblait pas contente que je sois sur son territoire. À peine ai-je voulu reculer pour chasser la bestiole qu'un truc attrapa ma cheville pour me déséquilibrer. Une autre créature était là et avait enroulé sa tentacule sur ma jambe. Merde ! Hurlant pour appeler mes Pokémons, je vis Fang foncer sur le mollusque qui me retenait mais l'ennemi frappa de son autre tentacule pour repousser ma Crocrodil. Évidemment, Fang toujours aussi peu docile, ne broncha pas sous le coup et en profita même pour enfoncer ses crocs dans le mollusque qui libéra son emprise sur ma jambe. Elle balança la bestiole plus loin en poussant un grognement plein de hargne.

    Ce fut alors le volatile ou quoique ce soit qui volait qui décida d'attaquer à son tour. Me prenant pour cible, c'est Tank qui bondit juste à temps pour frapper et encaisser le coup adverse. La chauve-souris, que j'eus juste le temps d'éclairer, semblait plutôt sonnée par le coup de bélier mais Tank aussi ne semblait pas avoir apprécié le coup qu'il avait subit. Pouvant enfin reculer, je m'adossais au mur pour reprendre mon souffle et jeter un bref regard à mon SIS afin de savoir à quoi, j'avais à faire...

    Alors, pour le mollusque : Grâce à l’eau de son corps, Tentacool convertit la lumière du soleil absorbée et la renvoie sous forme de rayon d’énergie. Ce Pokémon lance ces rayons par le petit organe rond situé au-dessus de ses yeux. Le corps de Tentacool est principalement aqueux. Si on le retire de l’eau, il se déshydrate complètement. Si cela arrive, il suffit de le replonger dans un liquide pour qu’il reprenne sa forme normale. Il flotte dans les chenaux sablonneux. En cas de piqûre par l’un de ses tentacules empoisonnés, il faut aller à l’hôpital de toute urgence. Bon déjà, première nouvelle : ce truc est toxique mais je ne ressens aucune piqûre ou démangeaison, mon pantalon ou ma chaussette auront protégé de son éventuel poison, j’espérais aussi que Fang allait bien mais elle ne semblait pas être empoisonnée. Voyons voir pour l'autre maintenant... Nosferapti reste calme et immobile dans un coin sombre pendant la journée. En effet, une exposition trop longue à la lumière du soleil lui brûle légèrement la peau. Il dort dans des grottes pendant la journée. Comme il n’a pas d’yeux, il vole en se repérant grâce à ses ultrasons. La fréquence de ses ultrasons est légèrement différente d’un groupe à l’autre. Lorsqu’il fait froid, ses congénères et lui se serrent pour se réchauffer. D'accord, une bestiole qui aime particulièrement l'obscurité et qui vit en meute. Donc, s'il y en a un, les autres ne doivent pas être loin. Ça me rappel vaguement une histoire de falaise et de Fouinettes, je me demande d'ailleurs si celui qui m'avait attaqué sur le route, était encore en vie. Il était déjà mal en point avant le combat mais il avait réussi à fuir malgré ses blessures. Si ça se trouve, c'était celui de la falaise, qui était tombé dans le vide ? Nan, impossible ! Et c'pas vraiment le moment de penser à ça...

    Il était temps de se battre et de le faire bien !



I'm baaaack !:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyMar 3 Sep - 15:09

Petit détour souterrain  72
Tentacool utilise Ultrason sur Fang !
L'attaque a échoué !

Petit détour souterrain  159
Fang utilise Frénésie sur Nosferapti !
{-10} PVs « Fang enrage ! »
PVs de Nosferapti: 13/70

Petit détour souterrain  41
Nosferapti utilise Cru-Aile sur Tank !
{-22} PVs « C'est super efficace !
On change pas une stratégie qui marche ! »

PVs de Tank: 72/94

Petit détour souterrain  204
Tank utilise Bélier sur Tentacool !
L'attaque a échoué !



Tout le monde vise de travers. Attention, Dresseur, boire ou combattre il faut choisir.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyMar 3 Sep - 16:07


    Le Tentacool ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, peut-être était-ce sur une fréquence que je ne pouvais pas entendre ? Quoiqu'il en soit, je ne vis ni Fang ou Tank être affecté par un son qui les dérangeaient. Un loupé ? Peut-être enfin je l'espère. Crocrodil se jeta sur le Nosferapti pour le frapper avec force, un bon coup de patte qui envoya la créature contre la paroi rocheuse. L'attaque manquait un peu de puissance, mais c'était volontaire, je pensais à capturer la chauve-souris : elle pourrait m'aider à me repérer dans cette grotte si jamais le SIS venait à lâcher. Parce que oui, la technologie c'est bien cool mais parfois ça plante et là, on est vraiment dans la merde. Toujours avoir un plan de secours, juste au cas où.

    Le Nosferapti attaque de nouveau Tank, lui flanqua un coup d'ailes plutôt puissant que mon Pomdepik n'apprécia pas spécialement. Tank voulu foncer pour percuter le mollusque sauf que le Tentacool n'était pas trop visible dans cette obscurité et Tank ne toucha jamais sa cible...

    Pas très glorieux comme combat pour le moment, il faut bien l'avouer. Je sorti une PokéBall de mon sac tout en donnant mes ordres à mes compagnons, les deux devaient se focaliser sur le mollusque pendant que je tenterai de capturer la chauve-souris. Je jetais un bref regard à mon SIS, craignant plus que d'accoutumé qu'il soit à cours de batterie, ce qui ici serait catastrophique pour ne pas dire : la fin de mon aventure et de ma vie... Pourquoi j'avais voulu m'aventurer dans ce coin ? À croire que je devienne suicidaire avec le temps.

    Bref, je tenais fermement la ball et j'attendais que Fang et Tank attaquent pour détourner l'attention du Nosferapti, s'ils pouvaient en prime se débarrasser du Tentacool, on serait tranquille pour poursuivre l'exploration et trouver la sortie de cette grotte de malheur. De plus, Tank semblait déjà bien fatigué par ce combat... J'avais oublié qu'en tant qu'insecte, il était très sensibles aux attaques de type vol et c'est justement ce que lui faisait subir ma potentielle nouvelle recrue. Je ne devais pas me louper sur la capture sinon, Tank risquait de passer l'arme à gauche... Ce qui serait fâcheux, je ne vous le cache pas.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyMer 4 Sep - 19:43

Petit détour souterrain  72
Tentacool utilise Dard-Venin sur Fang !
{-5} PVs « Pitié, soit empoisonné... »
PVs de Fang: 101/111
{L'attaque de Fang augmente !}

Petit détour souterrain  159
Fang utilise Frénésie sur Tentacool !
{-14} PVs « Frappez-moi si vous osez ! »
PVs de Tentacool: 30/70

Petit détour souterrain  41
Nosferapti utilise Morsure sur Tank !
{-7} PVs « Snap ! »
PVs de Tank: 31/94

Petit détour souterrain  204
{Tank est appeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

Petit détour souterrain  Derek410
Dresseur Derek utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, qu'est-ce qu'on fait de l'autre ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyJeu 5 Sep - 16:15


    Le tentacool s'attaqua une fois encore à Fang. Le coup ne sembla pas bien violent mais il y avait toujours le risque du poison et c'était ça qui m'embêtais le plus dans cette affaire. Fang toujours sous frénésie, frappa plus fort le mollusque pour le repousser, cette technique n'était pas très puissante mais gagnait à être intéressante sur le long terme et je commençais à l'apprécier. Même s'il était préférable de finir le combat rapidement : autant avec le risque de l'empoisonnement que les attaques aériennes contre Tank...

    En parlant de ça, le Nosferapti fonça sur mon Pomdepik pour le mordre avec vigueur. Tank poussa un couinement apeuré et ne fit rien d'autre à part se recroqueviller dans sa carapace d'écorce. D'accord, cet idiot avait vraiment eu la trouille en se faisant mordre, ça pouvait arriver aussi quand Fang utilisait sa puissante morsure. Mais ça n'arrangeait pas la situation, malheureusement pour moi.

    Toujours dos à la paroi rocheuse, je regardais le combat en attendant mon heure pour agir. Le Nosferapti semblait moins vivace et faisait souvent du sur place en volant, il serait plus facile à viser. C'était le moment ! J'appuyais sur le bouton de la ball avant de la jeter sur la chauve-souris pour la capturer. La Pokéball percuta l'animal et s'ouvrit pour l'enfermer en retombant mollement sur le sol. J'observais avec intérêt la balle qui bougeait lentement jusqu'à entendre le cliquetis signifiant que j'avais bel et bien capturé ma proie. Un grand sourire se forma sur mon visage, satisfait de ma capture.

    Je ramassais rapidement la Pokéball pour la ranger, mais l'idée de l'envoyer de suite au combat, me traversa l'esprit : un bon moyen de voir ce que ce nouveau compagnon était capable. De plus, c'était aussi un type poison, donc peu de chances voir pas du tout qu'il soit empoisonné... Je disais à Fang de poursuivre avec la Frénésie puis je rappelais Tank pour qu'il se repose afin d'envoyer le Nosferapti. Il ne risquait pas de trop obéir, je le savais mais bon, il faut bien prendre des risques dans la vie, non ? Ce n'était pas comme si j'en avais pas déjà pris en venant dans ce trou perdu souterrain en plus.

    Mon regard s'attarda sur la droite de la cavité pour y voir un passage. La sortie ou en tout cas, la suite, serait de ce côté là. Avec mon SIS pour me localiser et l'acquisition du Nosferapti, ma promenade sous terre ne devrait plus être trop compliquée. Espérons le.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyJeu 5 Sep - 21:23

Petit détour souterrain  41
Écho remplace Tank sur le terrain !

Petit détour souterrain  72
Tentacool utilise Acide !
{-8} PVs « Splash ! »
PVs de Fang: 97/115
{L'attaque de Fang augmente !}
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Écho: 72/77

Petit détour souterrain  159
Fang utilise Frénésie sur Tentacool !
{-20} PVs « Frappez-moi encore ! Encore ! »
PVs de Tentacool: 10/70



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Au tour de swap, le Pokémon ne peut pas attaquer donc Echo n'a pas lancé Cru-Aile.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyVen 6 Sep - 3:02


    Tank réintégra sans mal sa Pokéball, ce qui n'avait rien d'étonnant. J'eus encore une légère hésitation pour envoyer le Nosferapti et je me décidai enfin à le faire. La balle s'ouvrit et la petite chauve-souris en jaillit dans un couinement rageur : peu ravie d'avoir été enfermé même si peu de temps, elle le faisait savoir. Elle me fonça dessus pour m'attaquer, m'obligeant à me baisser pour l'éviter. Déjà, ça commençait mal. La créature fit un demi tour acrobatique dans les airs pour éviter de percuter le mur et surtout, revenir à la charge.

    De son côté, le Tentacool en profita pour cracher plusieurs jets d'encre qui éclaboussèrent Fang ainsi que mon pantalon et même la chauve-souris. Un grognement écoeuré s'échappa de ma gorge, l'odeur était désagréable et je sentais même le tissus de mon jean devenir brulant : ce truc rongeait le tissu !

    Mon premier réflexe fut de vouloir déchirer le pantalon mais ça voulait dire mettre mes mains sur cet acide et me bruler les mains. Par chance, j'y pensais juste à temps. Je plongeais alors ma jambe dans une flaque d'eau pour essayer de diluer ce produit. Fang ne se préoccupa pas de moi et attaqua à son tour le Tentacool, sa frénésie gagnait encore en puissance mais c'était loin d'être suffisant. Malheureusement.

    J'arrachais le bas de mon pantalon pour voir que mon mollet était déjà rouge, la peau irritée. C'était pas bien grave mais très désagréable. Le Nosferapti avait cessé de m'attaquer et je cherchais à savoir ce que la bestiole faisait : elle semblait s'intéresser au Tentacool qui l'avait attaqué involontairement ou non. Rancunière la petite bête ? Espérons le, ça la motivera à l'attaquer plutôt que moi. Avec les couinement que poussait la chauve-souris, je songeais à l'appeler Écho. En consultant mon SIS, j'avais aussi vu que dans une autre langue, Nosferapti se disait Zubat. Ma grand-mère s'appelait Élizabeth et braillait souvent, dans la famille, on l'a surnommait Zabeth, du coup, j'hésitais encore ces deux surnoms. À voir le comportement de ce Nosferapti et aussi savoir si c'était un mâle ou une femelle. Écho irait pour un mâle et Zabeth pour une femelle.

    Continuant de frotter mon mollet douloureux, je demandais à Fang de faire comprendre à son nouveau compagnon contre qui ils devaient se battre. Boudeuse et hargneuse, j'avais quand même remarqué que la Crocrodil aimait se sentir comme la cheffe de meute, peut-être que son autorité naturelle aiderait le Nosferapti à obéir ? Après ce combat, je prendrais un peu de temps pour dresser cette créature, là j'avais voulu griller quelques étapes, dirait-on...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyVen 6 Sep - 15:53

Petit détour souterrain  72
Tentacool utilise Acide !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Écho: 67/77
{-8} PVs « Qu'est-ce que pssshhhh que j'entends ? »
{L'attaque de Fang augmente !}
PVs de Fang: 89/115

Petit détour souterrain  41
Écho utilise Cru-Aile sur Tentacool !
{-20} PVs « Écho se fait entendre ! »
PVs de Tentacool: 0/70
Petit détour souterrain  72
{Tentacool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écho gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 16 !
Fang gagne 20 points d'XP !

...
... ... ?
... ... ... !
On dirait que Tank a trouvé quelque chose pendant le combat ! Le reste de vos Pokémons vous indique la position d'une étrange relique dissimulée derrière un rocher. Aucune idée ce que ce "sehlfi-stik" peut bien être mais vous vous devriez pouvoir en tirer au moins 300P$ !



Et maintenant Dresseur ? On ramasse son trésor et on remballe ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyDim 8 Sep - 0:04


    Fang claquait des dents en s'approchant du Tentacool, elle secoua ses pattes pour inciter le Nosferapti à la suivre mais la petit créature volante semblait hésiter. J'étais un peu déçu de voir que ma Crocrodil n'était pas si charismatique, ni moi en fait. Enfin, j'espérais beaucoup en pensant pouvoir éduquer un nouveau pokémon en plein milieu d'un combat.

    Par chance, le Tentacool cracha un nouveau jet d'acide. J'avais reculé entre temps, me mettant à bonne distance pour ne pas être touché une seconde fois. Fang et Nosferapti furent de nouveau éclaboussés, ce qui irrita suffisamment la chauve-souris pour lui faire disparaître son hésitation d'attaquer son ancien allié. La petite bête se jeta sur le mollusque et déploya ses ailes pour frapper avec force, la même attaque qui avait fait tant de dégâts à Tank.

    Le coup acheva le Tentacool et mit fin au combat. Le calme revint dans la cavité plongée dans la pénombre. Tranquillité qui ne dura pas longtemps. En effet, le Nosferapti se remit à couiner et me fonça dessus pour reprendre sa première idée : s'en prendre à moi. Avant que l'animal ne me percute, je le fis revenir dans sa Pokéball. Fang regardait avec intérêt, sûrement pour savoir si j'allais me faire mordre par quelqu'un d'autre qu'elle. Nul doute que si Nosferapti me mordait, elle n'aurait aucun remord à en faire autant. Libérant Tank de sa balle, l'insecte se dirigea vers un rocher qu'il avait probablement remarqué durant le combat pour y trouver un petit objet métallique. Je ramassais ce qui semblait être une petite plaquette étrange, dans le doute, je la mis dans mon sac : ça pourrait servir plus tard, ou au moins me faire de l'argent.

    Je pris le chemin que j'avais aperçu un peu plus tôt en utilisant mon SIS pour me guider. De temps en temps, je libérai le Nosferapti de sa balle pour essayer de l'éduquer mais à peine était-il sorti qu'il tentait de m'attaquer... Fatiguant cette bestiole. Après une dizaine de tentatives, le Nosferapti sembla jeter l'éponge et se contenta de voler au dessus de moi en couinant pour exprimer son indignation. J'avais déjà Fang pour le mauvais caractère, enfin, je ferai avec.

    Je lançais un regard à la créature pour la voir effectuer un vol sur la droite, intrigué, je remarquai juste à temps la paroi rocheuse devant moi : le tunnel tournait et je ne l'avais pas vu. Nosferapti n'avait vraiment pas besoin de lumière, le SIS disait vrai. Afin d'éviter les mauvaises surprises, je faisais attention à la direction qu'il prenait en volant pour le suivre, persuadé qu'il m'emmènerait vers la sortie. D'ailleurs, je disais "il" mais je n'en étais même pas sûr, il était temps de scanner la créature pour me renseigner.

    La lumière de mon appareil effraya Nosferapti qui s'éloigna rapidement en hurlant et m'obligea à lui courir après en l'appelant. Fang nous suivait, un peu chat foin de ne plus être le centre d'attention pendant que Tank sautillait en pensant sûrement que c'était un nouveau jeu : il courait après Fang en couinant pour m'imiter... Sacrée équipe de... Bras cassés ? Enfin, bref.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyDim 8 Sep - 1:15

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2424.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Petit détour souterrain  72Petit détour souterrain  41
Un Tentacool et un Nosferapti sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 15 et 15)



Petit détour souterrain  72
Tentacool utilise Acide !
{-8} PVs « Le retour de la revanche de Tentacool ! »
PVs de Fang: 81/115
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Écho: 64/79

Petit détour souterrain  41
Écho utilise Étonnement sur Tentacool !
{-7} PVs « Tentacool est blessé mais visiblement pas très étonné. »
PVs de Tentacool: 55/62

Petit détour souterrain  159
Fang utilise Pistolet à O sur Nosferapti !
{-21} PVs « Elle s'essaye au tir au pigeon, ou plutôt à la chauve-souris. »
PVs de Nosferapti: 44/65

Petit détour souterrain  41
Nosferapti utilise Étonnement sur Fang !
{-5} PVs « Un peu tard pour l'effet de surprise... »
PVs de Fang: 76/115



Alors Dresseur... Bien ta grotte ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyDim 8 Sep - 1:44


    Éclairé le tunnel avec en guise de lampe mon SIS n'avait rien de pratique. Je trébuchais régulièrement et Nosferapti se heurtait parfois à ma tête. De temps en temps, Fang me rentrait dedans car je n'avançais pas suffisamment vite... Ça commençait à être agaçant d'être là et je me sentais de plus en plus claustrophobe, l'endroit avait quelque chose d'oppressant, on va pas se le cacher.

    Un jet d'acide aspergea le mur juste devant moi ce qui me fit sursauter. Fang qui en avait marre d'être derrière avait servi, involontairement, de bouclier et Nosferapti aussi prit une douche. Mes deux compagnons s'avancèrent pour se battre. Ma petite chauve-souris attaque sans grande conviction le nouveau mollusque pendant que Fang crachait de l'eau sur un autre Nosferapti. Il y avait que ça ici ? La diversité de la faune n'était pas exceptionnelle finalement, j'étais un peu déçu de voir qu'on rencontrait presque toujours les même bestioles dans les zones que je visitais. Enfin, au moins, je savais à quoi m'attendre : un mal pour un bien.

    La chauve-souris ennemi attaqua à son tour, un coup plutôt mollasson sur Fang, heureusement. Pressé de quitter les lieux, j'ordonnais à Fang d'utiliser une de ses nouvelles techniques : normalement, ça devrait avoir son petit effet. Pour l'autre, je le laissais faire pour le moment, autant voir comment il se débrouille et essayer de gagner doucement sa confiance. Mon SIS se moquait aussi de moi en me demandant si elle était "bien ma grotte ?". Sympa de voir que l'application était capable de faire de l'humour et me rappeler la situation stupide dans laquelle je me trouvais...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyDim 8 Sep - 16:48

Petit détour souterrain  72
Tentacool utilise Acide !
{-8} PVs « Les Tentacools sont, par nature, légèrement monomaniaques. »
PVs de Fang: 68/115
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Écho: 59/79

Petit détour souterrain  41
Écho utilise Cru-Aile sur Nosferapti !
{-21} PVs « Écho est la seule vraie vampire ici ! »
PVs de Nosferapti: 23/65

Petit détour souterrain  159
Fang utilise Crocs Givre sur Nosferapti !
{-61} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti: 0/65
Petit détour souterrain  41
{Nosferapti a implosé !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écho gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 17 !
Fang gagne 20 points d'XP !



Tentacool a encore toutes ses chances, Dresseur ! On y croit à mort !

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyMar 10 Sep - 21:58


    Le mollusque cracha encore un jet d'acide, ça manquait un peu d'originalité mais ça avait le mérite d'être chiant. Surtout quand je me faisais éclabousser... Ma jambe me faisait encore mal et je n'avais pas envie de subir ça encore une fois. Ma Nosferapti fut aspergée et couina encore d'indignation, la bestiole braillait plus pour la forme car l'acide ne semblait pas avoir d'effet particulier sur elle. Pour Fang, ça semblait être plus douloureux mais pas encore toxique, heureusement.

    La brailleuse ou le brailleur -fallait vraiment que je scanne ce Nosferapti - fonça sur son congénère pour le frapper de ses ailes avec force. Le Nosferapti fut sonné et perdu de l'altitude pour approcher dangereusement des crocs de Fang qui se couvrirent de givre. La morsure glaciale fut très efficace, en effet le Nosferapti couina de douleur tel un jouet avant de se taire pour toujours... J'en avais presque mal au ventre devant ce spectacle. Pauvre bête...

    Mon SIS sonnait pour signaler que mon nouveau compagnon venait de gagner un niveau, bien, il progressait. Pour Fang en revanche, pas d'amélioration face à ce menu fretin. Je fouillais mon appareil pour chercher la sortie pendant que mes Pokémons en finissaient du Tentacool. Oui, j'étais plutôt confiant et je n'avais pas envie de m'éterniser ici.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyMer 11 Sep - 18:57

Petit détour souterrain  72
Tentacool utilise Dard-Venin sur Fang !
{-5} PVs « Un petit peu de poison ? »
PVs de Fang: 63/115

Petit détour souterrain  41
Écho utilise Cru-Aile sur Tentacool !
{-19} PVs « SCHBAFF ! »
PVs de Tentacool: 36/62

Petit détour souterrain  159
Fang utilise Morsure sur Tentacool !
{-23} PVs « Mmmmh des sushis ! »
PVs de Tentacool: 13/62



Alors, Dresseur, on l'achève ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyJeu 12 Sep - 3:11


    Le combat arrivait à sa fin et je m'en détournais pour chercher la sortie. D'après mon SIS, un passage sur la gauche pourrait m'emmener vers la surface, j'sais pas où je sortirai mais je serai dehors et c'était ça le plus important. Le sol était glissant, la roche trempée ou couverte de mousse n'aidait pas pour se déplacer, je devais donc avancer doucement en m'appuyant au mur. Derrière moi, j'entendais le combat qui se poursuivait. Au cri de Fang, je me doutais que le Tentacool s'en était prit à elle. C'était marrant de me dire qu'un mollusque était plus rapide que ma croco et ma chauve-souris. Qui aurait cru qu'un Tentacool serait plus agile ? J'aurai plutôt pensé ce genre de créature comme lent.

    Enfin, ce n'était pas très important de penser à ça. Le tunnel remontait lentement en pente douce, je devais cependant faire attention car à chaque pas, je pouvais glisser et tomber. Je n'avais aucune envie de m'épuiser à tenter encore et encore de grimper pour finalement mourir ici.

    De leur côté, Nosferapti et Fang poursuivaient le combat en attaquant le Tentacool. La chauve-souris frappa avec ses ailes et Fang réceptionna le mollusque entre ses crocs mais l'ennemi avec son corps d'invertébré ne semblait pas trop souffrir quand on le cogne ou tente de le broyer. Malgré tout, la bestiole commençait à fatiguer, tout comme moi qui venait de dévaler la pente pour m'étaler lamentablement sur le sol.

    Ma jambe me faisait un mal de chien et les tonneaux que je venais de faire m'avaient fait tourner la tête. Le cœur battant à tout rompre, je me redressai pour renouveler mon ascension. Cette fois-ci, pour ne pas tomber, je grimpais en restant à quatre pattes, déjà pour tomber de moins haut et aussi pour essayer de m'agripper au mieux avec mes mains. De temps en temps, je tournai la tête pour voir ce que faisaient mes compagnons.
    – Allé vous deux ! On se dépêche et on me rejoint !!
Le son de ma voix prouvait une certaine fatigue et appréhension, j'avais surtout braillé pour me motiver et ça n'apportait que des doutes. Reprenant mon courage à deux mains, je redoublais d'effort pour grimper.



Le Finish !!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyJeu 12 Sep - 19:43

Petit détour souterrain  72
Tentacool utilise ULTRALAAAASER sur Fang !
... Ah non c'était juste Ultrason.
{Fang est confus !}

Petit détour souterrain  41
Écho utilise Vol-Vie sur Tentacool !
{-5} PVs « Écho a les crocs ! »
PVs de Tentacool: 8/62

{+2} PVs « Écho se sent mieux. »
PVs de Écho: 68/87

Petit détour souterrain  159
Fang utilise Crocs Givre sur Tentacool !
{-12} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tentacool: 0/62
Petit détour souterrain  72
{Tentacool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écho gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 18 !
Fang gagne 20 points d'XP !
...
... ...
... ... ... Oh ! Fang gagne 5 points d'XP bonus !
Et monte niveau 22 !



Quel est le verdict pour cette jambe douloureuse, Dresseur ? On ampute ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  EmptyVen 13 Sep - 2:14


    Continuant mon ascension peu glorieuse, j'entendis un son strident venant de la caverne. Le cri d'agonie du Tentacool ? Tant que ça ne déclenchait pas un éboulement, ça n'avait pas de quoi me faire peur. J'étais à mi-chemin, j'apercevais même la lumière du soleil qui m’emplissait d'espoir. Faites que je ne glisse pas, faites que je ne glisse pas : c'étaient les seuls mots qui tournaient en boucle dans ma tête.

    De leur côté, Tentacool avait poussé un cris pour intimider ou désorienter ses adversaires mais cela n'avait pas eu l'effet escompté. Nosferapti se jeta sur le mollusque pour le mordre et sucer un peu de son sang, c'était pas très violent ni très revigorant pour la chauve-souris mais c'était mieux que rien. Fang enchaina et en fit autant, ses crocs se couvrirent de givre juste avant la morsure.

    Le Tentacool était vaincu, j'en avais la preuve car j'entendais mon SIS qui sonnait pour signaler une montée de niveau. Hurlant pour les appeler et que les deux me rejoignent, je m'accrochai à une stalagmite pour souffler un peu et reposer ma jambe douloureuse. Allé, j'y étais presque !

    Fang grimpa à quatre pattes pour me rejoindre sans trop de difficulté, comme quoi les griffes c'est quand même super pratique. Elle me fixa un instant, je senti même qu'elle avait pitié de moi en me voyant ainsi en pleine galère. Elle me poussa pour m'aider à monter, utilisant sa tête pour appuyer sur mon postérieur. C'était un peu bourru mais elle montrait qu'elle tenait finalement à moi, c'était presque émouvant. La Nosferapti quant à elle, voltigeait autour de moi en couinant, elle semblait surexcitée, peut-être à l'idée que je clamse et qu'elle me mange ? Allez savoir.

    Je me relevais alors, une fois tout en haut. Ma jambe me faisait encore un peu mal mais c'était supportable. Fang passa à côté de moi et se dressa pour regarder l'horizon, l'océan se dressait devant nous. On était pas loin de Salt-York, enfin. Mais quelque chose n'allait pas...

    Le Nosferapti restait à l'entrée de la grotte, elle n'osait pas sortir et semblait même souffrir en essayant de voler dans ma direction. Je me souvins alors que ce genre de Pokémon ne supportait pas la lumière du soleil qui brulait leur peau. Poussant un soupire, je me dirigeai vers elle pour la prendre dans mes mains, elle brailla d'indignation jusqu'à ce que je vienne la blottir sous ma veste pour la protéger du soleil. La créature sembla se calmer et apprécier ma chaleur corporelle, j'en profitais aussi pour scanner la chauve-souris, elle couina une fois de plus et me fit sourire. Nosferapti était donc une femelle, il faudrait que je lui trouve un surnom...
    – Une petite brailleuse qui se dirige au son, hein ? Tu penses quoi de Écho ? Enfin, si tu arrête d'essayer de me mordre, bien sur...




Fin du topic.
Merci beaucoup pour les modérations Petit détour souterrain  2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit détour souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Petit détour souterrain    Petit détour souterrain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour souterrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Détour aux Pyramides.
» Petit détour pour un cliché
» 5- Détour par les ruines
» Détour sur le retour
» #6 Au détour d'une ruelle [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: