Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2

Aller en bas 
AuteurMessage
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyJeu 9 Sep - 7:33



 
 

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2


 
 
Sue est visiblement de bonne humeur. Maintenant que je possède deux pokémons et que Sujet 32 se montre désormais beaucoup plus coopératif, nous pouvons nous permettre de nous éloigner de la capital afin de trouver d’autres échantillons. Mon absence de badge me limite dans mes déplacements mais, il y a tellement de pokémons possible à capturer et qui est intéressant dans mon domaine que pour l’instant, ce n’est pas contraignant.

Donc… On va en direction de la forêt Ombrage pour capturer un Aspicot, c’est ça ?


Tout à fait. Pour la petite histoire, les Aspicots font partie des premiers échantillons que j’ai étudiés.


J’ai pas encore tout à fait compris ton système de numérotation, mais si tu t’y retrouves, c’est l’essentiel.


Hein Bulbichou !


Bizarre !


Parlant d’échantillon, Sujet 68 nous a fait une agréable surprise en rentrant. Rien à voir avec la production de Poison, mais… Scientifiquement, cela reste très intéressant pour les études. Comme quoi, un bon petit combat est plus que bénéfique pour un pokémon.
Sujet 32 est encore dans sa pokéball. Sa domestication est en cours, s’il consent désormais à obéir à celui qui possède la pokéball, il reste trop nerveux en présence de Sujet 68 et cela risque de provoquer une bagarre en interne.
Personne n’a dit que ce serait facile.

Tu n’es pas trop déçu ?


A propos de quoi ?


Ben… Tu as deux pokémons possédant le type Poison et il y en a aucun qui possède d’attaque de ce type pour l’instant.


Non, c’est très bien !
Personne n’avait encore parlé de ce sujet dans le monde scientifique. Pour ces deux pokémons, le Poison requiert une certaine maturité ainsi qu’une certaine expérience pour être produite lors d’une attaque. Nous allons en plus avoir la chance d’effectuer un suivi de cette faculté.


Cool !


Rassurez-moi : c’est pour l'avancée scientifique qu’elle dit cool ou seulement elle espère avoir l’optique de voir deux bêtes devenir de plus en plus dangereuse ?





Bonjour ! Apparition d'un pokémon s'il vous plait Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  1f600
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyJeu 9 Sep - 21:49

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1985.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  23
Un Abo sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 6)



Et maintenant, Dresseur Doku, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyVen 10 Sep - 7:44



 
 

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2


 
 
Cette fois, je suis le premier à m’immobiliser. Ce sifflement léger que l’on confondrait presque avec le vent, je ne le reconnais que trop bien ! Mais ! Je croyais que l’on en croisait que très peu ici ! Même de manière générale : c’est rare !

Nyxie ?


Sujet 68 ! Prépare-toi !


Le Bulbizarre semble un peu surpris et se rends compte finalement où était le danger : un serpent à sonnette qui sait désormais qu’il est repéré. Et comme tout bon pokémon, il n’a que deux choix : se battre ou s’enfuir !
Évidemment qu’il choisit la première option, le bougre !

Qu’est-ce que c’est ?


Un Abo. Celui-ci doit être jeune vu sa taille, mais cela n’empêche pas qu’il reste dangereux. Sa mâchoire peut se désarticuler lui permettant d’avaler des proies beaucoup plus grosse que lui.


​​Je ne veux pas que Bulbichou finisse en casse-croûte à Abo !


Cela n’arrivera pas !


Parce que ! Parce que… On va sortir notre arme secrète ! Une capacité que Sujet 68 à développer assez instinctivement. D’ailleurs, pour les plus attentifs : son bulbe a légèrement grossi.

Sue, tu restes derrière moi !
Sujet 68 ! Utilise Vampigraine !


Bulbizarre !


Vampigraine. Si mon domaine de prédilection reste le poison, on ne peut s’empêcher d’associer tout ce qui est genre Vol-Vie, Mega-Sangsue à des attaques comme Toxik ou autre attaque de type visant à empoisonner l’adversaire. Je pourrais faire un laïus interne expliquant pourquoi Vampigraine est intéressant à comparé à du poison, mais d’abord je vais attendre de voir si ça réussit.
Parce que j’ai remarqué que Sujet 68 pouvait rater sa cible, même sans perdre de précision dû à un jet de Sable ou autre.




Sujet 68 utilise Vampigraine sur Abo !
Code : 5392 - Sujet 68 - Bulbizarre - 7 - 59/59 - 62x56x82x77x52 - Vampigraine
Vampigraine, Type : Plante, Puissance : 0, Précision : 90, Classe : Statut, Effet : 1/8 des PV max de la cible sont drainés pour le lanceur à la fin de chaque tour jusqu'à que la cible soit retirée du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyDim 12 Sep - 18:21


Abo utilise Groz'Yeux sur Sujet 68 !
{La défense de Sujet 68 diminue !}


Sujet 68 utilise Vampigraine sur Abo !
{Abo est infecté par vampigraine !}


{Abo est blessé par vampigraine !}
{-3} PVs
PVs de Abo: 24/27
PVs de Sujet 68: 59/59



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyDim 12 Sep - 20:32




Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2





Trois petites graines sortent du bulbes de Sujet 68 et malgré le fait que le Abo avait un regard assez effrayant, le pokémon de laboratoire réussi à viser correctement. Les plantes se mirent à pousser, entourant le corps de l’adversaire. Cela ne le ralentira pas dans ses mouvements, mais au hissement énerver et au fait que le Bulbizarre semblait briller légèrement, on peut dire que l’attaque avait réussi !

Wahou ! Il est infesté par Vampigraine ! Bravo Bulbichou !


Bulbizarre !


Oui ! Cela nous offre un avantage ! Cette attaque restaurera régulièrement  de l’énergie de Sujet 68 et affaiblira le Abo.

Du coup… C’est un peu comme un Poison.


Hum… A la différence que cela ne s’empire pas et que la Vampigraine redonne de l’énergie à son utilisateurs.
Mais ce serait très intéressant à étudier. Je ne sais pas si on peut guérir de la vampigraine comme d’un empoisonnement. Après tout, il “suffit” de se débarrasser des graines qui infestent la peau.


Maintenant que je regarde l’Abo… Je me dis que si ça à l’air facile sur le papier, cela ne l’est visiblement pas dans la réalité. Le pokémon à beau se contorsionner, impossible d’enlever les graines.

Il a l’air de galérer.


Elle… Je crois que c’est une femelle. Elle est un poil plus grande qu’un mâle.


Tu as étudié beaucoup d’abo ?


Je crois que c’est le quatrième échantillon que j’avais à étudier à mes débuts. Vu qu’il y en a beaucoup par ici, j’ai pu en voir de toutes les tailles et apprendre à distinguer les mâles des femelles de visu.


Okayyy…
Fanatique des Abos.



Mais !
Bon, c’est pas tout ça, mais on est en pleins combat pokémon.
​​
Sujet 68 ! Utilise Charge.


Zarre !






Sujet 68 utilise Charge sur Abo !
Code : 5392 - Sujet 68 - Bulbizarre - 7 - 59/59 - 62x56x82x77x52 - Charge
Charge, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyLun 13 Sep - 14:14


Abo utilise Dard-Venin sur Sujet 68 !
{-10} PVs « Coup critique !  »
PVs de Sujet 68: 49/59


Sujet 68 utilise Charge sur Abo !
{-7} PVs « Beau boulot Sujet 68 ! »
PVs de Abo: 17/27


{Abo est blessé par vampigraine !}
{-3} PVs
PVs de Abo: 14/27
PVs de Sujet 68: 52/59



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyLun 13 Sep - 16:06




Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2





Les deux pokémons se jettent l’un sur l’autre, l’Abo avait la bouche grande ouverte tandis que le Bulbizarre fonçait tête baissée.  Et là, ce fut le choc des titans… Enfin miniature. Il me semble que le serpent avait réussi à porter son premier coup en tentant de le mordre à la nuque, mais le pauvre se fit presque rouler dessus avec la charge de Sujet 68 qui ne semblait s’arrêter que lorsque son adversaire le lâcha. De nouveau le serpent se tordit à cause des vampigraines qui drainent son énergie.

Regarde ! Sa marque dans le cou !


J’essaye de voir. J’ai l’impression qu’elle est moins visible. Donc c’était vrai ! La Vampigraine le guérissait un petit peu ! Incroyable ! C’est prodigieux ! Je pourrais écrire une thèse là-dessus !

J’ai l’impression qu’il a mordu très fort…


Je sais qu’il ne peut pas être empoisonné, mais la morsure doit faire mal tout de même. Pauvre Bulbichou...


Je pense malgré tout que le combat est en notre faveur. Et j’oserais même dire qu’on pourrait tenter une capture !


Tu ne trouve pas que tu as assez étudié d’Abo dans ta vie ?


Trop, c’est jamais assez dans notre domaine.


Je fais un  petit clin d’oeil tandis qu’elle lâche un petit rire nerveux, le genre qui dis “tu es un imbécile heureux toi “.
J’attrape la sphère blanche et rouge. Après tout, l’Abo semblait beaucoup plus fatigué que le Bulbizarre et avec la Vampigraine, cela n’allait pas s’arranger. Hum… Je pense que cela pourrait se tenter !

Sujet 68 ! Utilise de nouveau Charge et après, tu t’écartes !


Bulbizarre !


Le pokémon acquiesce de la tête et semble même ravi de s’exécuter. Tant d’enthousiasme, cela ferait presque plaisir à voir ! De mon côté, je suis prêt à tenter une capture, dès que Sujet 68 aura de nouveau attaqué !  





Sujet 68 utilise Charge sur Abo !
Code : 5392 - Sujet 68 - Bulbizarre - 7 - 52/59 - 62x56x82x77x52 - Charge
Charge, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son poids.

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Spr_bw10
Dresseur Fényx lancer une pokéball sur Abo sauvage !



J'ai complètement oublié de vous remercier pour les modérations Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  2202799044 merchi merchi merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyMar 14 Sep - 17:55


Abo utilise Ligotage sur Sujet 68 !
{-4} PVs « Bien joué Abo ! »
PVs de Sujet 68: 48/59
{Sujet 68 est piégé par Ligotage !}


Sujet 68 utilise Charge sur Abo !
{-7} PVs « Abo est blessé ! »
PVs de Abo: 7/27


{Abo est blessé par vampigraine !}
{-3} PVs
PVs de Abo: 4/27
PVs de Sujet 68: 51/59


{Sujet 68 est blessé par un piège !}
{-7} PVs
PVs de Sujet 68: 44/59

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Spr_bw10
Dresseur Doku utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyMer 15 Sep - 8:03




Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2





Je… Je ne sais pas comment j’ai fait. J’avais demandé à Sujet 68 de s’écarter, mais il ne pouvait techniquement pas. Le Serpent l’avait littéralement ligoté ! Du coup, j’ai un peu agit à l’instinct, j’ai tenté la capture en lançant la pokéball et miracle : c’est tombé sur l’Abo !
Et je l’ai capturé ! Je deviendrais presque bon en fait !

Wahou ! On ne t’arrête plus Nyxie !


Hé hé !
Bon travail Sujet 68.


Bulbizarre !


Le Pokémon sautille presque jusqu’à nous, heureux comme personne. Je note : gagner des combats pokémons semblent leurs faire excessivement plaisir. Bien bien bien.

Rentre Sujet 68, tu peux te reposer.


C’est bien mon Bulbichou !


Et hop, le voilà de retour dans sa sphère. Bon… Cette capture n’était pas prévue, mais les Abo sont rares dans les parages. Cela aurait été dommage de ne pas saisir l’opportunité !

Pourquoi on n’essayerait pas de commencer la domestication d’Abochou sur le chemin ? On a les gants anti-morsure et ça nous évitera un aller-retour.


...


En vrai… Ce ne serait pas un mauvais exercice. On n’aura pas toujours le laboratoire à proximité et je connais assez les Abo pour tenter l’expérience. On enfile nos gants bleus de protection qui recouvre tout l’avant-bras et on libère notre nouveau sujet.

Abo !


Le contrecoup de la capture se fait ressentir : sa queue se met à vriller de colère et il tente de se jeter sur mes chevilles ! Il n’y avait pas de risque parce que je mettais toujours des grosses bottes justement pour ce genre de situation. Rapidement, je l’attrape au niveau de la tête et de la queue pour qu’elle soit totalement inoffensive ! On débat un petit moment mais le serpent finit par lâcher l’affaire (au bout de quinze minutes hein) et tente plutôt de s’enfuir.

​​
Voilà… Elle devrait être un peu plus calme.


Et hop, une petite friandise pour Abochou !


Je laisse le pokémon ouvrir sa gueule pour que Sue dépose délicatement une friandise pokémon dans sa bouche et sans surprise, elle l’avale tout rond ! J’ai quelques doutes sur les capacités sensorielles de sa langue, mais peut-être que la science allait être bousculé : le pokémon ouvre de nouveau grand la bouche.
On renouvelle l’expérience : même résultat.

Je crois qu’elle aime bien !


Je ne sais pas ce qu’ils mettent dans ces trucs… Mais c’est vachement efficace pour la domestication.


Merci Sunrise. J’explique à Sue comment prendre le pokémon dans ses mains et on effectue une première passation. Le pokémon semble un peu déboussolé au début et sa queue vibre de nouveau mais elle se calme rapidement dès qu’on donne une friandise.

Nyxie, je ne sais pas du tout comment la regarder ! Ses yeux sont bizarres.


Les Abo n’ont pas une très bonne vue, contrairement aux Arboks.


Comment elle fait pour attaquer avec précision ?
Elle n’a jamais loupé Bulbichou !


Elle se base sur les vibrations du sol. C’est pour ça qu’elle n’aime pas trop être en l’air comme ça, mais elle a l’air de s’habituer assez rapidement.


La nourriture, c’est la vie.


Je fais un oui de la tête. Sujet 68 n’a jamais été très gourmand, mais les pokémons sauvages doivent avoir un peu plus de mal à trouver de la nourriture qu’un pokémon née en élevage. Du coup, ils sont plus enclins à être domestiqués.

On reprend la route en se passant régulièrement l’Abo dans nos mains. Le pokémon tente quelques morsures sur les gants, mais constatant qu’elle n’arrivait à rien et qu’elle n’avait pas de friandises pour ça, elle finit par laisser cette action de côté. Pareil pour le Ligotage : on l’en empêche et pas de friandise non plus !
Ce sera sans doute l’argument du jour !





Rencontre d’un pokémon sauvage pleasu !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyMer 15 Sep - 14:17

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4019.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  13
Un Aspicot sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyMer 15 Sep - 20:02




Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2





Tiens mais... Mais est-ce que ce ne serait pas un... Là...
En plein milieu du chemin !

Qu'est-ce que c'est Nyxie ?


Et bien, il s'agit d'un jeune Aspicot.


...
Je croyais qu'il fallait aller dans la forêt des Ombrages pour en trouver ?


​​Moi aussi.


Un silence s'installe, avec moi tenant l'Abo dans les mains qui semblait aussi calme que repu, même si elle s'excitait légèrement depuis la présence du pokémon qui nous fixait des yeux. Malgré sa mauvaise vue, il semble que l'odeur du pokémon insecte lui soit parvenue. On se regarde tous les deux et on hausse les épaules.

Bon ben, puisqu'il y en a un ici... On peut tenter une capture.


C'est bon, il est lancé le Nyxie ! Tu vas faire appel à Bulbichou ?


La queue du serpent mauve commence à s'agiter. Cette fois, elle l'avait définitivement repéré. Sue et moi, on se regarde de nouveau.
...
Pourquoi pas ?
Délicatement, je pose le serpent à terre. Pour l'instant, le pokémon ne bouge pas. Elle est consciente de la présence de tout le monde, mais elle ne se sent pas menacée que ce soit par notre présence ou celle de l'Aspicot.

Pas si agressive que ça finalement.


Son estomac est plein, c'est sans doute pour ça.


Je peux essayer un truc ?


J'hausse un sourcil et observe Sue du coin de l'oeil. Elle me prend une friandise et l'agite devant l'Abo qui ouvre de nouveau grand la bouche. Un puits sans fond, c'est pas possible ! Elle le dépose délicatement dans la gueule puis refait le même schéma, mais cette fois, au lieu de donner dans la bouche du pokémon : elle l'envoie près de l'Aspicot. Celui-ci est d'abord curieux de la nourriture avant de renifler avec son gros pif rouge et de commencer à grignoter.

ABO !


Ouh ! Elle est en colère ! Elle se jette sur l'Aspicot sans hésiter et avec une rage digne d'une Abo !

La jalousie, ça marche toujours quand on est possessive ou qu'on aime manger.


Tu parles en connaissance de cause ?


J'ai trois grandes sœurs et une nièce. Bien sûr que je parle d'expérience !


Hum... C'est bizarre, avec mon jeune frère, toujours un peu malade, j'ai jamais eu trop de soucis. On ne doit pas avoir la même passion pour la nourriture que chez les Kazoku.

Elle essaye de le ligoter non ?


Mouaip. C’est assez logique comme réaction. Elle ne craint pas le venin des aspicots et inversement. Je me demande ce que lui va faire…






Sujet 23 lance Ligotage sur Aspicot !
Code : 5392 - Sujet 23 - Abo - 6 - 47/47 - 75x50x46x60x70 - Ligotage
Ligotage, Type : Normal, Puissance : 15, Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Le lanceur ligote l'ennemi avec son corps pour l'écraser pendant un certain nombre de tours. L’effet dure entre 4 et 5 tours et inflige ⅛ des PV max de la cible et l’empêche de se retirer
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyJeu 16 Sep - 16:16


Sujet 23 utilise Ligotage sur Aspicot !
{-5} PVs « Bien joué Sujet 23 ! »
PVs de Aspicot: 15/20
{Aspicot est piégé par Ligotage !}


Aspicot utilise Sécrétion sur Sujet 23 !
{La vitesse de Sujet 23 diminue !}


{Aspicot est blessé par un piège !}
{-2} PVs
PVs de Aspicot: 13/20



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyJeu 16 Sep - 17:57




Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2





L'Abo, plus rapide, se jette sur l'Aspicot et commence à le Ligoter avec la force que l'on connaît de cette espèce. Très honnêtement, je n'aimerais pas être à la taille ou à la place de l'aspicot !

Il a l'air de douiller sévère...


Mouaip, je pense qu'il ne va pas tenir très longtemps.


Oh ! Regarde ce qu'il fait !


L'Aspicot semble ne pas vouloir se rendre sans combattre ! Voilà qu'il sécrète une espèce de pâte gluante qui entortille l'Abo. Du coup, on avait une masse violette englué dans une matière blanchâtre ligotée à un aspicot.
Honnêtement, je ne pensais pas dire ça un jour.

... Il a fait quoi ?


...
Je ne sais pas. On dirait une espèce de sécrétion d'insectes. Je ne pense pas que ce soit empoisonné.


J'ai entendu l'Abo siffler de colère, mais était-ce parce qu'elle était contrariée ou parce qu'elle avait mal ? Difficile à dire ! En tout cas, elle ne comptait pas lâcher, elle voulait sa friandise. L'aspicot aussi. Pourtant, il n'a goûté que quelques bouchés.
Je vais finir par en manger aussi

Pour la capture, on fait comment ? Abochou semble bien empêtré dans ce truc.


...
Aux talents ?


...
Vraiment ? Tu n'as pas un truc scientifique plus sérieux à proposer ?


...
Non ? Vu que L'Abo n'est pas domestiqué, je vais avoir du mal à lui demander de s'écarter, sans compter que, comme Sue l'a remarqué, elle est engluée dans ce truc blanchâtre donc même si je lui avais demandé, elle aurait eu trop de difficultés à se dégager.
Je regarde mon assistante non-officielle en faisant oui de la tête et attrape une pokéball (le stock diminue teeerrriblement). Puis j'attends l'occasion. Je me déplace, essaye de trouver un angle où je pourrais toucher l'Aspicot sans percuter l'Abo...
Du coup, je me rapproche... Rapproche... Rapproche...

Je suis quasiment collé au combat qui brille le fait que c’est un affrontement qui prend très peu de place au final.
Et...
Maintenant !





Sujet 23 lance Ligotage sur Aspicot !
Code : 5392 - Sujet 23 - Abo - 6 - 47/47 - 75x50x46x60x70 - Ligotage
Ligotage, Type : Normal, Puissance : 15, Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Le lanceur ligote l'ennemi avec son corps pour l'écraser pendant un certain nombre de tours. L’effet dure entre 4 et 5 tours et inflige ⅛ des PV max de la cible et l’empêche de se retirer

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Spr_bw10
Dresseur Fényx lance une pokéball sur Aspicot !
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyDim 19 Sep - 1:18


Aspicot utilise Dard-Venin sur Sujet 23 !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Sujet 23: 45/47


Sujet 23 utilise Ligotage sur Aspicot !
{-5} PVs « Encore un effort Sujet 23 ! »
PVs de Aspicot: 8/20
{Aspicot est piégé par Ligotage !}


{Aspicot est blessé par un piège !}
{-2} PVs
PVs de Aspicot: 6/20

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Spr_bw10
Dresseur Fényx Doku utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Comte Doku, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  EmptyDim 19 Sep - 8:25




Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2





Who… Who je l’ai eu ! J’ai eu un Aspicot du premier coup ! Je deviens bon ! J’affiche un grand sourire en ramassant la pokéball tandis que Sujet 23 essaie visiblement de comprendre ce qui s’est passé.

Bon travail !


...


Tiens… Une friandise.
...

Abo !


Je commence à comprendre comment marche ce sujet en particulier. Cela me va, elle obéit à ses instincts les plus primaires et tant que je la nourris, elle écoutera d’une oreille attentive.

Génial Abochou ! Elle s’est débrouillée comme une grande !


Les Abos ont beaucoup d’instinct de prédation, ce n’est pas si surprenant au final.


En tout cas, la journée a été très productive ! Un Abo et un Aspicot !


Tiens… A ce sujet…
Rentre !


L’Abo est rentré et je fais sortir l’Aspicot dans mes mains. Je le tiens fermement dans mes mains au niveau de la tête ainsi que de la queue, mais Sue ne peut s’empêcher de faire la même chose qu’avec l’Abo.

Tiens, une petite friandise pour fêter ta bienvenue dans l’équipe de Nyxie !


Spicot !


Je lui libère un peu de moue au niveau de la tête pour qu’il puisse grignoter et commence à la regarder un peu dans tous les sens.

C’est une femelle aussi.


Vraiment ?!


Hum hum. Elle est un peu jeune, mais elle a tout ce qu’il faut pour pondre des oeufs. C’est définitivement une femelle.


C’est bien, on est à égalité niveau sexe ! Deux mâles et deux femelles !


Le hasard fait plutôt bien les choses j’ai envie de dire. Je souris et garde un peu l’Aspicot dans mes mains pour qu’elle s’habitue, elle aussi, à être manipulée. Soudain, Sue regarde son SIS et affiche un grand sourire !

Hiii ! Nyxie ! Rukia et la petite Takara sont à Tatsudete ! Vu qu’on est pas loin, on peut y aller et rester un peu ?


Rukia, c’est une des grandes sœurs de Sue et Takara est par conséquent sa nièce. Toute la famille s’accorde à dire que la petite dernière est extrêmement mignonne, elle brille par son innocence.

Si on se dépèche, on pourra les rejoindre dans la même auberge ! Ce sera trooooop sympa !


D’accord, allons-y alors.







Comte Doku s’en va ! Merci la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty
MessageSujet: Re: Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2    Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clichés d'une belle forêt
» Direction l'avenir !
» Direction? L'ancien monde!
» S.O.S. dans la forêt
» Deux ombres en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: