Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Direction l'avenir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptySam 15 Juin - 14:45

J’ai mis plusieurs heures avant de réussir à rejoindre l’entrée de la forêt des ombrages. J’ai effectué un passage bref dans la ville de Tatsudete. Un étrange mélange entre le primitif et le high-tech. Ce qui donne un sentiment étrange quand vous voyez des câbles électriques qui s’étendent entre les branches des arbres et disparaissent dans le toit des maisons. C’est vraiment différent de ce que j’ai toujours pu voir. J’avais beau être souvent venu dans cette ville, cette sensation de modernité me paraissait toujours étrange.

Toujours est t-il que j’en ai profité pour passer au centre pokémon. J’ai soigné mon Salamèche et mon Krabby. Le but était d’aller sur la route afin de les entraîner contre d’autres Pokémon avant de pouvoir me rendre dans la forêt des ombrages. Je ne comptais pas me rendre dans un endroit où je peut tomber avec des pokémons aux niveaux plus élevés que moi. Du moins, pas tant que mon Salamèche aura appris sa première attaque de type feu. Là je pourrai essayer de m’y aventurer, surtout si je peut tomber sur des pokémons de type plante. Parfait pour l’entraînement.

De plus, mon Krabby avait l’air très fort en attaque. Je ne m’en était pas rendu compte lors de sa capture mais sa pince massive était vraiment puissante, plus que je ne pouvais l’imaginer. Et c’était réellement impressionnant. J’avançais le long de la route en saluant les quelques dresseurs débutants que je pouvais croiser. Ils doivent s’entraîner dans le but d’aller affronter le champion d’arène qui est dans la ville d’Ykito, un peu plus loin d’ici. Mais cette étape est encore très lointaine pour moi. Je dois d’abord entraîner beaucoup mes Pokémon.

Je m’aventure sur les côtés du chemin afin d’être tranquille et de pouvoir démarrer un combat. J’aperçois des ombres qui courent dans les arbres et je décide de lancer un combat à deux. Mon tout premier.




[Apparition de deux Pokémon sauvages !]

Direction l'avenir ! Charmander
Pyro (0/50), Griffe le premier truc qui lui arrive dessus !
(Griffe, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun)
Code:
Pyro - Salamèche - 6 - 51/51 - 63x49x79x56x71 - Griffe

Direction l'avenir ! 98
Sea (0/50), Écrase avec sa pince le premier truc qui lui arrive dessus !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun)

Code:
Sea - Krabby - 5 - 40/40 - 120x100x30x30x55 - Force Poigne


Dernière édition par Aaron Loryn le Sam 15 Juin - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptySam 15 Juin - 16:14

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9905.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Direction l'avenir ! 19Direction l'avenir ! 19
Un Rattata et un Rattata sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 6 et 5)



Direction l'avenir ! 19
Rattata A utilise Vive-Attaque sur Sea !
{-7} PVs « Je suis le plus rapide du moooonde ! »
PVs de Sea: 33/40

Direction l'avenir ! 19
Rattata B utilise Charge sur Pyro !
{-9} PVs « Attends moi ! »
PVs de Pyro: 42/51

Direction l'avenir ! 4
Pyro utilise Griffe sur Rattata A !
{-7} PVs « Vivement que je puisse cracher du feu. »
PVs de Rattata A: 20/27

Direction l'avenir ! 98
Sea utilise Force Poigne sur Rattata A !
{-15} PVs « Toi, tu bouges plus. »
PVs de Rattata A: 5/27



Alors, Dresseur, content de votre nouveau camarade de jeu ?

{Juste pour information, pense à aller demander l'archivage de ton précédent topic RP dans la zone prévue à cet effet. En plus ça te donnera de l'XP ! (Tu pourras ajouter tes niveaux "bonus" entre deux combats, donc à la fin du match contre les Rattatas)}


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptySam 15 Juin - 20:15

Je m’avance le long des côtés de la route, toujours le regard fixé en direction des arbres autour de moi. Je venais tout juste de libérer Pyro et Sea qui avançaient à mes côtés. Mon Salamèche et mon Krabby me suivait pas à pas. Je savais qu’il y avait quelque chose qui nous observait, je pouvais le ressentir. Je sentais qu’on était épiés par quelque chose. Quelques mètres plus loin, deux rattatas apparaissent subitement depuis l’un des arbres. Parfait pour l’entraînement ! Rien de plus facile pour mes Pokémon que de vaincre deux petits Rattata !

Mon Krabby semble causer beaucoup plus de dégâts que l’attaque de mon Salamèche. Il est aussi beaucoup plus porté sur l’attaque physique sur mon premier pokémon. Vivement que je puisse utiliser une attaque de feu sur les pokémon adverses ! Là ça sera différent et mon Salamèche pourra briller ! Je suis bien content d’avoir vu l’effet de force poigne sur le Rattata adverse. Il a l’air d’avoir été bien secoué et va avoir du mal à s’en remettre. Maintenant il s’agit de lui donner le coup de grâce ! Je compte bien effectuer cet entraînement plusieurs fois pour monter rapidement de niveau. Mais j’ai qu’une seule potion.

Je regarde le combat s’effectuer. Tout se passe bien. En même temps, ce sont des pokémon sauvages avec de faibles niveaux. Heureusement que tout se passe bien. J’entends les ordres d’autres dresseurs qui sont non loin de moi. Ils semblent s’entraîner tout aussi durement. Et je suis impressionné par le nombre de personnes qui se trouvent ici. Je pensais pas que c’était tout aussi fréquenté. C’est vraiment super impressionnant ! De voir autant de dresseurs réunis pour effectuer la même chose. Au moins on a l’air d’être assez unis.

Ca me fait penser que ça pourrait être super de voyager en équipe ! Avec deux autres personnes. Une équipe de trois. C’est beaucoup mieux de voyager à plusieurs ! Bien sûr voyager seul ça a de bonnes choses. Comme faire tout ce que l’on veut, aller où on veut. Prendre ses propres décisions. Mais ça vaut pas les repas au coin du feu en discutant avec des amis ! Je garde cette idée dans un coin de la tête pour plus tard. Si je rencontre d’autres personnes comme moi qui ne sont pas fermé à l’idée, je leur proposerai.

Je reporte mon attention sur le combat. Je n’avais pas d’autre choix que les mêmes attaques d’avant. En plus le premier rattata allait tomber K.O à la prochaine action. Parfait pour augmenter l’expérience de mes Pokémon et leur niveau. Je tends alors ma main en l’air en répétant presque les mêmes paroles.

— Pyro, Griffe sur le premier Rattata ! Sea, Force Poigne sur le deuxième ! Mettez tout ce que vous avez !





[Pyro lance Griffe sur le Rattata A et Sea lance Force Poigne sur le Rattata B !]

Direction l'avenir ! Charmander
Pyro (0/50), attaque le Ratatta A !
(Griffe, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun)
Code:
Pyro - Salamèche - 6 - 42/51 - 63x49x79x56x71 - Griffe

Direction l'avenir ! 98
Sea (0/50), Écrase le Rattata B !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun)

Code:
Sea - Krabby - 5 - 33/40 - 120x100x30x30x55 - Force Poigne
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptySam 15 Juin - 20:53

Direction l'avenir ! 19
Rattata B utilise Vive-Attaque sur Sea !
{-6} PVs « Tu vas me lâcher, oui ? »
PVs de Sea: 27/40

Direction l'avenir ! 19
Rattata A utilise Charge sur Pyro !
{-8} PVs « Rattat-A est trop rapide pour moi ! »
PVs de Pyro: 34/51

Direction l'avenir ! 4
Pyro utilise Griffe sur Rattata A !
{-7} PVs « Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort. »
PVs de Rattata A: 0/27
Direction l'avenir ! 19
{Rattata A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pyro gagne 50 points d'XP !
Il mon niveau 7 !
Sea gagne 50 points d'XP !
Il mon niveau 6 !

Direction l'avenir ! 98
Sea utilise Force Poigne sur Rattata B !
{-15} PVs « Il l'a presque coupé en deux ! »
PVs de Rattata B: 12/27



Votre Krabby en fait des sushis, Dresseur ! Alors ?
 
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptySam 15 Juin - 21:16

ET BIM ! Dans le mille ! Je sautille sur place en voyant le Rattata tomber K.O et mes deux Pokémon monter de niveau. Exactement ce que je voulais ! Et en plus de ça mon Salamèche vient d’apprendre Flammèche ! Enfin une attaque feu afin qu’il fasse beaucoup de dégâts. Au moins il sera à égalité pour les dégâts avec Krabby ! Car avant c’était plutôt lui qui faisait tout le travail. Heureusement qu’il est là pour faire du sushi de Rattata. Même si les Rattata c’est pas des poissons. Mais vous voyez ce que je veut dire ! C’est pareil !

Et maintenant, plus qu’à finir ce Rattata et partir à la recherche de deux autres Pokémon. On dirait que monter de niveaux se fait assez rapidement en fait ! Ma quête va commencer rapidement ! Je pourrai ensuite me rendre dans la forêt pour avoir mon Pikachu ! Je le veut vraiment, ce Pikachu. Qu’on en finisse !

Il me suffirait de faire ça pendant quelques minutes et de soigner certainement Sea avec une potion jusqu’à avoir atteint au moins le niveau dix. Là je pourrai voir pour changer de lieu et aller se frotter à des Pokémon plus forts dans la forêt. Mais leur niveau était actuellement trop faible pour espérer affronter des Pokémon avec un niveau supérieur à dix. J’aurai aucune chance contre eux. Surtout à deux contre deux. Donc pour l’instant entraînement à fond ! Pas le choix !

—Pyro, lance Flammèche ! Toi Sea, Force Poigne à nouveau ! On va en faire qu’une bouchée de ces Pokémon sauvages ! Dis-je en serrant le poing.




[Pyro lance Flammèche et Sea lance Force Poigne à nouveau !]

Direction l'avenir ! Charmander
Pyro (0/50), Enflamme le Rattata en face de lui !
(Flammèche, Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% chance de brûlure)
Code:
Pyro - Salamèche - 7 - 34/53 - 64x50x83x57x72 - Flammèche

Direction l'avenir ! 98
Sea (0/50), Écrase avec sa pince le dernier Rattata !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun)
Code:
Sea - Krabby - 6 - 27/42 - 124x101x31x31x56 - Force Poigne
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptySam 15 Juin - 21:21

Direction l'avenir ! 19
Rattata B utilise Charge sur Pyro !
{-9} PVs « Vous ne m'aurez jamais vivant ! »
PVs de Pyro: 25/53

Direction l'avenir ! 4
Pyro utilise Flammèche sur Rattata B !
{-22} PVs « Coup critique ! Pyro s'enflamme ! »
PVs de Rattata B: 0/27
Direction l'avenir ! 19
{Rattata B est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pyro gagne 50 points d'XP !
Il passe au niveau 8.
Sea gagne 50 points d'XP !
Il passe au niveau 7.



On dirait bien que la flamme de la passion brûle, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptySam 15 Juin - 21:59

Une fois le rattata battu, je regarde mes deux Pokémon. Ils ont l’air d’être encore en forme. Je devrais peut-être faire boire une potion au moins à Krabby. Ce serait une bonne idée pour continuer l’entraînement que ses pv soient assez hauts. D’autant que la prise d’xp sera bien facilitée par le fait que Pyro ait appris flammèche. Les deux feront de gros dégâts conséquents et supérieurs, ce qui permettra de terminer très rapidement les Pokémon adverses. Ils devraient donc prendre moins de dégâts s’ils battent plus vite leurs adversaires. Je pense que c’est une bonne idée.

Je décide que je garde ma potion pour l’utiliser plus tard, au cas où. On sait jamais ce qui peut arriver dans un combat Pokémon et surtout contre des sauvages. Il vaut mieux avoir une solution de repli si quelque chose d’imprévu se passe. Mais heureusement pour moi, du moins de ce que je sais, il n’y a pas de Pokémon sauvages très dangereux sur cette route. Seulement des Pokémon comme ces rattata, que des bas niveaux, rien de bien particulier. Ce qui est très pratique pour les dresseurs débutants afin de monter de niveau. C’est pas pour rien que j’ai choisi cet endroit.

J’en profite également pour nourrir mes Pokémon et les remercier pour le combat. Une fois ceci fait, je continue d’avancer en m’écartant progressivement du chemin à la recherche de nouveaux adversaires pour Pyro et Sea. J’étais sûr de trouver des Pokémon sauvages dans le coin. Même si j’avais beaucoup de chance de tomber à nouveau face à deux Rattata. Tant que mes Pokémon pouvaient monter de niveau, ce que je rencontrais m'intéressait peu. Du moins pour le moment.




[Apparition de deux Pokémon sauvages]

Direction l'avenir ! Charmander
Pyro (0/50), Enflamme le premier Pokémon qui arrive devant lui !
(Flammèche, Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% chance de brûlure)
Code:
Pyro - Salamèche - 8 - 25/55 - 65x51x87x58x73 - Flammèche

Direction l'avenir ! 98
Sea (0/50), Écrase avec sa pince ce qui arrive devant lui !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun)
Code:
Sea - Krabby - 8 - 27/46 - 128x102x32x32x57 - Force Poigne
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptyDim 16 Juin - 2:20

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5567.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Direction l'avenir ! 13Direction l'avenir ! 16
Un Aspicot et un Roucool sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 8 et 8)



Direction l'avenir ! 4
Pyro utilise Flammèche sur Aspicot !
{-30} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Aspicot: 26/56

Direction l'avenir ! 16
Roucool utilise Charge sur Sea !
{-7} PVs « Nooon laisse mon repas tranquille ! »
PVs de Sea: 20/46

Direction l'avenir ! 13
Aspicot utilise Dard-Venin sur Pyro !
{-5} PVs « Aouch, tu m'as fait mal... »
PVs de Pyro: 20/55

Direction l'avenir ! 98
Sea utilise Force Poigne sur Aspicot !
{-20} PVs « C'est qu'il a de la force ce petit. »
PVs de Aspicot: 6/56



Et maintenant, Dresseur, qu'est-ce qu'on fait ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptyDim 16 Juin - 12:42

Prêt à finir le combat, j’observe mon Salamèche lancer son attaque. Qui touche dans le mille. On dirait que l’aspicot ne s’attendait pas à se faire brûler aussi soudainement. C’est maintenant une cible facile pour recevoir une pokébal !! J’avais entendu parler de la mission qui consistait à rapporter cinq pokémon capturés au centre pokémon le plus proche. On pouvait même recevoir des pokémon d’autres régions ! Ce qui était parfait pour être différent des autres dresseurs que je pouvais rencontrer. Avoir des pokémon inédits qu’on ne voit nul part ici ! La meilleure idée.

Mais pour ça j’allais devoir capturer tous les Pokémon sauvages qui nous attaquent ! Pas le choix. Je glisse ma main droite discrètement dans mon sac pour attraper une pokéball. Je la serre fermement. Il allait être mon deuxième pokémon capturé même si je ne comptais pas le garder dans mon équipe. Je me souviens qu’il évolue en Dardagnan et ce n’est pas un pokémon particulièrement puissant, c’est surtout qu’il a trop de faiblesses. Et tout le monde sait que les pokémon insectes ne valent rien face à d’autres. À part peut-être Papilusion et Insécateur. Sauf qu’il n’y a aucun Insécateur dans le coin !

— Il est temps de terminer ce combat ! Dis-je en lançant ma pokéball sur l’Aspicot avec le regard brillant.




[Aaron utilise une pokéball sur l’Aspicot & Pyro et Krabby lancent leurs attaques sur le Roucool]

Direction l'avenir ! Spr_B2W2_Red

Aaron lance une Pokéball sur Aspicot !

Direction l'avenir ! Charmander
Pyro (0/50), Enflamme le Roucool !
(Flammèche, Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% chance de brûlure)
Code:
Pyro - Salamèche - 8 - 20/55 - 65x51x87x58x73 - Flammèche

Direction l'avenir ! 98
Sea (0/50), Écrase avec sa pince le Roucool !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun)
Code:
Sea - Krabby - 8 - 20/46 - 128x102x32x32x57 - Force Poigne
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptyDim 16 Juin - 14:06

Direction l'avenir ! 4
Pyro utilise Flammèche sur Roucool !
{-16} PVs « La vache, ça brûle ! »
PVs de Roucool: 40/56

Direction l'avenir ! 16
Roucool utilise Charge sur Sea !
{-7} PVs « Mais arrêteuh ! »
PVs de Sea: 13/46

Direction l'avenir ! 13
Aspicot utilise Dard-Venin sur Pyro !
{-5} PVs « J'vais t'empoisonner ! Ah non... »
PVs de Pyro: 15/55

Direction l'avenir ! 98
Sea utilise Force Poigne sur Roucool !
{-17} PVs « Je crache pas du feu, mais moi aussi je fais mal. »
PVs de Roucool: 23/56


Direction l'avenir ! Spr_B2W2_Red
Aaron utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, on termine ce combat ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptyDim 16 Juin - 14:39

La ball tourne légèrement. Et j’ai capturé l’Aspicot ! Parfait ! Je l’accroche sur le côté de ma ceinture puisque je ne compte pas le garder dans mon équipe. Je le rendrai au centre pokémon afin d’obtenir un pokémon d’une autre région. C’est cependant dommage que les pokémon offerts par la quête sont ordinaires. J’aurai bien aimé avoir un pokémon avec un type peu commun voir assez rare. Mais bon, plus je monterai de niveau, plus je voyagerai et plus j’aurai de chance de trouver un pokémon qui correspond à mes attentes. J’ai déjà deux pokémon quasiment parfaits qui se complètement totalement.

Plus qu’à capturer ce Roucool maintenant. La solution est simple, je dois encore l’affaiblir pour qu’il n’ait pas de chance de sortir de la ball. Une simple attaque de Sea devrait suffire pour ça. Et après ça je pourrai partir de cette route, me rendre au centre pokémon pour les soigner, me rendre à la boutique et me diriger directement dans la forêt des ombrages ! À la recherche de ce fameux Pikachu ! Au moins si j’arrive à obtenir cette souris électrique je pourrai me dire que j’ai un pokémon vraiment rare. Du moins dans cette zone.

Finissons-en avec cette route et avec ce Roucool. Je dirige mon regard en direction de Krabby, lui faisant un signe de la main.

— Lance Force Poigne sur le Roucool !

Je m’apprête à capturer le Roucool dès que l’attaque de Sea aura touchée sa cible. Après ça il me faudra encore deux pokémon pour accomplir la quête.




[Sea lance Force Poigne sur Roucool et Aaron lance ensuite une pokéball !]

Direction l'avenir ! 98
Sea (0/50), Écrase avec sa pince le Roucool !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun)
Code:
Sea - Krabby - 9 - 13/48 - 136x104x34x34x59 - Force Poigne

Direction l'avenir ! Spr_B2W2_Red

Aaron lance une Pokéball sur Roucool !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptyDim 16 Juin - 15:04

Direction l'avenir ! 16
Roucool utilise Charge sur Sea !
{-7} PVs « Woops, il commence à être mal en point. »
PVs de Sea: 6/48

Direction l'avenir ! 98
Sea utilise Force Poigne sur Roucool !
{-19} PVs « Je vais tous les attraper, TOUS ! »
PVs de Roucool: 4/56


Direction l'avenir ! Spr_B2W2_Red
Aaron utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! EmptyDim 16 Juin - 15:25

La ball se referme définitivement. Je regarde attentivement la pokéball qui referme mon Roucool tout fraîchement acquis. C’est plutôt pratique un pokémon vol même si je ne compte pas l’utiliser. J’ai déjà une idée précise du pokémon vol que je veut avoir en récompense pour la quête. Un pokémon que l’on ne peut pas trouver ici et qui a certaines attaques spéciales pour un oiseau. Particulièrement intéressant. J’avance aux côtés de mes pokémon jusqu’au niveau de la ball, me baissant sur mes genoux afin de l’attraper. Plus que trois pokémon à attraper.

Mais mes deux pokémon sont trop mal en point pour continuer à s’entraîner et à capturer ici. Je dois retourner à Tatsudete pour les soigner au centre pokémon et faire un tour à la boutique. La prochaine destination c’est la forêt des ombrages. Je dois avouer que ma progression se fait bien plus vite que ce que j'imaginais, ce qui est d’ailleurs formidable ! Je compte bien avancer toujours plus vite et toujours plus loin. Je remonte le long de la route en ramenant Salamèche et Krabby dans leur pokéball respectives.

Tout en avançant le long de la route, je regarde les autres dresseurs qui s’entraînent. Je vois des pokémon relativement simples comme des roucool, des aspicot, bien que je suis impressionné de voir un dresseur qui utilise un Papilusion. Il a fait évoluer son pokémon jusqu’à ce stade, ce qui est plutôt rare dans cet endroit. Je me dit que son pokémon doit certainement connaître des capacités comme poudre dodo. Des capacités redoutables en combat. Si vous endormez un pokémon, il suffit de l’attaquer encore et encore vu qu’il ne peut pas se défendre. Sauf en arrivant à se réveiller ou si son dresseur utilise un réveil. C’est ce qui est particulièrement intéressant.

Une fois arrivé à Tatsudete, je passerai à la boutique et au centre pokémon. Et mon voyage continue !




Un gros merci à la modération ! RP clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direction l'avenir ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l'avenir !   Direction l'avenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction l'avenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction? L'ancien monde!
» Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2
» [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: