Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Direction? L'ancien monde!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyJeu 9 Avr - 2:21

-Hey hey hey...

Les jambes bien campé au sol, j’observe ce qu'on appelle communément la ''ceinture''. À perte de vue, des ruines plus ou moins détruites par le temps s'élèvent vers le ciel. Les vestiges de l'ancienne époque laisse entrevoir ce que pouvait être en partit le monde de nos ancêtres. Un frisson d’excitation parcours mes membres et je trépigne d'impatience. Ce lieux, je rêve de le visiter depuis que j'en ai appris l'existence. Enfin, je me sens prête pour cette épreuve!

Armé de tout mon bataclan habituelle, je regarde à droite puis à gauche, essayant de voir quelle ''chemin'' semble le plus accessible. Pour l’occasion, j'ai bien apporté de outils supplémentaire. Entre autre, la pioche que je tiens actuellement sur mon épaule et la pelle rétractable qui est attaché à mon sac.

-Hum.... Qu'en pense tu Big Ben? Le sol me semble plus dégagé sur la droite n'est-ce pas? Ouais, c'est ce que je pensait, merci mon grand! Vous avez entendus vous autres? À gauche!


Car oui, une bonne partit de la bande est là. D'abord Zazu, à qui j'ai accroché une caméra. J'adore celle de mon casque, mais avoir accès à une vue d'ensemble ça n'a pas de prix! Poucette le suit de près, observant nos arrières sans arrêt. Puis vient bien sûr mon cher BB. Il flotte devant, trouvant le trajet le moins dangereux pour moi simple mortelle qui suis obligé de me déplacer à pied. Oh, mon royaume pour une paire d'aile!

-Hey! Des ailes hein? Sa serait pas bête sa comme prochain projet... D'après toi jolie Poucette, une paire d'aile de papillon comme toi sa m’irait bien? Ouais, probablement une mauvaise idée question capacité de portage.. Comme Zazu? Oui,en plus gros bien sûr! Dans le genre, proportionnelle à ma taille quoi! Articulé, avec un mécanisme électrique... Oh juste un système de flottaison? Ohhh, utiliser des aimants pour flotter? Fallait y penser!

Et peut-être avoir les fonds nécessaires pour subventionner les recherches, le temps de faire les dites recherches, la motivation pour contourner les sempiternelles problèmes rencontrer et … Ouais, pas qu'avoir l'idée quoi. Je m'arrête soudainement d'avancer. Je viens de grimper un petit amas de ''pierre'' qui est fort probablement un ancien mur en fait. La vue d'ici est déjà pas mal, j'ai vraiment hâte d'arriver plus loin et de commencer les fouilles! En même temps, j'ai une mission secondaire! Je regarde donc le ciel. Je dois valider pour Dhyana qu'il y as bien des Nosferapti dans le secteur. Kusanagui, une personne avec qui nous parlons parfois en ligne en recherche un.

Quoi? Venir de nuit? Vous êtes fou ou quoi? Bon, oui sa aurait été plus facile... Mais je ne connais pas l'endroit alors bon. Je fouille de jour et avec un peu de chance, je trouverais peut-être l'une de ces toutes mimi chauve-souris trop mignonne en train de dormir dans un décombres quelque-conques. Parlant du principe de trouver un pokémon sauvage, c'était quoi ce bruit?

*Apparition de deux pokémons sauvages SVP- Merci :) *


Dernière édition par Minami Rikka le Lun 20 Avr - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyJeu 9 Avr - 3:51

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8790.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Direction? L'ancien monde!  74Direction? L'ancien monde!  41
Un Racaillou et un Nosferapti sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 15 et 15)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyJeu 9 Avr - 15:16

J'arrête d'avancer, cherchant à trouver la source du bruit. Mes compagnons m'imitent, tournant leur tête dans toutes les directions possibles. C'est Zazu qui le premier, se dirige un peu vers nôtre gauche. Nous contournons un amas de pierres et de débris quelconque pour nous retrouver devant ce qu'il reste d'un ancien bâtiment. Le bruit revient, plus fort que précédemment. Oh, il semblerait bien que nous avons trouvé quelque chose! Je place un doigt sur ma bouche, soufflant doucement pour indiquer à mes compagnons de faire silence. D'un commun accord donc nous entrons par ce qu'il reste d'un cadre de porte. La pièce est sombre, aussi, j'allume rapidement la lampe situé sur mon casque.

J'éclaire lentement les environs, à la recherche de la moindre bébête. Zazu se perche sur mon épaule et roucoule doucement, attirant mon attention. Il utilise son aile pour m'indiquer un recoin et ohhh! Je souris et trépigne. Oui oui oui! Je démarre ma caméra sans hésiter.

-Allo allo, qu'avons-nous là? Vois-tu ce que je vois Dhya-chan? Un joli petit Nosferapti! C'est le premier pokémon que je croise ici, alors je peux te confirmer sans l'ombre d'un doute qu'il doit y en avoir plusieurs dans les parages. Ohhh, mais il est trop trognon comme ça! Ta vue, il se grattouille la tête avec ses petites ailes, il est juste trop choupinou! Je vais voir si je peux... Hein, HEIN!?


Je tombe à la renverse. Mon dos rencontre le sol à pleine vitesse, cependant, mon sac me sert de coussin et m'empêche de me blesser. Surprise, je relève la tête, remarquant que mes pokémons s'affole. Moi qui voulais m'approcher un peu de la chauve-souris pour l’inspecter, je ne m'attendais pas à ce que le sol ce dérobe sous mes pieds! Quoique...

-Hey, mais t'es un Racaillou toi!

Parce que oui, bon, ce n'est décidément pas un rocher qui peux avoir des yeux et des bras comme ça! En parlant pokémon minéral, il semble plutôt furieux que je lui est marché dessus. Il balance ses poings dans les airs, frappant rageusement le sol ce qui bien sur, interrompt le sommeil du Nosferapti. Loin d'apprécier le réveil brutal, le monstre volant décolle.

-Hey! C'était un accident, je suis désolé!

Rien à faire. Le Racaillou, loin de ce calmer me balance un caillou que j’évite uniquement parce que Big Ben ce place devant moi pour l'encaisser. Serrant les poings, je me redresse, à mon tour pas du tout amusé.

-Si c'est la bagarre que vous voulez, vous allez l'avoir, non mais oh!


J’attrape une pokéball à ma ceinture, libérant mon jolie Krabby et sans plus attendre, je lance des ordres.

-Poucette, poudre dodo sur le caillou, Sébastien, écume!


Avec un peu de chance, on vas endormir ce rocher avant qu'il ne face s'écrouler le vieux bâtiment sur notre tête!

Et si on comptait les bulles?:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyJeu 9 Avr - 18:24


Poucette utilise Poudre Dodo sur Racaillou !
{Racaillou s'endort !}


Nosferapti utilise Ultrason sur Sébastien !
L'attaque a échoué !


Sébastien utilise Écume !
{-7} PVs « Bien joué Sébastien ! »
PVs de Nosferapti: 43/50
{-30} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 20/50


{Racaillou est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseuse Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyJeu 9 Avr - 21:16

Poucette prends les devants. Ouvrant grandes ses ailes, la Papilusion commence à déverser une jolie poudre étincelante sur le Racaillou. Se dernier, loin d'y porter attention frappe furieusement le sol, me balançant tout les gravas qui lui tombe sous la main. Heureusement que mon fidèle Big Ben est là, utilisant son corps tel un bouclier pour me protéger des moindres éclats de pierre. Il faut dire que contrairement à moi et mon précieuse matériel, le corps en métal du Tic ne craint pas grand chose. Puis, la pluie de caillasse cesse. Le monstre de pierre ne manque pas de munitions, par contre, la poussière de Poucette à fait son œuvre et il dort désormais. C'est fou comment il est mignon comme ça!

Le Nosferapti intervient, tentant de s'en prendre à Sébastien qui rapplique avec un nuée de bulle. Pas très efficace contre la chauve-souris, superbe résultat contre le Racaillou. Se dernier se tourne dans son sommeil et j'ai peur que l'eau n'amenuise l'effet des spores. Non. Ni la douleur ni le bain forcé ne réveille la pierre vivante. Excellent. Je sois une pokéball, profitant du fait qu'il dorme pour m'approcher un peu.

-Sébastien, continu avec Force-poigne! On vas s'assurer qu'il reste assommé et Poucette? Un joli Choc mental pour sur la chauve-souris ma belle!


Suite à cela, je parviens assez proche de la pierre endormi pour simplement laissé tombé la pokéball dessus.

Un racaillou qui dort, sa ressemble à n'importe quel caillou.:


Dernière édition par Minami Rikka le Jeu 9 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyJeu 9 Avr - 22:32


Poucette utilise Choc Mental sur Nosferapti !
{-40} PVs « Pense pas trop fort ! »
PVs de Nosferapti: 3/50


Nosferapti utilise Cru-Aile sur Poucette !
{-34} PVs « Eh vlan! Au moins je perds pas de plumes ! »
PVs de Poucette: 77/111


Sébastien utilise Force Poigne sur Racaillou !
{-6} PVs « Bizarre, ça ne fait pas squish cette fois... »
PVs de Racaillou: 14/50


{Racaillou est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}
Direction? L'ancien monde!  Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:




Et maintenant, Dresseuse Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyVen 10 Avr - 1:33

Dans les airs, à une hauteur limité par la présence du plafond, le combat faisait rage. Poucette s'était élancé à la suite de la chauve souris qui cherchait par tout les moyens à l'esquiver. Ma tête ne cesse de monter et de redescendre, hésitant entre porter mon attention sur la pokéball qui clignote au sol ou sur les deux créatures volantes qui déplaces de fort courant d'air. Finalement, la sphère de capture cesse de gigoter et la lumière s'éteint. Je me penche, l’attrape d'une main avare et la lève au ciel tel un trophée.

-Ah AH!

Ma soudaine exclamation surprend le Nosferapti qui sursaute et cherche à changer de direction pour m'éviter. Poucette en profite pour placer l'attaque demandé avec une grande précision et la créature nocturne hurle sous l'impact. Déséquilibré, elle bat des ailes juste à temps pour ne pas s'écraser au sol. Furieuse, elle se retourne et reprends de l'altitude. Ses ailes s'enveloppent d'une lumière vive. La Papilusion recule, cherche à éviter l'attaque. Son dos rencontre le mur et elle ne peux plus rien faire que de subir l'assaut. Je grimace, sert les poings et ferme les yeux avant de les ré-ouvrir lentement. Poucette est toujours en état de poursuivre le combat. Ouf.

- Bien joué ma jolie, tu la vraiment amoché! Essais ta poudre dodo et toi Sébastien, protèges toi!

Après il faut que je pense à ranger la pokéball de mon nouveau copain pour en ressortir une nouvelle moi! Pas question de laissé ce Nosferapti en si mauvais état tout seul, il vient avec nous!

À qui le tour?:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyVen 10 Avr - 1:54


Poucette utilise Poudre Dodo sur Nosferapti !
L'attaque a échoué !


Nosferapti utilise Cru-Aile sur Poucette !
{-34} PVs « Regarde, je bats des ailes pour annuler la Poudre Dodo ! »
PVs de Poucette: 46/114


Sebastien utilise Armure !
{La défense de Sebastien augmente !}

Direction? L'ancien monde!  Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse Minami, quelle est la prochaine étape ? J'ai ajouté Geodude niveau 15, pardon pour l'oubli !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyVen 10 Avr - 22:28

La Papilusion s'éloigne du mur embrassé de force. Malgré le coup douloureux de la chauve-souris, elle me semble plus que motivé à poursuivre. Super! Elle s'élance, prenant le plus de hauteur possible. Ses ailles frôle le plafond, faisant tomber un brin de poussière centaine. Elle cherche à lancer son attaque cependant l'environnement à raison de sa précision. Les yeux fermés, Poucette tousse sous l'effet de la poussière qui vient de lui tomber dessus. Viser sans regarder n'étant pas recommander, sa poudre dodo tombe bien loin du Nosferapti qui profite de la situation pour placer une nouvelle attaque Cru-aile contre le papillon.

Le choc repousse la femelle qui se retrouve au sol. Sébastien intervient. Prenant position au dessus de l'insecte qu'il ne couvre à moitié, il cherche à la protéger tout en activant son attaque armure pour se protéger. La chauve-souris l'ignore, préférant continuer de batifoler dans les airs. Mon tour alors! Je lance la sphère de capture qui frappe la créature ailée. La pokéball ce balance 1 fois, puis 2, puis 3!

-Oui!!

Ma joie est de courte durée. La sphère se ré-ouvre soudain, éjectant la créature dans un rayon blanc. Hein? Je cesse de sautiller sur place, surprise. Quoi, mais... La pokéball à tourner trois fois non?

-Nani?!

Je recule, surprise. C'est pas possible! Suis-je tombé sur une sphère de capture défectueuse? Ou encore, malgré son état pitoyable la créature est réellement parvenus à ce libérer dans un dernier effort? Qu'importe, il ne faut pas rester sans réaction. Je me ressaisi, encre mes pieds au sol tout en attrapant une nouvelle pokéball.

-Poucette, Sébastien, on fait pareil!

La Papilusion se relève, déterminé à retenter sa chance. Quand à mon cher Krabby, il joue des claquettes, cherchant à attirer l'attention du monstre ailé.


On ré-essais!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptySam 11 Avr - 2:19


Poucette utilise Poudre Dodo sur Nosferapti !
{Nosferapti s'endort !}


{Nosferapti est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Sebastien utilise Armure !
{La défense de Sebastien augmente !}

Direction? L'ancien monde!  Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptySam 11 Avr - 16:57

-Ah HA!

Dérangé par les claquettes incessantes de Sébastien, le Nosferapti fait l'erreur fatal de diminuer sa hauteur de vol. Poucette en profites. Se stationnant au dessus de son adversaire, bien plus bas que le plafond cette fois elle refait son attaque. L'effet est immédiat. La chauve-souris manque quelques battements d'ailes avant de s'effondrer en plein vol. Mon cher Krabby, toujours sur la défensive reçoit la créature sauvage sur la tête. C'est à mon tour! Levant le bras, je balance une nouvelle pokéball qui cette fois encore, atteins la cible. La sphère roule sur la carapace du crabe pour tomber au sol. Elle se trémousse un instant avant de cesser de clignoter. J'attends.... J'attends. Rien. Donc... Je l'es eu cette fois, non?

-OUII!!

Je saute sur place, laissant exploser ma joie. De la poussière s'écroule du plafond, refroidissant mes ardeurs. Oups, il vaut mieux sortir. J’attrape ma pioche, délaissé au sol pendant l'affrontement. Sébastien ramasse pour moi la pokéball et nous ressortons tous. Nous nous éloignons assez pour trouver un terrain plus plat avant que je ne prenne la sphère de capture auprès de mon Krabby. Pendant le trajet, j'ai envoyé la vidéo du combat à Dhyana, pour lui confirmer la présence des chauve-souris dans le secteur. Puis, je libère mes deux nouveaux compagnons.

Le Racaillou croise ses bras, à l'écoute. Le Nosferapti quand à lui cherche à se cacher derrière le pokémon roche. Et bien, il ne semble plus fier du tout celui-là.

-Allô allô! Alors moi c'est Minami, heureuse de faire votre connaissance! Ici nous avons Big Ben, Poucette, Sébastien et Zazu! Bienvenue dans notre petite troupe!

Le Racaillou décroise les bras, attrape le Nosferapti par la peau du cou et le place à ces côtés. On dirait qu'il le sermonne car il était effrayé, c'est un peu étrange.

-Hum, voyons-voir... Il vas vous falloir un nom chacun. Racaillou d'abord, puisque tu es le premier capturé... Bon, tu es fait de pierre... T'aime faire la leçon non? Autre chose? Ouais, pas évident de communiquer, je sais... Caillou, caillasse, hey, fais pas cette tête je cherche! Brutus? Non... Brock? Ah! Vas pour Brock alors!

Le Racaillou sourit, tambourinent légèrement le sol avec ces poings. Quand à la chauve-souris, elle essais toujours de ce faire la plus petite possible.

-Hey, tu sais que tu peu pas disparaître par magie comme ça hein? Hum... Magie... Bartock sa te plairait comme nom?

Possiblement trop effrayé pour contester, la créature approuve. Parfait! Nous allions donc pouvoir nous remettre en route. Oui, je sais que mon but premier était de confirmer la présence des Nosferapti dans le secteur... Mais tant qu'à être ici, autant trouver un coin sympa pour établir un campement en attendant les autres! Je me redresse, rappelant Brock, Bartock et Sébastien dans leur pokéball.

-Zazu, peux-tu faire une ronde de reconnaissance s'il-te-plait mon beau?

Le Roucool accepte volontiers et s'envole.

*apparition de deux pokémons sauvages SVP- Merci :) *
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyDim 12 Avr - 12:46

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7699.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Direction? L'ancien monde!  52Direction? L'ancien monde!  21
Un Miaouss et un Piafabec sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 15 et 16)
 
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyDim 12 Avr - 17:31

Dès que Zazu s'envole, je place mon casque SIS devant mes yeux. Une petite image apparaît dans le coin inférieur, me permettant de voir ce que mon Roucool voit. L'image n'est pas des plus clair et la distance est limité. Mais c'est génial! Je peux ainsi voir le dessus des bâtiments, choisir un chemin plus facile d'accès et surtout, repérer des pokémons! C'est ainsi que nous poursuivons la route pendant un instant, je marche à travers les gravats, Big Ben et Poucette à ma suite. Assez loin devant, tel un gros point dans le ciel je peux suivre Zazu du regard et valider ce qu'il voit à tout instant avec mon casque.

Le trajet que nous inventons ce déroule donc assez bien lorsque tout d'un coup, j'entends mon Rouccol qui piaille fortement. Je porte mon attention sur l'écran de la caméra, curieuse. Oh! Des pokémons? Difficile à dire, mais il semblerait que Zazu est repéré deux créatures qui... Se batte? C'est flou, je ne suis pas sur. Par contre, je me rends rapidement compte que mon Roucool fonce dans la directions des monstres sauvages.

-Non, Zazu, attends!

En fait, je parle dans le vide. Je peux l'entendre, pas l'inverse. Il faut vraiment que règle ce problème! Levant les yeux, je repère la silhouette de mon oiseau juste à temps qui disparaît derrière un bâtiment. Zut zut zut! Je commence à courir dans cette direction, faisant moins attention à où je pose le pieds. Je parviens enfin au détour de l'ancienne maison où Zazu est aller. Je contourne rapidement au coin, glisse sur un débris et m’étale au sol. Les cris me poussent à me bouger rapidement, ignorant mon genoux douloureux. Je me relève donc un minimum, les coudes appuyé au sol pour voir ce qui ce passe. Une scène plutôt inattendus m'attends.

Zazu est désormais posé au sol. Il bat furieusement des ailes, tout en hurlant à plein poumon contre deux autres pokémons. Face à lui, volant sur place je reconnais un Piafabec. Dhyana m'a envoyé une vidéo du sien. Au sol par contre se trouve un félin qui ne me dit rien. Mon SIS le scanne rapidement, il s'agit d'un Miaouss. Je continus de me relever, grimaçant sous la douleur. Un coup d’œil me confirme que l'un de mes genoux à très mal encaissé ma chute. Qu'importe. J'ignore le sang qui imbibe de plus en plus mon pantalon pour me relever. Attrapant une pokéball, j’envoie des renforts.

-Splinter, j'ai besoin de toi! Zazu, vient par ici!


Le Roucool me regarde un instant et j'ai une étrange impression. L'instant suivant, il m'ignore et persiste à maintenant son poste. Coincé entre les deux comme ça, je ne sais pas ce qui lui prend, mais il est plus que déterminé à ne pas bouger. Le Miaouss le harcèle, jouant de ces griffes sous le bec de mon ami. Quand au Piafabec, il s'élève, charge les griffes devants. Zazu parvient à esquiver jusqu'à présent, mais cela ne vas pas durer éternellement. Ok, bon, je lui fais confiance alors s'il désire garder ce poste, il doit y avoir une raison!

-D'accord, dans ce cas, Splinter, fraye toi un chemin avec Vive-attaque! Zazu! Tu peux garder ta position en lançant Tornade! Vas'y mon beau!


Le Roucool approuve tout en libérant un cri de guerre, il ouvre ses ailes et je m'attends à ce qu'il les frappent violemment pour créer sa tornade. À la place, c'est une lumière vive qui l'enveloppe. Surprise, je plaque une main devant ma bouche. Je ne m'attendais pas à cela! Son corps grandit, ses plumes s'allonge et après quelques secondes, c'est un magnifique Roucoups qui se tient face aux ennemis.

-Wouah...

Mon exclamation provient aussi bien de la surprise que j'éprouve face à cette évolution que pour ce qui se trouve sous Zazu. L'oiseau refusait de bouger car il protège un œuf!

Pas touche!:


Dernière édition par Minami Rikka le Lun 13 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyDim 12 Avr - 21:48

Direction? L'ancien monde!  Splinter
Splinter utilise Vive-Attaque sur Piafabec !
{-20} PVs « arrête d'ennuyer mon ami, pauvre fou que tu es ! »
PVs de Piafabec: 52/72

Direction? L'ancien monde!  52
Miaouss utilise Combo-Griffe sur Zazu !
{-7}{-7} PVs « J'agite mes griffes ! Elles sont belles ! Elles sont étincelantes ! Tu ne trouves pas ? »
PVs de Zazu: 103/117

Direction? L'ancien monde!  Zazu
Zazu utilise Tornade sur Miaouss !
{-15} PVs « Pas touche à cet oeuf ! »
PVs de Miaouss: 55/70

Direction? L'ancien monde!  21
Piafabec utilise Aéropique sur Splinter !
{-29} PVs « Ne me cherche pas, toi ! »
PVs de Splinter: 29/58



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyLun 13 Avr - 1:12

Je finis par refermer la bouche, mon regard passant de mon Zazu adoré à l’œuf qui se trouve sous son ventre. Mon Roucool, euh... Roucoups est bien un mâle non? Je laisse mon SIS scanné la nouvelle forme de mon compagnon. Je reçois plusieurs informations intéressantes, ainsi qu'une confirmation. Oui, Zazu est bien un mâle. Et seule les femelles pondent des œufs non? Ah moi que ce détail assez majeur, soit différent chez les pokémons? Pourquoi est-ce que je n'es jamais demandé ça à Dhyana moi? Ok. Bon du calme Minami! Ce n'est pas la première fois que tu vois un œuf pokémon et certainement pas la dernière.

Splinter se lance. Utilisant une pierre comme un tremplin, il se propulse dans les airs à pleine vitesse. Il percute le Piafabec de plein fouet, surprenant l'oiseau qui hurle plus de surprise que de douleur. Roulant sur le dos du volatile dans le même élan, il parvient à passer de l'autre côté. Sa roulade aérienne se termine par un atterrissage parfait sur les pattes arrières. Loin d'être dérangé par cette manœuvre, le Miaouss attaque Zazu. Il utilise ses griffes pour arracher quelques plumes à mon oiseau qui ne se laisse pas faire pour autant. Je commence à avancer, contournant la zone du combat par le côté. Ouvrant à nouveau ses ailes, beaucoup plus impressionnant sous sa nouvelle forme, le Roucoups envois une tornade frapper le chat. Se dernier recule un peu et dans un geste agacer, se lèche les pattes. Finalement, le Piaf, remis de l'attaque surprise reçu fonce à toute allure contre Splinter. Le rat est projeté par l'impact, sa tête allant frapper les débris derrière le nid.

Car en me rapprochant je vois mieux un peu. L’œuf est à moitié enterré dans la terre. Une technique pour qu'il puisse garder sa température qui demande du temps à faire, donc décidément pas la descendance de mon Roucoups. Autour de se petit promontoire de terre, de la caillasse est des débris, installé de sorte à fabriquer un ''muret'' protecteur autour de l’œuf. Une section de cette protection gît au sol, des marques de griffes visibles dans la terre. Le Miaouss aurait-il trouvé l’œuf en creusant? Mais alors, pourquoi ce Piafabec est là? Ils pondent dans des arbres eux! Une idée me traverse soudainement l'esprit. Si le chat à brisé le nid, c'est qu'il voulait certainement manger cet œuf. Et l’oiseau voulait peut-être s'inviter au repas.  Je fronce les sourcils, décidé et je fonce.

-AARRRRGHHHH!!!

Mon cri et mon apparition soudaine interromps le combat. Le chat feule, le dos rond et le piaf piaille en signe de protestation. Parfait. Cette manœuvre me permets de me placer devant Zazu et donc, devant l’œuf. Les bras grand ouvert pour bloquer au mieux le passage, je regarde mon Roucoups et mon Rattata avec un sourire aux lèvres. Je m'inquiète pour Splinter qui as pris un sale coup, mais ce n'est pas le temps d'échanger un combattant.

-Foncez les gars, je protège l’œuf!

Il n'en fallait pas moins. Zazu s'envole, quittant son poste pour charger au corps à corps. Et si vous croyez que je ne vais pas en profiter. Couvrant l'accès à la coquille par ma simple présence, j’attrape une pokéball vierge dans mon sac.

Non c'est non!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyLun 13 Avr - 2:13


Zazu utilise Vive-Attaque sur Piafabec !
{-23} PVs « Beau boulot Zazu ! »
PVs de Piafabec: 29/72


Miaouss utilise Morsure sur Splinter !
{-22} PVs « Coup critique !  »
PVs de Splinter: 7/58


{Splinter est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Piafabec utilise Aéropique sur Zazu !
{-20} PVs « Encore un effort Piafabec ! »
PVs de Zazu: 83/117

Direction? L'ancien monde!  Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyLun 13 Avr - 14:01

Mes pokémons ont décidément choisit de s'en prendre d'abord au Piafabec. Éliminer tout danger aérien? J'approuve! Des deux sauvages désirant dévorer l’œuf, c'est celui qui à le plus de chance de me contourner. Zazu prend de la hauteur avant de ce laisser tomber. Il plaque ses ailes contre son ventre et fonce dans le volatile ennemi. Mon SIS suit l'action et ma main se resserre nerveusement sur la parois de ma pokéball. Encore un peu. Splinter doit lire mes pensées car il s'élance à son tour contre l'oiseau ennemi, croc saillant. Il saute dans les airs, prêt à mordre la cible lorsque le Miaouss intervient. Le félin ne semble pas apprécier le fait d'être ignoré et referme sa propre mâchoire sur mon rat mauve qui échappe un cri de douleur.

-Splinter!

Pas question que ce matou dévore mon ami! J'attrape un caillou qui traîne et l’envoie valser contre le félin. La pierre le frappe en plein front. Ah! Je m'améliore dans mon lancé moi! Surpris, le Miaouss échappe le Rattata au sol qui peine à se relever. Il n'est plus en état, c'est évident. Ne désirant pas le pousser plus à bout, je le rappel dans sa pokéball. Quand au Piafabec, il profite de notre distraction pour foncer à son tour contre Zazu. Le combat aérien fait rage au dessus de ma tête. J'hésite un instant puis lance ma pokéball. Deux contre un serait trop injuste, alors si je parviens à capturer ce piaf tout de suite.... Non! Il est ressortit!

-Hey! C'est une habitude que vous avez par ici ou quoi!?

Car oui, c'est le deuxième qui me fait ça aujourd'hui en plus! Bon, tant pis. Je sors deux nouvelles sphères de capture. La première est pour réessayé la capture dès que possible et la seconde, c'est pour les renforts.

-Brock, j'ai besoin de ton aide!

Le Racaillou apparaît sur le terrain. Ses poings tambourine le sol, attirant l'attention sur sa personne. Parfait, voilà un compagnon qui ne devrait pas s'effondrer en deux coups. Cela me fait un peu mal au cœur de penser ainsi, mais Splinter à de plus en plus de difficulté à faire face aux combats que nous rencontrons. Autant il gagne en force, autant l'âge commence à le rattraper.

On échange:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyMar 14 Avr - 0:49


Brock arrive sur le terrain !


Zazu utilise Vive-Attaque sur Piafabec !
{-23} PVs « Encore un effort Zazu ! »
PVs de Piafabec: 6/72


Miaouss utilise Morsure sur Zazu !
{-11} PVs « Pauvre Zazu ! »
PVs de Zazu: 106/117


Piafabec utilise Furie sur Brock !
{-3}{-3}{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Brock: 82/91

Direction? L'ancien monde!  Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyMar 14 Avr - 14:41

Je range la pokéball du martialiste. Avec le rythme qu'il produit sur le sol, Brock parvient à attirer l'attention du Piafabec. Les deux ce toise du regard, se dévisageant en silence. Zazu, toujours plus rapide que tout ce beau petit monde fonce à toute allure contre l'autre oiseau, brisant la concentration de ce dernier qui hurle des représailles.

-Bien joué Zazu, continue comme ça!

Mon compagnon aérien piaille de joie, entament un cercle dans les airs pour revenir dans notre direction.Le Miaouss l'attends à l'arrivé. Toutes griffes dehors, il bondit dans les airs pour réceptionné le Roucoups. Un rapide coup d'aile permets à Zazu d'esquiver les griffes par contre, le chat ne s'arrête pas là. Il atterrit sur ses quatre pattes pour resauter aussitôt. Son manque d'élan ne lui cause aucun problème et en moins de deux, il mords Zazu, arrachant quelques plumes au passage. Je grimace, l'oiseau commence à être blessé sans pour autant vouloir abandonner.

Durant ce temps, le Piafabec est revenu sur le sujet de Brock. Volant au-dessus du pokémon roche il harcèle ce dernier d'une pluie de coup de bec. L'effet semble minimal et le Racaillou regarde l'oiseau avec une expression toute sauf impressionné. Saisissant ma chance, j’envoie une nouvelle pokéball contre le volatile et cette fois, il y reste!

-Youhou!! Et maintenant, il ne reste que toi mignon petit chat! Ohhh, ne me fait pas les gros yeux voyons, tu es carrément trop trognon pour que je te laisse ici! Oui oui, tu viens avec moi mon jolie!

Je chantonne presque. Le Piafabec n'étant plus un problème, je peux me concentrer sur la perle féline qui se tient devant moi. Un pelage d'une douce couleur crème, de longues vibrisses effilées, de petites pattounes qu'il utilise pour se frotter la frimousse et surtout, deux grand yeux super méga expressif. Je l'imagine déjà faire compétition avec Tyraël pour qui seras le plus mignon! Aussi, avec deux pokémns de mon côté, il ne faut pas y aller trop fort. Je ne demanderai pas à Brock de lancer ampleur c'est certain! En fait... Je connais tellement mal la force de mon nouveau compagnon que j'ai un peu peur. Mais je ne peu pas lui demandé de rester sans rien faire non plus! On vas donc faire un test.

-Zazu, Jet de sable! Brock, Charge!


Nous allons voir ce que ce caillou à dans le ventre!

C'est ton tour mon mignon!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyMer 15 Avr - 0:19


Miaouss utilise Combo-Griffe sur Zazu !
L'attaque a échoué !


Zazu utilise Jet de Sable sur Miaouss !
{La précision de Miaouss diminue !}


Brock utilise Charge sur Miaouss !
{-18} PVs « Miaouss est blessé ! »
PVs de Miaouss: 37/70



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyMer 15 Avr - 0:59

Le chat, furieux ce campe sur ses quatre pattes. Le dos rond, il feule en direction de mes pokémons et moi-même. Hum... Il ne semble vraiment pas heureux de se retrouver à deux contre un. Naturellement plus rapide que mes compagnons, il s'élance avec une belle vitesse. Je crois que mon changement de plan à surpris Zazu qui fait du surplace. Voyant là une occasion parfaite, le félin utilise une fois de plus un débris comme promontoire et saute dans les airs toute griffe dehors.

-Zazu!


Ma voix alerte in extremis mon oiseau qui prend de la hauteur juste à temps pour que les griffes acérés le manque de peu. Gonflant son poitrail, Zazu libère un cri de guerrier avant de battre furieusement des ailes. Le mouvement répétitif fait s'élever rapidement du sable du sol, couvrant la belle fourrure du Miaouss. Le chat se secoue et se frotte le visage en crachant, les yeux fermés.

-Oh non! Tu en as reçu dans les yeux? Désolé! Zazu, arrête!

Le Roucoups ralentit la cadence et le sable cesse de voler dans tout les sens. C'est cet instant que choisit Racaillou pour foncer bien sûr. Ses mouvements son lent, mais la force d'on il fait preuve est brutal. Ouch! Si je lui avait demandé d'utiliser une attaque de son type, j'aurais eu peur pour l'état du félin! Mon SIS, toujours en mode analyse me confère une donnée supplémentaire. Bon... J'espère ne pas me tromper car ce matou, je le veux!

-Bon, les gars, vous y aller doucement d'accord? Il en manque peu pour qu'il soit à bout. Brock, continue comme sa, Zazu, Tornade!

Puis, je rentre ma main dans mon sac pour en sortir une nouvelle pokéball. Ce n'est pas le moment de rater ma chance. Je sens mon cœur qui s'emballe tout comme je trépigne sur place. Allez, viens par ici mon mignon! Non seulement j'ai hâte de faire de toi un nouvel ami, mais aussi, il y à cet œuf que je suis trop impatiente de pouvoir inspecter! Car avec tout ceci, j'aurais presque pût l'oublier mais non non non! Il y as bien un bel œuf juste derrière moi qui attends sagement. Enfin, je crois? Soudainement inquiète, je tourne la tête. Oui, il y est toujours. Oh... Et sa carapace, bien que partiellement enfouie révèle une palette de couleur rouge sombre. Plus qu'intrigué, je résiste à la tentation pour me concentrer sur le combat.

Par ici, minou minou minou:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyMer 15 Avr - 1:58


Miaouss utilise Griffe sur Zazu !
L'attaque a échoué !


Zazu utilise Tornade sur Miaouss !
{-16} PVs « Encore un effort Zazu ! »
PVs de Miaouss: 21/70


Brock utilise Charge sur Miaouss !
{-18} PVs « Encore un effort Brock ! »
PVs de Miaouss: 3/70

Direction? L'ancien monde!  Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyMer 15 Avr - 3:27

Il semble que même en ayant demandé à Zazu de calmer son jeu d'aile, le Miaouss lui en veut particulièrement pour ce nuage de poussière. Il relâche un grondement sourd avant de s'élancer toute griffe dehors. Mais garder les yeux fermés n'aidant pas, il s'étale au sol. Ni une ni deux, mes pokémons ne profite. Zazu déploie ses ailes et envois une petite tornade contre le félin qui se relève, à moitié porté par le vent douloureux. Brock l’accueil sur le flanc avec une charge bien placé et le chat retombe aussitôt au sol. Mon tour! La sphère de capture fait une jolie courbe dans les airs avant de retomber sur le félin qui est absorbé par le rayon.

-Allez alllez allllez ouiiiii!

Je sautille sur place, laissant déborder ma joie. Je suis trop contente! De mon petit pas dansant, je me dirige vers mes deux compagnons. Zazu, habitué à mes excès de joie lors d'une capture accepte le câlin que je lui offre en roucoulant. Je le relâche bien vite, remarquant qu'il n'est plus tout aussi léger qu'auparavant. Ce qui me rappel soudainement.

-J'arrive pas à croire que tu as évolué! Tu es tellement rendus grand, c'est fou! Et tout ça pour protéger cet œuf, tu est vraiment brave Zazu!

Le Roucoups roucoule une fois de plus et je me rends compte que je n'es pas assez de bras pour faire tout ce que je veux. Brock à aussi doit à son câlin, je veux rencontrer mes nouveaux copains et cet œuf! Je ne dois pas l'oublier! Mon hésitation doit se lire dans mon regard car le Racaillou prend sur lui de me tendre les deux pokéballs des nouveaux capturé.

-Oh, merci!


Je me penche un peu pour lui les prendre et grimace. Ah, et m'occuper de ce genoux en sang aussi. Mes pokémons m'offre des exclamations concernés et je souris pour les calmer. Je commence tout de même par ramasser les deux sphères de captures que je glisse dans mes poches. Ensuite, ne pouvant me pencher complètement pour offrir un câlin à Brock, je lui grattouille le sommet du crâne. Je ne sais pas si sa peau de pierre est super sensible... Mais il semble apprécier. Puis, je retourne à l’œuf. L'adrénaline du combat étant retombé, je clopine jusqu'au nid. Lentement, je m'assoies au sol. Zazu, viens ce poser de l'autre côté et je remarque Big Ben, depuis longtemps délaissé derrière dans mon empressement qui rejoint notre groupe. Lui et Brock choisissent de monter la garde.

Déposant mon sac à dos sur le sol à côté de moi, je farfouille jusqu'à retrouver la petite trousse de premier soin que Dhyana tenait mordicus à ce que je la trimballe. Un peu d'eau pour nettoyer la plaie, je prend aussi le temps de ramasser les débris implanté dans la chair avant de nettoyer une deuxième fois. Ensuite, on désinfecte tout en grimaçant, par ce que sa pique ce truc. Pour finir, enfin, on place un bandage. Loin d'être une pro, je parviens à installer un pansement après avoir découper le reste du pantalon. Personne ici ne me feras de commentaire si j'ai un côté long et un côté court qui arrête juste qu dessus du genoux de toute façon!

Enfin, enfin! Toute cette besogne peu intéressante étant close, je porte mon regard sur plus intéressant. L'oeuf! Oui! Je le déterre un peu, révélant des motifs semblable à des flammes. Mon SIS étant incapable de me confirmer la race, seulement que les probabilité que le pokémon soit de type feu sont élevé, je remonte les lunettes sur ma tête. La coquille est chaude et lisse. Un doux sourire étire mon visage, un souvenir fugace de l’œuf de big Ben me venant en tête. Sauf que cette fois, il ne s'agit pas d'un trafic, mais bien d'un bébé pokémon à venir dans un nid. Il doit avoir des parents proches, non? J'attrape les pokéballs de mes nouveaux compagnons et je les libère.

-Bonjour vous deux! Je m'appelle Minami. Ce magnifique Roucoups c'est Zazu et plus loin là bas nous avons Brock et Big Ben. Bienvenue parmi nous!

Le Piafabec penche la tête de côté, il semble me dévisager. Le Miaouss lui regarde l’œuf avec convoitise.

-Avez-vous faim?

Le Piaf ouvre grand ses ailles et sautille sur place en piaillant. Le félin lui se glisse jusqu'à moi, se frotte après mes jambes et ronronne. J'éclate de rire. J'imagine que cela veux dire oui! Profitant de mon sac à porté je sors un sac de croquette et leur en offre chacun, comprenant vite qu'il vaut mieux faire deux tas pour éviter qu'il se chamaille. J'attends qu'il ais plutôt bien entamé leur nourriture avant de reprendre.

-Pouvez-vous me dire si vous savez où se trouve les parents de cet œuf?

Le Piafabec m'ignore alors que le chat me regarde. Ses prunelles passent à l’œuf avant de me revenir. Lentement, il fait non de la tête.

-C'est pour ça que vous attaquiez le nid? Car il n'y avait personne pour le défendre?


Encore un fois, seul le félin me réponds d'un hochement de tête. Je vois. Donc les parents du futur bébé sont porté disparue et l'occasion était trop belle pour attaquer.... C'est triste... Et parfait! N'ayant plus aucune hésitation, je prends l’œuf que j'emballe rapidement dans une couverture avant de l'installer dans mon sac à dos.

-Dans ce cas, il vient avec moi! Quand à vous d'ailleurs, il vas vous falloir un nom. Hum... D'abord Piafabec. T'es pas du genre bavard hein? Hey, non, touche pas à mon bandage. Non j'ai dit! Sacré numéro toi, t'aime la vue du sang ou quoi? Ah, tient! Je sais! Tu vas t'appeler Hitchcock, bam!

Loin de me contredire le Piafabec me regarde. Sans bouger. Juste comme ça. C'est un peu malaisant. Frappant mes mains ensemble je me tourne vers le félin.

-Ton tour Miaouss! Tu es gourmand non? Ohh, ne prend pas cet air outré! Ah! Et tu aime les grattouilles aussi, hey hey... Hum. Un truc qui vas avec Hitchock peut-être? Je vous es capturé ensemble après tout... Hum, Mortis? Morgan? Ah, Morgana!


Un puissant ronronnement me réponds. Trop contente de l'état actuel de cette expédition, je câline le matou, sa truffe à deux centimètres de mon nez, oubliant de surveiller les alentours.

*Apparition de deux pokémons sauvages SVP – Merci pour les modérations :) *


Dernière édition par Minami Rikka le Jeu 16 Avr - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyMer 15 Avr - 23:35

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5125.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Direction? L'ancien monde!  66Direction? L'ancien monde!  66
Un Machoc et un Machoc sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 17 et 17)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  EmptyJeu 16 Avr - 1:03

C'est au son d'une marche particulière que je relève enfin la tête. Un étrange duo fait son apparation. Les deux créatures ont une peau bleu et trois crête semblable à des mohawk sur la tête. Musclés, les pokémons marche au pas, le second suivant le premier qui ''parle'' à chaque nouveaux pas posé au sol. Ont jurerait deux militaires en patrouille. Ils remarque rapidement notre présence qui ne semble pas leur plaire. Le premier nous pointe du doigts en hurlant une injonction quelconque. Le second, plus silencieux, pose, s'amusant à placer en avant ces bras musclés.

Que voilà un spectacle des plus machos! Morgana se place à mes côtés, le dos rond. Hitchcock à cesser le moindre mouvement, fixant les intrus de sa façon de faire si particulière. Zazu bats des ailes, prêt à en découdre et Brock le suit en tapant le sol de ses poings. J'hésite entre éviter le conflit ou combattre. Au final, c'est l’œuf qui choisi pour moi. Sans prévenir, le voilà qui est pris d'un spasme. Oh! Nom d'une pokéball, il vas bientôt éclore! Pas question de bouger cette coquille dans ces conditions, cela impliquerait beaucoup trop de risque! Ainsi donc, combat il y auras!

-Zazu, Brock, montrez-leurs de quoi vous êtes capable les gars!

Le duo s'élance, prêt à en découdre. De mon côté, je déballe l’œuf que je venais tout juste d'emballer. C'est moi ou il est encore plus chaud? Je dépose ma paume sur la surface, curieuse. Oui oui, il es bien plus chaud que voilà tout juste un moment! L'avoir déterré et extirpé de son nid semble avoir enclenché l'éclosion. Ohhhh, c'est mignon. Il attendait juste un peu d'attention pour venir au monde! Je t'aime déjà mon petit bébé pokémon! Faisant l'accolade à l’œuf, j'offre une attention minimal au combat. Logiquement, capturer l'un de ces nouveaux pokémons que je connais pas pourrait être une idée. Logiquement. Mais je commence à songer que j'ai réellement un problème avec tous les monstre à l'apparence trop... Humaine en fait. Voyez? Cette simple pensée me fait frisonner.


On y est, on y reste!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direction? L'ancien monde!  Empty
MessageSujet: Re: Direction? L'ancien monde!    Direction? L'ancien monde!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction? L'ancien monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction l'avenir !
» Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2
» [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)
» Jusqu'au bout du monde.
» Au pied des marches du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: