Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fête de la récolte de Lindsberg

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 18 Oct - 9:29


Suivant le rythme des saisons, les environs de la petite bourgade de Lindsberg changent et évoluent. Mais à l'approche de l'automne, à l'apogée entre le foisonnement des fruits et légumes estivaux et l'arrivée des vendanges et diverses récoltes de courges, l'ambiance y devient toute particulière. Une palette de couleurs rougeoyantes vient remplacer la verdure, l'humeur des habitants est au beau fixe face à la qualité de leurs plantations, et l'un des champs avoisinants est peu à peu décoré pour préparer le grand évènement de cetté époque de l'année : la Fête de la récolte.

De nombreux stands sont installés, pendant plusieurs jours les coups de marteaux résonnent contre le bois tandis que toujours plus de personnes s'empressent de tirer des toiles pour couvrir les produits qui y seront exposés et les protéger des intempéries. Jusqu'à ce qu'enfin, de justesse comme bien souvent, tout soit prêt à accueillir l'inévitable foule.

Célèbre au delà des frontières européennes, la Fête annuelle de la ville agricole est un évènement pour lequel nombre d'habitants et visiteurs de passage à Embrun traversent la mer jusqu'à Salt-York avant de remonter vers le nord. Il est d'ailleurs courant de croiser pour l'occasion entre les deux villes insulaires quelques véhicules-navette tirés par des Pokémons, évitant aux voyageurs de marcher plusieurs jours pour gagner Lindsberg et leur permettant d'effectuer le trajet dans la journée.

Une fois sur place vous apercevrez derrière la ville, au loin, les constructions temporaires se mêlant au festival de couleurs automnales. Le large champ réaménagé est maintenant couvert à perte de vue d'étals thématiquement décorés sur lesquels se dressent des produits locaux, mélanges d'appétissants fruits et légumes assortis de diverses tartes, biscuits et boissons préparés pour les célébrations. Quelques babioles se dressent entre les éléments comestibles, du bracelet tressé à la fine lanterne, laissant aux passants un large choix de marchandises pour se délester de quelques pokédollars. Régulièrement, des enfants attroupés se retrouvent pendus aux lèvres d'un conteur, certains exposant avec de grands gestes l'importance de remercier les terres tandis que d'autres narrent des histoires folkloriques d'esprits et de fantômes, liées de près ou de loin aux récoltes.

Au centre de l'attroupement, prestations théâtrales et concours de citrouilles taillées s'enchainent sous le regard enjoué des spectateurs sur l'estrade spécialement montée pour l'occasion, tandis que la promesse de la populaire tombola affichée un peu partout encourage la plupart des gens à filer s'inscrire au stand qui lui est dédié. Enfin, les voyageurs les plus éprouvés ont bien entendu l'occasion de se reposer dans un second champ un peu à l'écart, transformé pour les quelques jours de célébration en zone de camping improvisée et déjà jonché de tentes de toutes tailles et formes.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 18 Oct - 12:28

Comment avait-elle atterri là ? Ah oui, un certain Ryan qui avait entendu parler de cette fête en Europe et l’avait bassiné avec pendant près de dix jours avant qu'elle ne cède...Lian avait fini par accepter de se rendre sur place avec ses apprentis uniquement pour qu'ils se rendent ensuite jusqu'à Ambrose et que ceux-ci puissent apprendre auprès de quelques membres des Derniers Recours des informations qu'elle-même ne possédait pas. Aucun n'avait après tout le style à distance à l'arc ou des deux dagues inscrits dans les muscles contrairement à elle. Aussi, la chasseuse s'était arrangée pour leur trouver des professeurs plus adéquats.

Tant qu'à être sur place, autant en profiter. La ranger avait libéré ses apprentis et ils ne devaient se rejoindre qu'au soir, au trio de tentes qu'ils avaient emporté pour pouvoir dormir directement sur place. Des couleurs éclataient joyeusement un peu partout dans le champ et elle avait hâte de découvrir ce qu'il se passait sur place. Surtout qu'elle n'avait pas encore mangé ce matin réalisa-t-elle quand son ventre se mit insupportablement à gronder. Se laissant guider par les odeurs appétissantes, la demoiselle alla donc chercher quelques mets qu'elle emporta vers l'une des scènes de théâtre qui lui semblait intéressante.

Un grand sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle mordait à pleines dents dans une part de tarte orange. Elle n'avait pas vraiment cherché à savoir quels étaient les ingrédients. Une tarte, c'est un dessert. Donc c'est sucré. Donc c'est son petit point faible avec la nourriture...Lian ne fut pas déçue. Crémeuse et savoureuse à souhait, elle dut s'essuyer les lèvres pour éviter de donner une mauvaise image d'elle aux gens présents. Elle compensa la grande quantité de sucre par une bonne rasade d'eau et une pomme.

Qu'irait-elle faire ensuite ? Il y avait encore tant d'activités à découvrir de sa part ici ! Si la chasseuse ferait en tout cas signe à celles de ses connaissances qu'elle pourrait croisé, elle ne resterait pas vraiment longtemps avec quiconque aujourd'hui tant elle voulait tout voir pour une fois qu'elle pouvait s'amuser !

[Lian ne répondra pas aux autres postes mais fera signe amical si vous lui parlez ou lui faites signe]
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 18 Oct - 12:43

Dhyana huma l'air. Cela sentait la fête, beaucoup d'humains et un brin d'amusement ! Elle venait tout juste de finir le trajet avec l'Europe et elle cherchait un endroit où planter sa tente. Elle n'avait jamais vu ou presque un centre pokemon aussi plein et avait dut loué une des tentes encore disponibles pour pouvoir avoir une chance de dormir au sec ce soir. Elle avait d'ailleurs prévenu Minami qu'elle lui en avait réservé une aussi pour être certaine que sa meilleure amie ait aussi un endroit où dormir. Dans son message, la jeune femme avait demandé si Vald en avait besoin d'une. Après tout, les deux amoureux n'étaient pas encore censé dormir vraiment ensemble pour s'en partager une non ? Au pire, les deux jeunes femmes dormiraient dans la même et laisserait l'autre au jeune homme...Elles verraient bien !

Cherchant un emplacement où les planter, Dhyana finit par faire confiance à Kapua. La tylton voletait au dessus du champ de tentes et avait trouvé une place suffisamment grande pour les deux tentes. Et en dessous un arbre avec un décor qui permettrait de les repérer plus tard pour arriver à les retrouver dans la marée de toiles colorées qu'elles composaient. Parfait ! Ses pokemons l'avaient aidé à les monter et elle avait laissé quelques uns de ses compagnons en surveillance. Pas Tyraël bien évidement qui ne la lâchait pas d'une semelle. Tout comme Barrioth. Chacun l'entourait et était prêt, à l'affut. Le dernier évènement du genre, il y avait eut plein de spectres de sortie après tout...

Loin de se soucier de cela, la jeune femme aux cheveux d'un rouge sombre profita de la fête. Elle les adorait et en plus : elle avait des chances de découvrir de nouvelles légendes qu'elle ne connaissait pas ! Elle se dirigea donc rapidement vers les troupes de théâtre afin de pouvoir les observer et voir si elle connaissait l'histoire racontée. Elle irait parler ensuite aux membres de la dite troupe - si du moins ils acceptaient - afin de connaitre l'histoire à l'origine de ce qu'ils venaient de montrer au public. Après en avoir observé deux, Tyraël qui s'ennuyait la tira plutôt vers une zone de jeu où il fallait mordre dans une pomme présente dans un baquet d'eau. Si elle-même ne réussit à rien, l'azumarill fut par contre bien plus efficace et leurs rires résonnèrent autour d'eux. Ce fut ensuite au tour de Barrioth de choisir l'activité et le trio se rendit vers les magasins puisque la dimoret avait remarqué en passant un joli bracelet qui irait avec sa pierre frontale...

Les activités se succédèrent ainsi. Quand elle croisa des personnes qu'elle connaissait, Dhyana s'arrêtait quelques instants pour discuter joyeusement avec elles. Après tout, il y en avait plusieurs qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Ce fut donc particulièrement épuisée qu'au soir, la demoiselle rentra dans sa tente pour dormir. Avec Anubis qui veillait juste devant au cas où des spectres auraient la mauvaise idée de venir la voir !

[Dhyana restera quelques instants avec ceux qui l'aborderont mais je ne répondrais pas aux postes suivants]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 18 Oct - 20:02

Voilà encore un drôle d’Halloween que notre jeune dresseur fête en compagnie de ses compagnons pokémon avec qui, ils voyagent depuis déjà deux ans dans ce monde, dont il reste encore temps de secret à révéler. Cependant, pour l’instant, leurs n’aie pas à l’aventure mais, à la fête ! Sur le continent d’Europe en plus, celui-là même où Axel se trouve actuellement, voilà que ça arrange bien ses affaires pour ne pas perdre du temps avec le voyage. Contrairement à d’habitude, le trajet jusqu’à Lindsberg prend des tours et des détours qui se terminent par un trajet sur la mer à dos de Léviator. Pour finalement atterrir à Salt-York, avant de finir son voyage à la ville des récoltes ou il devait se rendre pour la fête. En effet, un évènement a été organisé par les habitants du coin pour fêter l’arrivée de l’automne, une fête se présente déjà comme un spectacle mémorable. A peine arrivée sur les lieux, qu’une foule de mondes était déjà présent, avec son lot de stands en tout genre, de la pâtisserie, que de marchands de fruits ou légume. C’était sans compter les enfants déguisés en monstre de tout genre ou encore les petits qui étaient déguisés en pokémon spectre. L’un d’entre eut été même déguisé en Ectoplasma, tellement attachant que même Dango sorti un instant de son nombre pour lui faire un petit coup, avant de retourner dans sa demeure. Axel était accompagné de notre petit bulbe aventureux posé sur son épaule, en train de n’émerveillait par tout ce qu’il se passe autour de lui. Les déguisements, les marchands qui vendent les mérites de leurs produits ou encore les compteurs d’histoire, qui raconte toute sorte d’histoire pour effrayer les enfants dans cette ambiance lugubre. Notre jeune dresseur se laisserait bien tenter par une petite histoire pour se mettre dans l’ambiance mais, sa priorité était de s’inscrire à la tombola. Car oui, il y a une tombola avec des prix fabuleux à gagner, comme des pokémon rares ou des pierres évolutives difficiles à trouver. Cependant, la queue était longue pour s’inscrire, alors Axel préfère se prendre un petit casse-croûte avant de s’emmêler dans cette queue sans fin. Heureusement pour lui, un stand qui vend des tartes aux citrouilles se trouver juste à côté de lui, vendant même des jus de carotte en brique. Maintenant qu’il avait de quoi casser la croûte, notre jeune dresseur dégusta sa délicieuse part de tarte, en compagnie de Bruno qui déguste lui aussi, une part de cette délicieuse tourte à la citrouille. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de déguster ce genre de plat.
Ce fut long mais, ils finissent par arriver au bout après plus d’une heure d’attente, jusqu’à finalement arriver vers les organisateurs qui lui donnent un numéro. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre les résultats en profitant de la fête des récoltes et quoi de mieux pour se mettre dans l’ambiance d’Halloween, quand se maquillant. Alors serte, cela pouvait paraître enfantin mais, Axel a toujours eu une part d’enfant en lui. Alors pourquoi ne pas en profiter avec l’un de ses compagnons pokémon ? Ils trouvent un stand qui accepte de maquiller notre duo d’aventuriers, après quelques minutes de travail, le travail fut terminé et le résultat était au rendez-vous. Bruno , c'était fait dessiner un crâne de squelette sur le visage, tandis que notre jeune dresseur se retrouve avec le visage complètement vert et quelque marque de couture pour donner l’impression que certaine partie de sa tête était cousu. Pour la touche finale, Brubru enfile un joli poncho à capuche noir pour paraître plus sombre et Axel enfile ce qui semble être deux énorme écroue sur la tête. L’un ressemble à un squelette, tandis que l’autre avait la gueule de Frankenstein. Ils était parfaitement dans l’ambiance, et alors qu’ils s’apprête à commander des bonbons pour les déguster, voilà que notre jeune Frankenstein remarque d’un coin de l’œil, une personne qu’il connaît que trop bien. Des cheveux rouges légèrement hérissez, une veste bleu foncé, des gants bizarres aux mains, vous ne rêver pas, Axel vient de remarquer un jumeau lui ressemblant traie pour traie et celui-ci semble bien s’amuser en vue du sourire qu’il arbore. C’était vraiment étrange, au départ il aurait pensé que c’était un jumeau astral, mais non, car il se souvient aussi d’un certain pokémon pouvant prendre l’apparence d’un humain. Ce qui lui fait dire que cet imposteur devait être l’une de ses connaissances mais pour le savoir, il fallait aller lui parler. Alors, Axel prend les devants et tente de se rapprocher de ce double mystérieux mais, pas de bol. Ce dernier les remarque et commence à fuir en courant, après avoir lâché un rire mauvais à leurs intentions. Visiblement, il avait envie de courir, très bien, notre jeune Frankenstein le poursuit à la même allure que lui, alors que nos deux sprinters sont en train de courir au milieu des stands pour l’un et rattraper l’autre. Reste à savoir si cette histoire n’allait pas partir en vrille.

[Axel continue de poursuive son jumeau maléfique. A qui voudra les arrêtés dans leurs course ou pas, si jamais personne ne me répond je continuerais après chaque poste si je le peu :3]
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 18 Oct - 20:15

La jeune dresseuse n'a pas hésitée une seule seconde à répondre positivement à l'invitation qu'elle a reçue pour rejoindre la fête des récolte de Lindsberg, elle a toujours aimée pouvoir y participé quand elle avait l'occasion d'être en Europe durant cette période ! Elle avait manquée celle de l'année dernier, alors elle est très contente de pouvoir se rattraper cette année de la même façon qu'elle a l'occasion de le faire à chaque visite. L'invitation, comme à chaque occasion, vient de ses grands parents qui ont un rôle actif durant les festivités et qu'ils apprécient beaucoup l'aide de leur petite fille pour leur stand !

- C'est gentil de te trouver du temps durant tes aventures pour venir nous donner un coup de mains !
- Ce n'est rien, Mamie. Je sais à quel point Papi et toi aimer me voir quand je le peux. Je suis désolée que Papa n'est jamais le temps d'être avec nous durant ces occasions...
- Ne t'inquiète pas, nous savons très bien comment ton père est très occupé avec le travail, surtout durant ces périodes très achalandé des fêtes... J'adore beaucoup les costumes que tu as choisie pour Lancelot et toi, bien que c'est plutôt difficile de te reconnaître sous ces draps, comme si tu cherches à cacher qui tu es...
- Je ne vois pas ce qui peut te faire penser une telle choses, grand-maman~...
- OYE ! OYE ! N'AYEZ PAS PEUR ET APPROCHER ! VENEZ GOÛTER AUX DÉLICIEUX DESSERTS PRÉPARER PAR LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE : MA FEMME ! UNE SEULE BOUCHÉ VOUS FERA DIRE LE NOM DE NOTRE ÉTABLISSEMENT À HAUTE VOIX ! WONDERBAR !!!

Cet exubérant personnage, clamant haut et fort son point de vue sur sa femme et sa cuisine, n'est nul autre que Roman Finkel, le surnommé "Kaimorse d'Embrun" par ses anciens collègue pêcheur, propriétaire du resto/bar le "Wonderbar" et le grand-père paternel de Félicia ! On le surnomme "Kaimorse" non seulement par sa force et sa taille, mais surtout par la grosse moustache blanche qui porte en dessous de son nez. Il est connue par son caractère particulièrement féroce, mais aussi par son cœur attendrit en présence des deux seuls êtres qui est capable de le calmer lorsqu'il est énervé et lorsqu'il se trouve en présence de sa femme et sa petite fille, le colosse devient une tout autre personne et aujourd'hui le prouve très bien, puisqu'en temps normal, il n'aurait jamais osé se déguiser au point de ressembler en un énorme Pitrouille, qui sautille et qui cri pour attirer la clientèle à son stand ! Pour agencer son costume, sa femme Louisa, co-propriétaire du Resto/bar et la grand-mère de Félicia, a choisis de s'habiller dans les même palette de couleurs que Banshitrouye et ses vêtements avait certainement cet idée d'imprégné, puisque l'on pourrait presque croire qu'il s'agit de la forme humaine du Pokémon qui tient le stand en ce moment !

Pour ce qui est de Félicia, légèrement honteuse du comportement de son grand-père, son costume est choisi pour qu'il y soit difficile de la reconnaître et c'est ainsi que la jeune dresseuse, pressé de confectionner son costume de Pikachu, a fini par plutôt ressembler à une Mimiqui, ce qui est beaucoup mieux pour la thématique de la fête ! Tant qu'à Lancelot, le Dardargnan porte sur sa tête un grand drap noir avec des trous pour sa vu, ce qui lui donne l'allure d'un Polichombr au grand yeux rouge menaçant !

Ensemble, les filles confectionnent et offre des tartes et gâteaux à base des récoltes servies à la fête et ce n'est pas la variété qui manque, à part la clientèle qui hésite encore à approcher l'immense Pitrouille bruyant~...

[Félicia occupe un stand et servira quiconque viendra la voir, en plus de converser avec vous si c'est ce que vous voulez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMar 19 Oct - 0:08

C'était une blague... Avec l'air sérieux habituel de Widow, il savait bien que ce n'était pas le cas mais Kusanagui pourrait jurer que c'était une blague ! Widow faisait appel à une de ses faveurs que Kusanagui lui doit pour aller lui chercher... Des tartes ! Pas n'importe lesquelles cependant, celles que l'on peut trouver à une fête des récoltes qui est supposément renommée à Lindsberg en Europe. Ce trajet est loin de faire l'affaire à Kusanagui. Il y a tant de choses à faire, mais difficile de refuser quelque chose à Widow ! Sans parler que pour une fois, c'est une faveur sans conséquences légales, à moins qu'une législation interdise l'importation de tartes en Amérique du Nord !

Cela demeure malgré tout un voyage en Europe, un pays qu'il ne connaît pas. Deux des personnes dont il est le plus proche sont natifs de ce pays. Il aurait préféré visiter avec l'une de ces deux personnes en particulier mais on ne choisit pas toujours. Le trajet en Outlander s'est passé sans encombres et Temari permit le trajet terrestre très rapidement. Arrivé sur les lieux, l'endroit était bondé et tout le monde semblait avoir le coeur à la fête. Il s'imprégna un peu des lieux mais sans trop s'attarder. Il put voir au passage une tombola que tous les dresseurs pouvaient s'inscrire. Et puis, pourquoi pas? Cela ne coûtait rien que du temps et les gains pourraient s'avérer intéressants. Ils fit donc la longue file d'attente pour s'inscrire.

Puis il fallait trouver des tartes. Widow n'avait pas spécifié lesquelles, il suspecta donc que c'était les fameuses tartes à la citrouille. Trouva un stand, il tomba sur des individus déguisés dont Félicia ! Une courte jasette révéla qu'elle était venue aider ses grands-parents. Il resta parler quelques minutes mais ne resta pas trop longtemps lorsqu'il vit du monde derrière s'impatienter pour accéder à la cuisine de la famille Finkel !

Kusanagui resta sur place, discuta avec le monde qui lui adressa la parole, écouta les conteurs publics puis partit vers la gare de l'Outlander. Il ne voulait pas retarder son retour en Amérique plus de raisons. Il ne manquerait plus que Widow se plaigne de la fraîcheur des tartes !

[Kusanagui reste un peu sur place, vous salue et vous parle si vous vous adressez à lui. À moins d'une demande du contraire, je ne referai pas d'autre post !]
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMar 19 Oct - 20:56

Green chantonnait en se baladant entre les stands. La jeune femme se trouvait toujours en Europe pour l'une de ces missions. Enfin, ça c'était la version officielle. Officieusement, la jeune femme avait entendu parler de la fête des récolte et afin de pouvoir y assister, elle avait tout simplement décidé de prendre plus de temps afin d'accomplir son travail. Elle avait inventé une excuse au sujet d'un pare-feu problématique et l'histoire était passé comme dans du beurre. Vraiment, elle était beaucoup trop maligne la demoiselle hey hey!

Entre les découvertes du jour, un jeu de tir et un stand de pêche au ballon, elle avait découvert avec joie les meilleurs tartes au monde. Vraiment, ce festival était si génial! Pourquoi n'en avait-il pas en Asie? Ou en Amérique? La hackeuse venait si peu souvent en Europe, c'était dommage... Grignotant une pomme au caramel, son regard ce posa sur un kiosque proposant une tombola. Le tout était pour les dresseurs uniquement (pour faire changement) aussi, elle l'ignora dans un premier temps avant de s'arrêter après quelques pas. En fait... Elle pouvait très bien inscrire une autre personne qu'elle non? Elle connaissait le numéro de SIS de son Frère et d'Inuk... Le premier prendrait mal de découvrir sa présence sur un lieux public sans sa protection, alors pourquoi ne pas jouer un jour à l’autochtone? Il ne prendrait certainement pas mal s'il remportait quelque chose non?

Fière de son plan, Green fit la file jusqu'à pouvoir remplir un billet et remis le tout à la personne en charge du kiosque avec un grand sourire. Elle en avait bien profiter et devrait filer désormais, avant que Blue ne lui tombe sur le chapeau!

(Post unique pour ce compte, Inuk n'est pas présent, c'est un pnj qui l'inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMer 20 Oct - 0:09

Trac. L'apprentie n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de représentations. C'était avec une petite boule au ventre qu'elle attendait que la troupe devant elle finisse. Parce que la scène n'appartenait pas qu'aux artistes du théâtre. Non, il y avait aussi des démonstrations, des jongleurs, des humoristes, et en l'occurrence, des concours de chant. Donc, se baladant à la fête de la récolte, l'apprentie s'était demandée, pourquoi pas? Et la réponse se trouvait devant elle : Parce qu'elle n'était qu'une apprentie chanteuse et qu'elle était très loin du niveau professionnel ou semi-professionnel qu'elle pouvait entendre passer devant elle et gagner des tartes. Des tartes aux pommes si ils chantaient bien, des tartes à la crème lancées si ils chantaient mal. Ce qui voulait dire qu'il était fort probable que sa réputation en prenne un coup.

Secouant la tête, la jeune demoiselle se disait qu'il était un poil trop tard pour renoncer. Après tout, si elle n'essayait pas, elle ne pourrait jamais savoir si ce métier était fait pour elle ou non. Oh, qu'elle aimait chanter quand elle était dans son coin. Avec juste ses pokémons. Ou bien sous la douche. Mais chanter devant des dizaines, voire des centaines d'inconnus venus simplement participer à la fête de la récolte était une impulsion qu'elle était loin d'avoir prévu. Un peu de courage ! Ce n'était pas le moment d'avoir les jambes qui flanchaient. Si elle devait chante devant tout ce monde... Elle le ferait, la tête haute, et aussi bien que possible pour préserver toutes ces oreilles innocentes d'un destin funeste.

"♪ Toute l'année, aussi sage qu'un ange, ♫"
"♫ Je patiente tranquillement jusqu'au temps des vendanges. ♪"
"♪ Dur labeur que nous faisons, et qui jamais ne change ♫"
"♪ Que nous accomplissons avec le chant des mésanges ! ♫"

"♫ Et une fois ces fruits récoltés avec célérité, ♫"
"♫ Produits transformés et revendus pour la postérité, ♪"
"♪ Nous nous accordons un repos bien mérité. ♪"
"♪ Le moment que j'attendais en vérité ! ♫"

"♪ Rêves d'automne, ♫"
"♪ Où les feuilles rougeoient comme des flammes qui détonnent! ♫"
"♪ Paysage chaleureux sans devoir en faire des tonnes ! ♫"
"♪ Rêves d'automne, ♫"
"♪ Où l'amour mûrit sans que l'on ne s'étonne ! ♫"
"♪ C'est cette chanson que tout le monde entonne. ♫"


Dansant tout en chantant, l'apprentie se rendait compte que, mine de rien, c'était une activité physique relativement compliquée. Parce que reprendre son souffle devait se faire aussi silencieusement que possible pour ne pas perturber le rythme de la chanson. Et parfois pas au moment où elle aurait voulu. Mais c'était quelque chose qu'elle pouvait toujours améliorer plus tard. Pour l'instant, juste donner son maximum, accompagnée au violon par Flutter et à la guitare par Joy. Une minute, où avaient-ils trouvés ces instruments? L'apprentie n'en avait aucune idée, mais elle n'avait pas vraiment le temps de leur demander. Car s'enchainait ainsi le second couplet.

"♫ Et la vie reprend son cours au rythme des saisons ♪"
"♫ Où l'on se réveille tranquillement dans ses maisons ♪"
"♫ Pour travailler parfois plus que de raison, ♪"
"♫ En chantant, nos coeurs forment cette liaison ! ♪"

"♫ Mais une fois le travail terminé et les bénéfices touchés ♪"
"♪ Chacun son tour, nous allons nous doucher ! ♪"
"♫ Et une fois la bouteille de vin débouchée, ♫"
"♪ Dans l'allégresse, nous allons nous coucher ! ♫"

"♪ Rêves d'automne, ♫"
"♪ Où la pluie siffle cette mélodie barytone ! ♫"
"♪ Et dans les marmites, les bons petits plats mitonnent ! ♫"
"♪ Rêves d'automne, ♫"
"♪ Où la vie est loin d'être monotone ! ♫"
"♪ C'est cet air que tout le monde chantonne. ♫"


Faisant une révérence à la foule, l'apprentie descendit ainsi de scène. Au moins, personne ne lui avait lancé de tarte à la figure. Mais l'épreuve était tout de même rude, et la jeune demoiselle avait encore l'adrénaline qui mettait ses nerfs en pelote. De ce fait, la première des choses à faire était de repérer une ranger européenne, vers qui l'apprentie fila pour faire un câlin. Elle en avait bien besoin après son passage sur scène. Et ayant essayé, il était fort probable que sa carrière d'apprentie chanteuse reste une carrière d'apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMer 20 Oct - 14:39

- Wooooow, il y a trooop de monde ici!

Je regarde un peu partout à la fois avec les yeux grands ouverts, cherchant à voir tout ce qui se trouve dans mon périmètre. Pas plus loin! Car il y a vraiment beaucoup beaucoup de chose! Là-bas, une maison hanté! Je devrais peut-être aller y faire un tour? Sinon, il y a aussi une tonne de kiosque de jeux qui ont l'air tous plus amusant les uns que les autres. Après, le plus important, en tout temps, c'est le ventre non?

-Vous avez faim?

Je regarde Big Ben et Nick Wilde qui m'accompagne. Les deux ont pour l'occasion un ruban turquoise autour du cou (ou du rouage) petite astuce pour m'aider à les retrouver si jamais ont est séparé. Visuellement c'est pas trop tape à l’œil, mais avec la petite puce inséré dans la pièce de vêtement, mon SIS peu les traquer en moins de deux! Bon, première étape donc, se remplir le ventre! Le Nymphali approuve bruyamment et le Citiclic tournoit. Lui je me doute, il ne prendra que des boulons! Pas de problème, je lui en es apporté.

-Hummm, tout à l'air si bon!

Mes yeux se sont posé sur l'un des nombreux stand qui offre de la nourriture. Difficile de le rater avec l'homme de forte taille qui hurle à plein poumon. ÇA c'est de la vente! Après délibération, nous choisissons saveur citrouille, histoire de bien rester dans le thème. Je remercie avec un large sourire la personne déguisé en faux Pikachu qui nous sert.

-Merci!

On laisse notre place dans la file assez rapidement, il y a un spectacle de chant un peu plus loin. C'est drôle, la voix me dit quelque chose. Curieuse, je savoure ma tarte en me dirigeant vers la scène et j'arrive juste à temps pour le dernier couplet chanté par la Ranger d'Asie au nom en Girouette. J'utilise mes dents pour tenir mon assiette en carton le temps d'applaudir la performance. C'était peut-être pas parfait, mais hey! Moi je chante comme une casserole, jamais je serait monté!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 24 Oct - 21:40

Durant leurs courses le jumeau mystérieux de notre jeune Frankenstein croise du regard la jeune ranger d’Asie qu’était Audrey à qui, il fait un clin d’œil complice avant de filer comme le vent. Contrairement à Axel, qui bouscule par accident lady Libman, alors qu’il était bien plus concentré à courir pour rattraper son opposant. Cela n’en finissait pas, ils continuent de courir à travers les stands, en zigzaguant entre elle, tout en essayant d’esquiver le plus de passant possible mais, cela s’avère difficile, surtout pour notre jeune Frankenstein qui avait du mal avec son ami Bulbizarre sur son épaule. Quant à ce mystérieux jumeau, ce dernier n’avait rien d’encombrant sur lui, il n’avait ni sac en bandoulière, ni gantelets et il semble bien s’amuser dans ce jeux du chat et la souris. À tel point qu’il ne manque pas de narguer son opposant, qui lui répond par une petite menace sans réel impacte derrière.

Tu va voir quand je t’aurais attraper, tu va passer un sale quart-d’heure !
Bulbi !

Bruno se prend aussi au jeu et tente de ralentir leurs cibles, en utilisant son attaque Fouet Liane comme d’un lasso qui attraper du gibier, comme à l’époque du Westerns. Malheureusement cela ne fonctionne pas mais, voilà que ce malheur se poursuit par une chance, car le jumeau d’Axel s’arrête à un stand, dont l’un des vendeurs était déguisé en une sorte de citrouille géante. Notre jeune Frankenstein n’arrive pas à deviner quel genre de pokémon il pouvait bien être déguisé et sa forte carrure n’arranger rien du tout. Pour en revenir à l’autre, le double d’Axel s’arrête à ce stand, en bavant devant les magnifiques tartes que vendent les Finkels. D’un signe de la main, il pointe la tarte à la crème de marrons et il demande même la tarte complète. La grand-mère de Félicia lui donne la tarte, après que le jumeau d’Axel lui et donnez l’argent qu’il devait, pour l’acheter. Sans faire attention autour de lui pour l’instant, il dévore la tarte aux marrons comme si c’était la dernière fois qu’il en mangeait. On pouvait voir dans ses yeux qu’il se régaler, au point de crier le slogan que le grand-père de Félicia crie depuis tout à l’heure. Cependant, rien ne sort, juste une sorte de crie à moitié aigu, comme s’il s’agissait de celui d’un pokémon ou d’un animal. C’est alors que soudain, le vrai Axel arrive à le rattraper au stand, le prenant la main dans le sac.

Ah HA ! Je te tien ! Je t’avait dit que je te*Bougingr*

Alors que notre jeune Frankenstein s’adresse à son jumeau, ce dernier attrape la première tarte qu’il tombe sur la main et entarte son homologue par ce qui se révèle être une tarte à la crème bien garnie. Une drôle de farce qui fessait bien rire le jumeau d’Axel, ainsi que notre fantôme farceur, qui était toujours cachée dans l’ombre de notre jeune dresseur. Ce dernier ne dit rien durant les longues secondes où il essaye d’enlever la crème qu’il avait sur le visage, ce qui avait pour effet d’enlever une partie de son maquillage par la même occasion. Quant à Bruno, celui-ci reste planté là, sur l’épaule d’Axel, tout en essayant de comprendre ce qu’il vient de se passer à l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptySam 30 Oct - 15:55

J’ai parcouru beaucoup de kilomètres pour venir jusqu’ici et honnêtement, de par ce que je vois déjà au loin, je ne suis pas déçue du spectacle. Des dizaines de stand sont alignés les uns à côtés des autres, il y a de l’animation au quatre coin du site et les couleurs automnales sont justes sublimes. Entre les dégradés de rouge, orange et jaune et les légumes qui jonchent les étals des participants, je me dis que l’automne est peut-être ma saison préférée. Depuis que je suis ici je crois que mon visage n’a pas cessé d’être éclairé par un sourire radieux, je suis tellement heureuse de défiler devant les stands et d’admirer tous les magnifiques légumes exposés pour l’évènement. C’est vraiment génial d’organiser un truc comme ceci à grandeur international, je ne suis même pas sur qu’un tel festival existe par chez moi. Il faudrait que je songe à participer davantage à ce genre d’évènement, entre deux entrainements ça ne peut pas faire de mal.

Autour de moi il y a des courges à ne plus savoir quoi en faire, des citrouilles immenses et des légumes racines de toutes sortes. Il y a aussi des aliments que je ne connais pas bien puisqu’ils ne sont pas très populaires en Asie, mais c’est l’occasion pour moi d’en apprendre plus à leur sujet. Avec un peu de chance, je pourrais peut-être en acheter quelques uns avant de quitter les lieux pour pouvoir les gouter, j’aimerais bien améliorer mes connaissances culinaires. Puis, mes yeux divergent vers une scène où se trouve quelques pokémons de type spectre exposés pour un concours et il semblerait que ce dernier ait lieu chaque année, il y a des habitués ici qui ne sont venus que pour les admirer. En soit les types spectres me donne toujours des frissons dans le dos, mais comme je suis quand même intéresser de voir des créatures que je connais pas encore, je décide de rester à distance pour les observer.

Au bout de quelques minutes, je passe finalement mon chemin, me sentant un peu mal à l’aise. Les fantômes ne sont vraiment pas ma tasse de thé, même s’il n’y avait qu’un Spectrum que je connaissais. Une autre créature avec un corps de citrouille m’intriguait aussi, mais bon... il y a tant à voir ici, je ne peux pas rester indéfiniment au même endroit sinon je vais rater d’autres belles choses à voir. En poursuivant ma route, je passe devant le kiosque d’un conteur assis devant une petite foule d’enfant, tous installés devant lui à l’observer avec de grands yeux pétillants d’intérêt. Ça c’est bien une chose qui ne m’a jamais intéressée même en étant enfant, les comptes pour enfant raconté par un inconnu. Je n’arrivais jamais à rester assise plus de deux minutes et ça avait le don d’agacer mes parents. Visiblement, les enfants par ici sont plus respectueux et peut-être même plus habitués que moi à leur âge. Tant mieux si cette partie du festival fonctionne bien.

Le temps passe et j’assiste par hasard à la remise du prix de la plus belle courge et le fermier parait ravi que son dur labeur ait payé à l’aube de l’hiver qui risque de ravager ses récoltes. Ca ne doit pas être évident de vivre des champs et des caprices de mère nature et bien que je n’ai jamais eu l’âme d’une fermière, ca doit quand même être un métier gratifiant. Je passe donc la journée à marcher entre toutes les expositions et alors que le site s’apprête à fermer, je découvre un stand assez particulier qui annonce le tirage d’une tombola à la fin du festival. Intriguée, je m’avance vers la table pour y découvrir les quelques lots gagnants. Sans grand étonnement, je découvre que les gros lots s’avèrent êtres des pokémons de type spectre en général, mais il y a des objets qui m’intéressent. Des pierres et des capsules techniques sont aussi mises en jeu et cela me fait cesser d’hésiter. Je crois que gagner un pokémon ne me plairait pas plus que ça, mais je sais que je pourrais toujours l’échanger avec un autre dresseur si je ne suis pas satisfaite.

Sentant une certaine excitation m’envahir, je décide de m’inscrire juste à temps avant la fin de l’évènement alors que le ciel commence déjà à s’illuminer de couleur chaude à l’approche du coucher de soleil. Je quitte peu de temps après le festival qui m’aura donné mal aux joues à force de sourire. J’y ai vu de très belles choses et j’y ai aussi découvert des pokémons qui m’étaient encore inconnus. Je peux maintenant repartir sur les routes avec le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 31 Oct - 0:27

La majorité du temps, tout allait bien devant le kiosque des Finkel ! La gêne de Félicia venant de l'exubérance de son grand-père et de son costume de Pikachu raté est vite passé avec le temps, surtout lorsqu'un enfant lui a dit avoir un très beau costume de Mimiqui ! Sur le coup, la jeune dresseuse ignorait totalement de quoi il s'agissait, jusqu'à ce qu'elle fasse une recherche rapide sur son SIS pour voir qu'effectivement, son costume est mille fois plus ressemblent à un Mimiqui qu'à un Pikachu, ce qui lui remonta rapidement le moral sur son apparence et cela l'a rendit fortement de bonne humeur, ce qui l'aide à ignorer la gêne qu'elle avait jusqu'à maintenant.

De temps en temps, Félicia croise des têtes qu'elle connait et c'est avec joie qu'elle allait les servir elle-même une part de tartes ou un petit gâteau, dépendant ce qu'ils leur feraient plaisir sur le moment ! La jeune dresseuse a pu avoir le temps de voir sa cousine, où elle a pu la présenter officiellement à ses grands-parents, qui eux avait déjà connaissance de leur lien de parenté au moment d'entendre le nom de famille de Lian et qu'ils sont à la fois surpris et heureux de la voir en très bonne santé. Elle a même eu droit à une part gratuite en guise de cadeau de bienvenue et l'invite aussi à passer les voir de temps à autre à leur établissement, histoire d'attraper le temps perdu ! Après Lian, Félicia a également l'occasion de croiser le chemin du duo scientifique "Minami et Dhyana" et même d'entendre le chant de l'apprenti Libman sur la scène un peu plus loin. Même son mentor est venu faire un tour et Félicia fut très impressionné qu'il est réussi à la reconnaître sous son costume, un détail qui fut remarquer par son grand-père un peu trop protecteur de sa petite-fille, mais que rien arriva en bout de ligne heureusement pour les deux concerné !

Ensuite, vient la petite catastrophe devant le kiosque des grands-parents de Félicia, où un Axel très expressif vient acheter une part de tartes comme beaucoup d'autre avant lui et qu'un second Axel vient le prendre à l'épaule avant de recevoir ce qui reste de la tarte en plein visage. Félicia, surprise de voir son ami et rival en double, reste bouche bée sur place, alors que son grand-père, animé par une colère noir qui lui rougit le visage, attrape les deux garçons par le collet de leur vêtement pour bien qu'ils comprennent ce qu'ils ont fait.

- Alors, les jumeaux : on as envie de foutre la pagaille à cette fête ? Vous comptez payer cette tarte ou il va falloir que l'on se trouve un terrain d'entendre ? Croyez-moi, ce n'est pas les options qui nous manque et la mains d'œuvres, on sait commence s'en servir~!
- Grand-père, s'il-te-plait, relâches-les !
- Après qu'ils aient gaspiller une belle tarte de ma femme ?!
- C'est bon, Roman. Ce ne sont que des enfants qui profite de la fête comme tout le monde. Je ne leur en veux pas, alors laisse-les partir pour moi.

Le grand-père de Félicia Hésite un moment, mais n'arrive simplement pas à résister au demande de ses deux êtres qui lui tient à cœur plus que son propre fils et finit par les relâcher tous les deux.

- Vous avez eu de la chance, vous avez gagné un passe droit...
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 31 Oct - 13:21

Comment dire, Vald se souvenait aisément de sa précédente sortie d’Halloween. Il était également parti sur le continent européen afin de s’adonner à des festivités des plus … enfin… étranges. C’est le cas de le dire, la cité fantômes lui a laissé une sensation peu habituelle et pour le moins désagréable puisqu’il n’en avait que quelques bribes de souvenirs.

Oh cette fois ci il voulait y aller en mode tranquille, sans prise de tête. Bien que l’horreur soit un domaine fort apprécié du mystimaniac. Il s’y était rendu avec Julia qui voulait indéniablement se goinfrer de sucrerie et pour tout vous dire. Son baraqué de grand frère souhaitait faire la même chose. Tenir un restaurant, tenir tête à son grade de scientifique… C’était bien joli tout cela mais assez prise de tête avouons-le. Quoiqu’il en soit il savait juste la présence de Dhyana et Minami, celle-ci lui a demandé s’il désirait une tente… Et bien… oui pour la petiote ensuite pour le reste…. On verra plus tard…

Il était donc parti pour cet autre continent avec sa petite sœur, d’une tenue semblant à une tenue costume noire, l’avantage avec un facies comme le siens. Yeux rouges, sourcil sévère et canines naturellement proéminentes… Il n’avait pas l’air commode de base, rajoutez-y quelques tatouages et une tenue sombre adéquat, il avait l’air d’être un parangon du mal… Bon ceci était fortement gâché de part la petite citrouille enfantine qui trottinait à ses coté mais qu’importe. N’importe qui qui connait le jovial jeune homme aurait du mal à dire qu’il s’agit de Vald. Bon c’est l’on oublie Billa la Baudrive, Poluss la tasse de thé maudite et Kaloo l’Ectoplasma qui s’amusait de temps à autre à sortir son adorable bouille de l’ombre de son dresseur histoire de terroriser un tant soit peu les passant.

Tout ce qu’il y a de plus calme et serein, tous deux profitaient des festivités, des stands, de tous les bonbons à disposition et nourriture…. Oui ils sont un peu venus pour ça et pourquoi pas… quand la nuit tombera et que la soirée battra son plein… de faire sortir ses petits compagnons spectraux afin d’animer un peu le tout. Nul doute que ce sera là la plus belle soirée d’Halloween qui soit…

Il passa devant un stand avec un Vieil Homme fortement dynamique, il aimait bien les gens comme ça il ne manqua pas de saluer le bougre de loin, d’acheter une ou deux friandises, ou un peu plus à la petiote et de continuer sa route.
Ce n’est que plus tard qu’il trouva sa dulcinée, sa meilleures amie ne devait pas être bien loin.
Il l’a salua, pain dans la bouche, tout sourire, la petiote lui fonça dessus.

« Heyyyy Minami, désolé, j’ai mit un sacré bout de temps à venir, tiens j’ai plein de friandise pour la soirée. »

Sortant son pain de la bouche il saisir la jeune demoiselle dans ses bras avant de lui offrir un doux baiser en guise de salutation . La soirée pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyVen 5 Nov - 21:06

Axel avait à peine le temps d’enlevé la crème au visage, qu’il se retrouve à quelques centimètres du sol et pris par le col. Par une personne qui lui disait quelque chose mais, sur le moment, notre jeune dresseur ne fessait pas attention à la tête du type, puisqu’il voit bien qu’à sa tête, il n’était pas content de la tarte en pleine tête d’Axel. Le jumeau de ce dernier continue de ricaner à haute voix, alors que le gros monsieur commence à monter la voix. Ce genre de petit accident paraît insignifiant pour notre jeune dresser mais, cela pouvait très vite tourner en vinaigre s’il ne calme pas son ami Bulbizarre. Car ce dernier commence à paniquer à la vue de ce géant qui arrive à soulever deux grands gaillards sans difficulté.

Calme-toi Bruno, la situation et sous contrôle. Tout va bien se passer, ne t’inquiète pas et respire.

Notre petit bulbe aventureux était en train de trembler des pieds à la tête, même les paroles d’Axel ne semblent pas totalement le calmer et pourtant. Ce qui le guérit était d’autant plus surprenant, car il s’agissait du jumeau ricaneur d’Axel, qui avait cessé de glousser à tout va et avait une expression un peu plus sérieuse. Lorsque Félicia intervient pour les venir en aide, la première chose qu’il fait une fois au sol et de sortir une liasse de billets de son pull et le tend au grand-père de la jeune dresseuse d’Amérique. Surprise générale chez Axel, qui ne s’attendait pas à ce que ce petit farceur possède autant d’argent sur lui, surtout qu’il avait de quoi largement achetez toutes les tartes du stand avec une telle liasse. Et c’est presque ça, le jumeau de notre jeune dresseur embarque deux tarte aux marrons et une tarte à la crème qu’il sort de sa boîte. Avant de se tourner vers Félicia, qu’elle regarde de haute, en bas, avant de lui adresser un clin d’œil complice pour ensuite… Entarté son grand-père avec la tarte au crème qu’il vient d’acheter. Lui rit au nez, il file comme le vent après la grosse erreur qu’il venait de commettre et qui avait plus l’air d’être une blague de trop, qu'autre chose. Le jumeau avait bien embarqué les deux parts de tarte, alors que notre jeune dresseur commence à stresser pour sa propre sécurité et commence à suivre son homologue par la fuite.

Heu… Je suis désolé monsieur ! Bon au moins vous avez de quoi rembourser les tartes, non ? … Bon bin salut ! Dit-il en filant comme la peste entre les marchez.

Notre jeune dresseur repart du stand de Félicia avec du maquillage en moins sur le visage, tandis que son jumeau repart avec deux délicieux morceau de tarte aux marrons, qu’il déguste durant la course. Quant à Bruno, cette blague part laquelle il venait d’assister, lui avait un peu changé les idées. Cela là au moins calmez et empêché de provoquer une catastrophe en utilisant ses spores qui peuvent être dangereuses selon l’individu qui les aspire. Reste à savoir où cette course poursuite va les menez cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyJeu 11 Nov - 18:52

Nous avons là un problème... Le problème en question et qui cause des sueurs froides à la jeune dresseuse en ce moment, ce n'est pas venant du Bulbizarre d'Axel. Certes, les nuages toxiques qu'il pourrait générer seraient un gros problème en soit s'il venait à les expulser, mais la connaissance de Félicia sur les traitement contre les poisons, ainsi que le jeune dresseur qui tente de le convaincre que tout va bien se passer, fait que le Bulbizarre n'est plus tant un problème qu'on pourrait croire, à condition qu'il ne finit pas par relâcher ses poudres ! Non, aux yeux de Félicia, ce qui la fait le plus peur en ce moment, c'est la réaction que son grand-père aura après s'être fait entarter ainsi devant elle. Avec toutes les histoires qu'elle a entendu sur la colérique de son grand-père, elle s'imagine déjà le ciel s'assombrir à vu d'œil et la taille de son papy doubler pour devenir mille-fois plus intimidant... Certes, Félicia était une gamine lorsqu'elle a entendu toutes ses histoires, alors une bonne partie de son imagination lui est resté depuis tout ce temps, mais les effets sont là et la jeune dresseuse est sincèrement inquiète pour son ami et son sosie si les histoires qu'elle a entendue de son grand-père soit vraie...

- Félicia ?

Félicia sort de sa rêverie et regarde sa grand-mère, alors qu'Axel part à la poursuite de son jumeau des plus mystérieux ! C'est d'ailleurs la première fois qu'elle voit ou entend parler de lui et cela la perturbe de savoir qu'Axel n'en est jamais parlé au par avant, en plus de trouver celui qui a passé à l'acte bien moins volubile qu'Axel en temps normal !

- Euh... Oui ?
- Je vais fermer le kiosque pour une petite heure ou deux. Profite de se temps pour profiter de la fête avec les autres, d'accord ? Ton grand-père et moi allons rester ici pour un moment...
- Tu en es sûre ?
- Certaine. Maintenant, vas et amuse-toi bien !

Félicia est très surprise par la demande de sa grand-mère et elle se tourne vers son grand-père un moment, pour voir qu'il n'a toujours pas bouger d'un seul pouce depuis l'affront qu'il vient de subir, tellement qu'il est encore abasourdie par l'acte. En y réfléchissant un moment, la jeune dresseuse commence à saisir pourquoi sa grand-mère lui a dite une telle chose. Selon elle, sa grand-mère veut que sa petite fille ne soit plus là lorsque son grand-père reprendra ses esprits et pour Félicia, c'est probablement une bonne chose en plus d'être une bonne excuse pour allez chercher des réponses. Par exemple : qui est le sosie d'Axel et qu'est-ce qui se passe vraiment en ce moment entre eux ! Il est fort possible que, connaissant bien sa petite fille, la grand-mère de Félicia l'est comprise et qu'elle est offerte à la jeune dresseuse le temps qu'elle a besoin pour s'occuper de son ami.

- Merci grand-maman ! Je reviens très rapidement, je l'promet ! Viens, Lancelot : prend de la hauteur pour les repérer et me guider jusqu'à eu !

Et ainsi, telle la faucheuse qui traque son client grâce à son costume de Polichombr, le Dardargnan s'envole au dessus de la fête pour repérer les personnes qui cours en ce moment grâce à ses yeux adaptés pour repérer les mouvements rapides ! Ainsi, Axel et son jumeau devrait facilement lui être évident pendant leur course poursuite et l'aidera à guider la jeune dresseuse jusqu'à eux, voir même leur barrer la route si l'occasion se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptySam 13 Nov - 19:00

La course poursuite prend une tournure dès plus inhabituelle, le jumeau d’Axel passe de stand, en stand, tout en profitant des différentes activités qui lui étaient profitées mais, comme il était poursuivi par notre jeune dresseur. Il n’avait pas vraiment le temps de profiter au maximum de ces derniers, exemple tout bête, un stand de tir se présente à lui, il tire un coup ou deux en volant le pistolet à l’un des clients, avant de lui rendre aussitôt quand Axel le rattrape. Que ce sois la pêche aux Couaneton, le stand de sculpteur de citrouille ou encore des vendeurs de bonbons, tous y passent et Axel était toujours là pour le rattraper derrière. C’est trois-là avait très vite fait le tour des stands prévus à cet évènement et le jumeau d’Axel allait tôt ou tard être attrapé par l’original. Notre jeune dresseur commencé un peu à fatiguer à force de courir partout avec un Bulbizarre sur le dos mais, il voulait absolument rattraper son clone pour s’expliquer avec lui et avoir des réponses. Car, avec tout le bordel qu’il a provoqué, il voudrait au moins savoir ce qui la pousse à agir ainsi et aussi connaître la raison de sa venue ici, en Europe. Alors qu’ils s’apprêtent à quitter la fête, en vue du chemin qu’ils empruntent, le clone d’Axel prend une direction dès plus surprenante. Ce dernier ayant contourné sans même daignier regarder ce chapiteau plutôt volumineux, finit par rentrer à l’intérieur comme si c’était chez lui. Axel lui-même s’arrête une fois en face de ce chapiteau pour reprendre sa respiration et comme à l’analysez pour savoir ce qu’il en est.

Ok, il peu techniquement pas nous échappé maintenant. Appart s’il prend l’apparence d’un autre mais, je pense qu’il aurait fait depuis longtemps s’il le voulait. Bon, finissons-en !

Notre jeune dresseur s’apprête à rentrer à l’intérieur du chapiteau rouge, quand soudain, une canne crochue en bois lui barre la route. Le destinataire de cette canne se révèle être un homme d’âge mûr, en costume noir, portant un binocle à son œil droit, ainsi que d'un joli chapeau rouge. Cet homme s’interpose entre le chapiteau et Axel, tout en s’adressant à ce dernier d’un ton inquisitorial.

Halte jeune homme ! Pour pouvoir rentrée à l’intérieur du monde des illusions, il va falloir payer l’entrée.
...Ok, combien ?
571 pokédollard, jeune homme.


Sans rien dire de plus, Axel commence à fouiller dans son sac, dans lequel il sort une bourse qui se trouve être celle où il range ses économies. Il commence à compter ce qui lui manque en plus des billets mais, beaucoup de pièces de centimes en ressort. Autant vous dire que compté toutes ses jolies petites pièces pour amasser 200 pokédollard risquent d’être longues. Et c’était sans parler de notre jeune dresseur, qui marmonne dans sa barbe en boudant, en se disant qu’il était en train de perdre du temps avec cette histoire d’argent, qu’il aimerez bien en finir vite et qu’il n’a pas que sa à faire. Et que la moustache frémissant du gars ne lui revenez pas du tout, en plus de le trouvez mal habillez avec ce drôle assortiment de couleur en rouge et en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMar 16 Nov - 18:58

Du haut des air, Lancelot traque les mouvements des deux Axels dans la fête sans grande difficulté ! Il faut dire que celui qui fuit le second n'essaie pas vraiment de se cacher dans sa course, surtout lorsqu'il va déranger les autres participant de la fête sur son chemin pour joueur aux jeux qui leur sont offert. Par conséquent, lorsque le Dardargnan pointe à Félicia le chemin à suivre dans la foule, la jeune dresseuse constate les dégâts mineurs qu'un des Axels a causé. Félicia est entrain de sérieusement se demander ce qui se passe avec son ami et pourquoi ils sont désormais deux ! Serait-ce l'œuvre d'un Pokémon que le jeune dresseur se retrouve à la poursuite de son Doppleganger ? N'ayant pas son oreillette sur elle, Félicia ne peut pas vraiment vérifier s'il s'agit d'un Pokémon ou pas et elle doute fortement que son SIS pourrait percer son déguisement, puisque c'est la première fois que la jeune dresseuse confronte se genre de situation...

Après de nombreux tournant et traversé des kiosques et passage entre eux, la jeune dresseuse se surprend à s'éloigner du centre de la fête pour s'approcher d'un chapiteau qui ne se trouvait pas là à son arrivé. Non loin de là, elle aperçoit Axel y pénétrer après avoir payé son entrée à un homme des plus intriguant vu son accoutrement. Serait-ce possible que son double y soit entrée également ? Si c'est le cas, Félicia hésite à le suivre immédiatement, puisqu'il est fort possible que le double ou Axel sorte d'ailleurs de ce chapiteau et qu'elle y est entrée pour rien. Donc, elle décide de préparer un piège à l'extérieur, au cas où ce cas de figure se présente et que la course poursuite doit reprendre !

- Lancelot, je veux que tu restes à l'extérieur et si tu vois Axel sortir, tu le saucissonnes avec ta soie ! On aura nos réponses avec seulement un des deux sous la mains...

Lancelot confirme avoir compris le plan et vol jusqu'à la point du toit du chapiteau pour surveiller toutes les sorties. Pendant ce temps, Félicia joue les clientes et s'approche de l'homme qui a reçu le paiement d'Axel plus tôt pour payer son entrée également.

- Bienvenue dans le monde des illusions ! Désirez-vous venir y explorer ces secrets pour une modique somme de 571 Pokédollard ?
- Qu'est-ce que je dois m'attendre à trouver à l'intérieur ?
C'est bien là le mystère des illusions, chère Mimiqui : l'imagination est la seule limite de ce qui vous est possible de voir à l'intérieur et soyons franc... Désirez-vous vraiment que je vous gâche la magie des lieux en vous révélant tout tout de suite~?
- ... Non...

Félicia se laisse convaincre et paie l'entrée pour pouvoir légalement pénétrer à l'intérieur de la tente, chose qu'elle s'adonne immédiatement après avoir offert l'argent à l'homme qui garde le chapiteau.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyJeu 18 Nov - 22:15

Après avoir payé l’individu qui garde l’entrée du chapiteau, notre jeune dresseur fini par pénétrer à l’intérieur et découvre ce qui se cache derrière. Une atmosphère sombre, teinté d’une lumière bleue qui vient illuminer l’endroit, alors qu’un tapis de fumée enveloppe leurs pieds. Pour l’instant, Axel était juste intrigué par l’endroit mais, il ne trouve pas son jumeau pour une bonne raison. Des centaines, voire des milliers de miroirs ou de vitres, viennent former un immense labyrinthe avec une seule entrée par lequel passer. Notre jeune dresseur n’avait pas vraiment le choix, il allait devoir s’engouffrait dans ce labyrinthe, s’il veut retrouver son jumeau diabolique. Il rentre sans l’ombre d’une hésitation, avec son Bulbizarre qui reste bien accrochez à son épaule, par peur de l’endroit et de l’atmosphère qui y règne. Bien qu’il n'y ait aucun danger dans les environs, Axel reste quand même sur ses gardes face à une vilaine farce de son jumeau mais, plus il s’enfonce dans ce labyrinthe et plus il se rend compte qu’il venait de perdre son chemin. Étrange, car notre jeune dresseur était pourtant sûr du chemin qu’il avait emprunté, il avait même marqué certains miroirs avec un feutre pour confirmer qu’il était déjà passé par là. Sauf que lorsqu’il revenait sur ses pas, plus de trace, plus le même chemin. Cet endroit était vraiment étrange, il le devient encore plus lorsque Axel arrive dans une zone du labyrinthe qui pourrait faire flipper plus d’un. Une impasse, que des miroirs qui l’encercle et qui le reflet.

Sa devient de plus, en plus bizarre cette histoire. J’ai déjà vécu assez de situation bizarre pour savoir que cette endroit et tout, sauf normal !

Son intuition avait effectivement raison, car lorsqu’il commence à inspecter les différents miroirs, l’un d’entre eux l’intrigue énormément. En effet, le miroir qu’il regard reflet bien notre jeune dresseur mais, il y avait quelque chose qui n’allait pas avec ce dernier. Axel lève un sourcil, puis le bras droit, puis le gauche, avant de danser la tecktonik avec Bruno sur la tête. Non, rien d’anormal pour l’instant, malgré ce qu’il venait de se passer, il s’agissait bien de son reflet. …Encore que ? Notre jeune dresseur plisse les yeux en regardant intensément son reflet, jusqu’à ce que celui-ci lui tir la langue, avant de lâcher un ricanement qui pouvait s’entendre dans tout le chapiteau.

MAIS ! Ça va pas de faire se genre de frayeur ?!! Attend que je te chope toi, tu va voir !!! Dit-il en essayant de cassez la vitre en la chargeant.

Sur le moment, Axel a été surpris de voir qu’il s’agissait de son jumeau pokémon mais, malgré les efforts qu’il fournit pour le rejoindre de l’autre côté. Il n’arrive pas à briser la vitre à temps, car Zorua était déjà en train de s’éloigner de lui et alors que tout semblez perdu. Dans une ultime charge de sa part, sans comprendre ce qui était en train de leur arrivée, Axel et Bruno finisse par traverser la vitre. Cependant, ils ne la traversent pas comme ils l’espérer, car la vitre qu’ils sur laquelle ils ont foncé n’aient pas brisé. Ils c’était même pas de l’autre côté de la vitre, il n’y avait plus personne, Axel le dresseur aventurier et Bruno le petit Bulbizarre aventureux, venez de disparaître sans laisser de trace. Quant à Félicia, il se pourrait bien que, hormis ce labyrinthe étrange à l’ambiance pesante, d’étrange marque de feutre se trouve sur certain miroir. Certains apparaît comme par magie, tandis que d'autres disparaissent après les avoir passés.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMer 24 Nov - 6:14

Laissez avec pour seule théorie sa débordante imagination, Félicia s'engouffre dans le chapiteau sans savoir exactement à quoi s'attendre à ce qui se trouve à l'intérieur et quand elle aperçoit le nombre de jeune dresseuse qui se trouve devant ces yeux, elle doit avouer qu'un labyrinthe de miroir est loin d'être la chose pour laquelle elle pouvait s'attendre dans le royaume des illusions ! D'un pas hésitant, Félicia s'enfonce dans les couloirs miroitants du labyrinthe, observant avec constatation l'idée que les autre participant de la fête ont fait sur son costume : la jeune dresseuse a vraiment manqué son costume de Pikachu et dans sa gaffe, elle a bien réussi à ressembler à une Mimiqui !

Sur cet état de fait, Félicia s'arrête un instant devant l'un des miroirs pour mieux admirer son travail, ajustant quelque petit détail par-ci par-là pour que son apparence soit beaucoup plus proche du Mimiqui. Maintenant qu'elle est fier de son costume, autant prendre le temps de s'assurer d'y être au plus ressemblant près et puisqu'elle est certaine qu'aucun des Axels de pourra quitter le chapiteau sans se faire voir par Lancelot dehors, la jeune dresseuse se permet ce petit temps mort avant de reprendre son trajet dans le labyrinthe. Du moins, c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire, jusqu'à ce qu'elle perçoit un mouvement du coin de l'œil dans le miroir qui lui fait se demander si elle ne vient pas d'halluciné à l'instant !

Elle se retourne pour vérifier ce qu'elle a bien pu voir et malgré ces efforts, elle ne voit rien de particulier et se convainc qu'elle s'est simplement imaginer avoir vu l'un de ses reflets bouger de lui-même. Elle reprend son boulot quelque seconde et là encore, la jeune dresseuse perçoit un mouvement et se retourne en un éclair pour cerner ce qu'elle n'arrête pas de percevoir !

- Il y a quelqu'un ?

Un silence complet, voilà la seule chose que Félicia arrive à percevoir en ce moment, en plus des reflets des miroirs et des marques qui semble apparaître et disparaître de temps à autre. Au départ, la jeune dresseuse voulait suivre ces mêmes marques de feutre, pensant qu'Axel serait celui qui les aurait déposé au départ, mais leur présence était trop erratique pour être suivi et elle a bien vite laissée tombée l'idée de s'y fier pour retrouver le jeune homme...

En dehors de cela, rien qui semble lui indiquer la présence de qui que se soit et se retourne une dernière fois vers le miroir, cette fois seulement pour bien observer les reflets pour voir si on ne se joue pas d'elle en ce moment. Elle attend, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle l'aperçoit à nouveau et là, elle comprend pourquoi elle ne voyait rien lorsqu'elle se retournait : ce qu'elle apercevait se trouve de l'autre côté du miroir !

- Axel ? C'est toi qui est là ?!

Félicia s'approche du miroir, espérant mieux voir ce qui se trouve de l'autre côté ! Elle est maintenant persuadée qu'il y a un espace derrière le miroir et que quelque chose s'y trouve, mais que la dite chose se refuse de lui offrir un quelconque indice sur son identité. Alors, pour s'aider davantage, Félicia s'appuis sur le verre du miroir pour y voir de plus près et par m'égare, alors qu'elle pose ses mains, le miroir exécute une rotation à l'horizontale sur elle-même et bascule Félicia derrière le mur par la même occasion. Où elle se retrouve en ce moment ? Certainement plus dans le labyrinthe en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyJeu 25 Nov - 20:47

Notre jeune dresseur venait de traverser la vitre qui le séparé de son jumeau mystérieux, en compagnie de Bruno son ami Bulbizarre. A peine venez-il de traverser ce miroir, ils se retrouve dans un black-out total, plongé dans le noir avant de sombrer dans l’inconscience pendant quelques secondes. Ils reprennent leurs esprits aussitôt et découvrent l’endroit dans lequel il se trouve, avec leurs esprits complètement embrumés parce qu’il vient de se passer à l’instant. La seule chose de sûr ici, était que cette pièce était vraiment bizarre, on aurait dit que tous les objets présents ici étaient à l’envers. Avant de se rendre compte que c’était eux qui voient à l’envers, car ils ont été suspendus par des chaînes les entravant complètement, ne leur laissant pas la moindre chance de bouger. Axel tente de se libérer de ses chaînes mais, la seule chose qu’il arrive à faire, c’est d’attiré l’intention avec le bruit de fer qui se frotte entre eux, tout en le faisant basculer dans tous les sens. Bruno quant à lui, était toujours plongé dans l’inconscience, dans un profond sommeil que personne ne semble pouvoir réveiller pour l’instant. Notre jeune dresseur ne le remarque pas tout de suite mais, sa rivale provenant d’Amérique du Nord était là aussi, attacher sur une table d’opération à l’horizontale. La jeune dresseuse déguisée en Mimiqui était dans le même cas qu’Axel, c’est-à-dire qu’il ne pouvait absolument pas bouger d’un iota, cependant elle pouvait bouger ses anches si elle le souhaite puisque seuls ses bras et ses jambes sont entravés.

Bordel de merde ! Je commence à avoir le sang qui me monte à la tête. HÉ FRANCHEMENT C’EST PAS DRÔLE ! J’AI CONNU DE MEILLEURS BLAGUE ET ELLE SON TOUS ÉTAIT COURTE !

Axel tente d’avertir à qui veut l’entendre, en espérant que le staff comprenne que cette blague était clairement de trop. Surtout pour le petit Zorua, qui vient ajouter un nouveau grain de sel dans cette histoire, avec l’apparition d’un homme gigantesque, avec une machette couverte de sang, un masque de gardien de hockey, ainsi qu’une tenue dès plus abîmé, voir déchiré et à moitiez brûler selon certain endroit comme sa veste. Ce mystérieux inconnu apparaît dans la pièce, avec une forte respiration qui se fait entendre dans toute la pièce, donnant l’impression qu’il avait courue pendant des heures. Sans prêtées attentions à nos dresseurs, il se rapproche d’un brancard sur lequel se trouve tout un tas d'objets lier à une opération comme un scalpel, une paire de ciseaux, bref, plein de chose avec lequel il semble s’en foutre complètement puisqu’il semble chercher quelque chose sur ce brancard qu’il ne trouve pas. Cela commence à l’agacé, voir à l’énervé au point de crier de vis voix, révélant une voix rauque qui ferait penser à celle d’un pokémon pas très sympathique. Pour l’instant notre jeune dresseur reste mué et attend de voir ce qu’il va faire mais, il reste tout autant confiant sur la situation, car il pense savoir qui se cache derrière se masque… En même temps qui ne le sait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptySam 27 Nov - 5:41

Félicia a perdu conscience à un moment, de ce qu'elle peut en douter en essayant de se rappeler ce qui s'est passer après avoir été basculé derrière le miroir. Plus elle essaie de percer ce voile ténébreux dans son esprit pour y retrouver ce qui lui est arrivé, plus la migraine lui monte à la tête et cela lui brise tout envie d'empirer son cas pour le moment. Étant donné que ses souvenirs sont flou entre le moment dans la salle aux miroirs et maintenant, bien qu'elle n'est pas encore entièrement prise conscience d'où elle se trouve en ce moment et dans qu'elle état elle est actuellement...

- Gn... aw... Ax... Axel ?

Les paroles d'Axel ont ramené Félicia au moment présent et constate maintenant dans quelle situation elle se retrouve en ce moment ! Bien sûr, son premier réflex fut d'essayer de bouger pour se mettre les mains sur sa tête, histoire de calmer le mal qui l'habite en ce moment : elle ignore si c'est dû à une substance qu'elle s'est fait prendre ou un violent coup sur la tête qui lui donne ce mal de crâne et possiblement la cause de son blanc de mémoire ! Malheureusement, la jeune dresseuse ne peut s'aider à se sentir mieux, puisqu'elle est dans l'incapacité de bouger un quelconque membre en ce moment, attaché sur cette table d'opération comme elle est...

- Mais, où sommes-nous et comm... ?!?

L'apparition du géant masqué et armé d'une machette dans son champ de vision fit taire la jeune dresseuse et sans son costume, tout le monde verrait la blancheur de son visage à sa vue en ce moment ! Dans sa panique et sachant coincé, Félicia n'arrive plus à dire quoi que se soit et reste figée par la peur, observant l'homme chercher quelque chose que lui seul peut savoir, ce qui ne rassure guère Félicia, sans compté le fait que son échec pour l'obtenir semble énervé leur bourreau énormément ! Le cri guttural de l'homme est une parfaite distraction et une opportunité pour que la jeune dresseuse tente une dernière tentative pour se libérer, mais sans succès... L'homme se tourne un moment vers Axel, suivi de son Bulbizarre avant de terminer sur Félicia, les fixant tous d'un regard remplit de cruauté avant de repartir là d'où il vient. Il est possible qu'il soit parti chercher ce qu'il n'a pas trouvé et que son absence est tout ce dont il reste au duo humain pour tenter de se libérer !

- Axel, on n'a peut-être plus grand temps, alors il nous faut faire vite : il a déplacé plein de chose dans sa colère et sa table remplit d'outils est pratiquement à ta porté ! Essaie d'attraper l'un des outils et de l'envoyer dans une de mes mains, j'ai assez de jeu pour m'attaquer à l'une des serrures pour me libérer, je crois. J'appellerai bien Lancelot à notre rescousse, mais j'ai peur qu'il ne nous entende pas d'ici, étant toujours dehors à nous attendre...

Un outils pointue, comme un tournevis ou un pic-à-glace ferait l'affaire pour crocheter l'un des cadenas qui l'a retient attaché sur la table, tout comme une lime ou un outils plat pourrait lui permettre d'achever la sangle qui semble déjà bien entamé pour pouvoir le retirer de son socle ! Mais, sans outils, autant dire que la jeune dresseuse n'ira pas bien loin et elle n'a simplement pas la force d'arracher son attache comme le ferait une Machopeur. En sommes, tout ce joue sur l'adresse et la précision d'Axel à se balancer et lancer la tête en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptySam 27 Nov - 18:35

Toujours en colère, le géant couvert de sang fini par quitter la pièce sans l’objet qu’il semblait convoité sur son brancard. Cependant, une chance s’ouvre à eux pour s’enfuir, la jeune dresseuse d’Amérique du Nord remarque aussi cette opportunité et en fait part à notre jeune dresseur qui tente dans un premier temps, de bouger pour essayer de se balancer. Mais bougez comme il le fait avec la tête à l’envers était dès plus compliqué, sans compter que le sang commencez sérieusement à lui monter à la tête, comme le montre bien sa tête qui était presque aussi rouge qu’une tomate. Cela devait faire un petit moment qu’il était là, car en temps normal, Axel ne se sentirait pas aussi mal en seulement quelque petit minute. Néanmoins, il essaye de prévenir Félicia qu’il ne sera pas capable d’attraper l’un des outils qui auraient servi à la libérer.

Désolé Félicia mais, disons que c’est compliquer de se balancer et d’attraper quelque chose quand on commence à devenir aussi rouge qu’une baie Tomato.

Cette comparaison avec une baie était bien vraie, car on avait l’impression qu’Axel était devenu encore plus rouge qu’avant, à un tel point qu’il ne pouvait pas le devenir plus. Les idées manquent mais, notre jeune dresseur fini par trouver une solution à ce problème mais, cela implique le réveillent de notre bulbe aventureux et le connaissant il risquait de vite paniquer devant la situation actuelle. Malheureusement, la situation exige sa présence est donc, Axel tente de se balancer avec les dernières forces qui lui restent pour bousculer Bruno qui était juste à côté de lui. Ce dernier finit par se réveiller en sûr saut en voyant l’environnement qui l’entoure et ne sait plus ou donner de la tête. Il était presque prêt à tenter de lancer une attaque dans le vide, avant que notre jeune dresseur lui demande de se calmer et de respirer un peu.

Doucement Bruno, doucement ! Calme-toi, tout va bien ! On ai attacher mais, plus pour très longtemps, t’inquiète pas ! Pour ça, il faut que tu utilise tes lianes pour donner un objet tranchant sur cette table. Dit-il en montrant le brancard par la tête. Jusqu’à la donner à Félicia qui et juste là. Dit-il en montrant Félicia par la tête. Je compte sur toi Bruno, je sais que tu peu le faire, je sais que tu peu nous sauver !

Notre courageux bulbe aventureux n’était pas très sûr de lui mais, les paroles d’Axel le motivent à agir, car il était maintenant conscient qu’il était le pokémon de la situation. Alors, dans un élan de courage, il fait apparaître deux lianes de sous son bulbe et attaque deux objets qui lui semblent tranchant mais, avant de les récupérer, il tourne son regard vers la dresseuse d’Amérique pour s’assurer que, ce qu’il prend était se dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 28 Nov - 7:32

Félicia regarde Axel tenter de ce balancer la tête en bas au bout des chaînes qui le retient suspendu au dessus du sol, le voyant gesticuler avec ses bras pour se créer un mouvement de balancier tout en essayant de s'étirer pour atteindre les outils sur la table. En le voyant se déchaîner comme un forcené, Félicia aurait souhaité que le Bulbizarre du jeune homme ne soit toujours pas endormi en ce moment, puisque ses fouets lianes aurait certainement pu leur facilité le travail en ce moment pour récupérer ces outils tant convoité. Mais en ce moment, le Bulbizarre n'est pas dans la disposition pour les aider et comme la jeune dresseuse peut le juger après toutes les efforts qu'Axel a déployer pour récupérer les outils, Félicia doit accepter l'idée que leur situation ne va vraiment pas de bon train sans l'aide du Pokémon.

- Je ne t'en veux pas d'essayer, Axel. Mais, si on n'arrive pas à s'en sortir, je crois bien que la couleur de ta tête sera le cadet de tes soucis...

D'un côté, Axel est attaché comme la prise qu'on a fait à la pêche et de l'autre côté, Félicia est dans la posture d'une patiente qu'y s'apprête à subir une opération et malheureusement pour elle, le médecin n'en est point un ! La jeune dresseuse, après avoir dit ces mots au jeune homme, recommence à se débattre dans l'espoir que ses liens lâcheraient sous ces efforts. Elle secoue ses attaches, encore et encore, sans pour autant faire attention au brûlure qu'elle se fait à ses poignets à la force des frotter si hardiment sur ces sangles, sans pour autant y voir l'espoir d'arriver à les faire céder en voyant quelque faiblesse dans leur structure ! Avec le temps, elle pourrait y arriver et se libérer d'elle-même, mais : est-ce qu'elle pourra y arriver avant que leur bourreau ne revient finir ce qu'il a commencer ?

- Bruno, c'est ça ? Vas-y, tu peux le faire : ai confiance en toi, comme nous avons confiance en toi !

Félicia comme Axel sait qu'un des boulots de dresseurs est de savoir comme prodiguer les bons encouragements à leurs compagnons Pokémons peut leur offrir la motivation qui leur faut pour allez au-delà de leur retranchement, de leur limite. De ce fait, les encouragement des deux dresseurs va certainement permettre au Bulbizarre de se donner pour les aider...

- Celui de droite est le bon, mais envoie moi aussi celui qui est tout à gauche... Non, ta gauche... Oui, celui-là !

L'outil que Félicia a guidée le Bulbizarre pour qu'il le récupère est pile poil la lime que la jeune dresseuse a besoin pour rapidement se sortir de là et elle est heureuse de voir que Bruno va pouvoir lui donner en mains propre ! Quand à l'autre outil, il s'agit d'une grande scie que Félicia ne compte pas utiliser pour se libérer, mais pour avoir un moyen de se défendre sous la mains au cas où le colosse revient avant qu'elle est le temps de libérer Axel.

- J'vais avoir encore besoin de ton aide pour nous libérer plus rapidement. Tu veux bien, Bruno ?

Avec les outils en mains, Félicia fait tourner la lime dans sa mains avec agilité, comme elle a pu l'apprendre avec son entraînement de la part de sa cousine en l'observant et la jeune dresseuse arrive à passer le bout de la lime en dessous de l'attache de la sangle.

- À chaque fois que je dis "go", nous allons tous les deux tirer vers le haut, d'accord ? 1... 2... 3... Go !

Sur ces mots, Félicia fait un mouvement de levier avec son poignet pour tenter d'arracher l'attache de la table où elle se trouve et après un moment d'effort, elle revient au repos et redit "go" pour donner un nouveau coup de levier ! Heureusement pour tous, après seulement trois coups, l'attache cède enfin sous leur effort et l'une des mains de Félicia se libère de la table d'opération. La jeune dresseuse ne perd pas de temps et s'attaque immédiatement au lien qui attache son autre mains, suivie de ses deux pieds pour devenir enfin libre de ses entraves !

- Merci, Bruno ! J'me trouve un moyen de... Voilà, ça fera l'affaire !

Félicia se déplace vers une chaise et l'apporte vers Axel pour pouvoir atteindre ses liens qui le retient la tête en bas. Elle attrape ensuite l'un des outils qui traîne sur le chariot, à savoir une scie à métaux qui n'a certainement pas sa place parmi le reste : un état de fait qui donne à la jeune dresseuse des frissons dans le dos !

- Accrochez-vous, je vous fait descendre de là !

La hâte du moment ne fait pas réagir la jeune dresseuse sur la déclaration loufoque qu'elle vient de dire à Axel, qui consiste à lui demander de s'accrocher, alors qu'il est déjà accrocher par les pieds depuis un bon moment~! Quoi qu'il en soit, Félicia escalade la chaise et commence à scier le cadenas qui retient les chaînes attaché au Pied d'Axel, essayant de faire vite pour arriver à libérer son ami avant que le colosse arrive et qu'elle doit se préparer à utiliser la lame qu'elle a gardée à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 29 Nov - 7:55

Notre petit bulbe aventureux prend sont courage a deux mains, malgré la peur qui l'envahisse, il réussit a sortir ses lianes. Puis a les guidées jusqu'à atteindre le brancard ou se trouve les outils qui peuvent les aidés a sortir de se cauchemar. Pour cela, Bruno écoute avec attention les paroles de la jeune dresseuse d'Amérique du Nord, bien qu'il ai quelque difficultés a se synchroniser avec elle sur sa droite et sa gauche. Cependant, notre bulbe aventureux fini par récupérer ce que Félicia voulait, comme une lime pour se libérer des sangles qui entrave ses mains ou encore cette scie qui pourrait servir a se défendre face au mystérieux géant. Malgré tout, le travail de Bruno n'était pas encore terminé, car Félicia avec encore du travail pour lui. Il devait l'aider a libérer l'une de ses mains attaché, en se servant de la lime pour la couper en s'en servent comme levier en soutenant Félicia. La manœuvre peu paraître compliqué à expliquer mais, le résultat était au rendez-vous, car la jeune dresseuse d'Amérique du Nord réussit à libérer sa main. Pendant quel s'occupe de libérer le reste de ses membres, Axel qui n'était pas sourd et avait l'oreille fine, entend des bruits de pas, accompagné de bruits de chaîne qui se frotte entre eux. Nulle doute qu'il s'agissait se l'homme géant couvert de sang et même s'il était encore assez loin, il était assez proche pour ne pas permettre a Félicia de libérer nos deux aventuriers. C'est pourquoi, après que Félicia se soit libérer de ses chaînes, notre jeune dresseur fait par de cette information et propose la solution qui lui paraît le mieux. Malgré le sang qui lui était montez a la tête.

Attend Félicia, j'ai entendu le mec. Il ai pas très loin, dépêchez-toi de libérer Bruno et de te cacher quelque part.

Il avait du mal a bien s'exprimer avec le temps qu'il a passer la tête a l'envers mais, il était conscient du danger qu'il courrez. Cependant, se serais dommage de ne pas profiter d'un moment de surprise pour mettre se mystérieux bourreau hors d'état de nuire. C'est pour cela qu'Axel demande à Félicia de se cacher, en libérant Bruno au passage pour éventuellement utiliser ses spore contre lui.

Bruno, quand tu sentira, que le moment sera venue. Tu devra lui balancé ta meilleurs Poudre Dodo. Comprise ? S'il plaît Félicia libère Brubru en priorité. Même en ne voulant pas suivre mon plan, je préfère qu'il sois le premier libérer.

Notre jeune dresseur commence vraiment a ne plus trop savoir quoi penser mais, même si Félicia ne souhaite pas suivre le plan. Axel souhaite plus que tout, que notre bulbe aventureux sois le premier libérer des deux. Au moment même ou il parle, l'énorme porte en métal par laquelle était sorti le géant, commence a grincer. Notre jeune dresseur commence a gigoter dans tout les sens pour camoufler la disparition de Félicia et de Bruno si jamais elle avait réussi a temps pour le libérer. Le reste dépendra de la façon, dont Axel se débrouillera pour distraire le bourreau assez longtemps, afin de laisser une ouverture à la jeune dresseuse d'Amérique du Nord et a Bruno pour tentet quelques chose. Bien que notre jeune dresseur, malgré la tête a moitié endormi qu'il sort, était assez sûr de lui pour ne pas laissez passer sa peur prendre le dessus. C'est dans se genre de situation ou il faut savoir montré quel genre d'homme on ai.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 29 Nov - 14:47

Après la prestation de la Ranger, je reste sur place pour écouter les numéros suivants. Certains en valent la peine, vraiment! Comme elle fait celle-là pour tourner aussi bien sur elle-même? L'envie d'étudier la synergie qu'elle dégage me pend au nez aussi, je finis par m'éloigner. Je me place en retrait d'un chemin passant, observant un peu tout ces gens plus ou moins déguisés qui passe. Je regarde l'heure un instant sans trop m'inquiéter. C'est que ceux que j'attends ont beaucoup plus de chemin que moi à faire! Finalement, une tâche orange attire mon regard et je découvre la plus mignonne des petites citrouilles qui court dans ma direction. Tout sourire, j'accueille l'attaque charge de la petite Julia.

-Ah! Au secours, je me fais attaquer par une citrouille mangeuse d'humain!

Mon cinéma ne dura qu'un instant, bras au ciel, je me fige avec des yeux écarquillés de manières exagéré.

-Mais... Julia?! Oh non, la citrouille ta mangé toi aussi? Non attends, tu as rejoint le clan des citrouilles!

Je fais une petite grimace à la gamine pour qu'elle comprenne que je blague puis je complimente son jolie costume avant de porter toute mon attention sur le parangon du mal dévoreur de sucrerie qui l'accompagne.

-Tu sais très bien que t'attendre ne me déranges pas mon cher. Vous êtes d'ailleurs habillé de manière fort bien distingué pour la soirée, j'approuve grandement!

Je tends la main à mon petit copain et après un doux baiser plus qu'apprécié, nous voilà fin prêt à passer la soirée tous ensembles.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la récolte de Lindsberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fête de la récolte de Lindsberg
» Description du village de Lindsberg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: