Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Fête de la récolte de Lindsberg

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 18 Oct - 9:30

Bienvenuà lFêtdlrécoltdLindsber!



Voyageur volontaire ou égaré, habitant de la région ou dresseur en mission, tous sont invités à se joindre aux réjouissances. Approchez-vous et flânez le long du marché, croquez dans une pomme fraiche ou une part de tarte à la citrouille en écoutant des histoires de fantômes, participez aux diverses activités mises en place par la ville sur ces quelques jours, et inscrivez vous à la tombola !

Comment ça fonctionne ? C'est très simple. Vous pouvez dès maintenant vous rendre ici et entamer à la suite du premier message un RP avec vos petits camarades également présents pour vous amuser. Discutez entre vous, lancez un défi du plus grand buveur de jus de carotte ou du meilleur tailleur de citrouille, faites la queue pendant une heure pour tenter de mettre votre nom sur la liste du tirage au sort, peu importe. Chaque message (d'au moins une dizaine de lignes, comme sur le reste du forum) vous fera gagner un point. Une fois que vous estimerez avoir suffisamment participé à votre goût, vous pourrez quitter les lieux ou déclarer que votre personnage participe passivement au reste de la célébration dans un dernier message, puis venir dépenser vos gains sur le Marché de Fête !

Pour utiliser vos points, indiquez-nous simplement à la suite de ce message ce que vous désirez en faire, si possible en une fois, et les objets seront directement envoyés sur votre SIS. Vous pouvez au maximum récolter dix points. Votre second moyen de repartir de la Fête avec un petit cadeau est bien entendu... La tombola ! Quelques lots sélectionnés avec soin sur le thème de la célébration des esprits qui aura lieu lors de la dernière nuit de l'évènement sont ici mis en jeu. Pour vous inscrire rien de bien complexe, indiquez encore une fois à la suite de ce message que vous souhaitez participer, ainsi qu'un numéro de votre choix entre 1 et 100. Attention, il faut avoir posté au moins un message RP à la Fête pour pouvoir vous inscrire ici. Le tirage aura lieu le 31 Octobre, pensez à vous inscrire avant ! Le Marché de la Fête lui, fermera à la fin du mois de Novembre pour vous laisser le temps de marquer quelques points et de les dépenser.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, et surtout amusez vous bien !

lien vers le RP



Marché de Fête

1 point

 Fête de la récolte de Lindsberg Pp-upJus de pomme (Restaure 60PV)

2 points


 Fête de la récolte de Lindsberg Soda-popBouteille de Soda (Restaure 120PV)
 Fête de la récolte de Lindsberg Tiny-mushroomPetit Champi (Effet d'un Rappel)

3 points







 Fête de la récolte de Lindsberg Pumpkin-pieTarte Citrouille (Restaure tous les PV)
 Fête de la récolte de Lindsberg Net-ballFilet Ball (Pour les Pokémons eau ou insecte)
 Fête de la récolte de Lindsberg Dusk-ballSombre Ball (Pour les endroits sombres)
 Fête de la récolte de Lindsberg Repeat-ballBis Ball (Pour les Pokémons déjà possédés)
 Fête de la récolte de Lindsberg Dive-ballScuba Ball (Pour les combats Surf ou Canne)
 Fête de la récolte de Lindsberg Quick-ballRapide Ball (Pour les premiers tours de combat)
 Fête de la récolte de Lindsberg Nest-ballFaiblo Ball (Pour les Pokémons de bas niveau)

4 points


 Fête de la récolte de Lindsberg Rare-candySuper bonbon (+1 niveau)
 Fête de la récolte de Lindsberg Pokeblock-casePoké bonbon (Triple chances de capture)



Prix de la Tombola

Le grand vainqueur aura le choix entre... un Spiritomb, un Motisma ou un Zorua !
 Fête de la récolte de Lindsberg 442 Fête de la récolte de Lindsberg 479 Fête de la récolte de Lindsberg 570
Le second et le troisième prix permettront de choisir parmi un Brocélôme, un Pitrouille, un Funécire ou un Mimiqui !
 Fête de la récolte de Lindsberg 708 Fête de la récolte de Lindsberg 710 Fête de la récolte de Lindsberg 607 Fête de la récolte de Lindsberg 778
Les deux lots suivants permettrons de repartir avec une CT Spectre ou Ténèbres au choix !
 Fête de la récolte de Lindsberg Tm-ghost  Fête de la récolte de Lindsberg Tm-dark

Les deux derniers seront les heureux propriétaires d'une Pierre évolutive de leur choix !
 Fête de la récolte de Lindsberg Water-stone  Fête de la récolte de Lindsberg Dawn-stone  Fête de la récolte de Lindsberg Dusk-stone  Fête de la récolte de Lindsberg Fire-stone  Fête de la récolte de Lindsberg Ice-stone  Fête de la récolte de Lindsberg Leaf-stone  Fête de la récolte de Lindsberg Moon-stone  Fête de la récolte de Lindsberg Sun-stone  Fête de la récolte de Lindsberg Shiny-stone  Fête de la récolte de Lindsberg Thunder-stone

Inscriptions:
Vald 2
Lian 7
Emily 10
Dhyana 13
Axel 27
Félicia 42
Inuk 50
Kusanagui 72
Audrey 81
Minami 88


Dernière édition par Holiday 4.2 le Dim 31 Oct - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 18 Oct - 12:28

Hop, pas trop le temps de participer prochainement mais je m'Inscris avec le un poste. Et le chiffre de Lian sera le 7 svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 18 Oct - 12:44

De même pour Dhyana. Merci pour l'event en tout cas ;)
CE sera le 13 pour la demoiselle aux cheveux auburn.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 18 Oct - 13:16

Que d'efficacité ! J'ajoute Lian et Dhyana à la tombola  Fête de la récolte de Lindsberg 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 18 Oct - 20:05

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t1322-fete-de-la-recolte-de-lindsberg#30829

C'est bon! Je souhaite m'inscrire à la tombola, avec la réponse qui va avec :3 Et pour le chiffre je veux le 666 Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama !!!! ... A merde c'est jusqu'à 100  Fête de la récolte de Lindsberg 722521665 , bon bin mon chiffre fétiche, le 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyLun 18 Oct - 20:16

Voilà, Félicia est à la fête également et pour mon numéro, je ne peux pas reculer devant le choix évident qu'est la réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste : 42 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMar 19 Oct - 8:59

Ding! Votre inscription est bien enregistrée. Voici vos tickets ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMar 19 Oct - 20:57

Bonjour,

petit post de participation unique d'Inuk posté pour la tombola, je prendrais le chiffre 50 svp,

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMer 20 Oct - 0:10

Et zou, pour moi ce sera le 81 s'il vous plaît ~
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMer 20 Oct - 2:00

J'avais fait monnpost mais pas enregistré mon numéro ! Je crois que je vais prendre 72.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMer 20 Oct - 8:43

Votre inscription a bien été enregistrée ! Voilà votre ticket, ne le perdez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMer 20 Oct - 14:41

Hum... Je voulais demander le 82, mais avec Audrey qui a le 81... on vas s'éloigner un peu !

J'aimerais le # 88 svp, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMer 20 Oct - 16:42

C'est bien noté :)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptySam 30 Oct - 15:58

Voilà c'est posté. Je prendrais le numéro 10 svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 31 Oct - 8:51

C'est bien noté
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 31 Oct - 12:59

Heyoo....
ahem... *Sifflotte*
Ouai je m'inscris un peu tard parce que je suis à l'ouest grave XD

Du coup si ce n'est pas trop tard je choisis le numéro 2 pour Vald ;)

Meurchi
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 31 Oct - 16:51

Alors que la fête bat son plein, une jeune femme s'avance sur l'estrade et se saisit du micro en s'éclaircissant la gorge. Quelques secondes passent avant qu'elle ne prenne maladroitement la parole. « Bonjour à tous ? » tente-t-elle, puis se forçant à poursuivre avec un peu plus d'entrain, « J'ai le plaisir de vous annoncer que le tirage de la tombola va commencer. »

La foule se rassemble, chacun curieux de savoir qui remportera les plus gros lots du concours. Une large boite est apportée sur scène, transparente, emplie de petits tickets aux couleurs automnales comportant probablement les numéros des participants. « Nous avons sept lots à faire gagner aujourd'hui. Un numéro sera tiré pour chacun d'eux. »

Elle s'avance donc, d'un pas déterminé, et annonce, avant de plonger sa main dans le réceptacle sans le regarder pour en tirer les premiers tickets :
« D'abord, nos deux gagnants pour les pierres d'évolution sont... »:

« Ensuite, pour les capacités Spectre ou Ténèbres, histoire d'effrayer les plus vaillants... »:

« On arrive sur le podium ! Deux adorables Pokémons seront remis... »:

« Enfin, après un intenable suspense... »:

« Ces lots vous sont offerts dans le cadre de notre fête annuelle, n'hésitez pas à faire le tour des commerçants pour aider notre belle région et rapporter un délicieux souvenir chez vous ! Merci à tous pour votre attention ! Nous vous annonçons que tout ceux n'ayant pas remporté un prix remportent 2 points utilisables au marché de la Fête en plus de ceux remportés en réalisant des activités ! »



Merci de poster après ce message pour choisir vos lots ! Vous avez tout le mois de Novembre pour continuer à gagner des points de la Fête si le cœur vous en dit, n'oubliez pas de venir les dépenser ici également (surtout ceux qui viennent d'en remporter deux supplémentaires !)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 31 Oct - 17:52

Bonjour~! Tient à peine en place en ce moment !

Alors, ne tournons pas trop autour du pot, je fais le choix de prendre Zorua en tant que cadeau !

Merci beaucoup pour cet évent, vous êtes des amours~!  Fête de la récolte de Lindsberg 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 31 Oct - 18:12

Kusanagui se rend donc à l'estrade, faisant la demande d'une pierre nuit à ajouter à son inventaire.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 31 Oct - 18:23

Félicitations aux gagnants !
Pour Lian, vu son trois points, ce sera un jus de pomme et un petit champi svp

Pour Dhyana, son un point sera le jus de pomme et pour la CT, une ball'ombre svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 31 Oct - 20:04

Tellement de rage en moi, tellement de frustration de ne pas avoir gagner le premier prix! Je t'aurait Félicia!

Bon, au moins je suis pas totalement perdant dans cette histoire. Pour le prix, je vais choisir notre petit cosplay de Pikachu mignon. L'adorable Mimiqui  Fête de la récolte de Lindsberg 2890782291  Fête de la récolte de Lindsberg 2890782291  Fête de la récolte de Lindsberg 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 31 Oct - 22:33

Trop bien j'ai gagné exactement ce que je voulais ! Une belle pierre que je vais pouvoir utiliser dans pas trop trop longtemps si tout va bien. Et du coup ce sera une pierre feu pour ma Caninos qui deviendra une belle Arcanin ^^

Merci beaucoup pour cet évent :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyDim 31 Oct - 23:21

Parfait. Pile poil pour les derniers préparatifs.

Pouvez-vous me donner une CT Execu-Son et l'appliquer directement sur Rarity? (maître des capacités)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMar 2 Nov - 14:43

Bonjour,

Pour Inuk je prendrais un mignon Mimiqui svp + 1 jus de pomme avec mon 1 pt. Un pas de plus pour devenir un expert en fantôme! XD

Pour Minami qui a 3 pts, se sera une Rapide ball svp.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg EmptyMer 3 Nov - 14:39

Les prix sont distribués ! Pour les deux Mimiquis, on va discuter de comment on implémente son talent. On vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Fête de la récolte de Lindsberg Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la récolte de Lindsberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la récolte de Lindsberg
» Description du village de Lindsberg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: