Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fête de la récolte de Lindsberg

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 8:04

Alors qu'elle s'apprêtait à escalader la chaise pour atteindre les chaînes qui retient Axel, celui-ci l'interrompe pour lui confier qu'il préfère que Félicia s'occupe de libérer Bruno avant lui, surtout qu'il dit avoir entendu les pas lourd de l'homme s'approcher d'eux et que s'il doit avoir qu'un des deux qui soit libérer à son arrivé, il préfère que ça soit son Pokémon et non lui !

- Scheiße !

Elle n'a plus assez de temps pour débattre sur la question, si l'homme est si près de revenir qu'Axel le dit et bien vite, Félicia se tourne vers les chaînes qui retient le Bulbizarre et s'attaque immédiatement au cadenas qui retient le tout en place. Jamais la jeune dresseuse a sciée aussi rapidement et l'état lamentable du cadenas aide beaucoup à sa tâche pour le couper !

- Ne t'inquiète pas, je vais vite te tirer de là et on ne vas pas abandonner Axel. Je le promet... Voilà !

Le cadenas cède et Félicia peut enfin défaire les chaînes qui emprisonne Bruno pour le descendre dans ses bras. Le Bulbizarre de semble point ravis à l'idée de se laisser éloigné d'Axel en ce moment et c'est les paroles du jeune homme qui le calme assez pour que la jeune dresseuse n'est pas à le forcer à se taire le temps qu'ils trouvent une cachette pour surprendre le colosse. Malheureusement, la porte de l'atelier commence à s'ouvrir et cela laisse une trop courte fenêtre d'action pour que Félicia puisse trouver une bonne cachette. Résultat, la jeune dresseuse se planque avec Bruno dans ses bras derrière la table où elle était attachée plutôt, dans une angle de vue opposé de l'entrée de la pièce !

- J'ai un plan, mais tu dois me faire confiance, Bruno : À mon signal, fait ce qu'axel t'as dit et envoie ta poudre Dodo !

Le colosse entre d'un pas lourd dans la pièce, armée une paire de pince au bout pointu et taché de sang qui a certainement été utilisée pour autre chose qu'arraché des clous récemment ! Mais, en voyant la disparition non pas d'un, mais deux de ses prisonniers, le colosse lâche l'outils par terre et accours à côté de la table, pose violement ses mains sur elle et dans un élan de colère, vient y frapper la surface de ces poings avant d'hurler de rage ! La jeune essaie de calmer le Bulbizarre en lui caressant la tête, dans un réflexe qu'elle a de se tenter de se calmer elle-même après cette prestation de pure rage ! Après tout, dans l'idée qu'elle a eu pour s'attaquer au colosse, elle a besoin d'agir tout de suite avant qu'il s'éloigne de la table pour peut-être se défouler sur le jeune dresseur toujours prisonnier.

Un petit bruit de métal qui tombe au sol se fait entendre là où se trouve le duo en ce moment, la lime qui a servie plus tôt à libérer Félicia vient de lui servir à nouveau en le faisant tomber volontairement ! La jeune dresseuse aura droit à qu'une seule tentative et si cela échoue, la lame à sa ceinture aura son utilité plus tôt qu'elle l'aurai voulue. Maintenant que l'appât est lancé, elle attend que le colosse réagisse en venant voir la source du son et c'est exactement ce qu'il fait, de la manière que la jeune dresseuse souhaitait plus que tout ! L'homme se penche au-dessus de la table pour voir se qui s'y trouve et en un mouvement éclair...

- MAINTENANT !

Félicia se dresse subitement devant l'impressionnant colosse et d'une seule mains, alors qu'elle profite de l'effet de surprise, vient prendre de force le masque de l'homme pour le tirer le plus fort possible, histoire d'être certaine que cela ne le protègera pas du Bulbizarre dans ses bras, qui peut profiter de la proximité et d'absence de protection pour envoyer sa poudre en plein visage ! Le colosse se prend à la fois la poudre et le retour du masque en plein visage, basculant vers l'arrière et se débattant comme un diable un bon moment, les deux mains posées sur son visage, jusqu'à ce qu'il cesse complètement de bouger au point de l'entendre ronfler !

- Yes, on l'a eu ! J'viens te tirer de là, Axel !

Félicia dépose Bruno sur la table et se rend immédiatement vers Axel pour le libérer de là. Avec le colosse hors d'état de nuire pour un moment et avec Bruno pour le surveiller, la jeune dresseuse se sent moins menacé sur le moment et travail plus correctement sur le cadenas qui retient le jeune homme, puisqu'elle ne voudrait pas qu'Axel se fracasse le crâne le moment où il sera libéré de ses chaînes !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg   Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 9:36

Malgré qu’elle acquiesce face à l’idée de laisser Axel dans cet état, Félicia prend la décision de libéré notre petit bulbe aventureux de ses chaînes. Ce dernier était en panique mais, les paroles de son dresseur suffisent pour le calmer et le laisser partir avec Félicia pour se cacher. Car le géant masquez était déjà là, il était en train d’ouvrir la porte au moment où la jeune dresseuse tente de se cacher sous la table d’opération où elle était attachée plutôt. Le colosse couvert de sang rentre dans la pièce avec une pince à l’échelle de son corps, qui était taché de sang aussi. Axel tente de garder les pieds sur terre mais, restez aussi longtemps la tête à l’envers pouvait lui faire perdre la tête. Alors il décide de ne rien faire jusqu’à ce que Félicia décide de s’en prendre au géant masqué,qu’elle arrive à endormir avec l’aide de Bruno, qui prend son courage à deux mains avant de l’endormir avec une Poudre Dodo. Le plan se déroule à merveille, ainsi le colosse couvert de sang s’effondre au sol, plongé dans un profond sommeil dans lequel il risque de ne pas se réveiller avant un petit moment. Moment, qui était idéal pour le groupe qui doit prendre la poudre d’escampette au plus vite, mais d’abord, il fallait libérer Axel de ses chaînes. Il ne se doutait pas que le jour ou il aimerait autant Félicia, serait celui dans lequel il l’aiderait à se défaire des chaînes qui luit-on mis la tête à l’envers.

Je commence à voir des étoiles… C’est normal ?

Axel commence à divaguer quand soudain, Félicia arrive à défaire le cadenas qui reliée toutes ses chaînes entre elles. Notre jeune dresseur tombe délicatement au sol, grâce aux chaînes qui s’enlèvent les uns, après les autres, jusqu’à ce que plus rien ne l’entrave. Il pouvait maintenant se lever mais, le fait de rester aussi longtemps la tête à l’envers fessait que, il avait du mal à rejoindre les deux bouts. Notre petit bulbe aventureux reprend du courage, en aidant son dresseur à se ressaisir en lui donnant quelque petite claque avec l’aide de ses lianes. Bien que cela ait marché à moitié, Axel pouvait au moins marchez avec les idées claires mais, donnez l’impression de s’être réveillé d’un mauvais rêve. Bruno le dirige avec l’aide de ses lianes, alors que Félicia prend les devants en ouvrant la grande porte ou était sorti le colosse couvert de sang. Le groupe avance dans un long couloir, sans fenêtre, sans porte et sans vie. Cependant, ils entendent des crient d'agonie mêlée à des ricanements que l’on pourrait comparer à la folie, mais malgré cela, notre petit bulbe aventureux ne se laisse pas décourager et continue d’avancer tout en guidant Axel. Finalement, ils finissent par atteindre le bout de ce couloir et arrivent dans une pièce complètement vide, dont le sol était tapissé d’une brume épaisse. Ai-je dit que la pièce était vide ? Pas tout à fait, car au moment de cligner les yeux, quatre cercueils apparaissent en cercle en plein milieu de la pièce. Les seules sources de lumière disparaissent, ne laissant pour seule lumière, les néons présents sur les différends lignés des cercueils. Chose amusante, les yeux, ainsi que les cheveux de Félicia, ainsi que d’Axel était un effet de néon fluorescent, les permettant de se reconnaître dans le noir. Notre jeune dresseur avait ses yeux aux couleurs hétérochromie, ainsi que sa tignasse aux couleurs rouge, tandis que la jeune dresseuse d’Amérique avait sa longue chevelure blonde et des yeux dorée qui la distingue bien. Alors qu’ils s’admirent dans le noir, les cercueils s’ouvrent tout en grinçant, afin d’attirer l’attention vers eux. Des squelettes doués de vie sorte de celle-ci, brillant d’une couleur fluorescente dans cette sombre pièce sans lumière. Les squelettes descendent et s’approchent lentement du groupe avec une démarche point naturelle s’il était vraiment humain. Ils était comparable à des ennemies mais, l’un d’eux fait quelque chose qui plane le doute dans votre esprit.


L’un des quatre squelettes vivants arrache les bras de son collègue de droite, avant que ce dernier se cambre jusqu’à ce que sa tête atteigne le sol, puis celui qui possède les bras de son collègue s’en sert pour jouer du carillon. C’est alors que les squelettes se mettent à danser en bougeant frénétiquement des épaules, tout en fessant d'incroyables pas de danse qu’un humain ne serait pas capable de faire, tout en tournant autour du groupe. C’était assez impressionnant, à tel point que cela réveille Axel, qui n’en croyez pas ses yeux, certains de ses squelettes arrive même à faire la vague avec l’entièreté de leurs corps, sans se coucher sur le sol. Cela commencez à devenir n’importe quoi, au point où les squelettes commencent à faire du bâton sauteur avec d’autres collègues squelette. Les squelettes se séparent ensuite en deux groupes, dont le premier composé de trois d’entre eux, commence à danser la Tecktonik du premier pas de danse, jusqu’à la dernière. Alors que le seul membre du second groupe récupère un chat sorti de nulle part et commence à jouer du violon avec sa queue, alors que la musique en fond n’avait rien à voir avec ce qu’il fessait. Après cette prestation dès plus amusante, les quatre squelettes se regroupent à nouveau encercle tout en dansant autour d’eux, avant qu’ils ne sautent tout ensemble à pieds joints au-dessus du groupe et s’entrent chocs entre eux, ne laissant que le tas de squelettes qu’ils étaient. La musique s’arrête au moment où les oses leurs tombes dessus, la simple idée de plisser en clignant des yeux leur vient à l’esprit et puis…. Plus rien. Lorsque vous ouvrez à nouveau les yeux, il n’y avait plus rien, vous êtes à nouveau dehors, en pleine fête des moisons à l'endroit exact où vous étiez lorsque vous êtes rentrée dans ce chapiteau. D’ailleurs, en parlant de celui-ci, ce dernier avait totalement disparu, il n’y avait plus rien et visiblement, cela ne semble pas choquer les personnes autour de vous, comme si ce dernier n’avait jamais existé. Axel ne savait pas trop quoi penser de tout ça, mais il admet que c’était une expérience enrichissante pour Bruno, qui a su mettre sa peur de côté pour se remplir de courage et se battre pour survivre.

Apparemment le spectacle est terminer. C’était un peu… Spécial. Enfin bref, je pense que je vais partir récupérer mon prix et rentrée au centre pour me reposer un peu. Qu’est-ce que tu en dit Bruno ?

Notre petit bulbe aventureux était d’accord avec lui, après avoir brièvement échangé avec Félicia sur ce qu’il venait de se produire. Nos deux jeunes dresseurs se quittent pour reprendre leur propre activité à chacun, alors qu’un certain pokémon farceur aux pelages sombre continue de rire dans l’ombre. Il est probable qu’il se montrera à nouveau, lorsque les tombe se réveillera aussi. Et justement, en parlant de ça, Lancelot le Dardargnan de Félicia à commencez a ligoté notre jeune dresseur, comme il avait était demander par Félicia si jamais il croiser Axel. Ce dernier était bien évidemment agacé par la situation et demande à être libérer. La jeune dresseur d'Amérique s'apprête à le faire quand soudain, une ombre mystérieuse surgir de nulle part, vient tranchez la sécrétion de Lancelot, avant de disparaît aux loin dans les champs de blé. La seule chose qu'Axel arrivé à reconnaître de cette mystérieuse ombre, était une étrange tignasse rouge, cependant. Ce n'était pas la même que celui d'Axel, ce qui était normal car la corpulence de cette ombre n'était pas du tout la même, que celle de notre jeune dresseur. Non, celle-ci était bien plus prononcer et avait plus l'air de ressemblez à une mèche ou une crête, cas une simple houppette. Peut-être qu'Axel croisera à nouveau cette mèche à l'avenir. Malheureusement, seul l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la récolte de Lindsberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Fête de la récolte de Lindsberg
» Description du village de Lindsberg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: