Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  Fête de la récolte de Lindsberg

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

 Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 7:59

Bonjour! Désolé du retard pour ça mais bon, fallait en faire des réponses pour avoir des points X). Ducoup j'ai 8 points que j'aimerais échanger contre 2 superbonbon s'il vous plaît si ce n'ai pas déjà trop tard ^^'

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t1322-fete-de-la-recolte-de-lindsberg#31070
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

 Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:53

Tu as bien reçu tes bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

 Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 8:05

Voilà ! Moi aussi, j'ai accumulé 8 points et je voudrais aussi 2 superbonbon en échange, s'il-vous-plait~!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

 Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 18:43

Bonsoir, désolé du dérangement mais, je vient de remarqué que j'ai 4 pokébonbon alors que normalement j'en ai 2 de base, car ils viennent de l'event d'halloween de l'année dernière. Pour les superbonbon je ne saurais dire, je me souvient pas exactement combien j'en avait mais. Est-ce que vous vous sauriez pas tromper aux niveaux des bonbons à distribuée  Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 3594447292 ?
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

 Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 9:19

C'est fait Félicia. Axel, c'est bien possible. Ils sont à côté dans la liste et s'appellent presque pareil. J'ai fait l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

 Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 10:09

Et sur ces dernières récupérations de la Fête, nous allons donc fermer le Marché !

En espérant que vous ayez apprécié ce petit évènement saisonnier, vous pouvez bien entendu poursuivre le RP dans le topic en cours autant que vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la récolte de Lindsberg    Fête de la récolte de Lindsberg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la récolte de Lindsberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: