Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 8:16

C'est plus simple pour suivre les modérations oui, et on donne des bonus d'XP à tout les RP donc ça nous permet de suivre tout ça :)

En plus un lien dans l'historique ta fiche vers un topic marchera toujours après archivage donc ça reste simple à suivre.

Sinon pour ta deuxième question, pas de grosse trame avec méchants ou autre en cours non, juste le contexte du forum. Mais après, un peu plus d'éléments d'histoire, et de nouveaux évènements arriveront sans doute par l'intermédiaire d'animation sous forme d'events auxquels les membres peuvent participer !

(Et oui ça fait super plaisir de voir Sunny aussi animé :D)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 8:22

Bonjouuuuur Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 1886629662

Comment allez-vous, Sunrisiens?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 8:31

Bonjour !! Ça va merci et toi?
Merci pour les réponses c’est très apprécié
Je cacherai pas que mon but est de faire scientifique, est-ce qu’on peut déjà commencer à faire des rapports d’études même en étant dresseur ou c’est uniquement réservé à ceux qui sont gradés?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 9:00

Ahah pas de soucis je suis la pour ça ;)

Isaac n'est pas trop dispo pour répondre la tout de suite mais normalement la sous-section pour publications des scientifiques te sera accessible dès que tu passeras scientifique débutant.

Mais de toute façon rien ne t'empêche d'écrire des études sur les Pokémons au fur et à mesure que tu les capture, et soit de garder tout de côté pour publier en masse en devenant scientifique, soit les mettre dans ton SIS par exemple en attendant de pouvoir les bouger vers les publications :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 10:20

Salut les gens.

Tu m'étonne pour Kazeo, il était à un niveau très (très) avancé cet acharné, il aurait pu affronter l'élite de Sunrise. Ca doit le refroidir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 12:23

En effet pas de trame ou d'histoire de prévue, mais des développements oui ! De nouvelles régions vont faire leur apparition dans lesquelles vous pourrez trouver les générations 5 et plus de Pokémons. Ce seront des zones mid/high level que vous pourrez débloquer. Il y aura aussi des events : attaques de dissidents, découvertes de ruines importantes à explorer, fêtes, évènements sportifs... Des choses vont se passer ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 4247118138 Mais on attend que les membres soient bien installés, avec plusieurs pokémons, un peu plus de niveau, avant de lancer ce genre de chose.

oui il y aura un sur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 13:55

Quelle SURprise!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 14:05

Heyo !

Ben j'avais quelques niveaux de retard sur Kazeo mais ouais on était pu loin des derniers badges et de l'élite x) Après, recommencer c'pas forcément un mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 14:55

Bande de psychopathes. A l'époque, j'étais sur le même rythme que lui mais la vie a fait que j'ai du m'éloigner de tout ça plusieurs mois. J'suis repassé sur le forum un jour, j'ai vu qu'il avait une giga team et qu'en prime, dans son développement RP, il était devenu amnésique suite à une rencontre avec Mewtwo himself. Qu'est-ce que tu voulais que j'ai une chance de rattraper ça.

Après ouais, redémarrer peut-être une occasion de voir le jeu d'une autre façon. J'avais déjà rebooté mon personnage sur Sunny V1, là je pars sur une toute autre chose. Du moins dans le caractère et dans l'idée de développement inRP. En espérant m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 15:25

Mon Salamèche vient d'évoluer en Reptincel !!! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 402790032 Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 402790032 Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 402790032
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 15:35

Wessshh GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 15:47

Merciiiiii, comment on obtient les pierres d'évolution d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 16:35

Félicitations ! :) Les pierres, CT, CS et autres objets qui ne se trouvent pas en magasin s'obtiennent lors d'évènements spéciaux. On en distribue dans des tombolas, pour les fêtes, ou plus rarement en récompense de mission. Il faudra donc patienter un peu avant que des opportunités d'en obtenir apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 18:03

UN EVENT DECOUVERTE DE RUINE Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 88709932

Bravo Aaron !! Tu en tatanes du Pokémon sauvage dis donc, je me sens lent Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 4056184142

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée malgré la chaleur ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 18:35

Il fait bon =D

Oh oui, explorons les ruines! D'abord, on les explore, après, on les explose! Wait...

Je me sens pauvre, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 18:49

Mini-moi numéro un a vomi ses fruits... début de journée top, fin de journée devant Sammy la tortue... ah ben top aussi en fait! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 19:55

Mini-quinn doit probablement être trop chou... Ou pas. Du moins, pas avant que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 19:56

Nouveau vava bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 20:43

C'est pas Sasha de la grande aventure ? Le manga papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Persée Selwyn
Dresseur
Dresseur
Persée Selwyn

Date d'inscription : 15/06/2019
Messages : 14
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 20:46

Bonsoir Sunrise ! J'espère que vous avez passé une bonne journée :)

Super fan de ton nouveau vava Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 20:57

LES MODÉRATIONS TOUTE SEULE BEN C'EST LONG. Voila. Isaac, revient stp. (En vrai Irina est mignonne elle me fait mes modérations missions Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 2890782291 )

Des bisous à vous sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 21:19

SI je connaissais mieux le système j'aurais bien donné un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 21:20

Merci à vous ! Ashley je peut lancer un RP ailleurs vu que j'ai terminé l'autre ou je dois attendre qu'il ait été archivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 22:02

Oui sorry Ash j'ai fait à peu près rien ces derniers jours Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 2202799044

Aaron tu n'as pas besoin d'attendre que ton RP soit archivé pour entamer le suivant Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 EmptyMer 19 Juin - 22:21

T'as modérer ma mission c'est le seul truc que je peux pas faire c'est l'essentiel :D

Oui pas de soucis Aaron le seul truc a pas faire c'est de distribuer les niveaux bonus en plein milieu d'un combat genre entre deux messages pour taper les mêmes pokemons, même si c'est pendant un topic vaut mieux le mettre entre deux batailles :)

Et sinon ça va, j'ai fais deux jours de modo solo mais Isaac revient bientôt et Derek est dispo à partir de demain pour en faire un peu aussi donc ça va se répartir !

Matsumoto t'en fais pas on lance vite ta mission :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: