Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyMer 26 Juin - 18:22

Derek Anderson a écrit:
Tu peux pas les mettre au frigo ? Déjà ils auront pas chaud et t'as pas à les chercher ni surveiller ? *fuit*

J'ai toujours dit qu'il me fallait un autocollant "bébé à bord" pour mettre sur mon congélateur Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyMer 26 Juin - 20:47

Ahahah, eh bien, cet été est l'occasion parfaite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyJeu 27 Juin - 1:39

Sur le mien j'ai un autocollant "interdit de gerber" que j'ai piqué au boulot. Mais le coup de "bébé à bord"... Simplement magique Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 899925646 Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyJeu 27 Juin - 2:07

Ça a l'air marrant Temtem, ouaip. Et puis pouvoir faire un Pokémon like en co-op ça vend du rêve !
Bonne nuit ou journée à toi, Sayuri, j'ai du mal à être sûre avec le décalage horaire.

Moi j'avais un superbe sac a vomi qui te disais des petits mots réconfortant du style "Courage ça ira mieux après" que j'avais piqué dans un avion. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 2890782291
Malheureusement je l'ai égaré durant un déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyJeu 27 Juin - 14:24

Salut la compagnie. Ca n'est peut-être pas une absznce d'où le fait que je ne poste pas dans la section adéquate. Mais aujourd'hui la carte mère et l'alimentation de mon unité centrale m'ont lâché. J'essaye de régler ça mais si je ne peux pas, cela débouchera sur une impossibilité de RP vu que je déteste faire ça par téléphone.

Et vous, comment vous portez-vous ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyJeu 27 Juin - 14:35

Dur, les deux d'un coup. J'espère que tu pourras vite en récupérer :(

On fait aller, j'avoue que je regrette un peu le studio sous les toits par cette chaleur vu qu'il fait la même température dehors que dedans Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyJeu 27 Juin - 17:09

Dur, dur oui c'est pas cool. Je te proposerais bien un coup d'main pour le dépannage mais j'ai peur d'être un peu loin. Et ouais RP sur téléphone c'est l'enfer, je compatis. J'espère que ça s'arrangera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyJeu 27 Juin - 18:28

Courage Andy! Et bonne... euh... fin de matinée il me semble Sayuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyJeu 27 Juin - 18:29

Bon ben j'ai une (toute) nouvelle unité centrale. Tout ce qui était récupérable sur l'autre, c'était le lecteur CD et les disques durs (Dieu merci), tout le reste a cramé. Du coup, je pars sur des frais plus élevés qu'escomptés mais au moins, je ne suis pas en panne. Ne jamais se plaindre et se contenter de ce qu'on a. Merci de votre soutien en tout cas, ça me touche Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 2890782291

Ashley => M'en parle pas, aujourd'hui entre le taff, les courses, la chaleur et l'attente du diagnostic de cette foutue unité centrale, j'ai eu ma dose de coups de chaud Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyJeu 27 Juin - 18:30

*pose un glaçon sur le front d’Andy*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyJeu 27 Juin - 18:35

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyJeu 27 Juin - 18:37

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2316.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.
... ...


Attention au choc thermique, Cap'taine Libman. Je vous rappelle que les changements brusques de température peuvent provoquer un stress physique violent et dangereux pour les êtres organiques.




Fin de session.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyVen 28 Juin - 12:34

Bonjour Sunrise !

Comment ça va en ce jour de presque weekend ? Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyVen 28 Juin - 13:54

Hey ! Pour l'instant j'envisage un marathon dans une salle de cinéma juste pour profiter de la clim' Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 2446089931
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyVen 28 Juin - 14:52

Moi je bosse toujours à poil avec une serviette mouillée sur les épaules, ça marche pas mal. Par contre j'ai peur pour la conférence de la semaine prochaine... Toute la semaine dans des salles de conférence, où il faudra être habillé.e et parler à des gens en faisant genre d'être une personne saine et engageable. Le tout à Toulouse. Si les salles sont pas climatisées ce sera la fin de mon aventure D:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyVen 28 Juin - 15:13

Cet hiver, investissez dans des climatiseurs quand ils auront baissé de prix. Ca vous servira à la prochaine vague de chaleur, fusse-t-elle dans vingt ans Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyVen 28 Juin - 16:31

On y a droit chaque année aux fortes chaleurs, enfin chez moi ça fait déjà 4-5 ans que c'est le cas. Enfin, je termine l'usine cette nuit, la libération est proche !! Après à moi la salle d'escape climatisée Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyVen 28 Juin - 16:50

Ahahah je suis dans ma chambre, un ventilateur devant un seau d'eau froide, ça rafraîchit complètement
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyVen 28 Juin - 17:48

Ouaip la clim est vraiment pas dans les moeurs en France, ça va sans doute changer, ce qui ne va pas aider l'écologie.

La team demande votre avis et vos impressions sur les matches d'arène ici n'hésitez pas à nous y dire tout ce que vous voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyVen 28 Juin - 19:51

Hello ! Les petits monstres sont partis, j'essaie de rp au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptyVen 28 Juin - 20:18

Ouaip, malheureusement la climatisation n'est pas vraiment une solution. L'eau fraiche/les glaçons devant le ventilo ça marche pas mal !

Bon retour parmi nous Sayuri !

Et n'hésitez pas à donner votre avis on est en plein débat sur comment on devrait faire pour les arènes. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptySam 29 Juin - 9:28

Bonjour Sunrise Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptySam 29 Juin - 13:11

Hello ! Contente de voir les survivants à cette dure semaine !

Comment ça va tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptySam 29 Juin - 13:14

Ça va, la dernière semaine a été un peu stressante mais je suis enfin en congé, c'est cool!
Et toi, Ashley?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 EmptySam 29 Juin - 13:16

Profite !
Moi je suis bien contente que les températures redescendent lundi Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 4247118138
Et sinon un petit weekend ça fait du bien, je modère tranquillement l'arène de Cassandre la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: