Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptySam 29 Juin - 13:28

Oh trop bien! J'avais pas vu qu'elle l'avait commencé. Je vais le surveiller, ce topic. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptySam 29 Juin - 13:39

Aw merci je suis flattée, tant de monde pour venir nous voir galérer avec Muscade et les plans pourris de Cassandre. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 2890782291

D'ailleurs Quinn, t'es une de mes camarades d'Amérique du Nord ! Je me demandais si malgré la chaleur et les vacances, ça te dirais de se lancer dans un p'tit RP ensemble ? :D

Je suis preneuse si t'as une idée ! J'ai aussi vu que dans ton dernier RP Quinn cherche à retrouver sa mère, Cassandre & October pourraient se retrouvées mêlées à son enquête d'une manière ou d'une autre ? Après tu préfères peut-être garder cette storyline de ton coté, mais dans tous les cas si tu es intéressée pour varier un peu du RP solo, je suis partante, c'est quand tu veux ! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptySam 29 Juin - 13:46

Salut tout le petit monde ! Comment allez-vous en ce jour (trop) chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptySam 29 Juin - 13:53

Cassandre, ça me plairait bien! Faut juste être prévenue que mon temps libre est très limité donc il se peut que ça prenne du temps...

Quinn va bientôt devoir se heurter à des malfrats/policierspourris/j'aipasencorechoisi envoyés par sa tante pour la récupérer. Ca me semble être un bon contexte pour une intervention Cassandresque, non? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 2352039340


Coucou Andy! On attend la baisse de température de lundi Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptySam 29 Juin - 14:18

Salut Andy ! Je me prépare psychologiquement à devoir sortir marcher au soleil à 35° à l'ombre mais ça va. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 1187789042

Je m'en doute et il y absolument aucun soucis, je suis pas pressée t'en fais pas ! c: C'est juste une bonne occasion de s'amuser un peu et faire un peu bouger mon duo. En plus je risque d'être coincée dans mon arène pour un petit siècle ou deux.

Une intervention Cassandresque ? Mais oui, c'est l'occasion rêvée ! Cassandre en justicière masquée ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 88709932 Si elle a une occasion de se mêler à ce qui ne la regarde pas ET de se fourrer dans les ennuis, ça tombe parfaitement : ce sont ses deux spécialités. ;p

Pour l'anecdote j'ai un RP en cours avec Irina sur un autre forum où avec le temps maintenant on ne répond que pour les fêtes; du style noël, pâque et les anniversaires. Je crois même que le forum est mort entretemps mais il avait peu de chance de survivre à la longévité du RP en premier lieu. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 2194812883
Donc tu vois, aucune inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptySam 29 Juin - 21:35

It's a date! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 0:13

Cémignon. Enfin un autre rp pas solo ! Joie ! :D

Bon, je vais m'atteler à mes réponses moi ou j'arriverais jamais jusqu'à mon arène ahah
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 0:19

Une répresentation fidèle de comment doivent se sentir les Roucools niveau 5 dans le dernier RP d'Andy.:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 0:32

Ton commentaire Isaac Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 402790032 Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 402790032 Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 402790032
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 0:52

Existe-t-il meilleur patron que le grand Isaac sur cette planète ? Je vous assure que non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 1:16

Cool birds don't look at explosions Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 1051714520

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 9:12

This is a very good birb.

Bonjour Sunrise ! Êtes-vous prêts à profiter des 2 heures de chaleur supportables de la journée ? Moi je profite à fond avant d'être obligé.e de m'habiller et de passer la journée dans les transports.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 12:51

Courage, les transports, c'est dur. Mais au moins la température devrait monter un peu moins haut aujourd'hui que les jours précédents !

Je réalise pas qu'on est déjà dimanche, j'ai l'impression d'être samedi c'terrible Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 722521665
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 14:40

Oy les gens !!!


Mon Hoothoot a évolué.......
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 14:42

Owiii une évolution ! La seconde du forum me semble, avec le Salamèche d'Aaron, et la première d'Europe :p

Je vais devoir attendre un peu pour mon Evoli malheureusement, j'ai pas de caillou magique encore
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 14:43

Félicitations ! Et il va sûrement être le premier Pokémon du forum à gagner de l'exp au delà du niveau 20 ! ( Ce qui met en marche le système d'expérience, espérons que tout ne bug pas. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 88709932 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 15:12

Bonjour Sunrise !! Alors comment ça s'passe sous le soleil ?

Félicitations à toi, Zack !!

Bon, je suis au taf mais j'ai un peu de temps... je devrai pouvoir rp un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 19:48

Salut tout l'moooonde !

Félicitations Zack, vivement que mon Abo suive le même chemin (les crocs élémentaires Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 2890782291 ).
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 21:05

Je pense que je suis la seule a pas encore avoir accumulé l'xp héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 21:06

J'en suis loin aussi, mon Abo est au niveau 11 et il évolue au niveau 22 je crois, j'ai de la marge Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 21:10

Nah, les frères Susui n'ont pas encore commencé non plus, donc tu n'es pas en retard Sayuri ~
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 21:23

Sinon, je ne suis pas là tous les jours. Je suis en Master et je dois terminer la rédaction de ma thèse d'ici quelques mois bientôt donc je ne peux pas poster autant que je le souhaiterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 21:25

Courage, c'est bien plus important qu'un peu de retard sur le RP. Je te souhaite toute la réussite dans cet objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 21:31

Merci !! Je me souviens il y a 15 j'étais hyper active sur les forums RP où je postais minimum 3 fois par soir xDDD Aujourd'hui si je poste une fois aux deux jours je suis contente héhé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 21:42

Il y a 15? Jours? Mois? Ans?

Tous mes voeux de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: