Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] Empty
MessageSujet: Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn]   Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] EmptyVen 14 Juin - 18:26

Identité


Nom : Loryn.
Prénom : Aaron.
Âge : 14 ans.
Genre : Masculin.

Lieu de naissance : Dans le village de Kudeswa.
Région de départ : Asie du Sud-Est.

ID S.I.S. : 8911
Sprite :


Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] Spr_B2W2_Red

Histoire
Je n’ai pas eu une vie particulièrement palpitante jusqu’à présent. Je suis le fils d’un ranger célèbre dans le monde entier. En vérité, puisqu’il était toujours parti dans des missions plus dangereuses les unes que les autres, je ne voyais presque jamais mon paternel. Au point que je marque dans le calendrier les jours et les activités qu’on a pu faire ensemble, c’est-à-dire vraiment pas beaucoup. Un ranger connu partout comme mon père est toujours occupé et malheureusement c’est dans des régions lointaines. Cependant, malgré ses absences répétées, savoir qu’il faisait ce travail me rendait heureux et fier de lui. Sa vie consistait à sauver des personnes et des Pokémon et c’était vraiment admirable d’avoir un père aussi courageux et dévoué aux autres.

Ma mère est une infirmière qui travaille au centre Pokémon de Tatsudete depuis quelques temps. Depuis l’arrivée et l’émergence de Sunrise dans la région, ma mère peut au moins aller au travail en toute sécurité. Le train permet de voyager sereinement et sans avoir à craindre une attaque soudaine, une agression de Pokémon sauvages. Ce qui est particulièrement rassurant. Je n’ai jamais vraiment connu cette terreur étant donné que j’avais 4 ans quand Sunrise a commencé à se développe réellement dans le monde. Mais j’imagine difficilement la peur et la difficulté de voyager en sachant qu’on pouvait se faire attaquer à tout moment et sans aucun moyen de riposter efficacement. La flippe totale. Mais heureusement tout ça est de l’histoire ancienne à présent.

Moi ? Je suis Aaron. Je rêve d’être dresseur pokémon depuis l’invention des fameuses poké balls. J’ai toujours été passionné par les combats, la découverte et le fait de voyager dans le monde entier. Découvrir de nouveaux Pokémon, se faire de nouveaux amis et découvrir de nouvelles choses tous les jours. C’est ça dont je rêve. Partir dans le monde entier aux côtés de mes fidèles compagnons. Découvrir le monde de mes propres yeux et devenir l’un des meilleurs dresseurs que ce monde ait pu connaître. Je veut prouver à mon père que je peut être aussi fort et héroïque que lui. Et lui montrer la prochaine fois que je le vois à quel point mes futurs Pokémons sont incroyables. Mais pour arriver à ce but j’ai encore un très long chemin à réaliser.

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai jamais eu une vie palpitante. J’ai vécu la plupart de mon temps dans le petit village de Kudeswa, à m’amuser près de la mer où bien dans la petite forêt proche du village à observer les Pokémon qui y vivent. J’ai toujours adoré écouter les récits de dresseurs expérimentés qui passaient parfois dans notre village. Les histoires sur les combats d’arènes et sur les nombreux lieux encore secrets et mystérieux que comportent ce monde. Des rumeurs sur des Pokémon rares et surpuissants qu’on pourrait apercevoir très rarement. Tant de choses magnifiques qui me met toujours aujourd’hui des étoiles dans les yeux. Je passais beaucoup de temps à lire des choses sur les Pokémon, à apprendre et à m’instruire pour le jour où j’aurai mon tout premier Pokémon. Je voulais être impérativement prêt à débuter mon aventure.

Et ce jour est enfin arrivé. Je crois que je m’étais jamais levé aussi tôt de toute ma vie. Étant donné que ma mère travaille au centre Pokémon, j’étais venu avec elle pour qu’elle me donne mon tout premier Pokémon. Vous savez, je n’ai pas eu à réfléchir énormément pour décider du Pokémon que je souhaitais obtenir. Il n’y en avait qu’un qui me correspondait vraiment. Je savais que ce serait le Pokémon parfait. Un Pokémon aussi enflammé que son dresseur. J’ai choisi Salamèche. Je l’ai alors libéré de sa pokéball. Salamèche est aussitôt tombé dans mes bras et je l’ai regardé dans les yeux. Je voyais la même étincelle dans son regard que dans le mien. Je viens serrer délicatement Salamèche contre moi. Mon tout premier Pokémon. Je décide alors de le surnommer Pyro. Un surnom qui va très bien à un Pokémon enflammé.

Accompagné de mon tout premier Pokémon, il est l’heure de débuter ma grande aventure.




Caractère
Gentil et jovial, Aaron est toujours souriant. Accueillant envers les inconnus, il fait tout pour aider son prochain. On pourrait le décrire comme un petit soleil. Il est hyperactif, incapable de rester en place. C’est un véritable moulin à paroles même sur les sujets les plus anodins. Il est toujours positif. Aaron est franc et intrépide et adore le danger, l’aventure, se diriger toujours vers de nouvelles choses ou des contrées encore inexplorées. C’est un excellent ami qui est digne de confiance et qui sera toujours là pour vous.

Têtu et déterminé, il est très difficile de le faire changer d’avis. Il va toujours au bout des choses et n’abandonne jamais quand il a un objectif en tête. Il serait capable de camper pendant des jours et des jours s’il le faut pour attraper un Pokémon qu’il recherche ardemment. Il se soucie beaucoup de la santé et de ce que ressentent ses Pokémon, il ne les forcera jamais à faire des choses dont il n’ont pas envie. Juste et justicier, Aaron ne supporte pas de voir de la maltraitance ou des moqueries, que ce soit contre des humains ou des Pokémon. C’est une chose qui le met hors de lui.

Il arrive à Aaron de se montrer présomptueux, de se penser capable de faire des choses que la plupart des gens seraient incapables. Obstiné et impatient, il ne baisse jamais les bras et se surpasse pour réussir. Aaron ne supporte pas l’attente, il préfère toujours tout réaliser sur le moment même. Il est également casse-cou et a toujours tendance à se lancer des situations périlleuses sans réfléchir.

Il est constamment dans la bonne humeur et la joie de vivre, il a la particularité de donner le sourire aux gens. Aaron rêve d’être un dresseur depuis l’invention des fameuses pokéballs. C’est un fan incontesté du combat Pokémon et ses connaissances sur le sujet sont aussi incroyables que difficiles à croire. Il connaît chaque type et chaque particularité de n’importe quel Pokémon. Aaron est un garçon particulier, il est capable de garder son calme sous la pression et de réfléchir très rapidement. Ceci lui permet de se sortir facilement de situations compliquées.




Physique
On peut dire que Aaron attire le regard des gens. Que ce soit par sa démarche déterminée, ses cheveux bruns ou son sourire constant, il ne passe jamais inaperçu dans un groupe. Il est naturellement énergique et survolté, ce qui se voit même dans sa façon de se déplacer et d’agir. Ceci fait que beaucoup de gens viennent lui parler et veulent apprendre à le connaître. Il a généralement un air souriant et joyeux. On peut voir dans son regard sa détermination enflammée en tant que dresseur.

Il n’y a pas beaucoup de choses à dire sur les cheveux d’Aaron. Ses cheveux sont courts et descendent jusqu’au niveau de ses épaules. Les cheveux d’Aaron sont ébouriffés, il s’efforce de les coiffer mais ça n’y change rien. Ils sont d’un teint châtain et brillants. Descendons au niveau de ses yeux. Son regard est d’un marron noisette et semble comme scintiller constamment. Cette étincelle d’énergie et cette envie de toujours aller plus loin se ressent quand on le regarde attentivement dans les yeux. Comme s’il cherchait constamment à accomplir quelque chose.

Au niveau de son physique général, il n’est pas particulièrement musclé. On pourrait le qualifier de maigre. De sa silhouette svelte, il s’avance toujours d’une démarche droite et assurée. Il est d’une taille moyenne et est tout aussi moyennement bâti. La taille d’Aaron s’élève dans les 1m72, ce qui le place dans la moyenne des gens. Il porte la plupart du temps une veste rouge avec un t-shirt noir et son habituelle casquette rouge et blanche. Pour lui, tant qu’il peut être aux côtés de Pokémon et découvrir de nouvelles choses, tout va bien.

Il porte toujours un sac jaune qui possède de nombreuses poches. Son sac lui permet de transporter toutes sortes de choses utiles comme des vêtements de rechange, des provisions, un sac de couchage, des poches pour ranger ses pokéballs, ses objets de soin… Il l’emporte toujours avec lui et fait attention à ne jamais s’en séparer. Il a généralement tout ce qu’il faut dans son sac pour se débrouiller dans une situation périlleuse.

Starter



Surnom : Pyro.
Espèce : Salamèche.
Genre : Mâle.


Pyro est aussi enflammé que son dresseur. Survolté et énergique, il est toujours à vouloir bouger et sauter dans tous les sens. C’est un pokémon qui a besoin d’être toujours actif, toujours en mouvement. Il est toujours motivé pour faire des combats et s’entraîner durement. Pyro porte déjà une grande confiance en Aaron. Le jeune Pokémon a vite compris que son dresseur faisait tout pour son épanouissement et pour qu’il se porte le mieux possible. Pyro est encore jeune et souhaite découvrir le monde, prouver de quoi il est capable. C’est un Salamèche au caractère droit et déterminé.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Erwan.
T'as quel âge ? 23 ans.
Comment t'as atterri ici ? Grâce à google !
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Super forum, ça serait juste bien d'avoir une chatbox ou un discord !
Un dernier mot pour la route ? validé par Irina

Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] Empty
MessageSujet: Re: Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn]   Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] EmptyVen 14 Juin - 18:54

Hello !

Je te resouhaite la bienvenue sur Sunrise. J'espère que tu t'y amuseras bien ! Rien à redire sur ta fiche, tout y est, ton personnage est bien intégré dans le contexte de Sunrise. J'espère qu'il pourra conserver son enthousiasme face aux épreuves qui l'attendent !

Je t'ai changé ton nom d'utilisateur pour qu'il corresponde au nom de ton personnage. Attention pour la prochaine fois que tu devras te connecter, il faudra bien que tu entre ce nouveau nom d'utilisateur.

Ceci mis à part, je t'annonce que tu es validé ! Il ne te reste plus qu'à faire ta fiche sis et tu pourras lancer ton premier RP ! En attendant tu peux toujours venir dire des bêtises avec nous sur le flood. Et oui, pas de discord ou de chatbox, c'est un choix de notre part. Avoir un topic de flood nous permet de garder des archives des conversations qui sont toujours amusantes à relire ensuite Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] 4247118138

S'il te reste des questions n'hésite pas à les poser, et sinon... bon RP et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] Empty
MessageSujet: Re: Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn]   Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] EmptyVen 14 Juin - 23:17

Je passe quand même ici pour te souhaiter la bienvenue sur Sunrise officiellement ! Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] 4247118138 J'attends de voir avec curiosité le parcours de ton futur maître !

Et... Oui on tendance à être peu old school ici, désolé, ahah. En attendant, j'espère que tu t'amuseras bien et que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] Empty
MessageSujet: Re: Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn]   Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] EmptyDim 16 Juin - 22:39

Je vois déjà tes RPs partout sur le forum ! Donc bon, j'arrive un peu en retard mais... Bienvenue sur Sunny :D

Et on n'oublie pas la pikadance ! Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] 402790032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] Empty
MessageSujet: Re: Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn]   Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Loryn
» Reflexion et agencement d'un futur restaurant
» [Mod] En quête d'un avenir meilleur
» Un jour je serais le meilleur starter !
» Allen Boche, futur infirmier Pokemon (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: