Aaron Loryn
Date d'inscription : 13/06/2019 Messages : 102 Région(s) : ♦ Aucun badge
| Sujet: Aaron Loryn Ven 14 Juin - 19:24 | |
| ----------- Aaron -----------#8911Ma présentation.Nom : Loryn Prénom : Aaron Âge : 14 ans Ville d'Origine : Le village de Kudeswa Objectif : Devenir le meilleur dresseur Pokémon Description brève : Aaron est un jeune dresseur de quatorze ans. Déterminé et surexcité, il cherche toujours à devenir plus fort et à découvrir de nouveaux Pokémon. Il a toujours vécu dans une petite bourgade et souhaite s'aventurer dans le monde entier afin de découvrir tout ce que le monde peut lui offrir. ----------- Pokémons -----------
Équipe - Pyro le Reptincel nv. 18:
PyroNv. 18(0/50 xp)PV : 58 + 36 + Distribués = 94Attaque : 64 + 18 + 8 = 90Défense : 58 + 18 + Distribués = 76Attaque Spé : 80 + 18 + 46 = 144Défense Spé : 65 + 18 + Distribués = 83Vitesse : 80 + 18 + Distribués = 98Attaques :- ~ Griffe ~:
Griffe, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun
- ~ Rugissement ~:
Rugissement, Type : Normal, Puissance : -, Précision : 100, Classe : Statut, Effet : Baisse l'attaque adverse
- ~ Flammèche ~:
Flammèche, Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% chance de brûlure
- ~ Brouillard ~:
Brouillard, Type : Normal, Puissance : -, Précision : 100, Classe : Statut, Effet : Baisse la précision adverse
- ~ Draco-Rage ~:
Draco-Rage, Type : Dragon, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Dégâts fixes, toujours 40 PV infligés
- Code:
-
Pyro - Reptincel - 18 - 94/94 - 90x76x144x83x98 - Attaque
- Sea le Krabby lvl 17:
Sea17(0/50)PV : 30 + 34 + 21 = 85Attaque : 105 + 17 + 25 = 147Défense : 90 + 17 + 5 = 112Attaque Spé : 25 + 17 + Distribués = 42Défense Spé : 25 + 17 + Distribués = 42Vitesse : 50 + 17 + Distribués = 67Attaques :- ~ Lance-Boue ~:
Lance-Boue, Type : Sol, Puissance : —, Précision : —, Classe : Statut, Effet : Réduit tous les dégâts causés par des capacités Électrik de 67%. L'effet dure 5 tours même si le lanceur est retiré.
- ~ Écume ~:
Écume, Type : Eau, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% de chance de baisser la vitesse
- ~ Force Poigne ~:
Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : —
- ~ Groz'Yeux ~:
Groz'Yeux, Type : Normal, Puissance : -, Précision : 100, Classe : Statut, Effet : Baisse la défense adverse
- ~ Armure ~:
Armure, Type : Normal, Puissance : —, Précision : —, Classe : Statut, Effet : Augmente la défense
- ~ Bulles d'O ~:
Bulles d'O, Type : Eau, Puissance : 65, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% de chance de baisser la vitesse
- Code:
-
Sea - Krabby - 17 - 85/85 - 147x112x41x41x67 - Attaque
- Sparky le Pikachu lvl 19:
Sparky19(0/50)PV : 35 + 38 + Distribués = 73Attaque : 55 + 19 + 5 = 79Défense : 40 + 19 + Distribués = 59Attaque Spé : 50 + 19 + 44 = 113Défense Spé : 50 + 19 + Distribués = 69Vitesse : 90 + 19 + 8 = 117Attaques :- ~ Mimi-Queue ~:
Mimi-Queue, Type : Normal, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Statut, Effet : Baisse la défense adverse
- ~ Éclair ~:
Éclair, Type : Électrik, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% de chance de paralyser
- ~ Rugissement ~:
Rugissement, Type : Normal, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Statut, Effet : Baisse l'attaque adverse
- ~ Camaraderie ~:
Camaraderie, Type : Normal, Puissance : —, Précision : —, Classe : Statut, Effet : Baisse l'attaque adverse
- ~ Doux Baiser ~:
Doux Baiser, Type : Fée, Puissance : —, Précision : 75, Classe : Statut, Effet : Plonge la cible dans la confusion
- ~ Vive-Attaque ~:
Vive-Attaque, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Attaque en priorité
- ~ Machination ~:
Machination, Type : Ténèbres, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Statut, Effet : Augmente l'attaque spéciale de deux niveaux
- ~ Boule Élek ~:
Boule Élek, Type : Électrik, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Si la vitesse est supérieure à celle de l'ennemi : 4x 150, 3x 120, 2x 80, sinon puissance 60.
- ~ Cage-Éclair ~:
Cage-Éclair, Type : Électrik, Puissance : —, Précision : 90, Classe : Statut, Effet : Paralyse l'adversaire
- Code:
-
Sparky - Pikachu - 19 - 73/73 - 79x59x113x69x117 - Attaque
- Turbo le Sabelette lvl 16:
Turbo16(0/50)PV : 50 + 32 + 15 = 97Attaque : 75 + 16 + 20 = 111Défense : 85 + 16 + 13 = 114Attaque Spé : 20 + 16 + Distribués = 36Défense Spé : 30 + 16 + Distribués = 46Vitesse : 40 + 16 + Distribués = 56Attaques :- ~ Griffe ~:
Griffe, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : —.
- ~ Boul'Armure ~:
Boul'Armure, Type : Normal, Puissance : —, Précision : —, Classe : Statut, Effet : Augmente la défense d'un niveau.
- ~ Jet de Sable ~:
Jet de Sable, Type : Sol, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Statut, Effet : Baisse la précision adverse d'un niveau.
- ~ Dard-Venin ~:
Dard-Venin, Type : Poison, Puissance : 15, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : 30% de chance d'empoisonner.
- ~ Roulade ~:
Roulade, Type : Roche, Puissance : 30 (variable), Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Inflige des dégâts pendant cinq tours, double la puissance à chaque tour. Puissance doublée si utilisation de Boul'Armure par le lanceur.
- ~Tour Rapide ~:
Tour Rapide, Type : Normal, Puissance : 20, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Annule les effets des capacités bloquantes, des capacités de pièges ou de vampigraine.
- ~ Taillade ~:
Taillade, Type : Insecte, Puissance : 40, Précision : 95, Classe : Physique, Effet : À chaque fois que cette capacité est utilisée, sa puissance double : elle peut atteindre au max 160 de puissance. Si l'une des taillades est ratée, la puissance retombe au départ.
- ~ Ampleur ~:
Ampleur, Type : Sol, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : La puissance d'Ampleur est d'intensité variable et aléatoire, l'ampleur de la capacité varie de 4 et 10. Ampleur Puissance Probabilité 4 10 5% 5 30 10% 6 50 20% 7 70 30% 8 90 20% 9 110 10% 10 150 5%
- Code:
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Turbo - Sabelette - 16 - 97/97 - 111x114x36x46x56 - Attaque
Capturés/Obtenus et non utilisés - Étourmi lvl 5:
- Pikachu lvl 12:
- Miaouss lvl 15:
----------- Inventaire ----------- 1 Pokéballs 2 Potions 1 Antidote 1 Anti-Para 1 Réveil ----------- Relations ----------- ----------- Histoire -----------Première capture ! [Terminé]- Capture d'un Krabby:
Aaron commence finalement son grand voyage Pokémon ! Il se rend à la plage de Kudeswa dans le but d'attraper un Krabby afin de combler les faiblesses de son Salamèche ! Il réussit finalement à attraper un Krabby du premier coup. Il le surnomme Sea et continue son chemin en direction de la route 2 ! Direction l'avenir ! [Terminé]- Entraînement acharné !:
Après avoir capturé son premier pokémon, Aaron se rend sur la route 2 dans le but d’entraîner son Salamèche et son Krabby. Le but est de monter leurs niveaux suffisamment pour ensuite se rendre dans la forêt à la recherche d’un Pikachu. Pikachu Mania ! [Terminé]- À la recherche du Pikachu:
Après avoir atteint le niveau 10 avec ses pokémon, Aaron se rend enfin dans la forêt des ombrages. À sa grande surprise, il ne réussit non pas à trouver un mais deux Pikachu ! Il décide d'en surnommer un Sparky et de garder l'autre Pikachu pour un futur échange éventuel. De plus, Pyro, le Salamèche d'Aaron a évolué en Reptincel ! Découverte de ruines [Terminé]- Pokémon enfouis + Capture de Sabelette:
Aaron a bien avancé dans son périple. Il est maintenant temps de s'aventurer dans une zone mystérieuse qui semble renfermer des Pokémon intéressants. Aaron a réussit à capturer deux Pokémon dans les ruines. Un Miaouss et un Sabelette. Maintenant son Sabelette capturé, il peut se permettre de tenter la toute première arène de la région. L'arène de type électrik. Confrontation électrique[En cours]- Obtention du premier badge:
Après de petites aventures, il est temps de s'attaquer à un véritable premier challenge. Vaincre Khiem, le premier champion de la région de type électrik !
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