Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Shota Susui

Aller en bas 
AuteurMessage
Shota Susui
Dresseur
Dresseur
Shota Susui

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 17
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Shota Susui Empty
MessageSujet: Shota Susui   Shota Susui EmptySam 15 Juin - 22:59

Susui Shota


Nom : Susui
Prénom : Shota
Âge : 20ans
Genre : Femme

Lieu de naissance : Asie
Région de départ : Asie

ID S.I.S. : 1303
Sprite : https://cdn.discordapp.com/attachments/535168070516473866/584413866390192137/possible.png


Shota Susui 88zg

Histoire


Née en Asie d'une famille modeste, Shota a toujours sut se contenter de ce qu'elle avait sans jamais se plaindre. A vrai dire, toute les choses dont elle avait besoin elle les avait, un toît pour dormir, de la nourriture pour manger à sa faim, et une famille. La plus importante des choses, la famille, un pére et une mére aimants, mais surtout, la personne qui doit être la plus proche d'elle, son frére. Lyam, son frére jumeaux, du plus loin qu'elle se souvienne elle ne la jamais quitté. Elle était extrémement fusionnelle avec lui, ils allaient à l'école ensemble, dormaient dans la même chambre.

Puis un jour, des cris fusérent dans la petite maison familiale alors que les deux jumeaux de 5 ans rentraient eux, tranquillement de l'école qui n'étaient qu'a quelques rues de chez eux. Leurs parents se disputaient, et ce que redoutait surement tout les enfants arriva, la famille vola en éclat, ne pouvant officiellement divorser à cause de la situation actuelle de la société, les deux parents se séparerent donc. Mais bon, officiel ou non, cela était du pareil au momemnt pour la petite fille. Cela fit mal au coeur de la filette, normal me diriez vous, aucun enfant aime voir ses parents se séparer, mais ce qui arriva aprés lui fit encore plus mal au coeur. Les deux parents voulaient bien sur garder leurs enfants, et a leur grand malheur, les jumeaux étaient deux, pour deux parents. Ils furent donc séparés, alors que son frére Lyam parti avec sa mére, Shota fut contrainte de rester avec son pére. D'ailleur celui ci n'attendu pas longtemps pour, marlgré les risques que présentaient les Pokemons à cette époques, déménager avec sa fille vers le sud du continent, ce qui l'éloigna définitivement de son frère. Mais abandonner aussi facilement ne lui ressemblait pas, elle fouilla donc dans les affaires et carnet d'adresse de son pére pour tenter de trouver la nouvelle adresse ou vivait son frère et reussi finalement au bout de quelques semaines à la trouver, elle s'empressa de lui envoyer une lettre ou elle lui donnait ses nouvelles coordonnées, esperant durant tout les jours qui suivirent avoir une réponse. Son voeux fut exaucés quelques jours plus tard. C'est donc ainsi qu'elle put garder contact avec son frère, les deux jumeaux s'envoyaient réguliérement des lettres, Shota racontant à son frére sa nouvelle vie, ou elle n'avait guert beaucoup d'amis, ou encore la petite maison a renover que leur pere avait trouver pour vivre avec sa fille. La maison était petite et dans un sale état mais bon, Shota n'était pas du genre a se plaindre ! Cela lui convenait trés bien, toutefois une chose étrange se passa un jour, alors qu'elle avait un peu plus de 10 ans et que la société recommençaient lentement à se reconstruire.

Du jour au lendemain, elle ne reçue plus aucune lettre de son frére. Rien. Elle avait beau tenté de lui en renvoyer quelques unes, rien. Shota cessa donc d'écrire, et cela dura deux ans, deux ans sans nouvelles l'un de l'autre. Alors que l'enfant entrait doucement dans le monde agité de l'adolescence, un beau jour son pére lui tendit une lettre qui venait d'arriver. En l'ouvrant, elle reconnu tout de suite l'écriture si singuliere de Lyam, elle s'empressa d'aller s'enfermer dans sa chambre pour parcourir les lignes et les lignes que lui avait écrit son frére. Elle eu enfin l'explication des deux ans de silence, leur mére avait été aggressés gravement par une bande de pokemon, ce qui lui a valut un long séjour à l'hopital. Lyam s'était donc exclusivement concentré sur sa mére durant ces deux années. Shota lui répondut par une lettre tout aussi longue, lui demandant comment ils allaient maitenant tout les deux, comment Lyam s'en était sorti seul, ect... Elle lui raconta également ce qui avait changé de son coté, franchement pas grand chose, leur pére travaillait énormement ce qui faisait qu'elle était souvent seule chez elle de tôt le matin jusque tard le soir, il risquait aussi de perdre son emploie car sa boite faisait faillite, déjà qu'ils ne roulaient pas sur l'or elle allait surement devoir aider son pére à gagner de l'argent après l'école. C'est donc comme cela que se passa son adolescence, apres le collège puis plus tard le lycée, elle était embauchée comme livreuse de repas à domicile. Elle se fichait des remarques que pouvait lui faire les autres élèves dans son école par rapport à cela ou à son hygiéne qui pouvait parfois laisser à désirer, ce genre de reflexion lui passait par dessus la tête.

A l'age de 17 ans, elle reçue pour la premiére fois, un pokemon. Un compagnon qui allait à présent l'accompagner tout les jours, celui ci, fut un jeune Ouisticram, qu'elle surnomma Ney-Heart. Elle se lia rapidement d'amitier avec celui ci et appris même que son frére aussi avait reçu un pokemon, un Tiplouf, d'ailleur, les jumeaux avaient à présent un objectif commun, enfin, disons pluttôt que Shota avait tenu à suivre son frère dans celui ci ! Devenir des rangers. Aprés donc plus de 15 ans sans ne s'être jamais revus, les jumeaux et leur pokemon avaient décidé de se donner rendez vous devant un petite immeuble qui était l'ancien emplacement de leur maison d'enfance.





Caractère
Shota est une femme qui vit au jour le jour, suivant le grès de ses envies. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou dise ce qu'elle doit faire. Vous risqueriez de l'énerver si vous tentez de l'obliger à faire quoi que ce soit qu'elle ne désire pas. On ne dirait pas comme ça mais elle réfléchit et analyse beaucoup les situations pour toujours pouvoir trouver le meilleur moyen de s'en sortir en faisant attention à ce que la situation soit à son avantage. Sa malice n'est néanmoins jamais infaillible ce qui peut faire apparaître chez elle un trait de mauvaise foi. Au premier abord les gens peuvent la trouver blasée, son coté taquin apparaît plus facilement avec les personnes dont elle est proche, et plus particulièrement envers Lyam. Son frère . Son Jumeau. Lui, elle adore l'embêter quand l'occasion se présente, elle tient énormément à lui et peut entrer dans une colère noir à en perdre tout ses moyens si elle le voit en danger. Elle tient également beaucoup à son compagnon pokemon, son Ouisticram Ney-Heart, dont elle a sut tisser petit à petit un lien avec celui ci, telle une bonne dresseuse !






Physique
Shota, jeune femme d'un mètre soixante dix bien dans ses baskets et dans son corps qu'elle assume tel qu'il est, avec ses 56 kilos. Elle possède une corpulence plutôt faible, en effet la force physique n'est vraiment pas un trait qu'on lui accorderait, ayant des bras que l'on pourrait qualifier de " brindilles ". Sans aucun grand relief que se soit du coté avant ou arrière. Il arrive de temps en temps qu'on voit un peu trop la démarcation de ses os, notamment au niveau de sa mâchoire, de ses mains, ou encore ses coudes, mais rien de bien inquiétant, elle a juste ce physique un poils squelettique. Quand à sa peau, elle est d'un naturelle pâle, en effet Shota fait partie de ces personnes qui ne bronzent jamais mais qui prennent des coups de soleil à tout va ! Cette teinte fait ressortir la couleur sombre de ses yeux et ses cheveux crépus. En effet ses cheveux sont longs et souvent gras ou en batailles, elle n'est pas du genre à se soucier de son apparence que se soit pour les vêtements, ses cheveux, ou quoi que ce soit d'autres. Certains pourront dire que c'est une personne sale, qui ne sait pas prendre soin d'elle, sortant souvent avec la combinaison : survêtement et tee shirt. Elle a une démarche légèrement voûtée ce qui lui vaut quelques rires parfois mais elle ne s'en soucie jamais, par contre cela peut lui faire mal au dos à la longue ce qui l'oblige a se tenir droite un moment pour que la douleur passe. Quand à son visage, ses yeux sont souvent mi-clos, pourquoi ? Il n'y a pas vraiment d'explication, quand elle ouvre grands les yeux c'est donc que quelque chose d’exceptionnelle vient de se produire ! Son nez est légèrement allongé, c'est ce qui donne tout le relief à son visage, ses cils légèrement plus long que la normal et des sourcils droits ! Ses lèvres trahissent rarement ses émotions, elle sait rester impassible en toute circonstance, même si on dirait souvent qu'avec une telle expression, qu'elle est blasée de tout !

Starter



Surnom : Ney-Heart
Espèce : Ouisticram
Genre :  Mâle


Ney-Heart est un jeune Ouisticram curieux de tout ! Aimant particuliérement découvrir le monde et faire de nouvelles rencontres, c'est un petit pokemon qui devient très vite attachant. Son plus gros défaut est surement d'être trop curieux au point d'en devenir collant, quand quelque chose l'interesse difficile de détourner son attention de la dessus ! Mais bon, avec quelques friandises que lui offre sa dresseuse, son attention change très vite de cible !

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Olivia
T'as quel âge ?  18 ans
Comment t'as atterri ici ?  C'est la charmante personne jouant Lyam Susui qui m'a invité à venir
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Rien de spécial pour le moment !
Un dernier mot pour la route ? [Code validé]




Dernière édition par Shota Susui le Mar 2 Juil - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Shota Susui Empty
MessageSujet: Re: Shota Susui   Shota Susui EmptyDim 16 Juin - 4:13

Bonjour et bienvenue sur Sunrise !

Je ne sais pas si tu as terminé mais je viens de lire ta fiche, qui dans l’ensemble est très bien ! Rien à redire sur le personnage qui est intéressant et l’histoire en elle-même est également bien écrite. En revanche, elle présente quelques petites incohérences avec le contexte du forum.

Il faut savoir qu’avant l’arrivée de Sunrise il y a une douzaine d’années, survivre était très difficile. Le monde a été totalement dévasté, et la reconstruction n’a donc pas commencé il y a bien longtemps. Durant l’enfance de ton personnage, les Pokémons étaient dangereux, attaquaient régulièrement les villages reconstruits et voyager était une épreuve risquée. Il n’y a plus d’administration en place donc pas de procédure de divorce, et pas du tout d’internet ou autre moyen de communication. Autour de ses 10 ans, Sunrise a commencé à prendre de l’ampleur et un réseau de communication a été rétablit, quelques villes ont été sécurisées, etc… Les conditions de vies se sont améliorées jusqu’à aujourd’hui, même si nous sommes toujours en pleine période de reconstruction !

Pour résumer, je pense que les points importants de votre histoire peuvent totalement se maintenir, en changeant quelques détails pour coller avec la situation « post-catastrophe » (je t’invite à relire l’histoire et le contexte si tu veux plus d’informations).  Vos parents peuvent tout à fait se séparer sans procédure, il est possible pour ta mère d’avoir déménagé même si c’était dangereux, et tu peux très bien avoir trouvé la nouvelle adresse de ton frère en fouillant partout dans les affaires de ton père par exemple (libre à toi bien sûr de choisir n’importe quelle autre méthode : en demandant à un autre membre de la famille, etc…).

Voilà, après t’avoir embêté avec tout ça, je te laisse modifier un petit peu l’histoire pour coller à ces éléments, puis le reste du staff viendra lire aussi ta fiche pour te valider ! Je pense qu’on va repréciser un peu ces points de contexte dans le modèle de fiche car tu es loin d’être la première a devoir éditer un peu pour cette raison. Sinon, je suis ravie de voir des aspirants Rangers, on en avait pas encore, donc c’est hyper cool ! Shota Susui 2890782291

Et je vois que tu as bien lu le règlement donc je valide immédiatement ton code. Si tu as la moindre question, n’hésites pas à demander ici ou bien par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Shota Susui
Dresseur
Dresseur
Shota Susui

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 17
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Shota Susui Empty
MessageSujet: Re: Shota Susui   Shota Susui EmptyLun 24 Juin - 23:39

Merci pour l'accueil ^^

Et désolé d'avance pour ce temps de réponse un peu long, mais les période d'examens étant passé je vais pouvoir reprendre un rythme plus régulier ^^

Je vais au plus vite modifier un peu l'histoire pour qu'elle colle mieux au contexte, et mon personnage sera terminé ^^

Merci pour les conseils en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Shota Susui Empty
MessageSujet: Re: Shota Susui   Shota Susui EmptyMar 25 Juin - 10:42

Pas de soucis, on comprend très bien ! J'espère que tes examens se sont bien passés :)

On te laisse terminer tranquillement ton histoire, n'oublie pas également de mettre un avatar, et dès que tout est prêt prévient nous qu'on vienne te valider, on attend ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Shota Susui
Dresseur
Dresseur
Shota Susui

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 17
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Shota Susui Empty
MessageSujet: Re: Shota Susui   Shota Susui EmptySam 29 Juin - 13:49

Bonjour !

Juste un petit message pour vous avertir que j'ai modifier les petites incohérences que vous m'avez signalés lors de la premiére " version " de l'histoire du personnage. Dites moi si cette fois c'est bon, et si non je modifierais de nouveau ^^

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Shota Susui Empty
MessageSujet: Re: Shota Susui   Shota Susui EmptySam 29 Juin - 15:48

Hello !
Et bienvenue sur Sunrise vu que je n'avais pas encore eu l'occasion de venir te le souhaiter officiellement !

Après ces petites modifications, et bon, un p'tit délai pour qu'on ait tous le temps de venir jeter un œil à ta fiche, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Tu peux donc commencer à RP tes aventures sur le forum, venir flooder et dire des bêtises avec nous... Bref t'amuser ! N'oublie tout de même pas de faire ta fiche SIS !

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Sur ce je vais m'occuper de ton jumeau.  Shota Susui 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Shota Susui Empty
MessageSujet: Re: Shota Susui   Shota Susui EmptySam 29 Juin - 19:08

Je suis le dernier à arriver, mais je te souhaite néanmoins la bienvenue Shota Susui 4247118138 Amuse toi bien sur sunrise !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Shota Susui Empty
MessageSujet: Re: Shota Susui   Shota Susui EmptySam 29 Juin - 19:33

Bienv'nue, bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Shota Susui Empty
MessageSujet: Re: Shota Susui   Shota Susui EmptyDim 30 Juin - 1:23

Oh oui alors ! Un autre duo sur le forum ! Shota Susui 2890782291
Bon pas tout à fait pareil mais on s'en fiche.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shota Susui
Dresseur
Dresseur
Shota Susui

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 17
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Shota Susui Empty
MessageSujet: Re: Shota Susui   Shota Susui EmptyMar 2 Juil - 9:46

Merci à tous pour votre accueille Shota Susui 2890782291  

Je vais de ce pas faire ma fiche SIS avant de commencer à rp Shota Susui 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shota Susui Empty
MessageSujet: Re: Shota Susui   Shota Susui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shota Susui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shota Susui
» Lyam Susui
» Lyam Susui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: