Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shota Susui

Aller en bas 
AuteurMessage
Shota Susui
Dresseur
Dresseur
Shota Susui

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 17
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Shota Susui Empty
MessageSujet: Shota Susui   Shota Susui EmptyMar 2 Juil - 13:37






Mes relations

Je recherche ... • Amis, Ennemis etc ...J'ai beau faire peur comme ça je ne mord pas, alors ne vous enfuyez pas .
Présentation


Ma tête du matin mal coiffée, comme d'hab'


Shota Susui
 


Qui je suis ? •  Si je perd cette carte, merci de me la ramener en lisant la description -pas très détaillée- ci dessous
Salut les gens, moi c'est Shota. Shota Susui. Si le doute vous prend, malgré la sale tronche que je tire sur la photo, je suis de sexe féminin. Etant donné que je ne sais pas quoi raconter d'autre sur moi je vais raconter ma vie hien. J'ai donc un frère jumeau qui porte le nom de Lyam, ça va c'est simple à retenir. Malheureusement on a était séparé très tôt tout les deux à cause de la séparation de nos parents, il est parti avec notre mère et moi avec notre père. On est allés vers le sud, et l'une des première chose que je fut une fois installée c'est chercher un peu partout la nouvelle adresse de mon frère, car il était impensable pour moi de ne plus avoir de contacte avec lui. Ce que je finit par trouver. Durant donc de longues années alors que je m'épanouissais - pas vraiment - dans mon nouveau village, j'envoyais tout les deux ou trois jours des lettres à Lyam, jusqu’à ce qu'un jour, je ne reçoive plus rien malgré mes cinq ou six lettres envoyées à la suite. Je me suis alors demandé si Lyam avait déménagé -non, il me l'aurait dit- J'ai alors laissé tombé, s'il ne veut plus me répondre libre à lui. Ce n'est que deux ans plus tard que je reçue une nouvelle lettre de mon frère qui m'expliqua qu'il était arrivé quelque chose ce qui avait obligé mon frère à arrêter de m'envoyer des lettres. Ce n'est pas très grave, je ne lui en veux pas. A présent, on a tout les deux l'ambition de devenir ranger, on a donc décidé qu’après plus de 10 ans sans se voir vraiment, on allait se retrouver


© Halloween






Lyam Susui • Le frére

Mon frangin


Lyam
 Aspirant Ranger
Voici le fameux Lyam, mon frére, mon frangin bref vous avez compris : mon jumeau. On a était séparé trés tôt et je pense que lui comme moi ça nous a beaucoup affecté. Les lettres nous permettaient de garder le lien si unique qu'on avait entre nous, la derniére fois qu'on s'est vu on avait 5 ans, a présent on est presque des adultes. Je stresse un peu de voir ce qu'il est devenu, mais en même temps j'ai hate. Il m'a tellement manqué.



Mon equipe• Ney-Heart

Ney-Heart


Ouisticram
FEUNiveau 5 ( 0/50 )

PV : 44 + 10 + 2 = 56
Attaque : 58 + 5 + 1 = 64
Défense : 44+ 5 + 2 = 51
Attaque Spé : 58+ 5 +0  = 63
Défense Spé : 44 + 5 + 10 = 59
Vitesse : 61 + 5 + 0 = 66

Attaques :
~ Griffe
~ Groz'yeux



Inventaire • Badges

Inventaire :


Badges :
aucun


* Pokeball : x5

* Potion : x1

* Antidote : x1





Résumé des dernier événements

RP en cours


Avec Lyam Susui - Asie : campement de Sunrise
 Je vais enfin retrouver mon frère
    / EN RECHERCHE DE RP \




Revenir en haut Aller en bas
 
Shota Susui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shota Susui
» Lyam Susui
» Lyam Susui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Database SIS :: Dresseurs-
Sauter vers: