Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission rat des villes

Aller en bas 
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyMar 18 Juin - 10:00

MISSION : RAT DES VILLES

Aujourd'hui c'est jour de ménage pour les Pokémons sauvages ! C'est avec l'enthousiasme approprié à l'idée de démolir un gang de Fouinettes ou de Hoothoots que tu te rends à l'endroit indiqué par le descriptif de la mission que tu as acceptée : un endroit sur la route reliant Salt-York à Lindsberg, à quelques minutes seulement de Salt-York. Tu peux encore voir les toits de la ville portuaire depuis ta position. Tu sais que tu as atteint le bon endroit lorsque tu retrouve un petit groupe de dresseurs attendant comme toi des instructions supplémentaires. Heureusement tu n'as pas trop à attendre avant qu'arrive sur les lieux un dresseur à l'air un peu plus vieux et expérimenté que les autres.

"Bon, on a pas mal de monde aujourd'hui, ça ne devrait pas prendre trop longtemps. Je suis Albin, ranger de mon état, et votre supérieur pour la durée de cette mission. Et j'ai autant envie d'y passer la journée que vous alors ne perdons pas de temps."

À la suite de cette introduction le ranger, Albin donc, alpague les dresseurs par groupes de deux et leur donne une direction à prendre. Pendant ce temps une jolie dresseuse s'approche subrepticement de toi, de sorte que lorsqu'Albin pointe son index dans ta direction il te met en duo avec ladite jolie fille.

"Vous deux vous allez patrouiller ce sous-bois là-bas. C'est sûrement truffé de nids de Fouinettes." dit-il en désignant un ramassis d'arbres rabougris et biscornus coincés entre deux champs. Probablement ce qui ressemble le plus à une forêt à des kilomètres à la ronde. "Et n'oubliez pas, l'objectif est de nettoyer la zone des Pokémons qui y sont trop nombreux. Si vous tombez sur un Pokémon inhabituel laissez-le tranquille. Enfin sauf s'il essaie de vous picorer les orteils hahaha ! Bon, suivant."

Maintenant que vous avez votre mission la jeune fille avec laquelle tu es maintenant associée se tourne vers toi avec un sourire timide sur le visage.

"Salut. Hum, j'espère que ça va bien se passer. Je ne suis pas dresseuse depuis longtemps et, hum, ça me rassure qu'on soit par groupes de deux. J'espère que, hum, que j'arriverai à aider un peu."

Que vas-tu faire, Dresseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyMar 18 Juin - 18:04


Ashley s’étira, réfrénant un bâillement avant de regarder autour d’elle, un peu désorientée. Habituée à se réveiller toujours dans le même lit, elle ne s’était pas encore habituée aux constants changements d’environnement de ces dernières semaines , et c’est un peu perplexe qu’elle redécouvrait la petite chambre ou elle avait passé la nuit. Ah. Oui.

Elle était revenue à Salt-York après un aller-retour totalement inutile à Lindsberg, et était parvenue à trouver un hébergement pour pas trop cher il y a deux jours. Certes, elle s’était un peu reposée, mais elle s’était aussi rendue compte que ses finances n’étaient pas au plus haut. C’est pourquoi la veille, elle s’était empressée de s’enquérir de toute potentielle source d’argent dans la petite ville portuaire, bien décidée à mettre quelques pokédollars de côtés pour ne pas avoir à trop souvent dormir dehors. Et pour manger, accessoirement. Et pour acheter des trucs de dresseurs, des pokéballs par exemple. C’était pas donné, ces trucs la, de ce qu’elle en avait vu en passant au centre Pokémon.

Enfin bref, il fallait qu’elle trouve quelque chose. Et justement, en demandant un peu en centre-ville, quelle ne fut pas sa stupéfaction en apprenant que des dresseurs étaient justement recrutés pour des missions, généralement plutôt simples, et rémunérées. Ô joie. La brune s’était donc empressée d’accepter le premier descriptif venue, pas vraiment difficile sur les tâches à effectuer de toute manière, notant simplement l’heure et le lieu indiqués.

Et c’est donc de bon matin qu’elle venait de se réveiller, et qu’un bon café plus tard elle filait accompagnée d’Hatchi, ses deux autres pokéballs à la ceinture, vers la route qui bordait la ville. Un petit attroupement lui indiqua aisément qu’elle était au bon endroit, et c’est avec attention qu’elle écouta celui qui avait l’air d’être le chef, précisant que l’ordre du jour était d’éliminé des Fouinettes. Enfin, avec attention, jusqu’à ce qu’elle note du coin de l’œil la dresseuse qui s’approchait lentement sur sa droite.

Toute concentration perdue, elle ne revint à la réalité qu’un peu plus tard, à la fin du discours de mister ranger. Elle n’était pas sûre, mais il semblait qu’il était en train de désigner des groupes. « Vous deux vous allez patrouiller ce sous-bois là-bas. C'est sûrement truffé de nids de Fouinettes » lança-t-il dans sa direction, la désignant elle et la demoiselle à ses côtés
« Hein ? Ah. Oui. Des Fouinettes. On s’en occupe, oui. » parvint-elle à répondre, avant que sa charmante nouvelle associée ne se tourne vers elle en prenant à son tour la parole.

« Salut. Hum, j'espère que ça va bien se passer. Je ne suis pas dresseuse depuis longtemps et, hum, ça me rassure qu'on soit par groupes de deux. J'espère que, hum, que j'arriverai à aider un peu ». Elle avait l’air totalement perdue, et particulièrement adorable. Passant une main maladroite dans ses cheveux avec un léger rire nerveux, Ash hocha la tête avant de bafouiller une nouvelle phrase plus ou moins compréhensible. « Oh, les Fouinette c’est pas bien méchant. J’ai un Roucool qui est une Fouinette, et il est adorable, alors… Enfin, je suis sûre qu’on n’aura pas trop de soucis quoi. Tu… Tu viens ? » acheva la jeune femme en se dirigeant prestement vers le sous-bois indiqué pour cacher ses joues rougissantes, laissant Hatchi se charger de garder l’œil ouvert pour trouver les Fouinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyMer 19 Juin - 10:01

"Un roucool qui... ? euh... oui, bien sûr, c'est rigolo quand ça arrive, haha... hum." la dresseuse te répond, voulant cacher son ignorance de débutante en prétendant savoir exactement de quoi tu parle.

Vous vous dirigez donc vers le ramassis d'arbres tordus qui tient plutôt du bosquet que de la forêt. L'endroit est plutôt calme. Feuilles mortes, buissons épais, climat ombragé. L'écran de la végétation rend tout un peu plus silencieux.

Il ne vous faut que très peu de temps pour trouver tout un groupe de Fouinettes réunis autour d'un roncier dont ils dévorent les fruits. Certains grognent en vous voyant arriver mais la plupart sont trop occupés à se goinfrer pour remarquer votre position. C'est plutôt une bonne chose car ils sont nombreux et les affronter tous d'un seul coup pourrait s'avérer difficile.

"Oh, en voilà ! Alors on les combat, c'est ça ? O, okay, c'est parti...

Elle décroche une pokéball de la bretelle de son sac et la lance entre vous et les Fouinettes. Un Germignon en sort qui fait aussitôt tourner la feuille sur sa tête de façon menaçante. Cette action achève d'énerver ceux qui prêtent attention à vous : Deux Fouinettes se détachent du lot et vous attaquent !




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9074.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mission rat des villes 161Mission rat des villes 161
Un Fouinette et un Fouinette sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 9 et 10)


Mission rat des villes Spr_BW_Lass Mission rat des villes 152
Dresseuse mignonne lance Germignon au combat !
(Estimation de niveau : 8)



Alors, Dresseuse, qu'allez-vous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyVen 21 Juin - 3:04


Visiblement,  l’apprentie dresseuse n’était pas déphasée par le Roucool-Fouinette, ou alors elle n’avait aucune idée de ce qu’Ashley pouvait bien lui raconter. C’était sans doute ça, mais bon. En tout cas, elle semblait clairement motivée à trouver les nids de Fouinette pour leur mission du jour, nota la brune, lui adressant un petit sourire timide avant de commencer à fouiller les environs à ses côtés.

Après quelques instants, alors que la jeune femme tentait de glisser un amical et maladroit « Et sinon, tu t’appelles comment ? » à sa coéquipière, cette dernière sembla soudainement porter toute son attention sur un buisson avoisinant. Fronçant les sourcils, Ash s’avança prudemment avant de voir ce qui l’avait stoppée dans son élan.

Tout un tas de Fouinettes, en train de se faire un repas en famille autour d’un roncier. Les plus proches, et les moins occupés à s’empiffrer de baies, ne semblèrent pas apprécier l’intrusion, un grognement agressif immédiatement adressé aux dresseuses à leur arrivée. Sans plus de cérémonie, sa camarade s’attèle donc à la tâche qui leur a été confiée, appelant à la rescousse un curieux petit Pokémon vert un peu plus gros que son Evoli.

En parlant d’elle, d’ailleurs… « Hatchi, va l’aider ! » indiqua-t-elle vivement, le Pokémon s’exécutant sans discuter, ponctuant sa charge destructrice d’un classique « Awawawawa ! »

« J’espère qu’ils vont pas tous se jeter en masse sur nous.. » souffla la brune, un peu inquiète, « On devrait peut être reculer un peu, y en a beaucoup. » ajouta-t-elle, joignant le geste à la parole en revenant quelques pas en arrière, laissant un peu de place aux Pokémons pour se battre sans être coller au roncier et donc aux millions de petites fouines pleines de nourriture.

En vrai, c’est Mimigal qui va se battre pour le moment.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyVen 21 Juin - 9:49

« Mh ? O, oh, oui, désolée, j'ai complètement oublié de me présenter. Je m'appelle Tiffany. » T'explique-t-elle avec un sourire gêné. « Et toi ? »

Mais vos charmantes introductions sont coupée court par le début du combat contre les Fouinettes sauvages. Tiffany envoie son Germignon, tu envoie ton Évoli et les quatre Pokémons en présence commencent à se toiser et se grogner dessus.

« J’espère qu’ils vont pas tous se jeter en masse sur nous.. On devrait peut être reculer un peu, y en a beaucoup. »

« Ah oui, c'est pas bête. Tu pense à tout. » Ajoute-t-elle avec un petit rire tout en reculant. « Alors euh, Jonquille, utilise Charge ! Ah non, pardon, Tranch'Herbe. J'avais oublié qu'elle venait d'apprendre cette attaque... »

Vos Pokémons donnent l'assaut : Charge pour ton Évoli, Tranch'herbe pour son Germignon. Les Fouinettes ne se laissent pas impressionner et choisissent de Griffer tous les deux ton Évoli. Derrière eux les autres Fouinettes ne prêtent aucune attention au combat et continuent de se bâfrer avec abandon.

« Dis, il est vraiment mignon ton Pokémon. Ils n'en avaient pas des comme ça au centre Pokémon quand je suis allée chercher le mien. Qu'est-ce que c'est exactement ? »




Mission rat des villes 161
Fouinette B utilise Vive-Attaque sur Mimi !
{-13} PVs « Prends ça espèce d'Évoli sous couverture ! »
PVs de Mimi: 47/60

Mission rat des villes 152
Germignon utilise Tranch'Herbe !
{-11} PVs « Oh, ça attaque à distance, c'est bien pratique ! »
PVs de Fouinette B: 44/55
{-16} PVs « Coup critique ! Germignon est en forme !  »
PVs de Fouinette A: 37/53

Mission rat des villes 167
Mimi utilise Harcèlement sur Fouinette A !
{-6} PVs « Eh mamzelle t'as pas un zéro sept ! »
PVs de Fouinette A: 31/53
{Fouinette est piégé par Harcèlement !}

Mission rat des villes 161
Fouinette A utilise Griffe sur Mimi !
{-12} PVs « Je ne suis pas une demoiselle sans défense ! »
PVs de Mimi: 35/60

{Fouinette A est blessé par un piège !}
{-7} PVs
PVs de Fouinette A:24/53



Et maintenant, Dresseuse, on continue de harceler les Fouinettes sans défense ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyVen 21 Juin - 16:27


« Oh, je suis loin de penser à tout. J’oublie des trucs tout le temps. » répondit la dresseuse maladroitement, avec un petit rire et un léger rougissement, « Sinon moi c’est Ashley. Tu peux m’appeler Ash. Ou c’que tu veux. » conclut-elle, sursautant en voyant un Fouinette s’envoler sous la charge d’Hatchi.

Visiblement, les autres créatures ne prêtaient pas trop d’attention au combat, et semblaient beaucoup plus préoccupée par leur obsession de terminer tout leur repas avant que quelque chose ne leur arrive dessus ou ne les déloge de leur roncier. Genre, deux dresseuses envoyées par un ranger pour se faire un peu d’argent de poche, par exemple.

« Wow, elle est cool, cette attaque. » songea la brune à voix haute en remarquant la large feuille sur la tête de Jonquille tournoyer dans les airs, décrivant un dernier arc-de-cercle avant de relâcher une salve de petites feuilles à l’aspect particulièrement tranchant.

La voix de sa camarade la tira finalement de ses pensées, s’enquérant de la nature de son starter inhabituel. « Oh, Hatchi est une Evoli. Je crois qu’on en trouve pas trop par ici, de ce que j’en sais, c’est plutôt un Pokémon d’Asie, mais même là-bas ça court pas tellement les rues. » exposa Ash, penchant un peu la tête en observant la petite quadrupède charger de nouveau, bien déterminée à réaliser sa mission en chassant tous les Fouinette qui lui tombaient sous le museau.

« Je l’ai pas eu au centre Pokémon, c’est une fille qui l’a fait tomber de sa poche dans le train. J’ai pas pu la retrouver sur le coup, alors je l’ai gardée. » poursuivit-elle sans pouvoir s’empêcher de jeter un regard en direction de son pauvre SIS défectueux. Au moins, il connaissait quelques Pokémons de la région maintenant, avec ses entrées manuelles. Mais c’était plus un bloc note capable de lui donner le nom de ces bestioles qu’une véritable base de données, à ce stade. Mais bon, elle commençait à s’y attacher, jour après jour. « J’ai décidé de partir faire le tour des arènes avec. » précisa-t-elle avec un large sourire, « Et toi, tu fais quoi dans le coin ? Et c’est quoi comme espèce, ton starter ? J’ai vu que c’était un Pokémon plante, et iIl fait "tchakatcha" mais j’imagine que c’est pas ça, son nom. »

Go Mimigal, go !:


Dernière édition par Ashley Lewis le Sam 22 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyVen 21 Juin - 17:53

« Okay Ash ! Ravie de te rencontrer ! » te répond-elle avec un sourire radieux, avant que votre combat ne commence.

Pendant tes explications sur l'origine de ton Évoli Tiffany hoche la tête, son regard passant rapidement entre toi et le combat. Lorsque tu imite le cri de Germignon elle émet un petit rire qu'elle cache derrière sa main.

« Oooh c'est un Pokémon rare alors... cool... Le mien c'est un Germignon. Enfin une. J'aime beaucoup les Pokémons plantes, je les trouve mignons, du coup j'ai choisi celui-là. Je sais que c'est un peu bête comme critère pour choisir un Pokémon mais, mh... » Elle hausse les épaules. « Je l'aime bien et pour l'instant elle se bat bien aussi alors, mh, bref, je ne sais pas où j'allais avec ça. » conclu-t-elle avec un petit rire gêné. « Euh... Allez Jonquille, Tranch'Herbe encore ! » ajoute-t-elle pour détourner la conversation.




Mission rat des villes 161
Fouinette A utilise Vive-Attaque sur Mimi !
{-12} PVs « Cette fois, c'est moi qui attaque en premier ! »
PVs de Mimi: 23/60
{Fouinette A est blessé par un piège !}
{-7} PVs
PVs de Fouinette A:17/53

Mission rat des villes 152
Germignon utilise Tranch'Herbe !
{-11} PVs « Même joueur joue encore ! »
PVs de Fouinette A: 6/53
{-11} PVs « Je ne t'oublie pas non plus ! »
PVs de Fouinette B: 33/55

Mission rat des villes 167
Mimi utilise Dard-Venin sur Fouinette A !
{-9} PVs « Alors, ce 07 ?! »
PVs de Fouinette A: 0/53
Mission rat des villes 161
{Fouinette A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Germignon gagne 50 points d'XP !
Mimi gagne 50 points d'XP ! Mimi monte au niveau 11 !

Mission rat des villes 161
Fouinette B utilise Griffe sur Germignon !
{-9} PVs « Vous avez tué mon frère ! »
PVs de Germignon: 52/61



Aucun remord à briser des couples, Dresseuse ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptySam 22 Juin - 23:45


Rougissant à nouveau en entendant Tiffany rire à son imitation de Jonquille, la dresseuse passa une main nerveuse dans ses cheveux en tentant de concentrer toute son attention sur le combat afin de ne pas – trop – dire de choses stupides. « En tout cas, elle a l’air adorable. » reprit Ashley après quelques secondes, observant le Germignon se battre avec ardeur, lançant une nouvelle salve de feuilles sur les ventres à pattes qui étaient venus se battre avec elles.

« Peut-être que je devrais envoyer un autre Pokémon pour que ça aille plus vite. Pas que je doute de toi hein Hatchi ! » ajouta-t-elle prestement en voyant l’air offusqué de son Evoli qui avait visiblement entendu son commentaire, « Mais euh, ils sont beaucoup quoi. » Sur ces mots, la brune dégaina une nouvelle pokéball, ordonnant à son tout nouveau Pokémon de les rejoindre. « Mimigal, aide-les ! »

Une petite araignée arriva donc au milieu des buissons, Germignon envoyant encore et encore des végétaux à la figure des attaquants tandis qu’Hatchi courait un peu partout, les bousculant à chaque aller-retour de toute sa force. Et pour rejoindre cette épique bataille, l’arachnide décida donc de… s’asseoir sur ses petites fesses.

« Non mais sérieusement… » souffla Ash, une main sur sa figure, observant la scène entre ses doigts. « Mimigal, attaque ! Sécrétion ! Charge ! N’importe quoi parce sais pas c’que tu sais faire ! » tenta-t-elle avec l’énergie du désespoir, avant de croiser les bras. « Bon ben… Assis. Voilà, très bien. Aheum. » Se tournant vers sa camarade de mission, elle tenta un nouveau sourire, agissant plus ou moins comme si l’araignée était partie se battre normalement.

« Et sinon, tu habites dans le coin ? Comment tu t’es retrouvée à faire cette mission ? »

Mimigal, assis.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyDim 23 Juin - 15:35

Tiffany fait un petit « Oooh... » en voyant le Mimigal apparaitre. Puis elle marmonne « Il faut vraiment que je capture d'autres Pokémons... »

Heureusement le talent de la brave Mimigal rassure rapidement Tiffany sur sa propre valeur. Elle se cache derrière sa main pour rire discrètement.

« Ça n'a pas l'air très facile de dresser les Pokémons sauvages. » Dit-elle comme pour s'excuser d'avoir ri de toi.

« Et sinon, tu habites dans le coin ? Comment tu t’es retrouvée à faire cette mission ? »

« Oh, euh, oui, j'habite à Salt-York. Comme je débute je me suis dit que ce serait une bonne idée d'être un peu encadrée avant de m'aventurer sur les routes. En, enfin, j'ai déjà été sur des routes avant hein ! P, plusieurs fois même ! Euh, et toi ? Tu dois déjà avoir voyagé un peu pour avoir plusieurs Pokémons, non ? » finit-elle par dire pour écarter la conversation du sujet de son expérience.

Pendant ce temps vos Pokémons combattent bravement les deux Fouinettes, si bien que l'un des deux tombe K.O. sans avoir besoin de l'aide de la Mimigal assise. Cette progression attire finalement l'attention des autres Fouinettes autour du roncier. Certains tournent un œil inquiet sur vous et s'enfuient non sans s'être rempli les joues de baies. D'autres continuent de manger mais gardent à présent l'œil sur vous. Quelques-uns se mettent à grogner et à vous surveiller, sans aucun doute prêts à passer à l'action si vous faites mine de vous approcher un peu plus. Mieux vaut vous préparer à un peu d'action...




Mission rat des villes 152
Germignon utilise Tranch'Herbe sur Fouinette B !
{-14} PVs « Moi je combats, je ne reste pas assise à rien faire. »
PVs de Fouinette B: 19/55

Mission rat des villes 167
Mimi utilise Harcèlement sur Fouinette B !
{-6} PVs « Mais si regarde, moi aussi je me bats ! »
PVs de Fouinette B: 13/55
{Fouinette B est piégé par Harcèlement !}

Mission rat des villes 161
Fouinette B utilise Griffe sur Mimi !
{-12} PVs « Venez à mon aide frères Fouinettes ! »
PVs de Mimi: 11/62

{Fouinette B est blessé par un piège !}
{-7} PVs
PVs de Fouinette B:6/55



Et maintenant, Dresseuse, on entame la suite ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyLun 24 Juin - 3:31


« Oh tu sais, j’en ai pas tant qu’ça des Pokémons. Et celui-ci, j’ai pas vraiment fait exprès de l’attraper. Il a l’air gentil mais, mh, peu coopératif je suppose. » soupire la dresseuse en secouant légèrement la tête. « Et puis, j’y connais pas grand-chose en dressage honnêtement. Hatchi, ça va, elle est adorable mais elle était pas tellement sauvage, alors… Je sais même pas si elle a été sauvage un jour. » songe Ashley à voix haute, observant son Evoli un moment.

Haussant les épaules, elle reprit la conversation, tout en tentant d’encourager Mimi le Mimigal à faire autre chose que rester planter là. « Ah, oui, je comprends, c’est une bonne idée pour faire ses premiers combats » complimenta la brune avec un large sourire, avant d’ajouter « Moi je viens de Lindsberg, j’ai grandis par là-bas, et j’ai déjà un peu fait des allers-retours du côté de Cuttlebury, ou bien pour été vers Embrun. Jamais plus loin que ça. Mais bref, j’étais pas vraiment dresseuse à ce moment-là, tu vois ? Enfin j’avais Hatchi mais J’ai commencé le mois dernier seulement. A dresser… essayer de dresser des Pokémons, pour aller chercher les badges. » exposa-t-elle de manière confuse, butant parfois sur les mots et ne pouvant s’empêcher d’être nerveuse chaque fois qu’elle soutenait le regard de Tiffany un peu trop longtemps.

Après quelques instants supplémentaires à donner quelques ordres à Hatchi, qui s’en sortait très bien toute seule mais faisait une excellente distraction, la jeune femme ne put s’empêcher de remarquer qu’il y avait de l’agitation du côté des Fouinettes. Si certains s’étaient sauvés, d’autres avaient l’air de commencer à sérieusement se méfier du combat qui avait lieu littéralement à deux mètres d’eux.

« Mmmmh, je crois bien qu’on va avoir droit à un peu plus de compagnie… » grimaça la brune, hésitant entre s’avancer pour intervenir et reculer. Finalement, tranchant la poire en deux, elle décida de rester sur place. « Si seulement Mimi voulait bien aider un peu, avec une bonne toile pour bloquer tout ça on aurait moins de problèmes. » s’agaça Ashley, s’accroupissant aux côtés de l’araignée pour la motiver à donner un coup de main.

Terminons ce combat avant que Mimigal ne décède:

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyLun 24 Juin - 16:26

« Oh, je suis allée une fois à Embrun ! Ma tante élève des Wattouatts et avait besoin de médicaments pour... enfin bref. J'ai aimé la ville, bien qu'un peu grise, par contre la traversée... » Tiffany plisse le nez en guise de conclusion.


« Mmmmh, je crois bien qu’on va avoir droit à un peu plus de compagnie…»

« Ah, oui, j'espère que ça va aller... Tiens toi prête Jonquille ! »

Ladite Jonquille répond d'un tchakatcha déterminé à en découdre alors qu'elle achève votre adversaire.




Mission rat des villes 152
Germignon utilise Tranch'Herbe sur Fouinette B !
L'attaque a échoué !

Mission rat des villes 167
Mimi utilise Dard-Venin sur Fouinette B !
{-10} PVs « Mimi fait quelque chose, incroyable ! »
PVs de Fouinette B: 0/55
Mission rat des villes 161
{Fouinette B est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mimi gagne 50 points d'XP !
Elle passe au niveau 12 !




Comme tu le craignais trois ou quatre Fouinettes vous montrent à présent les crocs. Quelques autres décident qu'il est grand temps de s'enfuir et disparaissent dans les fourrés. Le second combat est sur le point de s'engager quand soudain...

Mission rat des villes Spr_RS_Pok%C3%A9Maniac
« NOOON ! GO GO LIGUE DE PROTECTION DES POKÉMONS TROP MIGNONS !!! »

Un étrange individu surgit des bois et s'interpose entre les Fouinettes et vous. C'est vraisemblablement un adolescent, avec des brindilles dans les cheveux, une tâche de toile de Mimigal sur le T-shirt et un déguisement de Pokémon à moitié enfilé qui pend de ses hanches. Il agite les bras comme un dément, comme si ce seul mouvement pouvait suffire à vous faire battre en retraite. Pour sa défense, cela suffit à faire reculer Tiffany de quelques pas, ne serait-ce que pour avoir le recul nécessaire pour apprécier l'intégralité de... ça.

« Euh, pardon mais on a du travail... » tente Tiffany
« NOOON !!!! »
« Ben, si. »
« Non, je veux dire : NOOOOON JE NE VOUS LAISSERAI PAS MASSACRER CES INNOCENTS POKÉMONS QUI SONT EN PLUS TROP MIGNONS !!! Ou sinon vous devrez faire face à la colère... DE LA LIGUE DE PROTECTION DES POKÉMONS TROP MIGNONS !!! TIN TIN TIN !!!!! »

Sur ces bien sages paroles, l'impromptu justicier brandit deux Pokéballs, et est manifestement prêt à s'en servir.

La soudaine agitation provoquée par l'entrée en scène de ce personnage haut en couleurs convainc finalement les Fouinettes qu'il est temps de se faire la malle. La plupart s'enfuient sans demander leur reste. Seuls trois ou quatre d'entre eux se disent qu'ils ont bien le temps de prendre un petit dessert avant que cette altercation ne se termine.

Qu'allez-vous faire, dresseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyLun 24 Juin - 20:29


« Je suis pas fan de la traversée non plus honnêtement. Mais bon, il faut bien passer par là pour rejoindre le reste du monde, alors j’imagine que ça vaut le coup. » grimace Ashley avant d’observer Jonquille porter le coup final au dernier Fouinette debout.

Alors que les autres s’agitent et semble se montrer encore plus menaçants, prêts à bondir au moindre mouvement brusque, et que la dresseuse commence à sérieusement envisager d’appeler en renfort son troisième Pokémon pour ne pas se retrouver en infériorité numérique, un bruit attire son attention. Ou plutôt, un hurlement.

Tournant la tête dans la direction qu’elle estime être celle dont provient le cri, la brune ne peut s’empêcher de pencher un peu la tête en voyant débarque un type, plutôt jeune, et l’air un peu dérangé. Enfin, en tout cas, ayant des coutumes vestimentaires et de salutations drastiquement différentes de ce à quoi elle est habituée.

« Euh… » se contente-t-elle de prononcer, son cerveau échouant à assimiler l’entrée en matière de l’inconnu, « Bonjour ? » tenta-t-elle ensuite sans grand succès.

S’en suit une brève discussion entre Tiffany et le membre de la ligue de protection des Pokémons trop mignons. Tiffany qui d’ailleurs ne semble pas particulièrement à l’aise face à l’intrusion dans leur mission de la plus haute importance. C’est vrai quoi, si elles ne le faisaient pas, qui allait nettoyer les lieux de l’infestation de Fouinettes ? S’éclaircissant la gorge, Ashley fit donc un pas en avant, se plaçant stratégiquement devant sa camarade.

« Excusez-moi... » entame-t-elle, cherchant une appellation pour l’inconnu et ne trouvant rien de satisfaisant, « Mais, déjà, j’ai absolument aucune idée de ce que c’est, votre ligue là. Tout ce que je vois, c’est que vous avez l’air assez flippant et que le orange, c’est pas votre couleur, franchement, en toute honnêteté. Peut-être qu’avec un déguisement de Pokémon plante, ça vous irait mieux au teint… » suggère la dresseuse, songeuse, avant de reprendre ses esprits. « Aheum.  Je disais donc, comme vous l’expliquait mon amie, on était en plein travail. Je veux bien que ces petits trucs courts sur pattes soient mignons, vous êtes libres d’en avoir autant que vous voulez à la maison, mais ici ils sont en surpopulation. Donc, on en retire. Et comment voulez-vous qu’on en retire si vous les faites flipper comme ça ? Regardez, ils ont tous partis ! » s’indigne légèrement Ash, remarquant qu’elles n’avaient en effet plus grand-chose à éliminer dans le secteur tout en tapotant sa cuisse pour faire revenir Hatchi à ses côtés au cas où l’autre imbécile décide de se servir de ses pokéballs pour autre chose qu’accessoiriser son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyMar 25 Juin - 17:47

« Mmmh un costume de Pokémon plante, ça pourrait être cool aussi...Mais inutile d'essayer de me distraire, je suis plus fort que ça ! »

Lorsque tu lui fais remarquer que les Fouinettes sont tous partis, l'homme se retourne vers les quelques Fouinettes restant et hurle « Viiite fuyez ! Je vais les retenir au péril de ma vie !!! » en agitant les bras. Ce qui termine de coinvaincre les plus goinfres des Fouinettes de finalement vider les lieux. Puis il se retourne à nouveau vers vous et lance dramatiquement ses pokéballs vers le ciel.


Mission rat des villes Spr_RS_Pok%C3%A9Maniac

« Par le pouvoir d'une musique appropriée ! ADORABLE ! TROGNONNE ! JE FAIS APPEL À VOUS »

Les deux pokéballs s'ouvrent dans un scintillement de paillettes qui suggère qu'il a du en coller trois ou quatre paquets dans chaque. Les pokémons qui en sortent en effectuant une petite danse sont :

Mission rat des villes Sprite_209_NB & Mission rat des villes Sprite_293_NB
Adorable la Snubbull et Trognonne la Chuchmur


Les deux Pokémons atterrissent gracieusement devant leur dresseur en achevant leur danse dans une pose qui aurait pu être élégante si elle n'avaient pas été réalisée par des créatures tout juste dotées de bras et de jambes. Après un instant de flottement où les trois personnages gardent leur pose, le dresseur interrompt finalement la sienne pour grattouiller la tête de ses deux Pokémons.

« C'était super, les répétitions ont porté leur fruit. Elles sont trop cool hein, en plus d'être mignonnes ! Est-ce que vous voulez qu'on la refasse avant qu'on combatte ? Non ? Vous savez pas de que vous ratez. Bon ben dans ce cas ! En garde !! Au nom de la lune et des Pokémons mignons, je vous défie d'avancer d'un pas de plus ! » dit-il en prenant une nouvelle pose.





Mission rat des villes Spr_RS_Pok%C3%A9Maniac
Membre de la ligue de protection des Pokémons trop mignons vous défie !
« Non seulement on va vous battre, mais on le fera en étant trop classe ! »
Mission rat des villes Sprite_209_NB & Mission rat des villes Sprite_293_NB
Membre de la ligue etc etc envoie au combat Adorable la Snubull et Trognonne la Chuchmur !
(Estimation de niveau : 12 et 14)






Et maintenant, Dresseuse, on le défie dans un concours de poses ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyMar 25 Juin - 20:01


Ashley avait essayé la diplomatie. Elle avait vraiment, très sincèrement, avec toute sa bonne volonté, essayé de ramener cet énergumène à la raison. Mais la diplomatie avait échoué lamentablement. L’inconnu s’agitait même encore plus, tentant de faire fuir le peu de Pokémons sauvages qui n’avaient pas déjà totalement paniqué à son arrivée. Est-ce que ça comptait pour leur emploi du jour, de les faire partir en courant de cette manière ? Ils n’étaient certes plus dans les parages mais n’auraient aucun mal à revenir en moins de deux.

« Euuuuuh… » tente encore une fois maladroitement la dresseuse, penchant un peu la tête à l’arrivée des deux petits Pokémons roses interrompant sa réflexion, « C’est quoi ça ? » songe-t-elle à voix haute en remarquant que les petites choses ont entamé une sorte de danse maladroite. « Non non, vraiment, pas la peine de le refaire, merci. »

Sur ces bonnes paroles lui évitant de justesse un retour de la chorégraphie des enfers, la brune reste médusée face à l’attitude du jeune homme. « Mais comment on va faire notre mission nous ? On a pas l’temps pour ça hein. » lance-t-elle au membre de la ligue d’elle ne savait déjà plus quoi, qui n’était clairement pas touché par sa problématique.

Au contraire même, il encourageait ses peluches à venir les affronter, elle et sa camarade. Se tournant vers Tiffany après une seconde d’hésitation, Ash lui adresse un regard hésitant. « Est-ce que Jonquille est encore assez en forme ? Je peux envoyer un autre Pokémon, sinon. » suggère-t-elle tandis qu’Hatchi fonce déjà au combat sans demander son reste, sous le regard attentif de Mimi pas vraiment décidée à la rejoindre.

Adieu, les trucs mignons !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyJeu 27 Juin - 14:48

« Euh... Oui Jonquille peut encore se battre. Mais je la comprendrai si elle n'en a pas envie. »

Heureusement la brave Jonquille fait face bravement aux deux Pokémons fée et fait tourner la feuille sur sa tête de manière menaçante.

« Ohlàlà les Fouinettes sont tous partis, on a tout raté... j'espère qu'ils ne vont pas nous en vouloir. »

Tiffany se mord la lèvre inférieure d'inquiétude. Votre adversaire, insensible à votre problème, ouvre les hostilités en meu-meu-mant un générique d'anime.




Mission rat des villes 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Trognonne !
{-41} PVs « Je t'implore d'arrêter de danser ! »
PVs de Trognonne: 51/92

Mission rat des villes 152
Jonquille utilise Tranch'Herbe !
{-13} PVs « Tchakatchak ! »
PVs de Trognonne: 38/92
{-8} PVs « C'est moi la plus mignonne d'abord ! »
PVs de Adorable: 71/84

Mission rat des villes 293
Trognonne utilise Écho sur Jonquille !
{-12} PVs « Nanananana... can't stand no nagging anymore ! »
PVs de Jonquille: 42/63

Mission rat des villes 209
Adorable utilise Crocs Feu sur Jonquille !
{-26} PVs « Je suis pas seulement adorable, je sais aussi faire la cuisine ! »
PVs de Jonquille: 16/63
{Jonquille est brûlé !}





Malheureusement il semble que ce dresseur ne soit pas complètement stupuide en matière de combat de Pokémons, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Les deux Pokémons se concentrent sur Jonquille et le Snubbull a même une attaque feu. Le bout de la feuille de Jonquille commence à s'enflammer et la pauvre Germignon s'agite pour essayer de l'éteindre.

« Oh non Jonquille ! Pourquoi vous faites ça, on vous a rien fait ! » s'écrit Tiffany.
« À moi non, mais aux Fouinettes si ! Et je suis un défenseur des opprimés ! »
« Pour l'instant c'est Jonquille l'opprimée. » Tiffany marmonne. « Ashley, est-ce que tu peux la remplacer ? J'ai peur que cette brûlure... »

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyVen 28 Juin - 22:48


« Très bien, on verra si elle tient le coup… » souffle Ashley en secouant la tête, espérant que la pauvre Jonquille s’en sorte. « T’en fais pas, je suis sûre qu’ils ne nous en voudront pas. Et puis, après tout, les Fouinettes sont partis, c’était le but. » rassure-t-elle avec un sourire en notant l’inquiétude de Tiffany avant de lancer un regard assassin en direction de leur adversaire.

« Non mais ça va pas ?! » s’indigne la brune en voyant la pauvre Germignon prendre feu, avant de se tourner vers sa camarade d’infortune lui demandant de remplacer la combattante. « Pas de soucis, rappelle Jonquille, on peut pas la laisser comme ça. »

Sur ces mots, Ashley dégaine une nouvelle pokéball. Ignorant la Mimigal qui se contente d’observer la scène en penchant la tête, visiblement intriguée par toute cette agitation, avant d’envoyer au combat son volatile de compétition. « Fouinette, go ! » s’exclame-t-elle, le petit Roucool apparaissant au sol avant de filer tout droit vers les Pokémons roses, courant à toute vitesse avec de petits cris preeeesque similaires à ceux des créatures qui venaient de s’enfuir.

Tandis qu’Hatchi et Roucool-Fouinette tentent de se débarrasser des fées maléfiques, la dresseuse s’élance en direction du jeune homme au costume, l’air menaçante. « D’où t’attaques les gens comme ça, hein ? On a rien demandé nous, et tu viens cramer le Pokémon de mon amie ? Sérieusement ? En plus tes stupides Fouinettes, tu leur a juste foutu la trouille, ça sert à rien ta manif’ pour les droits des rongeurs ou je sais pas quoi. » fulmine-t-elle, pointant un doigt menaçant vers la poitrine du type, maintenant à un mètre à peine de lui après avoir contourné le combat.
Mission sauvez Jonquille !:

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptySam 29 Juin - 10:33

Tiffany serre entre ses mains la pokéball de Jonquille, l'air inquiète, mais aussi en colère. Une fois que tu as engueulé comme il se doit votre adversaire elle ajoute : « Et puis d'abord mon Pokémon aussi est mignon ! Pourquoi vous le protégez pas lui aussi ? »

Le protecteur des Pokémons ne se laisse pas démonter pour autant.

« Ah mais je proteste, c'est vous qui avez attaqué les Fouinettes en premier. » dit-il en croisant les bras d'un air boudeur. « Et si je me retire, vous allez les poursuivre. Je suis donc bien obligé de mettre vos Pokémons K.O. ! Mais si vous promettez de faire demi-tour et de ne jamais revenir embêter les Pokémons sauvages de cette zone, je vous laisserai partir sans faire d'histoires. Vous voyez bien que c'est moi le gentil ! »

« Vous n'aviez pas besoin de brûler Jonquille pour ça ! » Tiffany lance avec colère. « Vas-y Ashley, montre-lui comment se bat une vraie dresseuse ! »




Mission rat des villes 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Trognonne !
{-41} PVs « C'est toi qui aurait du m'implorer de t'épargner »
PVs de Trognonne: 0/92
Mission rat des villes 293
{Trognonne est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hatchi-Parmentier gagne 50 points d'XP ! Elle passe au niveau 15 !
Fouinette gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 11 !

Mission rat des villes 16
Fouinette utilise Charge sur Adorable !
{-10} PVs « Pan dans les dents ! »
PVs de Adorable: 61/84

Mission rat des villes 209
Adorable utilise Crocs Feu sur Hatchi-Parmentier !
{-15} PVs « Toi aussi tu vas brûler ! »
PVs de Hatchi-Parmentier: 71/86



Et maintenant, Dresseuse, on impressionne Tiffany ?




« Noooooon TrognoOOoooOooOOOoonne !!! »

Le dresseur prend une pose dramatique, puis rappelle son Chuchmur K.O. et serre la Pokéball dans son poing.

« Ne t'inquiète pas, je ne laisserai pas ton sacrifice se faire en vain. Je te vengerai et je continuerai de protéger les Pokémons trop mignons en ton nom ! »

De votre côté, Tiffany fait un petit bond de joie en voyant l'un des deux Pokémons ennemis mordre la poussière.

« Oui ! Bravo Ash, t'es trop forte ! Allez Hatchi et euh... Fouinette ? Il ne vous en reste plus qu'un ! »




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyDim 30 Juin - 0:45


« Non mais franchement. On a pas envie de revenir taper des Fouinettes ici tous les jours nous. Donc c’est bon, tu peux te calmer. » proteste à son tour vigoureusement Ashley en secouant la tête à nouveau,  fixant un moment le jeune homme égrillard avant d’entendre les encouragements de Tiffany et de rougir légèrement, se tournant vers elle pour lui adresser un sourire. Bloquant quelques secondes avant de se rappeler qu’elle était au beau milieu d’une conversation ET d’un combat, elle se força à revenir vers mister costume.

« Aheum. Oui. Les Fouinettes. » reprit-elle avant d’être interrompue par un nouveau cri théâtral. « Quoi ENCORE ? »  soupira la brune avant de jeter un œil au combat, « Ah, oui, très bien, très bien. » commenta-t-elle d’un air absent face au pauvre Chuchmur à terre, ignorant les désagréables exclamations du malheureux propriétaire à mi-chemin entre des coassements d’un crapaud et les glapissements d’une grue, beaucoup trop occupée à être embarrassée par les réactions de Tiffany.

« Oh, tu sais, c’est vraiment trois fois rien… » gloussa-t-elle en jouant distraitement avec ses cheveux, tandis que son adversaire s’agitait à côté d’elle. Avec un nouveau soupir, Ash accepta finalement de lui faire face à nouveau. « Bon. Tu m’as l’air d’avoir quelques problèmes dans la vie. Alors je vais éviter de t’en ajouter, comme, je sais pas moi, un bras cassé. Mais pour ça, faudrait songer à coopérer et nous laisser finir notre boulot. Okay ? »

Nouveau soupir, il n’avait définitivement pas l’air de vouloir se montrer raisonnable. Un rapide regard sur le terrain déconcentra cependant l’apprentie dresseuse de cette passionnante conversation. « Hatchi ! Je sais que charger, c’est très amusant, mais on en a déjà parlé : ton attaque Implore est beaucoup plus efficace. Alors, s’il te plait, utilise là, d’accord ? » exposa tranquillement la jeune femme, tentant de se montrer pédagogue, avant qu’une Hatchi boudeuse ne s’arrête de courir pour s’asseoir telle Mimigal, les oreilles froncées. « Hatchi. Si tu ne m’écoutes pas, tu seras privée de macaronis »  

Encore un effort !:

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyDim 30 Juin - 9:30

« Bon. Tu m’as l’air d’avoir quelques problèmes dans la vie. Alors je vais éviter de t’en ajouter, comme, je sais pas moi, un bras cassé. Mais pour ça, faudrait songer à coopérer et nous laisser finir notre boulot. Okay ? »

« Un héros jamais n'abandonne ! » réplique-t-il avec des étoiles dans les yeux. « Je me battrai jusqu'au bout ! »




Mission rat des villes 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Adorable !
{-24} PVs « Non, vraiment, arrête de danser. »
PVs de Adorable: 37/84

Mission rat des villes 16
Fouinette utilise Charge sur Adorable !
{-11} PVs « T'as jamais vu un Fouinette aussi fort hein ? »
PVs de Adorable: 26/84

Mission rat des villes 209
Adorable utilise Crocs Feu sur Hatchi-Parmentier !
{-15} PVs « Jamais je n'abandonnerai ! Je vengerai ma partenaire et défendrai les Fouinettes opprimés ! »
PVs de Hatchi-Parmentier: 58/88



On touche au but, Dresseusse !





Tiffany observe le combat avec la plus grande attention. Lorsque tu peine à faire obéir Hatchi elle renchérit : « Allez Hatchi, tu es bien plus forte que ce chien moche, montre-lui ! »
« Non mais je ne vous permets pas. »
« Ben quand même un peu. S'il croit que c'est son Pokémon le plus mignon ici... »
Tiffany semble soudain se rendre compte de ce qu'elle vient de dire et une jolie teinte cramoisie vient décorer ses pommettes.
« Euh, je, je parlais d'Hatchi, heum, voilà... Allez Hatchi ! »

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyLun 1 Juil - 14:34


« Aller Hatchi, écoute Tiffany. » tente d’encourager la dresseuse. Et visiblement, les flatteries fonctionnent sur la petite Evoli, qui bombe immédiatement le poitrail, et se remet au combat, s’approchant du chien moche en question pour exécuter l’attaque requise par sa propriétaire. Fouinette lui, pendant ce temps, s’en donnait à cœur joie, chargeant l’ennemi en courant aussi vite que possible.

Et tandis que le jeune homme s’indigne de l’insulte envers son dernier Pokémon, Ashley elle, tente de ne pas s’étouffer avec sa propre salive en écoutant sa camarade lui répondre, en plein ascenseur émotionnel. « Non, c’est sûr qu’il y a bien plus jolie dans le coin. » répond avec prudence la brune, ne pouvant s’empêcher d’ajouter nerveusement « Rien qu’avec Jonquille et Hatchi, y avait pas photo. »

« Aheum. Bref. » reprit Ash, secouant la tête, tentant de vaguement se reconcentrer sur le combat, « C’est très bien Hatchi. Toi aussi, Fouinette ! On se débarasse du chien rose maintenant. » ordonna-t-elle en tapotant dans ses mains, encourageant son équipe, avant de se retourner vers son adversaire.

« Bon, c’est terminé maintenant, ton deuxième Pokémon a aucune chance tout seul. Alors qu’est-ce qu’on fait ? »

On termine le combat !:

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyMar 2 Juil - 16:17

Tiffany t'adresse un petit sourire timide lorsque tu rediriges tes compliments sur Jonquille et Hatchi.

« Oui, elles sont mignonnes... J'aime bien les, euh, Pokémons, mignons. Heum. »
« Vous le dites si je vous dérange hein. » vous interrompt fort rudement l'autre dresseur.
Tiffany rougit davantage.


« Bon, c’est terminé maintenant, ton deuxième Pokémon a aucune chance tout seul. Alors qu’est-ce qu’on fait ? »

« Comme je le disais, un héros jamais n'abandonne ! »



Mission rat des villes 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Adorable !
{-24} PVs « Que survive la plus mignonne ! »
PVs de Adorable: 2/84

Mission rat des villes 16
Fouinette utilise Charge sur Adorable !
{-11} PVs « Strike ! »
PVs de Adorable: 0/84
Mission rat des villes 209
{Adorable est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hatchi-Parmentier gagne 50 points d'XP !
Fouinette gagne 50 points d'XP !

Mission rat des villes Sprite_3_r_Pok%C3%A9maniac
Vous avez vaincu Membre de la Ligue de Protection des Pokémons Trop Mignons



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?




Sans surprise, l'épopée du défenseur des Fouinettes s'arrête ici. Il rappelle son Pokémon K.O. et prend une pose dramatique.

« Nous aurons payé cher notre engagement face à l'oppresseur. Mais grâce à nous de nombreux Fouinettes vivront encore des jours heureux. S'il fallait le refaire, jamais je n'hésiterais. Les Fouinettes courent loin, heureux et libres, et cette seule pensée me donne le courage de continuer ma quête ingrate. »

Il marque une pause solennelle.

« Bon, il est temps pour moi de disparaitre. Allez salut et au mois prochain pour un nouvel épisode de nos épiques aventures ! »

Sur ces entrefaites il attrape son costume de Pokémon pour éviter qu'il ne traine par terre et s'enfuit à travers bois en chantonnant un générique.


« Bon... Je ne m'attendais pas à ça, ça c'est sûr. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Avec tout ça il ne doit plus y avoir un Fouinette à des kilomètres à la ronde. On retourne voir le ranger ? »



Félicitations, vous avez éliminé les Fouinettes sauvages ! (enfin presque)
Tu peux maintenant faire un post de conclusion si tu le souhaite et toucher ta récompense. J'espère que la mission t'a plu et que tu vivras davantage d'aventures fabuleuses avec Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyVen 5 Juil - 22:08


Ashley hausse un sourcil, observant son adversaire poursuivre ses cris et autres grands mouvements théâtraux. « Bon ben... » commence-t-elle avant d’être interrompue par la chute de Snubbull, immédiatement rappelée dans sa Pokéball sous le regard fier d’Hatchi et de Fouinette le Roucool.

« Oui, on va dire ça comme ça. Je suis certaine qu’ils sont tranquilles pour toujours maintenant. Bravo. » soupire la dresseuse, l’inconnu ne lui prêtant absolument aucune attention et entreprenant de partir en courant vers d’autres horizons. La brune ne fit pas le moindre geste pour l’en empêcher, bien contente qu’il s’éloigne de lui-même, et trop concentrée sur la manière dont elle pourrait inviter Tiffany à boire un verre.

« Bon... Je ne m'attendais pas à ça, ça c'est sûr. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Avec tout ça il ne doit plus y avoir un Fouinette à des kilomètres à la ronde. On retourne voir le ranger ? » lui demanda d’ailleurs cette dernière, Ash répondant quelque chose de parfaitement incompréhensible avant de s’éclaircir la gorge. « Euuuuh oui, tout à fait. Allons-y. J’imagine qu’on lui dira juste ce qui s’est passé et ça devrait aller, après tout, on a chassé les Fouinettes. » parvint-elle à articuler avant de retourner vers le point de rendez-vous.

Une fois face au ranger responsable de leur mission, cependant, elle se rendit compte que c’était plus facile à dire qu’à faire. Mais avec l’aide de Tiffany, elle parvint à résumer plutôt correctement les derniers évènements sous l’œil moyennement content de l’homme. « … et donc, techniquement, on s’est débarrassé des bestioles. Du coup, c’est bon non ? » tenta de conclure la jeune femme pleine d’espoir et de rêves. Après tout, si elle touchait la récompense, elle aurait de quoi payer un verre à sa camarade pour de vrai. Et oui, c’était bien plus important que de dîner ce soir.

Heureusement pour toute les deux, malgré sa figure peu avenante, celui qui devrait valider leur journée de travail semblait relativement compréhensif. « Bon va pour cette fois. Vous avez dû en chasser quelques-unes, et puis, on a affaire à ce type de temps en temps, c’vrai qu’il est pas très futé et pas simple à raisonner. Je valide votre mission. » conclut-il, un large sourire prenant place sur les lèvres d’Ashley.

« Hum... Du coup, euh… » souffla la brune, une fois le ranger vaquant de nouveau à… ses activités de ranger, « Tu dois partir là ou t’as un peu de temps... ? » entama maladroitement Ashley.
« Oh, je suis pas vraiment pressée. » lui répondit sa nouvelle amie tout aussi timidement, rassurant un peu la jeune femme et la poussant à continuer.
« Parce que je me disais, après tout ça… Euh, il fait plutôt chaud aujourd’hui. Et, euh. Du coup. On pourrait peut-être aller prendre un verre ensemble ? » acheva-t-elle, très rapidement et en mâchant à moitié ses mots. Mais visiblement, l’information était passée.
« Oh ! Volontiers ! On pourrait… Je connais un coin sympa et du coup… Oui, on, on a qu’à faire ça ! » s’exclame finalement Tiffany avant de rougir légèrement.

Et c’est ainsi qu’elles repartirent toutes deux, dans un silence particulièrement gêné, essayer de poursuivre cette maladroite conversation autour du verre qui coûta à Ashley son dîner. Mais bon. Ça en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes EmptyVen 5 Juil - 22:57

Félicitation votre mission est terminée !
Vous remportez 150 points d'expérience et 500Mission rat des villes Pok-do10 et peut-être même la chance d'aller boire un verre avec une jeune dresseuse !

Bonne chance à vous ! Et n'oubliez d'aller distribuer vos points d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission rat des villes Empty
MessageSujet: Re: Mission rat des villes   Mission rat des villes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rat des villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Rat des Villes
» Mission : Rat des villes [Inuk Atka]
» Rat des villes et rat des champs !
» Mission - Une forêt empoisonnée
» Mission Sus à Godzilla ! [mod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: