Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Une forêt empoisonnée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyMer 11 Déc - 0:47

Quelques jours après avoir quitté Félicia à Medgate, Lian était partie vers la zone plus peuplée d'Atlantia pour faire quelques achats. Tant qu'à être de retour là où avait débuté son aventure pokémon, elle avait regardé les missions disponibles dans le coin et s'était étonnée que l'une d'entre elles soit présente au bois des murmures.

Rêveuse, elle s'était rappelé les rencontres qu'elle y avait fait et dont deux membres principaux de son équipe de choc découlait. Ceux-ci avaient bien changé depuis ce temps là...Un sourire plaqué sur le visage, elle avait donc accepté la mission et s'était dit qu'elle pourrait y faire de nouvelles découvertes !

Elle s'était donc rendue à l'orée du bois, comme convenu par le résumé d'action qui lui avait été transmis. Le résumé indiquait qu'une autre personne serait présente en plus de Molly, la championne d'Atlantia.

Celle-ci serait elle contente de voir les progrès que la jeune femme avait fait depuis son passage dans son arène ? Elle avait bien avancé depuis, grâce aux conseils que la généreuse femme lui avait prodigué. Et avec un peu de chance, non beaucoup de chances en fait : ce serait l'occasion de voir le cizayox à l’œuvre !!!

La jeune femme avait donc rempli son sac du nécessaire pour quelques jours en forêt et attendait désormais les personnes qui devaient la rejoindre. Elle en profita pour sortir les pokéballs des deux amis qui lui seraient certainement les plus utiles ici et les appela pour les prévenir de ce qui allait arriver aujourd'hui :

- Fenrir, Hermès, venez me rejoindre !

Tout joyeux d'être de sortie, le caninos aboya à plusieurs reprises avant de venir se blottir contre Lian. Les deux pattes de devant quasiment sur les épaules de la jeune femme, il lui lécha le visage d'un bon coup de langue et grogna de plaisir lorsqu'elle le grattouilla sur la tête.

Hermès, bien plus tranquille et distingué, s'était posé sur une branche proche afin d'attendre que l'exubérant chiot ait fini de montrer son enthousiasme. Il se contenta d'observer son humaine et hocha simplement la tête pour la saluer quand elle le regarda.

- Aujourd'hui, on va aider la population locale en réduisant le nombre de balignons. On attend d'autres personnes avant de commencer. La journée risque d'être longue et pleine de combat donc n'hésitez pas à me le dire si vous avez besoin d'un coup de mains et on chassera ensemble.

Entendant du bruit venant du village proche, le trio tourna la tête en direction de celui-ci. Repoussant doucement le caninos à terre, Lian passa une main sur ses vêtements avant de se dire qu'elle n'avait rien à faire pour se rendre plus présentable. La vie au grand air marquait de beaucoup sa présence dans la tenue de la jeune femme...

[Fenrir et Hermès sont désormais lockés pour la mission :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyMer 11 Déc - 22:39

Trois badges. Ce qui voulait dire qu'il était temps de rentrer chez elle. Enfin, non, techniquement, la jeune demoiselle n'avait pas de chez elle. Pour l'instant, comme 90% des employés Sunrise qui parcouraient le monde, elle logeait dans un centre Sunrise. Non, quand l'apprentie ranger mentionnait un chez elle, il s'agissait plutôt de chez ses parents. Avec un père assez haut placé dans la sécurité de Deadly Borrow, elle avait un port d'attache en cas de problèmes. Ou, dans le cas actuel, une obligation de rentrer voir ses parents un peu surprotecteurs, qui l'obligeaient à passer donner un signe de vie tous les trois badges afin de voir de leurs propres yeux l'évolution de leur fille et de ses pokémons. Ce qui en soi déplaisait pas mal à la jeune demoiselle férue de liberté, mais bon, ce n'était pas plus mal de faire une pause de temps en temps. Et puis, c'était eux qui payaient les billets de train aller-retour, donc...

Mais donc, que faisait l'apprentie ranger à Atlantia? La raison était simple, l'Outlander qui faisait le trajet entre l'Asie et l'Amérique avait comme terminus nord-américain Atlantia. Certes, elle aurait pu s'arrêter à Medgate. Mais entre Medgate qui est une gare géante et une cité ouvrière, et Atlantia qui reste tout de même une belle capitale, le choix était vite fait. D'autant plus que toutes les caravanes qui partaient de Medgate pour aller à Deadly Borrow venaient d'Atlantia, il était évident qu'elle ne perdrait pas beaucoup plus de temps à partir d'Atlantia que de partir de Medgate. Sans compter un argument de taille : Le shopping. Le centre d'Ykito était grand, mais le pôle commercial d'Atlantia devait probablement être le plus grand mondial. Enfin, elle n'était pas allée très loin et n'avait pas vu le monde entier, mais c'était une supposition qu'elle pouvait faire.

En l'occurrence, le prochain départ pour Deadly Borrow était dans trois jours. Autrement dit, elle avait trois jours à attendre. Donc, quitte à devoir rester sur place, faire du lèche-vitrines pendant deux jours pouvait sembler attrayant, mais autant faire son travail de Ranger, cela lui rapporterait quelques sous pour plus de lèche-vitrines ensuite. Consultant le tableau des missions, l'apprentie avait vu une petite mission rapide mais relativement urgente concernant un empoisonnement de zone. Autant donc y participer aussi en attendant. Donc, préparation, shopping. L'apprentie s'était acheté un foulard tout mignon afin de pouvoir respirer au travers sans inhaler trop de spores. Une tenue qui la recouvrait bien mais qui était suffisamment légère pour pouvoir facilement bouger dedans (et qui allait bien avec son chapeau). Et un arc et des flèches aussi, parce que tout bon Ranger se devait de pouvoir se dissimuler en forêt et abattre des cibles de loin. Enfin, selon elle. Plus des conserves bien hermétiquement fermées, histoire d'être tranquille si elle devait traverser un marais empoisonné.

La voilà donc dirigée vers le bois des murmures. Se demandant donc qui d'autre participerait. La championne locale... Et une autre personne, apparemment. Bien. Tout inconnu était, après tout, un ami qu'elle n'avait pas encore rencontré. Et c'était donc perdue dans ses pensées en s'approchant du bois que l'apprentie ranger... Se fit renverser par une boule de poils toute chaude. Oh, un Caninos. Une minute. Ce motif dans les rayures du Caninos, et le fait qu'elle s'était faite non pas attaquer mais lécher avec des aboiement joyeux...

"Fenrir? Oh, tu as bien grandi, mon petit. Mais qu'est ce que tu fais là?"

[De mon côté, on va lock Rarity et Flutter pour la mission !]
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyVen 13 Déc - 22:25

Intriguée par la réaction de Fenrir, Lian se demanda bien pourquoi le caninos saluait aussi joyeusement l'inconnue qui s'était approchée de leur trio. D'Habitude, avec les inconnus : il aboyait, il tournait autour, il quémandait des caresses à la limite mais...non, il ne s’amusait décidément pas à lécher tous les inconnus qu'il croisait ! Ça, il le réservait généralement à elle-même.

Voyant le caninos revenir tranquillement vers elle, Lian leva les yeux vers l’inconnue et lui sourit en la détaillant. Une silhouette fin, des yeux d'un ciel nuageux, de longs cheveux châtains... Des vêtements semblant plutôt fait pour la vie pratique que celle citadine, un foulard assorti...Ce fut l'arc dans le dos qui fit naitre le sourire de Lian, un sourire appréciateur qu'elle réservait à ceux qui maniaient comme elle cette arme parfois aisée et parfois capricieuse.

- Bonjour ! dit-elle de loin alors que Fenrir arrivait à ses côtés et qu'elle passait une main dans la douce fourrure du pokémon feu pour aller gratter son point préféré.

La langue pendante du caninos démontrait bien la réussite de sa dresseuse à le faire succomber. Se frottant contre la main, il en réclama d'ailleurs plus alors que Lian repoussait sa tresse unique dans son dos.

- Je m'appelle Lian, se présenta-t-elle à la nouvelle venue. Fenrir ici présent, le désigna-t-elle, et Hermès est perché là-haut. Tu dois être l'autre personne qui vient pour la mission ?

C'était probablement la vue de l'arme de distance qui avait indiqué ce fait à la jeune femme. Rares, très rares, étaient ceux qui se promenaient armés dans la bulle de ce qu'elle avait put en voir depuis quelques semaines à force de passer, partir, revenir, partir de nouveau...

Elle sourit de nouveau à l'inconnue pour tenter de la mettre en confiance. Lian savait qu'elle n'était guère douée dans ce domaine mais il fallait bien pratiquer encore et toujours si elle voulait s'améliorer un jour ! Au moins, cela donnerait une occasion à la nouvelle venue de se présenter aussi.

Sans se départir de son attitude qu'elle espérait avenante, Lian fouilla des yeux les alentours. L'inconnue était-elle venue sans pokémon - ce qui pouvait très bien arriver si elle était une chasseuse ! - ou le/les sien(s) s'étai(en)t-il(s) caché(s) dans les abords de la forêt autour d'elles ?

Le rythme fou qu'imposait Fenrir à l'une de ses pattes alors qu'il tapait sur le sol de plaisir amusa Lian mais elle arrêta bientôt sa caresse. Cela ne faisait guère sérieux quoi qu'elle ne pouvait guère compter sur le caninos pour faire sérieux...Pour faire espiègle, joueur, fou ? Là oui, elle aurait put compter sur lui.
D'ailleurs, puisque l'on parlait du caninos...

- Fenrir semble déjà t'apprécier en tout cas. Il est généralement plus réservé avec les personnes qui nous sont inconnues.

[On ne continue à rper que pour permettre aux persos de se connaitre, que la modération nous interrompe dans problème quand le staff le souhaitera :P]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptySam 14 Déc - 11:14

Se relevant après s'être fait tacler par un Caninos absolument pas sauvage, la jeune demoiselle s'épousseta et sortit un mouchoir afin de ne pas être toute pleine de bave tandis que le pokémon tout content revenait auprès de sa maîtresse, se laissant caresser en quémandant un peu plus. C'est donc en avançant tranquillement vers ce duo que l'apprentie ranger entendit la demoiselle en face d'elle la saluer. Apparemment, cette personne serait sa partenaire de mission, et se prénommait Lian. Avec donc Fenrir et... Hermès? L'apprentie leva la tête afin de voir quel pokémon se trouvait donc "là-haut". Il n'y avait rien dans le ciel, il fallait donc scanner plusieurs arbres avant de voir un drôle de fruit... Ah non, ce n'était pas un fruit, c'était un Roucoups qui devait probablement être cet Hermès mentionné.

"Ravie de te rencontrer, Lian. En effet, je viens pour la mission. Je m'appelle..."

L'apprentie ranger s'interrompit en plein milieu de sa phrase. Non pas parce que quelque chose avait attiré son attention, mais plutôt, elle était tombée en pleine réflexion. Qu'il était compliqué de se présenter! Si le simple fait de donner son prénom nécessitait un certain temps de délibération, peut-être que cela présageait de mauvais augures pour la suite de la mission. Mais bon, en même temps, on ne confierait pas un rôle d'apprentie ranger à n'importe qui... N'est-ce pas? Et c'est pour cela que l'apprentie sortit son SIS afin de vérifier et de ne pas faire d'erreur. On ne sait jamais.

"Il semblerait que sur mon SIS, mon prénom soit Audrey. Mais aujourd'hui, j'ai envie de m'appeler Blanche. Un prénom n'est qu'une façon de nous définir, et ne changeons-nous pas tous les jours? Je ne suis pas la même que celle que j'ai été hier, et je ne serai pas la même demain non plus. Et aujourd'hui, je me sens... Blanche."

En même temps, aujourd'hui, la jeune demoiselle était une apprentie ranger. Hier, l'apprentie était une apprentie touriste. Avant-hier, l'apprentie était une apprentie cow-girl. Et qui sait ce qu'elle sera demain? Pour l'apprentie, un prénom fixe n'était qu'une entrave. Elle était, après tout, libre d'être qui elle voulait, et ce qu'elle voulait hier n'était pas forcément celle qu'elle voulait être aujourd'hui.

"Et toi, Lian? Bien que Lian soit un prénom très joli, presque autant que celle qui la porte, est-ce que tu as eu envie d'essayer un autre prénom? Parfois juste pour une journée?"

Regardant ainsi sa partenaire de mission gratouiller Fenrir qui semblait beaucoup apprécier, l'apprentie Ranger se remémora des temps passés elle-même avec lui. Peut-être qu'elle devrait en faire de même, elle n'avait jamais essayé à cet endroit. L'apprentie n'avait aucune idée de si Poticha avait la même sensibilité au même endroit. Bah, il faudrait tester. Cela promettait de grandes choses, que ce soit un échec ou une réussite.

"Oh, je le connais très bien ce petit chenapan. C'est moi qui l'avais capturé, lui et ses deux frères dans les ruines de Tokyo. Viens Poticha!"

Une pokéball s'ouvrit de la ceinture de l'apprentie Ranger, qui en fit sortir un autre Caninos. Poticha, l'ainé de la bande. Enfin, ainé. C'était le plus grand des trois. C'était. Maintenant, il semblait que Fenrir le dépassait un peu et était devenu légèrement plus grand que lui. Les enfants grandissent trop vite. En tout cas, Blanche laissa les deux Caninos faire leurs retrouvailles. Cela devait faire plusieurs mois maintenant qu'ils ne s'étaient pas vu, ils avaient probablement plein de choses respectivement à se raconter.

"Hmmm... Il semblerait que maintenant, le petit Fenny soit devenu plus grand que le grand frère. C'est une bonne chose. Enfin, pour lui. Peut-être que c'est un signe qu'il faudrait que je me concentre un peu plus sur Poti. En tout cas, puisque Fenrir est là, finalement, je ne pense pas que Poticha soit une bonne idée pour cette mission. Avec deux Caninos, je pense qu'il y a un trop gros risque de mettre le feu à la forêt. On nous a demandé de réduire la population de Balignon, pas de réduire le Bois des Murmures en cendres... Mais qui vais-je donc utiliser..."

[Ne nous attendez pas, hein. Postez quand vous voulez pour l'arrivée de Molly ~]
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptySam 14 Déc - 17:53

Lian leva un sourcil étonné en entendant les explications de la demoiselle sur son nom. N'était-ce pas un peu étrange de changer de nom régulièrement ? Après tout, quand quelqu'un choisissait votre nom ou que l'on décidait soi-même d'en changer : n'était-ce pas plus ...permanent ?
Haussant les épaules, la jeune femme se dit qu'elle n'avait pas à juger l'autre personne. Juste à respecter son choix à ce sujet. Même s'il lui semblait des plus étranges !

Confuse face au compliment alors que Blanchaudrey demandait si elle avait déjà envisagé d'utiliser un autre nom, Lian attrapa sa tresse pour occuper ses mains et qui sait, peut-être détourner l'attention de ses joues qui avaient dut rougir. Elle prit quelques instants pour réfléchir à la dite question avant d'y répondre :

- Non, je n'y ai jamais pensé. La surface de ce que nous sommes a beau changer régulièrement, notre "nous" intérieur ne change pas aussi vite. Notre nom rassemble tous ses fragments qui composent ce "nous" et les représentent comme un tout. Je n'ai donc jamais voulu en changer puisque je me sens bien avec qui je suis.

Lian avait parlé sincèrement, ne remarquant pas l'air étonné qu'afficha Hermès durant un instant. Bien plus habitué à l’instantané qu'à la grosse réflexion avec sa dresseuse, il n'aurait jamais pensé qu'elle en était capable.

Continuant d'écouter l'autre jeune femme brune, Lian fut vraiment étonnée par ce qu'elle déclara.

- Attends ! Tu veux dire que c'est toi qui a reçu mon balignon en échange ?! Je comprends mieux que Fenrir t'ait reconnu alors !

Occupée à digérer sa surprise, Lian ne réagit guère lorsqu'un deuxième caninos fut appelé par Blanchaudrey et que Fenrir, fou de joie, s'échappa de la main de Lian pour aller rejoindre son frère. Lui tournant autour comme un petit fou, il aboyait et jappait à répétition, comme s'il rattrapait le temps perdu.

Très vite cependant, il s'arrêta et bomba le torse devant son ainé pour montrer sa fourrure douce et lustrée dont il prenait grand soin. Ou plutôt dont il réclamait à son humaine de s'en occuper avec grande attention. Il vint ensuite frotter la tête contre celle de son compagnon et recula pour se mettre en position de jeu, tête proche du sol, derrière relevé et queue se secouant follement.

Voyant que l'attention de l'autre pokémon ne se portait aucunement sur elle, Lian se dit qu'elle se présenterait plus tard à celui-ci. De toute façon, au nombre de fois qu'elle flattait Fenrir, ce serait un miracle que l'autre canidé ne sente pas son odeur sur lui.

- Puisque Fenrir venait d'Asie : je suppose que tu viens de là-bas aussi ? Cela doit être bien différent d'ici, non ? Les pokémons sont déjà tellement différents en Amérique d'en Europe alors je n'imagine même pas là-bas. L'Asie est-elle comme ici un continent entièrement traversable à pieds ou est-ce autre chose ?

Véritablement curieuse, Lian s'était dit qu'elle devrait profiter d'avoir quelqu'un avec de l'expérience sur ce pays inconnu pour en apprendre un peu plus. Faisant tomber ses lunettes SIS sur son front à force d'avoir bougé ses cheveux, elle se dit d'ailleurs qu'elle devrait en profiter là-aussi.

- Que dirais-tu aussi d'échanger nos informations SIS ? Cela permettra à Poticha et Fenrir d'avoir des nouvelles chacun de l'autre de temps en temps. Et à nous aussi.

Au vu du sourire qu'elle avait en lâchant ses cheveux pour finir la descente devant ses yeux de la paire de lunettes, Lian n'avait absolument pas penser qu'elle allait peut-être vote en besogne. La jeune femme devant elle pourrait très bien prendre peur d'une telle avalanche de questions...

[Encore une fois, ne pas hésiter à nous interrompre pour la suite de la mission :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyDim 15 Déc - 2:20

Blanche pencha légèrement la tête sur le côté tandis qu'elle réfléchissait au sens des paroles de la jolie blonde en face d'elle, sans remarquer son rougissement. Il semblerait que sa partenaire de mission soit plus un tout plutôt fixe, autour duquel gravite plusieurs petits éléments qui pourraient ou non changer, contrairement à ce morcèlement que semblait être le tout de l'apprentie. Peut-être que si elle parvenait à rassembler tous les morceaux, la jeune demoiselle pourrait parvenir à former une base cohérente et fixe. Cependant, une telle opération prendrait probablement du temps. Et puis, que se passerait-il si une fois fixée, la base générée ne lui convenait pas? C'est vrai que l'avantage de rester en petits morceaux changeants comme elle était était de pouvoir très vite en changer si cela lui déplaisait. Et de pouvoir essayer autre chose lorsque la situation n'était pas adaptée au bloc actuel. A chacun sa philosophie, donc.

"Curieux. Faudrait peut-être que je trouve donc le fragment qui me correspond et qui me plait le plus afin que je forge mon 'nous' autour. Pas que je ne me sente pas bien avec la facette actuelle, mais c'est toujours cool de pouvoir en essayer une autre afin de savoir si cela me convient ou non."

Typiquement, le fait d'avoir été une apprentie cowgirl ne lui avait pas tant plu que cela. Pourtant étrange venant d'une fille ayant grandi à Deadly Borrow. Mais cela pouvait peut-être s'expliquer parce que à ce moment-là, elle était en pleine mer, ce qui n'était donc pas le rôle le plus adapté à la situation. Compliqué en effet d'agir comme au far West quand on était au far East. Mais il était vrai que son étiquette d'Apprentie Ranger semblait assez bien lui convenir. La preuve, c'était l'une des rares étiquettes qu'elle avait remise une seconde fois...

"Oui! Bubulle va très bien."

Histoire de joindre l'utile à l'agréable, la jeune demoiselle sortit son Balignon afin que ce dernier puisse dire bonjour, montrant ainsi son Balignon qui avait un peu grandi depuis l'échange. Elle était fière de Bubulle, qui désormais pouvait paralyser ou empoisonner selon la situation. Et ainsi faire cracher aux pokémons adverses des bulles violettes. C'était très joli, le violet. Cependant, se rendant très vite compte de son erreur, la jeune demoiselle rappela son Balignon dans sa pokéball. Après tout, leur mission était de démolir autant de Balignon que possible. Donc, mieux valait éviter de le sortir alors qu'une purge allait commencer. On ne sait jamais. Et puis, pas la peine de sortir trop de pokémons, Poticha étant déjà sorti et s'amusant avec son frère...

"Oups, mieux vaut ne pas le sortir tout de suite. Pas avant que la championne d'Atlantia ne valide la mission. Techniquement, je viens d'Amérique du Nord en fait. Je suis née à Deadly Borrow. J'ai pu voir pas mal de pokémons d'Amérique du Nord en accompagnant mon père, étant trop jeune pour en avoir à ce moment là. Mais c'est justement pour changer et découvrir qui je suis que je suis devenue Ranger en Asie. Et oui, certains pokémons sont les mêmes, mais l'Asie est je trouve bien plus aquatique que l'Amérique du Nord. C'est plus un archipel morcelé qu'un continent, donc, compliqué de traverser à pieds. Sauf si tu sais marcher sur l'eau, mais de mon côté, j'ai du apprendre à naviguer."

Et de nombreuses balades en mer l'attendaient encore. Elle n'avait après tout pas réussi à percer la baie de Lingfei, et des eaux littorales encore plus dangereuses l'attendaient plus loin, plus profondément. Et tout son entrainement de Ranger lui serait vital pour survivre. Mais c'était pour beaucoup, beaucoup plus tard. Pour l'heure, il fallait qu'elle se concentre sur ce dont elle était capable de faire. Comme, par exemple, sortir son SIS et envoyer une demande de contact vers la demoiselle en face. Ce qui était facile, c'était l'autre participante de la mission actuelle sur le tableau des missions qui n'était pas la championne de l'arène d'Atlantia.

"Voilà, demande d'ami envoyée! Ce sera avec plaisir de se donner des nouvelles. Tu as l'air d'une dresseuse expérimentée, et qui sait, peut-être que nous pourrons échanger d'autres pokémons à l'avenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyDim 15 Déc - 16:22

Lorsque le balignon qu'elle avait capturé dans la même forêt que celle qui s'étendaient derrière leur petit groupe sortit de sa pokéball, Lian le salua de la main. Elle ne l'avait jamais revu en dehors de la capture et des soins apportés pour qu'il puisse rejoindre sa nouvelle maitresse.

- Ah, tu es originaire d'ici ? Donc toi aussi, tu n'as pas commencé ton voyage sur le même continent. C'est fou le nombre de détails sur lesquels on se ressemble alors. C'est sûr que c'est insignifiant comparé au nombre de différences mais quand même...

Écoutant la suite des explications de la jeune brume avec le sourire, Lian releva deux points sur lesquels elle demanda presque aussitôt des précisions. Après tout, autant continuer à approfondir ses connaissances en attendant Molly et, croisa-t-elle de nouveau les doigts, son magnifique pokémon rouge.

- Ranger ? C'est le titre que vous utilisez en Asie pour désigner les chasseurs ou cela signifie-t-il autre chose ? L'Asie est donc très densément aquatique ? Mince, il faudra que je prévois un bateau et que j'apprenne à naviguer alors si je veux y aller un jour, dit-elle en se mettant à réfléchir à haute voix. Ou que je m'améliore beaucoup en natation. Ou que je me trouve un pokémon eau capable de voyager longtemps et de me porter sur son dos....Brumes est bien trop petit pour ça encore....

Réalisant qu'elle avait pensé tout haut, Lian rougit de nouveau en s'excusant. Elle enregistra les coordonnées de sa nouvelle amie lorsqu'elle vit apparaitre les données sur ses lunettes puis éteignit et rangea celles-ci. Elle n'en aurait guère besoin lors de leur mission.

- Désolée. Je pose beaucoup de questions parce que j'aime apprendre. N'hésite donc pas si tu en as aussi. Et volontiers pour des échanges futurs, c'est intéressant d'apprendre à mieux connaitre les pokémons des autres parties du globe. Comme Hermès d'ailleurs : je ne sais absolument pas d'où il provient. Je n'en ai jamais vu de comme lui que ce soit ici u en Europe.

Laissant le temps à son interlocutrice de réagir si elle le souhaitait, Lian sourit de nouveau avant de répondre à l'affirmation qu'avait suggérer la jeune femme.

- Je me débrouille en tant que dresseuse mais surtout parce que je m'y connais bien dans la nature. J'étais chasseuse avant, désigna-t-elle son arc pendu dans son dos. Chasses-tu depuis longtemps ?

Vérifiant du regard où se situaient Fenrir et Hermès, Lian réalisa que ceux-ci ne s'étaient pas éloignés. Ils jouaient, à grands renforts de bruits et de mouvements pour les deux canidés alors que l'oiseau semblait s'amuser à les regarder en levant parfois les yeux au ciel.

- Est-ce que cela te dérangerait de leur présenter ceux que tu comptes appeler pour la mission ? demanda-t-elle à Blanchaudrey en lui désignant ses propres pokémons. Vu que la forêt reste dense, cela pourrait être bien que Fenrir et Hermès les identifie afin de ne pas les attaquer. Surtout s'ils sont similaires à ce que l'on trouve dans cette forêt. Enfin, si cela ne te dérange pas...

Lian attendit de voir la réaction de sa compagne du jour avant de faire signe à ses pokémons d'approcher ou non. Puisqu'ils devraient travailler ensemble, cela lui semblait important que le groupe apprenne à se connaitre avant les batailles. Cela permettrait parfois de comprendre et éviter de gêner son compagnon de combat. Encore que le plus efficace pour cela restait de se battre contre le dit adversaire mais mieux valait se préserver en bonne santé pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyDim 15 Déc - 20:25

Alors que vous discutez l'une avec l'autre à proximité du Bois des Murmures, une voix douce s'élève soudain non loin de vous. Votre regard rencontre alors celui, bienveillant, de la championne locale, talonnée par quelques Pokémons d'un niveau visiblement assez élevé.

« Vous devez être les deux dresseuses recrutées pour la mission ? » demande-t-elle avec un large sourire aux lèvres. « Veuillez m'excuser pour ce léger retard, j'ai été retenue à l'arène. » poursuit-elle en vous observant tour à tour, hochant la tête une première fois en direction d'Audrey, puis de Lian. Elle s'arrête quelques secondes supplémentaires avant de plisser les yeux, songeuse. « Il me semble, si ma mémoire ne me fait pas défaut, que tu as déjà obtenu mon badge avec brio. Ravie de te revoir... Lian, c'est bien ça ? En revanche il ne me semble pas avoir eu l'occasion de te rencontrer. » complète-t-elle à l'adresse d'Audrey.

Tout en discutant, Molly s'avance avec aisance en direction du Bois, passant les premiers arbres en vous indiquant d'un geste de lui emboiter le pas.

« Je pense que vous avez pris le temps de lire la description de la mission avant de l'accepter, en tout cas je l'espère. Il n'y a pas grand chose de plus à savoir. » vous expose-t-elle, suivie par son équipe. Le large Cizayox souvent présent dans son arène progresse non loin de sa propriétaire, tandis qu'un peu plus loin, vous pouvez repérer et observer un Mygavolt, un Apireine et un Armaldo. Le groupe d'insecte semble scruter les environs avec la force de l'habitude. « Un très large groupe de Balignons à envahit cette zone, et leurs spores toxiques se sont répandus dans les environs. Vous allez devoir être prudentes. Habituellement mes Pokémons parviennent sans trop de difficultés à se débarrasser des menaces locales, mais le nombre de créatures et l'aspect toxique rendent ça un peu trop dangereux. J'ai donc requis votre présence afin de pouvoir couvrir une zone plus large sans mise en danger de qui que ce soit. »

Sur ces mots, elle vous adresse un nouveau sourire. Elle semble sur ses gardes, certes, mais loin d'être inquiète, la championne semble aussi tranquille qu'à son habitude. « Vous avez des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyDim 15 Déc - 22:44

"Une ranger..."

En effet, c'était ce que l'apprentie ranger était. Seulement voilà, le titre de Ranger n'était donné qu'à une certaine élite, dont l'accès était extrêmement restreint. N'était pas Ranger qui voulait, car cette position avait tout de même son lot de responsabilités. Mais un Ranger était bien plus qu'un simple chasseur. Il fallait donc pouvoir expliquer cette position en détail... Sans enjoliver ni omettre certains points importants. Après tout, cela pouvait donner envie, mais rien n'était pire que de donner le titre à la mauvaise personne. Cependant, dans le regard de Lian, l'apprentie sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Qui sait, peut-être seront-elles plus que simple partenaires d'une mission, mais collègues?

"Un Ranger n'est pas un titre asiatique. C'est une reconnaissance de la part de Sunrise, d'avoir réussi suffisamment de missions et sauvé suffisamment de gens ou de pokémons pour pouvoir prétendre à un niveau de missions plus avancé. Un Ranger est ainsi formé aux premiers secours et à la survie pour pouvoir être envoyé en plein territoire hostile ou inconnu, parfois même sans matériel, afin de sauver une personne ou d'éliminer un danger. Enfin, moi, ma formation n'est pas encore terminée, je suis pour l'instant une simple apprentie..."

Il était vrai que l'apprentie avait appris quelques recettes de premier secours à base de champignons et de baies. Cependant, ses talents culinaires n'étaient pas encore tout à fait au point, elle n'arrivait pas encore à faire des équivalents de potion aussi efficaces que les produits industriels vendus dans les centres Sunrise. Enfin, si, généralement, sa petite potion de baies équivalait plus ou moins à une potion standard pour l'instant. Cependant, autant les potions industrielles étaient toutes stables et rendaient un montant fixe, autant les siennes semblaient différer plus ou moins sur le pokémon appliqué.

"Des Roucoups comme Hermès? Je ne me souviens pas en avoir vu en amérique du Nord en effet, mais j'ai croisé plusieurs de ses pré-évolutions en Asie. Peut-être était-ce de là qu'il vient? En tout cas, pour la chasse... Je n'ai jamais chassé avant."

Cela faisait un peu mal de l'avouer, mais la jeune demoiselle n'avait jamais tenu un arc de sa vie avant de l'avoir acheté sur un coup de tête la veille. Dégainant ainsi son arc, il était évident qu'elle ne savait pas réellement comment le tenir, hésitant légèrement dans son maintien. Le simple fait de vouloir se pencher afin d'attraper une flèche dans le carquois dans son dos était la preuve qu'elle ne savait absolument pas ce qu'elle faisait, puisqu'il lui fallut trois reprises pour en attraper une, et en l'attrapant, la jeune demoiselle fit tomber la moitié du contenu de son carquois par terre. Oups. Ramassant le tout et le rangeant excepté une flèche, l'apprentie l'analysa, regardant la pointe de sa flèche.

"En théorie, les Rangers doivent apprendre à manier n'importe quel type d'arme, afin de pouvoir si nécessaire s'en sortir de n'importe quelle situation, voire être capable de se fabriquer des armes de fortune si nécessaire. Donc une vraie Ranger devrait être capable de savoir tirer à l'arc. Mais..."

Visant un arbre de la forêt, là où il n'y avait absolument personne, l'apprentie posa sa flèche sur le petit rebord de l'arc, avant de tendre la corde et de relâcher. Et... La flèche était partie en effet dans la bonne direction, mais n'avait même pas fait la moitié du chemin avant de toucher le sol. Soupirant, la jeune demoiselle partit rechercher sa flèche et la rangea dans son carquois avant de refermer ce dernier afin qu'aucune autre flèche ne tombe.

"Comme tu peux le voir, je ne sais absolument pas comment les archers font. Ca semble si facile et si naturel quand ils le font... Je ne sais même pas si l'arc que j'ai pris me convient ou non. Si tu as des conseils pour tirer à l'arc, je suis preneuse."

Remettant son arc dans son dos et rouvrant son SIS, l'apprentie rechercha de nouveau le contenu de la mission. Des Balignon, donc. Regardant le reste de son équipe, la jeune demoiselle se demandait qui serait les plus adaptés à la mission. Cherchant la page de son Balignon pour se servir de référence, il était évident que des pokémons Poison seraient en fait bien plus adaptés à la situation. Un pokémon poison ne pouvant être empoisonné, après tout, c'était probablement la meilleure solution. De ce fait... Indy, Bob ou Rarity? Peut-être mieux valait-il exclure Bob, les Balignon étant des plantes et Bob étant en partie aquatique. Indy... Ne devrait pas être sorti non plus. La jeune demoiselle garderait plutôt Indy comme cas d'urgence. Donc... La jeune demoiselle siffla, et Poticha revint à ses pieds.

"Allez, fini de jouer Poticha. Dis au revoir, nous allons devoir nous mettre au travail, la championne ne devrait plus tarder à arriver."

Laissant ainsi son Caninos faire ses adieux à son frère, Blanche le rappela dans sa pokéball avant de sortir deux autres pokémons. Rarity, un Dardargnan (ou une, à vrai dire, l'apprentie serait totalement incapable de le déterminer) et Flutter, son Baudrive. Certes, Flutter ne serait pas immunisé au poison contrairement à Rarity, mais les pokémons spectre encaissaient généralement plutôt bien le poison de toute façon. Et Flutter profiterait aussi de son avantage aérien pour pouvoir frapper d'en haut, hors de portée des spores. Cela devrait donc aller théoriquement.

"Voici donc Flutter, mon starter, un Baudrive. Et Rarity, un Dardargnan. Tous les deux, voici Fenrir et Hermès, qui vont donc nous aider pour cette mission... Ah!"

Au loin, la jeune demoiselle vit la championne d'Atlantia approcher. Il était vrai qu'elle ne l'avait pas vue depuis un long, très long moment, et l'unique rencontre avait été assez brève de toute façon. Mais le visage de la championne lui semblait tout de même familier, lui rappelant un lointain souvenir... Ce qui ne l'empêcha pas donc de se mettre au garde-à-vous, en salut militaire.

"Bonjour, M'dame Molly! Apprentie Ranger Libman au rapport!"

Tandis que la championne passait devant, Blanche regarda les différents pokémons derrière elle. Un frisson parcourut son dos à la vue de ces pokémons, qui semblaient tous énormes, et qui semblaient tous extrêmement puissants. Bien plus que ce que la jeune demoiselle avait vu il y a quelques années. Non, ces pokémons semblaient d'un niveau beaucoup plus élevé que pour les challenges de champions habituels. Cela lui rappelait plutôt... Un certain Vacilys. Dont elle avait du se mettre à six ou huit pokémons pour pouvoir l'abattre. Et pourtant, chacun d'entre eux semblait d'un niveau similaire, dégageant une sorte d'aura de confiance. La jeune demoiselle dut donc s'y reprendre plusieurs fois avant de pouvoir poser ses questions.

"Quelle est exactement la zone que nous devrons couvrir afin de ne pas empiéter sur la zone de vos pokémons? Dans quel cas devrions-nous vous contacter? Est-ce que, en plein milieu de cette forêt, nous utilisons le réseau téléphonique SIS habituel, ou bien faudra-t-il communiquer par canal radio, auquel cas quelle est la fréquence sur laquelle nous devrons émettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyLun 16 Déc - 0:35

Lian écouta attentivement les explications de sa nouvelle amie sur le poste de ranger. Ce que cela impliquait lui rappelait étrangement les travaux que sa mère indiquait dans ses courriers ! Et sonnait une cloche toute particulière en elle...N'était-ce pas en partie ce qu'elle avait toujours fait par son travail de chasseuse dans sa ville d'origine ?

Bon, avec des compétences en moins, elle en convenait largement ! La jeune femme ne s'y connaissait vraiment pas ou presque en premiers secours. Par contre, pour ce qui était de manier des armes et de défendre la veuve et l'orphelin...ça, elle connaissait !

Du regard, et sans un mot, elle suivit la tentative de Blanchaudrey pour tirer à l'arc. Elle pinça ses lèvres involontairement en voyant la position et ses oreilles bourdonnèrent des remarques de son père quand elle-même avait appris. Juste mais très critique, il l'en avait tellement dites que la jeune femme frissonna avant de se rendre compte que la voix n'était présente que dans sa tête...

- Le carquois dans le dos, c'est pour ceux aux longs bras ou ceux habitués. Ou pendant un voyage, s'improvisa-t-elle professeure un instant. Quand tu chasses, le plus simple est de l'avoir à la hanche. Tu permets ? demanda-t-elle en approchant.

Vu qu'elle disait vouloir apprendre, la jeune femme se doutait que l'autre accepterait. Elle lui montra donc la zone où aurait approximativement dut se tenir le dit carquois ne plaçant sa main à l'endroit visé.

- Côté similaire bien entendu du bras que tu utilises pour bander ton arc. Comme ça, c'est plus rapide pour prendre une flèche et venir la poser sur l'arc.

Elle lui fit ensuite écarter les jambes et se placer de côté.

- Je suis loin d'être la meilleure à ce sujet. J'ai plutôt l'habitude d'avoir reçu ces mêmes remarques pendant des années alors je vais essayer de te les dire aussi. Tes appuis doivent être fermes mais surtout : tu dois avoir un bon équilibre avant de tirer. Oublie ça de tirer en mouvement tant que tu n'atteins pas ta cible au moins 9 fois sur 10 quand tu es bien stable.

Lui faisant lever l'arc de nouveau, Lian s'écarta de quelques pas pour vérifier si l'arme semblait appropriée à sa propriétaire. Elle sourit en constatant que c'était bien le cas de loin. La taille semblait bien correcte pour celle de la jeune femme. Les gens avaient top souvent tendance à prendre un arc trop grand et elle-même avait fait cette bêtise avant que son père ne lui taille un arc adapté à sa morphologie d'enfant.

- Je te conseille des bracelets de cuir si tu n'es pas habituée à tirer. Une corde qui claque sur un avant-bras, c'est douloureux. Les yeux grands ouverts ne quittent jamais la cible. Ta flèche doit être déjà plantée mentalement et les gestes ne font que reproduire ta volonté.

Elle laissa un moment à l'apprentie ranger pour qu'elle puisse s'habituer à la position en la corrigeant d'un simple geste dès qu'elle en déviait et qu'elle puisse mémoriser la posture si souvent prise à l'entrainement. Lian sourit ensuite, amusée par ce qu'elle allait dire et qu'elle avait si souvent détester entendre plus jeune.

- J'aurais beau te dire toutes les belles phrases que l'on a put me sortir, il n'y en a qu'une seule qui reste parfaitement vraie :Il n' a qu'une chose qui te permettra de t'améliorer : l'entrainement ! Encore et encore. Et prendre soin de ton arc aussi. L'entretenir évite qu'il ne s'abime, surtout si tu es dans un environnement humide. L'as-tu fait ajusté à ta force avant de quitter la ville ?

Laissant quelques instants à sa nouvelle compagne pour ramener Poticha dans sa maison portable et appeler ses pokémons, Lian espéra que l'air triste qu'avait affiché Fenrir en voyant son frère disparaitre ne serait que passager. "Le monde est petit !" se dit-elle en voyant l'insecte apparaitre face à elle.

- As-tu capturé ton dardargnan en Asie aussi ? J'ai une amie en Amérique qui en possède un. C'est tout un caractère mais il a très bon fond.

Elle laissa les pokémons se présenter entre eux et leur fit signe aussi pour qu'ils puissent l'identifier avant de se retourner en entendant du bruit venir de la ville. Et là...! Elle le vit ! Ses yeux auraient aussitôt pris l'apparence de cœurs si le groupe s'étaient trouvés dans une bande-dessinée.

Une carapace luisante d'un rouge flamboyant. Des gestes précis et efficaces. De la puissance brute dans un corps élancé. Le cizayox de ses rêves. Ou presque puisque celui qui prendrait cette place ferait en fait partie de son équipe.

Malgré elle, Lian fut ramenée à la réalité par la championne qui prit la parole. Celle-ci ne semblait guère avoir changé en quelques mois et la jeune femme rosit de plaisir en se rendant compte que Molly se souvenait d'elle.

- Bien le bonjour ! la salua-t-elle. C'est bien ça, nous nous sommes affrontées il y a quelques temps. C'est un plaisir de vous revoir.

Laissant la championne continuer à leur expliquer les bases de la mission, ou plutôt leur demander si elles s'en souvenaient bien, Lian laissa son regard errer sur les autres pokémons qui entouraient la dame. Ceux-ci étaient bien étranges et si elle se rappelait bien la spécialité de Molly, ils devaient tous partager le type commun de la champion.

Le groupe se mit en marche alors qu'elle activait ses lunettes SIS et les faisaient tomber sur ses yeux pour scanner discrètement les nouveaux pokémons. Elle ne lit cependant pas les descriptions, se contentant d'enregistrer les informations. Cela lui assurerait, quand elles auraient fini et qu'elle pourrait revenir en pensée sur ce jour, qu'elle n'avait pas rêvé leur rencontre.

La puissance contenue et l'assurance que chacun dégageait étaient impressionnantes. Ils semblaient avoir une bonne habitude de la forêt et devaient probablement avoir souvent fait ce type de travail.

La question de Blanchaudrey sembla tomber sous le sens vu les données que transmettait Molly. Si le groupe s'écartait un peu, elles auraient plus de chances de couvrir un plus large territoire. D'ailleurs...

- Risque-t-on de rencontrer seulement des balignons ou leur forme évoluée aussi ? Ils deviennent plante/combat en évoluant, ajouta-t-elle pour la jeune femme en songeant à son smash qui dormait bien au chaud dans sa ball. A-t-on une idée des effectifs du dit groupe ? Et du nombre à éliminer pour rendre sa sûreté à la zone ? Est-ce un minimum respirable ou mieux vaut-il s'équiper d'un tissu protecteur comme la prévu Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyMar 17 Déc - 14:01

Molly écoute attentivement vos remarques et questions, hochant la tête à chacune d'elles.


« En effet, ils deviennent plante/combat en évoluant, et sont nettement plus redoutables que le Pokémon de base. Il n'est pas du tout exclu que nous ayons à affronter la forme évoluée. Après tout, cette explosion démographique doit bien avoir une origine. »

« Habituellement, la population dans ce bois ne dépasse pas la centaine. Ce chiffre semble avoir triplé. Cela vous donne une idée de la tâche à accomplir. Mais ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas nous occuper de tout cela d'un coup. Je vais laisser la mission active plusieurs jours et engager d'autres dresseurs jusqu'à ce que le travail soit accompli. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, comme mes anciens challengers le savent. » Dit Molly avec un clin d'œil en direction de Lian.

« En ce qui concerne les spores empoisonnées, il va en effet falloir prendre des précautions. »

À ce moment Molly sort de son sac quatre antidotes, et vous en donne deux chacun.

« Je n'ai pas une réserve illimitée d'antidotes, alors faites-en bon usage. Blanche, c'est ça ? Protéger ainsi tes voies respiratoires et ton visage est une très bonne initiative. Lian, je te conseille vivement de l'imiter. Outre leur nombre, ces Balignons sont particulièrement friants des attaques de poison. »

Molly sort ensuite une oreillette SIS qu'elle ajuste et allume. À cet instants, vos SIS acceptent automatiquement un appel entrant.

« Le réseau téléphonique fonctionne partout sous la Bulle, c'est donc ce que nous allons utiliser. Nous resterons en contact tout au long de la mission, c'est plus prudent. N'hésitez pas à m'interpeler si vous rencontrez un problème. Normalement, au moins l'un de mes Pokémons ne sera pas très loin. Quant aux zones à couvrir... ah, parfait. »

Un énorme vrombissement se fait alors entendre. Un Yanmega imposant apparait entre les arbres et s'approche de Molly en faisant des zigzags et des pirouettes étranges. Molly l'observe et hoche la tête.

« Et du côté Sud... ? » demande-t-elle. Le Yanmega effectue une nouvelle pirouette. « D'accord, ça ne devrait pas poser de problème. »

Molly reporte ensuite son attention sur vous.

« Yanmega vous a trouvé un bel attroupement. » Vous dit-elle comme si elle vous annonçait vos cadeaux de noël. « Suivez-le pour démarrer votre mission. Ils vous laissera seules ensuite, ne vous étonnez pas, il doit continuer de patrouiller la zone. Moi, je pars dans cette direction. » Elle indique un chemin partant plus au Sud par rapport au vôtre. « Tenez-moi informée de votre progression. Si vous n'avez pas d'autre question... bonne chasse. »

Après avoir répondu à vos éventuelles dernières questions, Molly s'enfonce dans la forêt accompagnée de son Cizayox. Ses autres Pokémons se dispersent dans des directions différentes. Yanmega vous lance un regard, comme pour vérifier que vous le regardez bien, et s'enfonce lui aussi dans la forêt en jetant de temps en temps un coup d'œil derrière lui pour vérifier que vous le suivez bien.

Une fois dans la forêt vous pouvez constater que la situation n'est pas tout à fait normale. Vous pouvez voir ici et là un duvet violacé de poudre toxik recouvrir le sol. La couleur sombre des spores indique que celles-ci sont vieilles et donc plus (trop ?) actives, mais mieux vaut ne pas trop remuer les feuilles mortes... Par ailleurs, la forêt est étrangement calme, comme si les autres Pokémons sauvages avaient fui la zone...

Il ne vous faut pas longtemps pour tomber sur l'attroupement promis par Molly. Et effectivement, vous n'êtes pas déçues. Un petit ruisseau passe par ici, dans lequel des Balignons se baignent, teintant l'eau de violet. Plusieurs Balignons. Beaucoup de Balignons. Voilà un combat qui s'annonce long...




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1178.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.


Mission - Une forêt empoisonnée 285Mission - Une forêt empoisonnée 285Mission - Une forêt empoisonnée 285
Un Balignon, un Balignon et un Balignon sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 15, 14 et 13)
(Mais vous pouvez voir derrière un Balignon, un Balignon, un Balignon...)

(N'oubliez pas d'ajouter 2 antidotes à votre inventaire)

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyMar 17 Déc - 22:29

Il semblerait que l'apprentissage de l'apprentie puisse, pour une fois, se faire en présence d'un professeur. Ou plutôt, d'une professeur. Voyant la petite moue de son guide, l'apprentie ranger savait qu'elle tenait son arc de travers, et n'hésita pas à tendre son arc afin de lui montrer. Bien sur, c'était un petit arc court, et non un de ces engins plus grands qu'elle pour une raison simple. Il fallait qu'elle puisse le tendre pour tirer avec après tout. Un truc beaucoup trop dur pour la jeune demoiselle serait probablement aussi beaucoup trop lourd et impossible à transporter de toute façon. Et puis, avec une taille réduite, cela lui poserait moins de difficultés pour se déplacer avec. Se pliant au jeu, Blanche écouta donc avec ferveur les conseils de la professionnelle, prenant ainsi une position un peu plus correcte et se laissant corriger son maintien.

"Meuh. Si j'arrivais au moins à toucher une cible fixe à une dizaine de mètres, je serais déjà très contente."

Tout apparemment était une question de concentration. Enfin, bon. Le côté spirituel du tir à l'arc était bien, mais en même temps, la jeune demoiselle n'avait aucune idée de ce qu'était réellement de tirer à l'arc. Difficile donc de se projeter sur une image mentale nette quand cette dernière n'était absolument pas fidèle à la réalité. Mais pour cela, il fallait simplement s'entrainer. Répéter jusqu'à ce qu'elle ait une idée assez fidèle de ses capacités. Pour ainsi avoir une image permettant d'avoir un tir fidèle. Qui donnerait ainsi une meilleure image.

"Faudra que j'essaye autant que possible alors... Ajuster? C'est possible?"

Peut-être était-ce un peu irresponsable au vendeur d'accessoires d'avoir vendu un arc sans explications à une totale néophyte. Cependant, les explications semblaient assez simples au premier abord, l'élasticité de la corde lance la flèche. Meh. En tout cas, la championne était donc arrivée. Il valait donc mieux garder ses discussions archères pour plus tard. Peut-être que les Balignons feraient une bonne cible. Autant essayer dans quelques instants, lorsqu'elle en trouvera. Mais pour l'instant, l'apprentie Ranger se concentrait sur les traits de la mission. Cela en faisait pas mal, des Balignons à descendre. Et en effet, la jeune demoiselle ne pensait absolument pas se faire trois centaines de balignons à elle toute seule. Même à deux, ce nombre semblait irréaliste, du moins en une seule fois.

Cependant, l'inquiétude commençait réellement à monter lorsque la championne leur avait donné des antidotes. Donné des antidotes. Parce que, inévitablement, cela voudrait dire qu'elles en auraient besoin plus tard. Les antidotes récupérés, le canal SIS étant correctement branché pour rester en contact, apparemment les deux jeunes femmes devaient suivre un Yanmega. Il avait l'air d'être rapide. Rapide et puissant. Ahun. L'équipe des champions n'avait rien à voir avec leur équipe réelle. Cependant, l'apprentie secoua sa tête afin d'y chasser toute pensée négative. Ce n'était pas, fort heureusement, contre eux que cette puissance sera dressée.

"Compris ! Bon, ben, va falloir s'y mettre Lian. Merci pour tes conseils !"

Suivant ainsi le pokémon Insecte, l'apprentie remarqua assez vite le changement de couleur de la forêt. Le vert, jaune et orange avait étrangement laissé place au gris et au... Violet? Hmmm. La jeune demoiselle se pencha, cherchant une flasque vide dans ses affaires. Puis elle ramassa une feuille morte recouverte de spores, avant d'en faire tomber une bonne partie à l'intérieur de la flasque. Ce n'était pas elle qui étudierait le mieux ces spores, cependant, cela pourrait surement s'avérer utile pour des scientifiques afin de pouvoir développer un vaccin ou un sérum. Après tout, si ces spores gardent une forme protéinique similaire avec une virulence bien plus faible, peut-être que cela pourrait aider comme mesure d'urgence? Oups, il fallait rattraper le Yanmega.

Ah. Il semblerait que les Balignons étaient présents. En masse. Cela prendrait beaucoup trop longtemps de les compter. Autant donc les abattre en théorie... En pratique, ils semblaient tout de même bien trop nombreux. La jeune demoiselle commençait à regretter le fait que Bob soit aquatique et donc ne pourrait pas tous les emporter, et Sandstonia, avec sa quadruple faiblesse aux plantes, n'était absolument pas de taille à résister aux assauts de cette horde. Il fallait donc assurer avec Rarity, qui, même si elle n'avait pas d'attaque de zone pour gérer tout le monde d'un coup, pouvait généralement après préparation abattre ces pokémons avec une énorme attaque. Mais voilà, il fallait d'abord le préparer...

"Je vais essayer d'attirer leur attention, Lian. Rarity ne craint pas leur poison, ça devrait aller. Si tu peux les prendre discrètement à revers... OK LES PTITS BOUTS! C'EST L'HEURE DES REGLES DE RARITY !"

Laissant ainsi ce dernier vrombir pour s'échauffer, Rarity semblait prêt à montrer de quoi il était capable, afin de captiver tout le monde pour que tous les ennemis ne voient plus que lui. Ou qu'elle. A vrai dire, les Balignons n'allaient pas tarder à savoir de très très près la réponse à cette interrogation...

Petit échauffement ! Attaquez tous le machin qui fait bzzzz !:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyMer 18 Déc - 1:24

Suite aux recommandations de Molly, Lian prit le temps de poser son sac à dos à terre pour fouiller dedans. Cela prit un moment et quelques récriminations mais elle finit par sortir un foulard assorti à sa tenue. Comme il n'avait pas servi depuis longtemps, la jeune femme le secoua pour en faire sortir toute poussière qui aurait put s'y accumuler. Elle l'installa ensuite autour de son cou et l'ajusta pour qu'il puisse tenir sur son nez et sa bouche.

Elle activa ensuite le mode son sur ses lunettes SIS. Ou plutôt demanda bien gentiment à son assistant SIS de s'en charger et de régler le volume pour que le son ne soit pas trop fort. Inutile d’alerter la forêt entière alors que le son sortait dans les branches des lunettes, proche de ses oreilles !

Lian sourit ensuite à sa collègue du moment lorsque celle-ci la remercia. Il n'y aurait eut nul besoin de remerciement à ses yeux. S'entraider et pousser un débutant à progresser dans la bonne voie était tout à fait normal pour la chasseuse.

- Bonne chasse ! conclut-elle en souriant avant de se mettre à suivre l'insecte volant géant devant elle, coulant un dernier regard bien involontairement énamouré sur le cizayox.

Insecte qu'elle profita d'avoir dans son viseur pour scanner bien entendu ! Autant profiter des rares temps libres que la mission pouvait lui accorder pour agrandir ses connaissances, même si elle ne prendrait le temps de les explorer que plus tard !

Fenrir n'eut pas besoin qu'elle le siffle pour venir marcher à ses côtés. Hermès tourna la tête sur le côté un instant en se demandant ce qu'il fallait faire, lui qui n'était encore guère habituée à l'humaine avant que celle-ci ne lui fasse signe de voler peu loin du groupe.

- Vu que le pokémon qui nous guide ne sera pas toujours là, joue les éclaireurs plus haut pour nous s'il te plait. Fais attention si tu dois approcher du sol : il risque d'y avoir beaucoup de spores soulevés par tes puissantes ailes.

Le roucoups hocha la tête et s'envola aussitôt pour survoler de haut le petit groupe. Il put ainsi suivre l'avancée des deux humaines et du reste de leur groupe au travers les arbres. Évitant de trop voler, il se plaçait sur un arbre plus loin, attendait que le groupe le rattrape en surveillant les environs et recommençait.

Avisant sa nouvelle amie qui prenait des échantillons, Lian se rapprocha d'elle pour lui demander :

- Tu penses qu'ils pourront être utiles à quelqu'un ?

La forêt, dans laquelle elle avait pourtant déjà voyagé plusieurs fois, lui semblait sombre et silencieuse. Les coloris habituels avaient été remplacés par ceux causés par les dommages d'une trop grande concentration de pokémons poison. Même s'ils ne voulaient probablement pas ce qu'il arrivait : leur surnombre affectait l'environnement...

Et voilà qu'un groupe de balignons leur tombait justement dessus. Dommage que l'on ait pas de pokémons feu footballeur, il aurait pût en dribler un pour enflammer les deux autres. À la suggestion de Blanchaudrey, Lian hocha la tête pour approuver. Et retint Fenrir d'une main dans le cou alors que le canidé allait s'élancer.

- On va voir ce que l'on peut faire. Fenrir n'est pas très discret mais Hermès ne devrait pas avoir de mal à les prendre à revers, dit-elle à voix basse pour ne pas attirer l'attention de leurs adversaires.

D'un geste, elle vérifia qu'elle avait bien son foulard placé autour de ses voies respiratoires et se pencha sur le caninos qui avait hâte d'en découdre. Elle fit aussi signe à Hermès d'approcher et le roucoups se posa sur son sac le temps d'écouter ses ordres. Si Lian n'apprécia guère le poids supplémentaire, elle serra les dents et n'en dit rien.

- Je sais que tu as hâte d'y aller mon gros, caressa-t-elle Fenrir, mais on va essayer une approche plus discrète. Hermès, tu peux le guider pour que vous les attaquiez par derrière ?

N'ayant pas vraiment compris ce que son humaine voulait, il haussa les épaules. La jeune femme tenta alors de lui expliquer le concept par des gestes. Le roucoups finit par saisir qu'elle voulait qu'il aille les attaquer de l'autre côté mais il ne comprenait guère pourquoi il aurait besoin de guider le chien. Celui-ci pourrait bien se débrouiller tout seul non ?

- Hermès, commence avec un ouragan. Fais attention de ne pas nous envoyer leurs spores à la figure s'il te plait. Fenrir, on va utiliser ce que tu sais le mieux faire : crocs feu sur celui de droite.

Prenant son envol, le roucoups s'élança pour contourner leurs ennemis sans attendre Fenrir qui glapit avant d'essayer de le suivre discrètement. Ou pas. Ce n'était clairement pas son point fort !

Discret ? Pas vraiment:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyVen 20 Déc - 13:41

Mission - Une forêt empoisonnée 15
Rarity utilise Frénésie sur Balignon (15) !
{-10} PVs « Tu me cherche ? Tu me cherche ??? »
PVs de Balignon (15): 80/90

Mission - Une forêt empoisonnée 58
Fenrir utilise Crocs Feu sur Balignon (13) !
{-77} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon (13): 9/86

Mission - Une forêt empoisonnée 17
Hermès utilise Ouragan !
{-9} PVs « Balignon est envoyé dans les airs ! »
PVs de Balignon (14): 79/88
{-9} PVs « Balignon ne sait manifestement pas voler ! »
PVs de Balignon (15): 71/90
{-9} PVs « Balignon est sur orbite ! »
PVs de Balignon (13): 0/86
Mission - Une forêt empoisonnée 285
{Balignon (13) est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rarity gagne 5 points d'XP !
Fenrir gagne 0 points d'XP !
Hermès gagne 5 points d'XP !

Mission - Une forêt empoisonnée 285
Balignon (15) utilise Dard-Venin sur Rarity !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Rarity: 107/109
{Rarity est immunisé et ne peut pas être empoisonné.}
{La frénésie de Rarity augmente !}

Mission - Une forêt empoisonnée 285
{Balignon (14) est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}
« Merde alors c'est pas des campeurs ordinaires ! »


Mission - Une forêt empoisonnée 285
{Balignon (14 n°2) entre dans le combat pour remplacer Balignon (13) !}
« On peut abattre une fois un Balignon, mais on ne peut pas abattre mille fois mille Balignons. Ou un truc du genre. »




Rarity et Fenrir ouvrent le bal et touchent les Balignons avant même qu'ils n'aient eu le temps de réagir. Hermès suit avec son attaque Ouragan. Mais cette attaque balaye le sol de la forêt et envoie des spores empoisonnés dans tous les sens ! Heureusement, suivant l'ordre de Lian, il ne les a pas envoyés dans votre direction. Néanmoins, les spores sont maintenant en suspension dans l'air, augmentant le risque de poison pour la suite du combat.

L'un des Balignons est déjà terrassé par vos attaques dévastatrices ! Mais il est aussitôt remplacé par un de ses compatriotes. Le reste des Balignons sautille au dehors du lit du ruisseau et s'approche de vous de manière menaçante. Vous avez beaucoup d'adversaires face à vous, plus que vos Pokémons ne peuvent en contenir...

Qu'allez-vous faire, dresseuses ?



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyVen 20 Déc - 22:11

"Aucune idée. Peut-être qu'un scientifique pourra créer un vaccin contre, ou bien produire plus vite un antidote. En tout cas... Prête?"

Les deux demoiselles avaient un plan. L'apprentie ranger se chargerait d'encaisser autant que possible, tandis que sa camarade de mission devait éliminer les Balignons qui s'éloignaient un peu trop du groupe. De façon discrète si possible, afin de pouvoir continuer à agir sans se faire arrêter, aussi longtemps que possible. C'était un bon plan, en théorie. Cependant, la discrétion ne semblait pas être le point fort du Caninos, qui n'hésitait pas à crier dans tous les sens pour intimider tout en attaquant. C'est bien, ils en avaient eu un. Cependant, si leur attention était attirée vers le groupe des deux pokémons de Lian, c'est que l'apprentie avait échoué dans sa mission. De ce fait, il fallait mettre les bouchées doubles. Et pour cela, quoi de mieux... Qu'une chanson !

"♪ Les règles de Rarity! Qualité Garantie! Frappe avec passion! ♫
Du bout de ses rapières! Elle transperce même la pierre! Avec amour, grâce et précision! ♫"


Moui, bon. Ce n'était peut-être pas les paroles les plus originales, mais improviser sur le tas était totalement nécessaire afin de charmer les Balignons dans un air entrainant. Parce que bon, s'ils se demandaient pourquoi l'étrange humaine habillée en blanc s'était mise à chanter, ce serait plusieurs secondes de réflexion qui pourraient s'avérer fatales pour eux. En attendant, la jeune demoiselle fit bien attention là où elle marchait, dansant pour éviter les premiers jets de poison des Balignons intrigués. En tout cas, Rarity semblait de son côté vrombir en rythme, du moins, jusqu'à ce qu'un Balignon ne le touche et... Active la Dardargnan.

"♫ Mon moment préféré est, quand un ennemi la voit! ♫
♪ La mort approcher, du fil de ses pointes acérées ! ♪
♫ Un destin funeste en style! Un dur labeur laissant sans voix! ♪
♪ Oui, cela rend mon coeur, mon petit coeur tout serré ! ♪"


Parce que c'était à ce moment là que Rarity plongea dans le groupe de Balignons, dards en avant. Du fait de s'être bien échauffée, elle en avait probablement embroché un au passage. Peut-être même deux. Sauf que voilà, d'un coup, le terrain avait changé. Les balignons s'envolaient dans tous les sens, tout comme les spores qu'ils semblaient projeter contre leur ennemi invisible. Ce qui en faisait une masse nuageuse. De ce fait, l'apprentie Ranger fit une petite pirouette vers l'arrière. Mais voilà, pendant que Rarity s'occupait des Balignons un par un, Fenrir semblait avoir transformé le sien en jouet pour ses dents, il y en avait encore beaucoup plus qui venaient. D'où... La nécessité d'un repli stratégique. Et bien sur... Tout en chanson.

"♫ Les règles de Rarity! Ne sont qu'une parodie! Aucun ennemi n'est unique! ♫
♪ Les balignons sont tous les mêmes! Ce qui nous pose problème! C'est l'heure de la panique! ♪"


Son but restait le même, détourner l'attention, tant bien que mal, de tous les Balignons vers elle et non vers Lian. Afin que cette dernière puisse donc les abattre un par un. Sauf qu'il aurait mieux valu rester à distance pour cela, et l'apprentie Ranger était déjà poursuivie par un tas de Balignons. Ce serait probablement le moment idéal pour sa partenaire de les abattre à l'arc... Sauf que l'apprentie se rendit compte à ce moment que celle qui avait l'arc dans le dos, c'était bien Blanche et non Lian. Woups. Trop tard, il fallait continuer!

"♪ C'est compliqué de ne pas respirer ces spores! ♫
♪ J'espère que toi au moins, Lian, tu t'en sors! ♫
♫ Allez Rarity! Occupe-toi de ces empoisonneurs! ♪
♫ Temps de faire briller tes talents d'escrimeur! ♫"


Peut-être que l'apprentie Ranger aurait arrêté de chanter si elle s'était rendue compte qu'elle était toujours en conversation vocale avec Lian et accessoirement la championne d'Atlantia. Cependant, tant qu'elle pouvait se permettre le luxe de chanter, c'est que probablement, la situation n'était pas encore désespérée...

Toujours le bon moment pour une chanson!:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptySam 21 Déc - 20:08

De loin, Lian avait observé Fenrir et Hermès. Le second n'aidant aucunement le premier comme convenu. Posant une main sur sa tête, Lian secoua celle-ci avec un air désabusé, se disant manifestement que ce n'était pas encore ça avec le roucoups...Au moins suivit-il les autres ordres donnés.

Elle revint brutalement à ce qu'il se passait autour d'elle quand sa partenaire du moment se mit à chanter. En fait, elle sursauta brutalement, ne s'attendant vraiment aucunement à une telle réaction en pleine mission. La jeune femme se demanda même un instant si la propension au bruit de Fenrir venait de là.

Lian avait du mal à suivre le rythme de sa nouvelle amie et surtout d'en reconnaitre toutes les paroles. Surtout qu'elle les entendait en double dans ses lunettes avec un léger décalage et à côté d'elle au bon tempo.

Les bruits du combat attirèrent de nouveau son regard alors qu'elle essayait de se concentrer. Il faut dire que voir des balignons s'envoler comme des feuilles dans le vent était sympathique à voir. Beaucoup plus que le nuage de spores qui les suivait derrière mais allait heureusement dans une autre direction. La forme arrondie des pokémons plantes ne les aidait guère à se réceptionner et les rendait bien plus aérodynamiques que la jeune femme ne l'aurait crut.

Fenrir s'amusait joyeusement à sauter de l'un à l'autre pour tenter de les aplatir sous son poids en continuant de secouer celui qu'il avait entre les crocs. S'il voulait attirer l'attention, il n'aurait pas put mieux s'y prendre dans le genre "Regardez ce que je fais aux vôtres !". Le dardargnan semblait beaucoup mieux s'en sortir en jouant de ses dards au rythme de la chanson de sa dresseuse. Même Hermès semblait bien s'amuser alors qu'il fournissait de gros efforts pour diriger le nuage de spores selon son bon vouloir. Du moins, c'est ce qu'il semblait croire vu de loin.

- Vu le monde qui arrive vers nous, je vais faire revenir Fenrir à nos côtés. Ainsi, Hermès pourra diriger les spores derrière le groupe de balignons et éviter que l'un de nos compagnons ne soit touché. Ou du moins essayer. Ok ?

Sa question semblait juste rhétorique vu qu'elle ne voyait guère comment la ranger pourrait lui répondre tout en chantant et être certaine d'être comprise. En fait, Lian n'aurait pas été surprise que Blanchaudrey n'ait même pas décrypté les paroles qu'elle venait de prononcer.

Enlevant ses lunettes pour quelques instants, Lian porta ses doigts à sa bouche sous le masque de fortune qu'elle s'était composé et siffla fortement. Nul besoin de briser les oreilles des autres connectées en leur infligeant le bruit strident en plein creux de leur zone d'écoute.

Le caninos leva aussitôt une oreille en s'arrêtant de bondir partout et resta parfaitement immobile. Laissant volontiers le choix aux balignons à côté de tenter de l'ensevelir sous leur nombre. Et mince, la situation allait se compliquer si leurs adversaires en profitaient trop !

- Fenrir, roue de feu ! Reviens vers nous ! cria Lian en remettant ses lunettes.

Finalement, le canidé allait peut-être jouer au foot lui aussi...Qui marquerait le plus de but dans le trio se battant ? Il aurait encore fallu déterminer des buts pour cela. On ne voyait plus que sa queue frétillait joyeusement sous le tas de balignon se bousculant sur lui.

Le dernier couplet de la dresseuse à ses côtés attira l'attention de Lian et celle-ci se força à se concentrer dessus pour en déchiffrer les paroles. Un sourire se perçut dans son regard quand elle se rendit compte que la chanson rimait !

- Si tu veux attirer leur attention Blanche, tu es très bien partie ! C'est un peu dur de te comprendre avec le reste des bruits mais ça va pour moi pour le moment. As-tu une arme autre que ton arc pour ceux qui s'en viennent ? Continue à chanter si tu veux bien en tout cas, ce sera plus facile pour moi de les surprendre ainsi.

Disant cela, la jeune femme fit glisser son arc au dessus de sa tête. Elle espérait qu'elle aurait assez de flèches mais se doutait que ce ne serait certainement pas le cas vu les ennemis qui se remplaçaient les uns après les autres dès que l'un d'entre eux tombait.

- Je vais tenter de bloquer tous ceux qui nous approchent trop mais ils sont nombreux donc je ne pense pas tous les avoir, inspira-t-elle profondément en sentant à la fois la frayeur face à la situation et surtout une excitation pleine d'adrénaline se mettre à pulser dans ses veines. J'ai une vingtaine de flèches standard alors après, je devrais passer aux dagues. À moins que tu n'aies mieux à suggérer ?

Oh que Smash allait lui en vouloir de ne pas pouvoir participer ! Lian eut un frisson juste à y penser et reprit une grande inspiration pour se calmer. Un sourire carnassier monta à ses lèvres. Lentement, prenant volontairement son temps, elle choisit une cible, sortit une flèche qu'elle encocha et tendit sa corde.

Bon sang que cette situation lui avait manqué ! Là, alors qu'elle savait très bien que le groupe était en danger, elle se sentait vivante. Tout simplement et formidablement vivante. Elle sentait ses muscles échauffés par leur marche dans la forêt se tendre à sa demande alors qu'elle ajustait sa position.

Son cerveau se glissait volontiers dans son cocon de vide intérieur, ce calme au cœur de la tempête, où elle pouvait tirer et prendre une vie sans trop s'en vouloir. Son instinct et ses années d'expérience prenaient le dessus, l'adrénaline lui permettant de réagir sans avoir à se poser de question.

Avant de trop sombrer dans la joie barbare du combat, la jeune femme lança d'une voix qu'elle espérait pas trop enrouée par l'envie d'en découdre, son ordre à l'oiseau qui n'attendait apparemment que cela.

- Hermès, tornade. Dirige les spores en arrière de leur groupe !

Se disant soudainement et un peu brutalement qu'elle ne savait aucunement si son amie savait se défendre, elle lui lança d'une voix certes plus basse mais un peu absente vu sa concentration à suivre sa cible des yeux.

- Oh que ça faisait longtemps ça....Si tu as besoin de protection Blanche, passe derrière moi. Évite de te jeter devant en tout cas, s'il te plait. Je vais compter mes flèches à voix haute pour que tu puisses suivre. Un !

Instantanément, la jeune femme libéra la corde de son arc qui fusa contre son avant-bras bien couvert par son gant de cuir déjà usé par les batailles. Guidé par l'instinct et l'habitude, son bras repartit chercher une flèche sans regarder si sa cible avait été atteinte. Une autre cible se profilerait bien devant ses yeux...en espérant que ce ne soit pas Fenrir qui se prenne de l'envie de venir trop proche !


Entre les balignons, la barde et l'archère, sur qui parie-t-on ?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyLun 23 Déc - 22:36

Mission - Une forêt empoisonnée 15
Rarity utilise Double-Dard sur Balignon (14 n°2) !
{-78}{-52} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon (14 n°2): 0/88
Mission - Une forêt empoisonnée 285
{Balignon (14 n°2) est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rarity gagne 10 points d'XP !
Hermès gagne 10 points d'XP !

Mission - Une forêt empoisonnée 58
Fenrir utilise Roue de Feu sur Balignon (15) !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon (15): 1/90
{Balignon (15) est brûlé !}

Mission - Une forêt empoisonnée 17
Hermès utilise Tornade sur Balignon (14) !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon (14): 42/88

Mission - Une forêt empoisonnée 285
Balignon (15) utilise Dard-Venin sur Rarity !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Rarity: 105/109

Mission - Une forêt empoisonnée 285
Balignon (14) utilise Dard-Venin sur Hermès !
{-4} PVs « Le poison fonctionne ! »
PVs de Hermès: 125/129
{Hermès est empoisonné !}




{Hermès souffre du poison !}
{-16} PVs
PVs de Hermès: 109/129



{Balignon (15) souffre de sa brûlure !}
{-6} PVs
PVs de Balignon (15): 0/90

Mission - Une forêt empoisonnée 285
{Balignon (15) est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rarity gagne 15 points d'XP !
Hermès gagne 15 points d'XP !

Mission - Une forêt empoisonnée 285
{Balignon (13) entre dans le combat pour remplacer Balignon (15) !}
« Vous reprendrez bien un petit Balignon ? »

Mission - Une forêt empoisonnée 285
{Balignon (15) entre dans le combat pour remplacer Balignon (14 n°2) !}
« Balignonbalignonbalignonbalignonbalignon »



« Très jolie voix Blanche. » Complimente Molly avec sincérité via l'appel SIS. « Est-ce que tes Pokémons se battent en rythme ? Ça doit être quelque chose à voir si c'est le cas. »

Molly n'est pas la seule impressionnée par les talents de chanteuse de Blanche. Les Balignons ne s'attendaient vraisemblablement pas à être défiés sur le plan musical. Ils écoutent la chanson de l'humaine, certains intrigués, d'autres confus, quelques-uns se mettent même à se dandiner en rythme !

Cette diversion permet à vos Pokémons de porter leurs attaques sans encombre, et le combat continue sur fond de musique.

Hermès fait de son mieux pour diriger le nuage de spores, mais ce n'est pas facile ! Le combat qui fait rage secoue l'air dans tous les sens. Les spores reculent, dans la bonne direction, mais ne sont pas encore en dehors de la zone de combat.

L'arc de Lian aide bien vos Pokémons à faire le ménage parmi vos adversaires. Les cadavres s'amoncellent. Vous progressez, mais le combat est encore loin d'être terminé.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyMar 24 Déc - 23:31

Il n'était de pouvoir plus mystérieux que celui de la musique. Une mélodie qui transcendait les sens et faisait vibrer jusqu'au plus profond des âmes. Enfin, en théorie, c'est ce dont les plus grands compositeurs et artistes étaient capables. Là, c'était juste une mélodie improvisée sur le tas, avec des paroles improvisées aussi sur le tas. Cependant, il ne fallait surtout pas qu'elle arrête de chanter. Sauf que voilà, sa mélodie avait pris fin. Et les balignons avaient arrêté de se trémousser et se préparaient à sauter sur l'apprentie ranger. Et même si Rarity, Fenrir, Hermès et Lian commençaient à réduire leur nombre, il en restait tout de même un sacré paquet.

"On est pas sortis de la rizière... Je les décale vers ta gauche, on va voir si j'arrive à les retenir."

Reprenant son inspiration, la jeune demoiselle fit plusieurs pas de côté avant de changer légèrement de registre. Le tout était d'essayer de coordonner les déplacements des Balignons afin que le groupe, outre ceux qui se faisaient attaquer, suivent un trajet relativement uniforme afin que chacun d'entre eux soit plus facile à viser, du moins à prévoir leur trajectoire.

" ♫ Il faudra s'dépasser! Mais on va s'les faire! ♫
♪ Je vais les attirer! Pour défendre nos terres! ♫"


Mais en quoi consisterait la prochaine chanson? Probablement quelque chose pour se donner du courage. Le courage d'avancer et de frapper fort, toujours plus fort. Enfin, en même temps, là, Blanche était la seule qui ne faisait rien. Enfin, rien. Distraire les Balignons était certes une tâche importante, mais elle était surtout la seule à ne pas pouvoir leur faire de dégâts. L'un d'entre eux était déjà tombé sous la flèche de Lian. Il faudrait vraiment qu'elle apprenne à se servir de son arc. Mais plus tard. Là, il fallait les attirer. Donc, pourquoi pas les provoquer? Ainsi, tout en chanson, Blanche s'adressa aux Balignons.

"♪ Vous êtes vraiment plus moches que tout! ♫
♪ Têtes de pioche! Venez vers nous! ♪
♫ Je ferai de la purée de vous! ♪"


Ca y est, les avoir provoqué attire quand même vachement leur attention. Ou alors, ils ne pigeaient rien à ce que l'apprentie ranger chantait, ce qui était possible aussi, et étaient simplement attirés par son rythme. A vrai dire, elle n'en savait rien pour l'instant, Blanche n'ayant pas fait de grandes études en linguistique des pokémons sauvages. Mais pour l'heure, son plan semblait marcher. Enfin, il fallait tout de même donner quelques ordres à Rarity afin de lui indiquer quel Balignon frapper. Ou dans quelle direction le frapper afin de maximiser les dégâts.

"♪ Comme la flèche de Lian! Qui frappe l'un des leurs! ♪
♫ Envoie les dans le platane! Et nous serons vainqueurs! ♫"


Woups. Mieux valait ne pas attirer l'attention des Balignons sur Rarity, qui pourrait se faire submerger. Autant donc continuer à les provoquer tout en s'éloignant. Tout en chantant. Tout en courant. Parce que là, à les provoquer, ils passaient quand même à la vitesse supérieure.

"♫ Quelle bande de mauviettes couverts de boue! ♪
♪ Vous n'êtes tous que des flans mous! ♫
♫ Je ferai de la purée de vous! ♪"


Oups. C'était peut-être un peu trop. Parce que là, l'apprentie ranger était submergée. C'est qu'ils étaient rapides, ces petits. Et bien trop nombreux, ce qui commençait donc parfois à bloquer sa route et à en éviter de justesse. Et on sentait dans la chanson que l'apprentie commençait légèrement à paniquer. N'ayant pas d'autre choix, la jeune demoiselle sauta à un arbre et commença à grimper.

" ♪ Tout ce poison, à quoi ça rime? ♫
♫ C'est pas passé loin, l'écart était infime... ♪
♪ J'aurais du être plus attentive aux cours de gym... ♫
♫ J'ai une solution sublime ! ♪
♪ Mais pourquoi est-ce que je trime! ♫
♫ Sauve moi, Flutter! Monte moi en haut des cîmes! ♪"


Et en effet, avec l'aide de Flutter, monter hors de portée des Balignons était beaucoup plus simple. Là haut, l'air devenait beaucoup plus respirable et sans pollen ou spore dans l'air. Ou du moins, beaucoup moins. Bon. De là où la demoiselle était, tout le monde pouvait encore bien l'entendre, autant donc coordonner les assauts des trois pokémons. Bien qu'elle n'avait aucune idée de si ils l'écouteraient ou pas puisque deux d'entre eux appartenaient à Lian, les Balignons étaient en grande majorité rassemblés autour de l'arbre sur lequel Blanche avait grimpé. C'était donc une bonne occasion de se débarrasser d'une bonne partie d'entre eux!

"♪ Rarity! Sois donc plus vive que le cours d'une rivière! ♪
♫ Hermès! Déclenche des typhons sans peur aucune! ♪
♪ Fenrir! Montre leur la fureur du feu de l'enfer! ♪
♪ Tandis que je disparais mystérieusement telle une nouvelle lune! ♪"


Oui, enfin, par disparaître, disons plutôt que la jeune demoiselle allait se laisser porter en hauteur par Flutter, cachée par les feuilles des arbres du bois, pour que cette dernière soit posée en haut d'un autre arbre, auquel elle pourrait descendre afin de les attirer ailleurs. Voilà, désormais au sommet d'un arbre à côté, l'apprentie Ranger aurait le temps de sortir son arc à elle et de tenter de viser... Ah zut. Trop loin encore pour pouvoir les toucher. Bon, ben, autant donc faire du bruit pour les attirer de nouveau afin qu'ils soient à portée...

"♫ Le temps file, les ennemis se rapprochent de ma position ! ♪
♪ Suivez bien mes ordres, nous vaincrons les balignons ! ♪
♫ Si vous redoutez nos flèches et nos coups ! ♫
♪ Perdez espoir! Devenez fous! ♪
♫ Je ferai de la purée de vous! ♪ "


Ca y est. Les Balignons étaient revenus à une portée où les flèches de l'apprentie ranger avaient une chance de toucher. Ce qui signifiait qu'il était l'heure pour un nouvel assaut massif.

"♪ Rarity! Sois plus violente que le cours du torrent! ♪
♫ Hermès! Déclenche des puissants ouragans! ♫
♪ Fenrir! Sois plus ardent que les feux des volcans! ♪
♫ Tels sont les secrets des tactiques de l'orient ! ♫"


Et il n'y avait plus qu'à espérer que cela suffise.

A l'assaut!:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyMer 25 Déc - 3:48

Concentrée qu'elle l'était sur ses tirs, Lian ne comprenait même pas la moitié des paroles de l'apprentie ranger qui l'accompagnait. Entre deux tirs, elle suivit des yeux le déplacement de la jeune femme, se demandant ce que celle-ci avait en tête avant de la voir grimper à un arbre.
Se disant cependant qu'elle manquerait un grand moment probablement si elle n'en gardait pas un souvenir, Lian activa l'enregistrement sonore sur son SIS. Ainsi, elle pourrait se repasser la chanson plus tard !

Déglutissant soudainement, Lian réalisa qu'il n'y avait plus que Fenrir entre la horde grandissante et elle-même. Rarity était aussi au dessus de la masse grouillante de champignons vivants mais Lian se doutait que celle-ci ne répondrait pas à ses ordres et que le dardagnan s'occuperait surtout de protéger sa jeune maitresse.

Lentement, un pas après l'autre, elle se mit à reculer. Quelques pas, le temps d'encocher une flèche, de viser, de tirer et elle recommençait à reculer. Elle envia presque Blanchaudrey qui devrait pouvoir viser tranquillement de son arbre. La jeune femme allait elle être bloquée au sommet ? Le peu qu'elle en avait put voir indiquait en tout cas une grande habilité puisqu'elle s'était hissée en quelques mouvements fluides.

Les balignons allaient ils se scinder en deux groupes pour chacun suivre l'une des deux humaines alors que chacune s'évertuait à se déplacer dans des directions opposées sur le champ de bataille ? Lian haussa les épaules en ne pouvant les prédire. Elle était bien plus discrète que son amie qui faisait vraiment tout pour attirer l'attention. Mais elle, elle aidait les pokémons à décimer le groupe d'adversaires.

Vu le nuage de spores qui allait et venait sur le champ de bataille, Lian ne savait aucunement si elle pourrait saisir ses dagues et aller au corps à corps une fois son carquois épuisé. Certes, elle ferait moins de gros dégâts mais disposerait de deux armes pour asséner ses coups. Et il faudrait alors à Hermès de se concentrer sur elle pour éviter qu'elle ne s'empoisonne à respirer les spores...

Grommelant doucement devant le manque de solution évidente, Lian se dit qu'elle devait continuer la stratégie actuelle et tenir bon jusqu'à ce qu'une ouverture puisse se voir. Profitant d'une pause entre deux tirs, elle se cacha derrière un arbre et demanda.

- Tu tiens le coup Blanche ? Je ne te vois plus. Une bonne partie semble s'agglutiner sur ton arbre. Si je n'avais pas peur que le feu s'étende et bloque ta retraite : je dirais bien à Fenrir des les encercler de flammes...Aurait-on un moyen de circoncire le feu ensuite ?

Laissant les autres réfléchir sur la stratégie qu'elle venait de proposer à demi-mots, Lian se retira de la cachette de l'arbre et sursauta en voyant un balignon arriver à toute allure sur elle. Celui-ci sauta et la frappa d'un bon coup de pied en plein visage. La joue endolorie, la jeune femme tomba sur le derrière sans lâcher son arc.

Elle ne sembla guère être la seule à ne pas avoir apprécia l'attaque de l'adversaire puisque Fenrir déboula par derrière le balignon, l'attrappa en grognant à qui mieux mieux, l'enflamma et le réexpédia vers ses compagnons de cohue.

- Merci Fenrir ! dit la jeune femme en entendant le chiot aboyer joyeusement et repartir dans la direction inverse d'où il venait.

Se relevant en grimaçant, elle put voir qu'au moins le canidé avait fait place nette dans les mêtres l'entourant. Ou du moins, les balignons lui couraient après plutôt que de s'en prendre à sa dresseuse. Vu les aboiements, grognements et autres bruits que le caninos produisait : il s'amusait franchement dans cette mélée !

Quelques phrases de l'apprentie ranger lui parvinrent au travers du brouhaha. Agacée de n'arriver à se concentrer sur les deux en même temps et donc de décrypterle message probablement caché dans les paroles de son amie, elle grommela dans son micro :

- Je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis pour Hermès et Fenrir Blanche ! Peux tu être plus claire ?

Se disant qu'il était temps d'en remettre une couche, Lian leva son arc au dessus elle pour capter l'attention de Hermès. Le roucoups se rapprocha de sa dresseuse pour l'entendre et voir ce qu'elle lui voulait. Avec les autres bruits de bataille, il aurait été difficile de faire autrement pour se comprendre sans couvrir temporairement la voix de Blanchaudrey. Il se posa lourdement sur une branche et étira doucement ses ailes qui battaient fortement depuis le début du combat. Il sentait bien le poison dans ses veines mais se doutait que son humaine l'ait remarqué. Et il se fichait bien de le lui signaler avant d'être à bout.

- Continue d'envoyer les spores au loin avec ta tornade. J'envoie Fenrir t'aider dès que possible ! Tiens bon mon grand.

Hochant la tête, le volatile se laissa glisser vers le sol avant d'incliner son vol et de remonter en flèche. Même si les ennemis semblaient nombreux, ils réduiraient bien le nombre petit à petit...Il prit la même direction que la flèche que sa dresseuse encochait pour reprendre le combat...

- Fenrir, roue de feu ! Essaye de les rassembler pour que les autres puissent facilement les attaquer en groupe.

Les balignons sont-ils des moutons ?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyVen 27 Déc - 17:28

Mission - Une forêt empoisonnée 15
Rarity utilise Piqûre sur Balignon (15) !
{-118} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon (15): 0/90
Mission - Une forêt empoisonnée 285
{Balignon (15) est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rarity gagne 15 points d'XP !

Mission - Une forêt empoisonnée 58
Fenrir utilise Roue de Feu sur Balignon (13) !
{-72} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon (13): 14/86

Mission - Une forêt empoisonnée 17
Hermès utilise Tornade sur Balignon (14) !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon (14): 5/88

Mission - Une forêt empoisonnée 285
Balignon (14) utilise Dard-Venin sur Fenrir !
{-4} PVs « Le venin parvient finalement à percer sa fourrure ! »
PVs de Fenrir: 114/118
{Fenrir est empoisonné !}

Mission - Une forêt empoisonnée 285
Balignon (13) utilise Dard-Venin sur Hermès !
{-4} PVs « Pauvre Hermès ! »
PVs de Hermès: 105/129


{Hermès souffre du poison !}
{-16} PVs
PVs de Hermès: 89/129

{Fenrir souffre du poison !}
{-15} PVs
PVs de Fenrir: 99/118





Cette fois-ci, aucun nouveau Balignon ne vient remplacer celui que vous venez de faire tomber... Vous pouvez voir le reste du contigent hésiter, se regarder... et certains commencer à s'enfuir sans demander leur reste ! Fenrir essaie de les rassembler, ce qui gêne leur fuite, mais certains parviennent à échapper à ses crocs et roues de feu, et commencent à s'éloigner entre les arbres. Il vous en reste encore quelques-uns à descendre, rassemblés par Fenrir, ce qui facilitera leur exécution en règle.

Et maintenant Dresseuses, que faites-vous ?


(J'utilise le niveau entre parenthèses pour les distinguer quand vous indiquez vos cibles. Vu qu'il n'y avait qu'un seul niveau 15 dans le combat pour ce tour-ci je n'ai pas précisé de n°2. J'espère que cela répond à tes interrogations :p)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyVen 27 Déc - 22:35

Du haut de son arbre, l'apprentie ranger avait arrêté de chanter. A force de pousser la voix assez fort pour distraire les Balignons, cela faisait tout de même mal à la gorge au bout d'un moment. Il lui faudra boire un peu d'eau une fois que cette bataille sera terminée. Cependant, ce combat ne l'était pas encore. Peut-être que la moitié d'entre eux étaient au sol. Mais cela voulait dire qu'il restait l'autre moitié, dont un bon tas qui semblait s'empiler afin de pouvoir monter grimper au niveau de la demoiselle. Enfin, essayer. Parce que qui disait tenter de faire une construction disait que la construction devait rester stable. Relativement immobile. Une cible donc de choix pour l'apprentie Ranger qui décocha une flèche dans un des Balignons. Bien que ce n'était pas celui qu'elle visait...

"Ca va, de là-haut, je suis tranquille... Lian, ça va?"

Un bruit sourd s'était fait entendre de l'oreillette qu'elle avait. De là où elle était, l'apprentie ne voyait pas sa partenaire. Mais un bruit pareil dans la communication laissait probablement sous-entendre un choc assez violent. Zut. S'inquiétant un peu, la jeune demoiselle laissa donc Flutter la porter, divisant ainsi son poids, lui permettant donc avec une certaine aisance de sauter de branches en branches afin de se rapprocher de Lian. Fort heureusement, cela semblait aller, Lian pouvait encore parler. Mais la brume violette semblait tout de même s'étendre au niveau du sol. Mieux valait donc continuer à rester en hauteur et à se débarrasser de Balignons lorsque la jeune demoiselle pouvait viser. Inutile de se presser, cela ne ferait que diminuer les chances déjà faibles pour l'apprentie ranger de toucher sa cible... Sa troisième flèche frôla un Balignon. Un peu plus à côté, avec ce vent... Bien que le vent soit en fait artificiel, puisque des tornades étaient envoyées pas loin.

"On commence à en voir le bout!"

De là où l'apprentie était, elle voyait assez bien l'état du combat. Le poison ne semblait pas du tout gêner Rarity, qui se baladait et qui embrochait les Balignons un par un. Cependant, Hermès et Fenrir semblaient ralentir un peu. Il semblerait que les deux pokémons de Lian se débrouillaient moins bien dans le poison que sa Dardargnan. Ce qui était somme toute logique. L'équipe de mission avait tout de même l'avantage pour l'instant. Suffisamment en tout cas pour que des balignons commencent à ne plus vouloir combattre et à fuir. Bon, autant, Rarity pouvait continuer à les exterminer et à les embrocher un par un. Autant il ne servait plus à grand chose pour Blanche de gaspiller ses flèches. Certes, elle pourra les récupérer ensuite. Cependant, elle avait un autre objectif. L'arbre sur laquelle elle était perchée était un grand bouleau.

"Ils commencent à fuir! Provoquer un feu de forêt n'est cependant pas une bonne idée. Il faudrait un incendie d'une grande ampleur vu le nombre, et cela causerait plus de dommages à la forêt qu'autre chose, le temps de l'éteindre ensuite. Laissons-les fuir, s'ils ne sont plus dans notre zone, ils seront dans celles des pokémons de la championne. Ce qui sera pire pour eux. Rarity! Un coup de main s'il te plait! Là où je suis, et les deux devant moi!"

Rangeant son arc dans son dos, la jeune demoiselle laissa son Dardargnan reprendre de l'altitude, voler jusqu'à elle et frapper... L'arbre. Oui, l'arbre était un bouleau et non un balignon. Cependant, le Dardargnan avait percé un trou assez précis, ayant enfoncé l'une de ses pointes supérieures de deux bons centimètres dans l'écorce de l'arbre. La jeune demoiselle sortit une paille et une fiole, fixant les deux dans le trou afin de laisser la sève du bouleau couler à l'intérieur. Et dès que les premières gouttes avaient commencé à couler, Rarity commença à sortir sa sécrétion pour fixer le dispositif en place. Laissant Flutter porter l'apprentie sur l'arbre suivant, elle en fit de même sur les deux bouleaux suivants. Avant de laisser Rarity retomber sur un Balignon qui tentait de fuir...

FINISH HIM!:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptySam 28 Déc - 16:14

- Oui, ça va ! répondit Lian à la question de sa nouvelle amie. Juste un balignon qui m'a pris pour un punching-ball. Heureusement qu'il n'avait pas la force de Smash.

Déglutissant en s'imaginant la scène, Lian se dit qu'elle préférait que cela n'arrive jamais. Smash avait de bons muscles. Dur, épais, trop. Elle n'avait aucun goût pour une mâchoire cassée.

Cessant d'entendre vrombir un arc avec un son différent du sien - probablement l'apprentie ranger qui venait de tester sa nouvelle arme - Lian leva la tête. Elle vit donc passer quelqu'un de branche en branche. La distance rendait l'identification difficile mais Lian se dit qu'elles ne devaient pas être trente six formes humaines dans le coin. Elle aurait put demander un zoom sur ses lunettes pour confirmer mais autant se fier à son instinct.

Continuant de tirer en visant rapidement ses cibles, la jeune femme se demanda comment le combat était en train de tourner. À croire que Blanchaudrey lisait dans ses pensées puisque quelques instants plus tard, elle lui fit un topo de la situation.

- Bien compris pour la fuite, dit Lian avant de se rendre compte qu'elle retrouvait de vieux réflexes de mission avec les chasseurs d'Ambrose.

Ce n'était cependant pas le temps d'être nostalgique et la jeune femme força son cerveau à revenir à l'instant présent plutôt que de se perdre dans les méandres du passé.
Si les ennemis s'enfuyaient, il serait facile de leur courir après pour leur mordre les jarrets.

Ce fut cependant les battements d'aile plus espacés d'Hermès qui attirèrent son attention. Le roucoups n'étaient pas encore habitué au rythme effréné des batailles dans lesquelles la jeune femme pouvait embarquer son équipe puisqu'il était le dernier ou presque à les avoir rejoint.

- Fenrir, couvre-moi un instant s'il te plait !

Aboyant, le canidé se rapprocha de sa dresseuse pour empêcher que les balignons ne puissent se diriger vers elle. Grognant, claquant des mâchoires, quelques flammèches qui s'en échappaient...Il faisait bel et bien le nécessaire pour décourager l'ennemi.

Souriant devant la tactique de son compagnon, Lian pût en profiter pour faire rouler ses épaules et les décompresser. Mais surtout pour zoomer sur Hermès. Celui-ci semblait suer à grosses gouttes. Trop pour que cela ne soit que lié au rythme de la bataille.

La demande d'informations à son assistant numérique claqua comme un ordre sec. La confirmation vint presque aussitôt  : le volatile était empoisonné et depuis un moment semblait-il. Grommelant contre l'inconscience d'Hermès qui restait là-haut en hauteur plutôt que de signaler son état pour se faire soigner, la jeune femme baissa les yeux...pour tomber sur Fenrir qui subissait la même condition.

- Vous êtes deux têtes de cochon !!! s'exclama-t-elle pour ses pokémons qui ne tournèrent même pas la tête, comme s'ils s'y attendaient.

Les oreilles de la championne et de Blanchaudrey auraient probablement scillées et voulut s'enfuir si la jeune femme avait continué sur sa lancée. Grommelant et prenant une grande, très grande respiration, Lian s'efforça de retenir la bordée de jurons qui menaçaient de franchir ses lèvres.

"Mission Lian, la mission en priorité !" tenta-t-elle de se soutenir et de se pousser mentalement à ne pas dire ce qu'elle pensait à cet instant de ses deux cabochons qui l'accompagnaient. "Pas un pour rattraper l'autre ! Je n'aurais jamais dut les faire travailler ensemble..."

Se demandant pendant un instant comment elle pouvait les aider au mieux, Lian se dit qu'il ne serait peut-être pas très sage de commencer à vider sa réserve d'antidote tout de suite. Ni finir de vider sa réserve de flèches déjà entamée de moitié. La réflexion eut le mérite de calmer la bordée qui avait voulu franchir ses lèvres.

Levant les yeux au ciel en entendant des bruits étranges pour la forêt - depuis quand les nirondelles faisaient des bruits de bucheron ? - Lian se rendit compte qu'il s'agissait en fait de Rarity qui frappait un arbre.

- Quelle est l'idée que tu as derrière la tête Blanche ? demanda-t-elle par curiosité. Un filet peut-être ?

Lian rangea son arc dans son dos en se disant qu'elle pourrait au moins sortir d'avance de quoi soigner ses deux têtes de gnoll. Elle fit donc glisser son sac devant elle et rajusta son foulard qui avait tendance à vouloir bouger avec les grands mouvements qu'elle effectuait.

Plongeant son bras dans le sac à dos, la jeune femme chercha à tâtons sa réserve de potions. Elle savait qu'elle en avait quelques uns qui devaient être dans le sac. Elle ne partait jamais sur les routes sans en avoir un stock.

Au lieu de toucher cependant le plastique doux et élastiques des potions, sa main accrocha une poignée de surfaces rugueuses et découpées. La jeune femme se rappela que la veille, Desna lui avait amené des pierres et les lui avait donné. La charmillon faisaient régulièrement cela dès qu'elle voyait quelque chose brillait et demandait à sa dresseuse de les garder. Lian la forçait généralement à n'en choisir qu'une au travers après les avoir elle-même examiné mais là, elle ne l'avait pas fait...La pierre qui lui roula en main alors qu'elle continuait sa recherche fut d'une texture totalement différente puisque lisse et...chaude au toucher ?!

Intriguée, Lian sortit la dite pierre de son sac pour la regarder rapidement. Elle savait bien qu'elle n'avait guère le temps mais elle n'avait aucune envie d'avoir un feu qui démarrerait dans son sac à dos ! D'un jaune translucide, la pierre semblait abriter un composé tirant sur le rouge comme s'il chatoyait à l'intérieur...Le déclic d'une discussion avec Félicia sur les possibilités d'évolution se fit aussitôt dans son cerveau alors qu'elle comprenait ce que la charmillon lui avait ramené...

- Desna, double ration pour toi ce soir....! murmura-t-elle alors que ses yeux s'ouvraient tout grands de surprise et de compréhension.

Son regard retourna sur le champ de bataille en sentant Fenrir se positionner devant elle. Un sourire tout autant carnassier que lorsqu'elle avait sorti son arc étira ses lèvres. Oh que leurs adversaires ne l'aimeraient pas....

- Blanche, ne regarde pas vers nous : on va les aveugler temporairement ! prévint-elle sa compagne sachant ce qu'il allait se passer.

Presque négligemment, Lian franchit les quelques pas qui la séparait du caninos. Intrigué vu son sourire, celui-ci tourna la tête vers elle avec un regard interrogateur. Fenrir se demandait clairement à quoi son humaine avait put bien penser pour afficher cet air alors qu'elle n'avait aucune arme à la main.

- Tu me fais confiance, mon grand ? lui demanda-t-elle d'une voix étonnamment douce pour leur activité du moment. Veux-tu leur montrer ton plein potentiel ? lui tendit-elle la main qui tenait la pierre, paume ouverte pour que le caninos puisse décider.

Lian ne savait pas si, instinctivement, Fenrir reconnaitrait ou non l'objet. Le canidé s'approcha sans se soucier de la pierre, pour réclamer une caresse au travers de la bataille. Sans même qu'il ne s'en rende compte, et Lian le traduisant elle-même comme une réponse positive à sa question : Fenrir toucha la pierre.

Son glapissement de surprise dut s'entendre dans la communication tellement il fut fort quand il se mit à briller de façon douce. Il fit d'ailleurs un bond en arrière sans comprendre ce qui lui arrivait. La luminosité fut très vite intense au point que Lian dut couvrir ses yeux et qu'elle ne vit pas la forme de Fenrir s'allonger, encore, toujours plus grand...Il grandit du plus du double de sa taille en hauteur et cela sans parler de sa largeur qui s'étoffa là aussi énormément.

Quand la lumière reflua enfin, elle put se rendre compte que le canidé était désormais plus grand qu'elle et que sa tête atteignait son garrot. Ses coloris n'avaient guère changé même s'il avait gagné une fourrure beaucoup plus intense. La taille de sa machoire et de ses crocs avait là-aussi doublé et la jeune femme se demanda si les crocs ne dépassaient pas désormais la taille de ses dagues....

Toujours surpris de ce qu'il venait de lui arriver, Fenrir glapit d'une voix à la fois bien plus sonore et grondante que sa précédente émanation. Lian ne regardait guère le combat, pourtant elle aurait parier que les balignons ainsi que ses compagnons s'étaient arrêtés temporairement dans leurs actions pour regarder la source de la brillance inattendue.

- Ça va Fenrir ? Ta nouvelle forme te plait ? demanda Lian en tendant toujours la main amicale vers son ami.

Celui-ci tendit un museau bien plus imposant vers son humaine et, voulant la rassurer, tendit la langue pour la lécher. Au lieu de lui pogner un doigt ou deux, ce fut les doigts, la paume et l'avant-bras qui se couvrirent de bave canine.

Riant, Lian passa sa main dans la fourrure de son ami pour s'essuyer. Son regard se retourna vers le combat qui reprenait et elle demanda à son ami à 4 pattes :

- On y retourne ? Crocs de feu !

Une idée folle lui traversant le cerveau, Fenrir n'obéit pas immédiatement à son humaine. Passant derrière elle à une vitesse qui les stupéfièrent tous les deux, il l'attrappa par la veste du bout des crocs pour l'envoyer dans les airs.

- Fenrir, qu'est-ce que...?! s'exclama Lian de surprise avant de retomber en douceur sur le dos du canidé qui partit alors effectuer son attaque au milieu des balignons. Tu es...AHHHHHH !

La fin de sa phrase se perdit dans le vent provoqué par la vitesse de son ami. Ses yeux s'agrandit d'émerveillement alors qu'elle sentait les muscles puissants des pattes du canidé roulaient entre ses jambes. Par réflexe, elle s'accrocha à la fourrure fournie de son ami et son cri de surprise voir de frayeur se transforma en rire de pure joie.

- Tu es un grand malade ! finit-elle sa phrase précédente quand elle pût reprendre son souffle. Désolée pour les frayeurs qu'il vient de causer ! continua-t-elle pour les deux personnes qui écoutaient sa conversation et devaient se demander ce qu'il venait de se passer.

Hermès fut lui aussi étonné de la voir désormais à la hauteur où il voletait. Il vint lui aussi se poser sur la tête de son compagnon de combat afin de reposer ses ailes fatiguées et entendre plus facilement son humaine pour l'ordre d'attaquer qui ne tarderait plus....

- Hermès, tu restes là, je vais te soigner.

Aussitôt dit, aussitôt Lian replongea le bras dans son sac gisant devant elle pour chercher une potion ou un antidote...


Oh le coquin !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyMar 31 Déc - 14:12

Mission - Une forêt empoisonnée 17
Dresseuse Lian utilise un antidote sur Hermès!
« Hermès se sent mieux ! »

Mission - Une forêt empoisonnée 59
Fenrir prend un moment pour admirer sa nouvelle forme !
Il n'attaque pas ce tour-ci.

Mission - Une forêt empoisonnée 15
Rarity utilise Poursuite sur Balignon (13) !
{-28} PVs « Pathetic. »
PVs de Balignon (13): 0/86
Mission - Une forêt empoisonnée 285
{Balignon (13) est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rarity gagne 5 points d'XP !

Mission - Une forêt empoisonnée 17
Hermès utilise Ouragan sur Balignon (14) !
{-12} PVs « Et un p'tit coup d'aspirateur pour terminer le travail ! »
PVs de Balignon (14): 0/88
Mission - Une forêt empoisonnée 285
{Balignon (14) est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rarity gagne 10 points d'XP !
Rarity gagne 5 points d'XP bonus et passe au niveau 23 !
Hermès gagne 10 points d'XP et passe au niveau 23 !
Fenrir gagne 10 points d'XP bonus !


{Fenrir souffre du poison !}
{-21} PVs
PVs de Fenrir: 125/165





« Qu'est-ce qui se passe ? » demande Molly avec inquiétude en entendant les exclamations de Lian. « Vous n'avez pas vraiment provoqué un feu de forêt j'espère ?! Si c'est le cas je viens tout de suite sur votre position. Un incendie serait bien plus dramatique que le poison ! »

Effectivement, les attaques de feu de Fenrir ont fait quelques dégâts à la végétation, en plus des Balignons ! Parlant de Balignons, vous pouvez enfin respirer un instant. Fenrir profite de sa nouvelle forme pour littéralement piétiner le reste de vos adversaires. Rarity transperce un dernier fuyard d'un coup de dard. Et la forêt devient soudain étrangement calme, si on oublie les cris des Balignons fuyards au loin et le crépitement du feu autour de vous.

Le feu ! Il faudrait s'en occuper, avant que la situation ne dégénère. Heureusement il ne s'agit pour l'instant que de quelques buissons qui crament. Si vous agissez vite, vous devriez parvenir à maitriser la situation... A moins que vous ne préfériez demander à Molly de vous rejoindre pour plus de sûreté ?

Que faites-vous, dresseuses ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyMar 31 Déc - 18:05

Perchée sur son bouleau, l'apprentie Ranger continuait d'examiner la zone. La forêt légèrement hétéroclite comportait tout de même quelques arbres fruitiers, et l'effet de serre que la Bulle d'amérique du nord offrait permettait le développement de beaucoup de types d'arbres différents, dont certains disposaient de fruits. Fruits qui devraient certainement être lavés avant d'être propres à la consommation vu le nombre de Balignons passés par là. Laissant ainsi Flutter la soulever, Blanche passait d'arbres en arbres afin de surveiller la zone et le trajet des Balignons, tout en cueillant quelques fruits au passage. Les Balignons semblaient guidés vers le Caninos, et apparemment, Lian voulait en finir une bonne fois pour toutes avec un assaut décisif et aveuglant. Une flashbang, en somme. De loin, là où elle était cependant, elle ne risquait pas grand chose quant à l'aveuglement et décida quand même de regarder, une main s'agrippant fermement à une branche et une autre prête à masquer ses yeux au cas où.

La lumière était forte, mais à la distance à laquelle la jeune demoiselle était, ce n'était pas un si gros problème. Non, il s'agissait tout bonnement d'une évolution. L'évolution étant au sol, ainsi provoquée, il était probable que ce soit Fenrir qui avait reçu un énorme boost. Sa carrure avait doublé, et même de là où l'apprentie ranger était, elle avait l'impression que la température avait légèrement augmenté. Cela allait faire assez bien le ménage chez les Balignons... Mais l'apprentie préférait tout de même se préparer à une toute autre éventualité : Celle que le pokémon ne maîtrise pas totalement sa nouvelle force et émette des flammes non contrôlées. Du moins, jusqu'à ce que soudainement, un cri dans l'oreillette la lui fasse enlever de sa main libre, l'autre ayant failli lâcher.

"Lian ?!?"

Tirant légèrement sur la ficelle de Flutter pour le prévenir du changement de direction, l'apprentie ranger s'approcha donc de la commotion, passant sur un autre arbre plus proche afin de mieux voir la scène. Quelques étincelles un peu partout, et sa nouvelle amie chevauchant donc l'Arcanin qui avait ainsi suffisamment grandi pour pouvoir la porter sur son dos. Hmmm. Oui, sortir des pokémons aquatiques serait probablement nécessaire pour passer derrière tandis que le dernier Balignon se faisait piétiner. Assise sur une branche et sortant ainsi un petit Hypotrempe, l'apprentie Ranger le laissa viser de son Pistolet à O afin d'éteindre les différentes braises derrière. Ce qui marchait plutôt bien pour la plupart d'entre elles... Du moins, jusqu'à ce que l'une d'entre elles qui n'avait pas encore été éteinte avait commencé à prendre de l'ampleur sur le buisson d'à côté. Meh.

"Magnum! Bob! Améthyste! Pincemie! Surf!"

Les flammes avaient eu à peine le temps de s'élever que le petit ruisseau dans lequel les Balignons se baignaient avant semblait devenir un véritable mur du fait de l'apparition de quatre pokémons tous capables de créer des vagues pour recouvrir la zone. Les buissons enflammés n'avaient aucune chance... Et même dans le cas contraire, la jeune demoiselle avait encore d'autres pokémons aquatiques dans son sac. Mais ça allait, l'Hypotrempe, le Tentacruel, le Krabby et le Kokiyas semblaient assez coordonnés. C'était peut-être même de l'overkill, mais mieux valait ne pas prendre de risques. C'était sa première mission en Amérique du Nord, elle n'allait absolument pas échouer pour un simple feu de forêt. La jeune demoiselle pouvait désormais s'occuper d'autres choses, à savoir retourner sur ses bouleaux récupérer ses fioles (et reboucher les trous à l'aide de la Sécrétion de Rarity).

"La situation est sous contrôle M'dame Molly! Le feu a été maîtrisé, nous n'avons pas eu d'autres pertes que... Euh... Trois buissons? Qui sont maintenant bien trempés."

Redescendant au niveau du sol, la jeune demoiselle rappela ses pokémons aquatiques et commença donc à faire sa petite mixture. Rassemblant le contenu des trois fioles en une (en même temps, elle avait à peine laissé couler la sève au goutte à goutte pendant moins de deux minutes, il n'y avait donc pas de quoi remplir une fiole entière), la jeune demoiselle sortit aussi plusieurs des fruits qu'elle avait cueilli, et qu'elle commença à presser pour mélanger le tout. Quelques myrtilles pour les anti-oxydants. Un pamplemousse pour la vitamine C. Quelques feuilles de thym aussi pour ses effets désinfectants. Le tout dans la sève de bouleau pour ses propriétés détoxifiantes. Un mélange donc assez étrange qui n'allait absolument pas bien ensemble, mais dont elle reboucha la fiole et qu'elle commençait à agiter pour bien mélanger.

"Tiens, Lian. Laisse Fenrir boire ça. Je t'avoue que question goût, c'est pas du tout ça, ça devrait même probablement être assez horrible. Mais après avoir gambadé au milieu d'autant de Balignons, ça devrait le requinquer. Ce sont des soins d'urgence et qui seront pas aussi efficaces que les potions Sunrise, mais je peux garantir que dans cinq minutes après avoir bu ça, il ira beaucoup mieux. Et je pense qu'on a bien cinq minutes avant une prochaine vague..."

Déclara-t-elle en tendant la fiole au contenu bleuâtre à l'archère. Certes, les remèdes maison qu'elle faisait n'étaient pas aussi virulents que les potions Sunrise capables de soigner quasiment instantanément toute blessure pour peu qu'elle ne soit pas mortelle. Mais sur le long terme, elle savait que ses remèdes aurait des résultats similaires à ces outils. L'apprentie ranger soupçonnait même les potions de Sunrise d'être en fait de base similaire à ses remèdes, avec juste en plus des agents chimiques afin de pouvoir être conservés plus longtemps et de pouvoir agir plus vite...

[Audrey lance plein de pokémons avec Surf.]
[Audrey utilise ses super pouvoirs de Ranger pour créer un antidote pour Fenrir, et pour lui rendre 30% de ses PV.]
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée EmptyMer 1 Jan - 16:32

Le temps qu'elle prenne ses repères sur le chien géant qu'était devenu Fenrir, Lian se rendit compte qu'il ne restait plus d'ennemis dans leur groupe actuel de balignons à éliminer. Soit le gros toutou les avait écrasé, soit l'abeille les avait embrochés. Les fuyards qui avaient pût prendre le large étaient déjà loin.

- Ça ne va pas de me faire des peurs comme ça en pleine mission grand coquin ! reprocha la jeune femme à son compagnon à longs poils qui haussa simplement les épaules face à son ton.

Lui s'était bien amusé à le faire et il était certain que la jeune femme aussi. Elle ne devait le gronder que pour la forme, comme à chaque fois qu'elle le réprimandait. Gueule entrouverte, avec la langue pendante, il se dirigea vers l'autre humaine dès qu'il la repéra.

Lian avait elle aussi repérer les ravages causés par son grand dadais. Il ne contrôlait encore guère la puissance de sa nouvelle forme et là où il perdait avant de petites flammèches, c'était désormais de vrais morceaux de feu de bois qu'il échappait. Lui tapotant le cou, elle lui fit signe de fermer la bouche et de la garder fermée.

Elle sortait Brumes quand elle vit une déferlante aquatique passer sur les flammes. Le flobio regarda d'où la puissante vague venait et alla à la rencontre des nouveaux venus pour les saluer. Tranquillement, elle descendit du chien et s'approcha de sa nouvelle amie.

- Tu as une belle équipe de pompier de secours ! commenta Lian en souriant à Blanchaudrey. Je te propose qu'on les garde déjà sortis. Ils n'auront probablement pas besoin de nous pour identifier les feux et les éteindre. Je crains que Fenrir n'ait un peu plus de jus désormais et qu'il faille l'aider à canaliser ses ardeurs.

La jeune femme soupira à l'idée de devoir faire un rapport plus détaillé à Molly. Même si faire le dit rapport allait la rendre quelques minutes nostalgique,  c'était toujours rébarbatif. Mais il fallait bien s'en acquitter...

- Fenrir a évolué et a eut un peu de mal à gérer sa nouvelle puissance. Nous avons par contre une équipe de secours aquatique qui éteint tout cela sans problème derrière nous. Le feu n'est donc pas à craindre, madame !

Suivant des yeux les gestes de sa compagne qui préparait quelque chose, Lian lui demanda, véritablement curieuse :

- Que mélanges-tu ?

Elle attendit que l'autre jeune femme lui explique le fonctionnement du remède pour continuer ses questions avec une question cruciale. Pour elle. Elle profita cependant de l'attente pour sortir une potion de son sac et soigner Hermès qui alla ensuite se re-percher sur une branche un peu plus loin.

- Merci. C'est toujours utile en nature de savoir soigner avec les plantes ! Penses-tu que tu pourrais m'apprendre les bases après la mission ? D'ailleurs en parlant de mission....

L'arcanin ouvrit volontiers la gueule pleine de dents qu'il possédait pour laisser son humaine verser la mixture dans sa bouche. Les yeux qui lui lança cependant indiquait clairement combien le remède était désagréable à prendre et qu'il aurait presque préféré s'en passer. Presque. Car il se sentit quand même mieux au bout de quelques instants.

Levant la tête, la jeune femme regarda autour de leur groupe afin de voir si elle pouvait apercevoir l'insecte chargé de les guider. Ne le voyant pas, elle se résolut donc à passer par le canal vocal.

- Avez-vous déjà retracé un autre groupe pour nous ? En attendant la réponse, je vais utiliser de bonnes vieilles méthodes pour essayer de pister ceux qui se sont enfuis ici. Après tout, ils devraient naturellement tenter de rejoindre un autre groupe pour se sentir en sécurité.

Envoyant ses cheveux en arrière pour ne pas être gênée, Lian fit signe à Hermès d'approcher du groupe et d'y rester. Pareillement, elle se tourna vers Brumes et Fenrir et leur dit doucement.

- Je vais devoir me concentrer alors je compte sur vous pour vous gérer seuls quelques minutes. S'il y a un souci, vous suivez les demandes de Blanche. Compris ?

Si les deux à terre hochèrent la tête, ce ne fut guère le cas du troisième larron. Pour lui, pas question d'obéir à quelqu'un qu'il ne connaissait qu'à peine, Il se gèrerait seul pendant les autres suivraient les ordres comme de bons toutous obéissants.

- Tu me couvres ? demanda Lian à Blanchaudrey en fermant son sac qui ballotait toujours ouvert, se relevant et s'approchant doucement de la zone du combat.

Lian commença par chercher et ramasser les flèches qui trainaient sur le champ de bataille. Si certaines avaient survécu, d'autres étaient désormais bonne pour la réparation.

- Ne les jette pas si tu ramasses les tiennes, dit-elle à son amie en continuant de fouiller. Je pourrais te montrer comment les réparer quand nous aurons du temps libre. Enfin pour celles récupérables. Mon père m'a assez souvent fait réparer les siennes et celles de ma mère...

Reprenant ses recherches, la jeune femme examinait des yeux et du toucher par où étaient partis les derniers survivants. En quelques questions rapides, elle demanda à tous de lui indiquer la dernière position vue de l'ennemi.

Elle se pencha sur chaque indication, touchant le sol et suivant à la fois des yeux et d'une main juste au dessus les traces qu'avaient inexorablement laissés les pokémons plantes en s'enfuyant. Si la zone de combat en elle-même était impossible ou presque à "lire", cela devrait forcément s'améliorer au fur et à mesure que les traces s'éloigneraient.

Certes, elles ne pourraient manquer de faire des allers et retours vu le nombre du dit pokemon qui passait dans la forêt dernièrement. La jeune femme ne se découragerait pourtant pas et continuerait de chercher. La patience et l'entêtement finissaient toujours - enfin presque toujours - par payer dans cette situation là.

Et à défaut d'avoir une meilleure idée, autant se concentrer....

[Utilisation d'une potion sur Hermès pour lui rendre 30pvs, je l'ai enlevé de mon inventaire déjà]
[Lian essaye d'utiliser ses connaissances de chasseuse pour traquer les survivants et commencer à diriger leur groupe vers la suite vu qu'une traque n'est jamais rapide]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission - Une forêt empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Mission - Une forêt empoisonnée   Mission - Une forêt empoisonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission - Une forêt empoisonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S. dans la forêt
» Les clichés d'une belle forêt
» À la recherche du fantôme de la forêt
» Deux ombres en forêt
» Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: