Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Sus à Godzilla ! [mod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptyMar 7 Avr - 12:26

La mission que tu as accepté te conduit à Haiki.

Avant même d'accoster sur l'île, tu peux voir des indices de la présence du monstre qu'on t'a engagé pour chasser. La mer est pleine d'épaves de bâteaux, dérivant au rythme des vagues. Tu te croirais presque de retour dans les eaux de Lingfei. La mer est également... étrangement calme. Comme si les Pokémons habituels avaient fui les lieux. La traversée se fait avec une tention palpable.

Une fois que tu atteins Haiki, tu vois tout de suite que l'endroit a pas mal changé. En bord de mer la plupart des habitations sont détruites. Personne ne se promène sur la plage, pas même les Krabbys. Lorsque tu accostes, personne n'est là pour t'accueillir. Il faut t'enfoncer un peu dans la ville pour trouver présence humaine.

Après quelques questions aux habitants, tu repères la mairesse de la ville, celle qui a mis en ligne la mission à laquelle tu as répondu. Elle déambule dans le marché de Haiki, d'habitude rempli de vendeurs de poisson à la criée, rendant l'endroit des plus animés. Aujourd'hui, le marché est presque vide. Une fois que tu te présentes elle pousse un soupir soulagé.

« Enfin ! Ça fait des semaines que j'ai posté l'annonce. J'aurais espéré que Sunrise enverrait un ranger plus tôt. Personne ne peut sortir en mer, et même si on reste ici à l'abri, le monstre vient régulièrement attaquer les quais. »

Elle jette un coup d'œil inquiet autour d'elle, comme pour s'assurer que personne ne vous écoute, avant d'ajouter à voix basse :

« Entre les pêcheurs et les marchands, nous avons perdu beaucoup de monde. De nombreuses familles sont sans ressources. Nous avons vraiment besoin de vous, sinon je ne sais pas ce qui va arriver à la ville... »

Elle se redresse, comme pour reprendre son courage à deux mains.

« Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider... Si vous avez des questions, n'importe quoi, je suis à votre disposition. »

Autour de vous, les passants chuchotent et vous pointent du doigt. Ils ont visiblement entendu votre conversation et compris qui tu es. Vas-tu pouvoir les sauver ? C'est la question que tout le monde se pose.

Alors, comment allez-vous vous occuper de cette menace, Ranger Audrey ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptyMar 7 Avr - 13:48

La première chose à faire était de... Faire demi-tour. Non pas qu'elle abandonnait la mission, mais le plus sage à faire était de garer son voilier sur une île voisine encore en sureté, et de faire le trajet entre le village voisin et Haiki à dos de pokémon. Parce que vu le nombre d'épaves qu'elle croisait, non seulement cela voulait dire que le danger du coin n'avait aucun scrupule à s'en prendre à un navire, mais en plus, la jeune demoiselle pouvait se couler elle-même en rentrant dans une épave. De ce fait, retour à l'îlot le plus proche pour se garer, et y retourner à dos de Tentacruel. Enfin. Techniquement, elle avait plein d'autres pokémons qui avaient Surf. Mais il n'y avait que Bob qui était assez grand pour que l'apprentie ranger reste au sec. Et elle n'avait pas envie de sortir la planche de surf pour un si long trajet, c'était le meilleur moyen de tomber à l'eau.

Une fois arrivée entre les débris, la jeune demoiselle déambula dans les rues de la ville déserte. Fantôme. Pas un chat dans le marché. Juste un entrepôt qui sert de réserve d'urgence du village. Ah si, apparemment, il y avait bien quelqu'un. La chef du village, la maire d'Haiki. Bon, ben, la jeune demoiselle avait très envie de crier en demandant ce que c'était que ce bordel, de pourquoi est-ce que personne n'avait été dépêché plus tôt. Mais en même temps, c'était elle qui, en descendant de l'Outlander à Ykito, était tombé sur la mission. A se demander donc pourquoi personne ne l'avait prise plus tôt. Il y avait surement une erreur dans le système. Et c'était l'apprentie qui était apparemment chargée de résoudre le problème... Bon. Il fallait rester professionnelle.

"Ranger Libman au rapport. Vous êtes sûre d'avoir bien mis l'annonce sur le canal d'urgence et non sur le tableau des annonces occasionnelles? Certes, le coût n'est pas le même, enfin... Je suppose que c'est dû à l'arrêt du ferry avec Luan-Zhen que tous ceux qui étaient de l'autre côté et n'avaient pas de transport personnel n'ont pas pu prendre plus tôt..."

Secouant sa tête, l'apprentie devait se recentrer sur le sujet. Il y avait tout de même bien plus urgent et important que de connaître la cause de cette attente. Le monstre, après tout. La jeune demoiselle n'avait encore aucune idée de ce que c'était, n'ayant rien vu sur le dos de Bob lorsqu'elle avait fait le trajet, mis à part les épaves et restes de navires qui jonchaient la mer.

"Bon. C'est quoi, ce monstre? Quelqu'un a-t-il pu le scanner, ou au moins dire de quelle espèce il s'agit? Ou juste au moins le décrire? Il n'y en a qu'un? Est-ce qu'il a des habitudes? Je suppose vu tous les vaisseaux que c'est un pokémon marin?"

Vu la distance de l'épave la plus éloignée, même le plus puissant des pokémons feu ne pourrait pas avoir la portée nécessaire pour l'abattre au lance-flammes. Il n'y avait pas de traces de brûlures de toute façon, juste des vaisseaux déchiquetés. Donc, le plus probable était un pokémon aquatique. De ce fait... Le mieux pour cela était de l'attirer sur la plage. C'est donc à cet endroit qu'il faudrait préparer le terrain. Même si là, il n'y avait pas grand chose à préparer, il fallait juste s'assurer que la baignade serait interdite dans la zone (même si bon, vouloir se baigner en pleine mer à ce moment relevait probablement du suicide, il y aurait peut-être des touristes d'Ykito qui ne seraient pas au courant ou des inconscients).

"M'faudra un témoin qui me dira si c'est bien lui ou non. Je vais l'attirer sur la plage, faites en sortes que personne ne s'en approche tant que je n'ai pas donné le feu vert."

Le plan était simple. Il suffisait de laisser Bob diffuser en continu de l'Ultrason dans l'eau. Le son étant bien mieux conduit dans l'eau que dans les airs, cela attirerait le pokémon à coup sur, comme un voisin qui mettrait de la musique horrible beaucoup trop fort. Bob étant un Tentacruel, avec un poison bien plus virulent que la majorité des pokémons aquatiques, le monstre s'il y en avait un réfléchirait à deux fois avant de le manger. Dans tous les cas, dès que Bob verrait quelque chose, il fonce à toute vitesse vers la plage. L'apprentie le rappellerait dans sa pokéball au moindre signe et accueillerait l'ennemi avec sa force de frappe... Simple, en théorie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptyMer 8 Avr - 12:35


Lorsque tu mentionnes le canal d'urgence, la mairesse monte aussitôt au créneau.

« J'aurais bien voulu figurez vous ! Si je tenais la personne à Sunrise qui n'a pas arrêté de refuser la demande ! Des bateaux qui ne reviennent pas ? Oh, ben ça arrive ça ma bonne dame, on va pas rapatrier des rangers pour un marin qui s'est perdu ! » Dit-elle avec une voix de fausset exagérée. « Tout le monde sait que les disparitions de ces dernières semaines sont anormales. On a tous vu les épaves au large. Mais c'est seulement après l'attaque de la semaine dernière, directement sur le port, que la mission a enfin pu être passée en catégorie urgente.»

Elle soupire, et c'est comme si toute sa colère s'échappait, pour ne laisser place qu'à de la lassitude.

« Pour ce qui est du ferry, les conducteurs refusent de le faire tourner depuis que ça a commencé. Au moins, pas de morts à déplorer de ce côté là. Mais pas de mort, pas d'urgence apparemment. Bref. Le monstre... personne ne l'a bien vu à ma connaissance. Même quand il a attaqué le port, on a plus vu les vagues que ce qui les causait. En tout cas il est grand. Toute la longueur du port s'est fait attaquer en même temps. Et le port est pas petit. Je peux vous donner les adresses des marins du coin, peut-être qu'ils auront plus d'informations. »

« Moi j'lai vu.»

Un jeune adolescent s'approche de vous. Il est plutôt grand, avec les cheveux roux et une peau sombre constellée de tâches de rousseur.

« C'pas un monstre. C'est plusieurs. J'chassais l'Krabby sur la plage, sur l'île d'à côté. J'ai vu un bateau s'faire attaquer. Z'étaient plusieurs à s'arracher les morceaux. J'ai vu qu'leur tête dépasser d'l'eau mais j'crois que c'était des Léviators. On s'battant z'ont fait des vagues qu'auraient pu m'arracher d'la plage si j'courais moins vite. »

« Ils seraient plusieurs ? Ça explique l'étendue des dégâts.» Elle se tourne ensuite vers toi. « C'est probablement le mieux qu'on aura, question identification. Si vous laissez la plage couverte de cadavres de tout un groupe d'énormes monstres marins, ne vous inquiétez pas, on ne doutera pas que vous avez la bonne cible. Je vais m'assurer que personne ne s'approche de la plage.»

***

Une fois sur la plage, tu commences l'exécution de ton plan et envoie Bob faire l'appât.

Et il se passe... pas grand chose. Les monstres ne doivent pas être tout à côté.

Mais au bout d'un moment, du mouvement apparait à la surface de l'eau. C'est difficile d'en être sûr, mais on dirait que les vagues gonflent, comme si une tempête s'annonçait. Le ciel est pourtant limpide...

Quelque chose s'approche. C'est certain. Toute une zone de l'océan est blanche d'écume et produit des vagues qui s'écrasent sur la plage, menaçant de t'ensevelir.

Bob fait enfin surface. Les vagues le font s'écraser sur le sable. Il s'agite en tous sens, visiblement terrorisé.

Visiblement, ta cible a répondu à l'appel. La mer est noire de colère, les vagues assassines, et même le sable sous tes pieds semble trembler.

Mais les monstres ne viennent pas te chercher sur la plage. Quel besoin ? Quand les vagues qu'ils font s'écraser sur toi suffiront très bien à te mettre hors d'état de nuire.

Quel est le plan, Ranger Audrey ?


Dernière édition par Monday 3.0 le Mer 8 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptyMer 8 Avr - 13:49

L'apprentie ranger leva un sourcil. Des Léviators qui attaquaient le large. Qu'est-ce qu'ils faisaient là? Normalement, les Magicarpes et les Léviators ne sont pas natifs de Haiki. Il fallait croire qu'un idiot s'était dit qu'il ferait un élevage de Magicarpe pas loin et qu'il les a laissés se reproduire et grandir sans surveillance. Toujours est-il que l'apprentie ranger restait confiante. Après tout, ce n'était pas l'eau qui allait lui faire peur. C'était pour cela que l'apprentie était sur la plage, à attendre le retour de Bob. Bob qui revint assez vite, finalement, avec la mer qui s'agitait beaucoup plus qu'auparavant. Tiens donc? Il fallait croire que son plan avait réussi. Peut-être un peu trop. Du moins, avec un Bob complètement terrorisé. Ce qui voulait dire que c'était probablement hors de sa portée. Très bien. Voilà un challenge... Intéressant.

L'ennui, c'était l'ampleur de ce qui arrivait. Des vagues gigantesques, dont la première avait surpris l'apprentie. Cependant, ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Le problème, c'était que si ces vagues étaient trop grandes, elles pouvaient détruire la ville derrière la plage. Ce que la jeune demoiselle ne pouvait pas laisser arriver. Elle n'avait aucune envie d'être tenue comme responsable de la destruction de la ville, ou du moins, non-assistance à personne en danger ou des trucs du genre. Bon, ben, la solution était simple. Elle ne pouvait pas se permettre d'esquiver, donc, le tout était de rediriger lesdites vagues. Et une attaque qui permettait de manipuler l'eau et spécifiquement des vagues, ça, elle l'avait en stock.

"Surf! Retournez les vagues à l'envoyeur!"

Autant Bob n'y arriverait absolument pas seul, autant l'apprentie n'avait aucune raison de le laisser seul. Elle fit donc trois équipes capables de détourner les vagues. La première était Bob... En solo. Oui, il ne pourrait pas faire le poids face à ce qui les provoquait, mais il ne devait pas affronter le pokémon, juste l'eau. Et ça, c'était beaucoup plus dans ses cordes. La deuxième équipe était composée de Magnum et de Honey. La troisième, de Pincemie, d'Améthyste et de Moineau. Les trois équipes étaient à peu près de force égale quant à l'utilisation de Surf, chaque équipe pouvant normalement gérer chaque vague l'une après l'autre. Et avec six pokémons capables d'utiliser Surf, les vagues n'auraient probablement aucun problème pour être gérées.

L'apprentie se permit même de sortir Flutter et Poticha. Le premier portant le second bien au dessus des flots, le ligotant bien pour être sur qu'il ne tombe pas, tandis que le second aboyait sans arrêt. Oui, sortir un pokémon feu n'était peut-être pas la meilleure idée. Mais les aboiements n'étaient pas de la peur, mais de l'encouragement, sous la forme d'une attaque Coup d'Main, afin d'augmenter la puissance des attaques Surf des différents pokémons de l'équipe, à chaque fois qu'il voyait qu'une des vagues retenues par l'une des équipes n'allait pas suffire. S'ils voulaient détruire la ville... Il fallait qu'ils se montrent.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptyJeu 9 Avr - 10:38

Ta stratégie marche plutôt bien ! L'océan est encore plus chaotique. Les vagues s'écrasent dans tous les sens et l'écume vole haut. Mais la ville est en sûreté. Même pour toi sur la plage, il te faut juste faire attention à quelques vagues qui s'échappent ça et là.

La situation est donc sous contrôle... jusqu'au moment où le sol se met à trembler sous tes pieds. Une attaque séisme ? Mais par qui... ? Au même moment, plusieurs têtes de Léviators surgissent de l'eau, à bonne distance, et commencent à charger ce qui ressemble à des attaques de type laser.

Tu remarques également que les Léviators s'écartent les uns des autres, pour viser chacun de tes trois groupes de Pokémons...




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2857.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présences détectées. Quelque chose approche...

Mission Sus à Godzilla ! [mod] L-viator_or-573b627Mission Sus à Godzilla ! [mod] L-viator_rouge-573b62cMission Sus à Godzilla ! [mod] L-viator_vert-573b62f
Un groupe de Léviators enragés vous attaque !
(Estimation de niveau : 55, 55 et 55)

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Water_terrain-573b5e5
??? utilise Séisme !
Tous les Pokémons sur la plage prennent 20PV de dégâts !


Prête à survivre, Ranger ?

Tu le sais, Holiday ne peut gérer au maximum que des 3VS3. En conséquence, chacun des trois Léviators devra être combattu séparément. Oui, je vais modérer trois 3VS3 à la fois, je suis fou. Note que le RP pourra avoir une influence sur le combat. Les attaques de zones pourront ou pas toucher les combats d'à côté selon si ça fait sens, tu ne peux pas utiliser Morsure sur un Léviator depuis la plage, etc. Tu dois utiliser les 3 Pokémons que tu as enregistré, mais tu peux ajouter autant de Pokémons que tu veux pour remplir tous les slots, soit 9 Pokémons en tout. Si tu as encore d'autres Pokémons qui font des choses en RP, ça sera pris en compte. N'oublie pas de retirer 20PV à tous tes Pokémons déjà sortis. Amuse-toi bien !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptyJeu 9 Avr - 18:52

...

L'apprentie resta sans voix quelques instants. Parce que, mine de rien, c'était des Leviator. Qui semblaient beaucoup plus puissants que ceux rencontrés à Lingfei. Et beaucoup plus colorés aussi. Ce qui voulait dire que, franchement, elle était dans le pétrin. Trois Léviator, un par un? Elle pourrait, peut-être. Trois Léviator, ensemble et plus puissants que la moyenne? Cela semblait totalement impossible. Et bien au delà de son grade. La seule chose qu'elle espérait, c'était que si par miracle la jeune demoiselle survivait, il faudra qu'elle demande une augmentation. Bon. Ce n'était pas le moment de baisser les bras. Si elle abandonnait, Haiki sera détruite. Enfin, elle sera détruite, puis le commando d'urgence de Sunrise s'en occupera, mais ce sera beaucoup trop tard. Et en plus, les Leviator semblaient se séparer. Ce qui voulait dire qu'il n'y avait aucune chance de faire un tir groupé. Bon.

"Equipe Delta, atomisez-moi le jaune! Equipe Bravo, observez bien le rouge! Equipe Gamma, formation tortue sur le vert, gagnez du temps jusqu'à ce que l'équipe Delta arrive!"

Un, deux, au milieu. Trois, quatre, cinq, six, sept, au milieu aussi, sur un Krabby. Huit, à gauche, sur un Krabby aussi. Et un, de la main droite, vers la gauche. Deuxième ceinture. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, à droite pour l'équipe Gamma. Sept, huit, neuf, dix, sur la droite aussi. C'est comme cela que la jeune demoiselle comptait, afin d'envoyer les bonnes équipes chacune avec leur rôle à jouer. Rex, Tien et Pewpew attaqueraient le Leviator jaune, formant ainsi l'équipe Delta. Serpillan, Poticha et Indy seraient l'équipe Bravo. Et Toad, Améthyste et Peluche se chargeraient de résister au Léviator Vert. Comment, vous me direz? Avec l'aide de tous les pokémons aquatiques de sortis.

S'il y avait une chose pour laquelle l'apprentie était douée, c'était pour attirer l'attention. En l'occurrence, la grande force de Pincemie lui permettait de soulever Rex et de l'amener à portée pour que ce dernier... Jette une carte dans l'oeil du Leviator jaune. Cela ne fera pas beaucoup de dégâts, même si la carte était un roi de pique. Mais c'était suffisant pour attirer son attention, le temps que les pouvoirs psychiques de Pewpew sortent le Léviator de l'eau. Il ne fallait absolument pas que Force Jaune reste dans l'eau. Parce que  vu que l'eau conduisait très bien l'électricité, Tien ferait des ravages dans sa propre équipe sinon.

Le plan était similaire pour l'équipe rouge. Serpillan avait grimpé sur Moineau, qui l'emmènerait donc à portée suffisante pour que ce dernier lance une pièce dans l'oeil du Leviator rouge. Cela pour attirer son attention, surtout que la pièce était explosive. Pour deux pokédollars, une attaque totalement surprenante. Et pendant ce temps là, de la plage, Indy fixerait le Leviator, cherchant donc un de ses points faibles. Pareil, depuis les airs porté par Flutter, Poticha chercherait aussi la faille sur le Léviator de ses deux grands yeux. Il y en avait certainement une, la force brute ne suffirait probablement pas. Et Bob sera là pour porter Indy le moment venu.

L'équipe Gamma, elle, n'avait pas de Persian pour pouvoir attirer l'attention. Cependant, elle avait Peluche, qui avait la superbe faculté de rendre extrêmement brillant un de ses alliés. Presque comme s'il évoluait. Faisant donc en sorte que, si on ne se débarrassait pas dudit allié, ce dernier deviendrait une énorme menace. Et l'allié en question était Améthyste, le Kokiyas. Qui allait s'en prendre une monumentale. Ce qui n'était pas bon signe. Il pourrait probablement résister à un, peut-être deux coups. Mais au moins, cela laissera le temps à Honey de porter Toad suffisamment près du Leviator vert pour l'endormir... Et si tout se passait bien...

[Les pokémons porteurs sont la deuxième ligne avec Trempette.]

Force Jaune!:

Force Rouge!:

Force Verte!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptySam 11 Avr - 10:57

{Force jaune !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Rex
Rex utilise Bluff sur Léviator déchainé !
{-24} PVs « As de pique ! »
PVs de Léviator déchainé: 181/205

Mission Sus à Godzilla ! [mod] L-viator_or-573b627
{Léviator déchainé est apeuré décontenancé ! Qui ose utiliser un tour aussi stupide sur lui ?! Il perd un tour à s'indigner !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Pewpew
Pewpew utilise Lévikinésie sur Léviator déchainé !
{Léviator déchainé est soulevé hors de l'eau ! Décidément ces Pokémons n'ont aucun respect pour leurs aînés !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Tien
Tien utilise Élecanon sur Léviator déchainé !
{-321} PVs « Même Nagasaki n'avait pas eu aussi mal ! »
PVs de Léviator déchainé: 0/205
Mission Sus à Godzilla ! [mod] L-viator_or-573b627
{Léviator déchainé est K.O !}
« Alors, c'était pas si difficile finalement ? »
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rex gagne 100 points d'XP et monte au niveau 32 !
Pewpew gagne 100 points d'XP !
Tien gagne 100 points d'XP !

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Pincemie
Pincemie lutte contre les vagues ! !
{-20} PVs « Mince j'aurais pas du me lancer sur la piste noire ! »
PVs de Pincemie: 36/76




La première partie de ton plan se déroule parfaitement ! Le premier Léviator se fait complètement annihiler ! Même pas sûr qu'il en reste assez pour faire des sushis ! Mais voyons comment tes autres équipes se débrouillent.





{Force rouge !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Serpillan
Serpillan utilise Bluff sur Léviator acharné !
{-23} PVs « Comment osez-vous utiliser cette astuce ? Deux fois en plus ! »
PVs de Léviator acharné: 182/205

Mission Sus à Godzilla ! [mod] L-viator_rouge-573b62c
{Léviator acharné est outré ! Qu'on appelle son avocat, cette tactique ne devrait pas être autorisée !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Indy
Indy utilise Regard Médusant sur Léviator acharné !
{Léviator acharné est paralysé de rage face à un tel traitement !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Poticha
Poticha utilise Groz'Yeux sur Léviator acharné !
{La défense de Léviator acharné diminue !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Moineau
Moineau lutte contre les vagues !
{-20} PVs « Je l'avoue, je ne suis pas très bon en surf, je préfère le skate. »
PVs de Moineau: 20/60

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Bob
Bob lutte contre les vagues !
{-10} PVs « Bob est un grand Tentacruel, il résiste mieux que les Krabbys ! »
PVs de Bulbizarre: 122/152


Infos modération:




La force rouge a l'air de s'en sortir pour l'instant ! Bon, bien sûr, le tour suivant sera bien plus compliqué vu que tes bluffeurs sont déjà sur le terrain... Mais c'est un problème pour future Audrey !




{Force verte !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Amethyst
Amethyst utilise Abri !
« Ça va être nécessaire... »

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Peluche
Peluche utilise Projecteur sur Amethyst !
« Regardez ce magnifique Kokiyas ! Ça vous donne envie de le frapper à mort, hein ? »

Mission Sus à Godzilla ! [mod] L-viator_vert-573b62f
Léviator enragé utilise Ultralaser sur Amethyst !
« Le bouclier d'Amethyst absorbe l'Ultralaser ! Somehow. Nagasaki est un peu jaloux. »

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Toad
Toad utilise Spore sur Léviator enragé !
{Léviator enragé s'endort ! Il n'est plus très enragé du coup.}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Honey
Honey lutte contre les vagues !
{-20} PVs « Aaah mes tentacules s'emmêlent ! »
PVs de Honey: 42/82




Bon et bien on dirait que tout... oh ? Le sol se met à remuer à nouveau et vous pouvez entendre un grondement sous l'eau. On dirait que quelqu'un n'est pas très content de voir un de ses copains endormi et un autre réduit à l'état de viande hachée. Une ombre surgit hors de l'eau et attaque l'un de tes compagnons se trouvant sur l'eau !



{Force verte !}
Mission Sus à Godzilla ! [mod] 260
Un Laggron sous-marin surgit hors de l'eau !
(Estimation de niveau : 50)
Mission Sus à Godzilla ! [mod] 260
Laggron sous-marin utilise Boue-Bombe sur Honey !
{-137} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Honey: 0/82

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Honey
{Honey est K.O !}
Mission Sus à Godzilla ! [mod] Toad
Toad n'a plus de monture ! Il va se noyer !


Le combat force jaune est terminé. Tu peux swap tes Pokémons entre les combats, ce qui te coûtera un tour de swap comme d'habitude, le temps qu'ils se déplacent sur le terrain. Cela ne reset pas Bluff ;) Si tu veux utiliser Bluff à nouveau, il faudra que tu rappelles un Persian dans sa Pokéball, et que tu le ressortes, ce qui te coûtera 2 tours. Mais attention, les Pokémons adverses ne se feront Bluffer qu'une seule fois chacun en tout ! On ne les aura pas deux fois !

Tu as un Pokémon qui se noie ! Un Pokémon qui se noie ne peut rien faire tant qu'il n'est pas secouru ! Tu as deux tours pour secourir un Pokémon qui se noie. Sinon il sera K.O. ! (Toad en est à 0/2 tours là). Secourir un Pokémon qui se noie compte comme une action, le Pokémon secoureur ne peut donc pas attaquer dans ce tour (Exactement comme ce que tu as fait avec les Pokémons porteurs). Seuls les Pokémons se trouvant dans le même combat peuvent venir au secours d'un Pokémon qui se noie. Si tu n'as aucun Pokémon sachant nager ou voler dans le combat, il te faudra 1 tour pour swap le bon Pokémon, et 1 tour pour secourir.

Si c'était pas clair, tu as donc maintenant 2 combats en cours : 1 contre le Léviator rouge, et 1 contre le Léviator vert et le Laggron.



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptySam 11 Avr - 13:32

Au moins, l'équipe Delta avait fait son boulot. Voyant la carcasse jaune du Léviator volant complètement inerte (du moins, à sa distance, la jeune demoiselle ne le voyait juste pas trop bouger), c'est qu'ils avaient accompli leur tâche de leur côté. De ce fait, elle pouvait rappeler ses pokémons. Ou plutôt, commencer à préparer un éventuel back-up. C'est pourquoi Rex et Pincemie revenaient fièrement vers la rive et rentrèrent tous deux dans leurs pokéballs. Inutile de les laisser dans l'eau alors que les vagues étaient aussi violentes. Tien aussi avait fait son boulot. Cependant, il fallait assurer la suite, et malheureusement, l'équipe Gamma semblait beaucoup plus galérer. Surtout avec l'apparition d'un Laggron, sur lequel Tien ne sera absolument pas efficace. C'est pourquoi l'apprentie sortit deux de ses nouveaux pokémons, Jenny et Bleubleu.

Côté équipe Oméga, il fallait agir vite. Le Léviator rouge avait beau être paralysé, il n'en était pas encore sorti d'affaire. Au moins, les pokémons étaient prêts à frapper, ayant trouvé le point faible du Léviator. Enfin, point faible. Techniquement, l'apprentie n'en avait aucune idée de quel était ce point faible, mais les pokémons étaient prêts à frapper. Moineau ferait son possible pour s'éloigner aussi vite des rives, mais Serpillan étant bien plus rapide, il aurait probablement le temps de grincer pour permettre à Indy de frapper fort. Et ses crocs devraient théoriquement faire assez mal au Léviator rouge. Suffisamment pour le descendre, l'apprentie n'en avait aucune idée. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait envoyé Spaghetti en back-up. Parce que Moineau ne résisterait pas longtemps, et qu'il faudra envoyer plein de lianes vers eux pour les tirer de là.

Côté équipe Gamma... Mayday, mayday, mayday. Honey avait disparu, Toad n'allait pas tarder à disparaitre, et Amethyst s'était pris un bon coup d'ultralaser dans la face. Bon, en même temps, il avait l'air de son côté d'encore pouvoir bouger, donc l'Abri avait été suffisamment efficace. Mais voilà, c'était l'équipe donc qui était dans le pire état. De ce fait, l'apprentie envoya Emplumé, son Piafabec, afin d'aller soutenir l'équipe en difficulté. Non pas pour frapper, mais pour être prêt à réceptionner Toad. Parce que bon, voilà, l'envoyer sur les eaux semblait une bonne idée sur le moment, mais c'était une idée totalement pourrie quand elle pensait qu'il pouvait les arroser de spore depuis les cieux. Enfin. Ce qui était fait était fait, et il fallait qu'Amethyst sorte aussi vite son compagnon de là que possible...

Force Jaune!:

Force Rouge!:

Force verte et affinités!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptyLun 13 Avr - 10:16

{Force jaune !}

Tout se passe bien de ce côté là. Tu récupères tous tes Pokémons sans encombre, y compris Honey le Tentacool de l'équipe verte.


{Force rouge !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Poticha
Poticha utilise Coup d'Main sur Indy !
« Il fait la pom-pom girl ! »

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Serpillan
Serpillan utilise Grincement sur Léviator acharné !
{La défense de Léviator acharné diminue !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Indy
Indy utilise Crocs Éclair sur Léviator acharné !
{-282} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Léviator acharné: 0/205
Mission Sus à Godzilla ! [mod] L-viator_rouge-573b62c
{Léviator acharné est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Poticha gagne 100 points d'XP et passe au niveau 25 !
Serpillan gagne 100 points d'XP !
Indy gagne 100 points d'XP !

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Moineau
Moineau lutte contre les vagues !
{-10} PVs « Il s'est rapproché de la rive, les vagues sont donc moins fortes ! »
PVs de Moineau: 10/60

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Bob
Bob est beaucoup trop proche de Léviator acharné quand il s'effondre ! La vague lui inflige des dégâts !
{-20} PVs
PVs de Bob: 102/152

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Indy
Indy s'est pris quelques coups en s'approchant du Léviator acharné !
{-40} PVs
PVs de Indy: 84/124


Infos modération:


Côté force rouge tout se passe bien aussi ! Indy effectue une manœuvre périlleuse, car il lui faut aller au contact pour pouvoir planter ses crocs dans le Léviator. Entre les vagues et les mouvements du Léviator, Indy ne s'en sort pas intact. En plus, lorsque le Léviator s'effondre, il entraine le pauvre serpent avec lui ! Heureusement que Bob est un puissant nageur qui arrive à le rattraper avant qu'il ne se prenne davantage de dégâts.




{Force verte !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Peluche
Peluche utilise Par Ici !
« Faites moi mal s'il vous plait <3 »

Mission Sus à Godzilla ! [mod] L-viator_vert-573b62f
{Léviator enragé est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] 260
Laggron sous-marin utilise Hydrocanon sur Peluche !
{-131} PVs « Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une soudaine envie de casser le Mélofée en deux. »
PVs de Peluche: 0/130
Mission Sus à Godzilla ! [mod] Peluche
{Peluche est K.O !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Amethyst
Amethyst nage au secours de Toad !
« Toad est sauvé ! »


Infos modération:


On dirait que ce tour s'est passé sans encombre ! Le Léviator vert continue de dormir tranquillement à la surface de l'eau, insensible au combat qui fait rage à côté de lui. Le Laggron s'est rapproché un peu de la rive pour être sûr que son Hydrocanon touche le Mélofée à pleine puissance. Mais il continue de disparaitre sous les flots après chaque attaque, ce qui va le rendre difficile à toucher. Il ne te reste plus qu'un seul combat en cours, celui de force verte. Bien joué !


Dernière édition par Monday 3.0 le Lun 13 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptyLun 13 Avr - 13:00

Fort heureusement, le Léviator rouge n'avait pas résisté à l'attaque d'Indy, même si ce dernier s'était pris un Leviator dans la tronche, l'écrasant en sandwich sous Bob qui semblait aussi s'être pris un coup. De ce fait, tout ce beau monde put revenir vers la plage sans soucis, plus blessés qu'autre chose, mais ils pouvaient au moins rester tranquilles dans leurs pokéballs respectives.

Restait encore deux problèmes, le Laggron sous-marin et le Léviator vert endormi. Laggron qui avait éjecté Peluche d'un coup d'Hydrocanon avant de replonger. La pauvre petite Peluche n'avait pas résisté. Elle s'était envolée à l'autre bout de la plage et était hors d'usage. Ce qui voulait dire que l'apprentie n'avait plus de redirecteur d'attaques. Cependant... L'apprentie n'en aura pas besoin. Emergeant avec Toad, Emplumé s'était précipité pour le saisir afin de l'emporter dans les airs. Certes, ses spores sont inefficaces si la cible se trouvait sous l'eau, cependant, le Leviator vert flottait. Et c'était lui qu'il fallait continuer à endormir. Non, Amethyst aurait une autre mission.

"Fonce vers le Laggron et récupères Pewpew! Jenny, Bleubleu, tenez-vous prêts à attaquer !"

L'avantage du fait que le Laggron était sous l'eau était qu'il ne pouvait pas entendre les directives de l'apprentie. L'eau conduisait extrêmement bien les sons, mais uniquement ceux produits sous l'eau. La barrière entre l'air et l'eau ajouté au bruit des vagues ferait que ce dernier n'entendrait absolument pas les ordres donnés. Il fallait juste beaucoup de coordination afin de pouvoir réussir ce tour, tandis que Pewpew était en train de scanner ses cibles, cuillère à l'horizontale. Et lorsqu'il l'avait retrouvée, la cuillère fut changée de position.

"MAINTENANT !"

En un flash, Pewpew disparut. Et le Laggron apparut à sa place. L'apprentie ne pouvait absolument pas se permettre d'affronter les deux monstres ensemble. Non, il fallait d'abord s'occuper du Laggron, et le meilleur moyen pour que ce dernier ne replonge pas à l'eau était de le téléporter hors de l'eau. Et la jeune demoiselle envoya donc Tien de l'autre côté, afin qu'il puisse se tenir prêt à supporter l'équipe verte une fois sorti de l'eau...

Force Jaune !:

Force Rouge:

Force Verte:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptyMer 15 Avr - 9:12

{Force jaune le retour !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Pewpew
Pewpew utilise Interversion !
(Note que normalement Interversion ne permet que de switcher avec un allié, et est par ailleurs supprimée sur Sunrise. Mais comme c'est classe, je te l'accorde !)


Mission Sus à Godzilla ! [mod] 260
Le Laggron sous-marin n'est plus sous-marin !

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Jenny
Jenny utilise Giga-Sangsue sur Laggron pas sous-marin !
{-173} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Laggron sous-marin: 27/200

{+86} PVs « Jenny se sent en pleine forme ! »
PVs de Jenny: 119/119

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Bleubleu
Bleubleu utilise Fouet Lianes sur Laggron sous-marin !
{-128} PVs « Bleu bleu ! »
PVs de Laggron sous-marin: 0/200
Mission Sus à Godzilla ! [mod] 260
{Laggron sous-marin est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Jenny gagne 100 points d'XP !
Bleubleu gagne 100 points d'XP !
Pewpew gagne 100 points d'XP au passe au niveau 41 !




Victoire ! Une fois sur la terre ferme, le Laggron n'avait aucune chance !



{Force verte !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Tien
Tien arrive sur le terrain !

Mission Sus à Godzilla ! [mod] L-viator_vert-573b62f
{Léviator enragé est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Toad
Toad utilise Spore sur Léviator enragé !
{Léviator enragé est déjà endormi.}

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Pewpew
Pewpew se noie !

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Amethyst
Amethyst va au secours de Pewpew !
Pewpew est mouillé mais en bonne santé ! Il ne reçoit pas de blessures !


Il ne vous reste qu'un seul adversaire en vie, et celui-ci est endormi. Les vagues commencent donc à se calmer et n'infligent pas de dégâts ce tour. On dirait que ton plan s'est parfaitement déroulé ! Il ne reste plus qu'à achever ton dernier adversaire et amener le cadavre des Léviators sur la plage pour servir de preuve aux villageois. Joli travail, ranger Audrey !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptyMer 15 Avr - 13:07

La situation semblait se calmer. Il y avait au large deux Leviator hors d'état de nuire, un Léviator endormi, et un Laggron qui s'était pris deux attaques des deux plantes sur la plage. Les deux pokémons plante avaient bien fait leur boulots respectifs, et avaient pu agir avant que le Laggron n'ait commis plus de dégâts sur la plage. En tout cas, la zone de guerre était redevenue plus calme. La bataille n'était cependant pas terminée encore. Il restait toujours un Léviator endormi qui pouvait encore se réveiller à tout instant. Cependant, Pewpew et Tien étaient encore sur les lieux. Il suffisait, comme pour le Léviator Jaune, d'appliquer la même tactique. Soulever le Léviator via Lévikinésie, afin de s'assurer que le Léviator ne soit pas dans l'eau et soit plus facile à viser (en même temps, vu sa taille, il serait probablement compliqué de le rater), et de tirer un Elécanon de toutes ses forces.

Du côté de l'apprentie, cette dernière put détourner son attention au niveau de son SIS. Certes, lever les yeux en plein combat était une mauvaise idée, mais de toute façon, normalement, Pewpew et Tien géraient la bataille, et Toad restait en soutien aérien à diffuser encore ses Spores au cas où. Le but, cette fois, était de déterminer avec ses accès Ranger l'historique du dossier en cours. Parce que franchement, cette mission n'aurait jamais du se passer comme cela. C'était une alerte au moins de catégorie B, avec une trouvaille scientifique au moins de catégorie A. Parce que, mine de rien, les Léviator avaient des couleurs différentes. Il était possible qu'un Léviator ait une couleur rouge, mais avoir trois spécimens de couleur différente était autre chose.

Cependant, outre la curiosité scientifique, il y avait surtout le problème de catégorisation. C'était une mission avec une urgence de catégorie B. Au minimum. C'était quatre pokémons, tous de niveau extrêmement élevé, probablement capables de rivaliser avec l'environnement de huitième, en zone supposée sécurisée. Quatre pokémons de ce calibre suffisaient à détruire une grande ville, et avait déjà détruit le port. L'apprentie commença donc à remplir son rapport, avec une grosse emphase sur la dangerosité de la mission, du fait que Sunrise avait envoyé une débutante sur une catégorie B alors que la mission était définie comme C avec juste un pokémon de niveau 40 qui était requis.

"Il y a pas mort d'hommes, qu'il disait... Dis ça aux sept navires différents dont j'ai vu les morceaux en arrivant..."

En même temps, la jeune demoiselle avait aussi envoyé un message à la mairesse de Haiki. Disant que la situation était normalement réglée, du moins qu'elle le serait au moment où un témoin pourrait venir afin de confirmer qu'il n'y en avait pas d'autres. La jeune demoiselle n'avait aucune envie d'affronter en plus un Léviator orange ou un Léviator violet après tout cela. Et il faudrait des soins à pas mal de ses pokémons une fois le combat terminé... Mais il fallait terminer le combat d'abord.

On achève Force Verte!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptyJeu 16 Avr - 9:48

Tu ordonnes à Pewpew de soulever le Léviator afin d'être sûre que ton ultime attaque le frappera de plein fouet... Mais c'est cette action qui le réveille ! Le Léviator vert s'agite dans les airs, visiblement paniqué par la situation. Il repère le Pokémon responsable de cet état de lévitation. Pewpew est trop loin pour se faire déchirer par des crocs acérés. Mais certainement pas assez loin pour éviter un ultralaser.




Mission Sus à Godzilla ! [mod] L-viator_vert-573b62f
Léviator enragé utilise Ultralaser sur Pewpew !
{-77} PVs « Pewpew survit ! Visiblement ce Léviator là était monté pour le physique. Quoi, le quatrième mur ? »
PVs de Pewpew: 43/120

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Pewpew
Pewpew utilise Lévikinésie sur Léviator enragé !
« Léviator enragé ne peut plus bouger ! »

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Toad
Toad utilise Spore sur Léviator enragé !
{Léviator enragé s'endort !}
« Anesthésie avant la piqûre finale. »

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Tien
Tien utilise Élecanon sur Léviator enragé !
{-321} PVs « I call upon thee in the land of the dead to unleash thy fury of thunder... Indignation Élecanon !!! »
PVs de Léviator enragé: 0/205
Mission Sus à Godzilla ! [mod] L-viator_vert-573b62f
{Léviator enragé est beaucoup K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pewpew gagne 100 points d'XP !
Toad gagne 100 points d'XP !
Tien gagne 100 points d'XP et passe au niveau 34 !




Et bien voilà. Tu es venu à bout des titans qui terrorisaient Haiki. Un calme étrange retombe sur la plage. Tu attends un moment, tendue, pour voir si d'autres Pokémons anormalement puissants viennent à ta rencontre..

Mais rien.

La plage reste complètement silencieuse.

Tu téléportes les cadavres des trois Léviators sur la plage, aux côtés du Laggron, pour donner la preuve de ce combat titanesque. La mairesse, ayant reçu ton message, se présente alors que tu prodigues des soins à tes Pokémons.

« Eh ben, quel bordel... » Murmure la femme avec stupeur, ses yeux passant de l'un à l'autre des colosses. « On a vu des lasers et senti des secousses... J'imagine pas ce que c'était ici, au cœur de l'action. Ce combat a du être... J'ai pas les mots. Merci, en tout cas. Je vais valider la mission. Et, en dehors de toute récompense de mission, sachez que vous aurez toujours des amis à Haiki. Si un jour je peux vous être d'une quelconque aide, n'hésitez pas à venir me voir. »

Félicitations Ranger Audrey ! Tu as sauvé Haiki de la terreur des océans ! Tu gagnes 1000 P$, plus les 750 P$ de caution que tu récupères, ainsi que 300 points d'expérience à répartir comme tu le souhaites. Bravo encore pour ce combat d'anthologie ! Hey, peut-être qu'on pourrait en faire une religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] EmptyJeu 16 Avr - 12:55

Rien. Il n'y avait rien qui ne semblait troubler les mers d'Haiki à présent. Déplaçant les restes des trois Leviators sur la plage à l'aide de Pewpew qui s'en était pris une belle il y a quelques instants, la jeune demoiselle put comparer les trois spécimens. L'un d'entre eux semblait plus résistant que les autres, bien que techniquement, ils n'avaient plus rien de vifs et n'opposaient plus aucune résistance. La jeune demoiselle gratta tout de même un petit peu l'épiderme d'un de ces Léviators afin de s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'une simple couche de peinture. Et ce Laggron à côté qui cohabitait avec eux ne disait rien qui vaille à la jeune demoiselle. Parce que si un banc de monstres marins pouvait être hétéroclite et avec ces couleurs différentes, c'est qu'il y avait probablement action derrière et qu'il fallait tout de suite que la piste soit remontée, à savoir d'où ils venaient et ce qu'ils faisaient là.

Etrangement, le simple fait d'avoir mentionné des pokémons de couleurs différentes avec photo à l'appui semblait avoir provoqué un engouement dans la communauté scientifique qui semblait se précipiter pour arriver aussi vite que possible à Haiki. Le temps estimé était en fait... A l'arrivée du prochain ferry, coupé pour l'instant mais qui n'allait pas tarder à se remettre en place. Un bruit fit se retourner l'apprentie qui avait déjà un peu les nerfs à vif avec toute cette adrénaline qui courait. Mais elle vit avec soulagement que ce n'était que la mairesse de Haiki et non un nouveau danger. Bon. De ce fait, elle put rappeler tous ses pokémons dans leur pokéball respective (sans se tromper), et se mit au garde à vous.

"Rangers de Sunrise à votre service, nous n'avons fait que notre devoir."

Bon. Tout était fini. La mission était validée. Ce qui voulait dire que s'il y avait autre chose, ce n'était plus de son ressort. Cela n'aurait jamais du être de son ressort à la base. Mais bon. Autant donc rentrer. Quoique non, reprendre la mer tout de suite n'était pas une bonne idée. Il y avait encore la ville de Haiki juste à côté. C'est donc en direction du centre de soins Sunrise que la jeune demoiselle se dirigea, afin de regonfler à bloc chacun de ses pokémons. Parce que plusieurs d'entre eux ont pris bien trop cher avec cette attaque combinée. Et mieux valait un Bob en forme pour pouvoir reprendre la route jusqu'à l'île voisine où elle avait garé son voilier...

[Fin du topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sus à Godzilla ! [mod]   Mission Sus à Godzilla ! [mod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sus à Godzilla ! [mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #6 Au détour d'une ruelle [mission]
» Mission rat des villes
» Mission : Le Voleur de Pokémon
» Mission : Rat des Villes
» [Mission] Une petite escorte [mod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: