Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyLun 1 Juil - 16:17

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal

Sortant nonchalamment du centre Pokémon, se grattant le menton et grimaçant légèrement, Zack le trentenaire, doutait alors de son projet. Ayant récupéré ses partenaires quelques instant plus tôt, le dresseur avait ainsi passé son déjeuné en compagnie de quelques autres dresseurs, afin de faire passer le temps. Parlant de tout et de rien, glorifiant ses batailles et manipulant son audience, de ses quelques histoires prestigieuses, le menant alors dans une position quelque peu mal convenu.

Parlant trop et surtout de lui, l'un de ses interlocuteurs ne tarda pas à le mettre au défi. Lui qui avait perdu face au champion d'arène de la ville, prétendait alors qu'il était prêt à croire ses histoires s'il venait défaire ce dernier. Prit de court et ne souhaitant clairement pas ravaler son honneur, Zack le prit au mot.

Ayant fixé un rendez-vous, le soir-même, le trentenaire n'avait que peu d'option, fuir ou relever le défi. Zack ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, n'ayant eut que de bref retour de la part d'autres personnes rencontré les jours précédant, le dresseur décida tout de même de jouer son honneur, au lien de lâchement l'abandonner.

Prenant ainsi la direction de l'arène de Salt-York, situé au niveau du port, son arrivée dans ce monde de collégien ne passa pas inaperçu. Rentrant donc dans cet univers de petites têtes blondes, passant leurs journées à bouquiner, Zack ne se fit pas discret :

Je cherche le Champion !! C'est pour un défi !! Lança-t-il alors en scrutant les gamins qui étaient dans la pièce.

[Combat d'arène]
Spoiler:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyMar 2 Juil - 0:17


En entrant dans l'arène, tu semblais déjà avoir attiré l'attention des étudiants installés dans les confortables canapés qui se trouvent dans la pièce, en marge du terrain dessiné au sol. Tous plutôt jeunes, mélange de dresseurs et enfants venus étudier les Pokémons grâce aux ressources de la bibliothèque mise à leur disposition, ils semblent néanmoins intéressés par ton apparence atypique. Quelques regards s'arrachent aux ouvrages qu'ils tiennent presque tous entre leurs mains tandis que tu fais quelques pas vers les trais de craie qui marquent le sol, montrant clairement quelle partie de ce lieu est consacré aux combats.

Tu annonces ton défi, et immédiatement, l'un des jeunes dresseurs s'avance. Âgé d'une quinzaine d'années peut-être, un garçon aux longs cheveux attachés se dirige vers toi d'un pas rapide, haussant un sourcil et t'observant de bas en haut, semblant jauger ton niveau avant de t'adresser un sourire en coin. « Le champion, c'est moi. Edward. » se présente-t-il simplement, avant de reprendre, d'un ton très légèrement moqueur « Tu viens donc pour un défi ? Connais-tu les règles des combats en arène ? »

Il ne te laisse qu'une demi-seconde de réflexion avant d'enchainer, jugeant sans doute qu'il vaut mieux rappeler ce genre d'informations aux apprentis dresseurs qui viennent demander son badge. « Nous pouvons utiliser deux Pokémons chacuns, ici. En un contre un, et tu dois les choisir dès maintenant. Sors tes pokéballs. Tu peux utiliser des objets si souhaites en prendre le temps, et les Pokémons se battent jusqu'au K.O. Si tu parviens à mettre hors-jeu mes deux combattants, tu auras droit à mon badge. C'est bon pour toi ? Toujours certain de vouloir te battre ? » expose Edward avec un air de monsieur-je-sais-tout particulièrement agaçant, comme s'il s'adressait à un enfant en difficulté.

Mais il va néanmoins se placer de l'autre côté du terrain, tirant une première pokéball de sa ceinture. « Moi, Edward, champion de l'arène de Salt-York, j'accèpte de te combattre pour le badge Savoir. » annonce-t-il solennellement un fois en position, envoyant au combat son premier Pokémon.




Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] G2_1_Edward
Champion Edward accepte votre défi !
« J'espère que tu sais ce que tu fais. »

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 190
Champion Edward envoie au combat un Capumain !
(Estimation de niveau : 9)



Et maintenant, Dresseur, on se lance dans la cours des grands !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyMar 2 Juil - 11:18

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal


Je cherche le Champion !! C'est pour un défi !! Avait-il lançait à son arrivée au pied de la zone de combat. Attirant les regards des jeunes gens studieux, l'un d'eux ne tarda pas à s'approcher de lui. Ne faisant à pein,e la moitié de son âge, l'adolescent vint à lui tout en se présentant comme étant le champion de cette arène. Lui souriant légèrement pour faire bonne figure, le trentenaire avait entendu cette histoire, comme quoi, un gamin était le champion de Salt-York. Ayant un temps pensé à une blague, avec les histoires lui étant reporté sur le sujet, il commença à croire à cette histoire, encore plus aujourd'hui preuves à l'appui.

N'ayant guère le temps de répondre à sa question, celui-ci lui fit un bref speech sur les conditions du duel. Acquiesçant aux paroles du gamin, quelque peu arrogant, son attitude fit réagir le trentenaire, qui lui répondit brièvement :

Bien sûr !! Lâcha-t-il en s'approchant de sa zone et en sortant une pokéball de sa poche. Au passage, je m’appelle Zack !! Poursuivit-il. Pointant sa pokéball face à lui, bras tendu, une lueur rougeâtre en sortie alors, laissant apparaître Miaouss dans toute sa splendeur.

[Combat d'arène]
Info:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyMar 2 Juil - 15:07

Edward hausse un sourcil, peu impressionné, en entendant ta réponse catégorique et te lance un sourire qui pourrait lui donner un air sympathique si on n'y voyait cette pointe de dédain. « C'est bien, au moins, t'es motivé ! »

Les étudiants se dispersent immédiatement pour vous laisser la place nécessaire pour débuter le combat, certains relèvent le nez de leurs bouquins pour observer avec attention le combat à venir alors que d'autres continuent simplement leurs lectures. Edward n'y prête pas grande attention et va se placer de son coté du terrain.

« Enchanté Zack. Moi c'est Edward, si tu n'avais pas bien entendu la première fois. » te répond-il toujours avec une légère condescendance, juste avant qu'un halo de lumière rouge n'illumine la petite arène et que vos de Pokémons ne fassent leur apparition au centre du ring. Le Capumain qu'Edward vient d'envoyer au combat fait le pitre et grimace alors que son dresseur étudie ton Miaouss pendant quelques secondes. « Je dois t'accorder quelque chose, ton Miaouss a l'air correctement entraîné. » concède-t-il avec un hochement de tête, « Enfin, plus que ceux que j'ai l'habitude de voir dans cette arène en tout cas. »

Le champion claque des doigts, rappelant le Capumain à l'ordre et dresse une main dans ta direction, son expression se faisant instantanément plus sérieuse :« Que le match commence ! »




Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 52
Miaouss utilise Feinte sur Capumain !
{-19} PVs « Attention, derrière toi ! »
PVs de Capumain: 57/76

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 190
Capumain utilise Rengorgement !
{L'attaque de Capumain augmente !}
{L'attaque spéciale de Capumain augmente !}



L'excitation est à son comble, Dresseur ! Qu'allez-vous faire ?

Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyMar 2 Juil - 15:46

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal

Le gamin était bien arrogant pour un Champion. Pour le trentenaire, qui lui cherchait à faire bonne figure et ainsi, retenir sa nature qui l'était tout autant, il voulait tout bonnement la jouer subtile. Zack garda donc ses pensées pour lui, alors que tous les mioches s'attroupaient autour du stade et trépignaient d'impatience.

Prenant de face, la petite pique du Champion, qui semblait se moquer légèrement de son pokémon, le trentenaire laissa faire, attendant le lancement du match pour donner ses directives.

Miaouss, avant tout chose, n'oublie pas la politesse ! Lança-t-il en fixant son partenaire avec conviction. Celui-ci se retourna alors, avant de comprendre et venir à se diriger lentement vers son adversaire. S'approchant tranquillement du petit singe, tendant la patte en signe de bonne foi, c'est à quelques centimètres de lui, qu'il fit parler les poings.

Prenant de court son adversaire, tendant une main amicale, mais venant à frapper violemment de l'autre, il fit ainsi un bond en arrière avec un large sourire moqueur.Prenant de court son adversaire, tendant une main amicale, mais venant à frapper violemment de l'autre, il fit ainsi un bond en arrière avec un large sourire moqueur.


[Combat d'arène]
Info:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyMer 3 Juil - 2:34

Le champion observe ta manœuvre avec intérêt, haussant un sourcil en voyant l'attaque déguisée de Miaouss. « Tu commences par une Feinte ? Avec ce Pokémon, tu avais d'autres options plus intéressantes... » relève Edward avec son habituel petit ton supérieur, plongeant ses mains dans ses poches en désignant ton chat d'un mouvement de menton, « Mais bon, peut-être qu'il n'est pas si bien dressé que ça. Je te laisse le bénéfice du doute. » conclut-il avec un sourire en coin, tandis que la petite troupe d'étudiants s'exclament et s'émerveillent devant le combat. Certains encouragent le jeune garçon, quelques autres semblent apprécier l'attaque de Miaouss, la foule partagée trépignant en sentant montée la pression du combat officiel.



Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 52
Miaouss utilise Grincement sur Capumain !
{La défense de Capumain diminue !}

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 190
Capumain utilise Griffe sur Miaouss !
{-14} PVs « Ça t'apprendra à essayer de me prendre par surprise ! »
PVs de Miaouss: 79/93



Et maintenant, Dresseur, quelle attaque vous semble la plus appropriée ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyMer 3 Juil - 11:35

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal

S’étant boosté dans son coin de quelque grognement, alors qu'il venait à peine de se prendre un coup en traître, le Capumain avait subi l'attaque sans broncher et semblait même prendre de l'assurance. Miaouss de son côté, restait le plus éclairait possible, focalisé sur son adversaire et ne démordant pas de son objectif, cela même, malgré les échanges audibles autour du terrain qui auraient pu le distraire.

Les gamins encourageant en partie le Champion, lèches-bottes en somme, Zack ne leur en tenu pas rigueur, préférant lui aussi garder son attention sur le combat. Fixant la scène avec attention, réfléchissent à une stratégie, avec plus ou moins de réussite, il prit les commandes.

Miaouss, utilise Grincement !! Lança-t-il alors que l'affrontement se poursuivait. S'activant prestement à la tâche, le félin fit alors grincer ses dents d'un puissant son strident. Frappant les tympans de son adversaire qui semblait, quelque peu déranger pour l'occasion, ce dernier ne se figea pas et chercha a passer à l'offensive.


[Combat d'arène]
Info:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyMer 3 Juil - 12:41



Edward afficha un sourire quand Miaouss utilisa Grincement. Les étudiants présent pour l'occasion semblèrent surprit de ce changement de stratégie. C'était un peu déroutant d'avoir autant de spectateurs lors d'un combat, mais face à un champion ça n'avait sûrement rien d'étonnant.
« Impressionner mon Capumain pour réduire sa défense, pas mal comme idée. Bon, rien de transcendant non plus mais je remarque l'effort. »
Le champion, toujours les mains dans les poches, appréciait de commenter chaque action avec son air suffisant pendant que les étudiants buvaient ses paroles. D'autres, le nez dans leurs livres, relevaient parfois la tête pour jeter un regard au combat avant de retourner à leur lecture.




Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 52
Miaouss utilise Morsure sur Capumain !
{-36} PVs « Toi, t'as pas aimé le grincement, je me trompe ? »
PVs de Capumain: 21/76

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 190
Capumain utilise Jet de Sable sur Miaouss !
{La précision de Miaouss diminue !}



Alors, Dresseur, on arrive à bout de ce premier adversaire ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyJeu 4 Juil - 13:37

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal

Miaouss, utilise Grincement !! Avait-il ainsi ordonné à son pokémon qui s’exécuta dans la foulé. Le son était strident, crispant ainsi adversaire, qui pourtant passa à l'attaque. Usant de ses griffes, abattant chacune d'elles sur le faciès du perfide félin, ce dernier accusa l'attaque sans trop de mal, prépara sa riposte.

Le Champion cherchant à se monter intéressant, fit feindre l'idée qu'il semblait impressionné par la stratégie du trentenaire, mais ce dernier n'était pas dupe, voyant bien là tout l'ironie de ce gamin prétentieux.

Laissant cette remarque en suspens, Zack préféra se focaliser sur le combat. Miaouss, poursuit avec une attaque Morsure !! Ordonna-t-il à son partenaire qui afficha les crocs et poursuivit l'offensive. Courant à quatre pattes vers son adversaire, mâchoire en avant, il referma cette dernière sur le flanc de sa victime.

Relâchant la pression quelques instant plus tard, son adversaire utilisa le terrain et lui jeta du sable à la face. Troublant sa vision quelques instant, il fit quelques pas en arrière, semblant tituber, donnant l'impression d'être réellement gêné par cette action.

[Combat d'arène]
Info:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyVen 5 Juil - 11:49

Le champion observe toujours le combat avec attention, n'hésitant pas à commenter les actions de ton Miaouss toutes les quelques secondes, ponctuant toute esquive manquée de son opinion, t'indiquant les moments ou il semble juger que tu auras pu utiliser une meilleure stratégie. Ses conseils auraient pu apparaître bienveillants, mais le petit ton suffisant qu'il employait systématiquement les rendaient bien moins agréables à écouter.

« Tu devrais faire plus attention à tes esquives au lieu de foncer tête baissée. » commente à nouveau Edward avec un sourire en coin, ne semblant nullement impressionné par le fait que son Pokémon semble faiblir face au tient. « Ton Miaouss va avoir plus de mal à viser, avec ce sable dans les yeux. »



Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 52
Miaouss utilise Feinte sur Capumain !
{-36} PVs « Au moins, même avec du sable, ce truc ne rate jamais ! »
PVs de Capumain: 0/76
Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 190
{Capumain est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Miaouss gagne 0 points d'XP !



Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 162
Champion Edward envoie au combat un Fouinar !
(Estimation de niveau : 15)



Et maintenant, Dresseur, on s'occupe du deuxième ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyVen 5 Juil - 14:03

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal

Miaouss, non !! Hurla alors le trentenaire en voyant son partenaire se couvrir les yeux de ses petites pattes. Se frottant pour retirer le plus de sable possible, laissant tout de même, son ouïe à l'écoute de son environnement, Zack se doutait tout de même que cela n'allait pas l'arrêter.

Le Champion jouant de son statu pour encore se venter et rabaisser son chalengeur, ce dernier ne lui prêtait vraiment que peu d'attention, préférant se focaliser sur le combat. Ainsi, il fut aux premières loges quand le petit singe s'approcha de son opposant pour venir l'attaquer sournoisement alors qu'il était en pleine bataille avec le sable dans ses yeux.

Pas après pas, il ne tarda pas à être à porter du jeune félin qui entendant bien son arrivé, à tel point, qu'il prit lui-même les devants et l'attaqua sournoisement. Frappant fort et bien, Miaouss terrassa son adversaire d'un ultime coup.

Le combat était dorénavant de 2 contre 1, mais Zack ne savait pas ce que cachait encore le Champion.

[Combat d'arène]
Info:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyVen 5 Juil - 21:27

Malgré la tentative du Capumain de l'aveugler, ton Pokémon parvient à garder son sang froid et lorsque que le petit singe tente finalement une approche pensant profiter d'un moment de faiblesse c'est bel et bien Miaouss qui parvient à frapper le premier, achevant son adversaire d'un agile coup de patte.

« Oh, pas mal du tout. Je vois que tu sais faire ce qu'il faut pour remporter la victoire. » reconnaît alors Edward l'air honnêtement surpris, « Si tu continues comme ça, tu pourrais peut-être même réussir à remporter mon badge. » ajoute-t-il en rappelant son Pokémon pour envoyer le prochain combattant. Et c'est un Fouinar qui fait son apparition au centre du terrain.

« Si c'est pas le cas, t'en fais pas trop. Je donne des cours du soir. »



Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 52
Miaouss utilise Grincement sur Fouinar !
{La défense de Fouinar diminue !}

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 162
Fouinar utilise Enroulement !
{L'attaque de Fouinar augmente !}
{La défense de Fouinar augmente !}
{La précision de Fouinar augmente !}



Deuxième round, Dresseur ! On tient le coup ?

Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptySam 6 Juil - 10:19

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal
Un adversaire déjà mis au tapis, le Champion sembla alors pour le coup sincère dans sa reconnaissance des capacités du trentenaire et de son partenaire. Rappelant alors son primate dans sa pokéball, envisageant même de peut-être venir à céder son badge si la tournure des choses se poursuivait ainsi, l'adolescent fit alors appelle à un nouveau pokémon, Fouinar.

C'est gentil de ta part Gamin, mais je suis trop vieux pour ses conneries, les cours ça n'a jamais était mon truc !! Lança-t-il alors en réponse au Champion.

Le combat reprenant, le dresseur trentenaire ordonna alors à son partenaire pokémon, d'utiliser une nouvelle fois le grincement qui avait quelque peu dérouté le primate, quelques minutes plus tôt. Malheureusement, cela ne sembla avoir peut d'effet sur le moment, étant donné que la fouine commença ainsi, à s'enrouler sur elle-même. Semblant alors ne pas prêtait réellement attention à cette fréquence déroutante, celle-ci donnait plutôt l'impression de s’améliorer. La chose s'annonçait bien plus ardu.


[Combat d'arène]
Info:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptySam 6 Juil - 23:02

« Dommage, je suis certain que tu pourrais apprendre un truc ou deux. Mais bon, j'vais pas te forcer hein. » poursuit le champion, haussant les épaules et ses mains toujours négligemment placées dans ses poches. « Et puis je sais que certains se complaisent dans la médiocrité. J'imagine qu'ils aiment pouvoir se plaindre. On va vite voir dans quelle catégorie tu te places. » achève-t-il en observant son Fouinar se lancer dans une attaque enroulement.

« Bon, testons un peu la résistance de ton Miaouss, maintenant qu'on est sur des choses un peu plus sérieuses. Combo-griffe. » ordonne-t-il tranquillement, son Pokémon bondissant sur le tient.




Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 52
Miaouss utilise Morsure sur Fouinar !
{-23} PVs « Hop, dans ta truffe ! »
PVs de Fouinar: 92/115

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 162
Fouinar utilise Combo-Griffe sur Miaouss !
{-14}{-14}{-14}{-14} PVs « Tu veux voir une véritable griffure ? »
PVs de Miaouss: 23/93



Et maintenant, Dresseur, toujours confiant ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyDim 7 Juil - 9:40

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal

Échangeant ainsi avec le dresseur toujours aussi hautain, Zack ne rebondissait guère sur ses paroles méprisantes qui avaient pourtant le don de le faire bouillir intérieurement. Les gamins entourant le terrain restaient attentifs à tout ou presque, certain avait tout de même du mal à quitter leur vieux livre, mais en grande majorité, il avait au moins tout un œil sur la conversation et une oreille à la conversation.


Le Champion donnant ses ordres à son pokémon, le trentenaire en fit rapidement de même : Miaouss, attaque morsure !! Ordonna-t-il avec force. S’exécutant prestement, bien plus rapidement que ne pouvait le faire la fouine adverse, le félin attaqua le flanc de son adversaire, laissant le sien à la merci de ce dernier.

Le Fouinar subissant la morsure du chat, il répliqua en quelques secondes de multiple griffures qui firent un certain effet sur le jeune félin. Prenant de plein fouet des petites attaques répétées, le félin accusa le coup, car bien que petite, un tel nombre lui fit bien des dégâts.


[Combat d'arène]
Info:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyLun 8 Juil - 12:46

« Pas du genre bavard, hein ? » commente simplement le champion en continuant de t'observer avec attention, presque plus intéressé par tes réactions que le combat à cet instant précis, « Je peux pas dire que ce soit forcément un défaut. »

Il daigne finalement adresser un regard à vos Pokémons, s'arrêtant une seconde sur ton Miaouss qui semble avoir résisté tant bien que mal à l'assaut de Fouinar, avant d'ajouter : « Il a en effet un bon niveau. Mais ce n'est rien sans une stratégie efficace. Fouinar, montre lui de quoi je parle. »

Sur ces mots, il sort finalement l'une de ses mains de ses poches et claque des doigts, son Pokémon fusant immédiatement sur le tient à une vitesse prodigieuse.



Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 162
Fouinar utilise Vive-Attaque sur Miaouss !
{-28} PVs « Fouinar, fastest ferret alive ! »
PVs de Miaouss: 0/93
Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 52
{Miaouss est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Alors, Dresseur on a une arme secrète ?

Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyMar 9 Juil - 19:02

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal

Miaouss ayant pris, ni plu, ni moins, qu'assez chère lors de la dernière offensive ennemie, ce dernier était alors au bord de la rupture. De son côté, le Champion semblait alors cherche à sujet de conversation, débattant ainsi seul dans son coin sur le fait que le trentenaire n'était guère comme lui, un moulin à paroles. Y voyant un mal pour un bien, Zack lui n'y voyait tout bonnement aucun intérêt, car comme dit expression ''La parole est d'argent, mais le silence est d'or '' et cela était vrai pour le dresseur, contrairement à son opposant.

En tout cas, au milieu du terrain, le félin commençait à ne plus tenir debout, venant même à tomber K.O. après une ultime attaque de pokémon à rayures. Le Fouinar ayant vaincu le partenaire du trentenaire, ce dernier se devait alors de proposer une alternative, celle-ci avait un nom : Noarfang.

Reviens Miaouss, c'était un bon combat... Noarfang, à ton tour. Lâcha-t-il alors le dresseur en rappelant dans pokéball son pokémon inanimé et en exposant un autre sous le feu des projecteurs.

[Combat d'arène]
Info:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyMar 9 Juil - 20:41

« Excellent travail, Fouinar ! » congratule Edward sans rien dissimuler de sa satisfaction lorsque ton Miaouss cède finalement sous les coups de ton Pokémon. Ce dernier s'enroule sur lui même, visiblement très excité par cette victoire, attendant son prochain adversaire. Le champion hausse une épaule et déclare : « À ton tour de me montrer ta botte secrète. Enfin, j'espère que tu en as une. »

Lorsque tu rappelles Miaouss et invoque Noarfang à sa place, il lui adresse un regard appréciatif. Plusieurs des étudiants tournent la tête, jettent un œil au combat en voyant du mouvement du coté du terrain, avant de reprendre leurs lectures ou leurs discussions.

« Une évolution... Pas mal ! Voyons voir comment ton Noarfang se débrouille. »



Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 162
Fouinar utilise Combo-Griffe sur Noarfang !
{-15}{-15}{-15} PVs « Pauvre Noarfang ! »
PVs de Noarfang: 60/105

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 164
Noarfang utilise Hypnose sur Fouinar !
{Fouinar s'endort !}



On dirait bien que vous avez réussi à stopper Fouinar pour le moment, Dresseur... Pour le moment.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptySam 13 Juil - 9:46

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal

Le Champion était fier, félicitant ainsi son partenaire pokémon, qui avait alors, terrassé le pauvre félin de son concurrent trentenaire, l'adolescent poursuivit alors, trépignant de voir ce que son adversaire allait lui proposer. Sortant ainsi son Noarfang et l'exposant au combat, le jeune Champion fut surprit de voir un pokémon de stade évolué, affrontant sans nul doute majoritairement des pokémon de premier stade d'évolution.

Les hostilités reprenant, c'est donc sans mal que le Fouinar qui prit la main. Usant de multiple coup de griffe comme il l'avait fait avec le jeune Miaouss, le volatile, lui, tenu le choc, bien que cela fut plutôt violant. Répliquant aussi rapidement, venant à peine de donner son dernier coup, la fouine vint à croiser le regard perçant et hypnotisant de son opposant. Plongeant son regard dans celui de sa proie, Noarfang endormit alors sans mal son adversaire, le laissant momentanément à sa merci.


[Combat d'arène]
Info:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptySam 13 Juil - 19:10

À peine donne-tu ton ordre que Fouinar fonce droit sur son nouvel adresse pour assener une nouvelle série de griffes, quelques plumes s'envolent arrachées à l’étincelant plumage de Noarfang. Cependant celui-ci ne tarde pas à riposter, plongeant son regard dans celui de son assaillant, tu peux voir les mouvements de ce dernier commencer à ralentir, ralentir... Jusqu'à finalement s'arrêter, Fouinar tombant au sol plongé dans un profond sommeil.

« Enfin un peu de tactique ! » s'exclame Edward, visiblement satisfait de ta performance malgré la situation précaire dans laquelle se trouve son Pokémon. Cela suffit à faire se redresser une nouvelle salve de regards curieux dans votre direction et tu peux entendre quelques murmures s'élever dans l'assistance, votre combat ayant visiblement suffisamment réussi à capter l'attention de certains groupes d'étudiants pour provoquer quelques commentaires. « Hypnose était une très bonne idée car, je ne vais pas te mentir, Fouinar allait en faire de la charpie. Voyons voir ce que tu nous prépares, maintenant. » te lance le champion, sincèrement amusé, avant d'ajouter avec un petit rire : « Tic... Tac... L'horloge tourne. »



Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 162
{Fouinar est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 164
Noarfang utilise Dévorêve sur Fouinar !
{-23} PVs « Je suis ton pire cauchemar... »
PVs de Fouinar: 69/115

{+11} PVs « Noarfang se sent mieux. »
PVs de Noarfang: 71/105



Quelle est la prochaine étape de votre plan, Dresseur?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptySam 13 Juil - 21:56

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal

Fouinar croisa le regard hypnotique de Noarfang et en une fraction de seconde, s'écroula comme une bûche. Chutant de tout son long, à la merci de son adversaire à plume, son propriétaire ne tarda pas à souligner la technique ainsi usée. Quand bien même avait-il reconnue les compétences de son pokémon, le trentenaire voyait encore clairement sur son visage son attitude mesquine et son tons désagréable. Blablatant sur l'utilité certaine de l'attaque hypnotique utilisé par le volatile, celui-ci semblait vouloir tenir la chandelle pour faire perdre du temps à son adversaire, mais celui-ci ne perdit pas un instant et ordonna la réplique.

Fixant son partenaire, de sa voix puissante, le dresseur du combatif Noarfang ordonna alors l'utilisation de la capacité dévorêve. Usant ainsi de ses pouvoirs psychiques, le volatile vint à s'introduire dans la tête de son adversaire, se nourrissant alors de ses rêves, il chercha à l'affaiblir au même titre qu'il espérait ainsi s'en fortifier.

[Combat d'arène]
Info:

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Zack Leroy le Sam 20 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyLun 15 Juil - 11:16

Heureusement pour toi, Fouinar est toujours au sol, bel et bien coincé par l’attaque de to Noarfang. Le champion hoche la tête en voyant le volatile utiliser une première fois Dévorêve. « Mh, pas mal. Mais difficile d’être certain que la régénération apportée par cette attaque suffise à le sauver quand mon Pokémon se réveillera, ce qui devrait arriver… d’une seconde à l’autre maintenant. Et quand ce sera le cas, il sera de mauvais poil. Remarque, si tu continues juste de faire ça, tu vas finir par te rater et ce sera tant mieux pour moi. » déclare Edward avec son insupportable sourire au coin des lèvres, semblant tout de même piqué par une pointe de curiosité concernant la suite de ton plan.



Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 162
{Fouinar est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 164
Noarfang utilise Dévorêve sur Fouinar !
{-23} PVs « Cette petite fouine est beaucoup trop longue à tuer ! »
PVs de Fouinar: 46/115

{+11} PVs « Ta peur me rend plus fort ! »
PVs de Noarfang: 82/105



Et maintenant, Dresseur, on change un peu de technique ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptySam 20 Juil - 10:18

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal

Fixant son partenaire d'un regard assuré, de sa voix affirmée, le dresseur du volatile lui ordonna alors l'utilisation de la capacité dévorêve. Utilisant donc son pouvoir psychique, l'oiseau prédateur vint à s'introduire dans les doux rêves de son adversaire, se nourrissant alors de ses joies et transformant ce qu'il y avait de plus beau en des choses affreuses. Affaiblissant au même titre sa pauvre cible, qu'il venait ainsi s'en permettre, se nourrissant alors de ses mots au même titre qu'il lui arrachait violemment de l'esprit.

Salué par son opposant, vantant les mérites de cette tactique pourtant pris par le temps, ses mots étaient vrai. Il était clair que sur plan, son état somnolant était un très grand avantage, car dans le cas contraire, la défaite aurait été que plus prompte.

Réitérant cette capacité dévastatrice et profitable, le temps jouait contre Noarfang, laissant ainsi une fenêtre à son adversaire de lui faire la peau et ainsi lui couper l'herbe sous le pied, le mettant ainsi hors combat, ce qui n'arrangerait pas son partenaire.

[Combat d'arène]
Info:

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Zack Leroy le Dim 21 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptySam 20 Juil - 16:01

Après une nouveau Dévorêve qui parvient à porter un coup certain à Fouinar, Edward sourit en voyant ton oiseau changer de stratégie.

« Parfait ! » s'exclame-t-il en applaudissant pendant quelques secondes, « On dirait bien que tu as réussi à comprendre ce que je voulais dire. »

Et en effet, comme pour illustrer les propos de son dresseur, c'est ce moment que choisi Fouinar pour enfin se tirer de sa torpeur. Il se rue sur Noarfang et l'accable d'une nouvelle série de coups de griffes, faisant s'envoler une nouvelle poignée de plumes au centre de l'arène. Cependant les nombreuses attaques qu'il a subit semblent avoir porté un coup certain à son état et tu n'es pas le seul à le remarquer.

« Malgré les soins de Noarfang, je doute qu'il ne résiste beaucoup plus longtemps. » expose Edward qui rentre ses mains dans ses poches, « On dirait bien que la prochaine attaque sera probablement la dernière, soit pour ton Pokémon soit pour le mien. Prêt ? »




Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 162
Fouinar se réveille ! Il utilise Combo-Griffe sur Noarfang !
{-15}{-15}{-15} PVs « La sieste s'est un peu trop éternisée... »
PVs de Noarfang: 37/105

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] 164
Noarfang utilise Psykoud'Boul sur Fouinar !
{-25} PVs « Il va lui mettre un coup de tête... À l'intérieur de sa tête ! »
PVs de Fouinar: 21/115



L'heure de vérité est arrivée, Dresseur ! Qu'est-ce qu'on fait ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] EmptyDim 21 Juil - 12:22

Je trouve ça parfaitement Normal !!Combat d'Arène Normal

Le profond sommeil de leur opposant avait ainsi prit fin. Sortant du monde des rêves pour rejoindre celui de la peine et de la douleur, Fouinard n'avait pas perdu de temps pour revenir s'affirmer face à son adversaire. Frappant de multiple fois avec ses griffes sur le plumage du pauvre volatile, ce dernier n'allait sans nul doute pas tenir une attaque supplémentaire, du moins de la sorte.

Non loin de flancher, Noarfang usa d'une autre manière de ses capacités spychique. Frappant mentalement aussi fort, si ce n'est plus qu'une coup de boule, son opposant sentit l'attaque passé, entrant lui aussi dans une phase dangereuse. Le combat approchait ni plus, ni moins, de son dénouant.

Noarfang, envole-toi ! Éloigne-toi de lui le plus possible, survie et donne lui le coup de grâce. Lança alors le trentenaire avec conviction alors qu'il dévisager par la suite son jeune, mais expérimenté, adversaire. Sachant que cette tentative était désespérait, voir impossible, il espérait tout de même, croyant aux potentiel de son pokémon.

[Combat d'arène]
Info:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modo combat
» Premier combat du Sujet 68
» Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!
» Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]
» Un petit combat, avant la conquête de l'Amérique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: