Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Félicia Finkel

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Félicia Finkel Empty
MessageSujet: Félicia Finkel   Félicia Finkel EmptySam 31 Aoû - 4:25

Juste pour clarifier, la section du dresseur est écrite du point de vue de son pokémon de départ, Aspicot, et que la description du pokémon de départ de celui de la dresseuse.

Identité


Nom : Finkel.
Prénom : Félicia.
Âge : 17 ans.
Genre : Femelle.

Lieu de naissance : Embrun.
Région de départ : Amérique du Nord.

ID S.I.S. : #6289
Sprite :



Félicia Finkel Sprite11


Histoire
De ce que j'en ai lu du journal de ma Reine( Ne me jugez pas, ce n'est pas que je n'ai pas essayé de lui demander, mais la barrière linguistique et tout ça.), sa mère, Karina, perdit la vie en donnant naissance à ma Reine, laissant à son paternel, Rupert, la charge de subvenir aux besoins de ma Reine et de son grand frère, Dennis, âgé de 5 ans. Les 7 prochaines années se résument aux enfants au soin de leur grands-parents quand le père est au travail, jusqu'à ce qu'il décroche un contrat pour une entreprise du nom de ''sunrise'' pour un poste d'ouvrier, je suppose qu'ils préparent de gros travaux, puisque la famille a dû voyager sur de grande distance, quittant Embrun, le lieu de naissance de ma Reine. Lorsque le contrat fut terminé, la famille s'installèrent dans cette région entourée d'un dôme du nom d'Atlantia. Rupert continua jusqu'à ce jour de travailler pour sunrise, et Dennis, à l'âge de 16 ans, entreprit le métier de dresseur. Ce fût une longue période de solitude pour ma Reine, avec l'absence de son père et de son frère, mais sa à changer il y a cela 3 ans, lorsque son frère ramena de l'un de ses voyages un oeuf de pokémon pour ma Reine. Étant donneé que Dennis à terminer la ligue de la région, il allait bientôt les quitter pour un bon moment, et il tenait à ce que sa jeune soeur est quelqu'un pour la tenir compagnie. Ma Reine reçut une pokéball et les instructions pour être prête lorsque l'oeuf éclorait. Lorqu'elle deviendrait elle-même dresseuse et que leurs chemins se croiseront de nouveau, elle lui présenterait ce pokémon puisque lui-même ignorait à quelle espèce appartenait cet oeuf. Cela a pris 3 jours après son départs pour que l'oeuf éclos et que ma Reine rencontre son fidèle vassal, Lancelot l'aspicot! Maintenant âgée de 16 ans, ma Reine se sente prête à entreprendre sa propre carrière de Dresseuse, récolter les badges de la région pour y affronter la ligue et retrouver les traces de son frère quelques part dans ce vaste monde, avec son vassal toujours à ses côté pour la protéger.




Caractère
Ma Reine ADORE les histoires, lorsqu'elle était petite, elle demandait toujours à ses grands-parents de lui raconter des histoires. Que ce soit des anecdotes de leurs propres enfances, ou bien des contes de fées, ma Reine ne s'en lassait jamais. Cela n'a pas changé avec les années, lorsque la famille devait voyager au travers des régions, ma Reine explora les villes et alla rencontrer les habitants pour connaitre leur histoire, même si la situation ne si prêtait guère, se qui laisse à penser qu'elle est parfois inconsciente de la situation dans laquel est peut s'embarquer. Cela éveilla en elle l'envie de découvrir l'histoire qui a été perdue ou oublier de ce monde. J'ai déjà entendu des gens réagirent à certains comportements de ma Reine, comme la fois où elle a émis un rot en public et elle en a plus rit que s'en excuser. Toujours souriante, ma Reine n'a jamais démontré la moindre trace de malice dans ses actions, se qui démontre sa grande gentillesse. Il y a une qualité que je semble être le seul à apprécier chez ma Reine, son talent culinaire, et les autres diront ce qu'ils voudront, mais les repas préparés par ma Reine n'est pas du poison!




Physique

Ma Reine a de très longs cheveux blonds qui ressemble à de brillants fils d'or laisser libres jusqu'au genou. J'adore m'installer dans la capuche de son pull pour m'y emmitoufler tellement ils sont doux au toucher. Combiné avec ses grands yeux noisette, ma Reine peut manifester un sourire à faire fondre bien des gens, ce qui engendre de l'attention que parfois je me dois d'interrompe pour sa propre sécurité! Mesurant 1m70 et pesant dans les 68 kg, ma Reine à toujours préféré porter des vêtements pratiques. Un pull avec une fermeture éclair pour les temps chauds, manche longue et capuche pour les temps froids, et de nombreuses poches pour y cacher des provisions. Elle porte toujours une sacoche de voyage pour y entreposer ses objets de dresseuse: pokéball, potion, etc. Son apparence peut donner l'impression que c'est une femme au physique frêle, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Je l'ai vu plus d'une fois aider son père dans les chantiers de construction et je peux vous jurer qu'elle a soulevé un sac de béton qui devait peser le double de son poids, et escalader des arbres sans échelle juste pour y aider un pokémon coincé
dans ses branches.

Starter



Surnom : Lancelot
Espèce : Aspicot
Genre : Male(Hélicoptère Apache sur les bords)

Félicia Finkel Dagkl810

Lancelot est un pokémon qui présente un comportement affectif que certaines personnes qualifieront de ''Pot de colle''. Il ne suporte pas l'idée de se séparer de sa dresseuse et refuse d'être dans sa pokéball. À ce que j'ai pu obtenir concernant les Aspicot, Lancelot me voit comme quelqu'un de très important à ses yeux. Mais pour être franche, je trouve que cela fait son charme. C'est comme si j'étais accompagnée d'un chevalier voué à ma protection, mais en même temps un ami avec qui je peux partager toute mes activités. Je l'ai vu plus d'une fois mettre son nez dans un de mes livres, ce qui me laisse à penser qu'il tente de mieux nous comprendre? je me dis que si je lis à voix haute, il pourrait peut-être finir par y arriver. Il apprécie assez les contes de chevalerie pour s'être confectionner un casque grâce à sa soie.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Je me nomme Pierre-luc Caouette.
T'as quel âge ? 30 ans.
Comment t'as atterri ici ? Les dires de mon amie Nathalie(Lian).
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Aucune pour le moment, faut dire que j'ai pas grand expérience des forums... Ça ma pris un temps fou et de l'aide pour trouver comment créer un nouveau poste, mais le met la faute sur la taille de mon écran.
Un dernier mot pour la route ? des chevaliers et des insectes




Dernière édition par Félicia Finkel le Mer 22 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Félicia Finkel Empty
MessageSujet: Re: Félicia Finkel   Félicia Finkel EmptySam 31 Aoû - 4:27

Enfin :D ! Bienvenue le forum
C'est vrai que le "Nouveau" et "Répondre" ne sont pas évidents à trouver la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Félicia Finkel Empty
MessageSujet: Re: Félicia Finkel   Félicia Finkel EmptySam 31 Aoû - 9:46

Hello, bienvenue sur le forum !

Déjà, j'ai validé le code. Pour la fiche je n'ai pas repéré de souci. Petit détail : tu dis que son frère a fini la ligue "de sa région", mais il n'y a qu'une seule et unique ligue dans le monde de Sunrise. À part ce détail c'est bon pour moi. Il ne te reste plus qu'à attendre l'avis de mes co-admins pour pouvoir être validé et commencer à jouer.

Haha c'est vrai que le texte "nouveau sujet" et "répondre" est petit, si on ne sait pas où sont supposés se trouver ces boutons, je comprends qu'ils soient un peu durs à repérer. Désolé pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Félicia Finkel Empty
MessageSujet: Re: Félicia Finkel   Félicia Finkel EmptySam 31 Aoû - 16:48

Oh chouette, du monde ! :D

Bienvenue sur le forum à Felicia et son fidèle Lancelot, j'espère tu t'y plairas. Vu la fiche je m'attends carrément à des aventures MYTHIQUES !  Félicia Finkel 88709932
Du coup, tu préfères qu'on t'appelles Félicia ou Pierre-luc ? (:

Au passage, Irina, comme dirait October : je tiens à souligner que techniquement même si les membres ne change pas, tu ré-affrontes la ligue plusieurs fois après chaque série de badges et dans des conditions différentes. Il s'agit plus d'une première, deuxième, troisième ligue mais je vois comment on peut parler de "ligue de sa région" (de départ). :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Félicia Finkel Empty
MessageSujet: Re: Félicia Finkel   Félicia Finkel EmptySam 31 Aoû - 17:15

Hello et BIENVENUE SUR SUNRISE !

C'est sympa de rp du point de vue du Pokémon, j'ai hâte moi aussi de voir le début de tes aventures ! Félicia Finkel 4247118138

Pour moi c'est tout bon, effectivement le côté ligue de région c'est pas très grave, mais c'est plutôt une "première ligue" comme dit Cassandre & October. L'important c'est de savoir que peu importe ta région, tu bas la ligue de "j'ai gagné huit badges" plutôt qu'une ligue d'Europe ou d'Amérique. Mais dans la fiche c'est du détail.

Donc dès qu'Isaac passera tu seras définitivement validé ! (Il devrait pouvoir passer aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Félicia Finkel Empty
MessageSujet: Re: Félicia Finkel   Félicia Finkel EmptySam 31 Aoû - 21:47

AH ! Ravi de voir que mon discours poignant et mon éloquence naturelle sont parvenus à te convaincre de poster ta fiche ! Félicia Finkel 899925646

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDÉ ! Tu peux dès à présent partir en quête du Graal commencer à RP et bien évidemment n'hésite pas à venir flooder non plus ! Félicia Finkel 88709932
N'oublie pas non plus de poster ta fiche SIS !

Et surtout bienvenue sur Sunrise !

Accessoirement pour ce qui est des boutons de réponse/nouveau topic, je t'avoue qu'il s'agit de l'emplacement de base des designs forumactif donc je n'y ai jamais trop pensé. Qu'est-ce que tu dirais qui t'a perdu ? L'emplacement en lui-même ou plutôt le texte pas assez mis en évidence/lisible ?

Je pourrais tenter de remédier à ça ! Félicia Finkel 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Félicia Finkel Empty
MessageSujet: Re: Félicia Finkel   Félicia Finkel EmptySam 31 Aoû - 22:55

Le texte Isaac, il est difficilement lisible sur ordi alors PL qui est sur son mini ordinateur portable ou sur son téléphone...il n'a pas dut voir grand chose ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Félicia Finkel Empty
MessageSujet: Re: Félicia Finkel   Félicia Finkel EmptyLun 2 Sep - 19:51

Merci beaucoup pour ce bel acceuil! j'espère être à la hauteur pour se que ce monde nous réserves. Félicia Finkel 1187789042

Pour l'histoire de la première ligue, j'ai assumé qu'il y en avait une par région étant donné qu'il faut en réussir une pour aller vers une second région.

Pour ce qui est de l'appellation, allez-y selon à qui vous vous addressez Félicia Finkel 4247118138

Pour les boutons, ils ont une taille de 1cm par 3 cm sur mon écran, ce qui une écriture très petite pour que je l'ai remarque au début. Mais étant donner que je n'ai pas beaucoup participer à des forumactifs, cela n'est pas le premier endroit ou j'ai pensé regarder. Félicia Finkel 2194812883
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Félicia Finkel Empty
MessageSujet: Re: Félicia Finkel   Félicia Finkel EmptyLun 2 Sep - 20:35

Bienvenue sur Sunrise Milady, que votre route soit épargnée des dangers mais vous semblez en de bonnes mains avec ce brave Lancelot !

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Félicia Finkel Empty
MessageSujet: Re: Félicia Finkel   Félicia Finkel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicia Finkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicia Finkel
» Sortie à l'observatoire ! Feat Félicia
» Chasse aux Pikazus (avec Félicia)
» Rencontre du 3ème type (Ft Félicia et Nate)
» Base pas si secrète [Ft Félicia][Spec][Hypertrain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: