Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions d'axel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyMer 4 Sep - 15:36

J'ai une question a posé car je ne l'ai pas trouver sur le forum. Cest la capture de pokemon. Je ne sais pas comment ça marche la capture sur ce forum. Pouvais vous m'expliquer comment on fait et surtout quel genre de pokemon on peux attrapez ?
Merci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyMer 4 Sep - 15:44

Hello !

Pour rencontrer des Pokémons sauvages il faut poster un message RP dans l'une des zones RP du forum et demander une apparition de Pokémons sauvages. Ensuite, tu les combats, et tu peux lancer une Pokéball dessus pour essayer de les attraper. Voilà un exemple de topic de combat classique : ici. Tu vois que le joueur demande une apparition, combat les Pokémons sauvages et au tout dernier message il tente d'attraper l'Aspicot sauvage (avec succès !)

Pour savoir quels Pokémons sauvages sont trouvables où il faut consulter le topic "Description" de la zone concernée. Par exemple voici celui de la forêt des Ombrages, à Tatsutdete en Asie : ici. Tu peux voir qu'on peut y trouver des Chenipans, Aspicots, et si tu as de la chance même des Pikachus.

J'espère que ça répond à ta question. Les questions d'axel 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyMer 4 Sep - 15:52

Nice merci de la réponse ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyJeu 5 Sep - 18:11

J'ai une autre question aussi c'est comment on peux achetez des pokéballs ainsi que des potion ou des objets de soin car je ne rien trouver à ce sujet dans les règle du forum
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyJeu 5 Sep - 18:16

C'est tout simplement dans ce topic que ça se passe. On a fini par centraliser. Les questions d'axel 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyJeu 5 Sep - 18:23

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyDim 8 Sep - 22:35

j'ai une autre question pour le coup. Est ce que vous vous êtes penchez sur le sujet des oeuf de pokémon? Est ce que il sont obtenable ou pas encore ? Sinon est ce que on le verra dans une tombola comme celle qui ce finisse le 15 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyDim 8 Sep - 22:44

Oui, c'est dans le sujet suivant :

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t200-fonctionnement-des-rangs

Regarde la section concernant les Scientifiques et tu aura toutes les réponses Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyVen 20 Sep - 16:46

j'ai une question, j'ai fini mon rp avec lian et je pars donc en europe en train. et ce que il y a une gare dans toute les ville d'europe ou dans des endroit spécifique


merci de la réponse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyVen 20 Sep - 18:30

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t198-informations-sur-le-contexte
Section "carte du monde" : Tu auras des cartes des rails et des routes de chaque région
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyVen 20 Sep - 18:55

Comme l'a dit Lian, il faut suivre la carte des rails. En Europe, tu arriverais plutôt à Embrun du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyVen 20 Sep - 19:00

je peux a la limite faire un rp là-bas et chopez un magicarpe BAE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyVen 20 Sep - 19:16

Tu peux oui, attention la plupart du temps il faut une canne. Mais dans le chenal N3 qui relie Embrun à Salt-York (la première arène si tu comptes chasser les badges) il y en a effectivement des sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyVen 20 Sep - 19:30

en plus après la fin de rp salamèche vient de passer niveau 13 oklm XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyVen 27 Déc - 18:47

Bonsoir. J'ai une question ce qui concerne les attaque qui baisse une state telle que l'attaque ou la défense ou la précision telle que brouillard ou rugissement. Je voulais savoir si sa un quelconque effet sur eux. Si sa marche comme dans le jeu.

Je demande car je croyez me souvenir qu'il était expliqué que sa ne marchait pas, bon je voulait demandé directement pour être sûr X)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyVen 27 Déc - 19:25

il y a une liste de technique qui sont, soit modifié, soit supprimé, sur le forum dans la section '' attaque'' ici. Si tu ne trouve pas la technique sur cette liste, c'est qu'il y a de bonne chance qu'elle fonctionne. j'espère avoir bien répondu :3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyVen 27 Déc - 19:28

Bonsoir Axel!

Oui, ça a un effet, le même que celui du jeu. Certes, je ne suis pas dans le staff, mais au vu du nombre de combats que j'ai pu faire et voir...

Ce qui avait été expliqué était que toutes ces modifs sont transparentes pour les joueurs. Tu n'as pas à te soucier de calculer combien la défense de ton Salamèche est après avoir reçu une mimi-queue, les modos prennent déjà en compte les modifications de stats, il te suffit juste de coller les stats brutes de Hito et ils se chargent de tout le reste.

La seule chose qui ne marche pas sont les attaques qui ont un effet avec un objet tenu puisque sur Sunny, les pokémons ne tiennent pas d'objet. Cf la liste que Félicia a mis en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyVen 27 Déc - 19:53

En effet, les attaques comme brouillard et rugissement fonctionnent exactement comme dans le jeu. Donne le code de ton Pokémon normalement, sans chercher à calculer des différences s'il s'est pris un Rugissement. Notre calculateur de combat gère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyVen 27 Déc - 22:11

Ok merci de l'information ^^ au moins je suis sûr de mon coup
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyMer 1 Jan - 16:52

J'ai une question a posée

Certain pokemon on besoin d'une pierre evolutif pour évoluer mais y a til un moyen de sans procurer une ou cest juste durant les événements ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyMer 1 Jan - 17:06

C'est assez rare d'en trouver oui, pour le moment les gens en ont surtout eu par évènement, après il y a une mission qui en donne une par personne en récompense mais elle est difficile et longue, il est conseillé de la faire à plusieurs ! (Elle s'appelle extracteur d'essence ou quelque chose comme ça il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptyMer 1 Jan - 17:06

Daccord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptySam 4 Jan - 18:09

Bonsoir, je souhaiterais savoir si je doit me retirez une pokéball pour Rocabot étant donnez que je vais faire un rp sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptySam 4 Jan - 18:15

Bonsoir, non aucun besoin de retirer une Pokéball. Étant donné que Rocabot t'a été donné en récompense d'event, tu peux estimer que la Pokéball va avec. Les questions d'axel 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel EmptySam 4 Jan - 18:27

OOOOH MON DIEU MONSIEUR ISAAC!!!! Sa fessait longtemps tien X)... A oui BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!! et merci de la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions d'axel Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. - la Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: