Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions d'axel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:32

T'en fais pas même je poste pas toujours trop, je rode toujours dans le coin. Les questions d'axel - Page 2 88709932 Bonne année à toi aussi, Axel !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:34

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:20

Bonsoir alors il s'agit d'une question olus pour un ami plus que pour moi. En gros lun de mes potes voudrais savoit s'il était possible d'avoir flambino comme starter pour sa fiche de perso.
Bon je demande on ces jamais X)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:25

Le staff tranchera mais la huitième génération n'est pas encore codée dans le logiciel que l'on utilise :/ J'aurais donc tendance à dire que ça va être difficile pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:52

Comme dit Lian, pas de 8G pour l'instant. On en parlait dans le flood, mais il faut ajouter ces Pokémons dans la base de données qui alimente le SIS Network et qui gère les combats. On va attendre un peu de voir si la personne qui rip les jeux et met les données à disposition (Veekun) a l'intention de faire la 8G prochainement, et si Veekun ne le fait pas, on devra entrer toutes les données à la main. Ce qui prendra un certain temps comme tu peux l'imaginer.

Donc pas de 8G pour le moment, et pas prochainement non plus. On vous fera une annonce quand elle sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:28

D'accord je préviendrais mon ami dans ce cas lorsque la 8G arrivera^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:15

Bon la jai une question pour un rp que je suis en train de faire. Mon rocabot et tomber KO. Mais je me demander étant donner que ma coéquipière felicia et toujours en train de ce battre et ce que moi je peux toujours lancer une pokeball pour essayer de l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:22

Aucun problème pour lancer des pokéballs après le K.O de ton Pokémon, tu as participé au combat avec Rocabot donc tu peux continuer d'essayer de capturer l'adversaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:33

Bonsoir Bonsoir, alors j'aurais une petit question en ce qui concerne les CS. Je voudrait savoir la chose à faire pour en obtenir une.
Ensuit j'ai une autre question qui concerne le pokémon world tournament, parce que vous en parlez à la fin du rôle de Ace si je ne me trompe pas est je voulait savoir si c'était un truc que vous avez prévue comme pour par exemple comme un évènement ou bien comme un truc déblocable après pars exemple les huit badge en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:40

Bonsoir Axel ! Les CS s'obtiennent lors d'occasion particulières comme des tombolas. Il faut donc avoir un peu de chance pour en obtenir une. Pour le World Tournament, je t'avoue qu'on avait mentionné ça sans vraiment y réfléchir. Pour l'instant on a rien de prévu, peut-être que ce sera un évènement un jour, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:23

J'ai une question... Encore et toujours!
Je voudrais savoir quelque chose a propos des rôles proposés par le forum. Notamment le rôle de ranger.
Quand on obtient le rôle demander. J'aimerais savoir si il est définitive ou si on peu selon les évènements et la raison. Demandé de ne plus être ranger,scientifique, ou dissident.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:54

Tu peux tout à fait demander à ne plus l'être et redevenir dresseur oui.

Par contre on a pas encore décidé si tu pouvais conserver ta progression ou perdait tout, par exemple en Ranger le nombre de lieux à sécuriser pour monter de rang, en Dissident le nombre de Pokémons à vendre... On en discutera avec le staff si le cas se présente. Soit la progression sera juste "figée" et tu ne pourras plus profiter des avantages tant que tu ne l'as pas repris, soit elle sera remise à zéro. Dans tout les cas, aucun soucis pour abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:42

Pour compléter ma collègue, on n'a pas décidé non plus de ce que ça implique pour le rang d'Ace. On a pas trop envie que les gens prennent un rang jusqu'à avoir 8 badges, et l'abandonnent pour devenir aussitôt Ace.

Donc on vous tient au courant pour les règles autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:45

Bonjour, Bonjour. J'aurais une question posé.
Les attaque de soin, je sais quel son utilisable au combat mais et ce que certaine de ses attaques peuvent être utilisé pour des humains ou sa ne marche que pour les pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:47

Hello !
Les attaques de soin ne marchent que sur les Pokémons qui ont une physiologie différente des humains. Pour nous, il faut utiliser de bons vieux kits de soins classiques (:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:49

deuxième question et la sa concerne mon rp d'arène. Quand vous dite que je saigne, le saignement provient du bras ou je me suis péter le poignet ou dans un autre droit? Parce que si sais le cas sa n'a pas était préciser dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:56

Hello Axel. Je n'ai pas précisé pour te donner la liberté de choisir dans ton RP la nature exacte de tes blessures. Donc à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:00

Merci, Merci^^
Et pour la réponse de la modération, il n'y a pas de soucis. J'en était parfaitement conscience des conséquence et si Axel sans retrouve gravement blesser. Sa ne serra pas la premier et sûrement pas la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:01

Tant mieux si la modération te convient :) Un peu de sang de temps en temps ça met un peu de piment dans le RP Les questions d'axel - Page 2 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:03

Et puis je suis désolé, mais fallait faire quelque chose pour faire réagir Achille un peu merde quoi XD! Le mec joue au pokerface depuis le début du combat!XD Si axel jouer avec lui il aurait déjà perdu 6 fois déjà X'D
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:08

Ah là c'est réussi il t'oubliera pas haha !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:05

j'aurais une question pour la mission extracteurs d'essence, pour le nombre de pierre obtenue. Est ce que si on la fait à plusieurs est ce que on aura une pierre évolutif chaque un ou sa sera une seule peu importe le nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:39

C'est une pierre par personne ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:40

Ashley m'a devancé!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:41

faut être plus rapide la prochaine fois Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions d'axel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'axel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. - la Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: