Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptySam 7 Sep - 21:16

J'ai toujours eu tendance a avoir une imagination plutôt graphique; et donc préférer les supports graphiques pour créer. Mais certaines histoires passent mieux par l'écris du coup ça m'arrive d'écrire des nouvelles. C'est toujours dans des styles assez expérimentaux et chelou, en revanche. Comme Cass & Octi. :p

J'ai déjà eu l'occasion de lire une ou deux fanfics d'Ariel et elles sont cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptySam 7 Sep - 21:17

Je crois que Lian avait posté pas mal de textes ici dans la section Croquis et manuscrits ! Pour Ariel, ça doit trainer sur des trucs comme AO3, mais faudrait qu'elle nous balance un lien Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 4247118138

J'avoue qu'entre les rps et les modérations sur Sunny, j'aurais pas le temps d'écrire autre chose même si je le voulais :p Mais en général je préfère écrire des RPs que des fanfics ou des histoires originales.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptySam 7 Sep - 23:12

Bonsoir Sunrise !! Comment que ça va ?

J'ai jamais écris de fanfics... En revanche, des histoires originales, j'en ai quelques unes sous le coude dont une que je traine depuis plus d'un an et que j'aimerai bien finir mais... ces derniers mois j'ai pas eu vraiment le temps de me mettre dessus.

Merci Irina pour tes idées pour motiver Derek à obtenir des badges !! Je vais lui faire découvrir cette information qui va beaucoup l'intéresser Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptySam 7 Sep - 23:35

pourquoi il et pas motivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 0:06

Hormis le côté : petit challenge d'affronter un type fort, non.
Sa seule motivation c'est retrouvé son pote d'enfance et casser les dents de la mafia où il a été enrôlé dans sa jeunesse (et optionnellement, se faire un max d'argent en arnaquant des gens ou pourquoi pas, de façon légal).
Derek oscille entre le bon et le mauvais, je sais pas encore si je vais l'envoyer sur le droit chemin ou le faire plonger dans la voie de l'illégalité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 0:44

Aaaah cest marrant tien^^ cest un personnage plutôt intéressant que tu a la j'ai hâte de pouvoir rp un jour avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 1:01

Si tu veux des points de vues différents, pour Cassandre & October les badges, c'est une liberté !

Ça t'ouvre des portes, te donne de nouvelles possibilités, opportunités, un statut, des contatcs... Ou, accessoirement, tu sais, te permet de voyager sans trop de soucis pour échapper aux forces de l'ordre qui te traquent ou de chopper des infos pour retrouver un pote d'enfance et péter les dents à des mafieux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 1:31

Pour Andy, c'est de la breloque pas trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 1:46

Je prend note, merci !

Obtenir des passes droits, moins de soucis avec la justice et pouvoir faire du troc de Pokémons. Faudrait une réduc dans les magasins pour le motiver à bloc XD

Allé, bonne nuit Sunrise !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 9:55

Continue sur cette ambivalence entre gentil et méchant Derek :D Les meilleurs méchants sont comme ça. Les méchants parce qu'ils aiment bien torturer les gens c'est pas rigolo. C'est bien plus intéressant de voir comment un type normal évolue vers méchant parce qu'il a quelque chose à y gagner, ou bien vers gentil parce que là c'est les gentils qui donnent quelque chose d'intéressant... C'est cool tout ça Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 2890782291

Pour Ariel le premier badge c'est pour avoir accès aux échanges. Ensuite il y a moins d'intérêt, à part pouvoir acheter les meilleurs balls dans la boutique, donc on verra ce qu'il décide de faire.

Ma paire de fanfics terminées sont ici Attention, lisez les tags et le rating y'a des trucs interdits aux moins de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 10:03

Euh, j'vais probablement dire une bêtise, mais pour Ariel, ça va pas plus vite de capturer 1 autres pokémon et d'entrainer Mab au lv20?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 15:32

Dans les mécaniques oui, mais dans le rp je veux faire quelques étapes avant d'obtenir le rang, un pti rp avec un pnj ptet, on verra. Du coup je préfère faire d'abord le badge.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 15:37

Merci à tous pour vos commentaires sur mes rps :)

Tu vises à faire partie d'un groupe en particulier Irina ?

Je suis d'accord avec toi en tout cas. C'est beaucoup plus intéressant de voir la progression d'un méchant vers le mal que juste quelqu'un qui veut tout détruire juste parce que cela l'amuse.

Comment allez-vous sinon aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 15:52

Bien, je suis actuellement en mission d'infiltration chez un des membres de Sunrise !

En parlant de mission, bon courage pour Mumu, faut juste avoir suffisamment de patience ! (Et accessoirement noter que si on switche, ça fait disparaitre à la fois la confusion et les baisse de stats, mais j'dis ça j'dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 15:53

Scientifiiiiique :D Pour raconter tout un tas de bêtises sur les Pokémons.

Ici ça va, Audrey est chez moi pour quelque temps Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 15:55

Moi je vais caler mon rang entre mes deux arènes, je termine Edward, et je rencontrerais un pnj avant d'aller me battre à Embrun, je prendrais un rang à ce moment la.

Ash sera scientifique aussi, et je crois qu'Audrey veut Ranger. C'est cool ça va lancer un peu les rangs :) Tu comptes prendre quelque chose Lian ? Ou tu verras plus tard ? Ou tu veux rester dresseuse pour les MEGAEVOLUTIONS ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 15:57

Ahahah je le sais bien Ariel mais Lian : non ! Ce n'est pas toujours facile je trouve de réduire mes propres connaissances à son niveau. Par contre, comme elle, c'est vrai que je ne retiens toujours pas la liste complète des efficacités/pas efficaces malgré que j'ai commencé à jouer dès pokémon rouge sur game boy....

Mission infiltration ? :p Que comptes-tu lui soutirer comme infos ?
Amusez vous bien en tout cas !

Ça fitte avec ton avatar le choix de scientifique Irina ! Quoi que c'était probablement fait exprès ?

Il y a de bonnes chances que j'enligne vers le ranger Ash. C'est celui qui fitterait le plus avec ma perso actuellement. Mais il lui faut d'Abord son badge et on verra ensuite. Je me fiche des méga-évolutions. Elles lookent mais depuis que pokemon a commencé à partir dans ce style...ils abusent beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 16:05

C'est vrai qu'avec son arc ranger ira bien à Lian !

L'avatar d'Ariel je le trouvais juste trop mignon Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 88709932 Mais oui avec le carnet à la main ça correspond bien en plus. Un concept antérieur pour Ariel avait ceci pour avatar, il a bien changé depuis.

Spoiler:

Haha qui se souvient de toutes les correspondances de types. Moi j'arrive toujours à oublier entre l'eau et l'électricité lequel est efficace sur lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 16:20

moi je suis une vrai table des typa à moi tout seul j'arrive à me souvenir quel type et fort avec quel type X) perso je resterais dresseur/ Bon c'est vrai que j'ai le temps pour ça vue que je vient d'arriver mais franchement ça me branche plus de restez dresseur que d'être ranger même si les ranger sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 16:20

Ahahahahah oui, ce n'était pas du tout le même type d'avatar !!!!

Surtout avec ceux que les différentes génération ont ajouté, Irina. Et les divers double types....heureusement que pokébip n'est jamais loin !
Quoi qu'avec sun et moon : c'était assez affreux qu'ils indiquaient directement ce qui serait plus ou moins efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 16:24

Tu veux dire génial ? :p Ça m'a bien aidé perso haha. Ça et les CS bazardées c'était bien cool dans cette gen.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 16:27

Ah ça, les cs et ct réutilisables : j'ai bien aimé !
Mais le jeu était rendu trop facile vu les aides apportées. J'ai adoré le Chrysapile dans la dernière génération en tout cas ! Brindibou aussi était super. Est-ce qu'il y en a que tu as plus aimé ?

Edit : Viens de lire la réponse d'Axel. Mouahahahaahah qu'il ne va pas être tombé sur la bonne personne pour garder ses "rêves" de bonne entente avec les pokémons :P
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 16:29

j'aime pas perso ça retire un peu le fun après ensois c'est pas mal pour les jeune jeune qui joua à pokémon mais voilà quoi X)

(PS: sinon Lian j'ai répondu à l'apprentie dresseur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 16:30

j'adore Brindibou c'est mon bae le gars!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 17:12

Il faut être honnête, ça fait un petit moment que Pokémon n'est plus vraiment "difficile" de toutes façons, du moins pour faire l'histoire... Du coup bon. Pourquoi pas ?

Personnellement j'aime bien les méga-évolutions ! Ce qui est triste c'est qu'ils n'en aient pas fait plus sur des Pokémons un peu oubliés/moins populaires plutôt que de se concentrer sur des Pokémons déjà très très appréciés.

Brindibou est très mignon... J'aime bien ses évolutions. J'ai toujours un peu été déçue par Feunnec, niveau starters, ou plutôt Goupelin. Je trouve qu'en changeant juste quelques petits détails ils auraient pu lui donner un coté plus majestueux ou cool plutôt que le style un peu... père Fourras, qu'il a, là. :p

Ah oui, aussi, pensez à voter ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: