Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 2:17

Ça va bien et toi ?

Haha pour Connor, je sais pas... Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le caractère de Derek ? C'est une vraie crème !! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 11:48

C'est mon petit cœur pacifiste qui a parlé, Audrey ! Mais t'as quand même vaincu un lvl 70. Disons que t'as vu l'efficience là ou j'ai plus vu le n'importe quoi. :D

Je sais que t'avais dis que que vous aviez eu du mal à trouver une idée pour le déguisement de Desna, Lian, mais je le trouve très réussi ! Je pense que c'est mon préféré jusqu'à présent, à voir comment Smash va rendre !

En y réfléchissant un peu je pense que Derek et Connor s'entendraient pas si mal. Ils s'accorderaient probablement sur le fait que la vie est une galère et que tu peux faire confiance à personne. :p

Salut, Sunrise, j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui aussi ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 12:56

Coucou tout le monde ! Cet après-midi pour Smash Cass' :) Du moins si j'ai le temps de passer entre le ménage et le level que je dois donner à mon perso à Pathfinder. On vient d'avoir notre premier level mythique :O

Ça va bien ici et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 13:11

Magicarpe Smash!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 13:59

Helloooo !

Ça va et vous ?

Haaaw, je suis trop contente je vais pouvoir rp, merci pour la modération **
D'ailleurs si un modo passe par là : Je suis pas censée combattre dans la mission si j'ai bien compris, mais je peux combattre l'étourmi jusqu'à le mettre KO ou juste le faire fuir (avec ou sans combat) ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 14:08

je crois que les Pokémons sauvages d'Andy se déguise également pour Halloween Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 14:35

Salut salut tout le monde les gens. J'espère que vous allez tous bien. Perso j'ai deux petites choses à demander avant de répondre à ma mission.

Y'a un léger souci de sprites ou ils sont aussi dérangés que Fouinette le Roucool ?:

La seconde, étant donné que ce sont des Pokémon "légalement" trouvables dans les ruines, j'ai le droit d'en capturer un (ou les deux) ?

En tout cas, sacré boulot. Je viens de voir que tout le monde a été modéré. Vous êtes géniaux ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 14:38

Ahahah sorry j'ai fais toutes les modos rp en même temps sur un doc word que j'ai balancé à Cassandre pour qu'elle fasse les combats et t'as eu un bout de mauvais copié collé de la modo de Noah

Par contre si tu laisses pas Fouinette le Roucool tranquille, il pourrait t'arriver malheur avec Astrid. J'dis ça, j'dis rien :p

Désolée pas de capture pendant la mission sauf si c'est initialement précisé !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 14:51

c'est cool ta trouver un etourmi et un cheniti alors que t'ai pas dans la bonne région X)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 14:52

Bug corrigé, utilisateur 2051, votre modération a été rectifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 14:52

AH! XD t'ai mort Andy apparemment X)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 14:56

Y'a pas de mal, en voyant la modé de Noah j'ai compris que ses sprites s'étaient également retrouvés chez moi, rien de dérangeant.

Mais j'aime beaucoup Fouinette le Roucool madame !

Très bien, c'est logique en soi. Merci merci !

BAHAHAHAHA vous êtes des monstres, je vous aime bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 14:59

Le pauvre Fouinette, personne le respecte. On peut avoir un stamp "Respectez Fouinette" ou "Ligue de Protection de Fouinette" ou qqchose comme ça ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 14:59

Il on aucune retenue X). Et c'est pour sa qu'on les adores.
On n'a qu'à manifester pour défendre les fouinette
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 15:05

Bon ben du coup, je comptais RP mais ma modé n'est toujours pas revenue et je n'ai plus le temps désormais. Possible de la récupérer d'ici à ce que je revienne du boulot ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 15:10

Je ne comprends pas votre requête, utilisateur 2051. Votre modération est pourtant bel et bien présente. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 1886629662

En vrai elle est déjà remise, elle est dans le spoiler en bas du message !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 15:20

Je veux surtout pas avoir l'air de presser ou quoi hein, mais si un modo est là, peut-il répondre à ma question ? (un peu plus haut)
Merci beaucoup et désolée si j'ai l'air insistante ><
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 15:28

Ah désolée Noah, j'avais pas vu, je suis au boulot je scroll le flood un peu vite :p

Tu peux "combattre" de façon RP, par exemple en envoyant Arcko lui écraser la face pour le mettre K.O ou en essayant de lui faire peur, mais pas besoin de codes combats etc.

Sur la modo suivante dans ce type de cas je dirais simplement qu'Etourmi s'enfuit ou s'évanouit selon ta réaction RP et ça continuera comme ça avec des apparitions régulières de Pokémons jusqu'à ce que tu vois 5 Chenitis passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 15:32

Ok d'accord, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 15:36

Evidemment qu'elle ne lit pas, trop occupée à me TORTURER Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 15:38

De toute façon inrp Noah peux toujours faire ce qu'il veut hein !

Au pire si ça plait pas à Sylvia elle l'engueulera un peu :p Mais hésite pas à faire comme tu le sens, si tu veux t'attaquer à un truc ou au contraire t'en désintéresser, tout est permis !

PS : L'édition de modération c'est pas moi. Le ou la coupable pourra se dénoncer en passant par là ahah
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 15:46

La modération d'Andy m'a fait hurler de rire XD

Et ok Ashley, merci :3
J'ai un peu de mal à me dire que je peux tout faire, j'ai toujours peur de faire un truc interdit ou pas logique avec l'univers ou la carte du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 16:59

Faut pas avoir peur, Noah, vraiment ! Au contraire le forum essaye d'encourager les membres à enrichir l'univers comme avec la bibliothèque par exemple, et le staff essaye de pas être trop relou ! Ça veut pas dire que tu peux vraiment faire tout et n'importe quoi mais même s'il y a une erreur ou une petite incohérence c'est pas grave. Dans le pire des cas ça se corrige ! On est là pour RP et pour s'amuser avant tout.

PS : Sinon, moi, sincèrement, je pense que la personne qui est derrière tout ça c'est ce fichu Isaac Reyes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 17:01

Vous êtes tellement tous chou ici T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 EmptyVen 4 Oct - 18:12

Ahah on dirait que t'as été un peu traumatisée avant ! T'es trop mignonne en tout cas.

Le but c'est d'avoir une bonne ambiance sur le forum, on essaye de pas trop vous embêter et de faire que ça s'passe bien pour que tout le monde s'amuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: