Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptySam 17 Avr - 12:02

Similaire à toutes les aventures dignes de ce nom, il y aura toujours un moment, lorsque vous êtes bien partit prêt à rejoindre un endroit mythique rempli de Pokémons hors du commun, qu’à cet instant bien précis, vous débloquerez un déclencheur d’une quête secondaire imprévu.

Vald s’était levé ce matin, après avoir entrainé ses chers camarades pendant quelques jours et être retourné dans son appartement, il s’apprêtait à faire une nouvelle expédition à l’El Dorado pendant deux jours avant de reprendre le restaurant, il y avait encore de quoi explorer et visiter, ses notes n’en étaient jamais rassasiées. Quoi qu’il en soit, les choses ne se passe rarement comme prévu. C’est son petit Rocabot qui le sortit du lit tout en lui ramenant une lettre partiellement déchiquetée. Disons qu’il s’était probablement amusé avec avant de la lui apporter.

Lorsqu’il ouvrit celle-ci, des étoiles se mirent à briller dans ses yeux, il en ouvrit la bouche d’étonnement et Billa, la Baudrive intrigué ne put que s’approcher de curiosité. Incapable de sortir le moindre mot, il s’agissait une note d’une connaissance affirmant avoir aperçu ce qui ressemblait en tout point à son maître disparu sur de nouvelles terres. Un grand gaillard, blond, cheveux ébouriffés, du genre baraqué, un grand sourire collé aux lèvres et son matériel de cuisine à portée…. Il ne devait pas y avoir cinquante personnes comme lui… Surtout qu’il a été décrit que son Galopa était avec lui !
Il a été aperçu se baladant de manière étrange prêt d’Ykito.
Aller en Asie n’était pas la porte à côté mais s’il avait la chance de pouvoir recroiser son maitre de cuisine qui lui avait tant appris, que ce soit en matière culinaire ou Pokémons ! Il irait sans hésiter, changement de programme.
Julia se réveilla difficilement, étant en conges il n’allait pas la laisser seule ici aussi bien elle l’accompagnera, étant en plein dans l’éducation des bébés Pokémons elle ne serait pas de trop dans le voyage. Également pour le soutenir lors des traversé. Vald et les transports ce n’est toujours pas une histoire d’amour…

Enfin bon, une bonne journée de voyage plus tard il atteignit Ykito. L’avantage d’être dans la jungle est qu’il n’était pas très loin de la ville portuaire de Manaus, ainsi arriver en Ykito n’était pas le plus compliqué.
Vald était armé d’un gros sac à dos contenant, provision, affaire de cuisine et note, puisqu’il allait tout de même passer dans les ruines à un moment. Billa voletait autour de lui, Julia la petite fille s’occupait de Pallame le Tarsal qui essayait tant bien que mal de s’habituer à une autre présence que celle de son dresseur…

La matinée avait était chargé, ils avaient parcouru les rues de la grande ville d’Ykito posant tout un tas de question sans réponse. Un peu dépité de n’avoir aucune information, le petit groupe atteignit sans trop de difficulté les ruines avoisinant la ville. A défaut de trouver son grand maitre il pourra étudier les ruines du coin.
Elles étaient immenses, il était ensuite question d’une ancienne grande ville donc, rien de bien étonnant à cela.
Il ne s’était pas passé dix minutes à se promener dans les ruines que le petit Tarsal disparut des bras de Julia.. Ce qui voulait dire qu’une personne était proche et qu’il avait prit la fuite afin de mieux se cacher…

« Ahhhhh ce n’est pas vrai celui-là….
PALLAAAAME REVIENS MON GRAND !... Tu seras plus en sécurité avec nous qu’a la merci des pokémons sauvages de la zone ! »


Bon il était tout à fait apte à se défendre mais bon... C’est à ce moment là que Vald aperçu une jeune femme présente, sans hésiter il s’approcha d’elle. Monsieur bourru comme d’ordinaire, avec en plus son regard sévère et ses prunelles rouges peu rassurante.

« Excusez-moi mademoiselle ! ….. Loin de moi l’idée d’interrompre votre balade… Auriez vous vu passer mon Tarsal dans le coin… Hm c’est un petit être blanc avec un casque vert ornée d’une petite corne rouge…. Il est particulièrement craintif… et s’est téléporté.
Ah Au fait je m’appelle Vald et voici Billa et Julia ! »


Il était d’un naturel sans borne tout comme la Baudrive qui salua la jeune femme de sa petite patte jaune, au gros contraire de la jeune enfant qui elle bien, était caché derrière Vald.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyLun 26 Avr - 10:30

La journée passait et, pour ne pas se retrouvée prise au dépourvue par quoi que ce soit qui la ralentirait et menacerait de la faire rentrer de nuit, Lana avait préféré retourner en ville. Pourtant, elle gardait une certaine hésitation parce qu'elle se rendait bien compte ne pas avoir fait une parcelle de ces ruines. Il y en avait à visiter et, certes, elle pourrait revenir une autre fois mais elle désirait tout de même poursuivre son voyage et continuer sur cette impulsion qui était bien partie suite à l'obtention de son premier badge.

Ses pensées furent cependant interrompues par la voix d'une personne, chose surprenante dans un endroit qui paraissait aussi désert, qui semblait chercher un pokémon. Un Tarsal dont il décrivit aussi rapidement autant physiquement que mentalement. Probablement un pokémon de type psy puisque, comme le faisait si bien Abra, il s'était téléporté par crainte.

Bougeant négativement la tête pendant qu'il continuait de parler, Lana témoigna qu'elle n'avait rien vu de tel mais resta à l'écoute pour les présentations. C'est homme, mesurant facilement une tête de plus qu'elle, se nommait donc Vald, le Baudrive qui la salua gaiement était Billa et, dernière eux, Julia... Nullement impressionnée par ce trio, la dresseuse répondit alors sans laisser de vide.
- Bonjour ! Moi c'est Lana. Habituellement, elle se serait intéressée à la jeune fille mais vu qu'elle avait l'air d'être très timide, elle préféra éviter de l'impressionner davantage, surtout au vu de la situation.
Et, du coup, à son tour de répondre à la question qu'on lui avait posée plus proprement.
- Et non, je n'ai pas vu ton pokémon. Mais je peux vous aider à le chercher si tu veux !

Altruiste ? Probablement pas autant qu'elle ne le penserait mais elle aimait pouvoir aider les personnes qui en avaient besoin. Et vu qu'elle y était depuis un bon bout de temps, elle estimait pouvoir se rendre utile.
- Il peut se téléporter à quelle distance ? Demanda-t-elle alors afin de délimiter un périmètre de recherche.

Il était inutile de parler de la nature assez dangereuse de la zone, surtout pour un pokémon craintif. Et il n'était pas à écarter le fait qu'il croise un pokémon sauvage et ne se téléporte encore plus loin par la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyJeu 6 Mai - 19:54

La dernière fois qu’il a perdu un Pokémon de vue c’est lorsque Billa s’est caché dans le sable en se dégonflant lors de leur visite en Asie. Il n’y avait rien à faire il était toujours bien paniqué à l’idée d’avoir l’un de ses compagnons disparus, même si Pallame ne devait vraiment pas être bien loin.
Ensuite avec lui, il n’y a pas de demi-mesure, même s’il était caché derrière le pan de mur juste derrière lui, cela n’empêchera pas sa panique… Cela devait d’ailleurs se voir sur son visage. Quoique… pas sûr, son air inquiet était également celui de « en colère » … Il regardait de droite à gauche jusqu’au moment ou il interpella la jeune femme.

La demoiselle se présenta en tant que Lana, son visage se dérida légèrement quand elle se mit à lui répondre. C’est qu’il était un peu étrange le jeune homme, il est déjà tombé plein de fois sur des personnes qui l’ignore totalement … Alors qu’elle lui annonce ne pas avoir vu Pallame son visage prend encore une nouvelle expression plutôt déçue, qui dénotait relativement avec la mine en colère d’un peu plus tôt.

« Vraiment ! Cela me serait d’une grande aide, tu es vraiment gentille dis-moi ! »

Tout fier et heureux d’avoir une aide supplémentaire, le jeune simplet n’avait guère l’habitude de tomber sur une personne volontaire prête à aider son prochain.

« Hmm il ne peut se téléporter que sur de courte distance, il ne doit vraiment pas être loin. Il a entendu un bruit et est partit se cacher. Il sait se défendre bien plus que son coté peureux ne le laisserait penser… On était ici pour visiter les ruines… j’aurai dû me douter que cela se passerait ainsi. »

Aussitôt le jeune homme commença à regarder derrière les décombres et petits muret abattu par le temps. La déception était présente à chaque fois qu’il se rendait compte que son petit compagnon n’était pas là. Billa passait à travers les murs, pratique tandis que Julia elle se tenait toujours fermement agrippé au pantalon du jeune scientifique.

« Tu es également ici pour visiter les ruines » demanda-t-il avec un soupçons d’espoir. « Ou bien tu es dresseuse peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyJeu 6 Mai - 21:00

Ce jeune homme avait une humeur très changeante mais c'était probablement surtout la panique qui le faisait réagir de la sorte. Tantôt inquiet pour son pokémon disparu, tantôt heureux de pouvoir compter sur une autre personne, il ne cachait rien de ce qu'il ressentait et avoua sans détour que ça lui serait d'une grande aide et qu'elle était très gentille. Un peu rougissante devant un tel compliment, Lana s'empressa de répondre.
- Oh, c'est parfaitement normal. Dans ce genre de situation, n'importe qui apprécierait de l'aide, moi la première.

Et c'était somme toute normal pour elle mais peut être pas autant pour d'autres certes...

En tout cas, en ce qui concernait ce pokémon, elle eut davantage d'informations mais put comprendre qu'il ne devait pas être trop loin : il n'était jamais bien loin de son dresseur autrement dit et même s'il se cachait, il ne faudrait pas couvrir un trop grand terrain. Elle put apprendre que Vald était ici pour visiter les ruines et un léger sourire se dessina sur son visage alors qu'elle se disait qu'il devait être aussi curieux qu'elle. Restant cependant sérieuse, elle prit une pokéball - celle de Rix, son roucool - pour avoir une assistance aérienne dans leurs recherches.

- Il faut trouver un Tarsal assez craintif. Expliqua-t-elle à son pokémon.
- Il ne devrait pas être trop loin. Tu peux nous aider ?

Le roucool s'envola aussitôt et voleta un peu au dessus des ruines pour se mettre à chercher lui aussi. Vald semblait se décourager à chaque fois qu'il cherchait à un endroit sans trouver son pokémon. La dresseuse allait alors lui dire qu'ils le retrouveront mais il coupa net son inspiration en lui demandant si elle était aussi présente pour visiter les ruines. Changement de sujet, elle bloqua un peu, le temps qu'il précise sa question en cherchant à savoir si elle était peut être plutôt une dresseuse. Dans ce cas précis, elle lui en aurait sans doute parler d'ici peu puisqu'elle avait été contente de l'entendre lui dire qu'il visitait le coin, elle répondit alors sans détour.
- Un peu des deux en fait. Je suis une dresseuse et je viens d'avoir mon premier badge. Je débute encore. Mais comme j'étais dans le coin, je ne pouvais pas partir sans visiter ces ruines !

En le regardant, elle pouvait se rendre compte qu'en termes de timidité, la petite derrière lui semblait rivaliser avec le Tarsal et même si ça la fit sourire, elle n'en prononça pas un mot pour ne pas la troubler davantage. De toutes façons, Rix revint vers elle en les intimant de les suivre.
- Ah, tu l'as trouvé ?
Des "rrrouuurrouu !" à gogo ne l'aiderait pas à comprendre mais il arrivait quand même à attirer l'attention vers un point à quelques mètres de là...
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyVen 7 Mai - 16:26

Qu’il était plaisant de pouvoir rencontrer une personne apte à aider autrui sans idée saugrenue ou mal placé derrière la tête. Vald souris légèrement à cette idée se calmant également sur les multiples facies qu’il pouvait laisser entrevoir à la jeune inconnue. Pas tant inconnue que cela puisqu’à présent il connaissait son nom.

Rapidement la jeune femme fit appel à un Roucool, ce n’était pas la première fois qu’il voyait cette espèce mais a chaque fois il les trouvait vraiment fort élégant. C’est vrai que si l’on compare les Piafabec à coté, l’un est noble, droit avec une belle robe l’autre est plutôt, mal coiffé avec des couleurs ternes et passablement agressifs… Enfin bon ils ont leur charme aussi sans aucun doute. Quoi qu’il en soit le volatile, en suivant les ordres de sa dresseuse, se mit à s’élever dans les airs
pouvant ainsi observer depuis les hauteurs.
Billa voyant l’oiseau s’envoler se mit à accélère la cadence tout en fonçant dans différents pans de murs, disparaissant puis réapparaissant à un autre endroit. Ce genre de capacité, même étant bien connu du scientifique avait toujours le don de l’intriguer à chaque fois, comme si la découvrait en permanence.

« Pallame mon grand, je t’assure qu’il n’y a aucun danger tu peux nous rejoindre ! Tu n’as strictement rien à craindre… »


Même s’il disait cela et même si le petit Tarsal le croyait sans doute, si celui-ci avait décider de ne pas bouger de là où il était-il ne bougera aucunement !

« Ooh tu t’es donc lancé dans le défi des arènes, courage à toi, je ne connais pas énormément cette région. Mais je sais que part chez moi, rare sont ceux qui ont continué longtemps à ce que l’on dit, à tel point que les champions les plus reculés doivent vraiment s’ennuyer haha. J’espères que tu iras loin ! »

Peu de temps après, le Pokémon volant fit signe au groupe qu’il avait aperçu quelque chose, les sens en alerte le jeune homme partit immédiatement dans la direction désignée afin de retrouver son partenaire.
Il se pencha donc vers le muret un peu plus en hauteur cette fois ci, ne laissant passer que sa tête. Il était en effet là, par terre incapable de bouger puisqu’un rocher sur son petit corps fantomatique.

« Aoch ça va aller mon grand je vais te sortir de là.
Lana ! Il est bien ici, merci, merci à toi aussi ! »
tout en désignant le Roucool.

Vald se hissa sur le mur quelque peu instable afin d’arriver de l’autre coté tout en s’accroupissant près du petit Pokémons psychique. Il souleva la grosse pierre du corps de Pallame, délicatement, puis saisi son partenaire dans les bras.

« Voilà les conséquences d’une téléportation non réfléchit et précipité…. Cela arrive fréquemment chez les Tarsal ou Abra, ils se téléporte rapidement sans trop faire attention, souvent sous la peur et cela leur arrive d’arriver dans un endroit instable ou directement de se téléporter sous un élément comme là un rocher… »

Le jeune homme grimpa à nouveau le petit muret afin de retourner en face de Lana avec le petit peureux dans les bras. Une fois a terre il se saisit d’une baie oran qu’il donna à Pallame et de deux baies Pecha qu’il tendit vers Billa et le Roucool.

« Tenez, pour vous remercier des recherches, merci encore de ton aide Lana ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyMar 11 Mai - 9:13

Si tout le monde semblait chercher activement ce Tarsal, il était indéniable qu'une vision aussi haute que celle que le Roucool pourrait avoir serait la plus efficace pour retrouver le pokémon disparu. Tout le monde y mettait du sien et c'était ce qu'il fallait pour le retrouver. En écoutant Vald l'appeler, Lana put en tout cas se rendre compte qu'il était surnommé Pallame mais, bien qu'elle nota le nom, elle n'en fit aucun commentaire.

Juste avant que Rix ne découvre une trace du pokémon psy, le scientifique fit une pause pour lui répondre tout de même sur la difficulté du défi des arènes et le fait que rares étaient les dresseurs qui tenaient jusqu'au bout. Cela dit, il espérait qu'elle irait loin !
- Sympa l'encouragement ! Fit-elle souriante. Elle n'était pas facile à décourager en même temps et voyait toujours le verre à moitié plein.
- Je n'abandonnerais pas. Faut bien mettre à l'épreuve les plus grands dresseurs. Ils finiront par rouillés si personne n'allait jusqu'au bout !

Le cri de Rix alertant sur la découverte de quelque chose qui ressemblait à la description qu'on lui avait faite fit filer Vald aussi rapidement qu'une fusée. Il escalada bien vite un muret pour comprendre le pourquoi le petit Tarsal n'avait cette fois pas pu se téléporter à l'approche de l'oiseau : il était sous un gros caillou.

Suivant au pas de course le maître du pokémon disparu, la dresseuse s'arrêta au pied du muret où elle put entendre les remerciements de Vald pour l'aide apportée autant par Lana que par son pokémon vol.
Lorsqu'il fut de l'autre côté du muret, il continua de parler mais il était clairement audible tout de même. C'était une sorte de morale sur le fait que ces petits peureux finissaient souvent ainsi parce qu'ils ne contrôlaient pas suffisamment bien leur téléport. De son côté, il semblait bien maîtriser l'escalade de murets vu qu'il revint sans trop de difficulté avec son petit pokémon dans les bras.

- Et voilà le petit peureux ! Il est mignon. Fit-elle en voyant le tarsal pour la première fois. Elle en avait déjà vu dans des bouquins mais ce n'était pas dans cette région qu'elle aurait pu en voir un.

Afin de le calmer, Vald lui donna une baie oran et il en donna une à Rix ainsi qu'à Billa pour les remercier de leur aide. Il remercia ensuite la dresseuse pour son aide et celle ci parut s'offusquer.
- Bah alors ? Pas de baie pour moi ?
C'était clairement une plaisanterie et elle le prouva dans la seconde suivante en reprenant avec un plus grand sérieux.
- Mais de rien. Je suis contente qu'on ait pu le retrouver. Et il a l'air en parfaite santé !

Le roucool ayant terminé de manger la baie, il se posa en hauteur sur le muret que venait par deux fois de passer le jeune homme afin d'observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyJeu 13 Mai - 10:01

Ahh encore lui et sa grande bouche sans tact… Le parler ce n’était clairement pas son fort, il ne le savait que trop bien. Un bon gros bourrin qui dit trop ce qu’il pense. Maintenant il semblait tout gêné en agitant quelque peu les bras devant lui.

« Ahh ce n’était pas pour te décourager au contraire, justement, j’aimerai beaucoup voir quelqu’un capable de venir à bout de la ligue de Sunrise ! personnellement je ne suis pas très axé combat mais j’en regarde régulièrement à l’aide de mon Sis… »

Suite à ce qu’elle a dit, la jeune femme ne semblait pas si découragé que cela, elle était même plutôt en grande forme et en confiance, il récupéra donc son sourire.

« Hahaha je vois, j’espère donc te voir dans les combats d’arène je suivrai avec plaisir ton évolution ! »

Peu après il récupéra son Tarsal, plus de peur que de mal, il était quand même bien content que le volatile de la jeune femme soit venu à son secours. Il en avait bien un de petit oiseau, Konal… Mais il y voyait très mal de jour et n’était donc pas d’un très grand secours par un temps ensoleillé comme en ce jour…

« Héhé, j’ai sa représentante femelle aussi… Il cherche à s’endurcir pour gagner le cœur de sa belle… Bon autant pour le cœur je crois que c’est déjà fait pour le coté plus costaud… il y a encore du travail... Mais oui je suis du genre a penser que tout les Pokémons psychique sont adorable héhé. »

Il était toujours ravis de voir qu’une autre personne penser ainsi. En même temps il était difficile de ne pas trouver les Tarsal et leur famille très mignon, regardez-moi ces petites boubouilles !
La suite pris le jeune homme de court. Les yeux écarquillés devant la réaction de la jeune femme. Elle voulait donc une baie ? Bien qu’elle fît mine qu’il s’agissait d’une plaisanterie le jeune homme resta bloqué dessus. Il reprit d’un ton ferme avec sa voix bien trop peu discrète.

« JE SUIS DESOLE ! c’était ma dernière baie ! »

Instantanément et dans le plus grand des calmes, comme si c’était la chose la plus classique qu’il soit. Il sortit une petite boite et l’ouvrit immédiatement. Une boite remplie de chocolat maison qu’il avait fair juste avant d’entreprendre son voyage.

« Tiens ! héhé pour te remercier, ne t’inquiète pas ils n’ont rien de bizarre, c’est moi qui les ai faits, je suis cuisinier, tu en as certain qui sont fourré à la pate d’amande ou à la gelée de baie framby ! »

Il avait toujours une boite de chocolat avec lui… De la même manière qu’il trainait souvent avec des baies ou des ustensiles de cuisine, pour lui cela était la base !

« Encore merci, et oui ça va il a l’air en forme, tant mieux.
Que compte tu faire maintenant si ce n’est pas indiscret ? Tu étais ici pour t’entrainer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyMer 19 Mai - 21:41

Sans pouvoir dire l'avoir cerné, il était tout de même évident qu'il n'aurait pas tenté de la décourager alors qu'elle venait de lui dévoiler le pourquoi elle voyageait si bien que sa justification n'était pas nécessaire mais restait plutôt touchante : il tentait de la rassurer sur sa manière de penser et éviter tout malentendu. Quoi qu'il en était, il suivrait ses progrès en visualisant ses combats d'arène. Une petite pression pas nécessaire de plus mais ça ne ferait que renforcer la conviction de la dresseuse à faire de son mieux pour ne pas échouer.
« Rien que de le savoir, ça suffira à m'encourager, tu peux en être certain ! »

Mais, de retour sur ce petit Tarsal, Vald était lui aussi du genre à trouver ce type adorable et avait même le représentant femelle de ce petit peureux. Il ne lui manquait plus qu'un peu de courage pour réussir à s'endurcir et réaliser son objectif. Enfin, tout le monde avait eu le droit à sa baie et Lana lui envoya une boutade à ce sujet sans vraiment en désirer une, juste pour s'amuser de sa réaction. Un léger sourire aux lèvres, ce fut à son tour de se retrouver surprise quand il sortit une boîte qu'il ouvrit avant de lui proposer de prendre un chocolat pour la remercier.

La bouche entrouverte, elle voulut riposter que ce n'était pas sérieux mais préféra garder le silence en se disant qu'il était non seulement prévoyant mais aussi gentil. Mais qui se traînait une boîte de chocolat dans la poche en se promenant dans des ruines ? « Merci ! » Répondit-elle alors en piochant aléatoirement dans la boîte. « Ils sont bons en plus ! » Comme si on aurait pu en douter alors qu'ils étaient fait maison, et par un cuisinier en plus ! « Tu as un restaurant ou quelque chose où tu travailles en cuisine ? » Spontanément et sur le ton de la conversation ! Mais il s'intéressait lui aussi sur les raisons de sa présence ici, rappelant à la dresseuse qu'elle aimerait aussi pouvoir réussir à capturer un pokémon de type psy.

Quant à ses intentions... « J'allais penser à retourner en ville là. Et me renseigner sur la route à prendre pour avancer vers l'étape suivante. » Et c'était pourquoi elle ne voulait pas rentrer trop tard non plus. « Sinon non, je visitais le coin. Quitte à passer à Ykito, autant se promener où il y a des choses à voir ! »

Et en repassant ses yeux sur le Tarsal, elle reprit de plus belle. « En tout cas, ça m'a convaincu d'essayer de capturer un pokémon de type psy ! Je pense qu'il doit y avoir des Abra pas loin d'ici. Reste plus qu'à espérer qu'ils ne manieront pas aussi bien leur téléport que Pallame hein ? »

De son côté, il ne devait pas être venu ici pour perdre son pokemon non plus. A son tour alors de répondre, s'il le désirait, à la même question. « Et tu venais faire quoi ici toi ? » Peut être y avait-il quelque chose qu'elle avait raté et qu'il était expressément venu voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptySam 22 Mai - 11:44

Pallame regarda le scientifique aux cheveux bleu, comme si le fait qu’il le tienne ainsi dans les bras était la chose la plus normal qu’il soit. Il n’y a sans doute pas d’endroit plus sur que les bras de son dresseur afin de se sentir posé et en sécurité. Vald n’était ni un poids, plume ni un petit maigrelet, il apprenait en plus à tenir des attaques Pokémons depuis peu donc surtout depuis ce moment-là, le Tarsal prenait un malin plaisir à s’y réfugier… Comment expliquer à la jeune femme qu’ils parcouraient des endroit dangereux et effrayant pour faire comprendre au petit psy que c’est lui qui devrait prêter ses bras à sa belle… Enfin bon… ce n’était, encore une fois pas une histoire gagnée d’avance…

Vald était ravis de voir que la demoiselle était gonflée à bloc pour les arènes, il ne pouvait que l’encourager. Lui-même récemment avait bien envie de s’y lancer… mais les combat face à d’autre dresseur, il avait encore un peu de mal avec cela... Disons qu’il réfléchissait encore.

La jeune demoiselle se saisit d’un chocolat, à son grand bonheur. Il n’y avait sans doute pas plus grand plaisir pour un cuisinier de voir les gens savourer ce qu’il avait créé.

« Hahaha ! Ravis de te l’entendre dire !
En fait de base je suis scientifique ! aussi étonnant que cela puisse paraitre spécialisé dans le type psy, spectre et ténèbres. »

Oui il n’avait pas la tête de l’emploi, on lui disait souvent, habillé toujours de manière colorée, sa longue chevelure bleuté… il n’y avait peut-être que son regard… habituellement sévère et d’un rouge désarmant… Mais son large sourire venait renforcer le coté sympathique du bonhomme...
« Hmm j’ai toujours adoré faire de la cuisine en parallèle, donc un jour avec ma famille on a monté un petit restaurant familial à coté de mon laboratoire ! Oh il n’est pas très grand mais c’est largement suffisant. Il est situé… en Amérique du Sud devant les cascades de Sanabi. »

Un fort joli coin si vous voulez mon avis. Situé entre la jungle et les marécages… Il s’agissait là d’un endroit ou pouvait se poser les aventuriers avant de partir dans l’un des endroits les plus macabre d’Amérique du sud…

« Si jamais tu passe dans la région n’hésite pas à faire un coucou au restau. »
Il va de soi qu’il y aura une petite ristourne…
« Oh tu te prépare donc pour la deuxième arène ? Mais je sis bien d’accord avec toi, je ne perds jamais une occasion de visiter des ruines ou des endroits effrayant HAHAHAHA ! »

Bien évidemment le but de la demoiselle ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd, elle a été convaincue par un petit psy. Hmm il pouvait lui en conseiller nombre mais si elle comptait se diriger vers les Abra il avait peut-être une solution plus sympathique à lui proposer que de fouiller dans les hautes herbes… Il se trouve que les Abra ne sont pas l’espèce la plus évidente à trouver… Certain mette des jours à en trouver…

« Hmm Et bien j’étais à Ykito pour prendre… le bateau et visiter quelqu’un… »
Que ne ferait-il pas pour aller voir la jeune scientifique…. Pourquoi fallait-il donc prendre le bateau, rien que cette idée ne le mettait pas à l’aise… il repartit donc sur le sujet des psys.
« Et bien, comme je te l’ai dit je suis scientifique, beaucoup d’éclosion ont lieu dans mon laboratoire... Si jamais cela t’intéresse… J’ai bien un bébé Tarsal à te proposer ? Si cela te tente bien évidemment. Je préfères connaitre la personne a qui je confie des Pokémons… Les Abras ne sont pas évident à capturer haha. »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyVen 28 Mai - 22:43

Il n'y avait pas mieux pour récompenser le travail d'un cuisiner que de complimenter sa nourriture. Et c'était sans effort que la dresseuse pouvait le faire pour le coup ! Maintenant, il n'était pas tant que ça cuisinier. Ce n'était qu'une passion qu'il avait pour occuper son temps libre. En réalité, il était scientifique et se spécialisait dans les types psy, spectre et ténèbres. « Ouah ! »

C'était parti tout seul... A le voir, si elle lui aurait associé un type, Lana aurait peut être dit le type vol ou électrik. A le voir en tout cas. Elle n'aurait pas une seule seconde imaginé qu'il puisse apprécier des pokémons aussi sombres. Enfin, elle devait bien admettre qu'elle appréciait beaucoup le type psy elle même. Et ce n'était pas un Fantominus qui lui ferait peur non plus à vrai dire... Il en faudrait bien davantage mais elle n'aurait pas parié sur ce point le concernant.

En fin de compte, il avait les deux non loin donc il allait sûrement faire de la cuisine pour se changer les idées après des heures de recherche. Par contre, ça faisait une trotte ! Il était localisé en Amérique du sud mais, désireuse de visiter le monde, ça n'allait pas laisser Lana sur la touche. « Je vais noter la ville pour pas l'oublier d'ici à ce que j'en arrive là mais compte sur moi pour venir t'embêter quand j'y passerais ! » Et l'idée de goûter à sa cuisine après avoir eu cet avant goût ne pourrait que lui plaire encore plus !

Elle n'écouta qu'à moitié la suite pendant qu'elle notait le nom de la ville sur un carnet. Sanabi... Mine de rien, par rapport à sa profession, elle fit le lien avec son père qui était chercheur en Europe à la base et qui avait été muté dans cette région pour se rapprocher du centre de Sunrise. Comme quoi, même les personnes un peu plus jeunes s'orientaient vers la recherche !

Pour sa part, il était dans le coin pour rencontrer une personne, il devait prendre le bateau et s'il eut un léger moment d'absence en parlant de bateau, la dresseuse n'en fit pas le lien et continua de l'écouter lui proposer un bébé Tarsal. Elle ne sut trop quoi en penser. Bien sûr que oui qu'elle le voulait mais elle craignait que ça ne soit pas vrai, que ça puisse être une blague ou qu'elle avait simplement mal compris. Mais ses paroles ne laissaient aucun doute : il préférait laisser ses pokémons à des personnes qu'il connaissait et donc c'était pourquoi il le lui proposait.

« Tu me confierais vraiment un bébé Tarsal ? » Elle avait tellement été surprise qu'elle ne plaisanta même pas sur le sujet des Abras qu'elle aurait pu mettre des lustres à trouver. « Sans rien demander en échange ? »
Elle n'avait pas encore beaucoup de pokémon et elle ne pourrait pas se séparer de ceux avec qui elle avait passer le plus de temps mais elle venait par exemple de capturer un machoc dans ces ruines... Oh, ça ne l'intéresserait probablement pas mais elle ne pourrait pas même le payer pour ce pokémon donc elle ne chercha pas plus longtemps en se disant que ça ne serait que pour le geste.
« Je viens de capturer un machoc par exemple... Je n'ai pas encore beaucoup de pokémon mais je ne peux pas accepter sans rien te donner en échange... »

On pouvait contempler à quel point elle était juste dans ce sens : elle ne laissait jamais un service ou une aide sans réponse. Elle appréciait aider mais si c'était elle qui recevait, elle ne se sentait mieux qu'après avoir pu s'acquitter de cette 'dette'. D'où son léger malaise à vouloir accepter ce pokémon et ne rien avoir à lui proposer d'équivalent... Du moins à ses yeux par rapport à ce qu'il désirait lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyMer 2 Juin - 22:52

Vald sourit, sincèrement, plutôt étonné de voir la réaction de la jeune femme. « wouah » ? En règle générale il est plutôt question de… dégout ou de surprise mal placé lorsqu’il annonce se spécialiser dans les fantômes… Cela n’était pas habituel et effrayait souvent les gens, c’est bien pour cela qu’il les étudiait avec tant d’assiduité…

Pour ce qui est du restaurant maintenant, il pouvait s’attendre à y voir la jeune femme un de ces jours. Vald n’était pas spécialement doué pour ramener de la clientèle, il faut dire que malgré son caractère plus que joyeux… Il a un physique peu rassurant, un regard effrayant, malgré son sourire permanant, il ne fait pas non plus vraiment sérieux… Autant vous dire que les gens ne le croit déjà pas quand il dit être un scientifique, encore moins du type le moins aimé et alors restaurateur… Un cuistot avec un sarouel et des cheveux long cela fait clairement fuir tout le monde. Un peu d’admiration faisait toujours plaisir à voir.

« Bien sur que je te confierai un Tarsal… Dans l’idée je ne ferais pas cela avec n’importe qui... les Tarsals sont d’un naturel craintif, ils perçoivent aisément la nature profonde d’une personne. Si cette personne dégage de mauvaises ondes il s’en éloignera aussi vite qu’un Chacripan prit en flag… Or là, Pallame qui est ultra peureux reste en face de toi sans émettre la moindre crainte, il n’y a pas valeur plus sur…
De plus que les type psy sont généralement très rare, les spectres encore plus, ils font partie des espèces relativement méconnu et souvent laisser pour compte, je ne rechignerai donc jamais d’offrir un Pokémon à une personne voulant un de ces types. »


Il parlait toujours beaucoup trop mais bon… si on le lance sur ces types favoris… c’est fini d’avance.

« Oh je n’attends rien en parti…
un machoc ? Je ne connais absolument pas, de quel type de Pokémon s’agit-il ? »


Ce nom ne lui disait pas grand-chose, un Pokémon sans doute bien connu en Asie. Il ne les connaissait bien sûr pas tous, peut être a-t-il entendu parler de son évolution, cela est tout à fait probable…

« Je ne demande jamais vraiment une contrepartie mais écoute si tu en as un dont tu ne te sers pas je ne dis pas non, ne connaissant pas de Machoc cela me permettrai de faire sa connaissance et d’en apprendre plus sur eux, merci. »

Il ne dira jamais, mais jamais non à la découverte d’un nouveau Pokémon.

sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyVen 4 Juin - 17:46

Spoiler:

C'était une personne très proche de ses pokémons et c'était bien pourquoi il ne confierait pas n'importe lequel de ses amis au premier inconnu qu'il croiserait. Encore heureux se disait-elle quelque part mais elle n'aurait sans doute pas osé le reprendre sans connaître ses motivations non plus. Pour le peu qu'elle avait pu cerner du personnage, Lana pouvait estimer que Vald était quelqu'un de gentil et attentionné bien qu'il disposait d'un caractère vif et imprévisible. Cela dit, il restait attentif à ses pokémons et prouvait bien les connaître en parlant par exemple de la nature craintive et donc rare des type psy et spectre.

Et dans cette catégorie, Pallame était encore plus peureux que les siens si bien que le simple fait de voir qu'il n'avait pas encore décamper tendait à prouver que la dresseuse était digne de confiance. Il ne demandait rien en échange cependant mais il ne pouvait cacher sa curiosité devant l'inconnu que représentait le machoc. Si elle en connaissait les bases, elle n'était pas un pokédex et ne pourrait pas en donner une description approfondie. Elle était cependant consciente que ce n'était pas l'un des types qu'il appréciait le plus désormais mais elle pouvait lui répondre.
« C'est un petit bonhomme de type combat. »

L'explication ne servirait que d'accroche pour aller chercher la pokéball du pokémon en question et de le faire sortir délicatement à ses pieds. Tout dans ses gestes inspirait la nature calme de la dresseuse mais dès que le machoc put fouler le sol, il se mit tout de suite en quête d'un adversaire à combattre.
« Machoc, je te présente Vald et Julia ainsi que Billa et Pallame. Tu dis bonjour ? »
Un salut rapide comme à l'armée et il refit un tour du décor pour pouvoir s'assurer des alentours mais il n'y avait rien d'autre si bien qu'il fut obligé de se concentrer sur la raison de son appel ici.

« Du coup voilà un Machoc. » Peut être  que le nom ne lui disait rien mais qu'il en avait déjà vu sans savoir de quoi il s'agissait maintenant. Il ne venait pas de ce coin du monde non plus donc il  n'était pas surprenant quelque part qu'il découvre encore des choses que même une débutante comme Lana avait déjà pu voir sur sa route. Ah, elle pourrait aussi lui dire une dernière petite chose le concernant. « Je l'ai capturé ici, dans ces ruines. Il doit sûrement y en avoir d'autres mais ils me paraissent plutôt rare. » Pour ce qu'elle en avait vu du moins. Après, la rareté n'était qu'une question de chance et elle avait cru comprendre qu'elle n'en manquait pas !

« T'en penses quoi alors ? » Demanda-t-elle finalement pour avoir son opinion sur l'échange. Comme elle venait de le dire, elle venait de le capturer et n'avait donc encore aucune attache avec lui. D'autant plus que sa nature combative risquait de poser des problèmes avec Fleur qui était elle aussi pourvue d'un certain caractère. Aucun doute que Vald saurait le dresser et l'apprivoiser correctement s'il avait eu la patience de s'occuper de pokémons aussi peureux que son Pallame !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyMer 9 Juin - 12:57

Pallame regarda son dresseur, l’air las, pas spécialement heureux que l’humain fasse don d’un de ses œufs à une personne qu’il venait juste de rencontrer. On pourrait presque penser qu’il faisait la mou alors qu’il était assez difficile de voir les expression de son visage, cela donnait une image des plus amusante et adorable. Ce que se disait le jeune homme c’était que rien n’était perdu, au moins il saurait avoir des nouvelles du petit et c’est ce qu’il l’importait pour finir.

Lana lui présenta le petit combattant. En effet à la vue de celui-ci il n’y avait absolument aucun doute sur le fait qu’il était de type combat, autant de part son regard que son attitude ou son envie de frapper ainsi dans le vide comme le ferait de grand boxeur. Il était plus mignon et amusant.
Le jeune homme se baissa donc à sa hauteur tout sourire. Qu’elle ne fût pas sa surprise lors que le petit Pokémon se rua vers le scientifique poing en l’air prêt à frapper. Vald réceptionna le petit poing de justesse avec une main légèrement tremblante.

« Wooo et bien dis donc sacré poigne mon bonhomme, moi je suis Vald un scientifique, enchanté ! »

Il le regarda intensément pendant quelques secondes puis reporta son attention sur les alentours, observant si aucun ennemi ne se terrai autour d’eux.
Sacré petit phénomène.

« J’ai déjà vu certain de ses formes évoluées je pense bien, mais je ne connais que très peu les types combats, surtout ceux qui ne sont pas de ma région. Je ne dirais en effet pas non à ce petit échange. »

Le jeune homme souri et fit un clin d’œil au petit être qui eut l’air clairement surpris de cette étrange marque d’attention.

« Et puis il est vrai que je suis pas mal entrainé je pense pouvoir aider à s’élever un petit combattant au corps à corps, si cela te dit bien sur bonhomme ! Héhé
Sinon je rentre chez moi d’ici deux trois jour, l’œuf devrait être prêt à éclore je pourrai te l’envoyer depuis un centre des que cela serait fait. »


Ou l’art de rencontrer quelqu’un et effectuer un petit échange l’air de rien… toujours sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyJeu 17 Juin - 18:02

Le contact sembla passer aussitôt entre le Machoc et le scientifique. Ou peut être était-ce parce que Vald s'assurait de toujours dégager une aura vive et joyeuse, son enthousiasme était contagieux au point où il entraînait même les pokémons avec lui. A vrai dire, ce machoc était un sacré bagarreur et ne se souciait probablement que de la prochaine cible à assommer...

Mais vu que c'était un type qu'il ne connaissait quasiment pas et qu'il s'agissait aussi d'un pokémon qui n'était pas de la région d'où il venait, il ne serait donc pas contre l'échange. Il y rentrerait d'ailleurs d'ici deux ou trois jours. L'oeuf qu'il avait devrait avoir éclos d'ici là et il pourrait donc l'envoyer depuis un centre dès ce moment là.
« Aucun soucis pour moi. » Peut être accordait-elle sa confiance trop facilement mais Lana dirait surtout qu'elle avait jugé instinctivement que ce n'était pas un mauvais bougre ou un chapardeur si bien qu'elle lui tendit la pokéball du Machoc.

« Tien du coup. » Elle se pencha tout de même sur le pokémon pour pouvoir lui expliquer la situation. « C'est ton nouveau maître Machoc. L'embête pas trop d'accord ? » Et le pokémon répondit en se frappant la main de son propre poing en guise de provocation. D'accord, ça voulait sûrement dire qu'il allait faire tout l'inverse mais ça ne serait plus le problème de la dresseuse après...

Il semblait être temps de se séparer du coup. Lana n'était pas douée pour les au revoir mais elle savait déjà ce qu'elle pourrait dire pour prendre congé ou pour le raccompagner en ville. « Tu comptes encore visiter les ruines avant de rentrer ? »

De son côté, elle rentrerait donc elle lui dirait simplement au revoir si jamais il lui disait rester ici. S'il retournait en ville, ils pourront encore y retourner ensemble et voir peut être pour capturer encore quelques pokémons sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] EmptyLun 21 Juin - 18:34

Bien sûr, Spectre, Psy ou quoi que cela puisse être d’autre, Vald était un scientifique à part entière et bien évidemment quelqu’un de particulièrement curieux. Aussi bien n’importe quel Pokémon qu’il ne possède pas l’intéresse au plus haut point. De plus que comme le lui avait conseillé une certaine Ranger.. Il est bien plus efficace de progresser en se battant tout en ayant un partenaire de ce type à nos coté. Ce bout de nerf apportera sans doute un gros plus au scientifique qui ne demandait qu’à pouvoir assurer la protection de ses partenaires par lui-même. Oh il avait déjà essayé mais les efforts se sont révélés… Comment dire… relativement pathétique, inutile en tout cas cela n’avait rien d’impressionnant.

Le jeune homme paru surpris, il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme soit d’accord afin de procéder l’échange sans avoir encore l’œuf en main il comptait lui proposer d’échanger les deux petiots dans quelques jours. Il était impressionné et ravis de voir a qu’il y avait une autre personne en ce monde capable de faire ainsi confiance à autrui.. Surtout à Vald qui se considéré comme un peu effrayant sur les bords.

« hahaha rassures toi… j’élèves beaucoup de spectre …. » Il prit le temps de marquer une pause tout en repensant à ce qu’ils lui font subir chaque jour. « … un farceur de plus ou de moins ça ira tout de même. »

Le jeune homme sourit, prêt à accueillir le petit Pokémon combat qui lui avait juste l’air de vouloir se bastonner à souhait.. D’ailleurs rapidement il prit les jambes de Vald pour cible et s’apprêta à attaquer, enfin il était à même de résister à cela.

« je vais rester encore un peu ici, bon bateau n’est pas pour tout de suite donc bon j’ai du temps à perdre, je vais en profiter pour faire sa connaissance. » Dit-il en ciblant le petit nouveau. Il donna ensuite une petite carte à la demoiselle avant de reprendre. « Tiens, merci encore de ta confiance, voici mes coordonnés, je te contacterai via Sis que je suis de retour afin de t’envoyer le petit Tarsal ! »

Sur ce les deux dresseurs se saluèrent, Vald avait un grand sourire aux lèvres malgré que le petit bastonneur s’acharnait sur ses jambes. Oh il restait tout de même en place, bras croisé regardant au loin…

« Bon bah c’est pas tout ça mais on va pouvoir reprendre la visite nous ! »

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]   A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Tarsal Disparu! [Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzage et recherche d'eau
» Lana Zylera
» Recherche en pleine mer
» Mission : L'énième pokémon disparu.
» Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: