Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 16:35

En même temps je pense que tu es la seule à avoir plusieurs RP (un solo et une mission avec Ashley, et un RP avec April). Nous tous, on a généralement un seul RP en cours (sauf Derek), ça aide Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 1886629662

Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 17:22

Pas faux ahah, entre les 3 RPs et les modérations, ça fait tout de suite plus lourd :p

Sinon ça va, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 17:37

Tank peut toujours régler le problème avec une destruction et faire disparaître l’eau par la force de l’explosion ... Ah non, tu nuzlocke.

J’attends toujours Ariel, pour ma pomme. Qui est extrêmement occupé pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 17:56

Ca va tranquillement Ashley.

Audrey => Passe-lui le bonjour à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 18:20

Et ouais, Audrey : Nuzlocke et pis surtout, on est en mer, l'explosion va pas retirer toute l'eau ou alors mon Pomdepik est radioactif Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 2352039340

Ash, tu penses que je peux vraiment utiliser le Marill ? On connaît pas ses stats et il m'obéira peut-être même pas (j'ai pas de badge alors que toi, si)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 19:04

En fait, je dirais plutôt que tu devrais le renommer Moïse s'il y arrive Derek !
Tu n'as qu'une façon de le savoir pour le Marill : essaye :P

C'est sûr que ça t'en fait pas pire en ce moment, Ash !

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 19:08

Je pense que tu peux tenter l'coup, on a son dresseur juste à côté pour lui dire de nous aider ! Ou alors, Marill porte Tank dans l'eau comme une bouée ? :p

Je pense que la désobéissance des Pokémons est plutôt lié au temps passé avec eux qu'aux badges, en tout cas c'est le cas pour les Dissidents qui achètent des Pokémons, il faut qu'ils s'entraient avec un certain temps. Comme dis Lian, essaye et tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 19:21

Les badges de sunrise contiennent un puissant psychotrope à très haute addiction sur les pokémons, permettant ainsi d'obtenir une soumission instantanée et un contrôle total de la part du porteur.

Ah non, sur Sunrise, les badges ne sont pas magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 19:27

Sa serais bizarre quand même XD sa voudrais dire que si on possède un badge on arrive a prendre le contrôle de nos poke cest chelou qiand on y pense
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 10:01

*fait un petit coucou* Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 1886629662 Pré-soutenance de thèse aujourd'hui, vraie soutenance la semaine prochaine, conférence dans deux semaines, et après je devrais être libre et pouvoir répondre à la pauvre Audrey qui est toute coincé par ma faute.

Bon ça fait trois mois que "après ce truc la semaine prochaine j'aurai du temps" mais cette fois j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 11:22

Un jour je serai Ranger. Un jour.

Cette fois j’y crois aussi ! Mais plus encore, je crois en toi! Tout va bien s’passer !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 12:36

Courage Ariel on t'aime <3

Moi j'vous fait une salve de modérations ce soir si je peux, au pire des cas demain si j'ai pas eu le temps avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 13:00

Courage Ariel et m.... ! Tu vas y arriver !
On va y arriver aussi Audrey :P

Comment ça va Sunrise en ce vendredi encore tout brumeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 13:13

Petite idée idiote du matin.

Vous en pensez quoi, d’un compte perso commun sur Sunny ? En gros, un compte joueur libre où tout le monde disposerait du mot de passe, géré comme TwitchPlaysPokemon. Avec comme seules règles, vous devez pas être le dernier à avoir posté avec, et pas d’échange /dons avec. Un caractère qui ainsi pourrait changer librement à chaque post, jamais de stratégie fixe...

Et une étrange fascination pour Lord Hélix.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 14:59

Ce serait bizarre et marrant à la fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 17:45

Tu veux en gros un compte pour tous pour faire des rp? Si cest sa serais drôle mais ducoup sa serais quoi le compte? Un personnage ou une organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 18:05

Un compte commun pour que tout le monde puisse RP avec. Ce serait un personnage, que j'imaginais aussi neutre que possible (afin de pouvoir être féminin ou masculin ou autre entre deux messages) et qui...

Et que je n'ai aucune idée de la direction vers laquelle un personnage de ce type irait, puisque par définition, chacun pourrait avoir sa propre idée et lui insuffler de la vie de sa propre façon.

Après, c'était juste une idée en l'air de type "hey si on faisait ça, qu'est ce qui se passerait".
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 18:35

Courage Irinariel ! Donne tout ce que tu as ♥

L'idée est intéressante, même si ça me paraît délicat à mettre en place sur la durée. Après ça pourrait être cocasse si l'un de nous se risque à RP avec ce compte derrière lequel n'importe qui pourrait se cacher à chaque réponse. Ca m'intrigue du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 20:07

Le rp dessus risquerait d'être à la fois loufoque, étrange et on va se demander qui a répondu à chaque fois...Ce serait intéressant à tester !

Mais quel starter prendre ? Quelle histoire ? Un android androgyne échappé de Sunrise pour que tout le monde puisse s'y retrouver avec le femme/homme à sa convenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 20:25

Détails, ça. Je dirais que la personne est atteinte d'Alzheimer et qu'elle oublie fréquemment son histoire. Ou ce qu'elle vient de faire il y a un post.

S'il y a suffisamment d'intéressés pour RP avec, je pense qu'on pourra demander un topic ou une section pour s'en occuper. On pourra y poster des sondages sur quel starter prendre, quelle région prendre, etc. Nous sommes capable d'agir en démocratie, non?

Ou alors osef, le premier venu choisit le starter, la région etc. Vive l'anarchie. Right B A Left Start Up.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 21:00

Le premier à le rp attrape une région, le deuxième attrape un starter :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 23:26

BRINDIBOU EN FORCE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptySam 12 Oct - 13:03

Ahah c'est vrai qu'il a une bonne tête Brindibou. Faudra voir pour se pencher sur l'idée si vous êtes motivés :p

Vous allez bien sinon ? Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptySam 12 Oct - 13:07

si le starter c'est brindibou je dirais oui à tous!!!!

Et sinon çava ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 EmptySam 12 Oct - 13:29

+1 Brindibou. IL peut être très marrant à jouer

Ça va bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: