Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyLun 21 Oct - 17:19

Vous vous demandez sans doute comment nous nous sommes retrouvés dans le premier étage des Mines de Medgate ? Cela risque d'être un peu long, mais le valeureux Lancelot vas faire de son mieux pour vous raconter l'histoire courte.

Tout d'abord, durant les études de ma Reine dans la ville d'Atlantia, elle a profité de ses nombreuses visites dans le centre commercial à la recherche des pierres évolutives pour se dégoté une amélioration pour son appareil SIS, une oreillette munie d'une caméra qui, une fois synchronisé avec l'appareil SIS, permet de pouvoir scanner et entendre les informations sur les Pokémons qui se trouvent devant elle, à condition que ceux si se trouve à moins de dix mètres d'elle. Plutôt pratique pour observer les Pokémons de près sans révéler notre présence par la voix émit par l'appareil SIS. C'est d'ailleurs, lorsqu'elle paramétrait ses appareils, qu'elle a remarqué les deux messages qu'elle a reçus de son amie Lian.


Message 1:

Message 2:

Il va s'en dire que Félicia n'a pas perdu de temps pour répondre à ses deux messages de façon simultané :

Réponse.:

Malheureusement, à notre arriver à Medgate, nous avions constaté que Lian était en retard, même après avoir pris le temps de se renseigner auprès des mineurs sur les règles de sécurité pour explorer la mine. Alors, nous laissions un court message à Lian pour la prévenir que nous partions de ce pas pour l'exploration et nous voilà !

Félicia se trouve en ce moment dans l'une des galeries libres de la mine de Medgate. Grâce au renseignement fourni par les ouvriers de la mine, nous savons que les tunnels approprié pour trouver des Pokémons et évité de nuire à leur travail ne possèdent aucunes rails pour le transport des ressources minières et que moins les galeries sont éclairées, plus les chances de rencontres deviennent grandes. Pour aider dans l'exploration de ses sombres tunnels, Félicia s'est procuré un casque de protection munie d'une lampe frontale. Pour l'accompagner à l'intérieur de ses galeries, Félicia opta pour le tout dernier capturé, Beagle le Goélise. L'idée étant que vu l'environnement où ils se trouvent, un Pokémon aquatique serais le compagnon idéal pour les Pokémons roches ou sol qui pourraient se trouver dans la mine. Mais rien nous dit si c'est seulement ce genre de type que nous allions rencontrer. Quand à Lancelot, le Dardargnan se tenait toujours sur le dos de la jeune dresseuse, avec l'ordre de ne pas intervenir dans les combats sauf si Félicia le demande.

Malgré la distance qui les sépare des travailleurs, les échos de leurs labeurs pouvaient être entendus pratiquement dans toute la galerie sous-terrain. Toutes ses cacophonies n'allaient surement pas aidé à entendre les Pokémons sauvages si leur envie de surprendre Félicia dans ses conduites étroites leur venaient à l'esprit. Quoique l'inverse peut aussi bien fonctionner pour le trio d'explorateur.

Devant-elle se trouve l'un des sombres passages abandonnés par la mine. Vérifient que sa nouvelle oreillette soit opérationnelle, Félicia s'approcha discrètement pour tenter de scanner les possibles habitants de ce tunnel sans les provoquer par accident.

(Apparition d'un pokémon sauvage SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyLun 21 Oct - 19:23

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7310.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 293
Un Chuchmur sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 16)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyMar 22 Oct - 18:16

< Chuchmur, Pokémon Chuchoteur de type normal. Généralement, la voix de Chuchmur est très douce, à peine audible, même si on tend l'oreille. Pourtant, lorsque ce Pokémon sent l'approche du danger, il se met à crier si fort qu'il peut déchirer des tympans. >

Félicia se souvient que les mineurs l'avaient mise en garde contre le Pokémon portant ce nom, car leur cri peut engendrer des éboulis à l'intérieur de la mine. Telle un Triopikeur, la jeune dresseuse et ses deux pokémons observa discrètement le Chuchmur dans le sombre tunnel. Le Pokémon sauvage solitaire semble renverser quelque pierre par-ci par là pour y dévorer les quelques insectes qui pourraient s'y trouver. Le groupe profitèrent du fait que le Chuchmur ne les a pas remarqués pour retourner derrière le mur où ils se trouvent et chuchoter la suite de leur plan.

- Laissez-moi prendre le temps de voir ce que mon analyse peut me dire de plus avant de faire quoique se soit contre lui. Je n'ai pas envie de nous prendre une montagne sur les têtes si le risque en vaut pas la chandelle. D'accord les gars ?

Les deux Pokémons émit un hochement de tête simultanément. Félicia se mit alors à la tâche d'ouvrir son appareil SIS pour étudier ce qu'il pourrait lui dire de plus sur le Pokémon sauvage.

- Bon, un Pokémon normal. Je possède déjà ce type, malheureusement. Par contre, il possède deux évolutions répertorier, alors de Rogue en possède qu'une. Il aurait aussi une meilleure capacité aux attaques de type ''spécial'' ou ''énergie'', ce qui n'est pas le cas de Rogue. Je me dis que, puisque je possède déjà une bonne balance pour l’offensive Physique et spécial du côté insecte, poison et vol, je crois que ce Chuchmur serait un bon ajout pour ce qui est du type normal.

Il faudrait seulement trouver comment...

La phrase de Félicia s’interrompit lorsque durant qu'elle se préparait à ranger son appareil SIS, son regard croisa celui du Chuchmur, qui a parvenu à s'approcher à moins de trois mètres d'eux sans qu'ils aient pu le remarquer. Le regard curieux qu'affichait le Pokémon sauvage commençait à se changer par la peur quand le trio fixèrent leurs regards sur lui. Cherchant un moyen de désamorcer la bombe sonique qui se trouve devant elle, sa main se dirigea vers l'une de ses poches intérieures pour en sortir l'une des croquettes confectionnées par elle pour ses Pokémons.

- Chuuut. Alons, n'ait pas peur. Nous n'allons pas te faire du mal. Regard, j'ai de quoi manger, si tu veux. Tu dois bien avoir faim, non ? Tu peux le prendre, je te le donne.

Le Chuchmur fixa la croquette un moment et se mit à s'approcher doucement du trio. Un léger coulis de salive sur le bord des lèvres, le Pokémon attrapa la croquette et se mit à la grignoter voracement. La bombe semble être désamorcer pour le moment.

- Si tu en veux plus, j'en ai encore plein sur moi et de nombreuses saveurs aussi. J'espère que tu aimes bien les épi... pourquoi tu es tout rouge ?

La bouche encore pleine, le Chuchmur affiche maintenant un teint rougeâtre et son corps se mit à suer abondamment. L'explosion est maintenant imminente.

Oh non... Vite, Beagle ! Utilise ton pistolet à O pour soulager sa bouche en feu !

Lui aurais-je donné la technique Lance-flammes par accident ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyMer 23 Oct - 12:29

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 278
Beagle utilise Pistolet à O sur Chuchmur !
{-16} PVs « Il est sauvé ! »
PVs de Chuchmur: 29/45

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 293
Chuchmur utilise Lance-Flamme Écras'Face sur Beagle !
{-21} PVs « Mais qu'est-ce que vous m'avez fait ?! »
PVs de Beagle: 52/73



Et maintenant, Dresseuse, on lui apprend autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyMer 23 Oct - 16:22

Ce fut une question de seconde pour que le Chuchmur se mette à hurler, mais l'intervention rapide du Goélise lui fit avaler une grande quantité d'eau au point qu'il s'en est mis à étouffer. Le Pokémon ne laissa pas cet affront impuni, il bondit pour atteindre la hauteur de Beagle et le frappa violemment au visage avec ses oreilles, obligeant le Goélise à se poser tête première sur le sol rocheux de la grotte. Son attention maintenant tourné vers la jeune dresseuse, Félicia tenta à nouveau de calmer la situation.

- Attend, je me suis juste trompée ! Laisse-moi à nouveau essayer de te faire changer d'avis.

Félicia fouille dans son sac et, après quelques secondes, en sort quatre nouvelles croquettes, tous d'apparences différentes de l'une de l'autre.

- Regarde, il y en a pour tous les goûts : Sucrée, Amère, Sèche et même Acide ! Je suis sûre que tu va trouver celle qui te plait dans celles-ci.

Félicia envoya les croquettes au pied du Chuchmur, celui-ci stoppa sa progression pour étudier un moment les objets que l'on vient de lui lancer. Il prend le temps de les renifler l'une après l'autre et son choix semble se poser sur l'une d'entre elle.

- Est-ce que c'est celle-ci qui t'intéresse ?

Le Chuchmur attrapa toutes les croquettes et les goba tous en même temps. Une fois terminée, il recommença à s'approcher de la jeune dresseuse, cette fois si avec un visage ressemblant à un jeune enfant qui venait de goûter à une délicieuse friandise et qui en acquérais davantage.

- Ah non ! Ses croquettes sont les friandises de MES Pokémons lorsqu'ils l'ont mérité. Si tu en veux plus, il faudra d'abord accepter de me suivre. Dit-elle offusquée.

- Beagle, tient-le à distance de moi avec ton Pistolet à O !

Telle une débouché d'une bouteille de vin, le Goélise extirpa sa tête prise dans le sol et se secoua avant d'envoyer son jet d'eau sur le Pokémon sauvage.

Il est plutôt glouton, celui-là.:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyJeu 24 Oct - 3:01

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 278
Beagle utilise Pistolet à O sur Chuchmur !
{-16} PVs « C'est bon cette fois ? »
PVs de Chuchmur: 13/45

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 293
Chuchmur utilise Écras'Face sur Beagle !
{-21} PVs « Laissez moiiiiiiiiiiiiii. »
PVs de Beagle: 31/73

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Sprite11
Dresseuse Félicia utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse, on continue de brûler des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyJeu 24 Oct - 19:11

Le Goélise donna tout ce qu'il a pour maintenir la distance entre lui et le Chuchmur grâce à son jet d'eau, mais la détermination du Pokémon sauvage surplomba les efforts de Beagle et réduit la distance qui les séparaient d'un bond. À deux pieds joints, le Chuchmur atterrit sur la tête de Beagle, la plantant à nouveau dans le trou créé lors de son atterrissage forcé, pour ensuite bondir à nouveau vers la jeune dresseuse pour la dépouiller de toutes sa nourriture. Félicia, prise dans son élan pour envoyer la Pokéball, pris la décision d'utiliser la Pokéball pour se protéger du Pokémon sauvage, l'envoyant à l'intérieur au moment où le contact entre les deux ce fit. Félicia observa la Pokéball qui remue dans sa main jusqu'à ce qu'il émette le son de scellement.

- Fiou ! Il n'aura pas été très doux avec toi, n'est-ce pas Beagle ?

Le Goélise gesticulait de tous les côtés, la tête toujours coincé dans le sol. Félicia se pencha pour l'aider à s'extirper et une fois la tête dégagée du sol, Beagle se mit à rechercher le Pokémon responsable de son malheur pour lui en remettre une nouvelle d'ose.

- C'est bon, Beagle. On l'a eu. Tient, prend cette croquette. Tu l'as bien mérité. Je vais m'occuper de te remettre en état.

Beagle, posé dans les bras de Félicia, dégusta la croquette avec appétit pendant que la dresseuse s'occupa de lui prodiguer une des potions de son sac. Gâté et dorloté, le Goélise laissa son plumage s'ébouriffer pour montrer qu'il apprécie le traitement prodiguer par Félicia.

- Dard !:

Félicia tourna la tête vers son compagnon, toujours accroché sur son dos, pointé en direction de l'une des extrémités du tunnel. Tout droit sorti du tournant apparut un homme à peine plus grand qu'elle. L'homme au corps maigre a les cheveux de couleur différente, des cheveux gris clair en haut et des cheveux noirs sur les côtés. De plus, il arbore également un mohawk noir. Sur son front gauche, on peut y voir une marque ressemblant à une ligne droite entourée de trois paires de points. Habiller d'une paire de botte noire, d'une chemise blanche, des pantalons bleus marins et d'une veste de cuir bleu marins, s'il était possible de décrire cet individu en un seul mot, ce serait ''délinquant''. Au travers ses lunettes au nuance bleuté, Félicia pouvait y voir des écritures et des images inversés, comme celle de son ami Lian. Il afficha un visage contrarié en voyant la jeune dresseuse sur sa route.

- Hey ! Si tu comptes entré dans se conduit, tu peux rêver ! Je l'ai déjà réservé pour entraîner mes Pokémons !

Félicia, confuse par les dire de cet individu, pencha la tête sur le côté en émettent qu'un ''Hein ?''. L'homme visiblement offusqué que son message n'est pas passé comme il le souhaitait, commença à marcher à grands pas en direction de Félicia. Lancelot s'est empressé de se placer devant la dresseuse pour la protéger. Aucunement dérangé par le Dardargnan, l'homme leva le doigt en direction de la paroi qui entoure le sombre tunnel où Félicia a rencontré le Chuchmur.

Tu vois la marque qui se trouve ici ? C'est un ''R'', comme Rufus, c'est-à-dire moi, alors cette place m'est déjà réservé. Dit-il d'un ton hautain, comme si son argument lui donnait raison. Comme pour exprimer la pensée de Félicia sur le moment, Lancelot frappa la marque avec l'un de ses dards et fit fracturé la surface de la marque en plusieurs petits morceaux.

- Je crois que ce que mon ami essaie de te dire, c'est qu'il ne voit pas de ''réservation'' pour ce tunnel. Maintenant, si tu le veux bien, Félicia ici présent vas emprunter CE conduit. Si tu souhaites, tout comme moi, en profiter pour entraîner tes Pokémons, je ne t'y empêcherais pas. Comme une amie à moi dit si bien : On doit s'entraider entre dresseur.

Rufus resta un moment figé avant de sortir une Pokéball de sa poche. Il répond ensuite à Félicia en affichant un sourire un tant soit peu menaçant.

- J'ai une bien meilleure idée. Ton champion contre le mien. Si je gagne, tu dégages. Alors, qu'est-ce qu't-en dit ?

- Et si je gagne, quoi, c'est toi qui va partir ?

- Oui ! bien sûr, bien sûr... Mais ça n'arrivera pas, parce que c'est moi qui vais te battre et que tu devras retourner pleuré dans les jupes de ta mère. Mouhahaha !

Les ailes de Lancelot ce mit à battre à toute allure en réaction des dires de Rufus. Félicia posa sa main sur sa tête pour le calmer, même si c'est plutôt elle qui en aurait besoin. Affichant une mine sérieuse, elle répondit à Rufus.

D'accord. Ton champion contre le mien. 1VS1. Pas d'objet. Le perdant dégage. Lancelot, prépare-toi à humilier son champion.

C'est lui ton champion ? Ha ! C'est d'ja gagné d'avance ! À toi de jouer, Flaime !

Guerre de territoire.:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyVen 25 Oct - 1:59

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8378.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 76
Dresseur Rufus veut se battre !
« Met les voiles, espèce de voleuse de place de parking ! »

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 240
Dresseur Rufus envoie au combat un Magby !
(Estimation de niveau : 14)



Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 15
Lancelot utilise Furie sur Flaime !
{-8}{-8} PVs « STAB STAB ! »
PVs de Flaime: 57/73

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 240
Flaime utilise Flammèche sur Lancelot !
{-23} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lancelot: 85/108



Montrez-lui, Dresseuse, que les mines n'appartiennent à personne ! Enfin, sauf à la société de minage, quoi.
Juste un détail, c'est pas un soucis là mais généralement c'est pas la peine d'indiquer le niveau des Pokémons des dresseurs. Enfin sauf si c'est pour une raison RP précise - du genre tu veux te battre contre un dresseur qui va te oneshot ou apprendre la vie Timmy et son Piafabec niveau 2 !


Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyVen 25 Oct - 17:21

< Magby, Pokémon Charbon de type feu. Ce Pokémon est souvent aperçu dans les régions volcaniques. Donnez-lui à manger et il vous déclarera sa flamme... littéralement. >

Celui ou celle qui a étudié ce Pokémon pour Sunrise devait être un romantique. Pensa Félicia.

Les deux Pokémons ce jugèrent un moment avant de chacun partir à la charge de l'autre. Lancelot commença par une série de coups rapides en direction du Magby, deux d'entre eux l'atteignent au corps. Flaime profita de la proximité du Dardargnan pour lui souffler un jet de flamme, recouvrant Lancelot dans son intégralité.

- Bien jouer, Flaime! Il a eu son compte !

Un son, semblable à une lame se faisant aiguisée, se fit entendre en provenance de Lancelot et les flammes qui le recouvraient au par-avant se dispersèrent dans le tunnel.

- Tu ne devrais pas crier victoire aussitôt. Tu as peut-être l'avantage du type, mais il faudra bien plus que tes flammèches pour venir à bout de Lancelot.

L'homme balaya l'aire de sa main comme pour chasser une mouche devant lui. Pft ! Tu ne dois pas remarquer dans quelle position tu te trouves. Mon avantage me garantit la victoire contre ton insecte !

Félicia soupira, clairement exacerber de l'attitude de Rufus, mais une pensée traversa l'esprit de la jeune dresseuse. Elle se demande si Molly, la championne d'Atlantia, doit dealer avec des types comme lui tous les jours ? Quel genre d'entraînement psychologique a-t-elle pu suivre pour tolérer ce genre d'attitude envers ses Pokémons insectes favoris ?

Pendant qu'elle y pense. Oh ! Et pour ton information, Lancelot n'est pas JUSTE un insecte, mais aussi un expert en venin. Donne-lui une bonne dose, Lancelot !

Moi aussi je brûle, mais de l'intérieur !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyVen 25 Oct - 19:59

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 15
Lancelot utilise Dard-Venin sur Flaime !
{-11} PVs « Bien joué Lancelot ! »
PVs de Flaime: 46/73

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 240
Flaime utilise Purédpois sur Lancelot !
L'attaque a échoué !



Et maintenant, Dresseuse, on lui rabat le caquet ? ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptySam 26 Oct - 10:10

Si cela n'aurait pas été du fait que Félicia est déjà eu de l'expérience avec les lunettes SIS de Lian, elle n'aurait pas remarquée que Rufus venait d'utiliser les siennes pour analyser Lancelot. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait la prudence de confirmer ses dires concernant le Dardargnan.

- Il est trop tard pour ça, Rufus. L'attaque de Lancelot est imminente et lorsque ton Magby aura goûté au venin, j'aurais le dessus sur toi malgré ton avantage du type. Pensa Félicia en affichant un sourire comblé par sa prédiction.

- Oh merde ! Arrête son dard, Flaime. Ne le laisse pas te piquer !

Les mains en positions devant lui, Flaime attrapa le dard de Lancelot, alors que le Dardargnan fonçait sur lui à toute allure. Malgré les dommages subis par l'impact, l'action du Magby lui a permis d'éviter le plus gros de l'attaque en empêchant la pointe du dard d'entrer en contact avec lui, lui épargnant le poison qui dégoutte sur le sol rocheux.

Bien jouer, Flaime. Maintenant, obscure sa vision avec ta Purédpois !

Le Magby inspira profondément et envoya un jet de poussières volcaniques au visage de Lancelot qui, par instinct d'avoir vu Flaime utilisé son souffle pour livrer ses attaques, se laissa tomber au sol pour éviter la Purédpois avant de se libérer de la grippe du Magby. Félicia ne cacha pas son étonnement devant la rapidité de réaction de Rufus à guider son Pokémon et à la force de Flaime pour avoir su arrêter Lancelot dans son élan. Elle, aussi, ne devrait pas sous-estimer Rufus, au risque de devoir lui donner raison. C'était hors de question qu'elle perd pour une raison ridicule que le droit d'aller dans un lieu public.

- Bon, je l'admets. C'était plutôt brillant ce que vous avez fait tous les deux. Je suis curieuse de savoir comment vous allez réagir face à cela. Lancelot, laisse-toi allé sur lui. Pas de quartier !

Cri de guerre !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptySam 26 Oct - 14:46

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 15
Lancelot utilise Frénésie sur Flaime !
{-9} PVs « Lancelot s'emporte ! »
PVs de Flaime: 37/73

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 240
Flaime utilise Flammèche sur Lancelot !
{-23} PVs « C'est super efficace ! »
{L'attaque Lancelot augmente !}
PVs de Lancelot: 62/108



Du coup Dresseuse, on tape tape tape jusqu'au bout de la nuit ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyDim 27 Oct - 3:15

Lancelot retourna à la charge contre le Magby de Rufus. Sans indication claire sur la façon dont le Dardargnan allait attaquer son Pokémon, l'homme se contenta de riposter lorsqu'il constata le peu d'impact que la charge a causé à Flaime.

- Ha ! Ton insecte fatigue. Il ne durera pas longtemps face à ça ! Brule-le, Flaime !

Les flammes enveloppa à nouveau Lancelot, mais comme la première fois, un mouvement de ses bras les dispersèrent dans le tunnel. Le corps du Dardargnan est couvert de marque de brûlure, principalement sur le haut du corps, mais c'est la rougeur inquiétante qui recouvre son corps en entier qui est bien plus remarqué par les deux dresseurs.

Wow ! On dirait un homard cuit à point. Tu devrais abandonner avant qu'il soit trop cuit ! Dit-il avec la langue sortie pour mieux se moquer d'eux. Mais Félicia savait la suite des choses, parce qu'elle a réussi à l'attirer dans son piège. Il serait temps de lui faire apprendre les conséquences de ses actes.

- Sais-tu ce qui vient vraiment de se passer ?

Rufus regarde Félicia, offusqué, comme si c'était évident qu'il a compris ce qui se passe en ce moment.

Ce que mon Lancelot a utilisé s'appelle ''Frénésie'', une technique particulière qui permet de mieux canaliser ses émotions pour livrer des attaques plus brutales. Mais pour que cela fonctionne, il faut que l'utilisateur de la technique soit sujet à des émotions forte, comme la colère de se faire attaquer pendant la transe.

Lancelot leva les bras dans les airs et poussa un cri de guerre, nullement incommodé par les brûlures sur son corps. Rufus réagit avec inquiétude en voyant que l'insecte n'était pas aussi mal en point qu'il le croyait, ce qui fit apparaître un sourire en coin à Félicia.

Ne soit pas surpris si le combat se termine maintenant. Lancelot, déchaîne toute ta Furie !

Ce n'est pas dans son habitude d'agir de la sorte, mais d'un autre côté, si elle parvient à lui donner une bonne leçon, peut-être qu'il va apprendre à mieux respecter son prochain.

Telle une pluie de lame...:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyDim 27 Oct - 13:21

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 15
Lancelot utilise Furie sur Flaime !
{-10}{-10}{-10}{-10} PVs « Tu vas y gouter ! »
PVs de Flaime: 0/73
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 240
{Flaime est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lancelot gagne 50 points d'XP et passe au niveau 18 !




Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 76
Vous avez battu Dresseur Rufus !
« Noooooooooon »
Vous gagnez 150Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyLun 28 Oct - 17:35

Cette fois si, Flaime était prêt à recevoir Lancelot. Il voyait toute la situation dans sa tête : il allait faire un petit bond pour esquiver le Dardargnan et lui balancer un bon jet de flamme en plein visage, garantissant des blessures critiques. Ne reste plus qu'à passer de la théorie à la pratique, c'est-à-dire à l'instant où Lancelot entama sa charge dans sa direction. Un petit bond et Flaime se trouvait en position pour attaquer son ennemi, mais en un instant, Lancelot se trouvait à sa hauteur et le frappa au ventre avec son dard. L'impact lui coupa le souffle et un nuage de fumer noir jailli de sa bouche avant de recevoir une série de trois coups au visage, le propulsant vers Rufus qui tomba à la renverse en recevant le Magby sur son torse pour le rattraper au vol. Persuadé que le combat soit terminé, Lancelot retourna au pied de Félicia.

Félicia posa un genou au sol et, affichant un sourire satisfait, caressa la tête de Lancelot. - Bon boulot ! Je suis fière de toi, mais tu ne trouves pas que tu y es allé un peu fort sur la fin ?

Lancelot secoua brièvement la tête en signe de réponse. Félicia se mit à rire un bref instant avant de tourner le regard vers l'homme toujours en position d'étoile sur le sol, le Magby toujours sonné étendu sur lui.

Ce redressant pour mieux s'adresser à Rufus : - Que comptes-tu faire, maintenant. Respecter ta parole et partir ou bien t'excuser pour être aussi égoïste ?

Rufus se mit à ricaner avant d'agilement se relever grâce à un mouvement brusque de ses jambes, tenant toujours Flaime dans ses bras. - T'inquiet, j'vais partir. J'ai eu bien plus que ce que je voulais de toutes façons.

Félicia n'était pas trop sûre de ce qu'il voulait dire par là. Qu'aurait-il gagné de plus en perdant ? Mais avant qu'elle puisse lui demander, il enchaîna: - Ben quoi ? J'ai dit que j'allais entraîner mes Pokémons ici, je n'ai jamais dit seulement contre des sauvages. J'ai affronté mon lot de dresseur débutant, mais aucun n'avait réussi à gagner contre moi jusqu'à ce jour. Alors, je veux te faire une proposition qui te sera difficile de refuser.

Sur ses paroles, il se mit à taper sur les boutons de ses lunettes et après l'espace de cinq secondes, l'appareil SIS de Félicia sonna pour indiquer l'arrivée d'un message.

- Il y sera plus facile de se contacter ainsi. Comme ça, si l'un de nous deux veut entraîner ses Pokémons sans risquer le monde sauvage, on peut compter l'un sur l'autre. Il y a aussi le fait que je veux avoir un match revanche contre toi. Dit-il avec un sourire moqueur avant de tourner les talons et commencer à partir la d'où il vient.

- Au final, c'est toi qui vois. Tu peux toujours ignorer mon invitation et essayer de m'oublier, mais ça serait du gâchis de passer à côté de cette opportunité. À plus, Fé !

Il tourna ensuite le coude et il quitta le champ de vision de notre pair qui resta-la, ébahi par ce qui vient de se passer.

- Et bien, je m'attendais à ce qu'il nous pique une crise, mais au final, il est plutôt bon perdant. Par contre, je ne suis pas sûre d’apprécier qu'il me surnomme Fé...

Lancelot attira l'attention de Félicia vers son sac de voyage, elle l'ouvrit pour y sortir l'appareil et en le dépliant, le message qu'elle a reçu apparu, une invitation à ajouter Rufus dans sa liste de contact SIS. Elle ignorait jusqu'à ce jour qu'elle pouvait faire ça. Lorsqu'elle a ajoutée Lian et son père, elle devait entrer manuellement le code de leur appareil dans la sienne. Elle allait devoir trouver comment, mais d’abord elle devait décider si elle accepterait sa demande. Elle avait bien envie de lui dire non, mais d'un autre côté, affronter d'autres dresseurs pour s'entraîner mutuellement n'est pas aussi une façon de s'entraider ? Peut-être qu'elle pourrait retourner l'aide que lui avait offerte Lian en la provocant en duel ? Il faudrait tout d'abord réduire l’écart de puissance qu'ils les séparent, Lian a tout de même déjà deux badge dans sa possession. Elle appuya sur oui et le contact de Rufus fût ajouter à son appareil.

Allons finir d'administrer la potion à Beagle avant de reprendre notre route. Et puisque tu as déjà pas mal subit de blessure aujourd'hui, je vais utiliser un autre membre à ta place. Alors, repose-toi sur moi, Lancelot.

Félicia, laissant monté Lancelot sur son dos, alla récupérer le Goélise, qui était resté posé sur le bord de la paroi pour rester loin de la confrontation, pour finir de lui donner le contenu du vaporisateur et fouilla dans son sac pour y choisir un Pokémon.

[size=13]C'est toi que je choisis, Rogue !/size]


La Zigzaton s'étira en sortant de sa Pokéball avant de regarder la dresseuse en sourient et en remuant la queue. [size=13]- Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir. Tu vas participer à l'entraînement avec Beagle aujourd'hui. J'espère que tu es prête ?/size]

Rogue se mit à bondir de joie en émettant de petits aboiements, ne se doutant pas que, tapis dans l'ombre de la grotte convoiter par nos dresseurs, deux ombres les observaient.

(Apparition de deux Pokémon sauvage SVP. Une potion est consumé pour soigner Beagle, le passant de 34/76 à 64/76)
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyLun 28 Oct - 18:05

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9380.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 263Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 293
Un Zigzaton et un Chuchmur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 13 et 12)
 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyMar 29 Oct - 15:08

Alors que le groupe se préparaient à partir dans le sombre tunnel, la lampe frontale sur le casque de Félicia révéla la présence de deux Pokémon à l'entrer. Un Zigzaton et un Chuchmur, dont les cernes sous leurs yeux indiquent un manque de sommeil de leur part, ont décidé de s'en prendre aux prochaines personnes qu'ils allaient croiser pour les punir de les avoir réveillés.

- Ouh, c'est deux là ont l'air d'être de mauvaise humeur. Préparez-vous, les gars. Nous allons les renvoyer se coucher !

Rogue se mit à grogner en direction de ses adversaires, toujours avec le sourire aux lèvres, tendit que Beagle, en voyant à nouveau un Chuchmur, se rappela ce que le dernier lui a fait vivre et était déterminé à rendre l'appareil à celui-ci en conséquence.

Félicia se demandait qu'elle serait la meilleure marche à suivre pour cette situation. Devrait-elle se concentrer sur l'un d'entre eux ou assigner ses Pokémons sur des adversaires différents ? Au vus des adversaires présents, le choix fut plutôt évident à ses yeux.

- Je n'ai pas du tout envie d'avoir le plafond sur la tête. Concentrez-vous sur le Chuchmur ! Rogue, Coup d'Boule ! Beagle, Pistolet à O !

Un penser traversa l'esprit de Félicia en ce moment. Elle tourna la tête pour regarder Lancelot et afficha un léger sourire au Dardargnan. - Tu sais, Lancelot. J'espérais vraiment trouver au moins un Pokémon sol ou roche ici, mais il semblerait que je sois tombée dans une mine ''normal''.

La dresseuse se mit à rire tout seul, alors que Lancelot se tenait le front avec son dard, déçus de ce qu'il venait d'entendre.

- Allons, elle est tout de même bonne. Je suis sûre que Lian va bien là rire de celle-là.

Équipe de prévention des désastres:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyMar 29 Oct - 16:03

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 278
Beagle utilise Pistolet à O sur Chuchmur !
{-20} PVs « Haut les pattes ! J'ai un Pistolet à O et je n'hésiterais pas à m'en servir ! »
PVs de Chuchmur: 68/88

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 263
Rogue utilise Coup d'Boule sur Chuchmur !
{-21} PVs « De la terrine de Chuchmur au diner ! »
PVs de Chuchmur: 47/88

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 263
Zigzaton ennemi utilise Charge sur Beagle !
{-13} PVs « Il riposte ! Mais c'est moins efficace. »
PVs de Beagle: 51/76

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 293
Chuchmur utilise Écho sur Rogue !
{-14} PVs « Attention au risque d'éboulement... »
PVs de Rogue: 57/71



Alors Dresseuse, on songe à se reconvertir dans le one-woman show ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyMer 30 Oct - 15:35

Beagle a pris une grande inspiration et un jet d'eau concentrée jaillie de son bec en direction du Chuchmur, déterminé à ne pas le laisser s'approcher de lui. Rogue et l'autre Zigzaton se mit à courir de la façon dont leur nom ont été inspirés, s'évitant l'un et l'autre pour atteindre leur cible respective. Le jet d'eau du Goélise fut interrompu par la charge du Zigzaton sauvage et le Chuchmur subit un coup à la tête par Rogue.

Pendant ce temps, Lancelot semble toujours atteint par la comédie de Félicia. Son regard, toujours dirigé dans une direction contraire à la position de la dresseuse, donne plutôt l'impression à Félicia que son compagnon lui fait la tête.

- Allons, ne fait pas cette tête. Je sais que c'est ta spécialité, mais tu n'as pas à être contrarié que je t'ai ''piqué'' ce petit calembour. Dit-elle en lui chatouillant le nez pour le taquiner. Celui si repoussa sa main pour lui faire face.

- Parfois, ça me vient juste naturellement et à d'autre, ça demande de se cogner la tête à répétition. Il faut seulement savoir, à la fin, si on est prêt à se mouiller pour l'humour.

Beagle et Rogue regardèrent Félicia avec inquiétude, incertain d'avoir compris qu'est-ce que leur dresseuse voulait dire par là. Le Chuchmur, tant qu'à lui, n'apprécia guère le traitement reçu et émit un puissant onde sonore en direction de Rogue, la frappant de pleins fouets. La force de la voix du Chuchmur était suffisant pour faire tomber de nombreux brins de poussières dans la caverne et si les études des capacités de se Pokémon ont appris quelque chose à Félicia, c'est que s'il continue à exécuter cette attaque, ça risque de mal se terminer pour eux.

- Faites la même chose que tout à l'heure. Ne le laissa pas pousser d'autres cris !

Wow, quel publique génial !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyMer 30 Oct - 21:51

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 278
Beagle utilise Pistolet à O sur Chuchmur !
{-14} PVs « Il va finir par être noyé ! »
PVs de Chuchmur ennemi: 33/64

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 263
Rogue utilise Coup d'Boule sur Chuchmur !
{-21} PVs « Chuuuuuuut ! »
PVs de Chuchmur: 12/88

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 263
Zigzaton ennemi utilise Charge sur Beagle !
{-13} PVs « Je vais venger mon ami ! »
PVs de Beagle: 38/76

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 293
{Chuchmur est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseuse, on fait tomber le ciel sur la tête de qui  ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyJeu 31 Oct - 16:02

Félicia ne put pas s'empêcher d'être fasciné par la quantité d'eau que le Goélise peut générer pour ses attaques, lui faisant poser des questions du genre : il y a-t-il une limite sur la quantité qui peut être recrachée ? Ne souffre-t-il pas de déshydratation avec les utilisations multiples ? Aurait elle le courage d'essayer de voir si cette eau est potable ? Un mélange d'amusement et de dégoût envahis la dresseuse à l'image d'empoigner le Goélise telle une bouteille de sport pour s'y désaltérer. Le Chuchmur ne semblait guère apprécier le traitement. Marqué, par les coups de Rogue sur la tête et la quasi-noyade que lui a infligé Beagle, le Chuchmur se mit à hésiter sur sa prochaine action, craignant un autre assaut de ses adversaires. À la vu de son état physique, il en est au bout du rouleau.

- Beagle, envois-lui une nouvelle rasade ! Ça devrait être suffisant. Rogue, couvre Beagle avec un coup d'boule sur le Zigzaton !

Ayant coupé court aux cris du Chuchmur, Félicia pouvait se soulager à l'idée que le plafond ne leur tomberait pas sur la tête. C'est à croire que le mécanisme de défense de se Pokémon sonique ne prend pas en compte à sa propre survie pour agir de la sorte dans un tel lieu. Peut-être que leur capacité fonctionne mieux dans des endroits clos comme celui-ci ? Des tests devront être faits sur celui qu'elle a capturé. Une pause pourrait être à envisager, la moitié de ses Pokémons se sont déjà battus et toujours aucun signe de Lian à l'horizon. Si cela continue, elle devra attendre à demain pour chercher un Pokémon pour échanger contre la Rosélia. L'image que Félicia a vue de se Pokémon l'a charmé : une plante humanoïde de petites tailles armé de bouquet de rose en guise de main. Bien sûr, ça signifie ajouter un troisième Pokémon de type poison dans son équipe, mais elle serait également la première plante ajoutée à son équipe. Félicia ne comprend pas pourquoi Lian veut se débarrasser d'un si joli partenaire...

Vidons la gourde.:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyJeu 31 Oct - 20:18

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 278
Beagle utilise Pistolet à O sur Chuchmur !
{-20} PVs « Pauvre Chuchmur ! »
PVs de Chuchmur: 0/88
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 293
{Chuchmur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Beagle gagne 50 points d'XP et monte au niveau 13 !
Rogue gagne 50 points d'XP et monte au niveau 12 !

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 263
Rogue utilise Coup d'Boule sur Zigzaton ennemi !
{-15} PVs « BAM ! »
PVs de Zigzaton ennemi: 49/64

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 263
Zigzaton ennemi utilise Coup d'Boule sur Rogue !
{-17} PVs « Contre BAM ! »
PVs de Rogue: 40/71



Et maintenant, Dresseuse, un petit combat de têtes ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyVen 1 Nov - 1:11

Un dernier jet d'eau et le Chuchmur se trouva au tapis, usant des forces qu'il lui restait pour s'éloigner du combat. Il reste que le Zigzaton pour barrer la route vers la sombre grotte, mais à deux contre un, autant dire que ça partait mal pour lui. Les deux ratons se rencontrèrent pour un duel de tête dur, du moins, c'est l'impression que ça donne vu de l'extérieur. À la vue des impacts de leurs coups, les deux semblent de puissances équivalent, mais pour ce qui est de l'endurance, Rogue avait déjà subi quelque assaut, alors qu'ils commencèrent à peine à entamer le Zigzaton sauvage. Par chance que la survie surplomb la loyauté d'un duel de Pokémon dans cette situation et que Rogue peut compter sur l'appui du Goélise.

Ne lâche pas l'affaire, Rogue. Tu es la meilleure ! Beagle, on va changer de munition te tire, cette fois-ci. Déstabilise-le avec ton cri supersonique !

Un son d'alerte arriva dans l'oreille de Félicia. L'appareil connecté à son SIS l'avertie de quelque chose. Elle en a sorti l'objet de son sac pour voir de quoi il en coule et vu que Lian lui a envoyé un message:

Message de Lian:

Coincé dans ce combat, Félicia ne pouvait pas aller rejoindre Lian à l'extérieure. Elle commença à écrire une réponse quand une idée surgie.

- Lancelot, l'entrer n'est pas très loin d'ici et tu connais le chemin. Tu veux bien y aller rapidement et la guider jusqu'à nous. Je saurais me débrouiller ici en attendant.

Lancelot n'était pas chaud à l'idée d'abandonner Félicia ne serais se qu'un seul instant, alors qu'une présence ennemie se trouvait si près d'elle, mais s'il exécute cet ordre rapidement, il pourrait arriver à temps pour régler tout problème qui pourrait arriver durant son bref absence. Son manque d'empressement offrit le temps à Félicia d'envoyer une réponse à son ami.

Réponse:

- C'est envoyé. Allez, Lancelot. Elle t'attend.

Le Dardargnan n'hésita plus et fonça vers la sortie des mines à la rencontre de Lian.

Coup et crie de la bataille.:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyVen 1 Nov - 2:03

Les lunettes SIS de Lian vibrèrent tout doucement contre sa tête. Voilà des jours qu'elle n'avait pas pris la peine de les recharger tant elle s'était dépêchée en chemin pour rejoindre son amie avant qu'elle ne parte de Medgate. Rapidement, ayant peur de manquer de batterie, elle se dépêcha d'activer la lecture du message. Déjà qu'elle n'était pas certaine que Félicia puisse recevoir le sien...

" Je t'envoie Lancelot te chercher. Je suis en plein combat en ce moment. Tu n'as qu'à te laisser guider jusqu'à moi. À bientôt !"

Lian soupira de soulagement. Finalement, Félicia avait reçu son message quelques minutes auparavant. Étonnée que Lancelot veuille bien se séparer de sa dresseuse - Lian s'en souvenant comme très protecteur envers Félicia - la jeune femme sourit à Hope.

- Elle nous envoie Lancelot. Il devrait bientôt arriver.

Celle-ci sourit en tournoyant sur elle-même. Est-ce que le pokémon de Félicia la reconnaitrait ? Elle avait bien grandi depuis leur dernière rencontre et avait même évolué. Ses coloris étaient cependant encore similaires et sa voix n'avait quand à elle guère subi de transformation.

Lian étirait ses jambes quand elle entendit un vrombissement s'élever de la galerie devant elle. Malgré elle, la jeune femme grimaça. Elle n'avait pas vraiment envie de s'enfoncer dans les mines et espérait que Félicia ne soit que sur l'entrée de celles-ci.

Déjà, elle voyait Hope se redresser en entendant elle aussi le bruit caractéristique des ailes d'insecte. La jeune femme sourit en se remémorant ce qu'il était advenu depuis la dernière fois qu'elle avait vu le pokémon rayé jaune et noir.

- Salut Lancelot ! se leva-t-elle en finissant par le voir arriver droit sur elle. Comment vas-tu ?

Elle écouta la réponse du pokémon volant avant de lui désigner Hope qui n'arrêtait pas de sautiller sur place. Un peu plus et Lian aurait crut voir Smash...

-Coucou Lancelot, dit la pokémon psy et fée de sa voix flutée. Tu as bien progressé depuis la dernière fois ? J'avais hâte de te voir !

Toute à sa joie de revoir son ami, Hope ne réalisait guère qu'elle ne lui laissait pas en placer une.

- Comment vont les autres ? Et Félicia ? Enfin, ça va devoir attendre je suppose...continua-t-elle en voyant Lian approcher.

- Vous parlerez plus quand on sera sorti des mines ou en chemin, non ? Tu nous sers de guide Lancelot ? demanda Lian en récupérant ses affaires posées à ses pieds.

Hope et elle suivirent ensuite le dardargnan dans la galerie heureusement éclairée. Lian marchait proche de son amie en grimaçant les rares fois où le boyau se refermer sur eux un peu plus. Elle n'en pipait cependant pas un mot et continuait son chemin derrière le duo de pokémon.

Enfin, au bout de quelques minutes de marche, la jeune femme commença à entendre des bruits de combat pokémon. Nul doute que cela devait être son amie. Elle sourit à l'idée de revoir la jeune femme blonde et se crispa tout d'un coup en pensant au pourquoi. Elle se mit alors à tâtonner à sa ceinture pour trouver le sac bien fermé qu'elle y avait attaché lors de sa dernière pause.

Dire qu'elle était contente de se débarrasser enfin du rosélia était un euphémisme. Elle ne se transportait plus de joie en réalité. Lian ne le montrait juste pas. Tout en finissant les quelques pas qui lui restait à faire, elle ouvrit donc le sac, ne pouvant empêcher le long frisson qui la parcourut en voyant la ball empaquetée et  encordée.

- Salut la compagnie ! lança-telle en approchant juste à côté de Félicia pour observer le combat. Tu me tends la main stp ? Tiens, il est à toi désormais, dit-elle en laissant doucement tomber la pokéball dans la main de Félicia qui serait éberluée en n'en pas douter.

Retournant des yeux sur le combat, Lian eut un nouveau sourire bien plus joyeux en saluant ceux qui se battaient :

- Salut Rogue. Salut nouveau venu !

Curieuse mais ne sachant pas s'il lui resterait assez de batterie pour ça, la jeune femme n'activa pas son scan. Elle pourrait toujours demander des précisions à Félicia par la suite de toute façon...

Et on ressort le pop-corn !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. EmptyVen 1 Nov - 16:05

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 278
Beagle utilise Ultrason sur Zigzaton ennemi !
{Zigzaton ennemi est confus !}

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 263
Rogue utilise Coup d'Boule sur Zigzaton ennemi !
{-16} PVs « Pas mal ! »
PVs de Zigzaton ennemi: 33/64

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. 263
Zigzaton ennemi utilise Coup d'Boule sur Beagle !
{-20} PVs « C'est moi l'plus fort ! »
PVs de Beagle: 21/79



Et maintenant, Dresseuse, on fait quoi ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: