Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 10:56

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 269
Morgane utilise Survinsecte !
{-12} PVs « Un peu pour toi ! »
PVs de Tarinor: 54/66
{L'attaque spéciale de Tarinor diminue !}
{-22} PVs « Et un peu pour toi ! »
PVs de Ningale: 45/67
{L'attaque spéciale de Ningale diminue !}

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 58
Fenrir utilise Crocs Feu sur Tarinor !
{-10} PVs « On attaque, mais pas trop ! »
PVs de Tarinor: 44/66

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 290
Ningale utilise Combo-Griffe sur Morgane !
{-5}{-5}{-5}{-5}{-5} PVs «  »
PVs de Morgane: 76/123

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 299
Tarinor utilise Repos !
« Il est pris d'une soudaine attaque de Narcolepsie ! »
PVs de Tarinor: 66/66



Dresseuse Félicia utilise une Sombre Ball !:




Et maintenant, Dresseuses, on capture son copain pour qu'il ne se sente pas seul ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 15:44

Les attaques de Fenrir et Morgane connectent avec leurs cibles respectives, amenant le Tarinor à un niveau de blessure convenable pour la capture. La ténacité du Tarinor est très impressionnante aux yeux de Félicia, beaucoup tenaient à peine debout après un coup pareil de ce duo, mais il ne semble pas vraiment dérangé par ce niveau de puissance. Son compagnon n'hésite pas à profiter de la situation pour asséner un combo d'attaque griffe sur Morgane, une attaque rappelant la Furie de Lancelot. Félicia se prépare à lancer la Sombreball au moment où le Tarinor contre attaquera, mais celui-ci, probablement pour les narguer, s’endort sur place. Cette action, en plus de guérir ses blessures, réussi à provoquer suffisamment Félicia pour lui faire lancer la Sombreball, malgré les conseils des dresseurs d'essayer de capturer les Pokémons en pleine santé. Le regret envahi la jeune dresseuse, alors que L'objet de capture atteint le Tarinor pour l'enfermer à l'intérieur. Un coup... Deux coups... Trois coups... Tzink !


- Fiou ! Pendant un instant, j'ai cru que j'aurais perdu ma Sombreball.

Les dernières paroles de Lian restent dans la tête de la jeune dresseuse. - Alors, elle est intéressée par un Tarinor, mais pour l'échanger avec quelqu'un d'autre et elle fait beaucoup de voyage pour lui. Nous n'aurons pas perdu notre temps dans cette mine, finalement.

- Dis-moi, Lian. Elle se tourne vers son amie et indique le combat d'un coup de tête, plus précisément la Sombreball contenant le Tarinor. - Es-tu intéressé à obtenir un Tarinor contre la Rosélia ? Je sais que l'on a mis énormément de temps avant d'en voir un, mais je comptais déjà revenir ici demain pour continuer l'entrainement de mes compagnons. Alors, si jamais j'en recroise un, je pourrais le capturer pour toi et je te le donne la prochaine fois ? Je crois que nos amis auraient bien besoin de se remettre de cette aventure.

Attrapant son sac pour y extraire une Pokéball, elle se retourne pour mieux se préparer à la capture du Ningale.

Morgane aurait bien besoin de soin, d’ailleurs. Je vais te laisser la charge pour le Ningale. Morgane, guérie-toi avec ton Rayon Lune !



Lancelot observe la scène qui se déroule devant lui, attendant que son amie soit à nouveau prête à entendre la suite. Une fois l'approbation reçue, il poursuit là où il en était.

La jeune femme désirait apporter son nouvelle ami à l'école pour le présenter à ses camarades de classe, mais l'endroit était soumise à une règle que je trouve ridicule qui consiste à ne pas laisser de Pokémon en liberté dans l'école. Alors, elle me présenta à cette machine qu'il nomme Pokéball et elle m'explique l'utilité de cet appareil pour notre relation... Si j'aurai su ce qui se serait produit par la suite à ce moment-là, je n'aurais jamais accepté d'y entrer.

Lancelot regard Hope droit dans les yeux. - Ce que tu as dit tout à l'heure est vrai : à l'intérieur, nous y sommes au chaud et c'est confortable. Mais lorsque j'ai moi-même entré à l'intérieur, j'ai tout de suite senti que quelque chose manquais. Contrairement-à toi, Hope, je ne possède pas la faculté de ressentir les émotions. Dans cet espace, je me suis surtout retrouvé seul, séparé de l'être avec qui j'ai promis de toujours rester à ses côtés. Je me suis mis à paniquer, mais la nature de cet objet m'empêchait de pouvoir agir contre se stresse qui m'envahissait et lorsqu'elle m'en sortie pour me présenter à ses amis, tous mes sens ont flanché. J'étais étourdi par cette expérience et... j'ai dégobillé sur eux.

Lancelot est clairement amère de devoir se remémorer ce moment gênant de sa vie et laisse le temps à Hope d'émettre un commentaire, si elle le souhaite.

La crise cardiaque quand le l'ai vu se soigner XD.:


Dernière édition par Félicia Finkel le Ven 6 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 1:29

En voyant la pokeball s'agiter furieusement, Lian croisa les doigts pour son amie. Ce serait vraiment bête de perdre la sombre ball parce ce que le tarinor s'était soigné en tombant dans un profond sommeil. Un soupir de soulagement lui échappa lorsqu'elle vit enfin la ball s'immobiliser et cesser de s'illuminer.

- Ouf, j'ai bien crut qu'il allait t'échapper. Belle attaque Fenrir !

Content que son humaine le félicite, le caninos aboya joyeusement en remuant follement de la queue. Leurs adversaires pourraient venir : il était remonté à bloc ! Il n'en ferait qu'une bouchée, c'était certain. Son seul regret ? Que Firefly ne soit pas de sortie pour le voir agir.

Lian écouta Félicia en la regardant puisque la jeune femme s'était tournée vers elle. Elle replaça des mèches de ses cheveux clairs tout en réfléchissant à la proposition de son amie. Si elle revenait ici, c'est sûr qu'elle aurait des chances de trouver d'autres tarinors. C'était donc une bonne proposition qu'elle lui faisait, puisque de toute façon : elle n'avait plus la Rosélia !

- Pourquoi pas ? Je vais repartir sur les routes quelques semaines alors tu as plus de chances que moi d'en croiser un autre. Vu comme ils ont l'air rare, je vais cependant continuer à chercher et je te préviendrais si j'en trouve un avant toi. Ça te convient ?

Son regard papillona ensuite vers Fenrir qui faisait le fou devant l'insecte et s'amusait presque à jouer avec lui avant de passer aux choses sérieuses. Le caninos avait encore de l'énergie à revendre même si le reste de l'équipe était plus fatiguée.

- Pas de souci, on va l’abimer mais pas trop. Tu as entendu Fenrir ? On va changer d'attaque, on ne veut pas le tuer celui là. Utilise morsure !

Le regard du caninos passa de joueur taquin à taquin effrayant en entendant l'ordre. Il n'utilisait pas souvent cette attaque puisque la jeune femme faisait souvent appel à lui pour ses attaques de feu. Il claqua de la mâchoire, content de pouvoir la pratiquer.

Hope s'installa confortablement en voyant que le combat commençait et sourit à Lancelot. Elle avait hâte d'entendre ce que le dardargnan allait lui dire et comment avait débuter son amitié avec son humaine.

- Je suis bien d'accord avec toi : ça surprend la première fois quand on en sort. Mon pauvre, tu devais être totalement horrifié de ce qu'il t'arrivait. Félicia ne t'en a pas voulu je suppose ? Les autres humains ont ils été aussi gentils ? Je n'en suis pas sûre...

Allez, une dernière attaque !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 15:50

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 269
Morgane utilise Rayon Lune !
{+62} PVs « Morgane se sent mieux. »
PVs de Morgane: 123/123

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 58
Fenrir utilise Morsure sur Ningale !
{-16} PVs « Sans le tuer ! »
PVs de Ningale: 29/67

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 290
{Ningale est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Dresseuse Félicia utilise une PokéBall !:


Et maintenant, Dresseuses, on conclue cette aventure souterraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 17:35

Lancelot écoute les questions de Hope au sujet de son histoire et lui répond : - Non, Hope. Elle ne m'en a pas voulu pour ça. Je ne me souviens plus très bien des détails, mais je sais qu'elle et ses amis se sont disputés par la suite. Cette maladresse a coûté les liens d'amitiés qu'elle avait avec qu'eux et je mets la faute sur cette prison de malheur. Les choses auraient été bien différente à l'époque si cet objet ne serait pas entré dans notre vie.

Lancelot se rent compte qu'il a peut-être monté un peu le ton et prend un moment pour se calmer avant de reprendre : - Depuis ce jour, je travaille sur ma façon de me comporter dans leur société, tout en faisant attention à ne pas convaincre ma Reine de me rentrer dans cet objet. Au début, ce fut très difficile, au point où j'ai pensé que ma seule solution était de tenter de le détruire, mais je n'avais pas la force que je possède aujourd'hui. J'ai cru l'avoir le jour où j'y ait laisser tomber dessus une bibliothèque, mon plus grand exploit dans mes tentatives, mais ça m'a coûté bien des punitions pour peu de résultat. J'en suis à un cessé le feu avec lui et je n'ai plus retenté le coup, de peur que je...

Lancelot se tourne vers Félicia, n'allant pas plus loin dans sa phrase. Il s'aperçoit que le combat tire à sa fin lorsque la Pokéball atteint le Ningale de pleins fouets pour l'enfermer à l'intérieur.

- J'ai peur quelle voie mes actions comme un acte de rébellion au lieu d'une preuve de dévotion à son égare. Je suppose qu'avec le temps, nous trouverons le moyen de mieux se comprendre, elle et moi. Il se tourne à nouveau vers Hope. - Merci de m'avoir écouté jusqu'au bout. Ça fait du bien de pouvoir partager mes problèmes avec quelqu'un qui peut me comprendre. J'espère que tu n'as pas trouver cela trop long.



Un troisième coup et la capture de Ningale est confirmée par le Tzink émit par la Pokéball. Après avoir récupéré les deux Pokéballs au sol, Félicia scrute les blessures guéries de Morgane. La Papinox a retrouvé toutes ses forces et est prête à reprendre l'aventure, grâce à la technique Rayon Lune. Malheureusement ,pour elle, la jeune dresseuse commence à se dire qui serait peut-être le temps de sortir des mines.

- Je savais quoi m'attendre de cette technique, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi efficace. Avec le Tarinor, je peux dire qu'il y a aux moins cinq espèces de Pokémon ici. Étant donné que je sais désormais lequel que tu veux, que dirais-tu que l'on rentre pour pouvoir enfin discuter sans risquer d'avoir un plafond qui nous tombe sur la tête ?

Elles ont beaucoup de choses à se dire et une partie peut-être dites sur le chemin du retour.

- Je voudrais bien récupérer mon appareil, si tu le veux bien. J'aimerais vérifier si l'un de mes nouveaux compagnons peuvent apprendre poing-glace pendant notre trajet. Biensur, on peut toujours discuter maintenant, comme de ton défie contre le deuxième champion. Ne me dis seulement pas les Pokémons qu'il a utilisés, s'il-te-plait. J'aimerais avoir la surprise lorsque je vais l'affronter.

Sur ses mots, Félicia appelle ses Pokémons à ses côtés et entame la route en direction de la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 1:44

Hope écouta attentivement la suite de l'histoire de son ami insectoïde. Elle comprenait mieux désormais pourquoi celui-ci détestait autant sa pokéball...Il voyait l'objet de façon totalement différente de la majorité des pokémons que la jeune kirlia avait put rencontrer. Même dans ses compagnons d'équipe, aucun n'avait cette antipathie dont disposait le dardargnan envers la maison mobile.

- Plus loin sur la route, après la ville où on a vaincu le second champion : on a fini par quitter les marais et les plaines pour entrer dans une région de canyons et de tunnels. Il y a des tunnels qui finissent sur des falaises. Tu pourrais tester en jetant la ball d'ici mais je ne suis pas sûre que cela suffirait...lui dit-elle alors que l'insecte reprenait son souffle entre deux phrases.

La kirlia attendit que son ami finisse, même quand il s'arrêta pour regarder le combat plus loin. Elle patienta jusqu'à ce que le dardagnan cesse de parler et réfléchit à l'idée qui venait de lui germer en tête. Peut-être son ami prendrait-il mieux le fait de posséder une maison mobile si elle lui donnait un avantage à l'objet ?

- Je n'ai pas trouvé cela long. Du tout. Par contre : tu ne vois peut-être pas un des avantages de la pokéball. Elle te lie officiellement à Félicia. Aucun autre humain ne peut te capturer avec une autre pokéball puisque la tienne est actuellement en fonction. Elle permet aussi de prouver que tu peux être "de confiance" aux yeux des humains....

Se levant et s'étirant, elle laissa son ami réfléchir aux idées qu'elle venait de lui proposer. Peut-être vouait-il une telle rancœur à l'objet qu'il n'avait jamais envisagé les autres côtés de celui-ci ?

Elle regarda vers les deux humaines en entendant que Félicia avait repris la parole après avoir ramassé deux pokéballs au sol. Fenrir s'était approché de Lian pour obtenir ses caresses de félicitation et profitait de la situation pour se faire gratter l'arrière des oreilles.

- Aucun souci. Je me sentirais mieux une fois dehors, indiqua Lian suite à la suggestion de son amie blonde. C'est une bonne idée que tu cherches Tarinor si cela ne te dérange pas. Ça m'éviterait de rester dans un environnement que je n'apprécie guère....

Vérifiant qu'elle avait toutes ses affaires avec elle, la jeune femme indiqua le chemin derrière le groupe à Hope et Fenrir. Ceux-ci comprirent son geste et se préparèrent à se remettre en marche.

Quand Félicia lui demanda de lui rendre son SIS, Lian lui tendit bien volontiers. Elle pourrait recharger le sien lorsqu'elles seraient rentrées au centre pokémon. Elle devrait peut-être d'ailleurs pousser jusqu'à Atlantia pour voir si une batterie rechargeable par un pokémon électrique existait pour l'appareil ? Quoi que si un tel appareil existait : il coûterait probablement très cher !

Revenant sur la discussion en cours, en se mettant en route, la jeune femme réalisa que Félicia venait de lui poser une question et qu'elle n'avait toujours pas répondu. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres :

- Veux tu au moins savoir le type commun de ses pokémons ou non ? Pour le champion, je l'ai trouvé...spécial. Pour ne pas dire autre chose. Il est hyper paranoïaque et il porte une arme à feu alors évite de trop l'énerver. Il a l'air d'avoir la gâchette rapide mais j'ai eut l'impression que c'est plus un réflexe nerveux qu'autre chose. Un peu comme moi qui va aller saisir mon arc ou mes dagues si tu préfères...

Se remémorant son match contre le champion des marais, la jeune femme chercha ce qu'elle pouvait en dire d'autre.

- Il n'aime vraiment pas Sunrise sinon alors ne fais pas d'allusions que la société t'est favorable si c'est le cas. En fait, il s'est déridé quand j'ai "pêté" une coche contre eux...Il a l'air d'avoir vécu bien des choses et j'ai l'impression que Sunrise l'a un peu forcé à prendre ce poste de champion...Il pense d'ailleurs que ceux qui viennent le voir sont surtout des nouveaux dresseurs sans aucune expérience de la vie et des combats.

Se laissant guider par Fenrir qui avancait devant eux, Lian continua la discussion tout le long du chemin. Elle fut contente quand enfin leur groupe ressortit à ciel découvert. Elle s'étira grandement en respirant un bon coup.

La jeune femme fit signe alors à Félicia de leur montrer le chemin vers le centre pokémon. Elle lui prêta bien volontiers sa CT-X, si nécessaire, tant que Félicia payait le cost pour la faire remplir avant de l'utiliser. Elle en profita elle-même pour la recharger lorsque son amie n'en eut plus besoin. Comme ça, elle serait prête pour la suite.

Se rappelant la proposition de la jeune femme, elle sortit aussi son nécessaire de toilettage devant un Fenrir surexcité qui vint littéralement s'étaler en étoile sur le coussin proche de Félicia dès qu'elle s'en empara.

Les jeunes femmes purent en profiter pour rattraper le temps perdu sur les routes...


[Remplissage de la CT-X Poing-Glace (1500P$) une fois que Félicia a fini de l'utiliser :)]
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 18:09

Les mains à la tâche et le sourire aux oreilles, Félicia donne à Fenrir le nettoyage qu'il mérite.  Malgré la saleté qui recouvre le Caninos, la jeune dresseuse pouvait sentir la douceur et la chaleur émanant de la fourrure du Pokémon. Elle commençait à être jalouse de Lian d'avoir un tel Pokémon à chouchouter et se dit qu'elle pourrait peut-être en faire de même avec ses compagnons à fourrure. Serait-elle capable d'atteindre une telle douceurs avec Rogue ?

Le centre Pokémon fut plutôt bondé avec la présence des Pokémons des deux dresseuses. Félicia rencontra les nouveaux compagnons de Lian : la timide Firefly, que Fenrir ne quittait pas ses côtés pour la rassurer en bombant fièrement sa poitrine fraîchement toiletté. Félicia comprenait mieux ce que Lian disait les concernant et trouve le duo trop mignons. Smash, l'évolution d'un Balignon, une espèce que Félicia a affrontée lors de son premier combat Pokémon, le même qui a signé sa rencontre avec Lian et qui était accompagné de Rogue. Desna, la Charmillon et l'espèce manquant du Pokédex de Félicia, passait beaucoup de temps avec Morgane, donnant l'impression qu'elles se connaissaient déjà. Pour finir, le tout-dernier à rejoindre l'équipe de Lian, le Roucoups Hermes.

Chacun des nouveaux Pokémons de Félicia fut baptisé cette soirée là. Après avoir vu le stade supérieur en Floki le Ramboum, le Chuchmur a acquis un nom humain, Nathan. Quant à Makuhita, le nom d'All Might vient en tête de la jeune dresseuse, pour bien représenter le puissant potentiel du Pokémon Combattant. Le Tarinor a reçu aussi un nom humain à cause de son apparence, Dupont. Elle décida de ne pas baptiser immédiatement le Ningale, préférant voir son évolution avant d'y trouver un nom. Étant donné qu'il est un insecte, il ne devrait pas prendre de temps pour changer. Elle demanda à Lian de raconter sa rencontre avec la Rosélia pour mieux y trouver un nom et, pour honorer sa nature prédatrice, elle décida de la nommer Hunter lorsqu'elle pourra la sortir plus tard.

Lancelot était resté à l'écart une partie de la soirée, réfléchissant à ce que Hope lui avait dit concernant le symbole que sa Pokéball peut représenter pour Félicia et lui. Il ignorait que sa Pokéball le protégeait des autres Pokéballs et se demande si c'est une bonne idée d'essayer de la détruire. C'est une chance qu'il n'est pas réussi à la détruire plutôt, il peut encore y réfléchir avant de prendre une décision finale.

Il commençait à faire tard lorsque les deux dresseuses décidèrent qu'il était temps de mettre terme à leur conversation et, une fois tous les Pokémons rentrés dans leur Pokéball, partirent chacun de leur côté, se promettant de se revoir très bientôt pour terminer leur échange.

Une fois seule, Félicia trouva un endroit attribué au combat Pokémon en ville. Étant donné l'heure tardive, elle était persuadée qu'elle pourrait tester ses nouveaux Pokémons sans déranger qui-que ce soit, mais elle voulait surtout profiter de l'absence de son amie pour pouvoir enfin rencontrer la Rosélia. La Pokémon était très surprise de voir qu'elle se trouvait devant une nouvelle dresseuse et Félicia a voulue tout de suite entamer la création de lien avec la petite fleur.

- Bonsoir, Hunter. Je sais que c'est la première fois que l'on se rencontre, mais je m'appelle Félicia et à partir d'aujourd'hui, toi et moi, nous allons apprendre à mieux se connaitre et, je l'espère, que l'on devient de bonne amie. Qu'est-ce que tu en dis ?

Hunter semble réfléchir à la proposition avant de présenter l'une de ses fleurs à la jeune dresseuse, sourire aux lèvres.

- Tu me laisses la sentir ?

L'hochement de la tête de Hunter convainc Félicia et approcha son visage de la fleur, le geste qu'attendait la Rosélia pour surprendre l'humaine d'un coup de liane dissimulé dans la fleur, mais l'attaque fut bloqué par la rapide intervention de Lancelot. Avec le Dardargnan pour les séparer, Hunter se mit à ricaner en direction de la dresseuse.

- Elle va être plus difficile à côtoyer que ce que je croyais. Dit-elle, assise sur le sol et l'orgueil blessé.

( Je confirme l'utilisation de la CT-X Poing-glace et souhaite apprendre la technique à All Might(Makuhita). Je vais transférer directement le paiement à Wednesday. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: