Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 12:41

Haussant un sourcil face à l'information sur les pokémons de type acier, Lian se promit de noter cela quand elle pourrait ouvrir son SIS. C'était une donnée importante et, même si son équipe ne contenait pas de pokémon poison actuellement, il lui fallait s'en souvenir.

Il y avait tellement de choses à savoir avec les types que cela en devenait compliqué. Encore plus quand on envisageait les doubles types. Lian ne potassait donc cela qu'en dehors des combats et une fois dans un match : elle s'en remettait à son instinct.

La jeune femme grimaça en voyant l'attaque de Lancelot s'effectuer. Si la première fois, sa furie n'avait touché que deux fois : cette fois-ci, elle y était allée pour le maximum ! Pauvre Zigzaton qui gisait au sol....! Il s'était fait massacrer.

- Toi aussi tu peux avoir du mal à juger de la puissance des attaques de ton pokémon ou c'était volontaire ? demanda-t-elle à Félicia en désignant le tas au sol dont même les rayures devenaient difficiles à percevoir.

Hope affichait une mimique un brin écœurée par tout ce sang qui avait giclé et grimaçait sous la douleur qu'elle avait put ressentir de la part de leur adversaire, en plus de ses propres blessures qui parsemaient son corps.

- Tu n'y es pas allé de main morte ! Tu as bien gagné en muscles depuis la forêt ! dit-elle à Lancelot. Merci de m'avoir protégé Lancelot.

Soupirant en grimaçant, elle reprit :

- Je sais bien qu'il faut faire le nécessaire mais...est-ce que l'on peut éviter d'en faire des chiffons s'il te plait ? Quand c'est trop intense : je ressens aussi leur douleur... Que je le veuille ou non...

Elle-même n'était pas dans le meilleur des états et elle se tourna vers Lian pour voir si elle devait continuer. Elle se doutait que son humaine ne la laisserait pas combattre longtemps en cet état et elle ne fut donc pas surprise d'entendre :

- Hope, viens te reposer. Tu n'es plus en état de te battre. Fenrir, tu prends sa place !

Aboyant joyeusement, le caninos s'avança jusqu'à croiser Hope et lui donna une léchouille sur le visage afin de la féliciter sans mot pour son combat. Il s'avança ensuite jusqu’à atteindre Lancelot et suivre des yeux le zigzaton. Est-ce qu'il aurait le temps d'attaquer ?

On change !:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 10:01

La discussion de la corrélation entre les types de Pokémons et leurs attaques est un sujet d’intérêt récent pour Félicia et ça lui plait de pouvoir en discuter avec son amie, mais le moment est peut-être mal choisi, car la jeune dresseuse fut assez distraite pour avoir oublié de donner elle-même un ordre à Lancelot. Celui-ci a pris l'initiative de répéter son attaque ''Furie'' sur la Zigzaton et contrairement à la première tentative, la seconde fut d'une efficacité extrême. À l'habitude, Félicia se contente de démotiver les Pokémons sauvages de sorte qu'ils puissent encore déguerpir, mais cette fois si, Lancelot est peut-être aller trop loin.

- Je... Je ne lui ai pas demandé d'aller jusque là. Je... Visiblement, Félicia est troublée par la situation.




Lancelot regarde le résultat de ses actions. Il est vrai que seulement deux de ses coups auraient suffi, mais quelque chose l'a poussé à aller jusqu'aux bouts. Ce quelque chose, il le sait, mais le partagerait-il à son amie que : la vue de ses amis blessé provoque en lui une colère envers, pas seulement contre celles qui la provoquent, mais aussi envers lui-même pour ne pas avoir pu en empêcher ? C'est une émotion qui ne peut pas s'empêcher de ressentir et cela ne lui déplaisait pas lorsque ce n'était que lui et Félicia, mais ses derniers temps, il a compris lors du duel face au premier champion, il a ressent aussi envers les autres membres de la dresseuse et désormais avec ceux et celle qu'elle côtoie.
Il ne reste plus qu'un Zigzaton actif et il aurait bien été enclin à le laisser partir après ce qu'il vient de se passer, mais il s'en est pris à Hope au lieu de répondre à sa provocation, alors il ne peut pas le laisser partir sans en payer le prix.

- Je vais faire de mon mieux, Hope, mais je ne promets rien.

Lian a pris la décision d'échanger la position de la Kirlia avec Fenrir. Aux moins, elle serait à l'abris de futurs représailles, selon ce que Lancelot pense.

j'ai peur de ce qu'il va suivre...:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 11:50

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 15
Lancelot utilise Poursuite sur Zigzaton M !
{-18} PVs « Je suis sympa, je t'envoie rejoindre ta bien aimée. »
PVs de Zigzaton M: 0/74
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 263
{Zigzaton M est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lancelot gagne 40 points d'XP et passe au niveau 21 !
Hope gagne 30 points d'XP et passe au niveau 23 !

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 58
Fenrir entre dans le combat !



Et maintenant, Dresseuses, on passe au combat suivant ?
(Seuls les Pokémons ayant attaqué le Pokémon K.O. reçoivent de l'XP, au cas où vous vous poseriez la question.)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:08

Remarquant le trouble de son amie, Lian vint poser une main sur son épaule. Son air semblait grave mais déterminé quoi que teinté d'un brin d'hésitation. Elle attendit que la jeune blonde lève les yeux vers elle et ne quitte pas son regard pour parler.

- Félicia, je ne te dirais pas cela si je ne pensais pas que tes compagnons et toi n'en vaudriez pas le coup. Enfin...je veux dire que...je ne m'en mêlerais pas si je ne pensais pas que vous ne...vous ne le méritiez pas quoi.

La rougeur sur le visage de Lian indiquait clairement sa gène actuelle. Elle n'était guère habituée à tenir le genre de discours qu'elle allait faire même si elle savait que c'était la bonne chose à faire. Du moins si elle suivait ses propres convictions.

- Les pokémons se laissent emporter beaucoup plus facilement que les humains. La plupart d'entre eux sont de biens meilleurs combattants que nous. On a beau s'entrainer toute notre vie : on attendra jamais leur vitesse ou leur puissance pour la plupart d'entre eux.

Prenant une grande inspiration, la jeune femme cligna doucement des yeux pour être certaine qu'elle ne perdrait pas l'attention de son amie avec un geste trop brusque. Après tout, si Félicia avait semblé désarçonnée, elle pourrait tout aussi bien être en état de choc aussi !

- Ce que les humains ont par contre et qu'ils n'ont pas toujours : c'est la capacité de calmer le jeu. L'humanité peut être très forte pour foutre le bordel mais on est tout autant bons pour faire la paix avec des compromis.

Lian sentit une patte se poser sur sa jambe mais ne baissa aucunement les yeux pour voir Hope qui s'était accrochée à sa jambe. Reconnaissance ? Sentiments ressentis troublants par la kirlia ?  Nul autre qu'elle ne saurait dire.

- Bref. Je saute un peu du nirondelle au wattouat mais tu as la capacité d'aider tes pokémons à se contrôler et à ne pas verser dans la tuerie inutile. Le cycle de la vie est clair et net : tuer pour se nourrir est une chose. Massacrer quelqu'un pour le simple plaisir ou la fureur d'un combat : ça n'en fait pas partie. Un accident peut arriver mais c'est à nous de veiller au grain.

Soupirant en relâchant son amie, Lian alla s'appuyer contre la paroi du tunnel et posa un poing fermé sur ses yeux. Visiblement, elle semblait vouloir offrir une possibilité à la jeune blonde mais ne s'y prenait pas forcément de la bonne façon. Surtout que Félicia n'avait peut-être pas les mêmes valeurs, ou au même stade, que les siennes. Lian ne pouvait cependant pas rester de marbre sachant que son amie n'avait pas fait le mauvais geste d'agir ainsi volontairement.

- Attention au choc : c'est maintenant qu'il faut que tu agisses. Je sais que je peux paraitre brutale actuellement mais...Ne fais pas comme moi et réagir à moitié sur place, à moitié plus tard. Cela a été pas mal plus difficile de faire comprendre à cette tête de mule loyale que ce qu'il avait fait été mal, désigna-t-elle Fenrir qui s'approchait avec la tête tournée sur le côté comme s'il cherchait à comprendre ce que son humaine venait de dire. Ça m'a pris bien des discussions durant le trajet.

Soulevant Hope, la jeune femme la laissa se tourner pour qu'elle puisse continuer à voir le groupe alors que son humaine la serrait doucement contre elle. La kirlia ne se formalisait pas de servir de support moral puisqu'elle avait elle-même approchait son humaine dans ce but. Elle était totalement d'accord avec ce que la jeune femme avait put dire et l'avait régulièrement soutenu ces dernières semaines pour le faire comprendre aux membres les plus récents de leur équipe.

- Lancelot, apostropha-t-elle son ami, me permets-tu d'être franche et directe ? Tu devrais peut-être aller t'excuser à Félicia.

Elle n'en dit cependant pas plus. Elle savait que le message devait se faire entre son humaine et lui et que chacun devait réaliser ce qu'il avait à comprendre. Enfin, s'ils pensaient comme sa dresseuse à elle.

Fenrir, ne comprenant décidément rien à ce qu'il se passait approcha lui aussi de Lian et s'assit tranquillement à ses côtés. La chasse reprendrait peut-être plus tard et vu l'état de Hope, ce ne serait surement pas elle qui participerait au combat. Il devait donc se tenir prêt à reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 18:53

Félicia a écouté Lian sans l'interrompre, car même si elle donne raison à son amie, ça fait du bien d'entendre qu'elle n'était pas la seule à le penser. Elle a été trop permissive avec son compagnon et, ajouté à sa propre faute de ne pas avoir su le surveiller, deux créatures ont payé le prix fort. Elle regarde le Dardargnan tout en cherchant les bons mots pour le lui faire comprendre la situation. Comme s'il ressentait les regards sur lui, Lancelot se tourne dans la direction de Félicia et, ne sachant pas ce que Hope aurait pu lui dire, s'approche rapidement de la dresseuse avant de se poser à ses pieds.

- J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas, ma reine ?

Félicia émit un léger soupire et se mit à genou pour discuter directement à Lancelot.

- Lancelot, ça fait plus de trois ans que l'on est ensemble, alors je crois être la mieux placée pour comprendre ce que tu ressens.

Elle dépose une main sur son épaule avant de continuer : - Je sais que tout ce que tu fais, tu le fais parce que tu tiens à ma sécurité et à mon bonheur et, je dois l'avouer, c'est pour cette raison que je t'ai souhaitée t'avoir comme partenaire sur la route... Mais.

Félicia retire sa main de l'épaule de Lancelot et se redresse avant de poursuivre, les bras croisés : - Mais ce que tu as fait à ses Zigzatons, je ne peux pas l'accepter. Il ne méritait pas se sort et en plus, tu l'as fait sans que je te le demande. Ne te souviens-tu pas ce que je t'ai dit aux sujets de prendre des initiatives, de ce genre, sans mon accord ?

Si ce serait possible à Lancelot d'avoir une expression faciale, il afficherait un visage d'une personne qui vient de réaliser quelque chose. Tout du moins, le gestuel qu'il exécute en est très ressemblant.

- Tu te rends compte que, à la vu des conséquences de tes actions, je dois t'infliger une punition pour m'assurer que tu es bien compris ? Je vais tout de même te donner le choix. Tu peux accepter l'idée de ne plus combattre et de ne pas pouvoir monter sur mon dos pour le reste de la journée...

Lancelot émet immédiatement une remarque à ce choix : - Il n'est pas nécessaire d'aller aussi loin, je vous jure que je peux appliquer vos demande à la lettre et...

Il se fait interrompre par Félicia :- Où bien, si tu continues de te plaindre, je te mets dans ta Pokéball pour la journée.

- NON ! La réaction du Dardargnan fut agressif lorsque Félicia a mentionné sa Pokéball. Sa posture est semblable à celle qu'il utilise lorsqu'il combat, ce qui pourrait être inquiétant pour quelqu'un qui n'est pas habitué à le voir agir de la sorte lorsqu'il est sujet de sa Pokéball, mais Félicia a vu cette réaction assez souvent pour si attendre. Aux moins cinq longues secondes a passé avant que Lancelot se laisse tomber à genou, vaincu.

- Je m'excuse...

- Bien. On va pouvoir continuer, alors. Elle se tourne en direction de Lian et son groupe. - Désolé que tu aies dû assister à ça. On va pouvoir continuer à chercher ton futur partenaire.

Cela fût suffisant pour que Fenrir retourne sur la piste de nouveaux Pokémons sauvages, Morgane le suivant de près, suivie des deux dresseuses et de Hope, toujours dans les bras de Lian et pour finir de Lancelot qui marche derrière eux, la tête penchée vers le sol.

(Apparition de deux Pokémons Sauvages, S.V.P.)
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 22:02

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2842.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 296Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 263
Un Makuhita et un Zigzaton sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 14 et 15)
 
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 13:06

Lian se tint coite pendant que son amie réprimandait Lancelot. Elle lâcha cependant Hope d'une main pour aller saisir le manche de sa dague et la sortit vu la réaction du dardargnan. Hope lui tapota cependant le bras pour lui montrer comment Félicia était calme, annulant ainsi ses velléités de défendre son amie. Elle attendit cependant que le duo ait fini leur "dispute" pour ranger la dite dague...

D'un signe, et sans lâcher Hope pour le réconfort qu'elle lui apportait, elle demanda ensuite à Fenrir de se remettre en chasse. Le caninos qui était resté sagement à ses pieds tout le temps de la réprimande partit d'un bon pas, préférant s'éloigner un peu de Lancelot. Il n'avait pas tout compris sur le pourquoi que l'autre humaine avait crié sur l'abeille aussi il préférait l'éviter un peu pour ne pas se faire réprimander à son tour...

Au bout de plusieurs minutes, il finit par détecter des odeurs familières. Il s'arrêta en position de "Trouvé!" et secoua la queue de plaisir. Le reste du groupe finit par le rejoindre et Lian vint le caresser pour le féliciter d'avoir réussi. Oh oui qu'il aimait ça quand elle le grattait les oreilles ! Sans s'en rendre compte, il tapotait le sol d'une patte à ce moment là, ce qui fit sourire tant Hope que son humaine.

Lian alla se placer un peu en arrière de lui et posa Hope au sol. Celle-ci, sans un mot, vint vérifier comment se sentait Lancelot et posa une patte amicale sur son dard s'il lui permettait.

- Tu es prête Félicia ? La chasse reprend. Et Fenrir a hâte de se défouler un peu, on dirait, commenta-t-elle en voyant le chiot se placer en position de jeu pour bondir dans les airs vers leurs ennemis dès qu'elle donna son ordre. Fenrir, crocs feu sur le zigzaton !

Profitant que l'attention de tous serait probablement concentrée sur le combat, Lian s'approcha de Félicia pour demander dans un murmure :

- Est-ce que ça va ? Ce n'est pas toujours facile de devoir faire preuve d'autorité...

Fenrir, go !:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 17:09

Après quelques silencieuses minutes, Fenrir signal à Lian qu'il a trouvé quelque chose. Les deux dresseuses s'approchent du Caninos pour constater sa trouvaille, un Makuhita et un Zigzaton.

... Et Morgane va se faire un plaisir de l'assister. N'est-ce pas, Morgane ? Ajouta-t-elle en direction de la Papinox, clairement excité à l'idée de se dégourdir les ailes à nouveaux. Ouvre le bal avec Survinsecte !

Profitant de l'occasion, Lian s'approche de Félicia pour y murmurer quelque chose. Toujours les yeux rivés sur le combat, elle soupire avant de répondre, aussi tout en murmurant : - Je déteste devoir utiliser sa Pokéball de cette façon. J'ai l'impression de menacer un enfant de lui prendre son jouet favori et à chaque fois, il pique une crise avant de céder. J'ai prise l'habitude avec le temps, mais c'est la première fois que je fais le coup depuis qu'il est un Dardargnan et... Elle jette un coup d'oeil à Lancelot avant de s'approcher davantage de Lian, pour s'assurer que les Pokémons l'entendent pas. - pendant un court instant, j'ai pensé qu'il allait... tu sais ?

Le regard fixé sur Lian, Félicia ouvre légèrement son sac et, mimant l'un des dards de Lancelot, y insère rapidement sa main dans le sac. Elle laisse ensuite quelque second à son amie pour assimiler le message gestuel avant de ce racler la gorge et de sortir de son sac l'appareil SIS.

- Étant donné que tu ne peux pas utiliser le tient, souhaites-tu te servir de mon SIS pour consulter les informations sur le Makuhita ? Tu devrais pouvoir te faire une meilleure idée sur lui, par la même occasion.




Lancelot a le moral tellement bas qu'il n'avait pas remarqué la présence de Hope à ses côtés avant qu'elle rentre en contact avec lui. Il lève les yeux dans sa direction, prennent le temps de voir la Kirlia, toujours recouverte de ses blessures, avant de nouveaux baissé son regard vers le sol.

- Désolé si je t'aie indirectement fait du mal, tout à l'heure.

Morgane, go !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 18:37

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 269
Morgane utilise Survinsecte !
{-19} PVs « I'll surviiiive ! »
PVs de Zigzaton: 49/68
{L'attaque spéciale de Zigzaton diminue !}
{-11} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Makuhita: 89/100
{L'attaque spéciale de Makuhita diminue !}

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 58
Fenrir utilise Crocs Feu sur Zigzaton !
{-46} PVs « J'aime mon dîner bien cuit ! »
PVs de Zigzaton: 3/68
{Zigzaton est brûlé !}

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Morgane !
{-6} PVs « Bam ! »
PVs de Morgane: 98/120

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 296
Makuhita utilise Charge sur Fenrir !
{-9} PVs « Boum ! »
PVs de Fenrir: 106/115


{Zigzaton souffre de sa brûlure !}
{-4} PVs
PVs de Zigzaton: 0/68

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 263
{Zigzaton est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Morgane gagne 25 points d'XP !
Fenrir gagne 5 points d'XP !


Et maintenant, Dresseuses, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 1:20

À la question doucement posée par son amie, Lian hocha simplement la tête et murmura :

- J'y ai pensé aussi, j'avais même sorti une dague...C'est Hope qui m'a assuré que tout allait bien. Mais j'ai quand même eut peur pour toi. Pas toujours facile de leur en imposer, hein ?!

Soupirant doucement alors que Félicia sortait son appareil SIS, Lian saisit bien volontiers la balle au bond et ajouta, pour rendre le tout encore plus crédible.

- Volontiers ! Je ne suis juste pas certaine de comment s'utilise le tien. Tu me le mets directement sur le scan s'il te plait ? Je ne voudrais pas te le dérégler...

La jeune femme sourit en disant cela. Elle avait toujours autant de souci avec la technologie et se disait volontiers que cela la suivrait toute sa vie. Elle avait appris à faire avec et haussait volontiers les épaules quand on lui demandait si elle s'en sortait.

Pendant que Félicia préparait son appareil et le lui tendait, Lian observa les premiers coups du combat. Leur duo s'en tirait fort bien et coopérait même s'ils ne se connaissaient guère entre eux. Une bouffée de fierté naquit en elle suite à ce constat.

- Ils se débrouillent bien ensemble, les désigna-t-elle à Félicia alors que celle-ci lui tendait sa tablette SIS. Tu ne trouves pas ?

Elle pointa alors l'appareil sur le pokemon combat pour en obtenir les données et lire les détails, même si Félicia lui avait résumé le tout avant de capturer le sien précédemment :
<Makuhita, pokemon combat, est tenace. Même s’il est presque battu, il continue à se relever et à attaquer son ennemi. Chaque fois qu’il se relève, ce Pokémon stocke plus d’énergie en vue de sa future évolution.La journée de ce Pokémon est placée sous le signe de l’entraînement intensif, qui ne s’interrompt que pour manger et faire la sieste.>

- Et bien...il semble un pokémon qui aime la bagarre. Je devrais peut-être lui faire affronter Smash, ils se comprendraient entre eux...

En la remerciant, Lian tendit la tablette à son amie pour que celle-ci puisse la désactiver et la ranger. Elle se retourna alors vers le combat pour observer Fenrir qui attendait ses ordres.

- Fenrir, bon boulot avec le zigzaton. Recommence avec l’autre pokémon !

Aboyant joyeusement, le caninos eut un large sourire canin en entendant les encouragements de son humaine. Il se mit donc en position, prêt à allumer le feu couvant à l'intérieur de lui.

Hope sourit doucement à son ami insecte quand il lui parla. Elle lui répondit d'une voix douce :

- Tu ne m'as pas fait mal. Je ne sais pas par contre si tu aurais put t'emporter contre le reste du groupe ou non vu ton excitation sur le moment...Ce n'est pas facile de se retenir en plein combat mais ne sommes nous pas plus fort si nous arrivons à diriger notre énergie plutôt qu'en la laissant se disperser ?

Curieuse, elle attendit la réponse de son ami sans retirer son geste de soutien.


Fenrir, go à nouveau !:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 14:18

Félicia prépare l'appareil SIS pour que Lian puisse lire les informations récoltées sur les Makuhitas, ce qui est une tâche plutôt facile étant donné que ce Pokémon est le dernier spécimen analysé par son SIS. Une fois prête, elle remet l'appareil à Lian et retourne son attention sur le combat, ne voulant pas en manquer comme la dernière.

C'est vrai. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que l'un d'entre eux tombe aussi vite. Ce Zigzaton n'a pas fait long feu contre eux, ils en ont fait qu'une bouché.

Il n'y a pas meilleure médecine que l'humour, selon le père de Félicia. Cela a toujours fonctionné pour elle lorsqu'elle a le moral bas et elle espère que ce sera aussi le cas pour son amie, si ça peut les aider à mieux passer les événements qui les précèdent.

Lorsque Lian retourne l'appareil à Félicia, celle-ci la refuse en la repoussant vers son amie. - Tu devrais le garder pour le moment. Si jamais nous croisons autre chose, tu pourra y lire les informations passées en direct pendant que j'écoute sur mon oreillette.

Après avoir indiqué la dit oreillette à son amie, Félicia prête à nouveaux attention à Morgane, attendant de savoir ce que la dresseuse souhaite d'elle. Ils leur restent qu'un adversaire à tous les deux, mais d'un autre côté, s'ils n'interviennent pas rapidement, les flammes finiront par avoir raison du Zigzaton inconscient. Une idée téméraire vient à Félicia et, avant de l'exécuter, devrait prévenir Lian ce qui pourrait arriver.

Tu devrais te couvrir le visage, Lian. Nous risquons de recevoir quelque débris. Morgane, envois une tornade sur le Makuhita ! Ça devrait éteindre le raton, si j'ai bien supposé.

Aussitôt l'ordre donné, le tunnel se retrouve soudainement replis par des vents transportant débris et poussière de mine.




La réponse de Hope rassure le Dardargnan, mais la suite le rend perplexe avant de se rendre compte que son amie a peut-être mal interprété son geste de tout à l'heure. Il faut dire qu'elle ne connait pas la raison qui en est la cause et, au vu qu'ils ne devraient pas retourner à l'action de si tôt, il pourrait en converser avec Hope. Mais avant, il faudrait d'abord rectifier le tir.

- Tout à l'heure, la réaction que j'ai eu n'était pas dirigé sur quiconque d'entre vous. Désolé si cela a parue être le cas, mais... Il s'interrompt un moment, semblant chercher ses mots. - C'est un peu long et compliquer à raconter, mais si je peux le résumer, disons que la source de ma réaction provient de cette prison que les humains appel ''Pokéball''. Je peux te conter l'histoire complète, si tu le souhaits. Ce n'est pas le temps qui nous manque...

Lancelot regarde la Kirlia, attendant la réponse qu'elle va lui donner.

Avec assez de vent, pourrait-on produire de la musique dans les mines ?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptySam 23 Nov - 13:08

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 269
Morgane utilise Tornade sur Makuhita !
{-33} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Makuhita: 56/100

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 58
Fenrir utilise Crocs Feu sur Makuhita !
L'attaque a échoué !

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 296
Makuhita utilise Cogne sur Fenrir !
{-7}{-7}{-7} PVs « Fenrir est blessé ! »
PVs de Fenrir: 85/115



Et maintenant, Dresseuses, on cogne le Makuhita ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptySam 23 Nov - 15:18

Suite aux remarques de son amie, Lian ajouta :

- Nos pokémons sont probablement bien entrainés contrairement aux pokémons qu'il y a ici. À part si des dresseurs comme nous viennent les déranger : ils ne doivent pas avoir beaucoup de combats entre eux. Après tout, ce serait dangereux pour eux de risquer de se faire tomber le ciel sur la tête, désigna-t-elle le haut de la galerie.

La jeune femme sourit en récupérant et gardant tranquillement le SIS de Félicia. C'était certain que cela lui permettrait d'en savoir plus sur la faune locale encore inconnue. Elle pourrait suivre en direct les informations que son amie obtenait directement dans son oreille.

Haussant un sourcil à la déclaration suivante de la jeune femme, Lian eut les quelques secondes nécessaires pour se rabattre sur Hope et les protéger toutes les deux de la masse de débris que soulevèrent les ailes de Morgane. La poussière, établie là depuis longtemps vu sa quantité, revola en tous les sens, de même que les gravillons.

Attendant impatiemment que l'attaque fut terminée, Lian manqua ensuite l'échec de Fenrir à toucher son adversaire. Il faut dire que celui-ci passa plus de temps à se secouer pour faire partir le gros de la poussière qui l'avait recouvert qu'à foncer sur son ennemi.

- Préviens moi la prochaine fois, pour que je me pousse ! s'exclama-t-il désagréablement à Morgane.

L'incompréhension serait probablement totale pour le pokémon comme pour sa dresseuse. Lian regarda pourtant tout d'abord Lancelot pour vérifier qu'il n'était pas blessé. Les gravillons n'avaient pas été tendres et les ailes diaphanes du pokémon insecte pouvaient être très fragiles...

- Lancelot n'est pas blessé ? demanda-t-elle en continuant de regarder le Dardargnan.

Lian désigna ensuite son caninos, affichant un air clairement désappointé. Elle soupira bruyamment en se passant une main sur le visage.

- Fenrir est très...fier de son apparence. Il n'aime pas être "débraillé" si tu me permets le terme. Quoi que je fasse, rien n'y change. Il accepte de se salir en combat même s'il préfère éviter. Et je peux te garantir que je serais dûe pour une séance de toilettage tout à l'heure. Je n'ai encore jamais vu de pokémon prendre aussi loin de son apparence. Et encore, Firefly n'est pas là, sinon il est pire...

Elle se rapprocha de son amie pour murmurer la suite. Elle ne savait pas comment son aveu de faiblesse allait passer mais elle préférait se montrer honnête avec Félicia. Peut-être lui donnerait-elle d'ailleurs une idée puisque tout ce qu'elle avait essayé elle-même ne suffisait pas ? Était-ce d'ailleurs vraiment faire peur de faiblesse que d'admettre qu'une situation pouvait nous dépasser ?

- Je ne sais plus quoi faire avec lui à ce sujet....

Grommelant et se secouant plusieurs fois, le caninos ne sembla satisfait que lorsque le plus gros de la poussière fut enlevé de sa fourrure. Il semblait clairement exaspéré d'être sale et plein de débris mais tourna pourtant la tête vers son humaine afin de savoir la suite du combat.

Celle-ci déglutit violemment en s'apercevant qu'il l'observait. L'avait-il entendu ? Vu le manque de réaction et la simple curiosité qu’affichait son air, Lian estima que non...

- Re-essaye la même attaque Fenrir !

Hope écouta attentivement son ami pendant qu'il lui donnait ses explications. Un sourire amical naquit sur ses lèvres, comme pour rassurer le dardargnan.

- Oui en effet, tu semblais prêt à te battre contre Félicia. Mais ne t'inquiète pas : tes émotions disaient tout autre. Tu as même fait peur à Lian, elle était prête à défendre Félicia s'il t'arrivait de perdre le contrôle !

Observant autour d'elle un instant, comme pour regarder s'ils avaient en effet le temps, la kirlia rajouta :

- J'aimerais bien entendre la version complète. Tu n'aimes pas ta pokéball ? C'est chaud et douillet pourtant dedans. J'ai l'impression d'être simplement entourée d'amour quand je suis à l'intérieur, enfin quand Lian la touche. J'arrive même à sentir ses émotions quand elle laisse la main dessus. Enfin, c'est ce que je pense vu que je ne vois pas l'extérieur. ...

On va tenter de mettre le feu:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 12:43

La main dans sa manche, Félicia barra une bonne partie des débris d'atteindre son visage, mais elle n'empêcha pas ses yeux de se fermer et de se tourner la tête de côté, en direction de son amie qui couvre son Pokémon blessé. Lancelot, toujours derrière sa dresseuse, a reçu qu'une fraction de la bourrasque et s'en ait protéger en plaçant ses bras en croix et en positionnant ses ailes dans son dos de sorte que la surface de celle-ci ne sois pas trop exposé aux vents. Une fois l'attaque terminé, Félicia a pu constater le résultat de son choix d'action : la fourrure du Zigzaton était plus en feu et celui-ci en profita pour se pousser du combat en boitant légèrement de la patte.



Fenrir exprime son mécontentement à Morgane. Le pauvre s'était retrouvé dans le chemin des débris soulevés par la tornade et n'appréciait guère son pelage recouvert de poussière.

Un peu amusé par son comportement, elle lui dit :- HI hi hi ! Désolé, je ne contrôle pas très bien mes vents, mais ce n'est pas un peu de poussière qui devrait te préoccuper, mais plutôt notre adversaire qui a tenu le coup.

Morgane a repris ensuite sa position et attend la prochaine commande de sa dresseuse.




Félicia répond à la question de Lian en prenant le temps de regarder le corps de Lancelot, celui-ci se laisse faire s'en broncher. Tout semble en ordre à ses yeux.

- En dehors des brûlures et des coups qu'il a subit aujourd'hui, il se porte bien.

Ce redressant pour reprendre le combat, Lian exprima son désappointement face au comportement de son Caninos et sa tendance à mieux prendre soin de son apparence qu'à combattre sérieusement. Félicia ne put s'empêcher de se sentir responsable, étant donné que c'est son idée qui a faite recouvrir tout le monde de saleté. En regardant l'état de tout le monde, Fenrir n'est pas le seul à se secouer un peu le corps pour se débarrasser de la poussière.

Après la confession murmurée à son oreille par son amie, la jeune dresseuse réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour y aider, laissant le temps à son ami d'ordonner à son Pokémon d'attaquer à nouveau. Elle devrait en faire autant et profiter de la distraction pour donner sa réponse.

- Tu peux y aller pour un choc mental, Morgane. Voyons si ça sera efficace contre ce type de Pokémon.

Elle dépose sa main sur l'épaule de Lian et la retire avec un morceau de gravier qui s'était logé dans l'un des plis de sa veste. - Je crois bien que nous en aurions tous besoins d'une séance de toilettage une fois que nous serons sorti d'ici. Mais... Elle jette un coup d’œil au Caninos avant de continuer, la voix plus basse pour éviter d'attirer l'attention du chien de feu. - Pour son problème, je dois avouer que sur le coup, je ne sais pas comment y aider, ayant jamais rencontré de problème de la sorte. Mais si tu acceptes, étant donné que j'ai donné l'ordre à Morgane pour la poussière, je veux m'occuper moi-même de son toilettage. C'est le mieux que je puisse faire pour le moment. Mais si la présence de Firefly empire sa dévotion sur son apparence, peut-être que ta solution se trouve aussi avec lui. Sais-tu pourquoi il agit ainsi en sa présence ?



Lancelot pose le regard devant lui, en direction du combat, mais en réalité, il ne prête pas attention à ce qui se déroule. Il plonge dans ses souvenirs pour mieux raconter à Hope la raison de son amertume envers sa Pokéball.

Tout a commencé dans les premiers jours de ma venue au monde.

À suivre... Dans le prochain post ;) :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 17:29

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 269
Morgane utilise Choc Mental sur Makuhita !
{-41} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Makuhita: 15/100

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 58
Fenrir utilise Crocs Feu sur Makuhita !
{-57} PVs « Le barbecue est prêt ! »
PVs de Makuhita: 0/100
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 296
{Makuhita est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Morgane gagne 20 points d'XP !



Et maintenant, Dresseuses, on cherche de nouveaux adversaires ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 0:45

Contente de savoir que le dardargnan n'avait pas subi de blessures suites aux vents violents qui s'étaient, Lian se tourna de nouveau vers le combat. Se reprenant après avoir fait défaut à sa coéquipière du moment, Fenrir claque des dents pour enflammer sa mâchoire et courut droit sur le pokemon combat.

Entre la morsure qu'il subit et les pattes qu'il porta à sa tête comme s'il avait droit au plus grand mal de tête de sa journée, l'adversaire ouvrit des yeux grands comme des soucoupes et se dit que décidément, il aurait mieux fait de rester couché. À peine Fenrir le lâcha qu'il prit d'ailleurs la poudre d'escampette et s'enfuit sans demander son reste.

Lian sourit en voyant cela. Encore un combat rondement mené par leur duo. Elle en fit d'ailleurs la remarque à son amie.

- Et voilà, encore un adversaire de plus à ajouter à la liste de nos victoires de la journée. Je ne sais pas si Fenrir te laissera toucher sa fourrure. Quoi que tu as tes chances si tu le grattes derrière les oreilles. Il aime particulièrement cela quand je m'occupe de lui. Mais il n'aime pas se flaire flatter le ventre si jamais il tombe dos à terre. Merci pour ta proposition en tout cas.

Le dit canidé revenait justement aux pieds de sa dresseuse et lui léchouilla la main pour réclamer une caresse de la victoire. Que ne se priva pas Lian de lui donner. Le tapotement de sa patte dans le couloir retentit assez rapidement alors qu'elle le gratta justement à l'endroit qu'elle venait de désigner.

- Tu vois ? fit-elle remarquer. Il adore littéralement cela !

À la remarque suivante de Félicia, celle concernant Firefly, Lian rougit. Elle se dit pourtant qu'il n'y avait rien de mal à ce qu'elle avait compris grâce à Hope et au reste de ses compagnons. Levant une main dans ses cheveux pour les secouer et en faire tomber les débris, elle dit simplement :

- Bah, Firefly est une dynavolt. Et Fenrir l'aime bien. Même beaucoup en fait...Donc il veut bien paraitre face à elle...Sais-tu si les pokémons peuvent s'unir entre espèces différentes ?

Constatant qu'ils ne repartiraient probablement pas tout de suite, Hope s'assit pour écouter la suite du récit de Lancelot. Un grognement soudain de Fenrir alors qu'il sautait dans les airs pour se remettre sur ses pattes et faisait quelques pas vers le tunnel sombre lui fit tourner la tête vers la zone. Une paire d'yeux apparut bientôt dans le reflet de la lumière, suivie lentement par une seconde....

- Ah, on a encore de la compagnie apparemment ! Tu es prête à continuer Félicia ? demanda-telle avant d'ajouter : Fenrir, cros feu sur celui à ta droite !

Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 13:21

Le Makuhita maintenant en fuite, Félicia leva le bras pour laisser Morgane s'y poser. Elle le félicite en caressant la tête du Papinox, celle-ci émet un petit cri joyeux à l'attention de ce geste d'affection. La réaction de Fenrir au grattouille de Lian était la chose la plus adorable qu'elle s'attendait à voir aujourd'hui et elle ne peut qu'espérer que le Caninos la laisse s'occuper de son toilettage à la fin de la journée.

La question de son amie prend Félicia au dépourvu, puisque la situation ne s'est jamais présenté pour qu'elle étudie le sujet. Le mieux qu'elle puisse en dire est : - Je ne sais que très peu à ce sujet, mais si ma mémoire est bonne, lorsque j'ai recherché les informations sur les Aspicots à l'époque, j'ai découvert que les œufs Pokémons sont divisés en catégorie. Je suppose qu'il y ait une raison derrière ça. Étant donné le sujet de mes études à l'époque, je ne connais que le type insectoïde pour les oeufs. Je me demande s'il y en a autant que de type de Pokémon.

La présence de possibles Pokémons sauvages fit réagir Fenrir et Morgane a pris immédiatement position, sûre qu'elle serait envoyée à nouveau au front pour assister le Caninos.

- Toujours prête, Lian. Débusque-les avec une survinsecte, Morgane !



Lancelot continu son récit là où il l'a laissé.

- La première image que j'ai vu en ouvrant les yeux fut celui d'une humaine aux long cheveux d'or et aux yeux noisettes qui m'observe sortir de l’œuf. Nos regards affichait le même sentiment de curiosité et c'est elle qui brisa le silence en premier. Nous avons vite compris que nous ne comprenions pas, mais ce n'était pas grave. Mes réponses étaient assez positive pour qu'elle comprennes l’essentiel et on a très vite commencé à s'apprécier. Elle s'était trouvée un ami en moi et... Il se croise les bras et tourne le dos à Hope, clairement gêné de ce qu'il s'apprête à dire. - Malgré les apparences, je la considère toujours comme ma mère.

Il interrompe son histoire pour laisser Hope parler, si elle le souhaite. C'est la première fois qu'il avoue ses sentiments envers Félicia à un autre Pokémon et une part de lui craint la réaction de son amie à ce concept.

On débusque les sauvages !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 19:23

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3310.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 290Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 293
Un Ningale et un Chuchmur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 18 et 18)



Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 269
Morgane utilise Survinsecte !
{-23} PVs « Pauvre Chuchmur ! »
PVs de Chuchmur: 77/100
{L'attaque spéciale de Chuchmur diminue !}
{-21} PVs « Beau boulot Morgane ! »
PVs de Ningale: 46/67
{L'attaque spéciale de Ningale diminue !}

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 58
Fenrir utilise Crocs Feu sur Ningale !
{-52} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ningale: 0/67
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 290
{Ningale est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Morgane gagne 40 points d'XP et passe au niveau 21 !
Fenrir gagne 20 points d'XP !

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 293
Chuchmur utilise Écho sur Morgane !
{-8} PVs « Vous êtes venus assister à mon concert ? »
PVs de Morgane: 90/120



On est de plus en plus efficaces en matière de génocide, n'est-ce pas Dresseuses ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 22:09

Sincèrement étonnée sur ce qu'elle venait d'entendre, Lian ne put s'empêcher de demander :

- Les œufs sont divisés en catégories ?! Comment ça ? questionna-t-elle avant de se rappeler qu'elles étaient en plein combat. Attends, on ne devrait en parler qu'après le combat sinon on risque de ne plus être très concentrées.

Voyant Morgane et Fenrir bondir aussitôt sur leurs ennemis, Lian grimaça. Les pokémons ici étaient vraiment faibles comparés à ceux de leur équipe actuelle. Elle les plaignit un peu. Cela ne devait vraiment pas être facile pour eux...

Elle eut à peine le temps de scanner le nouveau venu que Morgane lui envoyait une salve de dards verdâtres et que Fenrir sprintait pour aller l'attaquer aussitôt. Le caninos avait hâte d'en découdre et de montrer à ses nouveaux amis ce qu'il savait faire.

<Ningale, pokémon insecte fouisseur. Il vit depuis des années sous terre, dans l’obscurité la plus totale. Ce Pokémon absorbe les nutriments des racines des arbres. Il reste immobile, attendant patiemment son évolution.>

- Mince ! s'exclama-t-elle en voyant le nouveau venu s'écrouler sur le sol. Il n'aura pas duré longtemps lui...Nous n'avons même pas eut le temps de se demander si on voulait le capturer.

Un peu dépitée, sachant que son amie cherchait surtout de nouveaux pokémons ici, Lian lui offrit un sourire de regrets. Fenrir avait tapé très fort vu que son attaque était efficace. Peut-être vaudrait-il mieux être moins efficace à l'avenir et la jeune femme le proposa à son amie :

- Si tu souhaites continuer à chercher ici, je te proposerais qu'à l'avenir : on se laisse le temps d'identifier la menace avant de la contrer....

Remarquant que son ami canin avait tourné la tête pour savoir si son dévouement avait été suffisant, Lian sourit au caninos et leva un pouce en l'air. Content, le chien de feu remua de la queue de plaisir.

- Bien joué Fenrir. Utilise de nouveau la même attaque pour empêcher le Chuchmur de faire effondrer le tunnel sur nos têtes !

De son bord, Hope écouta attentivement son ami sans se soucier moindrement du combat, S'il y avait un problème, elle détecterait bien le changement d'humeur soudain des humaines et aurait donc - normalement - le temps de réagir. Elle pouvait donc se concentrer uniquement sur le dardargnan.

- Tu sais, tu n'as pas à avoir honte de la considérer ainsi. Je ne sais pas pour les autres mais Lian, c'est ma mère de substitution aussi !

Fière de ses sentiments envers son humaine, la kirlia affichait un grand sourire enjoué. Elle n'avait jamais caché son attachement pour l'humaine qui l'avait débusqué et lui faisait découvrir le monde alors qu'elle avait à peine commencé à sortit du cocon familial.

Si son enfance avait été écourtée par la vie de voyage, le groupe qu'il formait lui avait fourni une famille pour finir de s'épanouir et en apprendre plus sur le monde. Et celle qui dirigeait ce petit monde et avait agit avec amour - même si elle ne le reconnaitrait pas elle-même - et tendresse envers la tarsal à l'époque, c'était son humaine à elle.

Depuis, Hope avait bien grandi au cours des semaines et des semaines passées sur la route et était devenue une adolescente pour son espèce. Enjouée et surtout des plus curieuse, elle fit signe à son ami de continuer son histoire.


Quand on one-shot l'un de ceux que l'on cherchait...xD:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 11:41

La charge des Pokémons débusquent les sauvages planqués plus loin dans le tunnel et la joie envahie Félicia en voyant une nouvelle tête. Elle reste attentive aux informations du SIS, transmise sur son oreillette tout en approuvant la demande de Lian concernant le sujet de leur conversation sur les œufs Pokémons. Cela peut attendre plus tard.

< Ningale, Pokémon Apprenti de type insecte et sol... >

Elle perd la suite des informations en entendant qu'elle venait d'enfin trouver un Pokémon d'un des deux types qu'elle recherchait dans la mine. De plus, il est un insecte, alors il est fort probable qu'il requière peu d'entrainement avant d'atteindre une nouvelle forme. Félicia devient très curieuse et se prépare à mettre sa main dans son sac pour en extirper une Pokéball, mais l'attaque combinée de Fenrir et Morgane venaient déjà à bout de ce Ningale.

- Ah non! Après tout ce temps ? Il devait être assez rare pour que l'on n'aie pas trouvé d'autres plus tôt.

Décidément, sois leur équipe est peut-être trop forte pour ce lieu, sois ce Ningale n'était pas à la hauteur et que le prochain serait mieux leur résisté. Il faut rester positif, après tout, car sa présence prouve qu'il peut avoir d'autre type de Pokémon dans cette mine que des Zigzatons et des Chuchmurs.

- Tu as raison, Lian. c'est pour cette raison que j'ai voulus obtenir cette oreillette, après tout. Je voulais pouvoir observer les Pokémons sauvages sans pour autant attirer leur attention.

Morgane s'est tourné vers elle, attendant de voir ce que Félicia voudrait qu'elle fasse. En entendant le Chuchmur commencé son chant à en faire tomber le ciel sur leur tête, Félicia savait qu'elle devait faire vite pour l'arrêter.

Utilise ton choc mental, Morgane ! Empêche-le de continuer de crier !



Lancelot était loin de penser qu'il pourrait partager ce point en commun avec Hope. Cette nouvelle l'a pris de cours et reste un bon moment à la dévisager, comme pour s'assurer qu'elle ne disait pas cela pour le confondre, mais le visage enjoué de la Kirlia démontre qu'elle est sincère dans ses allégations. Il a fallu que Hope signale au Dardargnan qu'il pouvait continuer pour que celui-ci reprenne son histoire.

- Où j'en étais... ah oui ! Tout de suite, la jeune femme me fit visiter sa demeure. L'endroit où nous allions manger, mon nid installé près de la sienne, sa petite collection de livres d'on celui où elle y a trouvé mon nom et l'atelier de son père. Quand nous avions fini la visite, nous nous sommes installés dans leur salon à regarder des émissions de combat Pokémon. C'est là qu'elle m'a parlé de son projet de vouloir un jour voyager pour découvrir le monde, mais que, pour y arriver, qu'elle devrait d'abord prouver à tout le monde et à elle-même qu'elle serait prête à y affronter ses dangers. Quant-à moi, j'étais jeune et naïf, mais surtout influençable. Sachant qu'elle voudrait un jour faire ce voyage, je devrais me montrer à la hauteur et faire tout ce qui est à mon pouvoir pour que je ne me sépare jamais d'elle. C'est à mon tout premier jour que j'ai fait la promesse de toujours être à ses côtés, quoiqu'il arrive, pour la protéger et la servir du mieux de mes capacités. Notre premier jour ensemble était vraiment palpitant, mais ce fut le lendemain que je vais plus me rappeler. Le jour où elle devait partir à l'école...

le titre l'a dit, faut pas rusher !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 21:18

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 269
Morgane utilise Choc Mental sur Chuchmur !
{-21} PVs « Tu nous casse les oreilles ! »
PVs de Chuchmur: 56/100

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 58
Fenrir utilise Crocs Feu sur Chuchmur !
{-59} PVs « Pardon d'avoir grillé le Ningale... mais celui-là je peux le griller hein ? »
PVs de Chuchmur: 0/100
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 293
{Chuchmur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Morgane gagne 40 points d'XP !
Fenrir gagne 20 points d'XP !



Et maintenant, Dresseuses, on essaie de trouver un autre Ningale ?
(Morgane est au niveau 21, n'oublie pas de mettre son code à jour pour le prochain combat :)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 23:49

Entre l'attaque mentale de Morgane et la morsure enflammée que lui fit subir Fenrir, le chuchmur n'eut d'autre choix que de fuir dans les profondeur sud tunnel. Son babillement sonore permit de le suivre quelques instants avant que le silence ne revint prendre place autour du groupe.

Le caninos sourit, langue sortie comprise, à la papinox avant de revenir vers sa dresseuse pour recevoir quelques caresses qu'il estimait bien méritées. Regardant le reste du groupe, il se demanda un instant s'ils allaient continuer ou s'ils retourneraient vers la surface.

- Oui, nous n'avons vraiment pas eut de chance : nous l'avons maitrisé un peu trop rapidement et n'avons donc pas eut vraiment le temps de l'étudier. Mais qui sait ? Si on en a vu un, c'est peut-être parce que l'on approche d'une zone où il y autre chose que des zigzatons et des chuchmurs. Je suppose donc que tu veux continuer encore un peu ?

Soupirant en regardant le plafond et en étant certaine que Félicia dirait oui, Lian se dit qu'au moins le boyau n'avait pas rétréci depuis son entrée dans le tunnel. Réunissant ses pokémons, elle sonda des yeux les ténèbres que n'arrivaient pas à percer la roche.

- Hope, on continue encore de s'enfoncer. Reste donc proche de moi, pour que je puisse te défendre au besoin.

La kirlia relâcha son attention de Lancelot le temps de comprendre ce que voulait Lian puis hocha la tête en se levant et demanda à son ami :

- Veux-tu continuer de parler en marchant ou préfères-tu attendre que l'on soit arrêté pour le prochain combat ? Je suis sûre que ces deux là, désigna-t-elle Morgane et Fenrir, ont encore de l'énergie à revendre !

Faisant signe à Fenrir de passer devant, Lian attendit que son amie soit prête à repartir et s'enfonça un peu plus loin dans le tunnel. Le groupe marcha dans un relatif silence entrecoupé de chuchotements et la jeune femme tendait parfois l'oreille quand elle remarquait que Fenrir semblait s'arrêter pour sentir une odeur de plus près.

À son grand désarroi, les parois du tunnel commencèrent à se rapprocher. Ou plutôt : le diamètre devint plus petit et elle aurait désormais put toucher le sommet en levant les bras. Peut-être est-ce la zone qui apparut devant les yeux qui nécessitait une grandeur plus petite ? Peut-être était-ce autre chose. Lian n'en savait rien mais elle était en conséquence plus nerveuse dans ses gestes, elle qui n'aimait guère les espaces clos sous terre.

Le tunnel qui ne formait qu'une ligne droite depuis un bon bout de temps se divisa soudain en deux. Si les "entrées" étaient clairement manufacturées vu que bien tenues par de larges poutres de bois, la lumière de la torche que Lian passa de l'un à l'autre des couloirs ne lui révéla pas grand chose.

Fenrir s'était arrêté à égale distance des deux tunnels pour attendre le reste du groupe et semblait intrigué que le boyau se sépare en deux. Une fois que le groupe l'eut rejoint, il alla sentir d'un côté puis de l'autre pendant plusieurs minutes. Enfin, il se tourna vers ses amis et exécuta l'équivalent canin d'un haussement d'épaules.

- À gauche ou à droite d'après toi Félicia ?

Levant une oreille tout à coup, Fenrir galopa la courte distance pour revenir se placer entre les deux tunnels sombres. Il sembla tendre le coup d'un côté puis de l'autre avant de grogner.

- Je ne sais pas de quel côté ça va venir vu comme il réagit mais on dirait que l'on va avoir de la compagnie...Fenrir, on attend de savoir ce qui nous approche avant d'attaquer !

Se le tenant pour dit, le caninos se tourna vers Morgane pour voir si elle allait le rejoindre puis gratta le sol tout en restant en posture bien droite. Il était prêt à se déchainer dès que Lian en donnerait l'ordre d'après ses mimiques...

[Apparition de deux pokemons sauvages svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 10:33

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5036.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 290Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 299
Un Ningale et un Tarinor sauvages vous attaquent !
« Pardon de vous avoir fait attendre ! J'ai voulu utiliser ce Tarinor comme boussole, sauf que celui-là pointe au Sud, du coup je me suis perdu. »
(Estimation de niveau : 18 et 18)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 12:56

L'attaque combinée de leur Pokémon mit en fuite le Chuchmur sauvage, les épargnant un possible éboulement sur leur tête. Morgane esquissa un sourire à Fenrir avant de se poser sur le bras tendu de Félicia. Celle-ci extirpe une croquette sucrée pour l'offrir à la Papinox, qui dévore la friandise avec entrain.

- Tu te débrouilles très bien, ma belle. Je suis fière de toi. On a encore beaucoup de tunnel à explorer, alors je veux bien continuer à débusquer d'autres spécimens.

Félicia profite de ce moment de tranquillité pour jeter un coup d’œil aux deux Pokémons blessés derrière eux. Elle entendait beaucoup le Dardargnan parler à la Kirlia et se demande que quoi ils pouvaient bien discuter, tous les deux. Sentant que les dresseuses les observaient, ils cessèrent de converser pour prêter leurs attentions aux jeunes femmes.

Lancelot, ferme la ligne et protège nos arrières. D'accord ?

Lancelot hoche la tête en signe d'approbation et attend que le groupe progresse avant de les suivre. Nous continuerons plus tard. Je ne voudrais pas les déranger.

Le signal de Lian annonce le départ de la troupe dans les profondeurs de ces conduits. Cela prie un moment avant que le passage commence à se faire plus serré pour le groupe au fur et à mesure le leur progression. Si ça devait se rétrécir davantage, il se pourrait que Morgane n'ait plus l'espace nécessaire pour manœuvrer lors des combats.

Après un bon moment à marcher dans le tunnel, maintenant à peine assez large pour que les deux jeunes femmes puissent se tenir côte à côte, le conduit se divise en deux chemins devant eux. Selon l'agissement du Caninos, tout porte à croire que les deux côtés pourraient être prometteur ou une perte de temps. Félicia espère que ce sera la première possibilité.

- Quel côté prendre ? Bonne question...

Toujours en alerte, Fenrir réagit à une présence semblant venir d'un des conduits.

- On devrait prendre celui dans lequel ils vont venir. Morgane, prépare-toi. Nous allons devoir à nouveau travailler.

L'espace réduite ne semble pas trop embêter la Papinox, qui fait du surplace derrière Fenrir, mais il est fort possible qu'elle éprouve de la difficulté à esquiver les coups. Félicia doit donc compter sur son endurance pour rester actif dans ce qui arrive vers eux par le chemin de droite : un Ningale et ...

< - Tarinor, Pokémon Boussole de type Roche. Le nez magnétique de Tarinor pointe toujours vers le nord. Si deux de ces Pokémon se rencontrent, ils ne peuvent pas se faire face car leurs nez magnétiques se repoussent. >

Après tous ce temps passé dans la mine à rencontrer toute sorte de Pokémon, Félicia avait presque cru que ceux possédant le type roche était éteinte. Mais voilà que l'un d'entre eux ses présentés et la joie qui envahie la jeune dresseuse pardonne amplement l'apparence de celui-ci qui pourrait faire penser qu'il a été puni par les dieux pour être trop curieux. Il est hors de question, pour Félicia, de manquer son coup et de son sac, elle en extirpe la Sombreball.

- Enfin un Pokémon du type que je recherche. On devrait se concentrer sur le Tarinor en premier, Lian. À ce que j'ai pu en étudier sur eux, ils sont résistants aux attaques feu et son efficace contre eux et les insectes. Il devrait résister à une attaque combiné de nos deux Pokémons et je t'enterais de le capturer avec ça pour éviter qu'il blesse trop nos amis, D'accord ?

Faisant confiance à l'endurance du Papinox, Félicia prend la décision d'attirer l'attention des Pokémons sauvages sur Morgane. - Morgane, envois la sauce avec une survinsecte !



Le comportement de Félicia console le Dardargnan. Décidément, leur expédition aura porté leur fruit et sa punition pourra bientôt être levé. Il se tourne pour s'adresser à Hope. Notre balade pourrai bientôt tirer à sa fin. Je devrais en profiter pour terminer mon histoire, si tu le souhaites.

Louer soit le destin qui nous amène les deux que je veux capturer depuis le début XD:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 2:25

En voyant le tarinor avancer gauchement vers elles, Lian ouvrit de grands yeux étonnés et ne se rendit absolument pas compte qu'elle laissa échapper la tablette SIS de Félicia. Elle n'en croyait absolument pas ses yeux qui voyaient enfin le but de ses recherches des dernières semaines. Enfin, elle n'avait pas cherché que ce pokémon mais presque...

S'étant tournée vers son humaine pour comprendre la réaction soudaine et le revirement du calme à une stupeur complète, Hope porta vivement une main à sa bouche en tendant l'autre vers la tablette pour la rattraper au vol. Elle soupira de soulagement en retenant le précieux objet le temps de venir le prendre directement en main.

Tapotant la main de la jeune femme, elle la ramena au moment présent et se rendit bien compte que son humaine n'avait absolument pas entendu ce que Félicia avait put dire durant son "absence réactionnelle".

- Hein ?! Que...? Hope ?! Oh, merci ! dit-elle en récupérant la tablette SIS que lui tendait la kirlia. Euh...tu disais Félicia ? Je n'ai rien entendu, désolée. Je n'en reviens pas d'en croiser un ici, désigna-t-elle le tarinor d'un geste un peu rageur, alors que j'en cherche un depuis des semaines !!!

S'étant tournée vers son amie, la jeune femme réalisa que son amie avait sorti l'une des pokéballs spéciales qu'elle lui avait montré un peu plus tôt dans leur périple souterrain. Elle grimaça en réalisant ce que cela voulait dire alors que Félicia n'attendait guère qu'elle donne elle-même ses ordres à Fenrir pour se préparer au lancer. Lian réalisa qu'elle n'aurait que peu de temps - trop peu ! - pour réagir.

" Mince!" se dit-elle mentalement "Félicia voulait le capturer aussi ?! Rah, ce n'est pas juste qu'on le cherche toutes les deux en même temps ! Vu son air actuel, soit je tente de bloquer son lancer, soit je la laisse faire.... Qu'est-ce que je fais...?! Tant pis, je pourrais toujours continuer à en chercher un après. Si elle le veut pour son équipe, c'est prioritaire !"

- Vas-y, attrape le ! encouragea-t-elle son amie pour éviter que ses précédentes paroles ne la dissuade d'agir. Je ne le cherche pas pour mon équipe mais pour un échange !

Prenant le temps d'en savoir plus sur leur adversaire actuel, Lian leva son bras tenant le SIS afin que celuici puisse scanner le tarinor. Pour se rendre compte que l'appareil l'avait déjà scanné précédemment quand elle l'avait lâché. Elle put y lire rapidement les informations et se rendit compte que Fenrir était vraiment désavantagé face à cet adversaire.

Puisqu'il s'agissait d'un pokémon roche, pourrait-il être une tortue comparé à l'agile Fenrir ? Avec un peu de chance, ce serait le cas et Lian pourrait faire appliquer le début de stratégie qui lui vint en tête. Si le caninos avait de la chance, il pourrait empêcher son adversaire d'agir avec un bon coup de croc. L'attaque ne serait pas très efficace et ne risquerait donc pas de tuer leur adversaire...C'était donc tout bon !

- Fenrir, utilise ton attaque croc de feu sur le gros nez ! Essaye de l'empêcher d'agir !

On se sacrifie par amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: