Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 19:23

Le membre 'Audrey Libman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 (SUR)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 21:21

Axel était en train de courir dans les couloirs du manoir hantée en compagnie de son partenaire Hito le Salamèche rebelle qui avait pris un poil d'avance sur notre jeune dresseur qui essayais désespérément de le rattraper. Il commençait à s'essouffler à force de courir dans tous les sens, car oui Axel ne savais pas où il courais. Il ne fessait que suivre son fidèle partenaire qui commençait à énerver Axel à ne pas l'écouté.

Hito arrête de courir ! Je te signale qu'il s'agit d'une course donc faut arriver dans la ligne d'arriver ! Alors au lieu de courir comme un fou, attend moi qu'on puisse voir où on va !

Hito ne semblait pas écouté Axel, ce qu'il l'énerva encore plus et dans un élan de courage notre jeune dresseur bondit pour attraper Hito et le plaquer au sol afin de l'arrêter. Essouffler nos jeunes compagnon regard après une bonne course à courir où ils avais atterrie.
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 21:21

Le membre 'Axel Hésteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 (SUR)' : 3
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 23:20

Se demandant ce qu'elle allait trouver dans la pièce indiquée, Lian y entra précautionneusement. Mieux valait ne pas se précipiter s'il s'agissait d'un pièce. Déçue, elle n'y trouva que des vieux balais. Qui ne dansaient même pas au rythme d'un magicien.

- Hope, cherche toi aussi un passage secret s'il te plait. On ne sait jamais...

La jeune femme se mit aussi à fouiller. Après tout, s'il y avait eut un passage secret dans le jardin, pourquoi n'en aurait-il pas un ici ? Elle dut pourtant convenir, après quelques minutes que sa recherche était vaine.

- C'est bon, autant ressortir d'ici....Ah !!!!!

Lian ne s'attendait apparemment aucunement à tomber sur Cassandre et October en se retournant. Posant une main sur son cœur emballé, elle essaya vainement de calmer sa respiration.

- Vous m'avez fait une de ces peurs ...! Je vous laisse le placard, je n'y ai rien trouvé personnellement !

Hope, un peu inquiète, s'approcha de son humaine pour lui prendre la main afin de se rassurer. C'est ainsi que la jeune femme et son duo de pokémons sortirent de la petite salle et reprirent leur route dans les tortueux couloirs du manoir.

Un son de métal contre métal, se répétant, attira les oreilles du trio. Qui déboucha sur une immense cuisine. Une seule présence se dessinait dans la salle, celle d'une jeune femme qui se battait contre une casserole.

- Qu'est-ce que...commença à se demander Lian quand Hope lui serra la main pour la faire taire et lui désigner une sortie plus loin.

La jeune femme ne savait absolument pas ce que la Kirlia avait senti pour agir ainsi et quelque part, elle préférait ne pas le savoir ! Elle avança donc discrètement et rapidement vers la sortie...

+1 sur l e prochain dé
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 23:20

Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 (SUR)' : 6
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 0:01

Après un temps fou à tourner autour du bâtiment pour trouver une fenêtre, je finis par en apercevoir une. On notera quand même que le manoir n'a pas de fenêtre au rez-de-chaussée pour que ça me prenne autant de temps à en trouver une ou alors, ce bâtiment est magique et s'étend en longueur pour des raisons scénaristiques ou juste pour me casser les couilles et me refuser d'entrer dans les temps.

La chance me souriant enfin, j'attrape le Racaillou d'un type qui comme moi, cherchait un moyen détourné d'entrer. Je balançais son Pokemon à travers le carreau pour le briser et me faufiler à l'intérieur. Derrière moi, je pouvais entendre le pauvre bougre qui s'inquiétait pour sa créature minérale :
    - Ben alors Bouboule, pourquoi tu es couverts de verre ? Pourquoi tu... hey, toi ! Je vais t'apprendre à balancer le Pokemon des autres ! Reviens ici, enfoiré !

L'ignorant sans une once de remord, je fonçais déjà dans le manoir pour rattraper mon retard. Rien à foutre si lautre idiot me suivait ou non, j'avais d'autres Miaouss à fouetter. Ici le sol était encore pas mal couvert de poussière, signifiant que peu de monde était passé par là. Ce qui était bon signe... malheureusement on y voyait pas grand chose. J'avançais quand même avec prudence, sait-on jamais si je venais encore à tomber sur un arbitre stupide me disant que j'avais pipé les dés.

Dernière édition par Derek Anderson le Mer 6 Nov - 0:02, édité 1 fois
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 0:01

Le membre 'Derek Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 (SUR)' : 5
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 2:10

Bon... Regardant d'un mauvais œil le ''carrosse'' que le groupe s'était tué à faire, Inuk reportât son attention sur le bocal de la limace. Il avait assommé par accident un autre participant et s'en était tiré sans représailles. S'il prenait la citrouille et y enfonçait la tête du fichus idiot qui les avaient convaincus d'en faire un carrosse, est-ce que cela lui vaudrait une pénalité? L'adolescent hésitait vraiment, cela serait une nouvelle perte de temps tout comme un très bon support moral. Finalement, alors que ses doigts s'apprêtaient à saisir la construction inutile, c'est un vrai de vrai attelage qui apparut au bout de la salle et s'arrêtât devant le groupe. Reconnaissant sans peine les Galopas qui tiraient le véhicule malgré leur absence de... De tête en fait, les pokémons avaient leur anatomie coupée à partir de la base du coup. Qui avait bien put faire une chose pareille à des créatures aussi magnifique?

Rageant de ne pouvoir se défouler sur personne, tout comme contre les idiots qui étaient parvenus à donner une telle apparence aux monstres de feu, Inuk attrapa le bocal de l'inutile de service qu'il ce coltinait toujours avant d'embarquer. L'attelage le mena lui et quelques autres participants plus loin dans les tréfonds du manoir avant de s'arrêter. Saisissant le message, l'autochtone n'attendit ni signal ni directive avant de sauter en bas du carrosse et de reprendre son trajet au pas de course. Avec tout ça, il n'avait aucune idée de sa position parmi la compétition. Mais bon, la fin ne semblait pas encore prête de sonner alors autant continuer et se donner à fond.
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 2:10

Le membre 'Inuk Atka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 11:25

Oui, la porte ! Elle est là, et le passage est libre ! Ariel s'y faufile et, enfin, il a pénétré dans le manoir !

Mais une fois la porte d'entrée passée, il ralentit sensiblement. Parce que des portes, maintenant, ce n'est pas ce qui manque. D'après les multiples traces de pas se dessinant dans la poussière la plupart des candidats ont filé tout droit dans le couloir principal. Mais les possibilités de parcours sont maintenant multiples et des choix doivent être faits.

Ariel ouvre quelques portes au hasard, qui pour la plupart s'ouvrent vers une pièce sans issue comprenant encore des décorations au goût douteux et parfois quelques acteurs en costume de zombie ou de vampire plus préoccupés par du papotage autour d'un café que par leur rôle d'acteur.

Ariel croise aussi de nombreux coureurs allant un peu dans tous les sens, et souvent en arrière, ce qui le rassure quant à sa position dans la course. Sa première intuition était la bonne : il ne s'agit pas seulement d'aller vite. Et cela signifie qu'il est toujours dans la course pour gagner le SHAÏNIZAYTEURZ 2000. Plus qu'à espérer qu'il ne s'agisse pas d'un pot de peinture.
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 11:25

Le membre 'Ariel Sylpheed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 (SUR)' : 3
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 14:26

« Ah !!!!! »
« Ah !!!!! »
« Ah. »

Un ange passe alors que Lian et moi tentons de nous remettre de la surprise, Cassandre se contentant de nous regarder avec une expression neutre – voir légèrement déçue ?

« Vous m'avez fait une de ces peurs ...! Je vous laisse le placard, je n'y ai rien trouvé personnellement ! »
« Oh désolée on voulait juste vérifier que tout se allait bien... »
« Un placard, tu dis ? » reprend ma camarade soudainement intéressée avant de se précipiter dans le débarras dont Lian venait de s'extirper, se mettant à le fouiller frénétiquement en renversant tout sur son passage.
« Cassandre. »
Elle se plaque contre le fond, colle sa joue contre la paroi pour l'observer de plus près.
« Cassandre, arrête. »
Puis se met à tambouriner contre, dérange une ou deux étagères et s'interrompt finalement avec une expression offusquée.
« Cassandre, je suis a peu près sûre qu'il n'y a pas de portail trans-dimensionnel dans cette armoire. »
« MAIS !!!! » proteste mon amie, avec un air scandalisé, avant que de lointains échos d'ustensiles de cuisines qui s'entrechoquent ne parviennent à nos oreilles. Son teint se fait brusquement livide et elle tourne les talons, referme la porte de cagibi derrière elle, et nous reprenons notre route.

Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 14:26

Le membre 'Cassandre & October' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 14:35

Bon, ben, pas de confirmation... Est-ce qu'il fallait avancer ? Ou pas ? Tournant de nouveau la tête vers sa construction précaire, la jeune femme ne put s'empêcher de noter quelques changements. A savoir, la citrouille était maintenant beaucoup plus grosse, une paire de gros poneys enflammés et sans têtes tirant le carrosse en courges.

"Ah. Ah quand même. L'organisation est pas si dégueu en fait." déclara la brune en hochant la tête, avant de s'élancer pour monter dans leur intéressant moyen de transport, Hatchi et Fouinette sur ses talons.

"Bon ben, accrochez vous !" lança Ash à ses camarades de voyage, tandis que la machine en citrouille filait à travers les couloirs à toute allure, dépassant et renversant quelques concurrents qui passaient par là.
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 14:35

Le membre 'Ashley Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 (SUR)' : 1
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 0:51

Cinquième tour
Anecdote rigolote, on avait fait la modération du tour dans les temps mais on a complètement oublié de la poster ! Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 88709932
Du coup si tout le monde n'a pas répondu à temps demain, on attendra le tour suivant.
Désooooooo ! Ghost Lama

Nos vaillants candidats progressent dans les entrailles du manoir, tentant tant bien que mal de progresser vers leur objectif ultime ! Le groupe se sépare enfin, les dresseurs, seuls ou en duo, passant un à un nos défis tous plus incroyables les uns que les autres !

Félicia Finkel
Concurrente n°1
Case 9:

Ashley Lewis
Concurrente n°2
Case 15:

Lian Amethil
Concurrente n°3
Case 25:

Inuk Atka
Concurrent n°4
Case 20:

Axel Hésteria
Concurrent n°5
Case 11:

Audrey Libman
Concurrente n°6
Case 16:

Andy Rodwell
Concurrent n°7
Case 16:

Derek Anderson
Concurrent n°8
Case 14:

Noah Greeden
Concurrent n°9
Case 10:

Ariel Sylpheed
Concurrent n°10
Case 11:

Sacha ERROR
Concurrent.e n°11
Case 6:

Cassandre & October
Concurrente n°12 & 13
Case 25:

Plateau de jeu
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 1:28

Je continuais ma course sans apercevoir qui que ce soit. À croire que j'étais tout seul dans cette sinistre baraque ! Enfin j'aurais aimé me bercer d'illusions à le croire mais je savais pertinemment que j'étais surtout en retard...

Certes, j'avais trouvé un chemin de traverse mais est-ce que ça suffirait à me ramener dans la course ? D'autres devaient être terriblement en avance sur moi. Enfin, je plongeais un couloir mal éclairé avec des toiles d'araignées aux cadres de vieux tableaux décrépit tous plus moches les uns que les autres. Il me semblait même voir des nosferapti qui voulaient vers le plafond jusqu'à ce que je me souvienne que j'avais libéré Écho et donc c'était elle qui se promenait et ajoutait de la déco sans s'en rendre compte.

Bref, mon couloir semblait parfait : long, pas d'autres participants et pas de pièges ! J'arrivais alors devant une porte que je m'empressais d'ouvrir dun bon coup de pied. Fang sur mes talons, on avança sans se douter de la catastrophe. En un instant, on s'était retrouvé les deux coincés comme une vulgaire mouche dans une immense mais vraiment immense toile d'araignée. Je vociferais des insultes tout en essayant de me dépêtrer sans y parvenir. Coincé, j'allais rester ici à attendre qu'on me retrouve ou jusqu'à ce que je crève...

Quoique... je parvins à tourner la tête pour voir Écho au voltait devant la porte en fouinant de façon hystérique car elle s'inquiétait pour nous. Me vint alors une idée de génie. Enfin, une idée, plus dangereuse que géniale mais une idée quand même ! J'ordonnais à Écho d'utiliser son attaque Tranch'Air pour nous débarrasser de la toile qui nous immobilisant, Fang et moi. Si ça marchait, on pourrait ainsi reprendre la course !

Faites que l'attaque Tranch'Air de ma petite Nosferapti détruise cette fichue toile... oui, j'en étais réduisant à prier ou presque.
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 1:28

Le membre 'Derek Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 (SUR)' : 5
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 1:37

L'agencement des pièces dans ce manoir était vraiment des plus étranges. Regardant des yeux la pièce avant de continuer à avancer, Lian avisa la poupée bizarre au milieu de la zone.

- Hope ? Tu pourrais nous la déplacer pour qu'elle ne soit pas dans notre chemin stp ? à distance, hein ? Au cas où que ce soit un piège.

Hochant la tête, la Kirlia passa devant son humaine pour visualiser l'objet et le soulever dans les airs. Histoire de rire un peu, elle fit tourner la tête de la poupée sur elle-même et lui fit tendre les bras vers leur petit groupe.

- Ba..balignon ! dit Smash en la voyant avancer avant d'entendre le rire amusé de la kirla qui, d'un mouvement de la main, envoya la poupée en tas sous le lit.

- On fait vite un tour ici au cas où on trouverait un passage dérobé et on continue d'avancer. Ce manoir me rassure de moins en moins...

Et c'est ainsi que le trio commença à fouiller. avant de relever la tête en entendant des pas.

- Ah Cassandre et October. On se suit vraiment ! Ne regardez pas sous le lit, ça fait peur ! Enfin, presque, sourit Lian en reprenant sa recherche.

Ne trouvant décidément aucune porte cachée, Lian se sentit un peu déçue. Elle aurait aimé au moins en trouvé une depuis le temps qu'elle cherchait ! Un moment, elle se demanda où en était les autres concurrents mais finalement, elle quitta la pièce en saluant son duo d'amies.
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 1:37

Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 (SUR)' : 4
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 1:40

La porte ouverte, Andy n'arriva pas bien loin avant de heurter... l'autre bout de la pièce. Un balai lui tomba dessus, suivi d'un autre, puis d'une serpillière. Un local tellement étroit qu'il n'y trouva que des ustensiles ménagers comme ceux qui lui avaient atterri sur le coin du visage. Un foutu placard à balais, voilà où cette voix sortie d'un putain de tableau de merde l'avait aiguillé. Se relevant en soupirant pour la... inutile de le rappeler, tellement il soupirait à chaque fois qu'il arrivait dans un nouvel endroit, le Dresseur se dit que foutu pour foutu et vu qu'ils étaient supposément dans le Manoir du Tueur de la Mort Maudite, il y avait sûrement des passages dérobés où comédiens et organisateurs pouvaient se faufiler pour rallier les lieux aussi rapidement qu'un fantôme.

Avec cette idée farfelue en tête, le garçon glissa sa main sur toutes les parois du petit cagibi en espérant sentir de l'air ou une ouverture, n'importe quoi d'autre que les simples irrégularités du bois vieilli, il du se rendre bien vite à l'évidence : il n'y avait rien d'autre que des outils pour laver le sol et les moquettes. Et ses doutes furent confirmés quand la même voix s'esclaffa en l'ayant vu - paradoxal une voix qui voit non ? - galérer de la sorte.

- LOL REKT !

Revenant dans la grande salle, Andy toisa la peinture quelques secondes, songeant même à faire sortir Venom de sa Pokéball afin de l'inviter à cracher "malencontreusement" un peu d'Acide sur le tableau, ayant malheureusement cru qu'un fantôme ou une autre créature diabolique en sortait pour les attaquer. Il y renonça finalement, une réaction aussi puérile n'amènerait à rien et lui vaudrait peut-être même une disqualification pure et simple vu qu'ils devaient tous être sous surveillance permanente des superviseurs de la course. Non pas qu'il voulait à tout prix remporter l'épreuve, mais après ce qu'il avait enduré jusqu'à présent, cela serait plus que con de se faire sortir aussi bêtement.

Il quitte donc la pièce, luttant contre l'envie d'adresser un majestueux doigt d'honneur à l'encontre de la - monstrueuse - croûte accrochée au mur, se contentant de refermer la porte avec force, espérant avoir suffisamment fait trembler le mur pour en décrocher le cadre. Ses nerfs commençaient à chauffer, il fallait vraiment qu'il se calme s'il en venait à se mettre en rogne pour de telles broutilles, alors il reprit son chemin en tenant de ne penser à rien d'autre qu'observer les différents couloirs qu'il traversait. Il arriva finalement à une porte qu'il n'avait pas encore ouverte et tomba sur ce qui ressemblait en tous points à une cuisine, aussi grande qu'on pouvait l'attendre d'un manoir. Enfin en tous points à une exception, que foutait...

- Une putain de rivière ? Mais on est où là ?

C'était irréel, la pièce était littéralement fendue en deux et traversée par un cours d'eau qui n'avait littéralement rien à foutre ici. Il fallait trouver comment traverser ce merdier désormais, mais Andy n'avait guère plus la patience d’échafauder un plan ou de construire un semblant de radeau. Il ouvrit la Pokéball du serpent et lui expliqua grossièrement son idée. Peut être pas si bonne que ça...

- Venom, j'en ai marre, je sature. Advienne que pourra, utilise tes Crocs Givre pour geler ne serait-ce qu'une portion de la flotte et qu'on passe par-dessus.

Sans la moindre hésitation, le reptile déploya ses crochets desquels se dégageait un froid mordant et les trempa dans l'eau leur faisant face.
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 1:40

Le membre 'Andy Rodwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 (SUR)' : 4, 5
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 7:01

Oh, une rivière. Un cours d'eau qui séparait la cuisine en deux. La jeune demoiselle se demandait ce que ce cours d'eau faisait à l'intérieur du manoir, d'autant plus qu'elle ne semblait pas avoir vu de fleuve traverser le manoir. Peut-être un plan d'une autre dimension, peut-être un plan foireux de l'architecte. Toujours est-il qu'il y avait une rivière à cet endroit, et qu'il y avait aussi à côté un blondinet qui semblait vouloir la traverser. Le blondinet à l'Arbok, qui semblait vouloir passer en gelant une partie de la rivière. Sauf qu'avec le courant, cela risquait de faire plein de morceaux de glace qui partiraient là où la rivière mènerait. De ce fait, il semblait plus judicieux d'aller du côté où elle serait en amont par rapport au monsieur à l'Arbok afin de ne pas se retrouver dans un martini avec des glaçons.

Et pour cela, la demoiselle avait tout prévu. L'un des outils de l'apprentie cambrioleuse était son fidèle Magnum, fleuron de son escadron aquatique, possédant la merveilleuse capacité d'être capable de nager en transportant de lourdes charges via la création d'une vague. Et c'est la raison pour laquelle la jeune demoiselle referma bien hermétiquement ses poches avant de dégainer son Magnum afin de pouvoir passer tranquillement les flots, trainée par le petit Hypotrempe qui nageait sans encombre...

[Magnum lance Surf!]
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 7:01

Le membre 'Audrey Libman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 (SUR)' : 2, 4
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 8:38

HIIIIIHAAAAA !
Cheveux au vent et Pokémons agripés à l'arrière faisant tout pour rester accrochés, Noah motivait les galopa à foncer vers la victoire. Comment leur harnachement ne cramait pas avec leur toison de feu ? Comment étaient-ils apparus ? Est-ce qu'il allait y avoir des frites à la cantine ? Est-ce que tout cela avait un sens ? Peut-être pas.
Quoiqu'il en soit, dans une galopade épique et bruyante, le groupe de dégénérés rattrapait les autres concurrents, passant devant eux avec une grimace. Les doigts d'honneur étant no friendly pour la télé. Mais vous voyez l'idée.
A nous la victwaaaaaaare !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 5 Empty

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant