Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 9:00

Tu veux faire ça où Vald ?

Ça nous fait plaisir d'entendre que le forum plait Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 2890782291 Côté admin on est très attachés au forum, tellement qu'on l'a récupéré du lointain passé de 2010 pour le relancer. Nous trois + Audrey on est tous un peu nostalgique, ça nous fait un baume au cœur de le voir vivre à nouveau.

Kusanagui pourrait devenir infirmier Pokémon ? C'est une noble cause.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 10:49

J'ai eu une drôle d'idée cette nuit que je souhaite partager. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 88709932

Concept ?:

Pour la conversation plus tôt, je crois que tout le monde sait que je vise l'Ace parce que Méga-Dardargnan, mais si l'option de multi-classe ou que je puisse conserver qu'une méga et rejoindre un autre rang ailleurs, j'opterai pour mon second choix qui aurait été scientifique. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 1051714520

Je soutiens les dire de Kusanagui sur le forum. Étant ma toute première expérience au Forumactif, après presque 10 mois passé ici, je ne regrette pas m'avoir fait convaincre d'essayer cette activité et je suis très content que ma première expérience est été sur Sunrise.

Mon seul commentaire négatif ne vise pas le forum, mais Game freak en général... POURQUOI il n'y a que dans Pokémon: let's go que Dardargnan peut apprendre Protection ?! Lancelot est née pour avoir cette technique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 14:00

Pauvre Lancelot !

On a pas encore de règles bien fixées pour Ace, vu qu'on y est pas encore, mais a priori on réserve les méga-évolutions aux Aces actifs. Si tu veux abandonner le rang d'Ace pour devenir scientifique, tu perdras ta méga-évolution. On voulait qu'il y ait un petit truc sympa exclusif pour ceux qui ne sont intéressés par aucun des rangs proposés, et ça restera exclusif.

Sinon ton idée de pokémon chewing-gum est sympa ! Ça pourrait être une évolution alternative de Sucroquin, même si c'est pas un chewing-gum ça reste dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 14:59

Un pokémon chewing-gum.... Une variante de Métamorph provenant d'une autre région? :D

Je trouve l'idée assez drôle Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 17:22

Ahah oui j'imagine qu'Ace n'est pas tellement la carrière de prédilection de Kusanagui ! Les autres rangs peuvent tous fonctionner d'une certaine manière, que ce soit Ranger pour assurer la protection des gens (autour des villes, dans les nouvelles zones...), Dissident par anticonformisme, ou Scientifique pour aider d'une autre manière même si je le vois moins faire ça... Il y a plein de possibilités pour lui !

Sinon j'aime bien lire un peu les rps de tout le monde aussi, il arrive que je rate un topic quand je n'ai pas le temps, typiquement ces deux dernières semaines je n'ai eu le temps de quasiment rien lire mais d'habitude je me balade un peu partout pour lire au fur et à mesure. C'est chouette de voir l'univers de chacun évoluer.

Et je suis contente de voir qu'on a vraiment beaucoup de monde à fond sur ce forum, c'est vraiment cool de voir que les gens s'amusent et sont contents d'être ici ! J'ai aussi hâte qu'on ait le temps d'avancer sur les nouvelles régions avec l'ajout des Gen 5 à 8, j'ai espoir que d'ici cet été on puisse s'y lancer sérieusement. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 18:35

Au fait, pour info, tant que je traine dessus, n'hésitez pas à poster dans la section privée réservée à votre rang ! Créer un topic de questions hrp si vous en avez, un panneau d'affichage rp pour vous laisser des notes entre scientifiques, lancer un topic pour préparer le prochain coup d'état des dissidents, faire un chan rp de discussion privé sur internet comme dans le SIS network mais que seul votre groupe pourra lire...

Je sais qu'on a qu'une ou deux personnes par rang pour le moment donc ça limite pas mal les interactions mais j'imagine que d'autres vont s'ajouter prochainement, donc je profite qu'on en parle ici pour vous dire que tout est possible et que ces parties ne sont pas la uniquement pour vous informer des règles Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 18:40

Compris! Dès que je serai dans un groupe j'y participerai.

Vous remarquerez qu'à un moment avant l'event je mettais (ou tentais) de mettre un peu de vie dans le forum SIS!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 18:42

Si je tombe sur un second Nosferapti, je pense à toi Kusa =D
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 18:55

Hmm Irina/Ariel, en fait bon je ne connais pas trop tout les coins encore du forum, tous les endroit un peu ancien, ruines ou endroits délabrés intéressent pas mal Vald, ensuite n'importe quel coin qui pourrait contenir un pokemon de type psy, spectre tel qu'il soit le passionnera toujours... Ensuite j'ai la restriction des badges qui me limites pas mal. Si tu veux attendre que j'ai un peu plus de galon pas de soucis.

je rejoins Kusanagui, des que je suis dans un groupe je participe à ça. Avoir un contact Hrp avec les autres scientifique ça peut être chouette, c'est vrai que dans l'univers les grand professeur et scientifique se connaissent entre eux donc bon ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 20:19

Oui, le forum SIS s'est un peu calmé mais a eu une bonne vague de messages pendant un moment ! Il faudra relancer tout ça ahah, j'essayerais de retourner m'y balader. Faut surtout que je me mette à jour dans mes rps, entre l'évent et les quelques modérations que j'ai le temps de caser + les parties administratives, j'ai rien fait depuis un moment !

Et yep ça peut être en effet sympa de lancer des conversations par rang, qui sait, ça peut aussi donner des idées pour faire avancer nos personnages :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 20:55

Vald je vois que tu es dans les passerelles entre les arbres d'Azul Avore. Ca te dit on se met là aussi, comme ça chronologiquement tu peux dire que c'est proche de ton topic actuel. Il y a plein de poké que je veux capturer là bas. Et il y a toujours des trucs cools inexplorés dans la jungle ! On pourrait explorer une ruine hantée par des spectres Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 22:22

@Ashley : j'aurais bien continué sur le forum SIS, mais j'ai préféré mettre sur pause le temps de l'event. les personnages peuvent risquer de trop changer ou encore pas revenir, faut éviter les contradictions! Mais je m'y remets dès que ça devienne cohérent (à part la petite annonce qu'il était facile de dire qu'elle datait d'avant l'event).

@Audrey, et Axel aussi : J'ai déjà trouvé un deal pour nosférapti. Mais tu peux m'écrire en privé et faire d'autres offres. Kusanagui, contrairement au joueur, connait pas tous les pokémon accessibles. Et puis, cela donne une occasion de connaître des personnages rp parlant!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyMer 25 Mar - 23:33

D'accord pas de soucis, mais après cest toi qui vois^^ si toi en temps que joueur tu voudrais un pokemon en particulier vue que des type sol en europe il y en a et en plus des très bon je trouve perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar - 0:40

Euh ? Tu devrais pas répondre rp à Kusanagui directement Axel ?
J'ai comme l'impression que tu t'es trompé de section ahah

Comment ça va la communauté sinon ? Ici, ils ont fermé la plupart des trucs hier.

Vous vous en sortez par chez vous ? Ça fait une semaine et demi que je ne suis pas sortie de chez moi. C'est à ce moment là que mère nature fait qu'il fait beau dehors ? xD Teletravail au moins, ça devrait donc continuer à être en rush pour les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar - 0:45

Axel attend toujours sa réponse en mp. Là cest plus une réponse entre joueur que entre personnage. Mais il et vrai que j'aurais dû le dire en mp Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 3594447292.

Enfin bref, oui le confinement continue pour moi. Déjà que je sortez pas beaucoup avant là le confinement me rend... nerveux un peu. J'ai l'impression que sa empire avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar - 3:06

Courage Axel ! Comme dit le refrain ici : Ça va bien aller !
C'est pas facile d'être isolé mais au moins tu as le net pour communiquer avec du monde ? N'hésite pas à pm si tu as besoin de parler. Je passe souvent pendant mes pauses durant la journée. ^^

Je sens qu'on va atteindre votre pic en France dans pas long ici au Québec. Les gens deviennent vraiment de plus en plus fou....Et pas forcément qu'ici au Québec.

Courage donc tout le monde pour passer la crise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar - 10:55

Hmm Bah moi j'étais en transition ou je devais aller bosser au Canada... donc du coup le temps que tout se remette en place c'est un peu .... des vacances haha...
Mais il y a des flics partout ouai donc on reste sagement à la maison (j'ai juste fait vite fait des courses sinon pareil .... coincé à la maison ....) u_u
Je m'occupe en faisant des gâteaux pour le personnel soignant... ça fait toujours plaisir des gâteaux xD

J’espère que vous avez des jardins ou terrasse ça aide quand même un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar - 11:22

Le seul avantage d'être coincé à télé-travailler, c'est qu'il y a personne dans mon dos pour m'interdire d'être sur Sunny pendant que je suis (censée être) au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar - 11:25

Hahaha et d'être tranquille sans avoir des collègues bruyant à coté je suppose xD
Enfin ça, ça dépend du boulot et de la boite XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar - 11:53

Bah en fait, j'ai un collègue à la maison...xD
Kusanagi a été engagé pour aider pendant le rush, deux autres personnes sont rentrées entre huer et aujourd'hui aussi !
Mais c'est pas lui qui me dénoncera lol

Tu venais bosser au Canada Vald ? Dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar - 11:58

Ahahaha c'est po bien xDD

Ouai je venais juste de finir mon pvt quand ils ont bloqués les frontières...
A Montreal à priori ensuite rien de sur pour le moment, je suis dans le jeu Vidéo donc c'est là ou il y a le plus de boites mais je chercherai vraiment quand les frontières rouvriront ^^.

J'ai l'impression que vous êtes beaucoup sur ce forum a venir du Canada xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar - 13:32

On est quatre. De la même région :P
J'ai tiré tous mes amis qui voulaient faire du forum et les ait appâter à force de leur en parler ahahahahahah.

Tu ne serais qu'à quelques heures de voiture de chez nous si tu allais à Montréal ! On a plus proche aussi dans la région en terme de jeux vidéos avec Ubisoft ! Là tu serais dans la même région que nous. Enfin, ça ira après la crise mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar - 14:42

héhéhé je trouve ça très bien d 'appâter des gens sur des forum rp xDD

Ouai ensuite Montreal en as le plus, mais Quebec en as de très bien comme Ubi mais très réputé... Comme je sors de la fin de mes études il y a seulement quelques mois xD je garantis pas d'entrer à Ubi haha mais je vais essayer Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar - 15:22

C'est tout la faute de Lian si on a tant de canadiens :p

Moi ça va j'ai un balcon et je suis habitué à travailler chez moi, ça change pas trop ma vie, si on oublie le report de notre emménagement avec Audrey u_u Je suis clairement pas le moins bien loti.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 EmptyJeu 26 Mar - 17:58

Et je peux même pas cuisiner pour Ariel.

Et j'ai pas de balcon ou de terrasse. J'en aurais eu un.e, si nous avions pu emménager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: