Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyJeu 26 Mar - 19:32

Câlin Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyJeu 26 Mar - 21:16

Ce n'est que partie remise, vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyJeu 26 Mar - 21:29

Lian: Ça ira lian ne t'inquiète pas, je m'occupe comme je peux, en jouant à des jeux ou en fessant des conv avec des potes ou même les deux parfois. C'est très drôle^^.
Et surtout en répondant à des rp's sur le forum. Franchement la en ce moment j'affronte un Malamandre ultra vénère donc on va dire que sur le forum je suis pas si on puis dire en confinement X)

Irina/Ariel: Force à toi Irina, se n'ai que parti remise. Comme on dit ''Y a toujours de l'espoir''.

Vald: pour ne pas parraître indiscret tu travail dans quel domaine dans le jeux vidéo? Graphiste, scénariste ou d'autre truc que je connais pas parce que bon je me suis jamais vraiment posé sur le sujet X')
PS: je répond à notre rp se soir t'inquiète Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyJeu 26 Mar - 21:47

Courage a vous, moi aussi mon aménagement a été reporté, je vous comprend teeeeellement, ce confinement va passer vite couraaaage xD

Axel: Je suis character Artist je m'occupe des illustrations chara design et de la modélisation en 3D des personnages ( je peux aussi tout préparer pour l'animation et animer mais personnellement je laisse ça a ceux qui aime s'en occuper xDD)
Et pour le rp t’inquiète pas j'ai des tas de choses à faire actuellement xD prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyJeu 26 Mar - 21:55

Heyoooo !!
Comment que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyJeu 26 Mar - 22:14

Derek: Ooooh mon dieu un fantôme!!! Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama
(Sa va bien et toi?)

Vald: Ooooh, ok en tout cas l'important et que tu aime ton travail donc^^. Et non, faut bien finir notre rp un jours X) surtout que l'expé reçu tu en aura besoin pour capturé ton prochain pokémon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyJeu 26 Mar - 22:15

Repose moi la question dans une heure Derek et ça devrait mieux aller ! :P
Je viens de finir mon 9h de job de la journée. 4ème journée sur mes 12 en ligne à faire avant mon week-end off (je sors de l'un d'entre eux et je rêve déjà au prochain...)

Et toi ?


Sympa comme job ça Vald ! As-tu un type de character que tu préfères dessiner ou fais-tu un peu de tout ?
Et psst...vise pas la ville de Québec, vise un poil plus au nord-ouest pour rejoindre notre bout de communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyJeu 26 Mar - 22:36

Bientôt, il va y avoir une ville qui va s'appeler Sunrise pokémon. Et sa sera là ou se trouve tous les joueurs du forum XD Tout le monde va finir là-bas a force X)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyJeu 26 Mar - 23:03

Allô Dereck! :)

Axel: pourquoi pas, on est bien dans notre coin de pays Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyVen 27 Mar - 9:18

Les nouvelles régions sont désormais l'Amérique du Nord commençant au Nord-Ouest de Montréal, et l'Europe commençant en Ile de France.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyVen 27 Mar - 9:29

Hey Derek et enchanté
note à toi : J'adooore ton avatar !!!

Axel : ouai la deja je vais galere je suis level 10 face a un capumain level 17 hahah Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 311068851 dur...

Lian: en dessin je fais vraiment de tout, j'aime juste quand c'est coloré <3, en 3D je suis plutôt dans le semi réaliste, mais je sais faire aussi du cartoon et du réaliste.
je viserai là ou il y aura du taff mais rien ne m’empêche d venir vous rendre visite huhu
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyVen 27 Mar - 15:43

Axel : Ouais, je suis venu vous hanter !! Ghost Lama

Lian : Dur... Courage à toi et j'espère tu trouveras le temps de te reposer malgré tout !!
Moi ça va, je boss à la maison. Je suis dans la conception d'un livre-jeu d'escape game ! Photoshop n'a jamais chauffé autant qu'en ce moment ! (ainsi que Word et inDesign haha) Je passe un bon nombre d'heures dessus car l'idée étant de le sortir le plus tôt possible pour l'offrir à nos joueurs pour s'occuper durant le confinement (et aussi car on a fait un appel au don et que le livre est une récompense des dons). On sortira plus tard une version physique en bossant avec des artistes locaux pour reprendre tous les visuels du livre.

Hey Vald ! Enchanté également Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 4247118138 Merci beaucoup, le tiens est cool aussi et la signature me fait délirer haha

Et désolé pour l'event... j'avais pas prévu les vacances scolaires puis des travaux de dingues au boulot @_@
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyVen 27 Mar - 17:26

T'inquiète Derek l'event a ralenti aussi un peu. Ca fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyVen 27 Mar - 18:59

Vais essayer de lire tout ça pour participer (enfin si c'est pas trop tard ?)

Ça me fait plaisir de vous voir aussi ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyVen 27 Mar - 19:28

Oui pas de souci vous pouvez louper des tours, on considère juste que vous avez suivi le groupe sans rien faire de spécial. Ce sera peut-être plus compliqué plus tard si vous avez des choix à faire, mais jusque là, pas de problème pour louper des tours !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptyVen 27 Mar - 23:22

Content de te voir Derek. J'espère que de ton côté tout se passe bien et que tous s'arrangera.

Kusanagui: Pour répondre à ta question sur ''Ce n'est qu'un détail''. Axel n'a pas rendu visite à sa femme depuis son arriver dans le monde de Sunrise et Axel n'aie d'ailleurs pas bloqué dans se monde il en à juste la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptySam 28 Mar - 0:21

Quelqu'un veut un Mélofée? Savoir si je l'écrase directement ou si je le capture pour quelqu'un ~
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptySam 28 Mar - 0:38

Dhyana et Minami te répondraient certainement oui mais elles n'auraient rien à proposer et pourront aller le chercher directement xD
Non merci pour Lian.

Wow toute une grosse job ça, Derek. Merci et bon courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptySam 28 Mar - 1:46

Je crois que tu peu l'écraser Audrey, après tout, il ose s'interposer entre toi et l'installation de tes pancartes Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 2446089931

Courage Dereck!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptySam 28 Mar - 8:19

Mon Pokédex est intéressé mais j'ai rien à te donner en échange :(
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptySam 28 Mar - 12:26

Bon, ben, sprotch alors.

J'suis sure qu'Ariel est plus intéressé.e par le fait que Mélofée soit considéré comme un exotique que dans le pokémon en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptySam 28 Mar - 12:43

Audrey.

Métronome.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptySam 28 Mar - 13:18

Comme un homme! Sois plus violent le cours du torrent! Comme un homme! Sois plus puissant que les ouragans! Comme un homme! Sois plus ardant que le feu des volcans! Secret comme les nuits, de lune de L'ORIIIIENNNT!!!!!... Pardon, c'est sorti tout seul. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 3594447292
Je suis juste heureux d'avoir enfin terminer mon rp solo, en vie.

Audrey: Pauvre Mélofée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptySam 28 Mar - 13:22

Ahah, faudrait vraiment que je me remette à rp mais dès que j'ai du temps je viens faire des trucs administratifs et modérer Lama bleu Achille m'attend pourtant.

J'espère que tout le monde va bien ! Sinon, on a écrit le tour d'évent, reste juste à relire donc on le postera sans doute ce soir. Désolés pour le délais, ces derniers tours ont plutôt été à 1/semaine qu'un tout les deux jours ahah, irl oblige, mais on va tenter de se recaler un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 EmptySam 28 Mar - 13:28

Ooooh ne t'inquiète pas sais normal. Perso, même s'il faut changer les horaire des poste pour une semaine il y a pas de problème^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: