Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 18:55

Ashley observa la situation, un peu hésitante. Axel mentionna la stèle et son contenu, ne souhaitant visiblement pas le partager avec les autres, sans pour autant plus répondre à la question de l'adolescent. Elle se força donc à prendre la parole, vu que personne ne semblait le renseigner sur ce qui les avait propulser ici. Peut-être comprendrait-il mieux et pourrait-il leur dire comment rentrer en sachant à quoi ressemblait ce qui les avait transporté.

"Vous n'étiez pas présent, en fait, vous nous avez juste tous envoyé des invitations. Ou capturés si j'ai bien compris pour certains. On était dans un relais Sunrise à Manaus, enfermés seuls avec un hologramme et une salle avec juste une stèle gravée, et des types sont arrivés avec des armes à feux. Ils nous ont menacé, ils voulaient qu'on parte et nous ont tiré dessus, j'ai pas compris tout ce qui se passait mais après il y a eu un flash de lumière blanche et on s'est retrouvés ici." exposa-t-elle au mieux, n'ayant pas eu le meilleur point de vue possible sur la scène vu qu'elle avait passé la plupart de son temps dans la salle de la stèle.

Observant quelques secondes Hatchi, elle hocha la tête. L'espèce était en effet assez rare. "C'est une Evoli. Même à notre époque, il n'y en a pas beaucoup dans la nature, enfin, je ne crois pas. Mais euh, je préfèrerais la garder..." balbutia-t-elle en serrant un peu plus la créature à fourrure contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 17:43

J'aurais besoin d'un lancé de dé d'Audrey pour voir si elle arrive à se souvenir de ses livres d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 17:54

Audrey dormait-elle en cours d'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 17:54

Le membre 'Audrey Libman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 18:13



[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Tour1110

Félicia :
Ou Karina? Qui sait !

Oliver t'observe quelques instants balbutier avant de t'adresser un large sourire qui se veut clairement ravageur. Il hoche la tête visiblement satisfait par ta déclaration.

« En effet, Karina, je connais ce camp comme ma poche. Vous ne me dérangez absolument pas et je serais ravi de répondre aux questions d'une demoiselle si charmante. Vous venez donc d'arriver ? En renfort de l'expédition peut-être ? » suggère-t-il, l'air songeur, avant de secouer doucement la tête sans se départir de son sourire.

La femme ayant appelé « Oli » pour toi se contente de lever les yeux au ciel, t'adressant un signe de la main avant de s'éloigner tandis que l'intéressé attend ta réponse en t'indiquant une paire de chaises entourant une table d'une trentaine de centimètres carrés installées devant sa tente.

« Vous souhaitez vous asseoir ? Ou plutôt aller faire un tour ? » propose celui qui deviendra Connor avec entrain.



Inuk :
Chuuuuuuuuut.

Après avoir observé un moment les environs et analysé la situation, tu décides donc qu'il est plus prudent de rester à couvert jusqu'au soir et te dirige donc un peu plus loin vers une zone dans laquelle tu n'as pas encore vu de gardes patrouiller. Après quelques dizaines de mètres, tu repères un arbre aux branchages particulièrement denses, et c'est sans difficulté que tu peux l'escalader pour t'offrir un point de vue convenable sur le camp tout en ayant l'avantage du couvert des feuilles et larges branches. Plus qu'à attendre avec patience l'arrivée de l'obscurité.



Lian :
Enfin des soins dignes de ce nom.

La femme hoche la tête lorsque tu désignes ta blessure, serrant ta main au passage au moment ou tu la lui tends. Elle reprend ensuite tranquillement la parole, visiblement satisfaite de ton explication. « Oui, c'est bien moi. Je supervise les quelques soigneurs qui accompagnent l'expédition. » indique-t-elle tout en te faisant signe d'entrer dans la tente à sa suite, avançant vers le fond et te désignant un tabouret sur lequel t'asseoir tandis qu'elle part fouiller dans son matériel sur une table voisine. Autour de toi se trouvent une paire de lits vides, de nombreuses étagères remplies d'objets, certains emballés, d'autres semblant être des bandages ou divers outils.

« Nous sommes installés ici depuis quelques semaines, oui. » répond l'infirmière sans hésitation, avant de se rapprocher de toi et d'entreprendre de retirer ton atèle provisoire pour examiner ta blessure. Ses gestes sont précis et expérimentés, et il ne lui faut pas longtemps pour délicatement étudier la plaie. « On a pas mal de monde entre une vingtaine et une bonne trentaine voir quarantaine d'années je dirais, pas tellement plus vieux que ça. Après, si tu parles des quelques enfants et adolescents qui se baladent, c'est vrai que c'est pas toujours courant de les embarquer, mais sur un voyage long comme celui-ci, les familles pouvaient difficilement les laisser en arrière, c'est bien trop risqué. Ceux qui en ont sont venus avec leur famille pour éviter tout danger. » expose-t-elle comme s'il était normal qu'une expédition dans la jungle soit moins risquée que d'être seul en ville.

Adressa grimace en observant ta blessure, avant de se retourner pour attraper un flacon à côté d'elle. « Je vais désinfecter, mais il va falloir recoudre. Ce sera sans doute un peu douloureux, mais si je ne le fais pas, la plaie aura plus de mal à se refermer et ça risque de ne pas être joli. » indique-t-elle en entreprenant de nettoyer au mieux une fois son produit placer sur une compresse propre. Rapidement, elle semble satisfaite et attrape de quoi faire quelques points de suture.

« S'ils sont encore dans le coin, on aura de quoi les accueillir. Mais c'est pas plus mal d'être prévenus, qui sait s'ils voudront vous chercher. » songe la soigneuse à voix haute. « Vous avez eu de la chance de tomber sur nous, dans cette jungle, il n'y a pas beaucoup d'endroits ou espérer des renforts en cas d'attaque. Surtout dans ce coin. »

Sur ces mots, elle achève son travail, la blessure n'étant pas si étendue que ça et n'étant donc pas très longue à recoudre. La femme récupère une bande propre, et c'est toujours avec les gestes de ceux qui ont répété le même mouvement si souvent qu'ils le font sans y penser qu'elle achève de recouvrir les points de suture.



Autour d'Isaac :
Ariel, Audrey, Axel, Ashley, Dhyana, Kusanagui, Minami & Noah

Tandis que plusieurs d'entre vous discutent rapidement entre eux pour s'assurer que chacun va bien et tenter de déterminer les informations à apporter ou non à Isaac, Audrey tente de rassembler toutes ses connaissances en histoire sur les origines de Sunrise. Elle avait bien lu un ou deux trucs la dessus, à un moment, il y avait forcément quelque chose... En lien avec l'Amérique du Sud, elle avait lu un truc, c'était certain... Ah ! Oui ! Le lot d'antidotes qu'elle a reçu en lot le mois dernier était périmé depuis exactement quatorze ans ! Tout était lié ! L'expédition cherchait bien évidemment à corriger cette terrible erreur et ils avaient tous été renvoyés dans le passé pour le leur indiquer ! C'était forcément ça ! Bon, d'accord, une personne aurait suffit, mais Isaac apprécie sans doute la régularité et a donc envoyé treize personnes et une enfant, soit treize-personnes-deux-tiers, treize-ans-deux-tiers dans le passé. Tout était lié.

Pendant que la demoiselle se perd dans ses déductions poussées, c'est Minami qui s'avance la première vers le jeune leader pour lire l'invitation reçue avec l'aide de Dhyana. Une fois le texte achevé, leur interlocuteur hoche la tête, songeur.

« Mh, intéressant. En tout cas, ça semble plutôt officiel et vous avez tous reçu les moyens de venir. Mais du coup, outre le blabla administratif, ça dit simplement que je vous invite à Manaus pour célébrer l'anniversaire de ce qui se passe... maintenant. » conclut-il en croisant les bras avant d'observer rapidement votre groupe.

Pendant ce temps, Ariel étudie en retour la situation. Sur la table centrale, une large carte qui vu la quantité de végétation indiquée représente probablement la jungle dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Quelques points sont marqués, d'autres barrés, difficile d'en voir plus à cette distance. Sur le rebord se trouve également gribouillis sur lesquels travaillait Isaac il y a quelques instants, tout aussi illisible sans avoir le nez dessus. Tu parviens tout juste à distinguer ce qui semble être une silhouette accompagnée d'une inscription, juste en desssous. Quelques crayons traînent ça et la, un verre abandonné sur le côté, mais rien de plus palpitant. En portant maintenant ton attention sur les personnes présentes, tu passes rapidement Momoa et Isaac qui se sont déjà clairement présentés. Un peu en retrait, celui que l'adolescent a appelé « Esteban » semble particulièrement attentif à la conversation tout comme la femme à la peau couverte de symboles non loin de lui. Sans doute la plus jeune à cette table à part l'adolescent, elle doit à peine avoir dépassé la vingtaine d'années et n'a pas décroché un mot depuis que vous êtes là.

Enfin, plus calmes depuis votre arrivée, les deux hommes qui avaient une discussion un peu agitée suivent maintenant votre histoire en silence. Les plus âgés du groupe, ils doivent chacun avoisiner la quarantaine, même si le celui de gauche semble être l’aîné. Des cheveux bruns, une barbe mal rasée sur laquelle il passe de temps à autres une main distraite, il a la musculature de ceux qui travaillent quotidiennement à la force de leurs bras. Au contraire son comparse de droite semble moins habitué à ce style de vie, bien que sa carrure reste imposante : grand, les épaules larges et une allure d'ours sympathique, ses cheveux d'un roux flamboyant tombent en pagaille autour de son visage. Difficile de savoir lesquels d'entre eux sont des figures importantes de Sunrise à l'heure actuelle, mais la crinière rougeoyante de ce dernier n'est pas sans te rappeler l'un de ses fondateurs...


Tandis que les deux camps réunis autour de la table semblent réfléchir quelques instants à la situation, c'est Axel qui une fois de plus prend la parole. Isaac le regarde, l'écoute, et penche finalement la tête avant de lui adresser l'un des sourires dont il a le secret.

« J'ose espérer que si j'ai décidé de vous envoyer dans le passé pour m'aider d'une quelconque manière, ce n'était pas pour me suicider. Je suis tout à fait capable de faire ça tout seul, et il y a des moyens bien plus simples de le faire que d'inventer une technique pour transporter un groupe de treize personnes treize ans et huit mois en arrière. » glisse-t-il avec un petit rire. « Tu ne devrais pas t'inquiéter autant, mon petit Spip, on va bien finir par trouver pourquoi vous êtes ici. »

S'arrêtant quelques instants pour réfléchir à ta proposition sur la stèle, il finit par hausser une épaule d'un air désabusé. « Si tu y tiens, tu peux rester quand les autres seront partis. Mais je ne vois pas pourquoi tu veux éviter de le faire devant tes compagnons qui ont apparemment eux aussi vu cette stèle. » te propose Isaac avant de jeter un nouveau coup d’œil au reste du groupe pour voir si quelqu'un avait quelque chose à ajouter. L'instant suivant, c'est Ashley qui achève de résumer la situation qui vous a propulsé ici.

« Ah, donc ce n'est pas vraiment moi qui vous ait ramenés ici, du coup. » relève le jeune garçon en observant Evoli avec plus d'intérêt que sa propriétaire qui venait de lui fournir de nouvelles informations. « Dans tout les cas, on dirait que j'avais effectivement un plan pour que vous soyez sur place, et cette bombe-flash vous a fait atterrir ici. » ajoute-t-il, passant quelques secondes de plus à réfléchir avant de reporter son attention sur les onze « invités » présents.

« Bon, malheureusement, que je vous veuilles ici ou pas, on ne peut pas tellement vous escorter jusqu'à Manaus en pleine expédition. » conclut finalement le jeune leader, « Mais demain matin nous partons pour un temple, dernière étape du trajet. Une solution, si celle-ci vous convient, serait de vous joindre à nous jusque là et nous pourrons ensuite tous rentrer en lieu sûr pour étudier la question et essayer, si possible, de vous renvoyer dans le futur. Il est possible que la raison derrière votre venue se révèle demain et que j'ai besoin de vous pour atteindre mon but. »

Il semble particulièrement emballé à l'idée d'avoir fait voyager un groupe d'aventuriers dans le temps pour une raison mystérieuse, et d'après son expression, est bien déterminé à trouver ce que vous fabriquez ici. Retournant vers la table pour attraper son morceau de papier, il se tourne vers le quarantenaire aux cheveux roux, songeur. « Si vous préférez partir seuls dans la jungle, vous pouvez aussi, mais je vous le déconseille vu les Pokémons qui rodent dans le coin. Dans tout les cas, vous êtes les bienvenus ici, et j'espère que vous choisirez de nous accompagner. Le trajet ne devrait pas être trop long. En tout cas pour ce soir, Thomas peut vous indiquer une partie du campement où vous installer. »

Sur ces mots, l'homme qu'il observait prend la parole en vous adressant un large sourire. « Pas de soucis, je les embarque. » lance-t-il avec bonne humeur, « Je ne sais pas si certains ont encore des choses à voir ici, mais pour les autres, vous pouvez me suivre, je vais vous installer. » ajoute le rouquin en s'éloignant de la table, vous faisant signe de lui emboîter le pas. « Au fait, moi c'est Thomas. Thomas Summers. »






HRP :


Pour les quelques prochains messages, nous allons passer sur un système de modérations "individuelles" pour que chacun puisse faire ce qu'il de sa soirée jusqu'au lendemain matin : vous serez régulièrement modérés au fur et à mesure que vous posterez, sans spécialement attendre les autres, pour pouvoir rapidement enchaîner des actions. Vous pouvez attendre la nuit, suivre Thomas, parler à Isaac, vous balader dans le camp pour discuter avec des PNJs...

N'oubliez pas qu'il n'y a pas de minimum de lignes, si vous voulez n'en faire que quatre ou cinq pour faire progresser rapidement un dialogue ou enchaîner quelques actions, n'hésitez pas, mais restez cohérents sur le temps qui passe (évitez de faire des centaines de choses différentes dans la soirée par exemple, et pensez à vous accorder si vous interagissez entre joueurs : l'un ne peut pas être en début de soirée si l'autre en est déjà au milieu de la nuit lorsque vous discutez).

Une fois satisfaits de vos actions, ou si vous ne souhaitez pas faire quoi que ce soit, indiquez simplement à la fin de votre dernier RP que vous passez la nuit et comment (en allant vous coucher, en restant à surveiller dans un coin...). Si vous ne postez pas du tout, nous considérerons que vous suivez Thomas et allez dormir.

La prochaine modération générale sous forme de « tour » aura idéalement lieu lorsque tout le monde sera partit se coucher !

Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 19:18

Dhyana écoutait attentivement les paroles du futur chef de Sunrise. C'était difficile de l'imaginer à son poste plus tard vu ce qu'elle en voyait aujourd'hui. Et avec tout ce qu'elle avait appris avec les années sur cette société si étendue.

Son intérêt s'éveilla d'autant plus quand le scientifique en herbe parla d'expédition et de ruines. Voilà qui devenait d'autant plus intéressant ! Surtout qu'il leur offrait un passeport d'entrée.

Souriant de façon goguenarde à Minami, elle fit simplement un oui de la tête en espérant que sa meilleure amie embarque. Quoi qu'elle n'avait aucun doute là-dessus ! Minami était une vraie folle de ruines et trucs anciens en tout genre !

- Bien volontiers pour demain mais....si je peux demander : c'est sur quoi que vous travaillez en ce moment exactement ? Ce sera plus facile de vous aider demain si on en sait un peu plus, non ? Je me doute que le reste du groupe ne voudra pas des détails mais en tant que future scientifique : cela m’intéresse !

Elle accompagna sa question d'un grand sourire amicale. Rien n'aurait put l'empêcher,  ou presque, de tenter de lier un peu plus connaissance. Qui sait si l'adolescent face à eux se souviendrait d'eux dans le futur alors autant en profiter tant qu'elle le pouvait !

Une fois les informations obtenues, Dhyana tourna la tête pour vérifier où allait Minami qui s'éloignait. Elle s'approchait d'un jeune homme un peu plus loin qui semblait silencieux. N'était-ce lui qui avait parlé d'électricité tout à l'heure ?

Très probablement ! Dhyana sourit une nouvelle fois en se disant que son amie était si bien intentionnée. Elle la rattrapa donc pour qu'elles arrivent en même temps face au jeune homme. Les autres poseraient bien des questions le temps qu'elle se présente à Noah puis revienne si nécessaire pour en poser d'autres ?

- Salut ! Moi c'est Dhyana. C'est bien toi qui disait avoir besoin de recharger ton SIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 19:38

Le Comportement d’Isaac commencé clairement à irriter notre jeune dresseur qui fait mine de se retenir, mais serre les poings suivent au propos du petit homme. Axel avait l’impression que le patron de Sunrise s’enficher complètement de ce que venait de faire son lui du futur. Ou même du fait qu’il a envoyé treize personnes dans le passé pour l’aider d’un truc dont lui-même ignore la raison.
Il y avait anguille sous roche et Axel n’aimait pas ce qui est en train de se passer. Maintenant il demande au groupe de les suivre, pour la suite de leurs expéditions qui serais à l’origine pour un temple. Ce qui pourrait expliquer l’une des raisons de leurs venues ici, mais pourquoi faire venir des dresseurs plutôt que lui ou une personne de confiance spécifiquement ? Axel ne connaissait pas la réponse, il doit se contenter de suivre l’expédition s’il veut ramener le groupe dans le présent.
Une fois que le groupe aura fait ce qu’il devait faire et surtout lorsqu’ils seront partis, Axel reste sur place et regarde nonchalamment Isaac en attendant que celui-ci ouvre la bouche à son intention. Et même si les mots qu’il prononce ne sont pas pour lui, notre jeune dresseur parle d’un ton suffisamment fort pour qu’Isaac entende ce qu’il dit.

Seules quatre personnes était présente dans la pièce ou se trouver la stèle. Il y avait la jeune fille qui sait excuser auprès de toi, le gars au fond avec des cheveux longs et noirs, ainsi que le gars avec son pull vert. Et bien sûr moi, j’étaie le seul à avoir examiné la stèle de près, allant jusqu’à en prendre des notes… Je te rassure, je viendrais demain à ton expédition, je n’ai pas de raison de refuser une telle offre. Mais, retient bien ce que je vais te dire. Même si tu n'es pas encore la source du problème, tu joues clairement avec des forces qui te dépassent. Tes airs de génie né, ne te rendent pas invulnérable, mais j’imagine que tu le sais déjà… Tout ce paye, un jour ou l’autre, rien n’est gratuit dans ce bas monde. Alors attend toi à subir les conséquences de ce voyage dans le temps…

Après qu’Isaac lui et répondu ou non, Axel enlève cette expression sérieuse qu’il avait durant toute la durait de là discussions pour arborer son sourire sympathique qu’il a habituellement. Pour ensuite quitter la zone et rejoindre le reste du groupe qui avait dû se disperser. Mais, par précaution, Axel demande au fameux Thomas, pour savoir où se trouve l’infirmerie, afin de chercher et de savoir comment se porte Lian. Qui n’avait malheureusement pas pu venir discuter avec le patron.


Dernière édition par Axel Hésteria le Dim 29 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 20:07

Cela faisait beaucoup d'information et pourtant, si peu à la fois. Après avoir dit ce que nous pouvions, Dhyana et moi écoutons la suite des explications. À mon plus grand chagrin, le rouquin de tout à l'heure poursuit dans sur sa lancé à vouloir la jouer solo et refuse d'indiquer les informations sur la fameuse stèle. Et bien, s'il faut travailler ensemble pour s'en sortir autant retirer ce type de la liste de ceux sur qui l'on peu compter dès maintenant. Comme pour me remonter le moral, Isaac offre à ce moment là que nous les accompagnions le lendemain pour explorer des ruines. Nom d'un légendaire! Je sers les poings en les plaçant devant mon visage, sautillant soudainement sur place le visage rayonant de joie. Ma meilleure amie me regarde avec une expression similaire? Quoi, pensais-telle que pour un instant j'allais refuser une telle offre?

Visiter des ruines perdu en plein milieu de la jungle avec Isaac en personne? Oui le gamin à un égo surdimensionné, mais on ne se cache pas que c'est parfait à mettre sur un CV! L'apprenti éleveuse parle donc pour nous deux lorsqu'elle réponds par la positive. Oh, et bonne question sa? Que risque-t-ils de découvrir? Des prototype de pokéballs? D'antidote? Peut-être la première version des SIS fonctionnelles? Des tours réseaux? Pas l'Outlander tout de même, si? N'avait-il pas été découvert justement au fin fond de la jungle? Je laisse mon esprit vagabonder, mon regard parcourant l'assemblé lorsque je m'arrête sur celui habillé en vert. Hum... Il me semble qu'il avait fait par du besoin de recharger son SIS sur la route.

L'équipement présent étant des plus désuets, il serait risqué autant pour son appareil que pour ceux du campements de créer un cour-circuit. Et comme mon propre appareil se recharge avec la lumière solaire, j'ai de quoi régler son problème si c'est toujours d'actualité. Je me dirige donc doucement vers lui.tout comme j'arrive à son niveau, Dhyana ce matérialise à mes côtés et ce présente. Ah! Elle aussi elle y as pensée?

-Et moi c'est Minami! On demande car si tu as toujours besoin de faire recharger ton appareil, nous pouvons t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 20:37

"Aye aye, chef ! J'peux pas parler au nom du groupe, mais ce sera cool d'explorer un temple avec vous !"

Sous ses airs optimistes, l'apprentie sorcière calculait les ressources qu'elle avait à sa disposition. Tous ses pokémons étaient encore en état de se battre, frais et pimpants. Tous, excepté Bob, qui s'était ramassé une pluie de balles pour protéger un g... Il était où, lui, d'ailleurs? Bah, qu'importe. Il avait l'air d'être un survivaliste. Toujours est-il que la jeune demoiselle avait un des piliers principaux de son équipe qui avait été mis hors d'état de nuire. Ce qui posait un problème aujourd'hui, parce que les machines de soins n'avaient apparemment pas encore été inventées. De ce fait, il valait mieux se renseigner sur les ressources qu'avaient les différentes personnes et le camp à sa disposition. Donc, direction l'infirmerie. Enfin, le coin des soins, là où Lian s'était dirigée avant de rencontrer le directeur.

Quelques demandes indiquèrent à la jeune demoiselle la tente verte pour pouvoir avoir des soins. C'est donc sans frapper (puisqu'il n'y avait pas de porte) que l'apprentie ranger entra dans la tente où apparemment, Lian était en train de finir de se faire recoudre et bander. L'apprentie tenta de faire le moins de bruit possible afin de ne pas déranger celle qui recousait, une erreur était si vite arrivée. Mais au moins, lorsqu'elle avait terminé, l'apprentie ne put s'empêcher de soupirer.

"Comme à la forêt, hein? Enfin. Va mieux, Lian?"

Puis son regard se tourna vers la personne chargée des soins.

"B'jour madame! Qu'est-ce que vous avez en stock pour pokémon blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 1:24

Tout se plaçait lentement. Isaac offrit d'aller avec eux pour explorer les ruines. Pourquoi s'encombrer de 14 gamins alors que leurs pokémon étaient des moins que rien échappa à Kusanagui. Mais cette histoire de stèle n'est pas une coïncidence. Peu importe ce qui s'y trouvait que ce Axel voulait pas divulguer, cela était lié à leur présence. Sinon pourquoi Isaac au présent aurait voulu fêter cet événement reculé à Manaus?

Si le temps est une immense boucle, ils ont déjà fait tout cela. Preuve en est qu'ils existent dans le futur pareil. Si tout le monde devait être effacé, ce serait depuis longtemps. Il faut donc que tout le monde soit eux-mêmes. Que les exubérants déplacent de l'air, que les excités se pâment devant les célébrités et que les tranquilles restent dans leur coin. Ainsi tout avancera et reviendra à la normale, tôt ou tard. Kusanagui sait dans quelle catégorie il est...

Tiens, parlant d'excités, Minami-chan l'a prestement quitté pour une l'histoire d'exploration de ruines! Au moins, elle aura passé quelques secondes avec lui. C'est mieux que rien comme souvenir.

Kusanagui prit donc la peine d'aller voir où seront leurs places pour dormir. Puis il quitte, marchant un peu dans le camp, son esprit enregistre ce qui pourrait plus tard servir.

Puis il se retira du reste du monde. Il alla dans un coin à la sortie du camp se ressourcer, assis au pied d'un arbre. Il s'installa assis, le katana toujours dans son fourreau mais sur ses jambes au besoin. Même si son idée était faite, il devait prendre le temps de calculer et de voir comment il pourra gérer les futurs facteurs chaos en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 3:20

Inuk était parvenus à trouver une cachette convenable assez rapidement. Toujours suivit de Quilak, il escalada l'arbre sans la moindre difficulté grâce aux multiples prises offertes. Une fois à une bonne hauteur, il s'arrêta, trouvant son bonheur à la base d'une branche épaisse. Le dos appuyé contre le tronc épais le fils de chasseur observa un instant les environs. Personne ne semblait l'avoir remarqué puisqu'il était resté éloigné des zone de patrouilles. Parfait. Profitant du couvert offert par la végétation pour relaxer un peu, l'adolescent appela Tuuq à ressortir à nouveau.

Ainsi accompagné de deux de ces pokémons, l'autochtone mangea un peu de ces rations. Le Nirondelle eu droit à sa part tendit que la Papinox grignotait quelques feuilles. Avoir quelque chose dans le ventre l'aidait à ce calmer les nerfs un peu. Le soleil était encre haut, mais il ne pouvait pas faire grand chose actuellement. Il indiqua donc à ses compagnons de meutes de monter la garde pendant qu'il dormait.

***

Le soir venus, le sommeil léger d'Inuk fût brisé par Quilak qui farfouillait dans ses cheveux. Hum, la poussière et la boue utiliser pour camoufler son odeur durant le jour avait séché sur sa peau, créant une croûte désagréable. Qu'importe, il n'était pas là pour être jolie. Il se s'étira afin de bien se réveiller puis bût un peu d'eau de sa gourde avant d'entamer sa descente sur la terre ferme. Rien de visible aux alentours? Parfait, c'était le temps de foncer. Une fois de retour sur terre, il rappela Tuuq qui décidément, était trop grosse et inapte à la subtilité pour le suivre dans ce plan. Quilak resta sur son épaule. C'est donc ainsi qu'il entreprit de se diriger vers le campement. En passant par l'entrée secondaire qui était moins bien surveillé et en profitant du couvert de la nuit pour se déplacer en espérant ne pas être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 5:06

Je vais avoir besoin d'un jet de dé pour Inuk !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 5:27

Vue ou pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 5:27

Le membre 'Inuk Atka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 9:37

Ariel a une réaction similaire à celle de Minami. Explorer des ruines ? Avec Isaac ? Est-ce qu'ils vont participer à une grande découverte ? Ooooh il lui tarde d'y être !

Mais pour le moment... Ariel jette un coup d'œil à Axel. Il voulait être seul dans la tente pour parler avec Isaac. Mais personne ne dit à Ariel de s'en aller, alors pas de raison de s'exclure lui-même de la scène. Sa curiosité est bien trop forte. Il y a tellement de personnes ici à qui il veut parler, c'est même difficile de décider par qui commencer.

Finalement, il décide de suivre le plus gros poisson. Littéralement. Il trottine après celui qui deviendra l'un des piliers fondateurs de Sunrise. Il lui occure brièvement que dans sa temporalité d'origine, Thomas Summers est mort. Est-ce qu'il devrait le prévenir... ? Mais de quoi ? Ariel n'a aucune idée de comment il est mort, ni même quand. Il n'y a pas grand chose qu'il puisse faire pour le moment.

"Monsieur Summers ?" Ariel cale son grille-pain sous son bras et sort son carnet pour prendre des notes. "Est-ce que je peux vous embêter avec quelques questions ?" Il n'attend pas de réponse avant d'enchainer. "Isaac est le chef de cette expédition, n'est-ce pas ? Est-ce que vous êtes tous là pour le suivre ? Pourquoi ? Je veux dire, qu'est-ce qu'il a déjà accompli, outre les Pokéballs ? Est-ce qu'il a déjà parlé de Sunrise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 14:51

Oliver devait être le genre d'homme à complimenter tous les jolie femmes qu'il croise si Félicia se fit à la réaction de celle qui l'a aidé à le trouver. Mais, si elle aurait rencontrée le Connor du futur, elle trouverait aussi que celui-ci est une bouffée d'air frais comparer à son futur lui. Félicia la remercie d'un hochement de tête et la voit partir avant de retourner son attention sur Oliver.

- Merci, M. Connor. La visite sera pour plus tard, j'ai bien envie de m'asseoir pour le moment.

Félicia a choisi de continuer la conversation assise et se dirige vers la table indiquée par Oliver. Lancelot descend du dos de la jeune dresseuse et s’installe à ses côtés avec Nathan pendant qu'elle s'installe sur l'une des chaises disponibles à la table. Elle dépose son sac de l'autre côté et sort d'une de ses poches un sac de gâterie et en offre à ses compagnons. Elle sort ensuite d'une autre poche son appareil SIS et se prépare à prendre des notes.

- Ça ne vous dérange pas que je prends quelque note pour m'y référer plus tard ? J'aimerais en savoir plus sur notre expédition et sur ceux qui l'ont organisé. Ce que l'on cherche, combien de temps nous allons rester ici, les figures importantes de l'expédition, quels sont les dangers que nous pouvons rencontrer autres que la faune... Plus j'en sais, mieux je pourrais vous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 3:16

Lian écouta attentivement les explications de l'infirmière es doctoresse en chef. Elle comprenait que les jeunes soient plus en sécurité ici en plein milieu de la jungle qu'en pleine ville. Même si c'était paradoxal vu que les villes étaient censées être bien plus sécuritaires que le milieu de la jungle !

Le fait qu'ils seraient laissés à eux-même s'ils étaient restés en ville pesait beaucoup dans la balance. Elle avait été après tout élevée justement ainsi et n'avait pas eut à s'en plaindre. Ces jeunes formeraient peut-être ceux qui s'engageraient un jour à défendre les autres ?

- Le coin semble vraiment perdu, en effet. J'ai crut comprendre que nous étions à quelques jours de Manaus ?  Merci pour les soins, lui sourit-elle. Vous devez subir régulièrement des attaques pour avoir d'ailleurs un tel centre de soin et un tel groupe de gardes vu les nombres cités. Les pokémons sauvages sont si nombreux ? À quoi peut-on s'attendre en général comme pokemon dans le coin d'ailleurs ? À part eux et le groupe cité : est-ce qu'il y aurait d'autres choses dont on devrait se méfier par ici ?

Vu que la soigneuse semblait encline à parler, autant en profiter pour essayer d'en apprendre plus. Cependant, comme elle ne pensait pas que cela serait sans retour d'intérêt, Lian ajouta :

- Je ne peux pas parler au nom du reste du groupe mais certains d'entre nous sont capables d'aider. Je ne jugerais pas du niveau de tous mais certains ont une formation pour se défendre. Et nous serons plus efficace en connaissant mieux à quoi nous attendre.

Si son arc et ses dagues ne parlaient pas de façon éloquente, Lian ne savait pas ce qu'il faudrait qu'elle affiche de plus pour indiquer ce fait. Et plus de défenseurs on était, plus on avait de chances de survie en général.

En outre d'elle, elle pensait à Félicia si elle avait suivi ses conseils, Kusanagui qui portait une arme, Inuk aussi qui savait se défendre et Blanchaudreyffany qui s'était régulièrement entrainée depuis leur dernière rencontre.

D'ailleurs, comme ci penser à elle-ci avait suffi à la téléporter - Lian regarda Hope suspicieusement alors que celle-ci lui faisait non de la tête : l'apprenti ranger entra dans la tente de soin.

- Adressa, je vous présente Tyffany. Tyffany, Adressa, présenta-t-elle succinctement les deux femmes. Beaucoup mieux, oui, merci ! sourit-elle à son amie. Ah, et c'est Axel qui la suit. La rencontre est déjà terminée ?

Se retournant vers Adressa, elle ajouta par acquis de conscience :

- Je suis de nouveau opérationnelle grâce à vous ! À moins que je ne doive me méfier et éviter de forcer ? Je suis chasseuse, pas soigneuse, donc j'écoute en général les conseils des médecins, dit la jeune chasseuse avant d'ajouter, vu qu'elle pensait que l'information serait autant utile à sa collègue ranger qu'à elle-même.
Si vous aviez d'ailleurs des informations sur les plantes utiles...Tyffany et moi avons eut une base de formation pour les utiliser afin de procurer des soins. Les plantes que je connais ont par contre peu de chance d'être trouvables ici en pleine nature, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 20:48


Dhyana & Minami

Isaac vous observe vous approcher pour lui poser quelques questions supplémentaires et vous adresse un sourire augurant une réponse probablement insatisfaisante pour votre curiosité.
« Excusez d'avance mon manque de précision à ce sujet, mais il s'agit d'une mission très particulière et seul quelques personnes triées sur le volet sont au courant des détails. AKA moi. Vous comprendrez que je ne peux pas vraiment divulguer nos plans à un groupe d'individus que je viens à peine de rencontrer. Mais je peux préciser que si on trouve ce qu'on cherche, ça pourrait changer l'avenir de l'humanité ! Enfin, une nouvelle fois, quoi ! » s'exclame-t-il avec enthousiasme, levant les bras dans le processus pour démontrer l'importance du projet avant de vous faire un signe de la main en vous observant vous éloigner.

Axel

Une fois le reste du groupe un peu éloigné, l'adolescent toujours sur place te regarde prendre la parole à nouveau. « En effet. Mais si j'imagine que si je suis prêt à prendre le risque de vous faire voyager dans le temps – enfin tu sais, moi à ton époque – je suis également prêt à en payer le prix. Je suis la personne la plus digne de confiance que j'ai jamais rencontré. Enfin, de la mienne en tout cas. » répond-t-il simplement, avec un sourire qui laisserait presque pensé que sa phrase n'est pas si alambiquée que ça.

Une fois la conversation close, tu t'approches donc du groupe de Thomas, l’apostrophant pour lui demander la direction de l'infirmerie. L'homme t'adresse un large sourire et pointe le doigt vers sa droite, indiquant une petite allée qui passe entre les tentes.
« Continue tout droit par la bas sur une vingtaine de mètres et tourne à droite en passant le cabanon en bois. C'est une grande tente verte un peu plus loin. » t'explique-t-il avant de reprendre la marche pour accompagner les quelques uns qui souhaitent le suivre.

Audrey et Lian

Adressa hoche simplement la tête en écoutant les questions de Lian. « Je dirais quelques jours de marche, oui. La jungle n'est pas très praticable. Et oui, beaucoup d'attaques de Pokémons, y en a toujours un pour revenir blessé. » soupire la soigneuse en haussant les épaules. « Il y en a plein de petits pas trop dangereux, ou mettons, moyennement dangereux, mais on a eu des soucis avec quelques Carchacrok particulièrement violents. Pas mal de Migalos autour de la clairière. J'ai entendu les gardes mentionner un Moufflair hier. De manière plus générale, on a rencontré beaucoup de variété pour arriver jusqu'ici et j'ai retrouvé plus d'un gars empoisonné. » expose-t-elle tranquillement. « Alliés à la végétation qui peut s'avérer plus dangereuse qu'on ne le pense, ces créatures sont la principale menace pour le moment. Si vous voulez aider, voyez avec Momoa ou Isaac. Moi je me contente de recoudre et nettoyer les plaies. » conclut-elle avec un fin sourire.

De son côté, après un coucou d'au revoir au jeune leader, c'est sans difficulté qu'Audrey se dirige vers l'infirmerie pour retrouver Lian. La femme à ses côtés observe l'arrivée de la deuxième Ranger quelques secondes, écoutant les présentations avant de tourner la tête vers une étagère voisine en prenant la parole. « On dirait que vous êtes nombreux à être arrivés aujourd'hui. » marmonne-t-elle en bougeant quelques objets.

« J'ai des potions, des rappels, et de quoi traiter des blessures de la même manière que sur un humain. Je pourrais sans doute mieux t'aider si je vois le Pokémon en question. » fait-elle remarquer en se tournant à nouveau vers Audrey, avant d'ajouter à l'adresse de Lian, « Pas de soucis pour bouger, mais attention a ne pas trop tirer sur les points pendant quelques jours pour éviter de les faire sauter. Le mieux est d'écouter la douleur et de ne pas insister si elle se fait vraiment sentir. Et de nombreuses plantes sont utiles dans le coin. Je peux vous en montrer une ou deux si vous êtes intéressées. »

Kusanagui

Après avoir rapidement noté le lieu réservé à votre groupe, une place de taille raisonnable entourée par des tentes en périphérie du camp, tu pars t'installer à l'extérieur, t'éloignant juste assez pour atteindre les premiers arbres qui bordent la clairière dans laquelle sont situées les habitations temporaires. Tout semble calme, mais après quelques dizaines de minutes tu peux repérer le bruit d'une paire de gardes qui patrouillent s'approchant de toi.
« Vous allez bien ? » questionne le premier, s'arrêtant une seconde à ta hauteur, avant que son comparse n'ajoute « Faut faire attention, c'est plein de Pokémons par ici, rester seul prêt de la forêt c'est pas vraiment conseillé vous savez. ». Les deux hommes semblent simplement inquiets pour toi et pas particulièrement enclins à insister pour te ramener à l'intérieur, effectuant probablement leur ronde habituelle pour prévenir toute attaque.

Inuk

Après deux bonnes heures de quiétude à t'occuper de tes compagnons et te reposer, la nuit s'installe enfin, laissant l'obscurité couvrir l'ensemble de la petite clairière. Pas de gardes en vue, tu choisis ton moment et descend de ton arbre pour retrouver la terre ferme avec satisfaction. En quelques pas rapides, tu t'éloignes pour avancer vers le camp mais dans la précipitation une poignée de branches sèches échappent à ta vigilance. Le léger craquement qui résulte de tes pas sur le bois aurait sans doute pu passer inaperçu. S'il n'y avait pas eu un large Moufflair à une poignée de mètres de toi. Immédiatement alerté, le Pokémon gronde et s'avance d'un bond dans ta direction, pointant sa queue vers toi avant même que tu ne puisse esquisser un nouveau mouvement. Grâce à tes réflexes aiguisés, tu parviens à réagir et mettre une certaine distance entre toi et le monstre mais visiblement pas suffisante pour être hors de sa portée.

Sa queue toujours pointée vers toi, c'est avec horreur que tu vois un projectile partir de sa pointe pour filer dans ta direction avant de t'atteindre de plein fouet. Ce n'est pas tant le liquide qui couvre maintenant tes vêtements qui te semble désagréable à l'impact que l'odeur nauséabonde qui l'accompagne, te faisant presque tourner la tête. Un nouveau grondement résonne, le Moufflair faisant quelques pas plus lents dans ta direction, tandis qu'une lumière se braque vers vous accompagnée par une voix que tu as déjà entendue un peu plus tôt dans la journée.
«Bouges ! » s'exclame Molly à ton attention en filant à toute allure vers toi et la créature, son fidèle Insécateur à ses côtés tout deux prêts à en découdre avec le Pokémon. Enfin, techniquement celui de Momoa, mais comme elle le soulignerait elle-même, ne nous arrêtons pas sur d'inutiles détails.

Ariel

Tu choisis finalement d’emboîter le pas au groupe qui se dirige vers votre coin pour la nuit en attirant l'attention de l'homme qui vous guide. Ce dernier te répond par un large sourire, balayant ta première remarque d'un ample mouvement de la main. « Tu ne m'embêtes pas du tout, mon garçon. » lance le grand roux en continuant sa route après avoir écouté tes premières questions.

« Isaac est bien responsable de tout ça, c'était son idée de venir ici. » confirme Thomas en hochant la tête, « Il a monté cette expédition et je l'ai largement financé. Le plan de route n'est pas uniquement géré par lui, mais on peut dire que globalement, on le suit, oui. » confirme-t-il après une seconde de réflexion. « Il a beaucoup de Pokémons. Vraiment beaucoup. Et de Pokéballs à fournir, ce qui, tu l'admettras, est bien utile et peut pousser les gens à faire ce qu'il dit rien que pour en avoir et augmenter leurs chances de survie. Ce gamin a sécurisé à lui seul plusieurs villages et aidé les habitants à attraper de quoi se défendre, ça impose un certain respect, et ça attire l'attention. A part ça... Aucune idée de comment il a fait ni ou il a trouvé ce qu'il a trouvé, mais il a réussi à remettre en circulation des soins efficaces pour les Pokémons. Et pour les humains. Antibiotiques, antiseptiques. Il a toujours de nouveaux bidules en tête pour faciliter la vie des gens, que ce soit de la remise en état des choses de l'ancien monde ou ses propres inventions. Je pense qu'il a de l'avenir et accomplira de bonnes choses, et c'est pour ça que je paye la plupart des gens ici pour le suivre. Les autres ont sans doute chacun leurs raisons de le suivre. Pour Sunrise, il en parle un peu tout le temps, c'est... sa lubie, je dirais. » conclut l'homme avec un petit rire, avant d'ajouter, « Je comprends bien ta question, en voyant une foule de gens suivre un enfant qui à l'air d'avoir douze ans, on s'étonne. Même s'il prétend approcher la vingtaine, il ressemble plus à un écolier qu'à un grand leader. Mais bon. Vu ce qu'il nous apporte, j'ai rien à redire à son âge, moi. »

Sur ces mots, Thomas s'arrête enfin, vous désignant une petite zone vide de tentes ou autres cabanes de stockage. « Et voilà, vous pouvez prendre ce coin jusqu'à nouvel ordre, personne ne s'en sert en ce moment, vous serez tranquilles ! »

Félicia

Toujours radieux, ton compagnon du moment continue sur sa lancée, visiblement ravi de cette conversation. « Vous pouvez m'appeler Oliver. » glisse-t-il avant de prendre place à ta suite sur l'une des chaises, observant avec curiosité la petite machine entre tes mains. « Pas de soucis, n'hésitez pas. Et on peut se tutoyer, ce sera moins formel. » plaisante l'homme en s'installant confortablement avant de te laisser lui poser quelques questions.

« Hélas, je ne peux pas en dire trop sur l'expédition en cours. Ce qui se passe ici est d'une telle importance que de nombreuses informations sont trop vitales pour être divulguées. » entame-t-il avec des airs d'agent secret, avant de s'avancer un peu vers la table pour reprendre sur le ton de la confidence, « Mais entre nous, si on trouve ce qu'on veut, on sera bien contents d'avoir été aux premières loges. »

Oliver se recule un peu, t'adressant un nouveau sourire en réfléchissant quelques instants. « Pour ceux qui sont ici, je peux t'en parler, je connais tout le monde. Mais je pense que sincèrement, s'ils m'ont recruté, c'est un peu parce que je suis indispensable ici. Tu comprends, je suis un peu un point central de ce groupe, autant au niveau de la prise de décisions que de la mise en place. Ma réputation me précède, j'imagine, c'est le prix à payer lorsqu'on a du talent. » te répond le futur champion avec éloquence avant de marquer une brève pause ponctuée d'un clin d’œil.

« Sinon, si tu veux d'autres "figures importantes"... vous avez sans doute croiser Isaac en arrivant, tout le monde passe par lui. C'est lui l'organisateur, la tête pensante à l'origine du projet. C'est Thomas qui nous finance, nous fourni le matériel, et Momoa qui s'occupe de chapeauter un peu toute l'expédition. Diriger les hommes. » énumère-t-il, comptant sur ses doigts à mesure que les noms fusent. « Amara est une locale qui a été engagée pour nous guider dans la jungle. Pas vraiment loquace, du moins en ma compagnie mais on ne peut pas lui reprocher de mal faire son job. Et Achille évidemment !  Bel homme ET navigateur hors pair. » ajoute-t-il, un bref sourire rêveur l'espace d'une seconde sur ses lèvres, « Il conduit le bateau qui nous a amené ici et s'occupe de l'organisation quotidienne avec Momoa. Et je pense que c'est l'essentiel. Tu veux boire quelque chose ? »

Se redressant pour attraper une paire de bouteilles, il se rassoit bien vite en les posant sur la table, accompagnées de deux verres. « Mh, pour les dangers immédiats, je pense que l'environnement est notre pire ennemi, même s'il n'est pas exclu que d'autres menaces nous guettent. Il peut toujours y avoir quelqu'un qui te suit pour prendre sa revanche ou qui veut la même chose que toi. » grommelle-t-il, laissant un instant apercevoir une pointe de ressemblance avec le Connor paranoïaque que tu as pu rencontrer. Mais il retrouve bien vite son sourire charmeur pour conclure d'un « En l'état, je te dirais de te surtout te méfier autant de la flore que de la faune. Cette jungle est une vraie plaie. »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 22:34

L'homme connu sous le nom de Thomas, montre à la voie à notre très cher dresseur pour se rendre à l’infirmerie. En traversant une allée dans laquelle se trouve quelque tente sur son chemin, en prenant la peine de les examiner de loin sans pour autant y entrer. Axel arrive finalement à la tente verte que lui avait indiquée Thomas et par chance, Lian si trouvait toujours en compagnie de Martine.

Hey ! Lian ! Dit-il en lui fessant un signe de la main, amicale.

Notre jeune dresseur se rapproche des deux rangers, avec un grand sourire aux lèvres. Jusqu’au moment où il se fait bousculer par ce qui semblait être un soldat de Sunrise. C’est comme ça qu’Axel les qualifie en tout cas. Enfin, l’homme ne se retourne pas et trace sa route sans dire un mot ou s’excuser. En temps normal, notre jeune dresseur lui aurait demandé de faire plus attention, mais dans une époque qui n’ait pas la sienne. Il fallait mieux faire volte-face et l’ignorer comme il venait de le faire à l’instant, Axel prend la penne de vérifier que cet homme ne lui a rien volé et se rapproche de Lian et de Martine.

Je ne vous dis pas bonjours, vu qu'on ne sait quitter, que pendant quelques minutes, donc bon… Enfin bref, j’imagine que Martine tu as expliqué la situation, non ? On est obligé de suivre monsieur le PDG sauveur du monde, Zacky en personne. Dans un temple, dont nous n'avons aucune information… Franchement cette teuf elle et géniale. Il ne manquerait plus qu’une voiture venue du futur pour se croire dans un film des années 70. *Soupir*…. sinon, ton épaule ? Ou ton bras ? Il va mieux ?

Ce voyage dans le temps, qui était censé être une simple fête organisée par les plus hauts placer de Sunrise. S’annonce mal, car le groupe se retrouve dans une époque sans moyen de revenir dans leurs époques respectives et la personne qui les à envoyer n’a pas de moyen pour les faire revenir lui aussi. Même si ce n’étaie pas la faute de notre voyageur du temps aux yeux imper, il se sent coupable, malgré lui de ce qui de se passer. Il se dit, que s'il avait été là durant l’assaut des militaires, tout cela ne serait pas arriver. D’ailleurs, il faudra qu’il fasse le point une fois qu’il aura fini de discuter avec les rangers pour savoir les actions qui lui sont possible et qui ne sont… Pas très habituel dans ce monde, bien sûr cela n’est qu'en dernier recours et alors que notre jeune dresseur était perdu dans ses pensées. Il se rend compte que Félicia n’était pas avec les braves rangeurs et se demande ou peu-elle bien se trouver, alors qu’elle était censée accompagner Lian.

Attend… Où et Félicia ? Dit-il d’un ton, soudainement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 22:39

"Enchanté. On est le groupe d'une dizaine que patronne... Enfin, je veux dire, Momoa a ramassé pas loin. Vous auriez, genre, un bac d'un mètre de large à peu près? Parce que Bob a pris cher, genre, quatre ou cinq balles d'arme automatique. Et c'est un Tentacruel. Le premier réflexe avait été de le ramener en stase dans sa pokéball en attendant de pouvoir trouver un environnement sans danger avant de le traiter, mais laisser ses glandes empoisonnées et éventuellement percées se déverser dans une tente d'infirmerie n'est pas vraiment une bonne idée..."

L'apprentie posa son sac et commença à chercher dedans. Certes, elle n'avait pas du matériel chirurgical de pointe, mais elle avait quand même son kit de premiers secours dont elle aura certainement besoin pour l'opération à faire. Parce qu'il fallait certainement retirer les balles du Tentacruel avant de le soigner, sinon, ces balles risqueraient de rester à l'intérieur puis de bouger et de bloquer autre chose. De ce fait, la jeune demoiselle laissa donc l'infirmière-médecin-guérisseuse lui indiquer où elle pouvait sortir son pokémon, se tenant prête à suivre ses indications. Elle n'était certes qu'une apprentie, mais elle était tout de même certaine de pouvoir agir en tant que seconde d'opération. Du moins, elle l'espérait...

Ah. Trouvant dans son sac un autre objet dont elle pourrait probablement avoir besoin pour l'opération à venir, la jeune demoiselle sortit donc une Super Potion. Sauf que voilà, ladite Super Potion avait un défaut de fabrication, avec un contenu apparemment à moitié vide. Autant ce ne serait peut-être pas utile dans des conditions normales, autant à ce moment là, cela pourrait peut-être aider. La jeune demoiselle ne savait pas vraiment à quel point la science pré-sunrise avait avancé, donc... Autant demander, et si possible, aider à augmenter les chances de réussite de l'expédition.

"J'ai en ma possession une demi-dose de Super-Potion asiatique. Je dirais qu'il faudrait peut-être un peu plus de deux doses complètes pour soigner Bob, et entre, à vue de nez, quatre ou cinq pour un Carchacrok comme ceux qu'on a croisé. Est-ce que cela vous intéresse de l'analyser afin de voir si son contenu est différent ou non des potions que vous avez? Pour savoir s'il serait possible d'en synthétiser plus facilement? Sauf si vous me dites que vous avez largement mieux..."

[Don de la super potion à moitié vide récupérée dans les votes de jesaisplusquel mois à Adressa, et opération de soins sur Bob.]
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptySam 4 Avr - 1:49

Merde.

C'est la seule chose qui traversa l'esprit de l'adolescent lorsque le craquement de la branche retentit sous son pied. Parce que oui, c'est aussi à cet instant précis qu'il remarqua un pokémon énorme qui se trouvait à quelques mètres de lui. Et avec cette simple petite erreur, il venait carrément de lui indiquer sa position. Le... Truc, une espèce que l'adolescent ne connaissait pas se retourna vers lui. Assez grand, encore plus large et avec une quantité de poil suffisante pour faire pâlir de jalousie un coiffeur. Le seul hic? L'odeur. Car même à cette distance l’autochtone pouvait sentir l'autre et avoir tout son attention n'était pas pour lui plaire le moins du monde.

Dans tout son courage le Nirondelle s'envola, cherchant à attirer l'attention du monstre mais rien à faire. L'humain semblait être sa proie. Inuk parvint à esquiver le premier assaut, dans un réflexe plus qu'instinctif. Le cœur battant, il eu tout juste le temps de poser sa main à sa ceinture que le monstre s'élança à nouveau. Cette fois, pas de chance. Il fouetta l'air de sa queue et un projectile quelconque en fût éjecté, frappant le fils de chasseur de plein fouet. Et l'odeur... Yeuhhh...

Fermant les yeux un instant, Inuk cessa aussi de respirer. L'odeur était atroce. Il aurait volontiers fait tout en son pouvoir pour s'en débarrasser, mais il n'avait pas vraiment le temps. Il força son attention sur le monstre puant. Il devait se défendre sinon cela serait la fin. Étonnamment, une lumière surgit de quelque part, surprenant autant sa personne que la créature mauve qui lui faisait face. Une voix lui ordonna de bouger et pour une fois, il se fit une joie d'obéir. Car oui, dans une situation de vie ou de mort, il avait tendance à ignorer son envie de contredire quiconque pour le simple plaisir de le faire.

Après tout, ce n'était que partit remise non? Laissant donc le champs libre à la femme qui venait d’apparaître accompagner d'un autre pokémon qu'il ne connaissait pas, Inuk fit quelque pas de côté volontiers, prenant soin de placer un arbre en lui et le monstre. Deuxième étape? Retirer sa capuche de fourrure qui jusque là lui recouvrait la tête et le haut du corps. Elle était complètement imbibé du truc lancé par le pokémon sauvage. Ça faisait un peu mal au cœur, il aimait bien ce vêtement, mais il trouverait bien d'autre Zigzatons pour en refaire un. Balançant le morceau de vêtement puant dans la forêt, l'adolescent aspira une grande bouffée d'air. Il sentait toujours la mort oui, mais c'était trente fois moins pire. Penchant la tête de côté, il regarda de l'autre côté de l'arbre, cherchant à savoir si tout allait bien du côté de la dame qui venait d'appraître.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptySam 4 Avr - 8:40

Oliver sait bien comment se sentir confortable avec lui, tout le contraire de lui lors de leur première rencontre... il y a moins d'un mois pour elle et dans plus de treize ans pour lui ? C'est bizzard d'imaginer les choses de la sortes.

- D'accord, M... Oliver? Oli ? O.C. ? Je vais prendre Oliver.

Oliver partage sa réticence à divulguer des informations qui pourraient compromettre l'expédition, allant même à se pencher sur la table pour lui confier qu'il sera content de faire partie de ceux qui l'auront trouvé. Ce qui confirme qu'ils savent déjà, plus ou moins, ce qu'ils recherchent, ils sont sur le point de le trouver et que l'importance de ce qu'ils cherchent vaut le déplacement d'autant de gens. Félicia se garde une note pour tenter de réduire la liste des découvertes de Sunrise et éliminer celle déjà connu par ce groupe pour tenter de voir ce qu'ils pourraient bien chercher dans cette jungle. La plus grande à noter serait l'Outlander, puisqu'elle sait qu'à cette époque, son père se trouve toujours à Embrun et qu'il n'a pas encore été recruté par eux avec d'autre pour étudier et mettre en état le train et ses rails... À moins qu'ils savent déjà ce qu'ils vont le trouver ?! Ses souvenirs à cet âge sont confus et Félicia n'arrive pas à se rappeler quand ni comment son père a rejoint Sunrise pour travailler sur l'Outlander et sa certitude sur la possibilité qu'une version d'elle ne se trouve pas actuellement dans se camp s’effondre de plus en plus. La jeune dresseuse aurait bien une question à poser à Oliver qui pourrait mieux l’aiguiller sur ce qu'elle devrait croire, mais préfère attendre qu'il ait fini avec les questions déjà posées avant de le faire.

Toutes les informations qu'elle obtient de Connor valent la peine d'être noté dans son SIS, en particulier les noms et leurs positions des personnes que Connor considère importante pour l'exploration. Elle regrette ne pas avoir suivi le groupe pour rencontrer le légendaire leader de Sunrise. Qu'il soit au courant ou non, Isaac est l'une des personnes qui a le plus influencé la situation de sa famille et elle aurait aimée le remercier pour ça. Peut-être qu'elle aura l'occasion de le faire lorsqu'elle rejoindra le groupe là-bas, s'il s'y trouve toujours. Quand aux autres noms énumérés par Oliver, le seul qui ressort du lot et qu'elle n'a pas encore croisée depuis son arrivé est Achille. Félicia n'a jamais rencontré cet homme, mais elle reconnait le nom du futur champion de sa ville natale et le fait qu'il transport leurs matériaux par bateau signifie que les recoures du camp ne sont pas limité qu'à celle en Amérique du Sud.

- Oh, oui ! J'aimerais bien ! Que me proposes-tu comme breuvage ?

La bouche de la jeune dresseuse commençait à ce déshydrater et elle appréciait la courtoisie d'Oliver. Un petit ronflement attire l'attention de Félicia sur son Ramboum, endormi à force de se concentrer depuis des heures pour détecter les voix des militaires s'il les entend près d'eux. Elle dépose son SIS un instant et rappel son Pokémon pour qu'il se repose dans sa capsule, laissant Lancelot le seul compagnon à ses côtés. Félicia accepte le verre d'Oliver et écoute ses dernières réponses avant qu'elle n'enchaîne avec de nouvelles questions pour lui.

- Vous avez de la compétition pour ce projet ? C'est pour ça que vous êtes discret sur ce que vous cherchez ici ? Vous semblez être déjà au courant de ce que vous allez trouver dans cette jungle, y a-t-il des gens présents ici pour seulement s'occuper de la trouvaille ? Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'il y a beaucoup de gens dans le camp pour une simple mission d'exploration, d'où mon interrogation sur la raison de notre grand nombre. Et vous, avez-vous des proches ici présent ou vous êtes un loup solitaire ? Demande-t-elle à Oliver avec un regard qui frôle la moquerie pour la dernière question.

Bon, la dernière question était un brin personnel et elle ne s'attend pas à ce qu'Oliver lui donne la vérité. Mais, si jamais il est assez confiant pour lui donner ce genre d'information personnelle, Félicia devrait pouvoir mieux se confier, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptySam 4 Avr - 17:21

Kusanagui pouvait enfin laisser son esprit tranquille quelques minutes. le grand défaut de tout analyser autour de soi, c'est de rendre absolument insupportable les rencontres avec plusieurs personnes. Tout le monde parle et cela devient un véritable chaos dans sa tête! D'ailleurs, comment a-t-il pensé que c'était une bonne idée d'aller à une soirée pour fêter quelque chose !?! Ah oui, c'est vrai, la possibilité de voir un pays. Il ignorait cependant que ça allait se transformer en guérilla de pillards, de voyage dans le temps et d'arrogants condescendants faisant de la rétention d'informations. Quoique même s'il n'y avait pas été de son plein gré, il aurait rejoint le club assez nombreux de locataires de placards à balais...

Kusanagui se reposait quelque peu en réfléchissant pour demain quand deux gardes vint l'avertir que la zone est dangereuse et qu'il ne devrait pas rester en dehors du périmètre du camp. Tout cela, il le savait, mais il avait besoin de changer d'air. Autant être honnête dans sa réponse.

- Je sais que le secteur est dangereux merci. J'avais juste besoin de m'éloigner de certains compagnons d'infortune. Je ne suis pas beaucoup plus vieux qu'eux, mais le caractère de certains finissent par m'irriter et je ne suis personne pour les faire calmer. Je vais donc me trouver un lieu de repos dans le camp. Si vous avez besoin de compagnie pour patrouiller autour avant la nuit, faites-moi signe.

Kusanagui repartit donc dans le camp et se trouva un nouveau lieu de détente, cette fois dans le périmètre du camp. Ainsi, si quelqu'un veut lui parler, il sera disponible. Et il est assez loin du groupe pour lui permettre de trier ses pensées. Lorsque la lune sera haute, il ira se coucher pour prendre les quelques heures de sommeil dont il a besoin si rien ni personne n'a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptySam 4 Avr - 18:15

Lian eut quelque peu du mal à suivre Axel quand il déboula avec son avalanche de phrases. Branchaudreyfanny et Andressea étaient bien plus simples à suivre et la chasseuse se poussa afin de leur laisser la place pour soigner le pokémon de sa collègue ranger.

- Bien volontiers pour voir les plantes lorsque vous serez un peu moins occupée. Et merci pour les informations, c'est noté ! Je ne suis pas la plus douée en soin mais je reste à côté s'il y a besoin d'aide. J'ai des soins aussi si nécessaire.

Au moins, elle pourrait passer les objets lointain si nécessaire à celles qui allaient s'occuper du pokemon blessé. Elle s'en voulait un peu que celui-ci soit dans cet état même s'il s'agissait des risques du métier. Les autres ne les auraient probablement jamais laissé repartir sans rien vu l'attaque. Du moins, c'était ce qu'elle pensait et qu'elle gardait pour elle.

Bon elle ignorait encore les types des pokemons mais vu le nombre de fois que le monde avait parlé ici des carchacrok...surtout quand ils étaient passés à coté de son cadavre encore frais en fait : elle se doutait qu'il s'agissait de l'un des pokemons les plus dangereux du coin.

Elle se tourna donc vers le jeune homme aux cheveux de feu pour répondre à lui autant qu'à sa collègue. Hope quand à elle s'avança vers Blanchaudreyfanny et lui proposa son aide quoi que ce soit qui serait nécessaire.

- Ça va beaucoup mieux merci. C'est l'épaule qui était touchée mais Adressa m'a vite remise sur pieds. Je suis de nouveau opérationnelle. Non, on ne m'a pas encore résumé la situation mais c'est normal : il y a plus urgent, désigna-t-elle les deux femmes devant elle. Je veux rester à portée pour les aider mais tu pourrais m'en dire plus : on s'est fait recruter pour quoi demain du coup ? Et Félicia est partie tenter de trouver quelqu'un dans le camp. Je suis censée aller la retrouver une fois que j'en aurais fini ici.

La jeune femme ne semblait pas plus inquiète qu'il le fallait pour la blonde. Elle savait très bien que celle-ci serait capable de se débrouiller seule un moment et ne la rejoindrait qu'un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 EmptySam 4 Avr - 18:51

Après avoir écouté les quelques explications d'isaac, bien légères d'après elle mais après tout : c'était la légende fait chair qui choisissait ! Dhyana s'était donc dirigée comme prévu vers Minami et Noah.

- Toujours pas d'idée sur ce qu'ils peuvent chercher ici, Minami ? demanda-t-elle à son amie. C'est toi la plus calée que je connaisse sur les anciennes découvertes. Si tu n,es pas capable de deviner, je ne vois pas qui le pourrait !

Espérant ainsi avoir motivé son amie à chercher, Dhyana attendit de voir si le dresseur devant eux allait réagir. Si cela ne débouchait pas sur plus de discussion, les deux jeunes femmes pourraient le laisser tranquille et fraterniser avec d'autres membres de leur groupe.

- Tout le monde est parti, constata d'ailleurs Dhyana. Lian et Félicia ont dit qu'elles iraient se faire soigner puis visiter le camp mais les autres ? Où est passé Kusanagui d'ailleurs ?

Un peu inquiète pour le jeune homme, Dhyana le chercha des yeux et ne le voyant plus fit la moue. S'ils se séparaient tous, ça allait être plus dur d'arriver à nouer des liens amicaux et faire de la pub pour la pension !

- On devrait peut-être aller le chercher. Tu en penses quoi Minami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud - 4G || Océanie - 8G :: Manaus-
Sauter vers: