Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyDim 24 Mai - 22:59

"Ta... sœur ? Elle va bien ? C'est son Arcanin qui s'est enfuit, non ? Tu penses qu'on va pouvoir le retrouver ?"

Des nuages passèrent dans les yeux de Neige comme une lune voilée au dessus d’un lac. Elle jeta un oeil à Anna qui semblait toujours un peu perdue et opina de la tête.

Oui. Elle n’est pas vraiment dresseuse. Et cet Arcanin est celui de ses parents. Elle ne le maîtrisait pas de toutes façons.” Elle haussa les épaules. “C’est compliqué.

Comme toutes ses relations amoureuses, pensa Neige. Mais la jeune femme n’avait pas besoin de savoir ça. Elle n’allait pas jinx sa seule chance de pécho dans la jungle. Après tout, draguer dans un temple maudit au coeur de la forêt tropicale entre deux cadavres de pokemon, c’était un peu comme déshabiller une jeune femme dans les toilettes d’un restaurant familial à la soirée d’anniversaire de son papa. C’était surement une très mauvaise idée dans l’ensemble, mais au moins à posteriori on pouvait dire qu’on l’avait fait. Un exemple au hasard, et certainement pas un truc que Neige avait déjà fait, bien sur. Et puis quand il y avait des jolies meufs, franchement, est-ce qu’on pouvait vraiment parler de mauvaise idée ? Toutes les grandes histoires d’amour commençaient sur des mauvaises idées. C’était en contradiction avec toutes les expériences pratiques de Neige, mais bon, elle y croyait dur comme fer.

L’arrivée du type aux cheveux bleus coupa Neige dans ses souvenirs.

Euh. C'est un piège bidon ou... Enfin je veux dire, vu l'environnement, je vois pas trop comment on peut se perdre dans le coin.” murmura Ashley.

Mmm.” commenta Neige avec beaucoup d’esprit. Puis mesurant que cette participation à la conversation ne suffisait probablement pas : “Il a l’air trop naïf pour avoir de mauvaises intentions. Et c’est un dresseur.” elle pointa du doigt les pokeballs à la ceinture du jeune homme. “Donc je pense qu’il vient du même endroit que nous. Il a probablement pas eu autant de… Chance. Si on peut dire.

Elle haussa les épaules. Un deuxième énergumène débarqua, et après quelques discussions, s’approcha d’elles.

 Euhm, pardon, euhm, c’serait possible de m’aider?

Neige haussa les épaules à nouveau et dégaina son wakizashi. Les mecs ligotés, c’était pas son kink. Elle coupa proprement les liens de Nate et le rengaina.

Pas de quoi.

Elle sortit sa pipe et commença à la bourrer de tabac. Autant fumer un peu pendant qu’elle le pouvait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyLun 25 Mai - 1:16

La bataille s'est passée tel que planifié : un chaos des plus total venant de pleins de dresseurs sortant des tonnes de pokémon, suivi d'une réprimande de Momoa. Fallait-il s'attendre à autre choses? Aucunement. De la gratitude de Momoa aurait en fait été autant étonnant que de l'organisation dans cette armée improvisée!

Néanmoins, son objectif était atteint. Il était indemne, ainsi que ses compagnons pokémon. La troupe ont fait tout le travail et le retour à la normale se fera. Kusanagui devra déployer un trésor de patience encore, le chemin semblant toujours interminable. Il essuya sa lame avant de la rengainer.

Du monde arrivait, sûrement pas la troupe soulignée par Inuk vu leur allure. Minami semblait en reconnaître un. À moins d'un piège, ça doit être du monde de leur temps aussi. Inutile de tenter de s'interroger sur leur présence, c'est la sainte croisade de Isaac qui décidera de leur sort de toute façon.

Quelques personnes s'affairaient à soigner les blessés tandis que d'autres tentaient de lire les inscriptions sur les murs. Kusanagui restait vigilant. Outre des pokémons sauvages apparemment présents dans cette pyramide, il y avait encore les attaquants du centre pokémon possiblement quelque part...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyLun 25 Mai - 1:53

Les nouveaux venus, Vald et Nate à ce que Félicia a pu en comprendre, sont très connu des scientifiques présents dans leur groupe. Quoi que la jeune dresseuse trouve que le nom de Vald ne lui est pas aussi inconnu qu'elle l'aurait cru, mais où Félicia a déjà entendu ce prénom lui reste encore un mystère qu'elle compte bien résoudre un peu plus tard.

Pour le moment, la jeune dresseuse vas plutôt changer son aire pour paraître bien plus accueillante, passant d'un visage sérieux à un sourire chaleureux et pose sa main sur l'épaule du Vald mieux coiffé pour lui dire :

- Vous avez eu de la chance de nous trouver ici. Vous êtes entre de bonnes mains, désormais. Elle se tourne pour s'adresser à Minami et Ariel. - Vous leur faites un topo à nos nouveaux arrivés ? Je vais voir s'ils n'auraient pas été suivi par des habitants de la jungle.

Félicia aurait bien voulu le faire elle-même, mais leur histoire reste très alarmante, puisqu'il confirme ce qu'Inuk se doutait : les militaires ne sont plus très loin de les atteindre. La jeune dresseuse peut alors revenir à l'un de ses plans de départ et laisser un petit quelque chose dans la seule entrée du temple, à ce que les autres ont bien pu trouver au moins. Il faudra qu'elle se rappel d'être parmi les premières à ressortir du temple pour les retirer, sinon...

Suite du résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 0:46


[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Tour1810

Tout le monde :
Il est temps d'explorer.

Certains discutent, d'autres aident à soigner les bléssés, chacun s'enquiert de l'état de ses camarades et le chaos général diminue peu à peu. Une bonne partie des Pokémons retournent à leurs Pokéballs pour dégager la pièce et le murmure des conversations reprend son court. Finalement, après quelques minutes à remettre au mieux sur pieds les membres du groupe les plus mal en points, une voix forte résonne dans l'escalier. Immédiatement, les membres de l'expédition se remettent sur leurs gardes, armes et Pokéballs à portée de main, prêts à se défendre. Mais la menace ne semble finalement pas si terrible, l'étrange jeune homme au cheveux bleus et son camarade attaché n'apparaissant pas particulièrement agressifs. Ariel et Minami semblent cependant reconnaitre le premier, achevant de calmer la situation malgré l'air légèrement tendu de Momoa qui s'approche pour étudier les nouveaux venus.

Une fois Nate libéré de ses liens et Vald entouré de quelques personnes, leur histoire parvient aux oreilles de la future championne qui hoche simplement la tête, semblant peser la valeur de cette révélation. Elle prend finalement la parole, s'adressant avec fermeté aux deux hommes.


"Visiblement, ces jeunes gens vous connaissent, nous vous laisserons donc vous joindre à notre expédition si vous le souhaitez. Pas de mauvais coups, et évitez de sortir trop de Pokémons." commente-t-elle en jetant un œil à Luxio et Baudrive, "Si vous en sortez, ils ont intérêt à vous obéir et à ne pas prendre trop de place. Nous tentons d'atteindre le centre de ce temple, et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Après ça, nous ferons notre possible pour vous ramener à la civilisation. Si ce que vous dites est vrai, vos kidnappeurs ne sont sans doute pas loin. Tout le monde reste sur ses gardes." indique-t-elle d'une voix claire et stricte qui ne laisse pas place à la discussion.

Sur ces mots, Momoa fait demi-tour, rejoignant rapidement Oliver pour lui glisser quelques mots à voix basse. Pendant ce temps Isaac de son côté s'est empressé de rejoindre Axel, perdu dans l'observation des divers hiéroglyphes sur les murs de la salle. "Mmmh, intéressant." glisse l'adolescent, se hissant sur la pointe des pieds pour voir les nombreux dessins d'un peu plus près. Un texte d'un langage qui ne vous est pas familier parcourt la pierre, accompagné de divers pictographes plus ou moins déchiffrables. En passant quelques minutes à les observer, quelques détails ressortent de l'ensemble. Images d'humains et de Pokémons semblent se mêler, et si vous n'êtes pas certains des espèces dont il s'agit, les créatures à l'aspect plus animal ou étrange se distinguent clairement des petites silhouettes bipèdes. "Ils auraient bien besoin que je leur donne un cours de dessin." ponctue Isaac. Tous semblent en tout cas mêlés dans une curieuse cérémonie, rassemblés autour d'un temple dont les contours rappellent celui dans lequel vous vous trouvez actuellement.


Finalement, la voix d'Amara résonne, la jeune guide revenant de la pièce voisine dans laquelle elle s'était éclipsée un instant. "Pas de Pokémons sauvages ni de pièges pour le moment. On peut y aller." expose-t-elle simplement à Momoa qui hoche la tête en réponse avant de se tourner vers l'ensemble du groupe, remis sur pieds. "On repart. Sans trop de bruit, de préférence. Je veux une surveillance constante à l'avant et à l'arrière de la file. Ceux qui sont les moins à même de se battre restent au centre."

Isaac hoche doucement la tête, ayant rejoint les deux femmes. "Si ce que disent Rox et Rouky est vrai..." commence-t-il avec un regard pour les nouveaux membres du groupe, "Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à nous intéresser à ce temple en effet. Vu les moyens qu'ils ont déployer pour venir jusqu'ici, ils ne plaisantent pas." Le jeune leader conclut néanmoins de son habituel sourire, achevant d'un positif "La bonne nouvelle, c'est que ça nous conforte dans l'idée qu'on est sur la bonne voie !"


Ainsi repart donc l'expédition, l'ordre de marche se réorganisant naturellement pour poursuivre dans une nouvelle pièce similaire à la précédante. Quelques couloirs s'enchainent, jusqu'à parvenir à une intersection. Une direction est prise à l'initiative d'Amara, puis une autre, et encore une, devant occasionnellement faire demi-tour pour changer de voie. Vous pénétrez après de nombreuses minutes de marche dans une nouvelle pièce, un peu plus grande que celle dans laquelle a eu lieu le combat précédant, vous permettant de tous y entrer sans difficultés, Momoa vous indiquant cependant de rester prudents. Quelques caisses et tonneaux sont dispersés par endroits et de vieux tissus et morceaux de toile sont disposés ça et là, laissant penser à un abri de fortune pour voyageurs égarés ou pour quelques personnes décidées à explorer les lieux pour une courte période. Mais vu l'état du bois comme du reste, il y a bien longtemps que personne ne s'est servit de quoi que ce soit ni n'a allumé un feu de camp dans cette pièce. A l'autre extrémité, ce qui semble être une porte en bois se dresse, fermée, au milieu d'un mur de pierre, et les regards semblent hésitants sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyLun 1 Juin - 15:00

Nate souffle un peu. Il est enfin détendu, du moins, autant qu’on peut l’être dans un ancien temple en plein milieu d’une jungle après quelques heures semi-comateuse. Mais la coupure des liens par le katana de Neige fait toute la différence et efface toute brume de son esprit. Il est enfin libre! Caressant ses poignets endoloris, il regarde tour à tour les trois dames, se rendant compte qu’il brise leur conversation. Il ouvre la bouche bêtement, puis la referme. Encore une fois, il se sait très loin (extrêmement temporellement loin, en réalité) d’un grondement de sa mère. Mais la phobie de la voir sortir du trou derrière eux, poêle à la main, demeure. Le dresseur s’incline, balbutie un remerciement et se dirige vers Vald et ses deux groupies amies.

Mais alors qu’il s’apprête à parler, une dresseuse, visiblement une leader du groupe, accepte leur présence. Fiou! La route inverse était plus ou moins tentante (surtout avec un possible guet-apens matriarcal). Il finit par aboutir près de Vald, mettant un main sur son épaule. « On s’en est sorti ! Merci hein, j’aurais jamais pu sans toi. », souffle-t-il rapidement, ne voulant pas déranger plus longtemps. Puis, il continue son chemin, laissant l’homme au cheveux bleus discuter avec ses amis. Les dernières heures passées ensemble ont été éprouvante, et Nate n’était pas la meilleure compagnie lorsqu’il était autant dans les vapes.

Il se dirige donc vers un autre homme flamboyant, cette fois-ci les cheveux rouges. Définitivement, les problèmes capillaires des gens ici! Nate se place tout derrière un jeunot-à-lunette, regardant les pictogrammes/hyéroglyphes/le dessin de Tonio (son frère) toujours accroché sur le frigo après tant d’années. Il tente d’être subtil, mais sa chance est équivalente à un jet de dé avec la face 1 sur le dessus, « Ah! Ahah! » et il ne peut s’empêcher de rire derrière les deux hommes suite à la réflexion du lunetté. Aussitôt, il rougit, met sa paume sur son front et sourit bêtement.

Puis, la leader (ou celle avec la grosse voix) rappelle tout le monde à l’ordre. Leur expédition (et maintenant, la sienne, semble-t-il) doit reprendre, et le groupe se dirige dans un dédale. Nate s’assure d’être au centre, en ayant vu certains des Pokémons des autres dresseurs, et sachant qu’il ne fait pas le poids. S’il le peut, il tente aussi d’être près de gens comme Neige ou Kusanagui, comme ils semblent être ceux le plus en contrôle (l’effet du long couteau à taille, p’tet).

Lorsque le groupe arrive dans la pièce, il se glisse subtilement à l’arrière de la salle, stressé qu’on lui demande d’ouvrir la porte. Mais si quelqu’un demande un volontaire pour ouvrir la porte, il va le faire. Pour deux raisons: Il veut se sentir utile...et il sait qu’après avoir rouler des barils, transporter des lots de baies toutes sa vie, il est certainement capable d’ouvrir une porte.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 2:25

Le convoi continua enfin à avancer lorsque la guide revint dans la salle. Momoa décida d'accepter les deux nouveaux. Et voilà, deux personnes de plus à inclure dans les calc... Non ça fait bien longtemps que Kusanagui a arrêté de tenter de calculer quoique ce soit avec tout ce monde! La chance et la providence fera le tout possiblement. Impossible avec une telle armée que l'expédition échoue!

Isaac apporte un élément intéressant. La présence des intrus prouvent qu'ils sont sur la bonne piste. La question réelle est la piste de quoi! L'idée se clarifie de plus en plus. Isaac a eu vent des bandits qui voudraient interrompre cet événement clé du passé. Sachant qu'ils se pointeraient à Manauss, il a fait pointer des dresseurs sur le chemin qui avaient pas de poste clé dans la société au moment de l'événement. Il manque toujours la donnée du comment le voyage temporel a opéré, et si la boucle peut se briser. Mais ce sont des questions qu'il n'est pas temps de réfléchir. Les réponses attendront sur le sujet, et il ne voit pas à qui en parler et surtout présentement!

Kusanagui continua donc la route avec le groupe sans parler ni trop agir. Rester effacé est la clé, tant qu'on lui demande rien. Isaac et compagnie l'ignore, c'est parfait ainsi.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 14:54

Les nouveaux venus étant connus de certains membres du groupe, Inuk ne parle pas et reste en retrait jusqu'à ce que la marche reprenne. La nouvelle salle où il se retrouve semble avoir déjà servit de campement, abandonné sur place. Des visiteurs précédents auraient-ils eu de la malchance? Possible. Dans tous les cas, l'adolescent ce contente de suivre en restant vers le centre du groupe, toujours sur ses gardes et balançant des coups d’œils par-ci par-là en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 15:05

Je suis rassuré lorsque Vald me confirme qu'il va bien. J'écoute avec attention son récit. Assommé? Fait prisonnier par le groupe de malotrus? Moi qui trouvait que subir l'attaque de ces terroristes étaient terrible! Vald et son compagnon infortune ont subit encore pire que nous! Le scientifique à la bleuté accepte l'élastique que je lui offre et ce tresse habilement les cheveux en demandant ce qu'il en est de notre situation. Son copain réchappé se fait détacher les mains par l'une des femmes armées du groupe et Félicia nous demande de faire le résumé. Je ne suis pas géniale en combat, mais parler je sais faire!

Tout comme le groupe recommence à avancer je me place aux côtés de Vald pour lui faire un résumé de la situation.

-Grosso modo, cela vas te paraître étrange, voir extraordinaire! Tout porte à croire que nous avons fait un bond dans le temps. Impossible encore de savoir si nous sommes sur notre même ligne temporel ou si notre présence ici à créé le début d'un nouvel univers en parallèle... Sunrise n'existe pas encore et plusieurs membres du groupe d'explorateur, qui refuse toujours de nous dire ce que nous cherchons dans ce temple par ailleurs sont des versions beaucoup plus jeunes d'eux même à notre époque, à commencer par ce gamin là-bas qui ce trouve à être Isaac Reyes. Fou n'est-ce pas? Dans tous les cas, ne sachant pas comment faire pour retourner chez nous, nous avons choisit de les accompagner et de les aider. À la base, Reyes est celui qui à envoyé les invitations, alors il y as fort probablement une raison à notre présence ici, même si nous ne la savons pas encore... Hum... Sa fait beaucoup à prendre d'un coup je crois, et j'ai sauté des infos pour faire le résumé alors si tu as des questions n'hésite pas!


(résumé : Marche avec le groupe et explique +/- la situation aux nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 2:12

Dhyana fut contente d'apprendre que les nouveaux venus semblaient bien aller. Peu avaient répondus directement à sa question mais elle avait put constater de visu en aidant aux soins que le groupe était relativement correct.

Elle revint vers Minami quand elle eut fini son tour et se rendit compte que celle-ci résumait - à très grosse louche - ce qui s'était passé au nouveau. Elle se tut donc pour écouter et suivit son amie et le reste du groupe par la suite.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyVen 5 Juin - 2:22

Continuant de suivre Félicia, Lian restait silencieuse. Elle ne comprenait que peu de choses des hiéroglyphes et ne s'y intéressait donc guère. Le fait que deux personnes étaient arrivées attachées lui soufflait qu'il y avait anguille sous roche.

Au vu de certains qui agissaient similairement, Lian sourit en se disant qu'au moins : elle ne serait pas la seule à être attentive. Les autres pourraient prendre les risques, elle restait prête à agir si le besoin s'en faisait sentir...

Elle observa la nouvelle salle avec attention, ne serait-ce que pour en noter les sorties. Quelqu'un allait...bingo, quelqu'un se suggéra pour la porte en bois ! Elle espéra juste que cette personne serait prudente alors que la chasseuse restait vers l'arrière du groupe à surveiller.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyDim 7 Juin - 11:26

Rapidement Minami se mit à lui faire le topo, le jeune homme se tressa les cheveux tout en écoutant la situation. Bien qu’elle lui parlait de…. « Retour dans le temps » il afficha une tête assez similaire avec précédemment… Il est vrai que connaissant les lieux… bah cela était un peu différent.. Dans le coin il y a d’ordinaire de petit Lixy ou Keunotor et c’est vrai que les attaques qui ont eu lieu était plutôt.. Violente, pas l’œuvre de ces tout petits Pokémons il est évident. Isaac ? Genre… le Isaac. Vald tourna instantanément la tête dans la direction décrite par Minami puis vers Ariel qui semblait d’un simple regard lui dire « eeeh oui… ».

« Ce… Tout petit garçon est le grand Isaac …. »

Bien sûr il croyait ce que lui racontait la jeune femme, mais ce qui lui mit réellement la puce à l’oreille c’est la vision d’une jeune femme… Elle était mat de peau et possédait d’étrange symbole noire sur celle-ci, les cheveux blanc et…. Amara ? … Bien évidemment qu’il l’a connaissait il était un grand fan d’Amara depuis sa plus tendre enfance voyez-vous et elle était en chair et en os sur le peloton de tête du groupe…bien plus jeune…. Bien bien plus jeune… Bon n’étant pas des plus réfléchis, les dires de la jeune femme puis la présence de la championne de type spectre lui suffit à lui dire qu’ils étaient dans le passé.
A la suite de cela, Nate rappliqua en le remerciant, le jeune scientifique se mit à sourire.

« HAHAH mais qu’est-ce que tu racontes, sans toi je serais sans doute toujours en train de me faire trainer par cette bande de malotru. On a bien géré et on a eu de la chance. Merci à toi aussi. »

Une femme à l’aura puissante et charismatique arriva, également mat de peau elle se positionna devant Vald et Nate afin de leur faire part qu’ils étaient admis dans le groupe à condition de n’avoir qu’un Pokémons à leur côté. Le ton ferme et autoritaire laissa le jeune home figé, par reflexe il se redressa, droit comme un piqué et lâcha d’un ton obéissant.

« Bien madame !
Viens Eliro, repose toi un peu mon grand et merci. »


Il garda Billa qui semblait s’être à moitié endormi sur son crâne.
La marche reprit et il suivit le groupe nettement plus calme, il lâcha un petit « merci pour le topo » à la jeune scientifique aux cheveux bleus tout en continuant la marche…
Il avait bien saisit que la situation était compliqué il allait devoir prendre sur lui et rester plus calme et plus lucide quand à la situation.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyDim 7 Juin - 12:25

Bon. Au moins, le monde semblait soigné. L'apprentie rangea donc son matériel. Le seul pokémon qu'elle avait de sorti restait Flutter, qui agissait comme une seconde paire d'yeux pour la jeune demoiselle qui, curieuse de ce qui allait se passer, commença à prendre la tête de file. Après tout, s'il y avait de nombreux dangers, mieux valait un ranger pour prendre la tête du groupe. C'est donc avec beaucoup de précaution que l'apprentie regardait le chemin que le groupe reprit, afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de piège aux alentours. Mais pour le moment, cela semblait suffisamment vide pour ne pas s'inquiéter.

A vrai dire, elle n'aurait pas vraiment pu mieux dessiner. Mais les peintures et gravures sur les murs ne lui évoquaient absolument rien. Ce qui n'était pas grave, de toute façon. Son but n'était pas de jouer à l'apprentie archéologue, mais d'ouvrir le chemin. D'être à l'affut du moindre mécanisme secret. Tout en écoutant ce que disait le groupe derrière elle... Mais pour l'instant, ce qu'il fallait faire, c'était avancer. Et espérer que la prochaine rencontre se fasse dans de meilleures augures. Bien qu'elle était prête à sortir un pokémon derrière elle, ne serait-ce juste au cas où que pour se protéger d'une éventuelle déferlante alliée...

[Audrey ouvre la marche !]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyDim 7 Juin - 18:31

Tout ceci était fort fascinant pour notre jeune dresseur qui dévore les hiéroglyphes des murs de la salle, en les observant dans leur moindre recoin. Axel ne fait pas attention à ce qu’il se passe autour de lui, il n’avait même pas remarqué le crie assourdissant du fougue Vald qui avait débarqué dans la pièce. La seule personne qu’il remarque était le jeune Zacky qui l’avait rejoint pour analyser les murs et il semblerait qu’il les dévore de la même manière qu’Axel en inspectant chaque détail important. Après une analyse mûrement réfléchit, la seule conclusion que se fait notre jeune dresseur était que cet endroit était autrefois un temple symbolisant la paix entre humain et pokémon. Ce qui est bien étrange car, de ce qu’à compris Axel de manière générale les pokémons sont plutôt sauvages et pas très amicaux envers eux. Mais, il semblerait qu’à une époque lointaine cela n’était pas le cas, au contraire il semble même être en train de faire une sorte de rituel dans ce qui ressemble être le temple dans lequel se trouve le groupe. Malheureusement la langue qu’il emploie n’ait pas un langage qu’Axel connaît, mais il en avait déjà assez appris pour le moment.

Ooooh cela vient d’une époque lointaine. Je suis sûr qu’il ne savait même pas faire une bonne Tartatin. Alors gribouillez sur des murs en pierres, ha ! Dit-il au futur patron de Sunrise.

Axel avait fini ce qu’il devait voir et le jeune Zacky rejoint l’avant du groupe avec lequel il discute avec la jeune femme au tatouage étrange qui se nomme Amara accompagné de Momoa. Notre jeune dresseur n’avait pas réellement envie de se retrouver de nouveau en tenaille par une attaque surprise de ses lieux. Surtout ce temple commence à l’intéresser de plus en plus, il décide donc de s’approcher du groupe qui se trouve à l’avant et semble arriver au moment où Isaac compare Amara et Momoa comme Rox et Rouky.

Ooooh, comme ça vous n’êtes pas les seuls à être intéresser par ce temple ? Si ça vous dérange pas, je vais rester à l’avant. Je préfère voir le danger de prêt, plutôt que de loin. Dit-il avec un grand sourire satisfait.

Apparemment le groupe de Sunrise n’était pas les seuls intéressés par ce temple, ils devaient s’agir des mêmes personnes qui se sont attaquées au groupe du futur. Mais, tout cela était encore trop flou pour ce faire de conclusion hâtive, Axel préféré se concentrait sur la suite de l’expédition en restant à l’avant. L’expérience de tout à l’heure le pouce à suivre son instinct et à se mettre en première ligne du moindre danger, bien évidemment notre jeune dresseur était prêt à toutes sortes de situations.
Il reste donc à l’avant du groupe tout restant assez près des guides du groupe en observant tout ce qui pourrait piquer sa curiosité, ce qui n’ait pas le cas pour le moment. Jusqu’à ce qu’ils arrivent dans une salle aménagée de différentes façons, partent des tonneaux, des meubles en bois et à force d’observer les alentours notre jeune dresseur remarque surtout qu’il s’agit d’un camp de fortune. Un endroit aménagé pour ceux qui ont exploré cet endroit mais, cette zone semble être inutilisée depuis fort longtemps. Alors que la zone semble être sans danger, voilà que l’avant du groupe semble intriguer par une porte en bois que personne ne semble vouloir ouvrir, probablement pour éviter les pièges qu’il y cache. Ce que Axel comprend tout à fait, le moment était venu pour un certain fantôme farceur de passer à l’action, ainsi notre jeune dresseur commence à marmonner dans sa propre colle à l’intention du fantôme se cachant dans son ombre.

Pss, c’est le moment d’agir mon pote. Je veux que tu aille juste derrière cette porte en bois et si il n’y a aucun danger. Ouvre-là pour nous, mais en essayant de rester discret, ok ?

Axel espère que les instructions étaient claires pour le fantôme farceur, qui sort de l’ombre de son dresseur pour se faufiler dans celle des autres membres de la Sunrise. Jusqu’à arriver dans un coin obscur lui permettant de passer à travers cette porte en bois.
En attendant le retour de son ami farceur, notre jeune dresseur tente de discuter avec les personnes à l’avant du groupe, en leur demandant pourquoi ils n’ouvrent pas la porte ou en leurs offrants des alternatives.

Vous avez peur des portes ? Vous avez pas de quoi congelé la porte pour bloquez d’éventuelle mécanisme ?

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyLun 8 Juin - 1:33

- Piks Toxic !

L'ordre fut donné et les deux Pokémons Poison de Félicia, Lancelot et Hunter, pose de nombreuses pics empoisonnés sur les escalier qui mène vers l'entré du temple. Étant le seul passage vers l'intérieur du temple, les soldats qui les traque n'auront pas le choix de passer par cette escalier et devront à coup sûr rencontrer se piège. Elle ne s'attend pas à les stopper avec seulement quelques pics venimeux, mais s'ils gagnent ne serais-ce que du temps ou parviennent à réduire leur nombre, ça sera sa de gagné.

Félicia n'est pas habituée de voir son amie aussi silencieuse. Elle s'attendait à ce qu'elle la questionne sur ce qu'elle vient de faire, mais elle n'a pas dit un mot depuis un bon moment et la jeune dresseuse se demande ce qui peut bien être la raison. Si quelque chose la tracasse, Lian en aurait déjà parlée à sa meilleure amie, non ? Peut-être que Félicia s'inquiète pour rien et devrait plutôt se concentrer sur finir le piège et rejoindre l'exploration avant qu'ils ne partent sans eux.

À leur retour en bas des escalier, Félicia constate qu'elles sont revenues juste à temps pour entendre qu'il était temps de reprendre l'expédition et qu'il souhaite une étroite surveillance en avant et à l'arrière. Étant donné leur position actuel, Félicia décide qu'elle préfère prendre l'arrière garde sur se coup. Comme ça, elle sera en première ligne pour voir les soldats arrivés dans leur dos et intervenir à sa guise dans qu'un autre membre de leur groupe soit prise entre les feux tirés.

Long couloir, intersection, cul de sac... Le temps passé dans les entrailles du temple parait prendre un long moment avant que le groupe fini par atteindre une salle à l'envergure dépassant la pièce de l'entrée. Avec un endroit aussi grand, le groupe peut s'étendre et se vaquer à leur occupation : certain fouille les reste d'un campement laissé voilà fort longtemps, alors que d'autre observe une étrange porte en bois au fond de la pièce. Le campement aurait bien pu servir à des voyageurs ou d'autre explorateur dans le passé, mais cela voudrait dire qu'ils ont trouvé un moyen d'ouvrir la porte sans la défoncer, comme ils l'ont fait avec l'ultralaser du Dracolosse d'Isaak ou... Il y a d'autre entrée qui mène à l'intérieur du temple et que l'expédition n'a pas encore trouvé !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 2:09


    Le flou total. Après l'arrivée au campement et le quartier libre, j'avais passé du temps à discuter avec quelques personnes. On s'était même lancé dans un jeu de carte le soir tout en buvant je ne sais quel alcool fort, juste que ça arrache bien et ça doit sûrement décrasser les moteurs. Le réveil avait été difficile, gueule de bois de malheur et tout n'avait été que succession d'images flous, de bruits et de nausées. J'ignore qui m'avait trainé jusqu'ici car aux vues de mon état, il semblait miraculeux que je sois parvenu à marcher seul, faudra que je pense à remercier cette personne après avoir trouver un doliprane ou n'importe quel médicament pour dissiper mon mal de crâne.

    Les images commencent à se faire plus net, petit à petit j'arrive enfin à distinguer les silhouettes des gens qui m'entourent. On déambule dans un couloir, marchant par petit groupe côte à côte, on va d'un côté à une intersection, puis d'un autre côté, on revient sur nos pas. Je vomis. On continue jusqu'à déboucher dans une grande pièce. Les autres commencent à prendre des initiatives ou à suivre les ordres qu'on leur donne. Pour ma part, je m'assois sur une vieille caisse en bois, soulevant un nuage de poussière et provoquant un craquement me signalent que le bois est sec et qu'il serait malvenu de me trémousser si je veux pas finir par terre dans une chute ridicule. Mon estomac commence à me faire moins mal mais ma tête... c'est comme si j'avais subis un choc mental et qu'un Dardargnan s'amusait à essayer de me perforer la boite crânienne. Je lève les yeux pour observer tout ce petit monde et porte finalement mon attention sur un type, cheveux brun avec une veste noire et de la fourrure.
    – Tu me fais un bref topo de la situation ? Désolé de mon inutilité jusqu'à présent...
À peine ai-je parler que je me souviens avoir vomis trippes et boyaux depuis mon réveil, j'espère que mon interlocuteur n'a pas un odorat trop développé sinon mon haleine risque de le faire fuir, si ça ne le tue pas avant.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 EmptySam 20 Juin - 4:49

B.M. Nate était tellement prêt à dire : “Ne vous inquiétez pas, je vais le faire” avec une grosse voix bourrue qu’il sursauta lorsqu’un des individus du groupe l’avait semi-bousculé, lui demandant des infos sur ce qui s’était passé. De tous les individus dans la pièce, l’homme à l’haleine de chacal avait choisi le pire. Le pire pour résumer la situation, après tout. « Ouf, eh bah, Vald et moi » commence-t-il en pointant le grand gaillard au cheveux bleu qui sortait du lot, « on vient d’arriver ici. Aucune idée de c’qui a bien pu s’passer, mais j’crois qu’on visite cette ruine, et après, ils nous renvoient chez nous. Fin bref, euhm. Donne moi deux secondes, vient avec moi! » termine l’agriculteur.

Il se dirige vers un coin de la salle, Derek sur les talons qui semble presque zigzaguer derrière lui. Nate met la main dans son sac, puis en ressort quelques baies. Dans sa paume tendue se trouve une baie fraive, une baie kika et une baie pêcha. « Prend les trois en même temps, c’est l’remède miracle d’mon père, ta cuite va disparaître, crois moi! » lui explique le futur expert en baie. Après tout, tant qu’à les étudier, vaut mieux savoir quels assemblages sont préférables pour sortir un vieux nouveau pote des vapes!

Puis, il se replace comme si rien était, toujours prêt à se porter volontaire, un Derek à ses côtés, on l’espère bien, plus en forme après ce remède miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud - 4G || Océanie - 8G :: Manaus-
Sauter vers: