Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 3:01

Dhyana sourit bien volontiers en voyant l’enthousiasme de Minami. Elle était décollée et ce serait impossible de l’arrêter tant qu'elle aurait des piles...oups, de l'énergie plutôt ! Big ben s'en mêlait en plus. Ces deux là étaient prêts pour l'exploration déjà alors que de nombreux autres, dont elle faisait partie, s'éponger le front et buvait un peu pour se remettre de l'épuisante marche dans la jungle.

- Vu la force des pokemons sauvages dans le coin et si on doit rester ici un moment : ce ne serait pas mieux de s'installer une zone de repos ? Après tout, rien ne nous dit que ce sera sécuritaire à l'intérieur ! Comme l'a dit Minami, on va peut-être avoir des pièges en masse...

Ce qu'elle n'espérait pas du tout après une telle route ! Pas sans avoir reposé ses jambes avant. Quoi que Minami ne la laisserait certainement pas faire...Souriant une nouvelle fois, Dhyana se laissa quelque peu envahir par la folie joyeuse de son amie. Quelqu'un répondrait bien au reste des questions et serait plus doué qu'elle pour savoir quoi faire dans une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 10:19

Flutter observait la porte. D'en bas, il était un peu loin pour pouvoir voir quoi que ce soit. Mais cela avait l'air d'être une grande porte, qui serait probablement bien trop lourde pour ses petites ficelles, ou même les bras de l'humaine qui apparemment n'avait pas envie de se réveiller pour l'instant malgré les différents pings qu'il tentait d'envoyer mais qui n'avaient pas de réponse. De ce fait, il fallait qu'il continue... Et apparemment, le groupe était en train de faire un brainstorming sur les solutions à proposer. Autant donc qu'il participe aussi comme tous les autres afin de ne pas sortir du lot et faire louche.

"Si intérieur possible et porte fermée, clef nécessaire. Type de clef? Objet physique, insertion précise? Indice sur stèle? Mot de passe? Sésame, ouvre-toi?"

En même temps, lui même était un pokémon spectre, et de ce fait, avait des solutions de spectre. Cependant, il y avait quelque chose qui lui faisait plutôt froid dans le ballon. La dame, là, avec les tatouages. Il y avait quelque chose en elle que Flutter ne semblait pas trop apprécier. Une impression, peut-être. Un mauvais pressentiment. Mais par contre, aucune idée de quoi pour l'instant. Donc, mieux valait juste proposer sans agir pour l'instant sans l'aval du chef de l'expédition... Ou de Seigneur Dialga, mais ce dernier semblait suivre les conseils du chef. Autant donc faire part de ses solutions.

"Proposition : étude de la porte. Probabilité élevée mécanisme caché. Envoi pokémon spectre pour intangibilité, objectif description mécanisme intérieur? Déclara-t-elle d'un ton pensif."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 11:27

Je ne m’inquiète pas, t’ai pas aussi con que certain. De tout façon, Isaac semble au courant du voyage dans le temps et ses probablement lui qui nous à envoyer ici. Mais, ta bien fait, moins ils en ça ve, mieux ça sera. Dit-il discrètement à Félicia avant de commencer l’expédition.

=========================================================

Eh bin, on peu dire qu’il a grandit à une vitesse ahurissante. En ce qui concerne mon voyage… Je crois que le mieux sais dans discutez après que tous cela sois fini. Désolé du dérangement.

Notre jeune dresseur se dit que ça sera mieux de ne pas parler de ça maintenant après mur réflexion. Ils auront tout le temps du monde une fois rentré chez eux, donc Axel peut largement attendre que ça sois fini.
Ce qu’avait entendu Axel, le groupe de Sunrise suit plutôt la jeune femme aux tatouages étranges, que le petit garçon aux lunettes rouge. Zacky semblait savoir des choses, mais n’était invincible il semblait avoir le besoin d’être entouré. Bien sûr cela n’enlève pas ses craintes à son sujet et même s’il se justifie en personne après les paroles de son collègue, cela ne change rien.
Le groupe reprend vite la route vers cet étrange temple dans lequel ils arrivent après une bonne marche de deux heures. Pour enfin arriver devant un bâtiment fait principalement de pierre, ce trouvant en pleine végétation. Un endroit bien étrange, qui semble s’enfoncer dans les profondeurs de la terre, ce qui inquiète notre jeune dresseur qui se dit que le moindre faux pas pourrait les laisser bloquer dans ce temple sans moyen de revenir à la surface.

Je te suis Lian, je souhaite vérifier un truc. Dit-il en tapotant l’épaule de son ami Lian

Étant donné que le grouper semblait être à l’arrêt pour faire le point pour la suite, Axel suite avec joie son ami Lian afin d’inspecter les environs du bâtiment. Pour, à la fois voire s’il y avait une second sorti comme l’avait dit la jeune ranger, mais surtout pour voir s’il n’y avait pas des inscriptions étranges qui lui seraient familières. Car, ce n’était pas la première fois qu’Axle se retrouve dans l’un de ses bâtiments du passé, bien sûr pas dans ce monde. Mais, les langues doivent être similaires à ce qu’il avait déjà vu par le passé et puis si ce n’est pas le cas, notre jeune dresseur apprendra une nouvelle langue de plus s’il le faut.
Axel ne sort pas l’un de ses pokémons, il ne préfère pas prendre le risque d’infecter ses compagnons de voyage à cause d’un voyage temporel dont lui-même n’était pas parvenu. Surtout que pour notre jeune dresseur son existence n’aura beaucoup d’impact, alors que ses pokémons oui. Donc ils ne les sortent pas, sauf en extrême urgente.


"Axel rejoint Lian pour faire le tour du bâtiment et voir s'il n'y a pas des inscriptions semblable à la stèle ou des inscriptions qu'il aurait déjà vue de base, ou quelque chose qui pourrait l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 14:26

"... Zéphyr ?" Ariel dirige son interrogation vers Thomas, n'ayant pas eu le temps de réagir avant qu'Isaac ne disparaisse à nouveau. Mmmmh... Il n'est pas sûr d'avoir donné son nom à Isaac. Tout s'est passé un peu vite. Mais pourquoi Zéphyr ?

Lorsqu'ils arrivent au temple Ariel sort son SIS avec excitation pour prendre plein de photos. La dresseuse aux cheveux verts, Minami c'est ça ? semble aussi excitée que lui.

"À votre avis, on va trouver une invention clef de Sunrise au milieu ?" Il demande un peu à tous les membres de leur groupe. "Si on divise nos forces, on risque de se retrouver dans le mauvais groupe et de rater un moment historique. Oh, il y a peut-être des Pokémons rares à capturer là-dedans... Mais si on ne peut pas les ramener avec nous une fois que tout sera terminé je vais être dégouté..."

Ariel trépigne sur place, impatient de découvrir les mystères que cache ce temple. Mais il ne bouge pas pour le moment, écoute les différentes propositions, et attend qu'un consensus soit atteint. Inutile de se précipiter. Explorer un bâtiment aussi grand, ça se fait avec méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 18:49

Laissant le côtés gestion d'exploration à ceux qui s'y connaissait, Inuk, toujours en retrait du gros du groupe portait son attention sur la jungle environnante. Excepté la ville fantôme, il n'avait jamais passé de temps à farfouiller de vieille ruine, le tout l'intéressant plus au moins. Il préférait donc faire quelque chose en quoi il excellait et considérait de la la plus haute importance. Pendant que la plupart des gens discutait de la marche à suivre, lui continuait de monter la garde, s'assurant qu'aucunes créatures ne profite de la distraction générale.

Inuk monte la garde pendant que le gros du groupe parle plan
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 19:00

Une zone de repos? Cela pourrait être une bonne idée aussi. Surtout que si les ruines sont longue à explorer, et vus la taille du bâtiment, cela promets, il vas falloir un endroit pour se reposer. Je souri à ma meilleure amie, approuvant son point d'un mouvement de tête. D'autres apportent leur points de vue. La sorcière d'hier, qui aujourd'hui parle comme une I.A. mal programmé ajoute qu'il faut possiblement une clef. Une autre fille... Gars? Euh... Une autre personne plutôt mignonne avec des lunettes souligne la possibilité de trouver une invention clef de la Sunrise. Et aussi, point super intéressant qui attire mon attention, la possible occasion de capturer des pokémons. Je grimace à l'idée de ne pouvoir le faire.

-J'avoue que si on se sépare et que nous sommes pour manquer un tel moment historique.... Par contre, concernant les pokémons, je ne vois pas pourquoi? Je veux dire, nous avons testés nos pokéballs et elle fonctionne non? De plus, techniquement, si nous avons des sphères de captures fonctionnels et qu'il n'existe actuellement aucune ''loi'' en vigueur de la Sunrise pour nous l'interdire, pourquoi s'en priver? Surtout que techniquement, je sais que moi, c'est dans mes habitudes de le faire et que nous avons déjà convenus que tout ce qui se déroule c'est déjà produit, alors ce n'est pas en capturant un nouveau pokémon que nous changerons le court de l'histoire... Nom d'une pokéball, tu me donne encore plus envie d'aller tout explorer!

Je sautille sur place, souriant à l'inconnu à lunette qui as apporté de si bon points.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 19:48

Ariel hoche la tête tout en écoutant la réponse de Minami. Ce sont de bons points, cependant...

"On en sait rien, de l'effet que tout ça peut avoir sur le futur. Personne n'en sait rien. Ça se trouve lorsqu'on retournera à notre époque --si on y parvient-- on se retrouvera avec toutes nos notes, photos, et Pokémons capturés disparus dans l'éther. C'est à ça que je référais." Il soupire. "Ce serait vraiment frustrant... Mais... !" Il serre les poings et se force à regagner un peu d'énergie "Comme je l'ai dit moi-même, on en sait rien ! Alors capturons tout ce qui a l'air intéressant, et espérons pour le mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:14

Axel entend du coin de l’oreille les paroles d’Ariel, qui avait de bons points sur ce qu’il disait. Pouvoir assister à un évènement du passé, dit historique et en effet une belle occasion. Même si notre jeune dresseur n’est pas réellement intéressé par ce genre de chose, en vue de ce qu’il avait déjà vécu. Cependant, il n’était pas d’accord en ce qui concerne la capture de pokémons, surtout que pour le moment, le groupe avait peu d’informations sur ce voyage dans le temps. Ils pourraient sans le vouloir, provoquer une fissure dans le temps. Enfin, l’idée ne venait que d’Ariel pour le moment, donc il n’y avait pas de problème, mais la scientifique aux cheveux bleus semblait tout aussi enthousiasme de tenter de capturer des pokémons de cette époque. Arrivé à ce point, Axel ne pouvait pas juste les laisser discuter sans rien dire.

Je suis d’accord avec Ariel sur certain point, cependant vous avez parfaitement décrit la situation actuelle. On ne sait rien pour le moment et vous voulez capturer des pokémons de cette époque ? Temps bien même on y arrive, en vue de ce qu’on a croisé, on aurait du mal à les captures. De plus, les pokémons ne sont pas des objets, j’espère que vous le prenaient bien en compte. L’arracher à son époque d’origine pourrait provoquer des effets irréversibles à notre époque, qui engendrerait de lourde perte. Surtout si se pokémon à un rôle important à jouer dans cette époque, surtout si se pokémon pouvait vivre la vie qu’il souhaite... Dit-il en serrant le poing. *Soupir* C’est tout ce que j’avais à dire, maintenant si vous voulait toujours capturer des pokémons sauvages provenant de cette époque, allez si. Je ne suis pas votre nounou après tous.


Après avoir dit ce qu’il avait à dire, Axel reste aux côtés de Lian et attend son feu vert pour faire le tour du bâtiment ancien. Ou du moins l’inspecter avant de rentrer à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 22:42

Je fronce les sourcils. Encore lui?

-Je t’accorde un point le rouquin, t’es pas notre nounou et on t’a pas sonné. Comme te te les dit hier, ton avis, je ne veux pas l’entendre monsieur je garde les infos pour moi-même. Tu parle de capturer de potentiel Pokémon comme un crime alors que je te signal que les gens de cette expédition les tues à vue depuis le début, alors pour moi, c’est leur offrir une chance aussi minime soit-elle de s’en sortir. Tu t’amuse à juger mais faudrait peut-être que tu commence à te regarder dans un miroir.

Loin d’être ravis d’avoir encore avoir à faire a l’autre qui pense tout savoir sur tout, je quitte la conversation actuelle pour retourner auprès de Dhyana.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 22:24

Un petit jet pour Inuk s'il vous plait ! On essaye de poster un tour d'évent ce week-end (:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 23:03

Si je rate mon jet, est-ce qu’un pnj peux ce faire bouffer à ma place svp? [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 23:03

Le membre 'Inuk Atka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyVen 1 Mai - 23:08

Depuis leur délocalisation forcée et l’incident à Manaus, Neige et Anna n’avaient plus pipé un mot. Silencieuses durant le trajet et durant la nuit, n’échangeant qu’à voix basse et ne se faisant pas remarquer, elles restaient en retrait, observant la situation. Ou plutôt Neige observait la situation. Quant à Anna, Neige lui avait fait comprendre rapidement qu’il ne fallait pas ouvrir la bouche si elle voulait survivre - celle-ci se taisait donc.

Il était clair pour Neige depuis le début qu’elles n’étaient plus dans le même espace-temps que précédemment. Trappeuse, elle ne connaissait pas la jungle mais elle en savait assez des étoiles pour réaliser que le ciel avait changé du tout au tout en moins de vingt-quatre heures. Les bruits, l’ambiance, l’humidité, les odeurs - il fallait être aveugle et avoir le né et les oreilles bouché pour ne pas comprendre. Aussi ne fut-elle pas étonnée quand elle entendit la théorie du voyage temporel.

Que l’enfant aux cheveux longs soit Isaac Reyes la faisait sourire. Elle n’avait pas de plaids de cette taille de toutes façons. Mais il fallait avoir la tête enfouie dans un seau de merde de Florizarre pour ne pas s’en rendre compte : le gosse était dangereux. Cette mission puait depuis le début ; et maintenant elles étaient en amérique du sud avec un gamin angélique qui était manifestement plus intelligent que tout le groupe réuni - ce n’était pas difficile nota-t-elle en passant -, aux intérêts probablement antagonistes à ceux du groupe armés croisé précédemment, et qui les dirigeait vers un vieux temple au milieu de la jungle. Comment ça pouvait mal tourner ? Neige avait lu beaucoup de livres malheureusement.

Quelle merde, quelle merde, quelle merde. Elle surveillait Anna. C’était son travail. Elle allait essayer de la garder en vie. Et de se garder en vie elle-même. Pour l’instant, elle emmagasinait des informations. Beaucoup d’informations. Sur les lieux, sur la troupe, sur les armes et les monstres du coin. Elle était encore en vie grâce à ça. Elle, elle n’avait pas pris de balle. Enfin, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 19:19


[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Tour15

Axel & Lian :
C'est partit pour un tour !

Ensemble et accompagnés par vos Pokémons respectifs, vous partez faire le tour de l'étrange structure. Suivant la ligne du batiment, il vous apparait clair qu'il est bien enfoncé dans le sol et si fenêtre ou porte il y a, c'est probablement sous la surface que se trouvent maintenant ces entrées. Les murs sont lisses, usés par le temps, et aucune inscription particulière n'accroche votre regard. Vous parcourez donc avec lenteur et précaution les dizaines de mètres que constituent le périmètre du temple pour finalement revenir à votre point de départ, en bon état mais sans plus d'indications sur les lieux ni la manière de pénétrer à l'intérieur.

Minami :
Concentration maximale.

Tu penses à voix haute, énumérant quelques hypothèses et options pour le groupe, avant de songer que potentiellement, avec tout ce que tu as lu sur le sujet, tu l'as peut-être déjà vu passer ce temple ! Dans un article de presse, au fond d'un vieux livre ou entre deux pages d'une revue scientifique, c'est bien le genre de choses qui font de bons sujets à l'occasion. Tu te concentres donc, fixant le batiment et l'inspectant de manière aussi détaillée que possible en essayant de le faire correspondre aux images de tes revues scientifiques. Des temples tu en as vu quelques uns en photo, mais des imposantes structures asiatiques aux mystérieuses constructions américaines en passant par l'architecture européenne, rien dans tes souvenirs ne te rappelle précisément ce temple.

Inuk :
Vigilance constante !

Ils sont bien gentils à discuter ces explorateurs et autres scientifiques, mais il faut bien que quelqu'un garde un oeil sur les Pokémons sauvages ! Tu prends donc la décision de surveiller avec la plus grande attention les environs, au cas où une énième bestiole tente de vous attaquer par surprise, profitant de l'agitation générale. Tout semble plutôt tranquille pour le moment du côté de la jungle, mais après quelques minutes un mouvement au loin attire ton regard non pas du côté de la végétation pour une fois, mais dans les airs. Une tâche dans le ciel semble s'approcher, restant à bonne distance avant de se placer suffisament à proximité pour que tu puisses identifier la forme avec plus de précision. Un Roucarnage, large volatile au plumage clair et à la queue rougeoyante, passe au dessus de votre groupe semblant observer la zone dans laquelle vous vous trouvez. Il tourne plusieurs fois en larges cercles, tel un oiseau de proie, avant de faire demi-tour pour sortir de ton champ de vision.

Le reste du groupe :
Toc toc toc.

Certains d'entre vous prennent la parole pour poser des questions ou faire quelques suggestions tandis que d'autres observent les lieux en silence. Au moment ou l'installation d'une aire de repos est suggérée, Momoa qui se trouve à proximité prend la parole pour répondre à la remarque.

« Nous ne sommes pas très nombreux, il vaut mieux éviter de séparer le groupe en laissant des personnes derrière. Il est possible que nous nous installions pour faire des pauses dans notre exploration mais malgré les pièges que nous allons très certainement rencontrer à l'intérieur, un endroit un peu plus abrité serait une meilleure option que le coeur de la jungle. Comme tu l'as fait remarquer, les Pokémons sauvages sont assez agressifs. » indique-t-elle simplement avec un vague signe de tête en direction de la végétation qui entoure le groupe.

Les conversations reprennent de plus belle, et quelques personnes s'approchent de la porte massive qui bloque ce qui se trouve être la seule entrée de la structure. « Je ne vois pas d'endroit où glisser une clé, » indique Thomas en penchant la tête, répondant à l'une des suggestions d'Audrey qui semble avoir aussi attiré l'attention d'Amara, avant de reprendre, réfléchissant à la suite de sa remarque, « vous pensez que faire passer un spectre pourrait fonctionner ? »
La guide, elle, continue de dévisager la jeune ranger avec un air sinistre, s'avançant d'un pas dans sa direction et s'inclinant légèrement vers elle, comme pour la renifler. Elle plisse les yeux et lui adresse un rapide geste du menton, comme en avertissement, avant de faire demi-tour et de s'éloigner.
« Je pense que ça veut dire qu'elle t'aime bien, Ms. Hyde. Ou bien qu'elle te déteste, en tout cas soit l'un, soit l'autre, c'est sûr. » lui glisse Isaac au passage, étudiant la réaction d'Amara avec intéret avant de s'éloigner en direction de la porte bloquant l'unique apparente entrée des ruines.


Tandis que les idées continuent d'aller bon train, ils'avance pour se placer à portée de la pierre et observer l'obstacle plus en détails. Plantant une seconde ses mains sur ses hanches avec une moue songeuse, la petite silhouette tend finalement les bras, tentant simplement de pousser le massif rocher vers l'intérieur, pressant de toutes ses forces avant de tenter d'aggriper la pierre pour la bouger dans une autre direction. Face au manque de réaction évident de la porte, c'est avec une pointe de contrariété qu'il recule et tire une pokéball de sa poche en haussant une épaule désabusée.

« On ne pourra pas dire que j'ai pas essayé. Reculez un peu s'il vous plaît ! » ajoute prestement l'adolescent avant qu'une lumière rouge familière n'emplisse la zone devant vous. « Sésame, ouvre-toi ! »

Sur ces mots, l'imposante silhouette d'un Dracolosse se dresse. La créature fixe l'obstacle de ses deux mètres de haut quelques secondes avant de pencher la tête avec curiosité, grattant ses antennes de l'une de ses larges pattes avant, visiblement perplexe devant cette nebuleuse instruction. Finalement semblant prendre une décision le dragon se recule de quelques pas en prêtant une attention particulière à ce que tout le monde soit suffisement loin de la porte, repoussant amicalement tout retardataire d'une patte délicate avant de se mettre en position. David se racle la gorge et l'instant suivant c'est un faisceau d'énergie pure qui s'échappe de sa bouche dans une impressionnante attaque Ultralaser. La ligne de lumière rencontre la roche qui lui résite une fraction de secondes avant d'enfin la percer, le laser disparaissant ensuite pour laisser une ouverture circulaire, bordée de roche encore rougeoyante, de plus d'un mètre de diamètre au centre de la porte.


« Merci, David ! » lance Isaac avec un large sourire, attrapant le Dracolosse entre ses bras... ou plutôt sa jambe droite, sa taille ne lui permettant pas vraiment d'enlacer le reste du Pokémon. Puis, c'est avec un petit soupir qu'il rappelle le géant qui adresse au groupe un petit signe d'au revoir en retournant dans la sphère. « Pas moyen de le garder sorti, il ne tiendra jamais dans un passage aussi exigu. »

De l'autre côté du mur de pierre, un rapide coup d'oeil vous permet de distinguer un escalier qui semble descendre dans les profondeurs du temple. La lumière produite par l'ouverture n'éclaire le passage que sur quelques mètres et c'est avec prudence que les membres de l'expédition s'approchent à nouveau pour étudier l'entrée.

« Attention en descendant, on reste aux aguets. Je veux des yeux de tous les côtés, s'il y a des pièges ils peuvent se trouver n'importe où. J'ouvrirais la marche avec Amara. Oliver, Thomas, vous restez à l'arrière. » indique Momoa, ne laissant pas place à la discussion. « Tout le monde en position. »

C'est donc sur ces mots qu'une file se prépare, l'ensemble de l'expédition entreprenant de descendre lentement le long de l'obscur escalier pour tenter de s'approcher du coeur du temple.
 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 20:07

S'il y a un moment que Félicia voudrait que son SIS soit connecté au Réseau Sunrise, cela serait maintenant pendant qu'Isaak révèle l'un de ses Pokémons ! Le géant jaune fait la même taille que son Hariyama, mais sa forme élancé rappel bien plus celui d'un dragon qu'un colosse.

Côté subtilité et préservation de l'héritage de leur ancêtre, ils y repenseront. Mais bon, le mal est fait et Félicia a pu goûter à la puissance que l'un des Pokémons d'Isaak peut produire. La jeune dresseuse a bien hâte que le réseau de Sunrise revienne. Puisqu'avant leur départ, elle a regardé son appareil et elle a constaté que, malgré le manque de réseau, son oreillette a capté tous les Pokémons qu'elle a rencontrée et les résultat sont resté en attente de réseau. Ce qui est bien avec cette découverte, c'est qu'elle a pu activer la fonction ''Mute'' pour pas que son oreillette lui casse les oreilles à leur retour au présent.

Momoa donne la directive au reste de l'expédition et Félicia voit une occasion en or d'être parmi les premiers à voir l'intérieur, à condition qu'elle soit assez convaincante dans son argument. Elle s'approche du groupe de Momoa pour pouvoir leur poser la question.

- Puis-je vous faire une suggestion, Momoa ? Félicia pointe son Balbuto flottant sur son épaule. - Je peux rester derrière près de vous et le laisser vous protéger avec sa barrière ? Sait-on jamais ce qui pourrait vous surprendre pendant que vous êtes en avant et je crois avoir avoir déjà prouvée que je peux me montrer utile. N'est-ce pas, Oliver ?

{ Félicia essaie de gagner une place près de la première ligne de l'expédition. Non seulement pour les aider, mais également pour le privilège des futures découvertes qu'ils trouveront dans le temple. }
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyDim 3 Mai - 23:36

Elle sait quelque chose.

Telles étaient les pensées de Flutter à ce moment là, toujours perché sur la tête d'Audrey, qui se faisait dévisager par la femme étrange aux tatouages. Elle savait quelque chose, et Flutter ne savait pas quoi, mais ce n'était pas bon pour lui. Peut-être était-ce un signal, un message, simplement pour lui dire qu'il était mal avisé de posséder qui que ce soit. Y compris sa propre dresseuse. Peut-être que c'était un signal pour lui dire qu'il était probablement le prochain sur la liste dès que cette affaire sera réglée. Peut-être que chacun des tatouages qu'elle avait correspondait à un spectre qu'elle avait exorcisé, et qu'il serait le prochain. Toujours est-il que Flutter flippait à mort, là, maintenant, tout de suite. Ce qui n'était pas bon pour une possession, surtout partielle.

Parce que quand Isaac fit un énorme boum via un Ultralaser d'un énorme Dracolosse, il n'était pas prêt. De ce fait, l'énorme explosion l'avait soufflé à quelques mètres. Voyez-vous, certes, c'était plus sonore qu'autre chose. Et heureusement, d'ailleurs, que ce n'était que cela, sinon Flutter aurait volé bien plus loin. Mais cela avait surtout mis un terme à la possession d'Audrey... Et réveillé la jeune demoiselle. Instinct de danger, tout ça. Et quand elle ne vit aucun danger direct, là tout de suite...

"Nyaaaaah, j'ai bien dormi... Flutter? Qu'est-ce que tu fais là?"

Bon, ben, au moins, cela aura servi à quelque chose... C'est pour cela que Flutter s'assit sur l'épaule de l'apprentie. Retourné, afin de regarder derrière sa dresseuse pendant qu'elle marchait. Lui, au moins, avait écouté les instructions de Momoa, à savoir, qu'il fallait qu'il guette...

(Audrey reste en plein milieu du groupe, regarde devant, et Flutter regarde derrière.)
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 1:21

Dhyana suivit l'action de loin, restant proche de Minami et n'ayant aucune envie d'approcher de trop près le gros du groupe et donc de se retrouver entourer d'inconnus. Bien lui en fit : elle en fint sursauter bien moins que si elle avait été en plein milieu du groupe !

Un cri de pure joie venait de lui échapper bien innocemment. Elle avait agrippé la première chose à sa portée soit le bras de Minami et le secouait dans tous les sens d'une main. L'autre était bien trop occupée à désigner le pokémon qui avait empli ses yeux d'étoiles.

- Hiiiiiiiii ! Minami, dis moi que je ne rêve pas ! Dis mois que je suis réveillée et que je vois bien ce que je vois ! Quelle merveille ! Quelle puissance ! Quelle beauté !

Comme toute bonne dresseuse qui adorait les dragons, Dhyana capotait littéralement sur celui qu’Isaac avait appelé. En plein dessin animé : ses yeux auraient hésité entre afficher des étoiles ou des cœurs.

La jeune scientifique espérait tellement tomber sur un dragon à élever ! Elle ne s'étonnait aucunement que le grand Isaac en possède un. Et à son dernier stade d'évolution en plus !

Lâchant Minami pour activer l'enregistrement vidéo sur son SIS, heureusement que celui-ci n'avait pas besoin de réseau pour utiliser les fonctions de base, elle visa ensuite le dracolosse pour en capter quelques images. Si les personnes proches se retrouvaient sur la vidéo, ce serait totalement fortuit de sa part.

- Mais quel manque d'originalité dans son nom ! Une telle splendeur aurait mérité bien mieux ! s'exclama-t-elle déçue, quand elle entendit que le magnifique dracolosse s’affublait d'un simple nom humain.

À peine arrivé, voilà que le conquérant des cieux repartit déjà, la laissant triste et dépitée pour la peine. Elle suivit donc le reste du groupe et particulièrement sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 1:36

Vu la dangerosité de la jungle, Lian avait sorti son arc et encochée une flèche. Hors de question de prendre des risques. Elle constata après quelques pas que personne ne l'accompagnait en dehors du jeune homme aux cheveux rouge. Sans changer de position, la jeune femme appela vocalement certains de ses compagnons.

- Fenrir ! Hermès !

Habitués à sortir à l'appel de leurs noms, ou plutôt dressés exprès en ce sens, les deux susnommés s’échappèrent l'un après l'autre de leur ball respective. Lian désigna l'arrière du groupe à chien géant et le ciel à l'oiseau de mouvements de tête. Et surtout d'ordres vocaux.

- Tu surveilles les arrières mon gros. Hermès, le ciel est pour toi. Tourne autour de nous. Floki, le côté. Smash, tu prends les devants.


Se sentant plus rassurée avec quatre pokemons de son équipe habituelle à ses côtés, Lian sourit à Axel. Même en cas d'attaque, la majorité des côtés étaient couverts. Gardant son arc en main, la chasseuse se détendit un peu.

- Je te conseille de rester au milieu avec moi. On est couverts ainsi.

Surveillant le bâtiment puis la jungle, puis le bâtiment : Lian savait qu'elle ne tiendrait pas ce rythme éternellement. C'était trop usant pour les yeux de passer de l'un à l'autre. Mais elle ne pouvait quand même pas laisser ses pokémons se taper tout le travail !

Elle constata donc au fur et à mesure que le bâtiment se déroulait devant ses yeux qu'il n'y avait rien de plus à voir sur l'édifice. Ce ne fut donc pas trop long avant qu'ils ne reviennent au point de départ. Avec une porte de pierre percée d'un joli trou désormais.

Haussant un sourcil curieux et interrogateur, Lian se contenta de faire rentrer ses pokémons en dehors de Smash.

- Rien sur les autres côtés, expliqua-t-elle à ceux qui seraient curieux du résultat.

Elle attendit ensuite pour se placer avec le reste du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyLun 4 Mai - 20:51

Le gigantesque dragon venait de faire un énorme trou dans le mur du temple. Charmant. En voilà un qu’elle n’apprécierait pas d’affronter en duel. Mais ça ne l’étonnait pas vraiment, compte tenu de ce que l’enfant dégageait depuis le début. Ce n’était pas quelqu’un dont elle avait envie de s’attirer les défaveurs.

En parlant de faveurs et bien que sur ses gardes, Neige n’avait pu s’empêcher de remarquer une tête familière - la seule à laquelle elle ait parlé de tout le trajet pour ainsi dire. Ashley avait attiré son attention plusieurs fois depuis leur départ forcé de Manaus. La jeune femme avait ce petit côté garçon manqué qui plaisait tant à Neige.

Pour dire les choses autrement, son Gaydar hurlait tellement qu’elle avait du mal à s’entendre penser. Depuis qu’elle voyageait avec Anna, elle n’avait pas fréquenté le moindre bar ou la moindre soirée mais les habitudes ont la vie dure. Et puis bon, elles allaient peut-être bientôt mourir alors autant en profiter pour essayer de pécho.

Elle s’approcha de la timide jeune femme avec un sourire de louve.

Ashley c’est ça ? Ça te dit qu’on fasse le chemin ensemble ? Quitte à crever au fond d’un temple, je préfère encore que ce soit avec une jolie fille.

Elle se glissa à côté d’elle et se mit à marcher à ses côtés, pointant Hatchi le petit parmentier du doigt.

C’est à toi cette petite bête qui fait awawawawa ? Les pokemons c’est pas trop mon trucs mais j’avoue que celui-là est très cute. Tu l’as eue comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMar 5 Mai - 16:04

Bon... Soit son esprit lui jouait défaut, soit ce pokémon là-haut dans le ciel était un éclaireur envoyé pour les repérer. L'espèce ressemblait beaucoup à Hermès, l'oiseau de Lian. Il pourrait certainement vérifier auprès d'elle si c'était bien... Ah. Le Roucarnage de l'archère étant de sortit, cela répondit aussitôt à la question de l’adolescent. C'était bien la même espèce et la blonde lui avait dit que cette dernière venait d'Asie. Il n'avait pas cherché à savoir si le pokémon était trouvable ailleurs aussi, autant prendre pour acquis que la créature appartenait à un humain.

Sans aucun doute l'un de ceux du groupe armée. Parlant de l'archère, elle était accompagnée du rouquin contre lequel ont l'avait mis en garde. L'autochtone la retira donc de la liste de ceux à aviser. Car oui, il fallait aviser du monde. Pas tout le monde tout d'un coup, histoire d'éviter la panique général. Certains étaient déjà assez Poussifeu sans tête merci. L'explosion de la porte d'entrée du bâtiment l’invitât bruyamment à prendre une décision. Ces pas le dirigèrent d'abord auprès de Kusanagui à qui il s'adressa tout bas, profitant de l'attention général diriger vers le Dracolosse.

-Hoy, y'a un pokémon éclaireur qui vient d'nous repérer. Faut s'attendre à d'la visite à un moment où un autre...

Puis, il se dirigea ensuite vers la seconde blonde qu'il connaissait. Félicia se dirigeait vers l'avant du groupe, son Balbuto sur l'épaule. Dès qu'il fût proche d'elle il tira légèrement sur sa manche pour attirer son attention, exactement comme il avait prit l'habitude de le faire dans la ville fantôme. Efficace et surtout, silencieux. Il lui murmura rapidement la même mise en garde que pour Kusanagui et il repartit comme il était venu. Elle allait certainement donner l'information à qui il fallait de son côté

Pour finir, l'adolescent chercha à se placer vers la fin de la file. Deux hommes qui faisait partit de l'expédition s'y trouvait. Il ne connaissait pas ni l'un ni l'autre. Mais bon. Ils formaient l'arrière garde et si de potentiel ennemi suivait leurs traces, s'étaient par là qu'ils allaient arrivé alors... Garder l'information serait sans aucun doute possible nuire au chance de survie du groupe actuel. Même si l'adhésion avait été forcé par la force des choses, il valait mieux faire avec en attendant mieux. C'est de son ton de voix monotone actuel qu'il leur livra exactement le même message. Tient... En regardant de plus près, l'un des types avait une tête qui lui semblait vaguement familière.

Inuk avise Kusanagui – Félicia – Oliver et Thomas du roucarnage/éclaireur repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMar 5 Mai - 16:26

J'en suis toujours à maugréer un peu dans mon coin lorsque soudainement, je me retrouve à me faire agripper et secouer comme un prunier. Que? Quoi? Que ce passe-t-il? Surprise, je porte toute mon attention sur Dhyana qui est la cause de cette situation imprévus, laissant mes sombres pensées s'envoler. Loin de me regarder, ma meilleure amie fixe un point en avant. Il faut dire que je n'écoutait plus trop, il ce passe quoi là? Oh. Ohhhh.

Le Dracolosse. Voilà ce qui ce passe. Il s'agit d'une espèce que je n'aurais pas eu tendance à étudier normalement. Ils sont hyper rare et tout et tout, alors la probabilité d'en rencontrer un? Pas top. Mais voilà. L'éleveuse rêve de dragon et je me suis retrouver bien plus souvent qu'autrement à entendre parler des diverses espèces recensé de ce type. Je préfère toujours les pokémons aciers et électriques, mais j’avoue, un dragon, ça à la classe.

Je souri volontiers à l'émerveillement de mon amie, rigolant lorsque finalement, elle déclare que le nom manque d'originalité. Ouais, si un jour Dhyana mets la main sur un Dragon, ont vas pouvoir s'attendre à un nom sortit de je ne sais qu'elle ancien mythe.

-Ah ah, t'inquiètes, tu auras sans aucun doute la chance d'en nommer un toi même un jour! Sinon... Allons vers le devant de la file! Je veux être dans les premiers à explorer et qui sait, peut-être le Dracolosse seras à nouveau de sortit pour défoncer une autre porte un peu plus loin?

Sur ce, j’attrape à mon tour la main de mon amie pour la tirer avec moi vers le devant de la file.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyJeu 7 Mai - 1:51

Kusanagui a eu un joli moment de bonheur. Minami qui replaçait le rouquin à sa place! S'il devait mourir dans cette expédition, au moins il partirait en sachant que quelqu'un lui a dit ses vérités!

Kusanagui resta silencieux à regarder la suite. Comme prévu, personne ne lui demandait rien. Il put donc assister à la démolition de l'entrée par un immense pokémon. On repassera pour la subtilité, mais rien à redire sur l'efficacité.

Il fut sorti de ses pensées par la voix d'Inuk qui avait repéré des éclaireurs. Les attaquants du présent peut-être qui sait... Au moins, il était averti et prêt.

Kusanagui suivit donc les recommandations pour avancer pour la sute. Au nombre qu'ils étaient et avec la démonstration de puissance d'Isaac, il ne craignait pas grand chose. De plus, ils ont au moins le bon réflexe de ne pas séparer le groupe. Ce sera donc plus facile de se protéger. Mais valait mieux être prudent. Il défit le noeud de paix de son arme et reste aux aguets, prêt à se couvrir s'il entend des coups de feu.

( Kusanagui se tient sur ses gardes et prêt en cas de problème )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 0:27

Ashley comme à son habitude se contentait d'observer les diverses conversations sans trop savoir ou se placer, légèrement mal à l'aise et en retrait avant de choisir de se rapprocher du centre de la file pour se mêler à la foule. Elle ne savait jamais trop comment se comporter dans des groupes de cette taille. Un peu plus détendue par l'idée d'avoir trouvé sa place, la jeune femme plongea les mains dans ses poches en étudiant la structure qui leur faisait face avant qu'une voix ne la tire de ses rêveries. Oh non. La fille de tout à l'heure. Celle qui lui avait déjà adressé la parole un peu plus tôt et à laquelle elle avait si habillement échappé. Qu'est-ce qu'elle venait de dire déjà ? Qu'elle était jolie ?

Les joues d'une jolie couleur carmin que la brune tentait vaguement de cacher d'une de ses mains, elle tenta de prendre la parole à son tour pour répondre quelque chose de cohérent. "Ah. Oui, c'est sûr que, ehm, c'est mieux." constata-t-elle avec toute l'éloquence dont elle était capable avant de fermer ses yeux une seconde, emplie de regrets.

Heureusement, c'est le moment que choisit le groupe pour commencer à bouger lentement en direction de la porte percée, créant une distraction bienvenue. Malheureusement pour elle et son incapacité chronique à tenir une conversation, surtout dans les premières minutes si elle ne connaissait pas la personne, l'inconnue tentait de poursuivre la discussion. Le bon côté, c'est que les phrases suivantes portaient sur Hatchi, qui gambadait avec candeur entre ses pieds pour tenter de la faire chuter. Avec un léger sourire, la dresseuse parvint à se reprendre et à former une phrase d'une qualité très légèrement supérieure à la précédente. Quel talent.

"Elle est mignonne, oui, même si elle fait des bruits bizarres. Je l'ai trouvée dans un train. Je crois qu'on en trouve pas des masses à l'état sauvage." répond Ash un peu trop rapidement avant de passer une main nerveuse dans ses cheveux coupés courts et d'adresser un vague sourire à Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 0:43


[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Tour1610

Félicia:
Moi d'abord !

Tu t'avances vers les leaders du groupe pour t'adresser à Momoa, qui se tourne dans ta direction en se contentant d'un petit hochement de tête pour indiquer que tu as maintenant son attention. La jeune femme t'écoute en silence avant d'entrouvrir les lèvres, s’apprêtant à répondre à ta proposition lorsqu'Oliver s'avance soudainement avec un large sourire pour donner un petit coup de coude à son associée. « C'est vrai ça, Momoa, elle nous a filé un bon coup de main tout à l'heure ! Aller, soit sympa, elle l'a bien mérité. » lance-t-il avec un clin d’œil appuyé sous le regard impassible de la future championne d'Asie. Finalement, cette dernière laisse échapper un long soupir avant de hausser une épaule, ignorant un moment Connor pour s'adresser à toi.
« D'accord, si tu veux. Mais reste attentive. On a aucune idée de ce qui nous attend, là-dedans. » se contente-t-elle de trancher en t'adressant d'un geste de la main de te placer vers l'avant du groupe. Au moment ou tu t’exécutes, tu l'entends ajouter à l'attention d'Oliver, d'une voix basse et légèrement moqueuse ce qui te semble être « Achille est au courant pour ta nouvelle "amie" ? ». Immédiatement, l'homme répond d'un rire nerveux tandis qu'une main passe dans ses cheveux pour les emmêler un peu plus tout en s'éloignant pour rejoindre l'arrière du groupe. « J'vois pas ce que tu veux dire, je veux juste aider une jeune dresseuse à exprimer son potentiel, c'est tout ! »

Dhyana & Minami :
Un dragon !

Alors que vous discutez de l'arrivée soudaine du majestueux Dracolosse, commentant au passage son surnom, Isaac se tourne vers vous tout en plongeant la petite sphère dans sa poche pour vous gratifier de son habituel sourire en observant Dhyana. « Enfin, Dracologue, un tel Goliath ne pouvait s'appeler que David. » commente-t-il avec un clin d’œil avant de rejoindre le reste du groupe, ce que vous vous empressez de faire également. Momoa et Amara se trouvent déjà en tête, suivies de près par Félicia puis par quelques gardes auxquels vous vous empresser de vous mêler sans vous faire particulièrement remarquer.

Ashley, Audrey, Kusanagui, Lian & Neige:
On se regroupe.

La plupart d'entre vous se placent ensuite simplement en position au centre du groupe sans chercher à vous avancer plus que nécessaire, quelques membres du camp se glissant entre vous tout en préparant leurs pokéballs au cas où les choses tournent mal. Rapidement la file commence à progresser vers le temple, passant la porte percée par l'attaque Ultralaser avant d'entreprendre une très lente descente des marches.

Inuk :
Salut.

D'un ton neutre après avoir informé Kusanagui du potentiel danger qui guette le groupe, tu rejoins ceux qui ferment la marche pour leur partager également cette information. Thomas tourne la tête vers toi et t'écoute avant de laisser échapper un grommellement. Il lance un regard à Oliver qui vient de rejoindre l'arrière de la formation, ce dernier prenant la parole en plantant une main sur l'arme à sa ceinture, fronçant les sourcils avant de te répondre d'un rire un peu nerveux. « Qu'est-ce que tu racontes, gamin, pourquoi on nous suivrait ? T'es pas un peu parano sur les bords ? » plaisante-t-il, lançant néanmoins un regard derrière lui moins confiant que ce qu'il tentait de laisser paraître. Thomas t'adresse simplement un « Merci pour l'info, petit. On garde un œil ouvert. » avant de te faire signe de suivre le reste du groupe, fermant la marche avec son camarade.

Tout le monde :
Attention à la marche...

L'ensemble du groupe se glisse à l'intérieur du temple, progressant avec précaution le long des marches glissantes tandis que les premiers membres de l'expédition observent avec la plus grande attention le sol et les murs qui les entourent en quête d'un potentiel piège. Quelques torches et quelques rares lampes électriques se dressent à intervalles réguliers dans les mains des gardes, prestement allumées avant d'entamer la longue descente. Rapidement, les flammes vacillantes deviennent la seule source de lumière tandis que la porte percée s'éloigne dans votre dos. Finalement, après de longues minutes à écouter avec attention leur environnement, les deux femmes qui guident le groupe s'avance dans une large pièce qui s'étend en bas des escaliers.

Vous avez un peu plus de place maintenant que vous avez quitté le mince couloir dans lequel vous progressiez jusqu'alors, mais les murmures de Momoa relayés le long de la file vous urgent de ne pas vous disperser plus que nécessaire. La marche se poursuit, explorant peu à peu la large salle dont les murs semblent, ici aussi, être recouverts de signes et des hiéroglyphes difficiles à déchiffrer. De nombreuses figures y sont représentées, où se mêlent hommes et Pokémons. On peut aussi y distinguer ce qui ressemblerait a des astres, une véritable mer d'étoiles tapissant les murs et le plafond de la pièce. Mais avant que vous n'ayez le temps d'analyser ces gravures plus en détail un cri strident interrompt votre contemplation. Quasi-immédiatement, l'un des gardes en tête de groupe est violemment projeté au sol, la silhouette d'un Nostenfer gargantuesque s'arrachant à l'obscurité.


La créature se plante devant vous, sa silhouette pantagruélique et boursouflée dépassant les deux mètres et pousse un nouveau cri. Presque instantanément, une nuée de Nosféraptis et de Nosféraltos prend son envol et s'abat sur votre groupe. Autour de vous, les Pokémons et leurs dresseurs commencent à lutter alors que Momoa, en tête de groupe, se retourne vers vous, un Rhinoferos  et Lippoutou faisant soudainement leurs apparitions a ses cotés. En quelques ordres à peine ses deux compagnons se ruent dans la mêlée, terrassant de véritables essaims de Nosferaltos. La future championne dégaine ses armes et vous adresse un rapide coup d’œil.

« Vous vouliez montrer ce dont vous êtes capable ? C'est le moment. » déclare-t-elle sobrement avant de s'élancer à leur suite.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 9:16

Pour l'instant, l'avancée avec le groupe se passait bien. L'obscurité ambiante éclairée par le rougeoiement des torches n'aidait pas vraiment l'apprentie à se réveiller, mais la petite marche avec ses esprits repris lui faisait du bien quand même. Jusqu'à l'apparition d'un Nostenfer. C'est que c'était gros, ces machins. Voire même, plus gros que ce qu'elle n'aurait pensé. Et au vu de la déferlante de Nosferapti et de Nosferalto que le groupe allait se prendre, c'était probablement un chef. Voire même, un Pokémon dominant. Pas la première fois que l'apprentie en voyait un, cependant. Un rapide coup d'oeil à Momoa, qui disait qu'elle était curieuse de voir ce que le groupe était capable de faire. De ce fait... Elle allait être servie.

Le principe des dominants était qu'ils étaient plus gros. Plus forts. Plus résistants. Et donc plus longs à abattre. Cependant, pour une bataille d'attrition, l'apprentie était bien plus efficace sur la longue durée. Elle n'avait probablement rien pour abattre un dominant d'un coup, mais elle avait de quoi rendre la tâche bien plus aisée. Sortirent ainsi Pewpew et Tien. Puis Amethyst et Peluche. L'apprentie pourrait bien sortir d'autres pokémons, mais si tout le monde en sortait au moins deux, elle avec ses quatre n'aurait plus beaucoup de place de manoeuvre.

Le duo Amethyst-Peluche avait un objectif simple : Attirer l'attention. Peluche avait un don pour pouvoir attirer une énorme partie de l'attention en braquant un flash lumineux et attirant vers Amethyst, qui se replia aussi vite dans sa coquille qu'il n'était sorti en se sentant briller. Parce que ce flash avait tendance à attirer tous les ennemis, et ainsi toutes les attaques. Pour que l'ensemble du groupe, ou au moins la moitié d'entre eux, se mettent à attaquer le pokémon aquatique. Et, par voie de conséquence, ne se mettraient pas en travers du second duo.

Pewpew et Tien étaient l'artillerie lourde de l'apprentie. Elle avait déjà utilisé cette technique auparavant sur d'autres pokémons dominants. Pewpew avait certes une grosse force de frappe lui-même, surtout contre des pokémons poison. Mais son rôle, là, était d'abord d'aider à immobiliser le boss. Via Lévikinésie. Cela ne l'empêcherait pas de bouger, mais cela le ralentirait suffisamment pour qu'il soit une cible facile qui ne puisse pas esquiver le moindre coup. D'où, ensuite, l'attaque de Tien. Puissante. Peu précise. Mais paralysante. Et de ce fait, tous les autres membres de l'expédition auraient probablement une fenêtre de tir sur le gros...

[Amethyst/Kokiyas lance Abri! Peluche/Mélofée lance Projecteur sur Amethyst! Tous les Nosfe se mettront à attaquer Amethyst au lieu d'une autre cible!]
[Pewpew/Kadabra lance Lévikinésie sur Nostenfer! Tien/Magnéton lance Elécanon sur Nostenfer!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud - 4G || Océanie - 8G :: Manaus-
Sauter vers: