Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 21:00

Je mettrais un dés de chance parce que la on n'en n'a vraiment besoin. J'ai pas envie d'avoir la disparition naissante d'un des membres du groupe ou d'une modification de la mémoire ou de passé moi X)

PS: Bon c'est fait à vous de voir, mais là j'ai tut donnée est je pense que ça portera leurs fruit si Audrey me suis X)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 21:38

Nous allons donc assister à la naissance d'une nouvelle personnalité. Marty, complètement secouée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 21:40

Attention, les dés chances sont des dés 6 et tu as lancé un 20 deux fois !

Donc tu as 18 sur ton 20, a toi de décider si tu veux mettre ton dé chance malgré tout ou si 18 est assez haut pour toi (pour rappel vous pouvez tout à fait décider de mettre les dés chances APRÈS avoir vu votre dé "normal", aucune obligation de lancer les deux en même temps) auquel cas il faut que tu retournes lancer un dé 6. Si ton 18 te conviens, tu peux laisser comme ça et garder ta chance pour plus tard Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 21:40

Je suis fière d'avoir créer l'une de t'ai personnalité Audrey X). J'aurais aimé que cela se passe dans le présent est non dans le passé XD

PS: Ouais bon je pense pas que mes dès seront très utile pour la suite donc dans le doute est en vue de la situation je souhaiterais lancé un dés de 6 de chance au cas ou X)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 17:52

Tu n'aurais pas dû faire ça Axel... Es-tu prêt à assumer les conséquences de tes actes? =D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 17:54

Quoi l'attraper par le cou ? Ou lui demander de jouer un humoriste qui s'appelle marty?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 17:58

J'imagine que maintenant, Audrey va vraiment penser qu'elle est Marty :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 17:59

Aaaaaah. Franchement ça m'arrange mais bon au pire quand on revient dans le futur on pourra commencer a écrire un spectacle est trouvé un nom de scène. Est on s'appellerais......

Ps: Par contre vraiment l'ambiance du groupe est folle XD J'espère que pour le prochain tour il se passera quelque chose d'intéressant parce que là cest juste des coup de marteau. Des mecs qui se la joue perso bref un bordel est putain cest génial XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 20:41

Ahah ça part un peu dans tout les sens et Inuk va partir tout seul avec son joli natural 20 en plus xD

On va essayer de poster le tour ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 21:05

Je porte aucune responsabilité si Inuk ce fait tuer dans cette époque, mais surtout quand Axel va l'apprendre, croit moi que quand il va le retrouver une baff va sortir X)... Ou un serment ça dépendra de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 21:20

Faudrait savoir Axel. Je te rappelle que grâce à tes actions, nous n'avons plus aucune crédibilité. De ce fait, ton sermon sera probablement totalement ignoré.

Tu avais envie de faire un show, faut désormais assumer =D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 21:27

Ah mais j'assume totalement notre show Audrey d'ailleurs attend toi a une réponse digne d'un duo d'humoristes XD.
Nan, mais au moins ils nous aurait pas pris au sérieux. Ce qui est un grand avantage dans ce genre de bataille! Nan ce que je comprend surtout cest que Inuk ce barre parce que selon lui on est des idiots... ALORS QUON EST TOUS DANS LA MERDE EST IL EMPIRE LA SITUATION EN FUIENT XDDD! La cest sûr qu'ils vont nous prendre pour de vrai voleurs de pokemons est là je me sentirais mal si je devais tuer toute les personne du camp ou les paramilitaires. En commençant par ta chef Audrey ce qui risque de te mettre au chomage technique avec lianXD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 21:39

C'est le principe d'une distraction, Axel. Personnellement, j'espérais en effet que quelqu'un de suffisamment discret puisse s'éclipser.

Et non, malheureusement, ils ont l'air bien trop équipés pour pouvoir penser à une attaque frontale. (Sans compter que, pour l'instant, Audrey ferait plus confiance à pseudo-Momoa qu'à Axel.)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 22:27

Voyons voir d’abord si je parviens à m’éclipser en douce, même avec un 20 naturel, je le sens pas. Pas mal sur que je vais me faire prendre sur le fait malgré tout. :/

Et techniquement, si personne dans notre groupe parle, forte chance qu’eux ne remarque même pas mon départ (si jamais j’y parviens) car j’ai pas parler/bouger depuis qu’on est là.

P.s. Axel, oui si tu joue les idiots et qu’Inuk te connais pas, il as bien toute les raisons de croire que tu les vraiment ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 22:55

Dans l'idée cest une bonne éclipse avec le marteau de audrey donc je pense que avec ton 20 tu arrivera sans problème a t'éclipser. Reste a savoir quand il le capterons.

Oh mais je ne doute pas que si inuk fessait la même chose qu'Axel il trouverait sa très idiot mais aussi très drôle X). Cest juste qu'il essaye d'arranger la situation parce que il pense que cest de sa faute si ils sont dans le passé donc forcément a force de vouloir tout arrangé est en plus avoir fait le pitre est s'être pris un marteau de manière comics. Forcément la crédibilité nai pas renforcée ça cest sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 8:11

Holiday a écrit:
et si Audrey n'était pas complètement folle ?

Holiday lance des théories très tirées par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 16:09

Oui, elle est adepte de théories très très avant-gardistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 16:19

Une théorie qui s'avère vrai selon Axel <_<
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 21:39

De toute façon Axel, tu fais ton action et Inuk les tiennes. Un comme l'autre vous savez pas la chance de savoir les pensées des autres. Et dans ton cas c certain tu remarques pas la personne qui s'éclipse, tu es top occupé à te faire marteler.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 19:36

J'avais oublié que les Poivrons pouvaient aussi être verts.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 19:49

Alors. Je pose la question. D'où te vient cette éclair de conscience sur les poivrons ma chère AudreyX)?

Au passage dommage que notre duo ce termine aussi tragiquement martine.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 22:45

Qui sait, votre duo aurait peut-être droit à son reboot en long métrage ?

Très bonne remarque Audrey. Tellement bonne que j'ai décidé que c'est pour ça que Poivron s'appelle Poivron.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 0:33

Mais.... Mais Poivron s'appelait poivron avant qu'Audrey ne fasse sa remarque alors... Soit au départ le nom n'avait pas raison d'être... Soit Irina as voyager dans le temps pour trouver un nom valable dans le futur et l'utiliser ensuite dans le passé? Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 6:42

J'aime causer des paradoxes. Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 4139556351
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 7:50

Un mystère de plus à résoudre ! Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !   Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Jamais deux sans trois !
» Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: