Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mine de rien, on revient dans le coin!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyVen 3 Juil - 3:44

Kusanagui avait commencé son voyage vers Swanford après avoir fait un court travail à Atlantia, qui fut ponctuée d'une intéressante rencontre. Il comptait enfin aller faire ce qu'il remettait depuis fort longtemps : faire la seconde arène. Au-delà de la crédibilité du rôle de futur Ace, il y avait du gros bon sens aussi. Il ne voulait plus dépendre des autres pour se procurer des CT et pour avoir le troisième, il faut le deuxième.

En approche, il décida de bifurquer. Détour imprévu mais qui pourrait s'avérer utile. Son stock de vente s'amenuisait et malheureusement, pour faire avancer son statut de dissident, il devait avoir du matériel disponible. De plus, il restait également le cadeau de Widow, qu'il avait baptisé Yakuru. Il ne servirait pas pour l'arène mais il pourrait s'avérer utile plus tard. Et au stade qu'il est, il est plus faible encore que Kachiko quand il la récupéra. Il pourrait donc faire d'une pierre deux coups : entraîner son nouveau compagnon et faire une provision de pokémon.

Cette zone était parfait. À peine plus puissante que Yakuru, elle ne poserait cependant aucuns problèmes aux autres membres de l'équipe. Quelques combats devraient suffire pour le ramener plus proche des zones qu'il est rendu. L'ayant un peu testé en entraînement, il est confiant que le massif quadrupède sera utile pour l'équipe. Kusanagui n'était pas fan des pokémon Plante, mais il était prêt à faire une exception pour le "cadeau" de Widow.

Car oui, ce rare Cabriolaine n'est pas gratuit! Widow a parlé de petits services à rendre en retour. Au-delà du Cabriolaine, Widow avait aussi donné une pierre foudre qui pourrait servir pour Sakura; il n'était cependant juste pas décidé à l'utiliser encore. Il voulait laisser le choix à Sakura lorsqu'elle s'en sentira prête. Après tout, lui, tout comme elle, ne sait pas la forme qu'elle prendrait : seulement le nom.

Croisant quelques mineurs au passage, il les salua poliment. Il prit un moment pour expliquer la raison de sa présence. Après tout, tant qu'à être là, autant leur donner un coup de main si possible. La chance était du côté des mineurs, puisqu'ils avaient dû quitter un couloir infesté. ils allaient attendre la venue d'un Ranger qu'ils appelleraient, mais l'arrivée de Kusanagui simplifiera le tout.

Deux mineurs accompagnaient donc Kusanagui jusqu'au début du couloir, décidant de l'attendre ici. Kusanagui commença à avancer, lampe de poche en main, cherchant où sont logés les habitants du coin. Les mineurs sont des travailleurs honnêtes. Ils méritent d'être protégé. C'est ce genre de cause qui animait Kusanagui après tout!

Apparition de deux pokémon sauvages, premier étage S.V.P.! Merci pour les modérations !:


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Mar 1 Sep - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyVen 3 Juil - 5:13

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5413.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mine de rien, on revient dans le coin! 299Mine de rien, on revient dans le coin! 290
Un Tarinor et un Ningale sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 14 et 16)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptySam 4 Juil - 17:04

Des silhouettes se profilaient à l'horizon. La première, vaguement humanoïde fit presque penser un moment qu'un des mineurs était resté dans le couloir. La seconde semblait creuser, cherchant quelque chose, mais sa forme ne suggérait aucunement un mineur!

Kusanagui se remémora tout d'abord le premier. C'était un Tarinor, pokémon de type Roche. Selon ce qu'il a su, ce pokémon est magnétique et pourrait même utiliser des attaques électriques. Mais sa silhouette un peu étrange n'inspira pas Kusanagui, particulièrement qu'il est très bien servi côté puissance électrique. Il n'a pas besoin d'une seconde batterie sur pattes!

Le second, ce serait un Insecte du nom de Ningale. Bien que Kusanagui ne l'a jamais vu, il est déjà au courant de ses évolutions. Ses évolutions car quand il évolue, il laisse une coquille vide qui devient lui-même un pokémon Spectre. L'autre devient un insecte volant noir. Félicia et Lian avait chacune une de ces évolutions, les deux venant du même Ningale. Encore une fois, Tsunade lui convient très bien comme pokémon insecte.

Cependant, le dissident a eu de la chance. Ces pokémons ne sont pas fréquents sur le continent et devraient donc avoir une bonne valeur, tout en laissant une excellente occasion pour entraîner ses nouveaux compagnons. Yakuru fera partie du nombre, mais il pourrait également en profiter pour utiliser un nouveau.

Inuk lui avait échangé Nunatak, le Camérupt contre un Baudrive. Au-delà d'être un pokémon Feu et Sol, qu'il n'avait pas dans son équipe, c'était pratiquement un cadeau venant d'Inuk. Car celui-ci ne comptait pas utiliser le Baudrive reçu. Sans parler que selon le système SIS, Camérupt évolue beaucoup plus tard normalement. Ce sera donc un excellent ajout dans l'équipe, Kusanagui en est persuadé. Pour remercier la gentillesse d'Inuk, il le laissa nommer le pokémon. C'est ainsi qu'il se retrouva avec un nom dont la consonance n'est pas habituel pour lui, mais le style de nom convenait bien à Kusanagui.

C'est ainsi qu'il appela ses deux nouveaux quadrupèdes. Il faut cependant faire attention avec Camérupt. Certaines de ses attaques peuvent blesser tout le monde, y compris ses propres compagnons! Sans parler que certaines de ses attaques sont particulièrement efficaces contre l'adversaire.

- Yakuru, attaque Tranch'Herbe ! Nunatak, on va y aller avec une attaque Éboulement !

Round 1!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyDim 5 Juil - 15:32


Yakuru utilise Tranch'Herbe !
{-18} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinor: 40/58
{-11} PVs « Ouh qu'i n'a presque rien senti ! »
PVs de Ningale: 52/63


Nunatak utilise Éboulement !
{-14} PVs « Boum ! »
PVs de Tarinor: 26/58
{-18} PVs « Badaboum ! »
PVs de Ningale: 34/63


Ningale utilise Combo-Griffe sur Yakuru !
{-5}{-5}{-5}{-5} PVs « Shling ! Shlack ! Ting ! »
PVs de Yakuru: 91/111


Tarinor utilise Jet-Pierres sur Nunatak !
{-11} PVs « Je te renvoie tes propres munitions ! »
PVs de Nunatak: 134/145

Mine de rien, on revient dans le coin! Sprite12
Dissident Kusanagui utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyMar 7 Juil - 0:35

Yakuru galopa en avant, empli d'enthousiasme. Malgré la différence de niveau, il semblait plus rapide que Nunatak! À moins que ce soit Nunatak qui soit lent... Yakuru débuta avec l'attaque que Kusanagui avait vu exécuté la première fois par Sanarippo, le Pifeuille d'Inuk. L'attaque avait l'avantage de blesser les deux adversaires, ce qui faciliterait la phase d'entraînement. Tarinor semblait particulièrement affecté mais sa résistance naturelle l'aida grandement.

Nunatak saisit quelques rochers qu'il projeta contre les adversaires. Encore une fois, l'impact ne fit pas impressionnant. Sauf que ce n'est pas le niveau le problème actuel. C'est donc que les adversaires sont solides, combiné au fait que c'est une attaque multiple. Mais le premier but est atteint : les adversaires sont affaiblis.

Le Ningale enchaîna une succession rapide d'attaques avec ses griffes contre Yakuru, l'entamant légèrement. Considérant que c'était un insecte, Kusanagui se dit que cela aurait pu être bien pire. Le Tarinor reprit quelques roches qu'il a subi avant de les projeter contre l'expéditeur. Cela infligea à peine une égratignure contre le nouvel arrivant de l'équipe.

Si Kusanagui devait tenter sa chance, c'est maintenant. Il jaugea que Tarinor pouvait causer plus de dégâts et il tenta donc de le capturer. Lançant le projectile rond, celui-ci aspira Tarinor à son contact. La pokéball se débattit un long moment avant de cesser de bouger. Maintenant que ceci était réglé, il fallait continuer avec le dernier.

Les impacts avaient quand même blessé le Ningale et continuer risquerait de l'achever, particulièrement maintenant qu'il n'y a plus qu'un adversaire. Il faudrait le blesser encore un peu, mais pas trop. Il faut donc y aller plus doucement.

- Yakuru, vas-y avec Vampigraine. Nunatak, une petite attaque Charge devrait suffire!

Round 2!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyMar 7 Juil - 1:23


Yakuru utilise Vampigraine sur Ningale !
{Ningale est infecté par vampigraine !}


Nunatak utilise Charge sur Ningale !
{-14} PVs « Pousse toi, moucheron ! »
PVs de Ningale: 20/63


Ningale utilise Vol-Vie sur Nunatak !
{-4} PVs « Miam ! »
PVs de Nunatak: 130/145

{+2} PVs « Ningale se sent mieux. »
PVs de Ningale: 22/63


{Ningale est blessé par vampigraine !}
{-8} PVs
PVs de Ningale: 14/63
PVs de Yakuru: 103/115

Mine de rien, on revient dans le coin! Sprite12
Dissident Kusanagui Ishida utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dissident, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyMer 8 Juil - 18:48

Y aller avec parcimonie n'est pas toujours facile, spécialement lorsque l'adversaire se retrouve déclassé par un énorme quadrupère de feu. Il fallait donc choisir soigneusement les attaques, surtout que Kusanagui ne connaissait pas encore l'efficacité des deux nouveaux compagnons dans le feu de la bataille. Yakuru projeta une graine contre Ningale, qui se retrouva entravé dans des racines qui sapait l'énergie de sa victime. Nunatak suivit avec une attaque charge toute simple, lui qui aurait pu exploser le pauvre Ningale sans peines.

Ningale tenta d'aspirer l'énergie de Nunatak, à l'image de ce que les Balignon faisaient jadis dans la forêt de Woodmay. Même si ça faisait environ que trois mois, cela semblait si lointain l'époque où Kusanagui n'avait que deux compagnons! Nunatak encaissa le choc sans trop de mal considérant sa solidité. On voit là aussi l'avantage de la différence de niveau. Normalement, Kusanagui trouverait ces combats peu équitables et c'est le cas, mais entraîner Yakuru demeurait primordial.

Kusanagui sortit une nouvelle pokéball avant de doucement la lancer en direction de l'insecte. Celui-ci se débattit très peu avant que la sphère électronique confirma la capture. Voilà qui était complété.

Inutile de ranger les compagnons, il y a de fortes chances que ce soit eux qui continuent le combat. Kusanagui avança donc dans le couloir. Les bruits en écho ne trompent pas : ce ne sont pas que ceux à l'entrée qui firent retraiter les mineurs!

Apparition de deux pokémon sauvages, premier étage S.V.P.! Merci pour les modérations ! Pas besoin de limiter les niveaux.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyVen 10 Juil - 1:31

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6051.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mine de rien, on revient dans le coin! 299Mine de rien, on revient dans le coin! 293
Un Tarinor et un Chuchmur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 18 et 18)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyMar 14 Juil - 2:05

Kusanagui avançait lentement, accompagné de ses deux compagnons quadrupèdes. Jusque présent, il n'était pas déçu du résultat. Le Camérupt avait la puissance prévue malgré son manque de vitesse. Le Cabriolaine, bien que Kusanagui voyait le potentiel d'une future monture, s'avérait un excellent combattant plante. Ce n'était pas un des types favoris de Kusanagui, mais il était prêt à faire une exception avec Yakuru.

Alors qu'il avançait dans le couloir, il entendit son SIS biper. Avant de rentrer dans la mine, il avait envoyé un message qu'il redoutait d'expédier. Car cela voudrait dire qu'il était prêt à avancer et confronter ce à quoi il pense depuis si longtemps. Et là semble tomber le moment de vérité. Aurait-il reçu une réponse? Et surtout, quelle serait-elle et qu'impliquerait-elle?

Il s'apprêtait à vérifier la réponse lorsqu'il aperçut des silhouettes foncer vers eux. Le premier semblait être à nouveau un Tarinor, l'autre étant un pokémon bien connu : un Chuchmur. Rien de très précieux, sans parler que la diversité évite de faire perdre de la valeur. Il valait donc mieux ne pas récupérer ce second Tarinor.

- Yakuru, Tranch'Herbe. Nunatak, vas-y avec Telluriforce contre Tarinor!

Round 1:


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Mer 15 Juil - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyMar 14 Juil - 3:25


Yakuru utilise Tranch'Herbe !
{-19} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinor: 47/66
{-27} PVs « Toi aussi, t'y a droit ! »
PVs de Chuchmur: 73/100


Nunatak utilise Telluriforce sur Tarinor !
{-105} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinor: 0/66

{Tarinor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Yakuru gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 18!
Nunatak gagne 10 points d'XP !(10/85)


Chuchmur utilise Ultrason sur Yakuru !
{Yakuru est confus !}



Et maintenant, Dissident, que fait-on du Chuchmur restant ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyMer 15 Juil - 3:20

Yakuru prit les devants en générant une tempête de feuilles, lacérant les adversaires. Cette attaque représente beaucoup d'avantages. Attaquant tous les adversaires, cela accélère grandement la phase d'entraînement. Il ne suffit que d'un second compagnon pour faire tomber rapidement les adversaires.

Parlant de second compagnon, Nunatak lança l'attaque demandée par Kusanagui, qu'il n'avait pas encore testé. Le sol tremblant sous le Tarinor, une puissante décharge d'énergie envahit le Tarinor qui s'effondra directement au sol. Quelle puissance! Autant l'attaque Éboulement avait fait quelques dommages, l'attaque Telluriforce avait littéralement oblitéré le Tarinor et le mettant totalement inconscient. Il ne regrettait pas son nouveau compagnon orange. Non seulement il avait eu un pokémon feu et sol, mais c'était en plus un geste d'amitié venant d'Inuk d'avoir accepté un échange qui n'était pas à son avantage. Du moins, c'est ainsi que Kusanagui vit le geste.

Chuchmur se mit à crier intensément. Yakuru ne semblait alors plus dans son assiette, totalement absent. De mémoire, il s'agit de l'attaque Ultrason; il ne l'avait jamais utilisé avec Sojiro cependant. Il pourrait tenter d'attaquer avec Yakuru, mais pourquoi lui risquer des blessures inutiles? Il savait que Nunatak est plus rapide et le Chuchmur n'a pas d'attaques de priorité, se fiant à la liste d'attaques de Sojiro. Tout ce qu'il a à faire, c'est de changer Yakuru pour dissiper les effets de la confusion. Puis, Nunatak pourrait finir rapidement ce combat et Kusanagui pourra porter son attention sur le message reçu un peu plus tôt...

- Nunatak, finis ce combat avec un autre Telluriforce.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyJeu 16 Juil - 1:48



Nunatak utilise Telluriforce sur Chuchmur !
{-119} PVs « Fini les cris ! »
PVs de Chuchmur: 0/100

{Chuchmur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Yakuru gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 19!
Nunatak gagne 10 points d'XP !(20/85)



Et maintenant, Dissident, on continue de bastonner tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyVen 17 Juil - 3:03

Yakuru retournait dans sa sphère une fois happé par le rayon rouge. Nunatak concentra l'énergie tellurique sous le Chuchmur. Kusanagui avait mal calculé sur un détail : Chuchmur, contrairement au Tarinor, n'était pas roche. L'attaque allait-elle suffire?

La réponse arriva très vite. Sans aucunes hésitations! Le pauvre Chuchmur encaissa le coup de plein fouet. Tout comme Sojiro avant son évolution, Kusanagui se rappela que les Chuchmur n'étaient pas très résistants. Le pauvre s'effondra au sol, sans émettre aucun son. Eux qui sont d'un naturel bruyant, cela faisait plutôt rare de ne pas les entendre...

Le combat était fini et Kusanagui rappela Nunatak pour qu'il puisse prendre un repos bien mérité. Puis la curiosité l'envahissait de plus en plus. Il devait voir qui lui a écrit! Il tourna donc son attention vers sa petite montre SIS, recommençant à marcher lentement dans le couloir. Le chemin semblait sécuritaire et sans silhouettes pour le moment.

C'était bien la réponse qu'il attendait. Du moins, c'était la personne dont il attendait la réponse. Celle-ci était comme il s'y attendait : cryptique et taquine. Il fallait s'y attendre venant d'elle! Néanmoins, il avait hâte. Il se mit donc à écrire, son oreille ne prêta pas attention au petit grondement sous ses pieds...

Alors qu'il achevait d'écrire sa réponse, le plancher se déroba sous ses pieds. Un glissement de terrain! Les combats semblent fragiliser le sol terriblement et le voilà qui glisse avec les roches qui descendent dans le lointain second étage. L'atterrissage se fait douloureusement, suivi par la fin de l'éboulement de ce qui s'appelait il y a moins de deux minutes le sol. Bras, jambes et dos ne furent pas épargnées par la douloureuse chute de pierre. Heureusement pour l'asiatique, le manteau renforcé amortit une part importante de l'impact. Cela n'empêcha pas Kusanagui de sombrer dans l’inconscience.

Après la chute, Torishima sortit pour voir Kusanagui enseveli partiellement dans un tas de pierres. Sakura suivit de peu, voyant l'état de son vieil ami. Elle s'affaira donc à déblayer les rochers. Torishima regardait plus loin alors que des formes semblaient attirées par le vacarme qui s'est produit...

Apparition de trois pokémon sauvages au second étage S.V.P.! Merci pour les modérations!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyVen 17 Juil - 15:12

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2225.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mine de rien, on revient dans le coin! 343Mine de rien, on revient dans le coin! 286Mine de rien, on revient dans le coin! 296
Un Balbuto, un Chapignon et un Makuhita sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 31, 30 et 32)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyDim 19 Juil - 20:36

Les formes hostiles ne semblaient pas très engageantes. Il y avait d'abord un Balbuto. Torishima avait vu que l'humaine que Kusanagui a entraîné en avait un. Il sait que c'était un pokémon psychique mais il n'avait pas trop de détails. Le Chapignon et le Makuhita étaient plus connus. Chapignon était l'évolution de Balignon, un pokémon Plante. Makuhita était un pokémon combat. Se rappelant que Kusanagui venait pour entraîner le nouvel arrivant dans l'équipe, il se devrait de l'utiliser. Sakura était occupée, il devait donc l'oublier dans l'équation.

Tandis que Sakura déblayait enfin un bras et la tête de Kusanagui, Torishima grogna quelques demandes avant que Yakuru, Kachiko et Ryuji sortent. Kusanagui n'étaient pas disponible pour décider c'est vrai. Lors de la mission Torishima avait bien su diriger Yamatsu et Sasuke. Cela valait donc peut-être la peine de donner une chance à Torishima si Kusanagui ne pouvait donner d'ordre.

Kusanagui reprit doucement conscience alors que Sakura l'avait dégagé à moitié. La scène surréaliste le frappa : trois ennemis les chargeait, trois de ses alliés se préparaient à contre-attaquer... Et Torishima entre ses alliés et lui qui semblaient dire quoi faire! À y repenser, les deux fois que Yamatsu et Sasuke avait agi sans se faire demander d'attaques, Torishima était là. Donc toutes les fois que Kusanagui étudiait et que le petit pokémon de lave était avec lui, il étudiait lui aussi!

Un moment d'horreur envahit cependant Kusanagui. Chapignon et Balbuto se trouvent normalement au second étage et Yakuru n'a pas le niveau pour cette zone! Donc le petit comprend les combats, mais il ne sait pas jauger les niveaux des adversaires! Il est trop tard pour changer les attaques, mais il peut tenter ce qu'il peut. Un peu groggy, il prit une pokéball vide et la lança sur un des adversaires, espérant que l'ennemi sera assez faible pour rentrer et ainsi réduire le nombre d'antagonistes!

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyMar 21 Juil - 1:18


Chapignon utilise Mach Punch sur Kachiko !
{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Kachiko: 119/127


Kachiko utilise Tranch'Air !
{-20} PVs « Balbuto est blessé ! »
PVs de Balbuto: 82/102
{-86} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chapignon: 34/120
{-57} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Makuhita: 79/136


Balbuto utilise Tomberoche sur Ryuji !
{-14} PVs « Encore un effort Balbuto ! »
PVs de Ryuji: 142/156
{La vitesse de Ryuji diminue !}


Ryuji utilise Écume !
{-32} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balbuto: 50/102
{-9} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Chapignon: 25/120
{-23} PVs « Pauvre Makuhita ! »
PVs de Makuhita: 56/136


Yakuru utilise Tranch'Herbe !
{-30} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balbuto: 20/102
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Chapignon: 19/120
{-20} PVs « Encore un effort Yakuru ! »
PVs de Makuhita: 36/136


Makuhita utilise Jet de Sable sur Ryuji !
{La précision de Ryuji diminue !}

Mine de rien, on revient dans le coin! Sprite12
Dissident Kusanagui Ishida utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dissident, de belles trouvailles ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyMer 22 Juil - 0:59

Kusanagui était intrigué de voir les choix de Torishima. Premier fait intéressant : les pokémon semblaient l'écouter. Chapignon s'élança d'un rapide coup de poing contre Kachiko qui la blessait pas réellement. Normalement, Kachiko était rapide. Cette attaque était-elle comme une Vive-attaque? Cela est possible mais pas de moyens de vérifier pour le moment.

Kachiko débuta pour l'équipe Torishima avec l'attaque Tranch'Air. Cela restait une attaque multiple et qui blesserait grandement Chapignon et Makuhita. Le résultat fut impressionnant, surtout sur le pauvre Chapignon! La réduction de dégâts venant du fait qu'elle touche tous les adversaires faisaient une différence.

Balbuto invoqua des roches qui tombèrent contre Ryuji. Son épaisse carapace prit sans mal le choc. L'équipe a eu de la chance : si Balbuto et Chapignon avaient inversé de cibles, les dommages auraient été bien plus importants contre Kachiko du fait de son type Vol. Ryuji y alla d'une attaque Écume. Considérant ses attributs, ce n'est pas la meilleure attaque Eau, mais elle avait l'avantage de ne pas trop blesser et surtout d'atteindre tout le monde. Torishima tentait-il de garder l'adversaire vivant ou cherchait-il à blesser tout le monde? Dans les deux cas, l'approche restait intéressante!

Yakuru y alla de son classique Tranch'Herbe. Une fois de plus, c'était une attaque multiple, mais elle restait également la meilleure attaque dont disposait Yakuru pour le moment. Les trois adversaires survivaient encore, mais étaient grandement blessés. La suite pourrait s'avérer intéressante.

Le Makuhita y alla d'une projection de sable contre Ryuji qui reçut les débris de sable directement dans les yeux de Ryuji. Nuisible, mais ça devrait aller. Le combat était bien entamé.

Kusanagui avait lancé une pokéball un peu au hasard au début de la bataille, celle-ci atterrit sur le Makuhita. Elle remua quelques coups avant que celle-ci s'immobilise! Un de moins, plus que deux à gérer. Cette fois, il devra prendre les devants, ignorant si Torishima les attaquerait encore.

- Ryuji, vas-y avec une attaque Abri. Kachiko, ne fait rien pour le moment. Yakuru, tente ton attaque Synthèse!

Kusanagui sortit une nouvelle pokéball. Il avait déjà la cible en vue!

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyJeu 23 Juil - 4:32


Ryuji utilise Abri !


Chapignon utilise Mach Punch sur Ryuji !
{-0} PVs « Blocked ! »
PVs de Ryuji: 142/156

Mine de rien, on revient dans le coin! Sprite12
Dissident Kusanagui Ishida utilise une Poké Ball !:

Balbuto utilise Rafale Psy sur Kachiko !
{-52} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kachiko: 69/129


Yakuru utilise Synthèse !
{+63} PVs « Yakuru se sent mieux. »
PVs de Yakuru: 126/126



Et maintenant, Dissident, on fait quoi du dernier ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyVen 24 Juil - 2:57

Kusanagui demanda à Ryuji de faire son attaque Abri. C'était surtout pour le protéger des attaques Combat et Plante de Chapignon, mais cela lui permettrait de voir l'efficacité de cette attaque. L'idée fut bonne car Chapignon y alla à nouveau du même coup de poing qui alla se briser contre la protection magique de Ryuji. Cette attaque pourrait servir dans certaines circonstances!

La pokéball que Kusanagui lança se dirigea justement vers le Chapignon qui l'aspira. La pokéball remuait au sol tandis que Balbuto propulsa une décharge d'énergie contre Kachiko! La pauvre ressentit terriblement les effets mais tenait encore bon et pourrait en subir une autre.

Yakuru canalisa l'énergie autour d'elle et fit refermer ses blessures, similaire à ce que Tsunade pouvait fait. Ceci aidera grandement à se battre souvent au besoin. Kusanagui était de plus en plus émerveillé par les attaques qu'apprenait le nouvel allié. Cela lui enseigna une leçon : même s'il n'aime pas un type de pokémon, certains spécimens peuvent avoir un choix d'attaques impressionnant.

- On va capturer le dernier aussi. Kachiko, on va y aller d'une attaque Onde Folie. Yakuru, continue avec Synthèse.

Tandis qu'il sortait une dernière pokéball, il lui semblait oublier quelque chose. Il y a le fait de parler à Torishima et l'équipe, mais ce n'est pas pressant. Qu'y avait-il donc qu'il ne devrait pas oublier? Le précédent choc n'aidait probablement pas à se rappeler ce qu'il faisait avant!

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyVen 24 Juil - 4:12


Kachiko utilise Onde Folie sur Balbuto !
{Balbuto est confus !}

Mine de rien, on revient dans le coin! Sprite12
Dissident Kusanagui Ishida utilise une Poké Ball !:



Et maintenant, Dissident, c'Est beau, le second étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyMer 12 Aoû - 2:45

1)Kachiko s'envola, battant de ses puissantes ailes l'air environnant. Voletant alentour de son adversaire, l'examinant comme un client intéressé chez un antiquaire. Le sable s'agitait de plus en plus au niveau du sol, se déplaçant d'abord lentement puis de plus en plus rapidement. Des tourbillons, comme des ninjas sortis de l'ombre par une de leurs fameuses techniques secrètes, commencèrent à se former au niveau du sol. Elle se prépara pour aider Kusanagui du mieux qu’elle pouvait, se concentrant comme la star d'un match avant d'entrer en scène et voulant éviter que les cris de joie de la foule - voir au contraire les huées des supporters des adversaires - ne la déconcentrent alors que cela allait être son moment de gloire.

1)Maintenant ! Elle frappa en projetant un rayon d’énergie directement concentrée contre le Balbuto ! Et c'était un smash mesdames et messieurs ! Oh, celui-ci est sonné, il ne semble plus savoir où il est ! C'était visible à la lévitation soudainement chaotique et étrange du pokémon poupée. Sa coordination était partie aux oubliettes ou se cachait en dessous le banc des joueurs de son équipe ? Peut-être bien ! La cible est donc bien groggy, prête pour le coup de grâce.

1)Kusanagui s’empara d’une pokéball, la faisant tourner majestueusement dans sa main, celle-ci se retrouva polie par le cuir des gants. Il saisit fermement la sphère, prit son élan, lance et…. C’est le buuuuuuuuttt!!! Oui mesdames et messieurs, un tir en plein centre aspira le Balbuto. Oh, attendez mesdames et messieurs! La pokéball remue, signe que la réussite n’est pas automatique! Il faudra attendre un moment pour confirmer… Ça y est, le témoin lumineux est éteint. La capture est un total succès! C’est donc un point de plus pour l’équipe Ishida, assisté de Kachiko. Quel suspense j’en perds mon souffle!

Il ne restait qu’à ramasser les pokéballs qui jonchaient le sol. La collecte fut bonne au final et Yakuru s’en est très bien sorti, malgré la zone en question. Il alla pour féliciter l’équipe quand soudainement, Kachiko s’élança sur lui, l’enlaça de toutes ses ailes et le couvrit de bisous et se frotta son visage contre celui de l’asiatique.

2)Eh bien Kachiko… Je ne suis pas Poképhile, mais je me demande bien ce que tu as en tête lorsque tu fais ce genre de câlins!

Finissant de ramasser les pokéballs qu’il venait d’échapper suite à la spontanéité de Kachiko, Kusanagui les rangea tranquillement. Cette impression fugace d’oublier quelque chose ne l’a toujours pas quitté depuis tantôt. Quelle est donc cette chose qui le hantait tant? Pourtant depuis quelques semaines, la seule chose qui hante ses pensées d’habitude est… Oh! Le message sur le SIS, ça devait être elle qui lui écrit. Il rangea rapidement les sphères et vérifia son SIS sans même ranger la troupe. Il l’avait échappé belle si l’on peut dire! Son message précédent s’était envoyé abruptement pendant la chute, laissant planer le mystère sur son état. S’il ne répondait rien rapidement, elle viendrait le chercher, quitte à mobiliser une armée de ranger. De là, non seulement ils pourraient le retrouver dans le second étage qui lui est interdit, mais ils réaliseraient possiblement qu’il dispose de pokémon capturés ici. Au mieux il serait capturé, au pire il devrait s’échapper, faire une croix sur la vie de Kusanagui et vivre celle de White Snake à tout jamais. Tout mais pas cela! Le penchant sombre de Kusanagui, l’homme qui veut changer le monde peu importe l’approche le terrifie. Il a besoin de la tranquilité de Kusanagui et des personnes « innocentes » qu’il considère comme ses proches. Il tapa donc un message, espérant qu’il ne soit pas trop tard.

Un revers demeurait malgré tout qui le plongeait dans un dilemme. Le fait que la femme s’inquiétait de lui le touchait, mais serait-ce toujours cela la vie s’il s’en rapproche plus? Une personne surprotectrice? Vu sa puissance cela a ses qualités, mais l’aventure c’est aussi de vivre des gaffes sans forcément un garde-fou pour l’arrêter. C’était certes dangereux, mais cette adrénaline le faisait se sentir vivant. Avec ses compagnons, il a découvert que l’aventure des routes avait quelque chose d’exaltant. Si jamais il devait définitivement se rapprocher d’elle, il devra s’assurer qu’elle ne passe pas son temps à s’inquiéter pour lui. Il suffirait de lui prouver qu’elle s’inquiète pour rien, mais comment y arriver? Raconter l’histoire de ses mains brûlées lui permettra de voir qu’il n’en était pas responsable, mais Kusanagui doute que cela suffira…

Kusanagui tenta de voir son SIS pour trouver une carte du lieu. Petit anicroche : celui-ci n’affichait rien! Le réseau n’est pas en cause, il a pu écrire son message. Il n’a simplement jamais pu télécharger la carte actuelle puisqu’il n’a pas le nombre de badges nécessaires! Il devra donc retrouver son chemin avec des méthodes traditionnelles. Ou avec Sasuke? Selon son estimation, la surface était à quelques dizaines de mètres plus haut. Sasuke avait déjà permis de voyager quelques kilomètres par téléportation lorsqu’il est en forme, un si petit voyage ne devrait pas être difficile. Il rappela l’armée pour faciliter le travail de Sasuke, y compris Torishima. Tiens, il n’avait toujours pas encore parlé avec lui. Il a fait ses preuves quand même, donc la réprimande n’est pas à l’honneur. Il aimerait simplement comprendre comment cela est arrivé et si ça devient une habitude, ils doivent s’entendre sur certains points.

Appelant Sasuke qu’il s’attendait de voir en forme, celui-ci semblait avoir une main sur son front. S’inquiétant pour son petit allié blanc et vert, Sasuke transmit une sensation de douleur, comme un mal de tête. Kusanagui n’était pas encore habitué à cette façon de transmettre, mais il n’a pas souvenir que Sasuke a déjà été dans cet état. Si ça arrive aux humains, pourquoi pas aux pokémon après tout…

Sasuke, on se retrouve dans un endroit imprévu trop profond dans les mines. Si on essaie à la marche, je ne vois pas quand on arriverait à sortir de là. Téléporte-nous tout en haut, à l’entrée des mines s’il-te-plaît. Cela ne devrait pas être loin, malgré ton état. Au besoin, on ira au centre pokémon pour voir ce qui ne va pas ensuite.

________________________________________________________________________

3)Sasuke n’était pas du genre à hésiter. Cependant, ce mal de tête était totalement inexplicable! Il n’y avait pas 10 minutes avant le combat, il allait parfaitement bien, prêt à en découdre. S’ils avaient de la chance, Kusanagui finirait peut-être par trouver la fameuse pierre Aube dans la caverne qui sait! Depuis la chute, ça n’allait pas. Ce n’était pas les pierres car celles-ci n’ont pas endommagé la pokéball. C’est le lieu dans son ensemble mais il ne s’expliquait pas pourquoi. L’idée de Kusanagui avait du bon. Au-delà de les ramener toute l’équipe dans un lieu connu, cela lui permettra possiblement de s’éloigner de la source de cet étrange tourment. Même s’il ne va pas mieux, ils seront plus proches d’un centre pokémon. Tout comme lorsque Tsunade a une de ces fameuses gueules de bois, Kusanagui saura bien prendre soin de lui aussi. Le lien entre lui et l’humain était indéniable. Kusanagui pouvait être exigeant avec certains membres de l’équipe, mais il chérissait chacun des quelques pokémons qu’il choisissait de garder définitivement. Ceux qui aimaient la bataille étaient priorisés et ceux comme le jeune Torishima qui n’aimaient pas la violence n’étaient pas forcés. Alors qu’était-ce de lancer un tout petit pouvoir pour sauver toute l’équipe d’une longue errance dans la mine! Absolument presque rien. Il se concentra donc, visualisa l’entrée des mines avant d’utiliser sa téléportation.

________________________________________________________________________

4)Le voyage se passa sans encombre mais l’arrivée était totalement inexplicable; ce n’était pas l’entrée de la mine! Il s’agissait d’une énorme grotte de forme ronde mais pas parfaitement qui semblait sculptée naturellement, sans aucuns matériaux qui rappelleraient la mine. L’endroit était immense, se comptant sur plusieurs mètres de largeur et de longueur. Une petite chute d’eau coulant d’une mince fente d’un mur à 5 mètres de hauteur se jetait dans une petite étendue d’eau d’environ 10 mètres de diamètre. De courtes stalactites pointaient du plafond alors que des stalagmites minces recouvraient une bonne partie du sol de cette caverne. Sur la gauche du petit lac se trouvait un promontoire rocheux surplombé d’un vieux nid en décrépitude, ne montrant pas de signe récent du passage d’un quelconque. Pour une raison inexplicable, les parois semblaient refléter la lumière. Réalisant qu’il n’y avait aucunes sources de lumière, c’était la pierre elle-même qui la générait! Exception fait du bruit de la petite cascade d’eau, une étrange tranquillité régnait dans ce lieu. Aucuns pokémon visible dans les environs alors que cet endroit ferait pourtant une tanière parfaite. Pourquoi donc ce lieu était évité échappait totalement à Kusanagui. Peut-être ils étaient partis se nourrir… Jusqu’à ce qu’il aperçoit un éboulement sur une paroi opposée à la cascade et aucune autre sortie! L’endroit semblait condamné, que ce soit volontairement ou accidentellement.

5)
Mine de rien, on revient dans le coin! Cavern10


Kusanagui entendit un bruit sourd, voyant Sasuke tomber au sol, en sueurs et se tenant la tête à deux mains. Son mal de tête semblait avoir pris des proportions encore plus épiques que celui d’un Psykokwak. Cela n’est pas normal. En y réfléchissant, il ne se sentait pas vraiment mieux non plus. Une petite douleur lancinante tiraillait aussi sa tête. Voilà peut-être pourquoi on n’y trouve rien. Pourquoi Sasuke souffre autant? Les pokémon seraient-ils plus vulnérables à cette sensation? Sasuke serait d’habitude le plus apte à répondre. Il faudra se tourner vers le pokémon qu’il a le plus de chances de comprendre les réponses…

Kusanagui fit sortir Sakura, sa fidèle amie de toujours. Elle portait depuis peu, épinglé sur son écharpe bleue, une petite bourse contenant la pierre Foudre. Il avait décidé de laisser le choix à Sakura. La pierre est pour elle, elle pourra en faire usage quand bon lui semblera. Kusanagui était attentif au moindre petit geste. Sakura regarda un peu autour d’elle avant de voir Sasuke au sol. Elle-même n’était au moins pas dans ce même état, c’est déjà cela. Elle posa doucement une main contre sa propre tête. Elle ne semblait pas aller mieux non plus.

Penses-tu que ça va aller Sakura? Je me demande si c’est les pokémon qui sont plus vulnérables. Je ressens un petit tiraillement. Est-ce la même chose pour toi?

Sakura hocha la tête. Soit c’était une exposition prolongée, soit c’était que les pokémon psy ou fée sont plus affectés. Dans tous les cas, mieux valait ne pas prolonger le séjour dans ce lieu qui lui rappelait grandement le jardin d’entraînement de la famille Ishida.

________________________________________________________________________

6)7)Encore en retard. Il a beau être mon fils, il a le don de me faire tourner en bourrique. Cela fait 6 ans je l’entraîne presque chaque jour. Il a un talent immense, possiblement parmi les meilleurs de la Famille depuis des décennies. Cependant, son cœur n’y est pas. Il manque l’étincelle, le feu sacré qui firent de la famille Ishida les meilleurs samouraïs ou ninjas dans les temps anciens. Son côté pacifiste l’éloigne de cette voie. Je ne pense pas qu’il pourra perpétuer les traditions de la famille. Tout ce potentiel perdu… Comment faire pour le ramener? Ceci doit être un choix conscient, je ne puis le forcer. Je lui en veux tellement de gâcher ainsi son talent en tant que mentor, mais en tant que mère je dois être fier de qui il est, tel qu’il est. Certes il est un peu trop calculateur et il aura du mal à se mêler aux autres, mais avec de la chance il trouvera du monde qu’il l’acceptera pour qui il est. Quelque part, ce serait bien qu’il ne finisse pas comme moi.

7)Le jeune Kusanagui fit son entrée à la hâte, un livre à la main. Il était simplement distrait, une fois de plus, malgré qu’il sache ce qu’il en coûtera.

7)8)Tu es encore en retard, jeune Ishida. Tu sais donc ce que ca implique.

7)8)Oui mè….. Mentor… 100 tours du jardin je présume?

7)8)100 tours pour le retard, et ajoute-en 25 pour ton insolence. Ensuite on reprend l’entraînement de l’esquive avec bandeau et sans arme pour te défendre…

7)Kusanagui baissa les yeux, sachant les tourments que la journée lui infligera. Il y a peu, alors qu’il était distrait, il avait subi un violent coup pour le ramener à la réalité. Il supportait mal les leçons dans la douleur, mais il le faisait malgré tout. Puisses-tu me pardonner pour tout ceci mon fils. Ton entraînement est dur, je le sais, mais un jour tu serais assez fort pour rivaliser avec n’importe quel adversaire… Si tu décides d’y investir ton cœur!

________________________________________________________________________

Kusanagui se secoua la tête. Ce n’était pas le temps de replonger dans le passé. Premièrement, cela rappelle les multiples blessures. Ensuite, rester ici pourrait empirer la sensation que ce lieu semble infliger. Sakura posa sa grande main rassurante sur son épaule, comme si elle comprenait ce qui lui passait par la tête. Après tout, elle a vu beaucoup de tout cela, elle a pris soin de lui les soirs qu’il sombrait dans la solitude. Elle a permis de s’accrocher. Maintenant, y’a plein de monde qui l’apprécie, tant pokémons que humains. Il n’était pas temps d’abandonner!

Sakura, tu es possiblement la plus apte à déblayer la sortie. Il y a des chances que l’éboulement débouche sur un tunnel. Va commencer à creuser, je vais d’abord prendre soin de Sasuke avant de venir t’aider.

Sakura installa d’abord Sasuke au sol comme elle le pouvait avant d’aller s’attaquer à l’éboulement. Les roches étaient lourdes, mais rien d’impossible. Elle pouvait soulever certaines alors qu’elle pouvait casser les plus grosses avant de les déplacer. Le tout est de travailler méthodiquement. La liberté de tout le monde est en jeu, à défaut de Sasuke qui semble incapable de bouger.

9)10)Sans pour autant pouvoir soigner Sasuke, Kusanagui pourrait faire quelques soins de base. Considérant l’état apparent de température, la base serait de le rafraîchir. Fouillant rapidement son sac à dos, Kusanagui en sortit une petite débarbouillette. Parfait, cela permettra de lui éponger un peu d’eau fraîche. Kusanagui approcha de l’étendue d’eau, se descendant sur un genou. Tentant tout d’abord une toute petite gorgée qu’il recracha, elle semblait parfaitement propre à la consommation. Il s’y attarda un peu. Tout au fond, à peine visible vu la distance semblait y avoir un couloir sous-marin. Mal pris, il pourrait tenter de sortir par là mais qu’arriverait-il si ce couloir ne débouchait sur aucune poche d’air? Cette pensée l’horrifia un moment jusqu’à ce qu’une grande ombre approcha, filant de plus en plus près jusqu’à ce qu’elle surgisse de l’eau, assommant la tête de Kusanagui qui tomba à la renverse sur le derrière, a moitié étendu au sol. Un peu groggy, il regarda le majestueux Magikarpe en suspension une petite seconde avant de replonger tout au fond de son étang. Eh bien, il s’en rappellera de sa première rencontre avec un Magikarpe : K-O au premier round! Il tentait de reprendre tant bien que mal ses esprits quand il entendit un bruit sourd à l’arrière…

Le dégagement de l’éboulement se passait bien pour Sakura. Bougeant minutieusement les pierres, il fallait rester prudent. Cela ressemblait à un passage bouché mais qui sait, peut-être cela retient aussi le plafond. Et dans ses projets de vie, finir en pâté dans le fond d’une caverne n’en faisait pas partie. Il fallait donc y aller doucement pour éviter d’empirer la situation. En y regardant de près, l’éboulis semblait atteindre 3 mètres de haut. Cela ne sera pas une mince affaire! Si elle enlevait les pierres du bas, tout pourrait tomber. Il fallait donc grimper sur le monticule, se tenir comme elle le peut et retirer une à une les pierres. Un grondement se fit entendre lors du retrait de ce qu’elle pensait une petite pierre mais qui semblait être fusionné au plafond. La petite colline remua de plus en plus alors que le plafond allait tomber sur elle; tout était fini! Sauf si elle avait le temps d’atteindre…

11)Kusanagui tourna la tête juste à temps pour voir une partie du plafond s’effondrer sur Sakura, suivi de l’éboulement sous elle qui glissa, elle se retrouva totalement ensevelie et donc totalement hors de portée du rayon de la pokéball. Sa main laissa tomber la pokéball et pris de panique, il courut vers l’éboulement, perdant son calme habituel. Il se mit à déplacer les roches aussi vite que possible. À voir comment Sakura les bougeait plus tôt, cela semblait bien plus léger! Kusanagui avait sous-estimé la force de Sakura. Cet éboulis était un vrai défi, il n’aurait pas dû la laisser travailler seule… La petite montagne commençait à remuer. Encore une instabilité?  Cela bougeait de plus en plus jusqu’à ce qu’il vit quelques pierres se faire pousser par d’immenses mains jaunes, jusqu’à ce que se dégagea Sakura, taille jumbo! Elle était rendu de la grandeur de Kusanagui mais était bien plus imposante en musculature! Kusanagui vit la petite pochette de cuir qui fut éventrée par des griffes. Ainsi donc elle a pu la saisir avant de finir totalement ensevelie. Les larmes aux yeux, il s’élança vers elle et l’étreignit fortement. Elle retourna le câlin mais Kusanagui grimaça un peu. C’est qu’elle était rendue forte! Sentant le hoquet de douleur de Kusanagui, Sakura le relâcha. Après tout, Kusanagui n’avait pas pu encore prendre soin de Sasuke. Elle lui pointa l’endroit où il avait laissé tomber la débarbouillette.

C’est vrai, j’étais en train d’oublier Sasuke avec tout cela! Je suis tellement heureux que tu t’en sois sorti! J’y vais et je te rejoins pour t’aider….

9)Kusanagui repartit chercher sa débarbouillette et la trempa dans le lac avant de revenir près de Sasuke. Posant doucement sa tête sur ses jambes, il commença à éponger lentement sa tête et tenter de le rafraîchir. Son mal de tête à lui n’a pas empiré depuis tantôt, tandis que Sakura… Il ne pourrait pas dire pour sa tête mais à voir sa nouvelle force, elle semblait dans une force olympienne! Le dégagement ira probablement mieux maintenant, Kusanagui continua de prendre soin de Sasuke.

Dès que l’on peut sortir d’ici, je tente de retrouver la surface et on t’apporte vers un centre pokémon. On dirait que tu n’aimes vraiment pas ce lieu, quel qu’il soit. Pourquoi toi plus qu’un autre? Est-ce une émotion intense qui règne ici, ou es-tu sensible à des ondes que Sakura et moi ne ressentons pas? Je vais aller l’aider un peu justement pour qu’on sorte plus vite.

Kusanagui alla pour aider Sakura. Après tout, le couloir n’avait pas besoin d’être dégagé au complet, seulement un espace pour que Kusanagui puisse passer. Cela ne demanda que quelques minutes d’effort puisque Sakura avait presque tout fait. Puis Kusanagui alla éponger un peu le front de Sasuke de nouveau avec de l’eau fraîche avant de le rappeler dans sa pokéball, suivi de Sakura. Il partit donc en direction du couloir. Rien pour s’orienter, il faudra donc arpenter les couloirs et espérer trouver un chemin qui monte ou sinon un autre trou au plafond. Il pourrait monter ainsi avec l’aide de Kachiko.

Apparition de trois pokémon sauvages S.V.P., 2e étage. Pas besoin d'ajuter ma moyenne. Merci pour les modérations!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyJeu 13 Aoû - 15:35

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7709.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mine de rien, on revient dans le coin! 322Mine de rien, on revient dans le coin! 299Mine de rien, on revient dans le coin! 293
Un Chamallot, un Tarinor et un Chuchmur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 33, 34 et 33)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyMar 18 Aoû - 2:37

Kusanagui arpenta les couloirs un bon moment. Présentement, la chance n'était pas de son côté. Le terrain n'allait pas en montant. Ceci sema une soudaine inquiétude. Où la téléportation a conduit Kusanagui? De ce qu'il sait, les mines de Medgate n'ont que deux étages. Il suppose qu'il est au second puisque l'effondrement l'a fait descendre de quelques mètres. Mais si la téléportation l'avait apporté dans des étages plus profonds qui étaient exploités dans le passé? Ou est-il encore seulement dans les mines de Medgate? Il n'a rien pour trouver la réponse pour le moment et cela expliquerait pourquoi la carte ne fonctionnait pas. Au moins, il pouvait contacter l'extérieur au besoin. Sasuke n'était pas dans son état pour le moment, mais au besoin il pourrait retenter de sortir par téléportation s'il ne trouvait pas de sortie.

Arpentant toujours les couloirs, il vit quelque chose qui brillait dans le mur, comme si les mineurs avaient passé à côté. Kusanagui était curieux de ce qu'il s'y trouvait mais il n'aurait pas le temps. Des pokémon déboulèrent sur son chemin. Un Chuchmur, un Tarinor et un Chamallot. Cela rassura Kusanagui pendant un instant, tous des pokémon du second étage de Medgate. Du moins, il l'espérait! Rapidement, il saisit quelques pokéballs pour l'entraînement et tenter des captures. Cela permettrait de s'approvisionner. Un Chamallot, une fois évolué, valait un bon montant aussi! Il fit sortir à la fois des anciens et des nouveaux : Yamatsu, Ryuji et Yakuru.

- Yamatsu, attaque Aboiement. Ryuji, attaque Écume. Yakuru, Vampigraine contre le Chamallot.

Kusanagui prépara une pokéball. Il espérait pouvoir mettre vite fin à ce combat. S'il est toujours au second étage de Medgate, cela reste un endroit dangereux!

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyMar 18 Aoû - 16:59


Yamatsu utilise Aboiement !
{-14} PVs « Je te crie ! »
PVs de Tarinor: 84/98
{L'attaque spéciale de Tarinor diminue !}
{-19} PVs « tout mon amour ! »
PVs de Chamallot: 107/126
{L'attaque spéciale de Chamallot diminue !}
{-25} PVs « dans un jappement ! »
PVs de Chuchmur: 105/130
{L'attaque spéciale de Chuchmur diminue !}


Yakuru utilise Vampigraine sur Chamallot !
{Chamallot est infecté par vampigraine !}


Ryuji utilise Écume !
{-29} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinor: 55/98
{-83} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chamallot: 24/126
{-27} PVs « Moi j'm'en sors! »
PVs de Chuchmur: 78/130


Chamallot utilise Rugissement !
{L'attaque de Yamatsu diminue !}
{L'attaque de Ryuji diminue !}
{L'attaque de Yakuru diminue !}


Tarinor utilise Rayon Gemme sur Ryuji !
{-23} PVs « Par les pouvoirs minéraux ! »
PVs de Ryuji: 125/162


Chuchmur utilise Ultrason sur Yakuru !
{Yakuru est confus !}


{Chamallot est blessé par vampigraine !}
{-16} PVs
PVs de Chamallot: 8/126
PVs de Yakuru: 132/132

Mine de rien, on revient dans le coin! Sprite12
Dissident Kusanagui Ishida utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dissident, reste deux autres problèmes sur votre chemin!

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! EmptyMar 25 Aoû - 2:35

Le but était d'affaiblir les adversaires pour capturer. Toutes les attaques étaient pris dans ce sens, mais aussi pour permettre à tout le monde de s'entraîner. Yamatsu commença avec son Aboiement. Étant de faible puissance considérant que c'est une attaque spéciale, elle permettait aussi d'affaiblir l'attaque spéciale des ennemis, ce qui était un avantage pour les attaques qui duraient.

Yakuru y allait d'une simple attaque Vampigraine contre le Chamallot. Il avait peur de vaincre le pokémon jaune et vert considérant l'attaque qu'allait faire Ryuji. Cela redonnera des forces à Yakuru s'il devait se faire blesser.

Ryuji y alla avec le classique Écume. Faible puissance, encore une fois une attaque spéciale alors que Ryuji est très fort physiquement. Néanmoins, l'attaque est multicibles aussi et surtout devrait gravement blesser le Chamallot. Et le résultat n'était pas décevant.

Le Chamallot y alla d'un petit rugissement qui fit hésiter l'équipe Ishida. Excellent choix : les trois présent sont normalement doués physiquement. Tarinor semblait concentrer de l'énergie avant de la projeter contre Ryuji. Kusanagui ne connaissait pas l'attaque mais les dégâts furent importants, considérant la résistance globale de Ryuji. Chuchumur ouvrit la bouge, Yakuru semblant ne pas aimer du tout. L'attaque Ultrason, comme les Chuchmur ennemis aimaient s'en servir!

Si l'équipe de Kusanagui continua sur cette lancée, tout devrait bien aller.

- Yamatsu, continue avec Aboiement. Ryuji, utilise Abri. Yakuru, tente un Tranch'Herbe!

Kusanagui prépara une pokéball vide. Il avait une nouvelle cible en vue!

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mine de rien, on revient dans le coin! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, on revient dans le coin!   Mine de rien, on revient dans le coin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine de rien, on revient dans le coin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans la mine
»  Rien de tel qu'un petit plongeon pour se détendre. [Solo]
» Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!
» Garder une bonne mine [mod]
» Surtout on ne lâche rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: