Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 #4 Very bad trip [spec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#4 Very bad trip [spec] Empty
MessageSujet: #4 Very bad trip [spec]   #4 Very bad trip [spec] EmptyDim 24 Mai - 20:29

Arrivées sans trop d’encombre à Ykito, Neige et Anna visitent en flânant les rues de la capitale. La vie ici est bien différente de la vie à Hokkaido ; les bâtiments semblent neufs pour commencer. Les traces du pré-cataclysme sont presqu'absentes du centre-ville ; il faut partir vers les bas-quartiers et la banlieue pour commencer à voir les traces laissées par l’histoire.

A la gare, on leur donne toutes sortes d’informations plus ou moins utiles sur l’Outlander, les gares, le voyage interrégional.

Vous voulez dire que si je ne suis pas dresseuse Sunrise, je ne peux pas sortir des zones militarisées ?” Neige regarde la femme derrière le comptoir avec irritation.
C’est pour votre sécurité mademoiselle. Le système mis en place par Sunrise Corp. requiert une preuve d'habileté à la survie et au combat. Pour votre bien.
Je survis seule depuis dix ans, “mademoiselle”. De là d’où je viens on n’a pas attendu la Sunrise pour trouver des façons de rester en vie.” Elle pose son Wakizashi sur le comptoir, de sa main brûlée par l’acide.
Je comprends, inutile de sortir votre arme.” répond la standardiste calmement. “Il existe d’autres sortes d’homologation légales.
Qui sont… ?
Les scientifiques ont des accréditations particulières.” Neige ricane mais la standardiste poursuit sans se démonter. “Les Rangers également. Sinon il vous suffit d'avoir des badges d'arène.

Neige la regarde longuement sans rien dire. Des badges d'arène ? Hah. Quelle blague. Si ils veulent la jouer comme ça, après tout...




Anna pénètre dans l’arène, les pokeballs à sa ceinture et l’air extrêmement mal à l’aise. Derrière elle, une forme encapuchonnée la suit. Il s’agit probablement de Neige mais elle semble plus grande et ses traits sont dissimulés.

Toujours très mal à l’aise, Anna s’inscrit au comptoir et attends son tour. Elle se tourne vers la forme encapuchonnée.

Euh tu es sure que...
Oui oui.

La voix de Neige semble lointaine. Alors qu’elle est appelée, Anna s’avance sur le terrain, toujours extrêmement mal à l’aise.

Bonjour… Euh… Je n’ai qu’un seul pokemon...

Elle facepalm - elle semble au bout de sa vie - et crie.

Pikachu ! Go !

Pikachu rejoint le combat !

#4 Very bad trip [spec] C3491qb

"Pikaaaaa Pikaaaaaa Pikachuuuu." s'exclame Neige d'une voix monotone.

Neige se tourne vers Anna, qui a toujours le visage enfoui dans sa main.

"Tu vois ? Ça passe. Bon allez, au boulot."

Elle sort son Wakizashi et se met en position d'attaque.


Neige se fait passer pour un Pikachu ! Quel bluff de talent !

Code : 7777 - Neige - Léopardus - 24 - 112/112 - 184x74x112x74x130 - Bluff


Dernière édition par Neige le Ven 29 Mai - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

#4 Very bad trip [spec] Empty
MessageSujet: Re: #4 Very bad trip [spec]   #4 Very bad trip [spec] EmptyDim 24 Mai - 21:52

Surprenant tout le monde, ton passage à l’enregistrement d’Ykito se passe bien. À la borne d’enregistrement créé par le champion (c’est écrit partout dans l’écran), Anna réussit à enregistré son SIS sans pépin. Comme il est un peu plus tard dans la journée, le Champion est déjà dans sa routine quotidienne et il vous indique d’aller vous asseoir dans les estrades lorsqu’il vous voit arriver. Vous regardez le bon de réception qui est sortit de la borne d’enregistrement, voyant votre numéro de file d’attente. Pas de chance, c’est le numéro 31. La journée va être longue.

Il y a déjà un combat en cours, mais le challenger et son Rattatac n’arrivent pas à se sortir de l’impasse de Khiem. Paralysé, embrassé, le challenger doit déclarer forfait face au Pikachu adverse, et repart la mine basse. Au moins, si personne ne réussit à battre son premier Pokémon, ça pourrait raccourcir le temps d’attente. Le second challenger prend son temps, mais ne réussit pas non plus à passer les pièges tendus par le champion et son Pikachu.

Suite à un second abandon, le champion demande une pause. Encore une fois, pas de chance!. Il se dirige vers l’entrée, pendant que certains dans les estrades s’impatientent. Vous le voyez, au loin, prendre un rapport de la borne. Il éclate de rire, puis revient en position 5 minutes plus tard, court jusqu’à une machine similaire à celle des centres Pokémon, et récupère la Pokéball de son Pikachu.

« Et le prochain challenger est…. le numéro 31! ». Déjà, ça s’indigne dans la foule. Mais le champion fait la sourde oreille, et tout souriant, répète le numéro sélectionné. « Challenger numéro 31? », puis il remarque que la suite logique n’a pas été respectée. « Oh, p’tet un petit bug. Pas d’problème, tout le monde, on va reprendre la suite logique après cet affrontement. Donc, challenger 31? ».

Lorsque vous descendez et vous commencez à vous installer, Khiem remarque l’air déconcentré d’Anna. « Alors, un peu d’stress, ça peut pas nuire! » déclare-t-il, sans effet. Il répond ensuite à l’affirmation machinalement. « Pas de problème pour un seul Pokémon dans le challenge. Par contre, comme les règles le stipulent, ton Pokémon devra toutefois vaincre mes deux Pokémon pour l’obtention du badge. »

Anna clame, paume au visage, l’arrivée d’un Pikachu. Et Khiem attend, tout sourire. Neige prend place, et Khiem attend, son sourire de plus en plus artificiel. Puis, Neige dégaine son wakizashi et le champion éclate de rire. Pas un faux rire, tout ce qu’il y a de plus vrai. Les larmes aux yeux, il se tape les cuisses. « AHAHAHAHAHA! C’EST EXCELLENT! », crie-t-il, avant de reprendre son souffle et tente de se calmer. « Ça doit être un plan d’Audrey Libman! Elles sont où les caméras! Ah, c’est excellent! Bien joué! En plus d’avoir by-passer mon code! Ahhhhh, quelle idée! ahahaha». Il continue de ricaner, regardant la foule, scrutant les environs pour retrouver les caméras de l’ancienne challenger qui était passé il y a longtemps. Puis, son rire laisse place au silence de tous et toutes. Il déglutit. Son analyse était erronée. Puis, il hausse les épaules.

« Et bah, je vois aucune règle qui empêche tout ça, tant que tu as un SIS valide...» dit-il, laissant la question en l’air. Il regarde son rapport, toujours dans sa main, puis hausse le épaules. « Et bah, alors… allez Pac! Mais, challenger, euhm, c’quoi’ton’nom, je vais mettre tout de suite au clair que je veux mes Pokémons vivants à la fin de l’affrontement... et mes Pokémons vont te prendre comme n’importe quel Pokémon de challenger. Alors, si c’est bon...Allons-y! »



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2666.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

#4 Very bad trip [spec] G1_1_Khiem
Champion Khiem veut se battre !
« Si c'est possible de pas percer Pac, ça serait apprécié ! »

#4 Very bad trip [spec] 25
Champion Khiem envoie au combat un Pikachu !
(Estimation de niveau : 12)




Neige utilise Bluff sur Pikachu !
{-36} PVs « T'as été pris de court par mon...cosplay ! »
PVs de Pikachu: 23/59


{Pikachu est apeuré ! Il ne peut pas attaquer ! C'est la pire chose que j'ai vu d'ma sainte vie!}



Et maintenant, Dresseur, on les a pris par surprise, mais est-ce que l'effet perdurera jusqu'à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#4 Very bad trip [spec] Empty
MessageSujet: Re: #4 Very bad trip [spec]   #4 Very bad trip [spec] EmptyDim 24 Mai - 22:12

Neige devait l’avouer, avoir fumé pas mal d’herbe quelques heures plus tôt n’était peut-être pas la meilleure idée de sa vie. Elle était complètement high quand elle avait vu le cosplay de Pikachu dans le shop et elle avait crié. Elle s’était retourné vers Anna et lui avait montré, complètement sous le choc : “Anna ! Anna ! REGARDE ! Regarde il me faut ça pour mon arène ! Il me le faut Anna !” Anna n’avait pas su comment réagir sur le moment. Elle l’avait amèrement regretté. Quant à Neige, elle commençait à redescendre et réalisait un peu tard que bon, c’était peut-être un peu too much. Tant pis. Elle avait fait vraiment pire en soirée. Vraiment, vraiment pire.

T’inquiète bonhomme, je vais pas tuer tes petits monstres. Je frappe avec le dos de la lame.

Khiem appella son Pikachu et Neige s’avança.

Hey petite bête. Tu sais en quoi sont faites mes boucles d’oreille ?

Le pikachu la regarda, dans l’incompréhension. Puis la réalisation fit son chemin dans sa tête. Il prit un air tellement horrifié que même les humains s’en rendirent compte. Et il se prostra. Neige rigola et d’un mouvement de cheville, se propulsa vers lui. Sa lame fendit l’air, côté contondant, et cueillit le pikachu à la tête.


Neige assomme brutalement le Pikachu !

Code : 7777 - Neige - Léopardus - 24 - 112/112 - 184x74x112x74x130 - Poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

#4 Very bad trip [spec] Empty
MessageSujet: Re: #4 Very bad trip [spec]   #4 Very bad trip [spec] EmptyLun 25 Mai - 17:34

Le champion esquisse un sourire quelques instants lorsque tu lui confirmes que tu n’as pas l’intention de transformer son Pikachu en Kebab. Ta prochaine réplique scie les jambes de tout le monde, y compris le Pikachu de Khiem*, qui regarde Pika-Neige bouche bée. Mais ta ruse porte fruit, te laissant prendre avantage de la situation d’un bon coup de plat de la lame, le boink étant le seul bruit dans la salle. « Définitivement, dans les derniers jours, j’aurai tout vu » marmonne le champion, passant sa main dans ta tignasse, pris de court. À croire que Bluff est aussi efficace chez l’humain que le Pokémon.

Mais tu n’es pas la première bizarroïde à passer dans l’arène. « Allez Pac, c’est juste un combat de routine, on passe en seconde vitesse! », s’exclame le champion en se ressaisissant.  Le Pikachu cligne des yeux et se met à quatre pattes, ses joues crépitantes d'électricité.




Neige utilise Poursuite sur Pikachu !
{-54} PVs « Relentless ! »
PVs de Pikachu: 0/59

{Pikachu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Neige gagne 0 points d'XP !





« Bien joué, euhm, c’est possible d’avoir vot’ nom? » demande-t-il en rappelant son Pikachu. « Du dresseur? » spécifie-t-il, ne sachant pas trop à qui s’adresser. « Je crois qu’au final, vous êtes bien au niveau pour participer dans cette arène, après tout. Je n’y aurais pas cru! », continue-t-il, un sourire un peu forcé se dessinant sur son visage. « N’oubliez pas que mes restrictions s’appliquent aussi au reste de l’affrontement.» dit-il en envoyant son prochain Pokémon au combat. Khiem regarde sa montre, puis soupire. Il est, encore une fois, trop tôt pour fermer l’arène.



#4 Very bad trip [spec] G1_1_Khiem
Champion Khiem semble perplexe !
« Allez Kong, s’en est devenu une routine ! »

#4 Very bad trip [spec] 125
Champion Khiem envoie au combat un Eléktek !
(Estimation de niveau : 14)




N.B. Le Pikachu de Khiem*:


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#4 Very bad trip [spec] Empty
MessageSujet: Re: #4 Very bad trip [spec]   #4 Very bad trip [spec] EmptyLun 25 Mai - 17:54

Le pikachu de Khiem s’effondra, dans les pommes. Neige sourit. Bon, le plus simple était fait. Maintenant il allait falloir s’occuper du gros machin. Khiem venait d’invoquer un monstre que Neige n’avait jamais vu.

Je suis Neige. Chasseuse d’Hokkaido. Aucune de nous n’est réellement dresseuse. Mais le badge sera pour moi, si ça te va.

Le machin jaune grésillait d’électricité. Ça allait être moins facile que pour le précédent. Il allait falloir qu'elle esquive plus vite que l’éclair. Elle rigola intérieurement, les yeux encore rouge de la beuh qu'elle avait fumé un peu plus tôt.

Qu'est-ce que t'es drôle, Neige.

Elle se plaça, prit son appui et s’élança sur le pokemon. Il fallait attendre que celui-ci prépare une attaque : quand elle vit qu'il attaquait, elle se jeta au sol, fit une roulade pour éviter l’attaque et frappa du dos de la lame par le côté.


Neige frappe brutalement le Eléktek !

Code : 7777 - Neige - Léopardus - 24 - 112/112 - 184x74x112x74x130 - Poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

#4 Very bad trip [spec] Empty
MessageSujet: Re: #4 Very bad trip [spec]   #4 Very bad trip [spec] EmptyMer 27 Mai - 23:07

Quand Khiem redresse le regard vers toi, l'expression qu'il affiche te laisserais jurer qu'il a dix ans de plus. Il semble toutefois tout à fait prêt à accéder à ta requête, avant certainement de rentrer chez lui rédiger un énième mail suppliant de lui accorder une retraite anticipé. Peut-être un jeudi après-midi assez banal, au final, pour un premier champion d'arène.

« D'accord. Pas de dresseurs, pas de Pokémons, c'est logique j'imagine.» concède-t-il avait un rire nerveux couvrant à peine le son de ses derniers nerfs lâchant pour la fin de la journée. Il allait avoir besoin d'un long week-end, un très long week-end. « Il faudra juste que tu me passes ton SIS à la fin du combat.»

Ses yeux dérivent un instant vers Anna, qui se tient à la position habituelle du dresseur, alors qu'il commence à parler mais se reprend bien vite. Il fronce les sourcils, hésitant quelques instants à envoyer Kong t'affronter puis hausse une épaule et relâche le colosse sur le terrain.

« Bon, montre-moi ce dont... tu es capable, Neige, j'imagine ?» fait-il faiblement, tentant tant bien que mal de maintenir en place un simulacre de combat d'arène dans les règles de l'art, « Et attention, tu ne vaincras pas Kong juste en le foudroyant du regard, ahah !»

Un très très long week-end.


Neige utilise Poursuite sur Élektek !
{-37} PVs « Neige poursuit les hostilités ! »
PVs de Élektek: 56/93


Élektek utilise Balayage sur Neige !
{-29} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Neige: 83/112



Plus qu'un, Neige, plus qu'un !

Neige vue par Khiem (Mai 2020, colorisé):

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#4 Very bad trip [spec] Empty
MessageSujet: Re: #4 Very bad trip [spec]   #4 Very bad trip [spec] EmptyMer 27 Mai - 23:29

Neige fonça en avant, dans l’attente d’une attaque électrique. Mais aucune ne vint. Ne voyant rien à esquiver, elle lâcha un coup brutal sur le Elektek. Mais Kong para l’attaque. Ça avait du lui faire mal, mais pas tant que ça ; le simien utilisa son deuxième bras comme appui et balança un tacle lourd dans les jambes de Neige. Elle entendit sa rotule craquer et jura. Rien de cassé, mais elle se rattrapa de justesse. Elle allait sentir cette jambe plus que l’autre, dans les prochains jours.

Elle se recula avec agilité. Le singe savait se battre au corps à corps. Elle n’avait pas prévu ça. Cela la pénalisait. Elle n’avait jamais été très douée pour lutter contrer les humanoïdes - et elle n’était pas très solide. Elle grogna et se remit en garde. Elle avait déjà utilisé ses bottes secrètes : elle n’avait rien de plus à proposer. Il allait falloir tabler sur la force brute. Elle rangea son wakizashi et sorti son katana. Une lame plus longue lui donnerait plus d’allonge.

Sans laisser le temps au singe de se remettre, elle attaqua à nouveau, cette fois en essayant de garder ses distances tout en frappant vite, et fort. Le singe était solide et elle ne pouvait pas couper : il ne fallait pas lésiner.



Neige frappe brutalement le Eléktek !

Code : 7777 - Neige - Léopardus - 24 - 83/112 - 184x74x112x74x130 - Poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

#4 Very bad trip [spec] Empty
MessageSujet: Re: #4 Very bad trip [spec]   #4 Very bad trip [spec] EmptyJeu 28 Mai - 15:14

Les assaults fusent de chaque côté, les deux combattants esquivant in extremis la majorité des attaques de l’autre. Quand Kong feinte, se penche et balaie de son gros bras tes tibias, Khiem ne peut s’empêcher de grimacer de douleur pour toi, laissant aller un petit « Isssssh ». Mais lorsque tu réussis à ne pas t’écraser au sol (et te mettre dans une trop mauvaise posture), Khiem ne peut s’empêcher d’hocher de la tête, légèrement impressionné. S’il a vu maints Pokémon s’extirper d’un Balayage, c’est sa première pour un être humain. Mais sa surprise est éphémère, le cosplay que Neige porte lui rappelant le contexte trop particulier.

« Allez Kong, hésite pas. » ajoute-t-il pour son Pokémon. Le “Ish” du champion semble avoir calmé les ardeurs de l’Eléktek quelques instants, mais son rappel à l’ordre le motive de nouveau. Respiration saccadée, jeu de pied agile, cet Eléktek connaît le sol de l’arène. Il t’emmène vers la droite, avant de revenir sur ses pas. Et son sourire ne dit rien qui vaille. Toujours dérangeant, un Pokémon humanoïde.

Khiem voudrait bien t’expliquer comment fonctionne les types et les attaques super efficaces, comment fonctionne les statuts et tout. Mais son champ d’expertise, c’est le combat Pokémon, la programmation...et les sushis. Et expliquer l’effectivité des attaques à un humain déguisé en Pokémon, c’est trop ...étrange... Il opte donc pour la dernière option. « Si vous voulez, j’avais aussi l’intention de faire des sushis c’soir. Si vous en voulez pour la route… »

De toute façon, la journée va être longue. Autant faire quelque chose qu’il aime.




Neige utilise Poursuite sur Élektek !
{-37} PVs « On y arrive ! »
PVs de Élektek: 19/93


Élektek utilise Balayage sur Neige !
{-29} PVs « C'est super efficace ! »



Et maintenant, Dresseur, on tente le tout pour le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#4 Very bad trip [spec] Empty
MessageSujet: Re: #4 Very bad trip [spec]   #4 Very bad trip [spec] EmptyJeu 28 Mai - 15:41

Neige et l’Elektek dansaient sur le terrain, un coup à droite, un coup à gauche. Le simien menait d’une courte tête. Elle avait du mal à percer ses défense : elle passait trop de temps à éviter les attaques. Kong était stratège : il avait vite compris que les attaques électriques seraient facilement évitées ; il se concentrait sur le corps à corps. C’était la faiblesse de Neige. Elle devait passer une attaque : une seule suffirait.

Après une rapide passe d’armes et une feinte, une ouverture se dessina enfin. Le singe n’avait pas protégé son côté droit. Elle feinta un gauche, ignora la douleur dans sa jambe, et d’une pression se déporta sur l’autre côté et assena un coup brutal que le singe ne parvint pas à parer.

Le bruit du dos de la lame claquant sur la tête du singe se répercuta dans l’arène. Il chancela. Neige se jeta sur lui pour le transpercer de sa lame. Alors que la lame allait déchirer la gorge de l’Elektek, elle arrêta bien entendu son coup, laissant la pointe à un tout petit centimètre de la gorge du singe.

Echec et mat ?” sourit Neige. “Je prendrai des sushis avec plaisir. Dès que je me serai débarrassée de cet horrible costume.


Neige frappe brutalement le Eléktek !

Code : 7777 - Neige - Léopardus - 24 - 64/112 - 184x74x112x74x130 - Poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

#4 Very bad trip [spec] Empty
MessageSujet: Re: #4 Very bad trip [spec]   #4 Very bad trip [spec] EmptyJeu 28 Mai - 22:32

Ta lame pointée sur sa gorge fait écarquiller les yeux du Pokémon électrique. Il s’éloigne d’un pas, tentant de se mettre hors de portée. Il a compris à qui il avait fait affaire et tu peux voir une pointe de crainte se faufiler dans son regard. « Allez Kong, jusqu’au bout » souffle le champion derrière, lisant dans les pensées de son Pokémon. Khiem n’a pas l’air de grand chose au premier regard, mais tu peux observer qu’il connaît et maîtrise bien ses Pokémons. Un mouvement de hanche te fait croire un instant qu’il va s’embrocher, mais l’Elektek en profite pour bien se mettre hors de portée. Il gonfle sa poitrine, puis la martèle de ses énormes poings, des arcs électriques se formant autour de lui. The Final Showdown!



Élektek utilise Vive-Attaque sur Neige !
{-10} PVs « Je ne me laisserai pas faire ! »
PVs de Neige: [color=#ffcc0044[/color]/112


Neige utilise Poursuite sur Élektek !
{-37} PVs « Jusqu'à la toute fin ! »
PVs de Élektek: 0/93

{Élektek est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Neige gagne 0 points d'XP !




#4 Very bad trip [spec] G1_1_Khiem
Vous avez battu Champion Khiem !
« Eh bah...c'est fini! »
Vous gagnez 1400#4 Very bad trip [spec] Pok-do10 pour ce combat !




Cette fois-ci, c’est la bonne. L’Élektek, un peu prévisible, tente de te faire chavirer de nouveau. Mais tu as lu son jeu, et tu esquives sa main gauche qui tente de te balayer, Neige s’appuie sur le mouvement, utilisant le bras de l’adversaire pour gagner du momentum et donner un troisième coup sur le sommet de son crâne. Crack. Le Pokémon électrique titube, se mettant hors de ta portée. Chancelant, il te regarde, les arcs électriques n’ayant toujours pas cesser. Mais Neige peut voir que le focus du Pokémon électrique s’est envolé. Et dans un crack aussi lourd que celui de ton épée, le Pokémon s’effondre, faisant lever un petit nuage de poussière.

Khiem rappelle aussitôt son Pokémon, puis s’avance vers vous deux. « Bon et bah, on peut considérer ça comme une victoire, je suppose. » dit-il, se passant la main dans les cheveux, un peu mal à l’aise. Mais il reprend rapidement ses airs du départ, et continue : « Comme prévu, je dois te...vous remettre le Badge Étincelle, qui vous permet de poursuivre à l’arène suivante et vous donne également le droit d’accéder à certaines régions un peu moins sécurisées. Je vous transfère aussi la somme d’argent due ainsi qu’une CT Onde de Choc. ». Sa voix est machinale, la répétition ayant fait son effet depuis longtemps. « Définitivement, je ne m’y attendais pas...mais j’ai aimé. Beau fair-play. Votre victoire est sans équivoque. J’ai déjà hâte d’entendre les commentaires de Lin sur ton prochain défi d’arène! » ajoute-t-il, beaucoup plus enthousiaste.

Il se retourne vers les estrades, là où attendent tous les challengers que tu as dépassés. « On va prendre une courte pause, j’ai un truc à vérifier avec la borne d’inscription avec ce qui vient de se passer!. » Khiem fait quelques pas vers l’entrée, plus spécifiquement vers la borne, puis s’arrête, se retournant vers vous, souriant. « Pour les sushis, juste à passer vers 19h, j’ai déjà une petite idée de surprise. » Il reprend donc sa trajectoire vers l’entrée, vous laissant prendre la sortie quand vous voulez.



Fin du match d’arène de Neige. Victoire du Challenger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#4 Very bad trip [spec] Empty
MessageSujet: Re: #4 Very bad trip [spec]   #4 Very bad trip [spec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#4 Very bad trip [spec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Trip [mod]
» Burning Sun [spec]
» #10 - L'Apprentie [spec]
» Sea Patrols [spec] [conflit]
» One does not simply...[Arène][spec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: