Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] EmptyVen 10 Juil - 17:11

Noah venait de passer plus de trois jours de marche à plusieurs dizaines de mètres d'altitude. Autant vous dire qu'il tira une sacrée tronche quand il aperçu Azul Avore pour la première fois. C'était sans nul doute la ville de ses pires cauchemars. Des ponts de bois à perte de vue, des passerelles en veux-tu en voilà et le vide s'étendant sous ses pieds. Rien de civilisé ne touchait le sol. Même pas un commerce, des toilettes, une vieille cabane. Pour lui qui espérait passer une bonne nuit dans un hôtel parfaitement fixé au sol, ce fut la douche froide.
Après un énième déglutissement, il dû se résoudre à quitter April. Même s'ils n'étaient clairement pas faits pour devenir les meilleurs amis du monde, sa présence l'avait grandement aidé dans ce périple démoniaque. Elle lui avait appris beaucoup de choses mine de rien. Notamment qu'il existait des Pokemons chromatiques, si rare qu'il n'en avait jamais entendu parler avant, même en ayant des parents travaillant nuit et jour avec des Pokemons. Mais bon, il n'avait pas cet attrait du rare et renseigné comme il était, il pouvait très bien rencontrer une de ces fameuses bestioles sans même le savoir.
Un dernier signe de main à sa compagne de voyage et le voilà de nouveau seul parmi les branches. Seul, non, car la ville est mine de rien assez peuplée de gens assez fous pour accepter vivre à 500 mètres au dessus de la terre. Bande de malades.

Le soleil avait largement entamé sa course descendante, teintant d'orange les arbres centenaires. Noah jeta un oeil à son SIS : 18h47. Plus vraiment l'heure d'aller se frotter à l'arène donc. Il fallait donc trouver un endroit où dormir. Il s'avança vers un premier pont, les jambes toujours aussi tremblantes. Allez, avec un peu de chance demain je quitte cette forêt pour de bon, pensa-t-il, oubliant que tout ce qu'il avait dû monter, il allait bien falloir le redescendre. Arrivé au milieu de ce pont -moins vacillant que ceux qu'il avait arpenté jusque là- des gamins le dépassèrent en courant, riant comme si de rien n'était, faisant rudement bouger la passerelle au passage.

- Bande de saligauds, j'aurai votre peau ! Marmonna-t-il en tentant de crier.

Les mains plus que crispées sur les rampes de cordes, il acheva la traversée de ce premier pont, découvrant avec horreur qu'un bâtiment sobrement nommé "Hôtel" se trouvait à 6 ponts de lui. C'est non sans mal et jurons qu'il rejoignit enfin son pieu. Pour un coup, les prix n'étaient pas élevés. En même temps, il ne devait pas avoir grand monde qui désirait séjourner ici. Se jetant comme une brute sur le matelas, il ronronna de plaisir en sentant la douceur des couvertures. Après deux nuits sur son matelas gonflable, il se sentait comme sur un petit nuage.
Il sortit Nosferapti de sa Pokéball pour ses soins quotidiens. Voler en forêt, et surtout à l'ombre, lui avait fait le plus grand bien. Elle semblait plus détendue, même si elle sursautait encore au moindre bruit ou geste brusque. Noah gagnait lentement sa confiance, mais il sentait que ce n'était pas le moment de la mettre dans des combats contre des dresseurs. Elle avait déjà été très courageuse de s'attaquer à Apitrini et Rattata lors du premier jour de leur périple. Les brulures de ses ailes disparaissaient à vue d'oeil, mais il ne faisait aucun doute qu'elle en garderait une trace toute sa vie. Et certainement pas que physiquement. Ces gamins égoïstes et cruels lui avaient enlevé tout espoir et confiance en l'être humain. Et Nosferapti ne semblait pas avoir un fort caractère à la base... Noah soupira, néanmoins reconnaissant que la petite chauve-souris lui accorde un début de confiance, puis la fit rentrer dans sa Pokéball.
Ces trois jours de marche au dessus du vide l'avaient épuisé et il ne mit pas longtemps avant de s'endormir. Et ce malgré le craquement irrégulier du bois qui lui rappelait que, même si son lit était bien dur et sur un sol de bois, il restait perché à des centaines de mètres de hauteur.
Noah rêva d'oiseaux colorés répétant "des cookies pour Sylviiiiiie" et des insectes à trois visages, existant réellement et se nommant bien gentiment "Apitrini".

Le lendemain matin, une belle trace de l'oreiller sur la joue, Noah était chaud comme la braise. April lui avait dit que cette arène était de type vol : Il allait l'écraser. Nullement en manque de confiance en lui, il s'était tout de même -très légèrement, ne se mentons pas- sur les Pokemons de la dénommée Talia ainsi que sa façon de combatte.
Il prit son sac à dos d'un geste vif, le menton droit et le torse bombé et sortit de l'hôtel, direction l'arène. ENCORE DES PASSERELLES. Oui, elles n'avaient pas disparu durant la nuit. Le trajet fit redescendre un peu son égo.

L'arène n'était pas commune. A ciel ouvert, il était évident que les Pokemons de type vol étaient privilégiés par la championne. Le dresseur serra dans ses mains les deux Pokéballs qu'il avait décidé d'utiliser lors de ce match. Mais une fois entré, le ciel fut le dernier de ses soucis. Le sol était jonché de trous plus ou moins grands. Si Noah avait eu le courage de s'y pencher, il aurait pu voir qu'un filet empêchait les maladroits de tomber en hurlant durant 500 mètres. Mais ne l'ayant pas fait, il serra les fesses et s'avança, un peu fébrile.

- J-Je... Il toussota pour reprendre confiance en lui. Je viens défier la championne !

Ah, il était bien moins confiant que contre Axayà. Ce n'était nullement à cause de son manque d'expérience -pour lui, avoir obtenu un badge le promulguait déjà spécialiste des arènes- ni de son équipe, car il savait qu'il avait un avantage certain, mais bien d'être une fois de plus confronté au vide. Il était temps qu'il quitte cette forêt de malheur.
Il inspira un bon coup et expira lentement : Il ne devait pas transmettre sa peur à ses Pokémons, et encore moins la laisser le déconcentrer. Il avait appris qu'il devait être un guide pour ses Pokémons et qu'ils comptaient tous sur lui. Et il s'était promis de ne jamais les décevoir.
Il lança sa Pokéball et une boule de roche en sorti. Racaillou était prêt au combat.




Racaillou (0/85), va utiliser Jet-pierres sur son adversaire !
(Jet-Pierres, Type : Roche, Puissance : 50, Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Envoie des cailloux pour frapper l'ennemi.)
Code:
2908 - Racaillou - Racaillou - 26 - 108/108 - 145x146x56x59x46 - Jet-pierres
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] EmptyLun 20 Juil - 12:20

« UN COOOMBAT ???» rugit une voix surgie de nulle part. Enfin, plus exactement, depuis le haut.

En levant la tête tu peux apercevoir une jeune fille sautant rapidement de branche en branche telle un Tarzan. Elle hurle « JE DESCENDS ! J'ARRIVE ! JE COURS ! » tout en descendant les étages de la canopée pour s'approcher du niveau de l'arène. Ses gestes sont agiles et pratiqués et c'est avec une vitesse impressionnante qu'elle virevolte d'une branche à l'autre, sans jamais...

Ah si, elle tombe.

« AAAAAAH !!!» fait la petite bombe verte et marron lorsqu'elle passe devant tes yeux et à travers un trou du sol de l'arène. À noter que ce cri a l'air plus excité qu'effrayé. En tout cas, moins effrayé que toi à l'instant où tu penses que la championne vient de chuter vers sa mort juste devant tes yeux.

« J'ARRIVE ! BOUGE PAS ! FAUT JUSTE QUE JE REMONTE MAINTENANT !»

La championne est simplement tombée dans le filet de sécurité. Elle réapparait quelques instants plus tard en grimpant le long d'un câble sur le côté de l'arène, qui sert certainement à suspendre le filet. Là encore, elle se déplace avec une vitesse surprenante. Elle prend enfin sa place sur le plancher de l'arène, du côté opposé au tien. Enfin, la championne est sous tes yeux avec une immobilité suffisante pour pouvoir l'observer. Ses vêtements vert feuille et sa peau marron la feraient presque se confondre avec les couleurs de la jungle. Enfin, si elle arrêtait de sautiller dans tous les sens.

« Me voilà ! T'as dit que tu voulais un combat, hein ? Hein ??? Ça tombe bien, je suis en super forme et je meurs d'envie d'un combat ! Enregistre tes Pokémons sur la machine, allez ! Me fait pas attendre ! Ça va être génial !»

Et c'est sans t'attendre qu'elle envoie son premier Pokémon.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1992.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] G4_2_Talia
Championne Talia veut se battre !
« Envoie ton Pokémon ! On va bien s'amuser ! »

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] 397
Championne Talia envoie au combat un Étourvol !
(Estimation de niveau : 21)




Étourvol utilise Reflet !
{L'esquive de Étourvol augmente !}


Racaillou utilise Jet-Pierres sur Étourvol !
{-82} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Étourvol: 15/97



Et maintenant, Chevalier, on dit bonjour en lançant des cailloux ?

Indique quel est le second Pokémon que tu verrouilles pour ce combat. Si tu veux te battre avec un seul Pokémon, indique le quand même.


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] EmptyMar 21 Juil - 11:52

- OH MON DIEU !!

La cri paniqué de Noah résonna dans tout le village, du ciel jusqu'au sol. Les jambes tremblantes, il s'approcha en vacillant du trou par lequel était tombé la championne.

- Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu...

Peut-être avait-il le badge d’office du coup ? Il pencha la tête vers le sol, déjà à moitié comateux et s'attendant à voir un corps disloqué au sol. Il était terriblement choqué d'avoir assisté à une mort -assez idiote- juste devant ses yeux. Sa vision troublée de stress parcouru le vide, oubliant presque sa peur de l'infini sous ses pieds. Mais ses yeux noisettes ne virent rien. Rien qui ressemblait à un cadavre, à la couleur rouge du sang ou de n'importe quoi qui s'était un jour accroché à un corps. A la place, un filet, et une jeune femme remuante. Elle lui dit qu'elle allait le rejoindre tantôt et rejoignit le plancher de l'arène plus rapidement qu'une araignée sur une toile. Clairement, au total inverse de Noah, cette fille adorait sauter dans le vide. Le soulagement du dresseur failli le faire défaillir. Enchainer deux émotions aussi fortes en étant stressé par l'arène, ça retourne. Mais il était hors de question qu'il perde la face et il se remit rapidement les idées en place. Il était question de gagner, de mener ses Pokémons jusqu'à la victoire. L'émotion passée, il adressa un sourire déterminé mais amical à a championne -elle avait l'air ultra sympa- et alla se replacer sur le terrain. Il était temps de réfléchir, son combat contre Axàya le lui avait bien appris. Il grimaça légèrement en repensant au champion qui ne manquait pas d'originalité. Cette jeune femme avait l'air un peu atteinte aussi, mais qui ne le serait pas en vivant à 500 mètres de hauteur à longueur d'année. Pauvre gosse.
Avant d'envoyer son Racaillou à l'attaque, Noah prit le temps de réfléchir. Et oui, la vie change. Ni lui ni ses Pokémons ne pouvaient tomber grâce au filet. Cependant, s'il n'était pas un obstacle pour Pachirisu, le deuxième Pokémon qu'il avait décidé d'utiliser, Racaillou n'arriverait sans doute pas à remonter de lui-même. Le dresseur allait devoir faire attention à ne pas lui demander d'attaques trop risquées. Mais pour ce qui était du combat en lui-même, notre jeune adolescent partait déjà en vainqueur. L'arène était de type vol, il avait Pachirisu et Racaillou. Son seul problème serait donc ces trous, sa peur du vide et éventuellement Racaillou. Il lui avait déjà désobéi dans la montagne, peu après sa capture et Noah ne savait toujours pas si c'était là un caractère désobéissant, un manque de confiance en son dresseur ou une envie de faire le malin devant Massko. Peut-être était-ce un peu tôt pour emmener Racaillou en combat d'arène. Mais il pouvait toujours compter sur Pachirisu pour finir le travail.

Requinqué par la victoire facile mais surtout par le caractère excité et motivant de la championne, il lança Racaillou au combat en lui demandant son plus beau jet-pierre. Le Pokémon roche s'exécuta au grand soulagement de son dresseur, faisant d'énormes dégâts à son adversaire. Clairement, l'avantage était monstrueux. Noah ne pu retenir un petit cri d'excitation, même s'il devait avouer qu'un combat plus difficile aurait été plus fun. Dans sa tête, il avait déjà le badge. Mais qui aurait pu penser autrement ?

- Désolé, mais je crois que le combat va être rapide !

Ah, il commençait à se la péter. Les erreurs bêtes n'allaient sûrement pas tarder. Mais contrairement avec Axayà qui lui avait pas mal tapé sur le système, Noah avait un bon mood avec cette championne. Elle était joyeuse et énergique, ça lui changeait du voyage avec April. No offense. Alors il tenta un vague compliment, qui ressemblait plus à une phrase qu'un boss sort avant de battre son adversaire qu'autre chose.

- Ton arène est super pour tes Pokémons vol, mais j'ai vraiment hâte de quitter cette ville. Les hauteurs et les passerelles, c'est pas trop mon truc. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne vous êtes pas installés au sol...

Il ne cherchait pas spécialement à taper la discute ou à devenir son ami, mais faire un combat contre une personne aussi énergique lui plaisait et il voulait le faire durer un peu. Ou au moins en faire un souvenir plus marquant. Cependant, Etourvol avait utilisé reflet et monté son esquive. Il fallait l'achever rapidement avant qu'il devienne impossible à toucher. Noah ne devait pas trop se déconcentrer du combat.

- Racaillou, c'est parfait, utilise Anti-Air maintenant.

L'adolescent était très fier de sa petite boule de roche. Un combat comme celui-là allait créer des liens avec lui et c'est ce qu'il manquait à leur relation.




Je vais utiliser Racaillou et Pachirisu, merci !

Racaillou (0/85), va maintenant le rétamer au sol sisi la famille.
(Anti-Air, Type : Roche, Puissance : 50, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol.)
Code:
2908 - Racaillou - Racaillou - 26 - 108/108 - 145x146x56x59x46 - Anti-Air
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] EmptyLun 27 Juil - 9:35

- Désolé, mais je crois que le combat va être rapide !

« Tu crois que tu sais ce que c'est d'être rapide ?! » rétorque la championne. « Mes oiseaux sont les plus rapides ! Plus rapides que ton caillou, tu vas voir ! »

Sa voix est pleine d'excitation et de défi. Elle n'a pas l'air le moins du monde démontée par le fait que Racaillou ait largement entamé l'énergie de son Étourvol en un seul tour. En même temps, elle doit avoir l'habitude des challengers qui utilisent un Racaillou.


- Ton arène est super pour tes Pokémons vol, mais j'ai vraiment hâte de quitter cette ville. Les hauteurs et les passerelles, c'est pas trop mon truc. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne vous êtes pas installés au sol...

« Tu décooooonnes tu vois vraiment pas l'intérêt ?»

Elle se met alors à escalader l'un des câbles qui bordent l'arène.

« Grimper jusqu'à la cime des arbres et voir l'océan vert à ses pieds, l'excitation quand on se rate et doit s'accrocher à quelque chose in extremis, côtoyer les Pokémons vol dans leur environnement naturel... C'est vraiment le pied ! Et en plus, dans les arbres, on évite les moustiques et l'humidité. Allez Étourvol, montre lui une petite surprise !»

Au commandement de la championne, l'Étourvol s'élance vers le Racaillou à toute vitesse...





Étourvol utilise Effort sur Racaillou !
{-93} PVs « Voilà qui égalise la situation ! »
PVs de Racaillou: 15/108


Racaillou utilise Anti-Air sur Étourvol !
{-82} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Étourvol: 0/97

{Étourvol est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Racaillou gagne 25 points d'XP !




[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] 425
Championne Talia envoie au combat un Baudrive !
(Estimation de niveau : 18)
« Presque un partout !!! »



« Alors ? Alors ??? Tu t'attendais pas à ça, hein ! Haha ! Mes Pokémons ont plus d'un tour dans leur sac ! »

Tout excitée, elle escalade un câble pour avoir plus de hauteur au moment de lancer la Pokéball de son second Pokémon. La classe, c'est important.

« J'vais te forcer à utiliser ton second Pokémon ! Je me ferai pas battre par un seul Pokémon, par mon honneur de championne, et pour défendre l'honneur des Pokémons vol !!! »


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] EmptyLun 27 Juil - 15:03

La jeune femme pleine d'entrain se lança dans une énumération somme toute très subjective des bienfaits de vivre en hauteurs, comme si Noah avait dit la plus immense des conneries. Il la regarda s'élever, serrant les fesses lorsqu'elle monta de plus en plus haut. Il en vint presque à frissonner quand elle évoqua une potentielle chute. L'adolescent avait hâte de finir ce match, qui était loin d'être difficile dans le fond, mais très stressant dans la forme. Ses pieds se languissaient de la terre bien dure.
Puis la confiance de Noah vola en éclats. La championne indiqua quelque chose à son Pokémon et celui-ci fonça sur Racaillou. D'abord, notre dresseur ne s'en inquiéta pas, il connaissait un minimum sa table des types pour savoir qu'un Pokémon vol ne ferait jamais bien mal à son caillou sur main. Mais il le frappa avec une violence hors du commun, hors norme. Ce n'était pas une attaque ordinaire. Racaillou fut projeté au loin et manqua de justesse de tomber dans un des trous de l'arène.

- Racaillou ! Ça va ?!

Le Pokémon n'était pas KO, mais avait pris de sérieux dégâts. Il contrattaqua immédiatement et envoya Etourvol au tapis. Cela aurait dû détendre le dresseur, mais Noah releva le regard vers la championne, plissant les yeux. Il s'était fait avoir comme un bleu. Il avait sous estimé son adversaire et avait failli perdre son Pokémon à cause d'un manque cruel de connaissance. Il serra les dents en se disant qu'il faisait les mêmes erreurs que lors de son combat contre Axayà. Il était temps de se concentrer. Cette fois, il ne fanfaronnait plus. La championne était tout son inverse : Bien contente d'avoir pu fermer le clapet d'un ado trop sûr de lui, et elle avait bien raison. Elle envoya au combat un Pokémon que Noah n'avait jamais vu. Jamais vu en vrai, car il avait eu la présence d'esprit de se renseigner sur les Pokémons de la championne avant de venir et avait constaté avec joie qu'il allait pouvoir défoncer l'évolution d'Etourmi, son premier et pire ennemi.
Baudrive flottait tranquillement dans les airs, attendant une attaque ou une indication de sa dresseur. Racaillou était fatigué mais tenait bon, la roche un peu abimée. Que faire ? Continuer avec Racaillou ou faire entrer Pachirisu sur le terrain ? Les deux avaient leurs avantages, mais c'était un combat d'arène : Noah ne pouvait pas se permettre de perdre le moindre tour. Qui sait quelle attaque avait ce ballon flottant ? Le jeune homme baissa le regard vers son Pokémon.

- Désolé mon gars, tu vas continuer jusqu'au bout. Ça te va ?

Racaillou se tourna vers lui et hocha la tête d'un geste ferme, comme si la question n'avait pas lieu d'être. Il semblait être le plus combattif et têtu de la petite équipe. Une vraie tête de mule, même si Pachirisu n'était pas en reste. Requinqué par la volonté de fer, ou plutôt de pierre, de son petit Pokémon, Noah releva la tête vers la championne.

- Ok tu m'as eu, je suis désolé de t'avoir sous-estimée. MAIS je n'ai pas dit mon dernier mot non plus ! Et Racaillou encore moins, on va voir si tu arrives à le mettre au tapis !

Ses yeux brulaient des braises de la détermination. Couplées à autre chose. Une excitation et un désir de faire ses preuves, transmis par la championne. Le combat sensé être facile et ennuyeux venait de se révéler bien plus intéressant. Il avait happé la concentration du garçon qui se demandait quel tour ce Pokémon avait dans son sac. Ça c'était un combat comme il en avait tant vu à la télé. Un combat où chacun donne le meilleur de lui-même et s'éclate !

- Allez gros, utilise Roulade !

Il pointa du doigt le ballon volant et la boule de roche s'élança droit vers elle.




Racaillou (25/85), va utiliser Roulade.
(Roulade, Type : Roche, Puissance : 30, Précision : 90, Classe : Physique, Effet : La puissance double à chaque coup consécutif. L'attaque bloque l'utilisateur pour 5 tours, mais l'effet s'arrête si l'une des attaque rate ou si le lanceur ne peut pas relancer Roulade. Si le lanceur choisit à nouveau Roulade après la fin de l'effet, la puissance est réinitialisée. Utiliser Boul'Armure avant Roulade double la puissance de base de Roulade tant que le lanceur ne switche pas.
Code:
2908 - Racaillou - Racaillou - 26 - 15/108 - 145x146x56x59x46 - Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] EmptyVen 31 Juil - 8:44

Un sourire carnassier étire les lèvres de la championne à l'écoute de tes paroles.

« Ouais ! Ça c'est la bonne attitude !! Vas-y, faut que Racaillou donne tout ce qu'il a avant que je le batte hahahaha ! »

Racaillou s'apprête à réaliser ton ordre et se mettre à rouler... Mais soudainement le Baudrive disparait et réapparait juste devant lui !




Baudrive utilise Étonnement sur Racaillou !
{-7} PVs « Racaillou ne s'attendait pas à ça ! »
PVs de Racaillou: 8/108


{Racaillou est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}





Et le Baudrive, à quelques centimètres seulement d'un Racaillou qui ne s'y attendait pas et n'a aucun moyen de répliquer... décide de lever la ficelle qui lui sert de bras et de "boop" le nez du Racaillou. Avant de disparaitre à nouveau pour reprendre de la distance.

« Haha il s'y attendait pas à celle-là ! Baudrive est un spectre, et tu sais c'est quoi la force des spectres ? Ils ne font jamais ce à quoi on s'attend ! Ce sont les maitres de la surprise et de la peur. Même les meilleurs plans tombent à l'eau face à un spectre. Pour les vaincre il faut savoir s'adapter et réagir au quart de tour, peu importe ce qu'ils font pour essayer de te faire peur ! Alors, t'as les chocottes ou pas ? » Elle conclue avec un sourire un peu moqueur, mais pas méchant.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] EmptyDim 2 Aoû - 16:18

Il allait gagner, il allait défoncer ce Baudrive -avec tout le respect qu'il lui devait- et allait repartir à l'aventure et loin de cette foutue ville en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Racaillou ne semblait pas partager l'envie de son dresseur d'en finir vite, mais son envie de gagner n'était plus à démontrer. Mais les attentes des deux compères s'envolèrent lorsque l'espèce de montgolfière sur patte disparu en un éclair. Même Noah poussa un petit cri de surprise lorsqu'elle réapparu devant Racaillou, le coupant dans son élan pour effectuer sa Roulade. Le type roche ne su que faire pour contrer cette attaque et ne pu que la subir. L'approchant inexorablement du KO.

- Putain... Marmonna le dresseur, peu fier.

Effectivement les types spectres étaient bien agaçants. Baudrive était rapide, bien plus que Racaillou. Bien que cela ne soit pas très difficile. Noah ne pouvait pas jouer sur la rapidité. Il y avait bien l'attaque Poliroche, mais le Pokémon était en trop mauvais état pour avoir le temps de la placer et d'attaquer derrière, c'était trop risqué. Et, cela dit en passant, ce n'était pas le style de Noah. Pour l'instant, la meilleure défense était l'attaque, mais qui sait comment il allait évoluer. Bref, c'était une situation délicate pour le duo.
Mais il était hors de question de se laisser abattre. Et encore moins de laisser Racaillou se faire rétamer pour ensuite utiliser Pachirisu. C'était une question de morale, d'éthique. Noah serra les dents, prit une grande inspiration, et hurla à l'attention de son Pokémon.

- T'inquiète pas, je suis là, je ne te laisserai pas tomber !

Si Racaillou ne pouvait pas prendre Baudrive de vitesse, il devait simplement ne pas lui permettre d'esquiver. Lui envoyer tellement d'éléments qu'il ne pourrait pas tous les prendre en compte. Ça devrait fonctionner. Du moins, sur le papier.

- Utilise anti-air, on va l'empêcher de flotter !

Le poing levé, Noah en faisait peut-être un peu trop. Mais il était plongé dans le match, lequel lui donnait des frissons. Il prenait son pied, entre désir, stress et réflexion. Peut-être que Racaillou ne résistera pas à la prochaine attaque, mais il aurait fait de son mieux. Et souvent, c'est ça le plus important.




Racaillou (25/85), va utiliser Anti-air.
(Anti-Air, Type : Roche, Puissance : 50, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol.
Code:
2908 - Racaillou - Racaillou - 26 - 8/108 - 145x146x56x59x46 - Anti-air
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] EmptyLun 3 Aoû - 21:46

Le sourire de la championne s’agrandit à la limite du possible lorsqu’elle entend le challenger jurer. Elle relie ses doigts ensemble, fait craquer ses jointures, puis lève son genou jusqu’à sa poitrine, le faisant craquer aussi. « Faut pas s’étonner que mon Pokémon bat le tiens, j’te l’ai dit, tu vas te rendre à son second Pokémon! » indique-t-elle toujours en souriant, bien confiante que son Pokémon aura le dessus.

Puis, lorsque le Challenger encourage son Pokémon, son sourire reste au même niveau. « C’est bien, le renforcement positif. Vous êtes beaux à voir. Mais bon, le résultat risque de moins te plaire ahahah!  » s’exclame-t-elle en sautillant sur place, excitée de voir ton Pokémon se faire vaincre par une baudruche.



Baudrive utilise Étonnement sur Racaillou !
{-7} PVs « Bien joué Baudrive ! »
PVs de Racaillou: 1/108


Racaillou utilise Anti-Air sur Baudrive !
{-74} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Baudrive: 52/126




« QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!?!?!» s’écrie-t-elle en voyant don Baudrive tomber au sol. Mais lorsque les deux Pokémons se relèvent après leur échange, elle sourit de toute dent de nouveau. « Il en a, de la résistance, ton Racaillou. Mais il lui en manque...un tout petit peu! » s’exclame-t-elle. «Attend...deux...secondes » dit-elle en attrapant une corde et la monte à une vitesse digne d’une championne de crossfit.

Maintenant au sommet de l’arbre qui retient sa plateforme, elle crie à son challenger en bas. « OI! MÊME D’ICI, J’PEUX VOIR QUE T’AS AUCUNE CHANCE! », puis, elle rigole de sa propre blague, te laissant décider ce que tu feras avec un Racaillou aussi mal en point.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] EmptyJeu 6 Aoû - 17:47

- Ah ah ah HILARANT.

Entre l'amusement d'un match aussi prenant face à une championne aussi énergique et l'agacement de comprendre qu'elle a raison, Noah bougonnait comme un enfant. Il avait pourtant un léger sourire. Il faut dire que le pep's de la championne était drôle et communicatif. C'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était chauffé comme un beau diable pour ce défi.
Evidement que cela l'agaçait de savoir qu'il y avait énormément de chances pour que Racaillou n'encaisse ni n'esquive la prochaine attaque. Il aurait aimé lui prouver qu'il était assez fort pour gagner avec un seul Pokémon, mais son égo allait devoir -encore- prendre un coup pour faire grandir notre dresseur. C'est simple : Si Baudrive ne ratait pas son attaque ou ne faisait pas autre chose que faire des dégâts, la boule de roche était fichue. Noah serra les dents, déçu de ne pas avoir fait preuve de plus de stratégie. Peut-être qu'utiliser Poliroche aurait changé quelque chose, mais est-ce que Racaillou aurait été plus rapide son adversaire ? Qu'importe, il était trop tard pour l'utiliser maintenant, cela ne changerai rien. Il baissa la tête, agacé de s'être fait avoir par une montgolfière.
Non. Noah devait oublier un peu cette stupide sensation d'infériorité et être heureux de ce qu'il avait déjà accompli. C'était littéralement son deuxième combat avec Racaillou et ils avaient déjà bien progressé. Le jeune homme n'avait pas la complicité et la confiance qu'il avait avec Massko ou Pachirisu, mais ce n'était qu'une question de temps. Il était content d'avoir un Pokémon qui se battait jusqu'au bout et qui ne manquait pas de courage. Peu importait que Pachirisu doive participer au combat, l'important était de s'éclater. Et de gagner quand même. Histoire de quitter cette ville perchée. Noah releva donc la tête vers la championne, réfrénant cette sensation désagréable de grandeur en la voyant aussi haut, et la pointa du doigt, un sourire déterminé sur le visage.

- Et ouais, fallait pas sous estimer mon bonhomme ! Et même si je dois effectivement utiliser mon deuxième Pokémon -ce qui n'est pas sûr d'arriver- Racaillou aura fait de son mieux et aura bien amoché ton ballon violet ! Et d'ailleurs, pas sûr que tu veuilles le voir ce deuxième Pokémon. Elle est monstrueuse, infâme, elle ne va te laisser aucune chance. Franchement, fuis pendant qu'il en est encore temps.

Il le prenait un peu à la rigolade, mais Pachirisu pouvait être une vraie démone quand elle se décidait. Le front du jeune homme se souvenait encore de ses griffes. Baudrive était certes très costaud et imprévisible, mais Noah avait confiance en son écureuil électrique pour la suite. Néanmoins, il était hors de question de considérer Racaillou comme déjà KO. Alors, de nouveau, il baissa la tête. Mais cette fois, il regarda son Pokémon roche.

- Maintenant que Baudrive est au sol, il est à ta merci. Ce terrain est à toi, utilise Piétisol !

Ayant utilisé anti-air, le Pokémon spectre était au sol, là où Racaillou pouvait aisément le toucher. C'était le coup de la dernière chance. Il avait peu de probabilité de passer, mais il fallait le tenter. Il aurait au moins réussit à clouer au sol Baudrive, qui allait se faire secouer dans tous les sens.
Attendez, comment ça Noah était aussi sur le terrain ?!




Racaillou (25/85), va utiliser Anti-air.
(Piétisol, Type : Sol, Puissance : 60, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi la Vitesse.)
Code:
2908 - Racaillou - Racaillou - 26 - 1/108 - 145x146x56x59x46 - Piétisol
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] EmptyLun 10 Aoû - 18:30

Dans la cimes des arbres, la Championne voit le Challenger baisser la tête un instant, alors qu’il comprend qu’elle l’aura emmené jusqu’à son second Pokémon, au moins. Et tel un phare, son sourire semble illuminer l’arène au complet tellement elle est fière de son coup. Puis, son sourire s’éteint lorsque Noah reprend le poil de la bête, et de façon très confiante, s’adresse à elle. Mais comme un phare dont la lumière tourne, son sourire revient rapidement. Fuir? Impossible! «Et bah, j’ai bien hâte de voir ce monstre, voir s’il peut m’atteindre jusqu’ici! » s’exclame-t-elle, toujours sur son arbre, perchée.

Le ballon au sol, le Challenger énonce son ordre, et la Championne sourit. Il va falloir que le Racaillou se polisse pour réussir à battre le ballon-au-sol.



Baudrive utilise Constriction sur Racaillou !
{-1} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Racaillou: 0/108

{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Le ballon roule au sol à toute vitesse, comme s’il n’était importuné par l’anti-air précédemment délivré par le Racaillou. Aussitôt, les cordes qui lui servent de pattes (et de propulseur) s’enroule autour du Pokémon roc, et le ballon force dew toutes ses forces dans un étrange calin. Dans d’autres circonstances, le Racaillou n’aurait rien senti. Mais comme il vacille déjà entre l’inconscience et le monde réel, il fini par basculer, tomber au sol, vaincu. «OOOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIIII!» s’exclame la championne en descendant la corde qui l’a montée jusqu’en haut aussi rapidement qu’à la montée. «Pas de chance, adios amigos Racaillitos!» dit-elle, tout sourire.

«Bon, maintenant, j’espère que ton monstre et toi êtes bien préparé pour la suite des choses, ça serait triste que tous tes espoirs s’envolent d’un coup! » dit-elle en ricanant de son propre jeu de mot. « Allez, voyons voir le monstre que tu nous caches, Challenger! » s’exclame-t-elle, toujours débordante d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] EmptyLun 10 Aoû - 21:14

Racaillou s'écroula au sol dans un bruit sonore. Il avait fait de son mieux et même si Noah était évidement un peu déçu, il était loin d'être désespéré. Cela faisait partie du jeu et Racaillou avait fait de son mieux, c'est tout ce qui comptait. Il regrettait cependant de ne pas avoir utilisé Poliroche, d'avoir voulu foncer plutôt que réfléchir. Peut-être que son Pokémon aurait pu gagner s'il n'avait pas été aussi tête-brûlée. Il rappela la boule de roche, l'air désolé mais reconnaissant. C'était leur premier combat ensemble contre un dresseur et il n'avait pas failli une seule fois. Il s'était battu jusqu'au bout. Noah ne savait pas vraiment si Racaillou pouvait l'entendre, mais il murmura tout de même :

- Merci de t'être donné à fond. Je te promet de faire mieux la prochaine fois. Tu peux te reposer maintenant.

Il expira, puis inspira un grand coup. La pression du combat Racaillou vs Baudrive avait disparu, l'adversaire était déjà bien amoché : la plus grosse difficulté était passée. Il prit une autre Pokéball dans sa main après avoir rangé celle de son partenaire rocheux et leva la tête vers la championne. Elle était enfin descendue.

- J'espère que tu as fait tes prières, car le moooonstre arrive !

Il en faisait des caisses, mais en vérité il déchargeait plus ou moins bien la pression du combat précédent. Et puis malgré ce couac, il s'amusait plutôt bien !

- Voici venue, la grande, l'unique, la magnifique... PACHIRISU !

Il lança la pokéball de laquelle sorti le mignon (sisi) petit écureuil blanc et bleu. Celle-ci observa le terrain, constatant avec ravissement qu'il n'était ni trop petit, ni recouvert de poussière comme lors de son premier combat d'arène. Mieux encore, il était entouré d'arbres vertigineux, les branches s'entrelaçant au dessus du terrain. La petite boule de poil se secoua et fit crépiter quelques étincelles au niveau de ses joues, n'hésitant pas à se donner un air menaçant. S'il y en avait bien une pour qui la taille ne comptait pas, c'était bien Pachirisu.

- Bien ma jolie, il parait qu'il faut être rapide pour battre ce Pokémon. Montre-lui que t'es une peluche chargée au nitro, utilise boule élek !

Même s'il prenait du plaisir à se battre, Noah voulait mettre fin rapidement à ce combat. Il était difficile d'oublier pour un phobique comme lui qu'il était encore et toujours perché à 500 mètres au dessus du sol. Il avait hâte de quitter cette ville et de continuer son aventure.




Pachi'(0/85), va utiliser boule élek.
(Boule élek, Type : Electrique, Puissance : -, Précision : 100, Classe : Spéciale, Effet : Le lanceur envoie une boule d'électricité. Si sa Vitesse est plus grande que celle de l'ennemi, les dégâts augmentent d'autant.)
Code:
2908 - Pachirisu - Pachirisu - 26 - 137/137 - 97x117x71x117x126 - Boule élek
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] EmptyMar 11 Aoû - 20:00

Pendant que le Challenger procède à son changement de Pokémon, rappelant le rocher vaincu, la Championne tente de se trouver quelque chose à faire. Après, tout c’est pas si long, un swap. Mais semble-t-il que le Challenger parle à sa balle, félicitant le Pokémon à l’intérieur pour les efforts fournis. Rien à faire pendant ce temps? Parfait, la Championne fait dix pompes.

Elle se relève, les cheveux en bataille, puis s’étire de nouveau. La seconde réplique de Noah la fait sourire de nouveau. Mais quel gros monstre, magnifique ou pas, peut bien se cacher dans cette Pokéball. Impatiente, le Championne se fait craquer les doigts. «Oi! Baudrive! T’inquiète pas, c’est sûrement que des paroles en l’air! » s’exclame-t-elle, ricanant.

Puis, l’arrivée du Pachirisu la fait éclater de rire. Et le ballon aussi. « C’EST ÇA, UN MONSTRE? » s’exclame-t-elle, enjouée. «C’est vraiment ça, ton sec…» Elle cesse aussitôt de parler, son regard passant d’un sourire enjoué à une moue de frustration. «Attends, tu débarques DANS MON ARÈNE avec deux Pokémons super efficace contre les types vols? T’as jamais entendu parler que dans le mon CHALLENGER, y’a le mot CHALLENGE! T’es pas du jeu!!!» s’exclame-t-elle, cramoisi.

«Allez, Baudrive, on est capable de l’étonner à mort!» s’exclame-t-elle, reprenant ses couleurs et son regard passionné, poing devant.




Pachirisu utilise Boule Élek sur Baudrive !
{-62} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Baudrive: 0/126

{Baudrive est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pachirisu gagne 10 points d'XP !(10/85) et un bonus de 75 XP! Il passe au niveau 27!




« MAIS TU DÉCONNES! BAUDRIVE! » s’exclame-t-elle, rageant à l’intérieur. Comme une bouilloire qui est sur le bord d’annoncer que l’est est assez chaude, la Championne semble dégager une certaine chaleur. « Vraiment pas du jeu! En plus de finir sur un critique! Pour vrai, ça te tente pas, un vrai Challenge? » dit-elle en caressant une Pokéball. « De toute façon, merci d’être passé, j’juge que t’as pas vraiment gagné, donc pas d’badge. Tu peux repasser un autre jour si tu veux. » s’exclame-t-elle en se retournant dramatiquement, puis descend les arbres, laissant Noah seul au monde.



Une fois rendu en bas, rien. Plus personne. Noah peut attendre, mais il doit à un moment se résginer à voir que l’arène est complètement vide, et que la Championne n’est pas près de revenir. Une fois passer les portes, par contre, il entend une voix familière.

«OIIIIIII! CHALLENGER!!!! » s’écrit la Championne en dévalant la rue comme s’il n’y avait pas de lendemain. Lorsqu’elle arrive à la hauteur du dresseur, elle tend la main, et en plein milieu se retrouve le badge Bourrasque. «Okay, t’es peut-être arrivé sans challenge, mais t’étais prêt. C’est ce que j’ai réalisé, en vainquant le petit Timmy, là-bas, devant le Centre Pokémon. T’as le droit au Badge Bourrasque » dit-il en lui lançant l’objet avec une petite pointe. « Je t’ai versé sur la route les 2100 Pokédollars que je te dois pour la victoire et...voici un CT Picore, une attaque vol quand même très utile. » termine-t-elle, avant de faire volte-face et se diriger vers son arène abandonnée.

«Ah, et quand t’auras pris du galon, hésite pas à venir me voir. J’vais te montrer, c’est quoi un monstre magnifique! C’est une date! » s’exclame-t-elle après s’être arrêtée pour lancer sa réplique. Puis, à la course, elle retourne dans l’arène, sûrement occupée à Tarzanné l’arène au complet.



Victoire de l’arène d’Azul Avore de Noah Greenden!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]   [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première étape : Tout déchirer [Arène]
»  Troisième étape : Vole Nostenfer !
» #18 Stratèges [spec] [arene]
» [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]
» Burning Sun [spec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: