Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 #18 Stratèges [spec] [arene]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#18 Stratèges [spec] [arene] Empty
MessageSujet: #18 Stratèges [spec] [arene]   #18 Stratèges [spec] [arene] EmptyJeu 13 Aoû - 23:06

Anna défie le champion Charlie !
Participants : Anna.
Remplaçants : Manaus, Maria.



C’était le grand jour. Anna stressait un peu, mais quand il fallait y aller, il fallait y aller. Elle passa la porte de l’arène étrange d’Hikarin, Manaus et Maria sur les talons. Elle était préparée : normalement, tout allait bien se passer. Normalement.

____________________

Quelques jours plus tôt.
“Mais il a le droit de faire ça ?”
Anna regardait un combat entre Charlie et un challenger. Après avoir passé trente minutes à encenser son adversaire et à mentir effrontément sur les capacités de ses pokemons, le maître de l’arène avait tout simplement mis à mort (métaphoriquement) le pokemon principal de l’équipe.
“C’est un mind game, chica.” rigola Manaus, “C’est fréquent chez les champions d’arène. Un combat c’est aussi l’affrontement entre deux morals… Celui qui a le meilleur moral a l’avantage.”
Anna regardait l’écran, hypnotisée.
“Je vois… Et maintenant il invoque son meilleur pokemon et il n’y a plus aucun pokemon en face qui tienne.” nota Anna. “C’est malin. Ça me donne des idées.”
Manaus s’esclaffa.
“J’en doute pas, chica, j’en doute pas.”

______________________


Et de fait, elle avait une stratégie. Anna avait peut être quinze ans, mais elle était très habile - autant avec ses doigts qu’avec sa tête. Charlie n’allait pas lui faire à l’envers.

On lui avait demandé quels pokemons elle voulait utiliser, et elle avait dit : aucun. Ils avaient souri.

Mais maintenant qu’elle était dans l’arène, son flashball à la main et un sourire qu’elle espérait le plus innocent et inoffensif possible, elle priait vraiment pour ne pas se tromper.




Anna se fait passer pour une pauvre gamine perdue

Code : 7777 - Anna - Ectoplasma - 36 - 132/132 - 101x96x292x111x146 - Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

#18 Stratèges [spec] [arene] Empty
MessageSujet: Re: #18 Stratèges [spec] [arene]   #18 Stratèges [spec] [arene] EmptyMar 18 Aoû - 21:26

À l’entrée, la challenger refuse de présenter ses Pokémons. Normalement, c’est contre le protocole, mais dans le cas présent, on dirait que les gens dans l’arène sont au courant. Anna peut donc entrer sans problème dans l’arène et se mettre en position. Une petite porte d’ouvre sur le côté de la salle, laissant assez d’espace pour qu’un homme en costume mauve se glisse dans la salle de spectacle. « Oh, la challenger sans Pokémons. Je me demandais, justement, quand vous alliez quitter les estrades pour venir challenger directement. » dit-il d’une voix mielleuse. « Donc, pas d’enregistrement? Je ne suis pas sûr que ça soit sain, de venir affronter des Pokémons poisons. Certains dommages sont...irréparable... » laisse-t-il savoir à la challenger en souriant de toutes ses dents. Si seulement les autres traits de son visage avait suivi le sourire, peut-être qu’il aurait paru un tantinet plus vrai.

Le Champion de déplace vers son spot habituel, ses pas feutrés ne faisant aucun écho dans l’arène. Mais il se ravise, puis vient vers Anna, un papier mystérieusement sorti de sa poche. « Si tu es vraiment certaine que tu peux résister aux différents poisons de mes Pokémons, tu peux t’essayer pour le Badge. Mais tu vas devoir signer ce waiver de non-responsabilité. Je ne voudrais quand même pas que la Sunrise pense que j’empoisonne mes Challengers !» dit-il en riant, puis tend le papier sous forme de contrat à Anna, incluant un stylo.

« All set, je n’ai pas l’intention de te faire de quartier, et si l’un de mes Pokémons meurent, c’est la fin du match. Et sûrement la fin de ta compagnie. » glisse-t-il une fois à son spot. Sourire toujours scotché aux lèvres, il envoie son premier Pokémon.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5725.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

#18 Stratèges [spec] [arene] G1_3_Charlie
Champion Charlie veut se battre !
« Drôle de look pour venir me challenger ! »

#18 Stratèges [spec] [arene] 88
Champion Charlie envoie au combat un Tadmorv !
(Estimation de niveau : 21)




Anna utilise Psyko sur Tadmorv !
{-191} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tadmorv: 0/143

{Tadmorv est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Anna gagne 0 points d'XP !



«Je peux voir que tu arrives prête. » dit-il sèchement en rappelant son Pokémon aussitôt vaincu. «J’ai toujours trouvé les gens qui viennent dans les arènes avec une puissance de frappe nettement supérieure aux Pokémons employés par les Champions...Lame. » ajoute-t-il. « Mais bon, ce n’est que le premier affrontement. Voyons voir comment tu t’en sors au reste des Pokémons que j’utilise qu’en arène. » dit-il, en mettant une bonne emphase sur la fin de la phrase.

Au pire, son temps ne sera pas trop perdu. Et normalement, ses affrontements sont longs et douloureux. Un vent de fraîcheur, ça ne peut pas trop lui faire de mal.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4085.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

#18 Stratèges [spec] [arene] G1_3_Charlie

***

#18 Stratèges [spec] [arene] 109
Champion Charlie envoie au combat un Smogo !
(Estimation de niveau : 18)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#18 Stratèges [spec] [arene] Empty
MessageSujet: Re: #18 Stratèges [spec] [arene]   #18 Stratèges [spec] [arene] EmptyMar 18 Aoû - 22:07

Anna avait attendu que le Tadmorv lui arrive dessus pour le contourner au dernier moment, brutalement, et enfoncer sa main tout aussi violemment dans sa gelée. Le Tadmorv s’était évanoui sous le choc - il faut dire que le poing d’Anna se trouvait probablement dans les environs de son cerveau - si il en avait un.

“Olala !” s’exclama Anna, les yeux pleins de candeur, “J’espère qu’il va bien ! Je suis vraiment désolée ce n’est pas ce que je voulais faire…”

Le champion a l’air agacé, ce qui plaît intérieurement beaucoup à Anna. La guerre psychologique, on lui avait dit. La guerre psychologique.

“Oh, moi, lame ?” elle sourit comme si elle avait entendu un compliment touchant, “Merci beaucoup ! Vous aussi vous êtes une fine lame, je suis sure !”

Dans les gradins, Manaus étouffe avec difficulté un fou-rire.

Voyant le smogo arriver, Anna se redresse et se met en position scolaire de défense.

“Allons-y ! Je vais faire de mon mieux pour mériter mon badge ! Pour ma famille et mes amis qui m’ont toujours soutenue !”

Dans les gradins, Maria a elle aussi du mal à se retenir de rigoler.




Anna continue à jouer les jeunes naïves pleines de bonne volonté

Code : 7777 - Anna - Ectoplasma - 36 - 132/132 - 101x96x292x111x146 - Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

#18 Stratèges [spec] [arene] Empty
MessageSujet: Re: #18 Stratèges [spec] [arene]   #18 Stratèges [spec] [arene] EmptyLun 24 Aoû - 17:06

L’air innocent de la Challenger ne semble pas trop faire son effet sur le Champion. En fait, peu de truc semble lui faire un effet. «C’est impressionnant d’en savoir aussi peu et de s’en sortir aussi bien » dit-il, un sourire moqueur sur son visage. Il faut dire que c’est le commun des champions, de se faire défoncer l’équipe de réserve de temps à autre. «Mais tu ne me sembles pas prête à ce genre d’affrontement. Autant bien annuler le match, tu pourras revenir quand tu seras prête. » dit-il en pointant la Pokéball de Smogo sur le Pokémon poison.

«Je déclare donc ce match officiellement nul. Vous repasserez lorsque vous serez vraiment prête. À moins que vous commenciez à le prendre au sérieux, je ne mettrai quand même pas la vie d’une jeune insouciante en danger dans mon arène. » s’exclame-t-il, puis feint de rappeler son Pokémon. Quelque chose a trahis la Challenger, et le Champion la regarde, une étincelle dans les yeux.

Le Smogo reste sur place, en plein centre de l’arène, et attend les indications de son Champion. Ce dernier se récure un ongle. «Bon, on passe au sérieux, ou on annule le match et tu retournes dézinguer des Pokémons sauvages autour de la région?   »  dit-il, laissant son deuxième Pokémon se faire massacrer.



Anna utilise Psyko sur Smogo !
{-265} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Smogo: 0/76

{Smogo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Anna gagne 0 points d'XP !



«Humpf. Ça commence à ressembler à quelque chose » soupire le Champion, blasé depuis le début de la rencontre. Quand est-ce que les dresseurs vont voir les arènes pour ce qu’elles sont vraiment? «Si tu ne te sens toujours pas à l’aise pour la suite des choses, mon offre d’annulation tiens toujours. » dit-il, procédent à son changement de Pokémon avec désinvolture.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5374.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

#18 Stratèges [spec] [arene] G1_3_Charlie
Champion Charlie passe au 3e round !
« Bon, on continue?»

#18 Stratèges [spec] [arene] 24
Champion Charlie envoie au combat un Arbok !
(Estimation de niveau : 24)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#18 Stratèges [spec] [arene] Empty
MessageSujet: Re: #18 Stratèges [spec] [arene]   #18 Stratèges [spec] [arene] EmptyMar 25 Aoû - 14:21

Anna sourit à la proposition d’annulation. Le stratagème avait fait long feu - le champion contre attaquait. Il était grand temps de finir le match proprement. Ne lui laisser aucune ouverture. Elle avait beaucoup appris de Neige. Son visage devint tout un coup dur - d’une dureté inhabituelle chez la jeune fille de quinze ans. Elle s’élança vivement sur le Smogo, et en deux mouvements l’assoma proprement à l’aide de son poing américain. Crac. Un de moins. Elle se replaça, sans se départir de sa concentration et de son regard un peu vide.

“Vous avez raison, un peu de sérieux pour terminer, ça ne fera pas de mal.”

Alors qu’un énorme serpent apparaissait sur le terrain, Anna se mit en position de combat. Une vraie position, cette fois-ci : souple, alerte, perceptive. Il y avait fort à parier que l’action n’allait pas durer plus longtemps que les deux précédentes - Charlie devait le sentir aussi, si on en jugeait par son mauvais caractère. Ou alors c’était juste son état naturel.

Alors que le Arbok s’apprêtait à attaquer, Anna se jeta en avant comme un couteau et passa la garde du pokemon avec aisance pour frapper violemment le dessous de sa mâchoire avec son poing américain. Elle ne faisait pas dans la dentelle.




Anna finit proprement.

Code : 7777 - Anna - Ectoplasma - 36 - 132/132 - 101x96x292x111x146 - Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

#18 Stratèges [spec] [arene] Empty
MessageSujet: Re: #18 Stratèges [spec] [arene]   #18 Stratèges [spec] [arene] EmptyJeu 27 Aoû - 23:18

Lorsque la Challenger annonce qu’elle va prendre les choses au sérieux, le Champion orne son visage d’un sourire narquois. À défaut de pouvoir gagner le match entre Pokémons, il a réussi à sortir son adversaire de son plan de match. Trop peu, trop tard certes, mais au moins, c’est une petite victoire. «Bon, au moins on perdra pas trop de temps.» murmure-t-il, le sourire ne quittant pas ses lèvres. Déjà, il fouille dans la poche de son veston pourpre, avant même qu’Anna s’exécute.




Anna utilise Psyko sur Arbok !
{-171} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Arbok: 0/108

{Arbok est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Anna gagne 0 points d'XP !




#18 Stratèges [spec] [arene] G1_3_Charlie
Vous avez battu Champion Charlie !
« J'aimerais bien voir un combat à armes égales... »
Vous gagnez 2400#18 Stratèges [spec] [arene] Pok-do10 pour ce combat !





L’Arbok mord le sol, son regard menaçant éteint par l’attaque d’Anna. Le Champion enjambe son Pokémon et marche jusqu’à la jeune fille, son sourire n’ayant toujours pas quitter ses lèvres. «Félicitation pour ta victoire sans équivoque dans l’arène d’Hikarin. Je te remet donc officiellement le Badge Venin, 2400P$ ainsi que la CT Toxik, une attaque pourrait t’être utile, si jamais tu essaies de bourriner un peu moins et de penser un peu plus. » dit-il, avant de se retourner et marcher vers la porte arrière par laquelle il est rentré. «Merci d’être passé, ce fut l’un des moments les plus agérables de ma carrière. » dit-il en se retournant un instant vers Anna. «Au plaisir de se recroiser, Anna. » termine-t-il en passant la porte

De toute façon, aucun autre challenger n’attend son tour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#18 Stratèges [spec] [arene] Empty
MessageSujet: Re: #18 Stratèges [spec] [arene]   #18 Stratèges [spec] [arene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#18 Stratèges [spec] [arene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: