Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyMar 21 Juil - 3:10


    Toujours en compagnie d'Emiko et de son frère, sans oublier le hippie Franck, on approchait enfin de la capitale Ambrose. J'avais pensé qu'on y serait avant la nuit mais... j'avais surévalué la distance... Décidé à ne pas me perdre cette fois, je vérifiais régulièrement mon SIS pour suivre la route qui normalement, ne devait pas comporter d'embranchements. On s'était donc posé dans un coin pour la soirée et je me renseignais sur l'immense forêt qui nous entourait : apparemment, c'était encore plus vaste que je l'imaginais, il y aurait des ruines ici et là, probablement aussi des trésors anciens de technologies ou sur l'histoire du monde. Pas que ça me fascine, hein ? Mais... ça peut sûrement se vendre à un bon prix. Emiko me regardait fixer mon écran et vint s'intéresser pour poser quelques questions.
    – You... aimerais visitey la jungle ?
    – C'pas vraiment une jungle, enfin... c'est une forêt immense genre VRAIMENT mais pas une jungle. J'crois on parle de jungle quand c'est un climat plus tropical.
    – You m'a compris ! Pas la peyne de jouey sur les mauts ! Et ça n'a pas répondu à ma question...
    – Baaaah, croassai-je. J'me dis que ça peut être intéressant ? Il y a peut-être des trucs cools à trouver ou à explorer. Enfin, la dernière fois que j'ai tenté une bifurcation, me suis perdu pendant... cinq ou six jours...

    Je me senti un peu honteux en prononçant ma dernière phrase et je posais mon SIS en me disant que oui : c'était une mauvaise idée. C'est alors que l'appareil décida de biper pour me signaler le message d'une personne avec qui j'avais échangé quelques mots il y a bien longtemps. Elle se nommait Lian, ça me fit penser au nom du frère d'Emiko... Donc c'était un prénom mixte ou l'un des deux avait des parents avec un humour particulier ? Bref, elle me demandait si ma proposition d'échange de Pokémon tenait toujours. Je me souvins qu'elle recherchait une créature qui devait justement vivre dans le coin. C'était l'occasion de me faire un peu d'argent et l'excuse toute trouvée pour explorer !

    Emiko ne s'était pas gênée pour lire par dessus mon épaule. Elle me lança un regard interrogateur pour se leva pour rejoindre son frère. J'ignorais ce qu'il venait de se passer, mais tout laissait penser qu'elle m'en voulait. Soupirant en me disant que je verrai ça en temps et en heure, je continuais de lire mes messages. Je répondis rapidement à la dresseuse pour lui dire que j'allais tenter de lui trouver son Pokémon dés le lendemain mais qu'il y avait une grosse part de chance. Puis je m'attardais sur le message de Nate... Je lui avais pas répondu depuis mon combat contre Franck ! Faudrait que je pense à checker mes mails plus souvent... Il me demandait donc si Franck avait de la bonne herbe et que son Pokémon un "Pandespiegle" aimait particulièrement en manger. Il semblait avoir beaucoup d'intérêt pour les baies aussi et depuis qu'il m'en avait parler, j'avoue m'y être un peu plus intéressé... Nate terminait en me disant qu'il ne serait pas contre non plus pour échanger des Pokémons. En vrai, tout le monde voulait faire du troc de bestioles ? C'était un filon à exploiter ! Dire que je m'emmerdais à essayer de vendre l'apprentissage de ma CS alors qu'il serait nettement plus facile et rentable de vendre des Pokémons...

SIS ID : 0812 - Derek Anderson a écrit:

Hey ! Scuze de pas avoir pris le temps de répondre plus tôt. La nuit avait été longue et le lendemain, j'devais protéger mon petit groupe car ayant battu le hippie, il pouvait plus se battre... On campe de nouveau et on est plus très loin de la capitale. Je songeais à aller explorer une immense forêt pour trouver un Pokémon à échanger justement à une dresseuse de ton continent ! Du coup, ouais, je suis partant pour un échange même si là : je n'ai pas d'idée... Me renseigne un peu aussi sur les baies : la forêt que je compte explorer recouvre presque tout le pays, j'imagine que la flore (et la faune) doit être incroyablement variée !

Sinon, quoi de neuf de ton côté ? Ah ! J'ai ma Magicarpe qui a évolué ! Le pitoyable poisson s'est transformé en un énorme serpent de mer colérique ! Pas facile de se faire obéir par ce monstre, haha !

    Je déposais mon SIS et pris une longue inspiration avant de me lever pour me diriger vers ma tente. J'allais y entrer quand je me tournai vers Emiko pour lui lancer un sourire.
    – Demain, j'vais tenter une petite exploration : pour ma curiosité et pour échanger un Pokémon si je parviens à le capturer. Je gagnerai un peu d'argent en faisant ça... tu veux venir avec moi ? Tu pourras voir comment s'améliore ta Tritox ? On pourra aussi discuter sur le surnom que je pourrai lui donner ?
Elle sembla surprise par ma proposition, son frère lui n'aimait pas du tout l'idée de la laisser partir avec moi. Peu disposé à les écouter brailler et j'étais fatigué, je n'attendis pas de réponse pour filer me coucher. On verra bien demain ce qu'elle a décidé de faire.



Apparition de deux Pokémons sauvages, s'il vous plait !

Tritox utilise Draco-Rage sur le premier ennemi.
Code:
0812 - Tritox - Tritox - 15 - 80/80 - 69x60x100x56x105 - Draco-Rage

Ivy utilise Acide sur les ennemis.
Code:
0812 - Ivy - Lilia - 22 - 114/114 - 69x110x103x124x55 - Acide


Dernière édition par Derek Anderson le Jeu 5 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyMar 21 Juil - 14:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3502.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  163On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  179
Un Hoothoot et un Wattouat sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)


Tritox utilise Draco-Rage sur Hoothoot !
{-40} PVs « J'ai la rage en dedans ! »
PVs de Hoothoot: 60/100


Hoothoot utilise Rugissement !
{L'attaque de Tritox diminue !}
{L'attaque de Ivy diminue !}


Wattouat utilise Spore Coton !
{La vitesse de Tritox diminue !}
{La vitesse de Ivy diminue !}


Ivy utilise Acide !
{-11} PVs « Brûlez tous ! »
PVs de Wattouat: 84/95
{-9} PVs « Surtout toi ! »
PVs de Hoothoot: 51/100



Et maintenant, Dresseur, on a de la chance, en aussi bonne compagnie ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyVen 24 Juil - 15:39


    La nuit passa vite enfin, lentement d'abord le temps que je trouve le sommeil entre les cris d'Emiko et son frère. C'était amusant et agaçant de voir à quel point il était difficile pour eux de tomber d'accord. J'avais consulté mon SIS pour me renseigner un peu sur mes Pokémons, m'assurer de leurs régimes alimentaires, leurs caractères et niveaux d'affections. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, je ne me voyais pas comme dresseur, que je pensais ça stupide, dangereux et peu lucratif... maintenant j'appréciais cette liberté et la compagnie de ces créatures. Bon, niveau argent, je ne roulais pas sur l'or mais ça allait quand même. Mon annonce pour vendre l'apprentissage d'Éclate-Roc ne me rapportait rien pour le moment, malheureusement.

    Je m'étais finalement endormi et fis des rêves où je me voyais vendre des CTs, échanger plein de Pokémons et me faire encore et encore de l'argent. Le réveil fut plein de déception, vous vous en doutez. Je pris un petit déjeuner rapide : du bacon et un café. Franck avait soigné son équipe et les avait laissé se promener pour la nuit afin de nous protéger des créatures curieuses. Emiko se leva un peu après moi et déjeuna à son tour, son frère en fit autant et semblait de très mauvaise humeur. La jeune femme vint s'assoir à côté de moi:
    – Je veux bien t'accompagney ! Mon frère demande juste à ce qu'on ne s'éloigne pas trop, c'est d'accord ?
Ayant la bouche pleine, j'avais simplement acquiescé en m'assurant que Lian avait bien regardé à ce moment là dans ma direction.

    Franck se leva à son tour et expliqua qu'il emmènerait le frère à la capitale. Après une bonne heure à nous prélasser, on fit enfin nos affaires pour lever le camps. Je saluais le hippie et le photographe en promettant de faire attention à la demoiselle. Emiko serra fort son frère et me suivit en souriant, apparemment ravie de partir à l'aventure avec moi. On quitta donc la route pour longer un petit sentier entre les arbres. Il y faisait bien plus frais, ce qui était non négligeable. Il y avait aussi un silence un peu oppressant, je ne trouvais pas ça normal et je me surprenais plusieurs fois à guetter les alentours. Je lisais aussi la réponse de Nate : il disait être pas mal occupé aussi et me demandais ce que je cherchais et pour qui. Il me donnait aussi des conseils pour trouver des baies, il semblait s'y connaitre et vraiment adorer ça, à croire qu'il s'était loupé de carrière, devenir cultivateur semblait plus adapté pour lui que dresseur... Il me félicitait aussi pour Leviator et disait en avoir déjà chevauché un. Mais surtout, il expliqua être devenu Ranger. Un flic donc ? Je fraternisais avec un type des forces de l'ordre ! S'il connaissait mes antécédents, pas sûr qu'il serait aussi sympa avec moi.

Derek Anderson - ID SIS : 0812 a écrit:

Ranger donc ? Et... c'est sympa ? Me suis jamais trop intéressé à ce genre de carrière... j'imagine que la justice, protéger les autres, ce n'est pas trop mon truc. Ton prof sinon ? C'est-à-dire ?

Pour le moment, la forêt est calme ! Mais ouais, l'endroit est agréable, trop calme peut-être, j'ai l'impression que je vais tomber dans un guet-apens à tout moment haha !! Et je dois trouver un Wattouat, une sorte de mouton de type élektrik pour une certaine Lian qui est, je crois aussi, Ranger. Ça serait plutôt étonnant que tu l'as connaissent, l'Amérique c'est plutôt... très grand !

Bon courage pour entrainer ton Magmar, et non, ça ne me dit rien, je vais regarder ça. Merci sinon et fais aussi attention à toi !

    On descendit une petite pente pour arriver vers un point d'eau vaseuse, j’aperçus quelques insectes qui prirent la fuite en nous voyant. C'était plutôt calme, trop peut-être. Je regardais mon SIS pour voir le plan de la région afin d'éviter qu'on se perde quand Emiko me saisit par le bras avec vigueur. Elle me fit sursauter et m'obligea à lever le nez de mon écran pour voir un Hoothoot à moitié endormi qui nous observait depuis une branche. Il hulula bruyamment, peu content de nous voir et une autre créature apparut au pied d'un autre arbre : une sorte de mouton. Et bien, quelle chance ! C'était justement ce que l'américaine m'avait demandé comme Pokémon !

    Sans attendre, je dégainais deux balles pour les envoyer afin d'affronter les créatures sauvages. La jeune Tritox ne se fit pas prier et cracha une flamme bleutée qui percuta le Hoohoot et le fit tomber de son perchoir. Le hibou s'envola en piaillant avec force pour tenter de nous intimider pendant que le mouton propageait des spores de coton autour de lui qui vinrent se coller à nos vêtements et à mes Pokémons. Ivy admira la scène, elle semblait apprécier le coin et cracha finalement un jet d'acide sur les deux ennemis en guise de salutation. Les hostilités avaient commencé !




Tritox utilise Draco-Rage sur Hoothoot.
Code:
0812 - Tritox - Tritox - 15 - 80/80 - 69x60x100x56x105 - Draco-Rage

Ivy utilise Pouvoir Antique sur Hoothoot.
Code:
0812 - Ivy - Lilia - 22 - 114/114 - 69x110x103x124x55 - Pouvoir Antique
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptySam 25 Juil - 14:38


Hoothoot utilise Psykoud'Boul sur Ivy !
{-10} PVs « Tête à tête ! »
PVs de Ivy: 104/114


Wattouat utilise Éclair sur Tritox !
{-23} PVs « Ca passe entre nous ! »
PVs de Tritox: 57/80


Tritox utilise Draco-Rage sur Hoothoot !
{-40} PVs « Hear me ROARRRRR ! »
PVs de Hoothoot: 11/100


Ivy utilise Pouvoir Antique sur Hoothoot !
{-54} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hoothoot: 0/100

{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tritox gagne 50 points d'XP ! Elle passe au niveau 16
Ivy gagne 40 points d'XP !Elle passe au niveau 23



Et maintenant, Dresseur, on s'attaque au mouton ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyMar 28 Juil - 16:21


    Je vis Hoothoot foncer pour coller un coup de boule soit disant psychique au pot de fleur. Franchement, dire que c'était une attaque psychique... c'était dans la tête ! En même temps, c'était un coup de boule donc ouais, d'accord... J'accorde le bénéfice du doute. Jusqu'à preuve du contraire : on va dire que c'est vrai ! Je senti alors que je devais faire quelque chose durant ce combat, je ne pouvais pas rester là à regarder des Pokémons se battre entre eux sans même participer !

Je me préparais donc à passer à l'action, je sentais lainergie - pourtant j'en étais pas un, pas encore -  qui s'accumulait dans ma laine. Quoi ? Je vous sens intrigué ? Vous ne voyez pas qui je suis ? Pourtant je suis LA créature que tous vous pensiez voir dans ce sujet, peut-être pas si tôt, peut-être pas si facilement et pourtant, j'étais bien là ! Alors je vais le dire pour arrêter avec tant de mystère, en plus ma blague avec l'énergie aurait du vous mettre sur la voie... Je suis LE Wattouat. Certain me surnomme LE Batman car j'arrive quand on ne s'y attends pas mais mon apparition ne laisse personne indifférent, n'est-ce pas Lian, si tu lis ses lignes : cœur à toi ma gueule, on se verra bientôt. Peut-être. Tout ça pour dire que : étant la star de ce topic, j'suis quand même dans le titre et la raison de la présence de cet humain patibulaire dans ces bois, c'était évident qu'on se tournerait de mon point de vue pour savoir ce qu'une star comme moi peut ressentir. Mon énergie était enfin stockée, prête à servir juste pour vous, juste pour vous en mettre plein la vue car on sait que c'est moi qui fait le show ici et en plus : j'suis comme la braise tellement je suis motivé ! Enfin, je balançais mes éclairs pour frapper de plein fouet la petite Tritox qui roula sur le sol après le choc électrique : z'en faites pas, j'suis au courant et un peu sadique, mais j'suis une star ! Oui, je l'ai déjà dis et alors ?

    La lézarde se releva pour répliquer, je la vis cracher des flammes bleutées et je songeais que je n'avais pas spécialement envie de finir en meshoui, était-ce trop tard pour dire que je n'avais pas signé pour travailler dans un kebab ? À ma grande surprise et ma satisfaction aussi : la Tritox avait visé et allumé la face de hibou qui puait à présent le griller. Même moi, simple herbivore, je trouvais malgré tout son odeur alléchante. C'était horrible et troublant de trouver alléchant son compagnon et d'avoir des doutes sur son propre régime alimentaire : une chose que doit sûrement ressentir régulièrement les végans, j'imagine ? Courage à vous en tout cas.

    La fleur en pot balança alors un caillou au Hoothoot qui s'écroula au sol : lapidé, brulé et mis à mort sans la moindre once de pitié. J'en restais de marbre devant tant de violence. Une scène violente et triste qui peut choquer le jeune public... En tout cas moi : j'étais choqué ! Je me retrouvais seul face à deux adversaires et en plus les deux humains parlaient de moi : la nana me trouvait mignon, ouais, je sais, je suis le plus mignon de tous les moutons. Comme on dit dans la rue : bitch please, i'm fabulous. Le mec lui, il avait sortit une de ses boules : je parle bien évidemment d'un objet, ceux qui servent à nous réduire en esclavage, hein ? Ça sentait le roussi et pas uniquement à cause du cadavre de Hoothoot encore fumant à côté de moi.

    Que diriez-vous qu'on termine sur une petite blague plus joyeuse ? Ouais ? Alors... Est-ce que vous connaissez l'histoire de l'armoire ? Ben elle n'est pas commode. Je sais, j'suis un génie, si là, j'avais des mains, j'aurai fais un magnifique lâché de micro !




Tritox utilise Draco-Rage sur Wattouat.
Code:
0812 - Tritox - Tritox - 15 - 57/80 - 69x60x100x56x105 - Draco-Rage

Ivy utilise Acide.
Code:
0812 - Ivy - Lilia - 22 - 104/114 - 69x110x103x124x55 - Acide

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Derek410
Derek utilise une PokéBall sur Wattouat !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyMar 28 Juil - 18:54


Wattouat utilise Éclair sur Ivy !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Ivy: 98/114


Tritox utilise Draco-Rage sur Wattouat !
{-40} PVs « RAGEEEEEE ! »
PVs de Wattouat: 44/95


Ivy utilise Acide sur Wattouat !
{-14} PVs « Tu veux faire un petit trip, mon pote ! »
PVs de Wattouat: 30/95

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Derek410
Dresseur Derek Anderson utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, on fait quoi avec nos kebabs ? Moi j'ai faim en tout cas\
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyJeu 17 Sep - 13:44


    Débarrassé du Hoothoot, je pouvais me concentrer sur le Wattouat. J'avais déjà préparé une Pokéball et j'écoutais Emiko me dire qu'elle trouvait ce Pokémon incroyablement mignon et qu'elle serait même ravi que je lui capture pour la remercier de la Tritox qu'elle venait de m'offrir. J'hésitais un instant à lui offrir mais... j'avais aussi promis à une inconnue sur SIS de lui en procurer un. Le business avant tout, je m'excusais vers la belle asiatique en lui disant que je trouverai un autre moyen de la remercier.

     Le Wattouat se chargea de nouveau en électricité statique et foudroya Ivy qui ne semblait pas apprécier l'attaque, en même temps cette plante était tellement grognon, difficile de dire si quelque chose ne l'agaçait pas. J'ordonnais à Tritox de cracher ses flammes bleues. La Draco-Rage fut efficace, la laine du mouton avait brulé par endroit et le choc avait envoyé le mouton au sol. Ivy lui cracha un jet d'acide peut puissant mais suffisant pour blesser légèrement l'ennemi tout en servant de douche pour éteindre les petites flammes. C'était donc le moment d'en finir...

    J'appuyais sur le bouton de la balle que je lançais ensuite d'un geste nonchalant. Le Wattouat disparu à l'intérieur, la Pokéball roula lentement sur le sol sans signe de résistance avant que le petit cliquetis habituel ne se fasse entendre pour préciser que la capture avait belle et bien réussi. Fier de moi, j'envoyais sans attendre un message à la demoiselle américaine pour lui dire que j'avais ENFIN trouvé et capturé sa commande. Je ne me souvenais plus vraiment de ce qu'elle devait me filer en échange, j'avais espéré de l'argent mais elle me rappela que j'avais demandé un Pokémon de type roche. Merde... j'allais faire quoi de ce truc ? Enfin, on verra ça en temps voulu, inutile de se prendre la tête pour l'instant.

    Ma mission étant déjà réalisée dans cette forêt, il était donc inutile qu'on s'éternise ici : il était temps de rentrer. Je proposais à Emiko de faire demi-tour pour retourner sur la route et nous rendre à Ambrose. Elle accepta même si je la sentais un peu déçue que je ne lui offre pas le Wattouat. Je marchais donc devant elle tout en évitant la discussion, c'était plutôt simple vu qu'elle boudait et ne me répondait pas. Au bout de quelques minutes, quelque chose fonça sur nous pour nous percuter, on tomba alors pour rouler sur le sol et dévaler un talus. Dans la descente, j'avais percuté un rocher ou un truc dur et mes côtes me firent un mal de chien. Emiko hurlait plus de terreur que de douleur, ce qui me rassurait sur son état de santé. Mon corps se figea après cette descente infernale, j'avais la tête qui tournait dans un sens et l'estomac dans l'autre... Je tentais de me relever doucement, le corps douloureux pour chercher à comprendre ce qui venait de se passer.

    Autour de nous : des ruines couvertes de végétations, de vieux immeubles et voitures, dire que où nous étions, tout ceci était simplement masqué par les arbres, ça paraissait impossible... Je levais les yeux vers la colline pour voir ce qui nous avait donc poussé et piégé. Lors de ma chute, j'avais fait tomber une de mes balles, celle-ci s'était ouverte et Tank en était sorti, tout content d'être à l'air libre. L'insecte bondissait joyeusement autour de nous sans se rendre compte du problème dans lequel on était, la naïveté et la joie de ce Pomdepik avait quelque chose d'amusant mais en même temps... fatiguant.




Apparition de deux Pokémons sauvages, svp

Tank utilise Piqûre sur l'ennemi 1.
Code:
0812 - Tank - 29 - 120/120 - 112x135x77x80x56 - Piqûre

Tritox utilise Draco-Rage sur l'ennemi 1.
Code:
0812 - Tritox - Tritox - 19 - 88/88 - 73x64x110x60x115 - Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyJeu 17 Sep - 15:40

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5812.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  165On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  191
Un Coxy et un Tournegrin sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)




Tritox utilise Draco-Rage sur Coxy !
{-40} PVs « J'ai la rage dans le corps ! »
PVs de Coxy: 40/80


Coxy utilise Ultrason sur Tank !
L'attaque a échoué !


Tournegrin utilise Vol-Vie sur Tritox !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tritox: 55/88

{+1} PVs « Tournegrin se sent mieux. »
PVs de Tournegrin: 70/70


Tank utilise Piqûre sur Coxy !
{-25} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Coxy: 15/80



Alors, Dresseur, le grand retour ? (N'oubliez pas d'ajuster les PVs restants de vos Pokémons déjà utilisés plus tôt!)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyLun 2 Nov - 2:17


    Je cherchais toujours à voir ce qui nous avait fait tomber, une créature oui, mais laquelle et où était-elle ? Tank couina de bonheur, heureux de se dégourdir les épines : il est vrai que lui et Fang étaient moins sollicités dernièrement, j'entrainais les nouvelles recrues et je prenais moins de temps pour ces deux alors que bon... ils restaient mes meilleurs armes. Il serait important de ne pas les laisser au placard, ni de gâcher l'avance qu'ils ont au détriment des petits nouveaux enfin une équipe équilibrée serait peut-être mieux ? Bref, ce n'était pas vraiment le moment pour réfléchir à ça.

    Un Coxy bondit du haut de la colline et la dévala rapidement en soulevant de la poussière sur son passage. De toute évidence, il en avait après nous, était-ce donc lui qui nous avait percuté ? Quoique, il me semble pas bien gros pour y arriver... enfin la taille d'un Pokémon ne détermine pas sa force, ne l'oublions pas. Histoire de vite me débarrasser de l'insecte, j'envoyai Tritox : la lézarde serait rapide pour agir et avait l'avantage du type. Je lui ordonnai alors d'utiliser flammèche mais, celle-ci préféra cracher une flamme bleutée. Le choc projeta Coxy sans pour autant l'avoir vaincu, c'est alors qu'un autre Pokémon surgit lui de derrière une carcasse de voiture et s'attaqua à la lézarde pour la piquer avec une de ses feuilles. Un Tournegrin donc... drôle de duo mais pourquoi pas. Je sifflai pour attirer l'attention de Tank qui ne perdit pas un instant afin de charger l'insecte ennemi. Il le percuta avec force tout en hérissant son écorce et ses épines, malheureusement l'attaque ne fut pas suffisante pour nous débarrasser du Coxy.

    Emiko se mit alors à hurler et me fit sursauter. J'allais l'insulter pour m'avoir fait peur quand elle cria avoir aperçu une immense ombre se déplacer parmi les arbres juste au-dessus de nous. D'un regard, je vis qu'elle indiquait l'endroit d'où on était tombé. Il y avait bien quelque chose d'autre... Un puissant grognement s'éleva alors et fit trembler les branches alentours ainsi que mes tripes. J'ignorai ce que c'était mais ça ne présageait rien de bon. Mais alors, rien du tout. De toute évidence, les emmerdes étaient de retour.



Tank utilise Charge sur Coxy.
Code:
0812 - Tank - 29 - 120/120 - 112x135x77x80x56 - Charge

Tritox utilise Flammèche sur Tournegrin.
Code:
0812 - Tritox - Tritox - 19 - 55/88 - 73x64x110x60x115 - Flammèche
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyLun 2 Nov - 16:58


Tritox utilise Flammèche sur Tournegrin !
{-50} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tournegrin: 20/70


Coxy utilise Charge sur Tank !
{-5} PVs « Ah ouais, l'est dur lui ! »
PVs de Tank: 115/120


Tournegrin utilise Vol-Vie sur Tritox !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tritox: 53/88

{+1} PVs « Tournegrin se sent mieux. »
PVs de Tournegrin: 21/70


Tank utilise Charge sur Coxy !
{-23} PVs « Tu l'es un peu moins ! »
PVs de Coxy: 0/80

{Coxy est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tritox gagne 50 points d'XP ! Elle passe au niveau 20!
Tank gagne 5 points d'XP ! (55/100)



Et maintenant, Dresseur, un beau p'tit retour ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyLun 2 Nov - 22:43


    Le grognement cessa mais m'avait suffisamment perturbe pour que je veuille clore rapidement ce combat. Même Tank qui était pourtant si jovial, ne sautillait plus partout, il avait flairé le danger. J'ordonnai à Tritox d'utiliser flammèche sur le Tournegrin, gagnons du temps en jouant sur la faiblesse élémentaire de l'ennemi ! Cette fois la lézarde écouta et cracha un jet de flammes qui percuta la créature végétale, ses pétales s'embrasèrent et l'animal couina de douleur. Le Coxy décida de s'en prendre à Tank et fonça pour le percuter sauf que le Pomepik en fit autant, l'impact fut violent, surtout pour la coccinelle qui ne s'attendait pas à autant de résistance. Un adversaire de moins... parfait.

    Je criais à Emiko pour qu'elle me rejoigne, inutile de la perdre de vu maintenant, ça serait beaucoup trop dangereux pour elle. La touriste acquiesça et vint se coller à moi, trop même, elle enlaça mon bras avec force, je pouvais même sentir se poitrine se serrer contre moi. Comment pourrais-je lui en vouloir d'être inquiète ? Pis bon, on va pas se mentir : un peu de chaleur humaine ne me fera pas de mal. Je l'entrainai alors avec moi, il fallait qu'on se mette à couvert pour éviter d'attirer l'attention. Il ne restait que ce Tournegrin à vaincre, ça ne devrait pas poser de souci.
    – Tu as vu ce que c'était ?
    – No, mais ça semblay si gwos !
    – Ouais, c'est ce que mon ex disait aussi... répliquai-je pour détendre l'atmosphère.
    – Nani ?
    – Rien, une connerie. Oublis !

    Sur ces belles paroles, j'ordonnais à mes Pokémons de mettre un terme à ce combat. J'étais venu pour capturer un Pokémon, c'était chose faite : j'aurai du simplement reprendre la route, mais non, voilà que je voulais explorer et une fois de plus je me retrouvais dans une galère infâme ! J'en avais marre d'avoir la poisse comme ça...




Tank utilise Piqure sur Tournegrin.
Code:
0812 - Tank - 29 - 115/120 - 112x135x77x80x56 - Piqure

Tritox utilise Gaz Toxik.
Code:
0812 - Tritox - Tritox - 20 - 55/90 - 75x65x112x62x116 - Gaz Toxik
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyMar 3 Nov - 15:44


Tritox utilise Gaz Toxik sur Tournegrin !
{Tournegrin est empoisonné !}


Tournegrin utilise Croissance !
{L'attaque de Tournegrin augmente !}
{L'attaque spéciale de Tournegrin augmente !}


Tank utilise Piqûre sur Tournegrin !
{-101} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tournegrin: 0/70

{Tournegrin est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tritox gagne 50 points d'XP ! Et un bonus de 5 XP! Elle passe au niveau 21!
Tank gagne 5 points d'XP !(60/100)



Et maintenant, Dresseur, on a d'autres trucs à dire sur son ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyMer 4 Nov - 22:57


    Tritox cracha un épais nuage de gaz qui se répandit rapidement autour d'elle rendant par la même occasion la visibilité presque nulle. Le but était de déstabilisé le Tournegrin mais aussi de masquer notre fuite pour que le gros truc plus loin ne sache pas où on allait. Je tirai Emiko par la main pour qu'elle me suive, on sorti de derrière la voiture pour filer se mettre à couvert d'un bus où la mousse et le lierre y avaient élus domicile. J'indiquais à la jeune femme un escalier qui descendait sous terre. En passant par là, on pourrait sûrement déboucher plus loin et en sécurité. Elle sembla comprendre mon idée, hocha la tête et prit les devant pour s'y diriger.

    La créature végétale sortit du nuage de gaz en toussant, elle n'avait pas spécialement appréciée ce traitement. Mais Tank l'attendait déjà et percuta le Tournegrin tout pics dehors. L'attaque fut violent et eut raison du Pokémon sauvage. N'ayant pas le temps de les féliciter, je les rappelai sans attendre dans leurs balles respectives pour rejoindre Emiko en bas des escaliers. Je la rattrapais bien plus vite que prévu : l'entrée du métro s'était écroulé, aucun moyen d'entrer. Poussant un jurons de frustration, j'entendis derrière un autre grognement qui fit trembler le sol.

    Pas le temps de niaiser ! Tank jaillit de nouveau de sa PokéBall et je lui ordonnai d'exploser les gravats pour nous permettre de passer. La petite pomme de pin tourna rapidement sur elle-même avant de se projeter à toute vitesse sur la roche pour l'exploser avec fracas. Le choc fit pas mal de raffut, avec ça le monstre sauvage saurait où nous chercher, et souleva pas mal de poussière : je n'y voyais rien. Tank avait-il réussi à creuser un passage dans la roche ou alors le reste du tunnel s'était-il effondré également ?

    Je remarquai alors que dans tout ce bazar, j'avais fais tomber mon SIS lors de ma chute, il traînait un peu plus loin sur le sol. Me maudissant pour cet oublis, je fis demi-tour pour aller le ramasser.
   – Emiko, si Tank a pu ouvrir un passage, entres dans le tunnel. J'arrive !
   – Et si c'est pas le cas ?
   – La vitrine du bâtiment juste en face est cassée, tu t'engouffres dedans, on pourra peut-être trouver de quoi se protéger à l'intérieur. Je préfère qu'on s'éloigne d'ici en priorité mais... si on a pas le choix...
Sur ces mots, je parti en courant pour ramasser mon SIS. Il n'était pas cassé mais la chute avait entrainé une remise à zéro de l'appareil, merde ! Je vérifiais qu'il fonctionnait, il mettait un peu de temps à se relancer mais rien de grave, heureusement. Ma messagerie était vide en revanche. Mais, la fonction GPS était en état, je pouvais nous trouver un itinéraire !

ID SIS : 0812 - Derek Anderson a écrit:

Lut Nate ! Désolé de pas avoir répondu plus tôt, petit souci : mon SIS a prit une gamelle et a reboot... j'ai perdu notre conversation et d'autres données. Pis comme si ça ne suffisait pas, on est paumé dans une forêt et une créature relativement grosse, énervée et dangereuse semble nous prendre pour son prochain repas ! Ah oui, quand je dis nous : je suis parti en virée avec la petite touriste bien mignonne. Pour la promenade romantique, on repassera !

Bref, j'espère que tu vas bien ? Je te tiens au jus si on survit.




Tank utilise Éclate-Roc en capacité spéciale (gain d'un objet aléatoire).
Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyJeu 5 Nov - 17:21

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  TankPomdepik
Tank utilise Éclate-Roc !:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyJeu 5 Nov - 23:18


    Je ne voyais pas Emiko remonter l'escalier et je ne l'entendais pas non plus, apparemment Tank avait réussi à forcer le passage, heureusement. Je dévalais les marches deux par deux, m'assurant quand même de ne pas en louper une pour voir l'entrée du métro complétement dégagée. Satisfais, je me posais sur la rambarde pour me laisser glisser jusqu'en bas. Je retrouvais alors la touriste qui m'attendait, elle semblait hésiter à choisir quel côté prendre pour continuer. Je jetai un regard à mon SIS pour activer le GPS, ce dernier me dit de prendre à gauche et de longer ce qui ressemblait à un chemin de fer sur environ... cinq cent mètres ? Et beh ! On en a pour un moment.

    Au dessus de nous, le sol trembla de nouveau, facile de comprendre que la bestiole était finalement descendu de la colline pour nous rejoindre. J'étais pas mécontent d'avoir choisis l'option de déguerpir ! On entendit même un hurlement, sûrement de la frustration après avoir vu qu'une fois le nuage de gaz dissipé, on n'était plus là. Restait à espérer que cette bestiole soit trop grosse pour nous suivre dans l'escalator et on sera tranquille.

    On avança donc tranquillement en longeant le quai. Il y avait de vieilles vitrines de magasins dans un état lamentable. Je vis même un distributeur éventré et à l'intérieur, des fleurs avaient commencé à pousser. Du lierre et de la mousse partout recouvraient les murs, les bancs ou alors c'était la rouille qui se répandait sur les structures métalliques. Quel qu'est été le monde avant, tout avait bien changé... Imaginez juste comment ça devait être ici avant : des gens partout, des magasins avec plein de lumière, affichant plein de produits différents pour émerveiller les passants. Quoique, j'avais cru lire que l'Homme à cette période n'était pas très empathique avec son environnement, plutôt absorbé par son smartphone - j'ignorais ce que c'était - que par la beauté du monde. J'avais du mal à imaginer que dans un monde où l'information circulait si rapidement que les gens soient si... égoïstes, portés sur leur petite personne sans se rendre compte de ce qui les entouraient. Bien triste monde... Peut-être que ce qui nous est arrivé n'était là qu'une punition devant la connerie humaine ? Enfin allez savoir. Et j'avais vraiment le temps pour m'interroger sur ça ? Genre c'était le moment pour se la jouer philosophe ?

    En fait, oui. Pour l'instant on semblait être à l'abri : pas de Pokémons sauvages aux alentours. On pouvait prendre le temps d'observer et se questionner. Je m'arrêtais devant une vitrine que j'enjambais pour y entrer et fouiller un peu. Il y avait de vieux mannequins cassés, sûrement un magasin de vêtements. Il y avait peu de chance que je trouve quelque chose qui est survécu aux années, mais qui sait ? En fouillant un peu, je retrouvais la caisse enregistreuse, l'argent datait de l'époque et n'avait plus aucune valeur à présent. Tout avait une date de péremption... les Hommes, l'argent, les Pokémons, les souvenirs... Cet endroit me rendait nostalgique et bizarre ou alors était-ce à cause du fait que je me sentais pourchasser ?



[Chasse d'un Pokémon dominant pour accéder au rang de Ranger]
'fin techniquement là, c'est plutôt lui qui me chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyVen 6 Nov - 15:55

Il y a de ces balades en forêts que l’on oubliera jamais. Soit pour la compagnie, soit pour les vues que l’on croise...ou quand on se fait poursuivre par un Pokémon qui semble gigantesque, mais dont il semble impossible d’apercevoir. Se faire poursuivre par l’inconnu, loin d’être la balade romantique promise, disons. Bien que le sang s'échauffe et que si on se fie à plusieurs téléséries américaines....Bref, ne divaguons pas trop! Le Radin avec un grand R et ses compagnons se sentent épiés depuis quelques minutes déjà, mais ils semblent incapable de savoir d’où vient ce regard. Une impression d’avoir les yeux rivés sur la nuque, peu importe sa position. Quelqu’un, ou quelque chose, les regarde.

La balade continue, avec cette lourde atmosphère pesant sur les épaules de l’Avare avec un Grand A (et pas celui de Molières, bien que les deux personnages partagent quelques trucs en commun). Ils croisent un premier détail qui les font sursauter. Alors qu’ils s'apprêtent à traverser un sentier naturel, ils croisent un petit escadron d’une douzaine de Taupiqueurs (ou plutôt, un Triopiqueur et neuf Taupiqueur) à la surface. Mais aussitôt vu, les Pokémons sol disparaissent pour retrouver leurs galeries souterraines. Sauf que Derek a la lourde impression qu’ils le regardaient, directement lui.

Sauf que sans traces des Taupiqueurs (peut-être même des éclaireurs?), le dresseur et ses compagnons doivent continuer leur route. Un peu plus loin, Emiko pointe, au sommet d’une butte, un nouveau Taupiqueur, qui fixe le cortège du Grippe-Sou avec un gros GS. Aussitôt repéré, le petit Pokémon sol disparaît. Puis, il devient de plus en plus commun de voir un Taupiqueur disparaître de son poste de garde, et Derek comprend bien que les petits Pokémons sols observent le groupe s’avancer dans la forêt.

Mais quelque chose se trame derrière lui. Il le sait, parce que l’impression de regard sur sa nuque persiste. D’autre Taupiqueurs? Ou le Triopiqueur? À moins qu’ils aident un autre Pokémon vers ses proies!




Alors, Dresseur, who’s that follower?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyMer 11 Nov - 17:18


    On continuait d'avancer dans les ruines du métro. Je descendis du quai pour être sur les rails afin de les longer, ça me semblait être le plus simple pour s'éloigner de cet endroit. Je tendis la main à Emiko pour l'aider à descendre à son tour, faire preuve d'un peu de galanterie ne ferait pas de mal, non ? On poursuivis donc en suivant le chemin de fer avec cependant une impression étrange : celle d'être continuellement observé.

    Nous apercevions au loin de la lumière, sûrement un trou dans le tunnel qui laissait filtrer la lueur du soleil, plutôt pratique pour éviter qu'on se retrouve dans l'obscurité. On déboucha ainsi sur une énorme cavité : un éboulement avait eu lieu ici à un moment ou un autre, les rails étaient ensevelis et détruit à cause du plafond qui s'était écroulé. Je vis alors quelque chose bouger, ma main se crispait déjà à ma ceinture pour prendre une PokéBall. Il y avait plusieurs Pokémons sauvages, une douzaine comptai-je rapidement : des petites créatures marrons dont juste la tête dépasse du sol. À peine nous ont-ils vu qu'ils s'enfouirent sous terre pour disparaître. Était-on tombé sur un nid ? Peut-être... ou alors ils travaillaient de paire avec le gros qui nous pourchassait ? Cette éventualité ne me plaisait pas du tout, imaginer que des créatures sauvages puissent travailler en partenariat pour nous chasser et nous tuer (ou nous bouffer) avait de quoi faire froid dans le dos.

    Il fallait se dépêcher et foutre le camps d'ici ! Dés qu'un quai serait accessible, il faudra qu'on y grimpe et qu'on trouve l'escalier qui mène à la surface. Qu'importe où on débouchera ça sera sûrement mieux que sous terre. Je pressai l'allure, Emiko sur mes talons. Elle ne parlait pas et semblait stressée, ce que je comprenais parfaitement. De temps en temps, je lui faisais un sourire pour essayer de la rassurer tant bien que mal. Elle pointa un autre Taupiqueur qui nous épiait depuis un rebord, il disparut à peine l'avait-on vu. Ça devenait évident que ces bestioles nous surveillaient, mais dans quel but ? On a croisa d'autre ici et là, mais aucun ne tenta un affrontement. On avançait donc prudemment, je regardais de temps en temps mon SIS pour voir si j'avais toujours du réseau pour utiliser le GPS, cette fois il n'était pas question de se perdre... Nate m'avait répondu pour me dire que lui ne rencontrait pas beaucoup de filles, pas de chance pour lui. Enfin il n'avait pas à crapahuter dans un tunnel en étant traqué cela dit ! Quoique, il disait être dans une ville souterraine, lui aussi écumait des tunnels, j'me sentais moins seul pour le coup. Une fois de plus, il parla de baies, il avait vraiment un souci avec ça ! Nate me proposait de venir à mon aide si jamais même si la distance à parcourir était immense, il ferait au mieux. C'était sympa, un peu niais mais sympa.

ID. SIS 0812 - Derek Anderson a écrit:

On est loin de la promenade romantique. On est dans les restes du métro pour tenter d'échapper à je ne sais quoi de nous attaquer. Et comme si ça suffisait pas, des petits Pokémons nous épient le long du trajet... On verra donc une autre fois pour un truc sympathique avec la donzelle. Je vais déjà tenter de la garder en vie, ça sera pas mal.

Merci de proposer mais ouais : tu es loi, haha. Je vais faire au mieux pour me débrouiller et il me reste mes deux meilleurs Pokémons qui sont en pleine forme, si jamais ça part en vrille, j'aurai de quoi me défendre. 'fin, j'espère.

Et donc, tu fais quoi dans cette ville souterraine ?
Bonne journée !

    Arriva enfin une station de métro, je ne me fis pas prier pour monter sur le quai et aider Emiko à grimper à son tour. D'un rapide regard sur les alentours, je parvins à repérer la sortie. Restait donc à y aller rapidement et quitter cet enfer.



J'en ai aucune fichtre idée TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyMer 11 Nov - 19:31

La poursuite bat son comble alors que les aventuriers du rail se sauvent dans les anciens métros. Lorsqu’ils sont à même de descendre des escaliers qui mènent à une vieille trame de métro, le monde semble basculer pendant quelques instants, secoué par une secousse sismique. Encore ces petits Pokémons qui apparaissent devant vous, leur regard niais (autant que la réplique de Nate) de plus en plus dérangeant.

Alors que vous atteignez le bas des escaliers, vous apercevez une autre forme au palier que vous venez de quitter. Mais ce n’est plus des Taupiqueur, mais plutôt une grosse toupie qui semble sortir du sol. une sorte de dard qui semble avoir cassé le béton pour se rendre jusqu’à la surface. Dans tous les cas, une arme naturelle de votre prédateur qui ne dit rien qui vaille.

Puis, lorsque Derek continue de regarder le spectacle, deux crochets apparaissent sur le rebord de l’escalier, puis, un oeil beige et bleu, qui disparaît aussitôt qu’il est vu par le dresseur. Comme si le Pokémon avait tenté un coup d’oeil furtif, définitivement raté, et s’était sauvé aussitôt. Mais le Pokémon semble poursuivre son parcours, parce que les escaliers se font défoncer marche par marche par le gros dard qui apparaît à la surface avant de replonger sous terre pour détruire la prochaine marche. Et la trajectoire du prédateur est clairement sur Derek et ses compagnons.

Les secousses sismiques augmentent en puissance alors que le prédateur s’approche. Maintenant, futur Ranger, as-t-on une meilleure idée de son adversaire?




Le Pokémon Dominant apparaitra au prochain tour! Vous devez bloquer 3 Pokémons pour le combat! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyJeu 12 Nov - 1:50


    Le sol se mit à trembler et je perdis l'équilibre. La chute fut ridicule mais pas blessante enfin seul mon égo avait prit mais ça c'était pas important pour l'instant. Pis les seuls spectateurs de ma chute, c'étaient ces fichus Taupiqueurs qu'on voyait un peu partout, même Emiko n'avait pas vu la scène, elle s'était jetée sous un banc pour se protéger. Je me relevai rapidement pour aider la demoiselle à en faire de même. Pas le temps de niaiser, fallait foutre le camps !

    On approchait enfin de l'escalier et on allait pouvoir remonter à la surface. Je jetais un bref regard en arrière pour voir une silhouette qui était encore sur les rails mais qui se rapprochait inexorablement. J'avais d'abord pensé que c'était un Taupiqueur qui nous regardait, mais non, c'était une sorte de pic qui sortait du sol après avoir perforé le béton. Donc c'était la bestiole qui nous pourchassait ? Ou on avait attiré un autre truc avec tout ce raffut ? Faites que ce soit la première réponse...

    J'eus le temps d'apercevoir un œil beige entouré par du bleu mais je n'avais pas réussi à déterminer si c'était de la fourrure ou des écailles, à cette distance en même... Des crochets étaient aussi apparut sur le rebord de l'escalier avant de disparaître. La bête, quelle qu'elle soit, nous épiait et pas de façon très discrète. Les marches de l'escalier explosèrent alors les unes après les autres, nous obligeant à reculer pour nous mettre à l'écart. En si peu de temps, il était passé de derrière à devant nous tout en creusant dans le sol ? Mais c'était quoi ce truc ?!

    Le béton continuait de se fissurer et ça prenait lentement mais sûrement notre direction... Il était temps d'agir sinon on allait au minimum se faire ensevelir ici ou au pire, se faire tuer et bouffer. Décidé à me battre et même à y aller à fond, je sorti trois PokéBalls pour les lancer au combat. J'avais choisis Fang pour sa férocité pis elle était quand même mon plus puissant atout. Suivit par Tank, certes l'insecte était un imbécile heureux mais il restait très résistant et s'avérait costaud aussi pour cogner même si là, je comptais sur lui pour nous protéger. Et pour finir... j'avais balancé Léo, il était encore jeune mais agile, rapide et ses coups de pieds pourraient nous protéger des gravats qui tombaient du plafond. J'avais une petite idée de ce qui nous attaquait, peut-être me trompai-je mais ça, je le saurai d'un instant à l'autre... Allé sac à foutre, amènes-toi !

    D'un geste, plus brusque que je ne l'aurais voulu, je poussais Emiko pour l'éloigner de moi afin qu'elle se tienne loin du danger. Elle recula avec force, trébucha pour finir étalée au sol. Elle jura, enfin je crois, dans une autre langue avant de rouler sur elle-même pour retourner se cacher sur un vieux banc en acier et rouillé. Je l'entendais hurler malgré le sol qui se fissurait et les secousses sismiques, elle me criait de faire attention et que j'avais intérêt à la ramener à son frère saine et sauve. Mignonne et chiante comme je les aime...



Pokémons utilisés pour le combat : Fang (Aligatueur 30), Tank (Pomdepik 29) et Léo (Kicklee 21).

Amènes toi le Insolourdo Dominant !! (je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyJeu 12 Nov - 16:50

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8365.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Images?q=tbn%3AANd9GcRD7oWlRldVcbyi9VyLoyfdkogHX3SfxdLKOA&usqp=CAU
Un Insolourdo Dominant vous attaque !
(Estimation de niveau : 33)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyMar 17 Nov - 19:00


    Mes trois balles s'ouvrirent presque en même temps. La première libéra Tank qui s'éleva dans les airs en tournant sur lui-même apparemment ravit que je fasse de nouveau appel à lui. Plus jovial que cette pomme de pin, tu meurs. Enfin sa bonne humeur détendrait peut-être l'atmosphère. Léo sorti à son tour, posa ses pieds sur le béton fissuré et porta directement son attention sur l'origine du tremblement de terre. Faisant preuve de sang-froid comme toujours, il était jeune pourtant, tellement différent du Pomdepik. Et enfin, ce fut... C'est quoi ce bordel ? Un immense reptile bleu avec une crête rouge était apparu, un peu pataud dans ses déplacements mais avec une énorme mâchoire très impressionnante. Malgré le peu de fois où j'avais fais appel à elle, Fang avait trouvé le temps d'évoluer ? Elle tourna son énorme gueule vers moi, grogna et fit claquer sa mâchoire pour me montrer son mécontentement. Elle se laissa alors tomber à quatre pattes et se tourna vers l'escalier qui tombait en ruines.

    J'étais sidéré de voir Fang si grande, si impressionnante, elle semblait tellement plus puissante à présent. J'étais également très fier d'elle, dans d'autres circonstances, je lui aurai sûrement sauté dessus pour la féliciter. J'allais sortir mon SIS pour me renseigner sur ses nouvelles aptitudes quand le sol explosa, des gravats volèrent dans tous les sens, Léo expulsa les décombres qui lui tombaient dessus avec un coup de pied sauté pendant que Fang me protégea d'un rocher en le percutant avec sa queue. Elle m'en voulait de ne pas trop l'entrainer en ce moment car je privilégiais les nouvelles recrues mais pas au point de me laisser être blessé. Elle avait beau jouer les durs et montrer son sale caractère, j'commençais à savoir qu'elle avait un bon fond. Tank quant à lui, roulait sur le sol pour éviter les gravats.

    L'ennemi avait donc surgit, une sorte de serpent jaune et bleu plutôt énorme, avoisinant les trois mètres de long et avec des petites ailes ridicules sur le dos. Hormis son gabarit, il n'avait rien d'impressionnant en fait... peut-être sa queue, une sorte de toupie foreuse qui n'inspirait rien de bon. Je profitais de cette légère accalmies  pour me renseigner sur mon SIS obtenir des infos sur Fang et surtout l'ennemi...

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  160
Aligatueur
On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Eau
Aligatueur impressionne ses ennemis ou ses rivaux en ouvrant son effroyable gueule remplie de crocs acérés.
Il sait nager très vite, mais son poids l'handicape sur terre.
Quand il mord avec sa puissante mâchoire, il secoue sa tête pour déchiqueter sa pauvre victime.
S'il veut aller plus vite, ce Pokémon n'hésite pas à se mouvoir à quatre pattes.
Pour finir, méfiance à son Hydrocanon qui peut briser facilement un poteau en deux.

    Elle avait donc perdu un peu en dextérité naturelle sur la terre ferme mais compensait en se déplaçant à quatre pattes, ce qu'elle ne faisait pas avant. Et évidemment en évoluant, elle en était devenue plus forte et plus féroce, un atout de taille pour ce combat et ceux à venir ! Maintenant... cet adversaire énorme et ridicule...

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  206
Insolourdo
On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Normal
Insolourdo vit au plus profond des grottes ou des souterrains.
Il a une vie presque inactive, il ne bouge quasiment jamais.
Cependant, dès qu'il se sent en danger, il s'enfouit rapidement sous terre en creusant avec sa queue.
En forme de perceuse, il l'utilise également pour créer des nids aux formes complexes.

    D'accord, une créature d'ordinaire froussarde. Pourtant celle-ci ne semblait pas encline à fuir mais plutôt à nous traquer pour nous tuer et ou nous bouffer. D'ailleurs, d'après mon SIS, ce genre de Pokémon est d'ordinaire beaucoup plus petit, c'est étrange... Serai-je tombé sur une vieille créature ? Le membre alpha d'une colonie ou un truc dans le genre ? Je n'en savais rien mais il était temps de s'en occuper, à ce rythme il risquait de nous ensevelir vivant dans le métro déjà dans un triste état. J'ordonnais alors à mes compagnons de passer à l'action tout en pianotant une réponse à Nate qui me parlait de Pokémon Dominant, ce qui semblait être le cas de cet Insolourdo. Il me donnait donc quelques conseils, expliquant que les effets néfastes avaient peu d'emprise sur ce genre d'ennemi... J'ordonnais quand même à Léo d'utiliser bluff, si je pouvais effrayer l'ennemi ne serait-ce qu'un instant, ça serait un avantage non négligeable et si ça ne marche pas, j'en aurai le cœur net pour la suite. Nate me disait de garder mon SOS près de moi... De quoi parlait-il ? Quant à lui, il enquêtait sur une anomalie liée à la capture des Pokémons dans une certaine région. Ainsi le campagnard était devenu quelqu'un d'important pour jouer les détectives ? Merde, si ça se trouve, je correspondais avec un membre des forces de l'ordre, ça serait amusant !

ID SIS : 0812 - Derek Anderson a écrit:

Ça m'a tout l'air d'être ce que tu dis : un Dominant. Je vais suivre tes conseils... j'ai quand même ordonné à mon Kicklee de tenter un coup de bluff pour voir si ça aurait un quelconque effet et m'assurer que c'est un Dominant. J'me dis que si ça passe, c'est peut-être moins grave que ça en à l'air et ça me filera un quelconque avantage. Et si ça passe pas... ben c'est que c'est bien un Dominant et particulièrement récalcitrant.

Garder mon SOS près de moi ? Faute de frappe ou... ?

Bon courage pour cette histoire d'anomalie ! J'te tiens au jus pour ce combat. Si tu as le temps, regarder dans le Pokédex, mon adversaire est un Insolourdo... ça semble ridicule mais celui en face de moi fait plus de trois mètres ! Je suis mitigé entre être impressionné et inquiet ou rire...

@+





Let's fight !!

Fang utilise Éclate-Rocsur Insolourdo Dominant. (exp 0/105)
Code:
0812 - Fang - Aligatueur - 30 - 165/165 - 155x143x130x122x115 - Éclate-Roc

Tank utilise Éclate-Roc sur Insolourdo Dominant. (exp 60/100)
Code:
0812 - Tank - Pomdepik - 29 - 115/120 - 112x135x77x80x56 - Éclate-Roc

Léo utilise Bluff sur Insolourdo Dominant. (exp 0/60)
Code:
0812 - Léo - Kicklee - 21 - 102/102 - 161x85x56x141x120 - Bluff
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyMer 18 Nov - 17:37


Léo utilise Bluff sur Insolourdo !
{-7} PVs « Même pas attaquer avec ma pleine puissance ! »
PVs de Insolourdo: 159/166


Fang utilise Éclate-Roc sur Insolourdo !
{-18} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Insolourdo: 141/166
{La défense de Insolourdo diminue !}


{Insolourdo est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Tank utilise Éclate-Roc sur Insolourdo !
{-19} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Insolourdo: 122/166
{La défense de Insolourdo diminue !}



Et maintenant, Dresseur, on prend le contrôle ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyVen 20 Nov - 18:10


    Les hostilités avaient donc commencé : j'avais hurler à Léo de tenter un coup de bluff pour surprendre l'adversaire. Le jeune Kicklee avait foncé rapidement sur l'ennemi, collé un coup de pied en guise de coup de semonce pour l'impressionner tout en gonflant son corps pour se donner plus d'importance. Cette technique n'était pas particulièrement puissante, mais pratique quand elle fonctionnait : montrer ses capacités de rapidité et donner un aperçu de sa force. L'effet sembla fonctionner, l'énorme Insolourdo hésita à attaquer, concentrant son attention sur le jeune Pokémon combat. Fang en profita pour se déplacer à quatre pattes, sa queue ondulant au rythme de ses déplacements, elle arriva au corps à corps, se redressa rapidement pour... coller un uppercut. C'était rare voir même une première pour Fang d'utiliser une technique de ce type, mais ça valait le coup de lui avoir apprit la technique Éclate-Roc de ma Capsule Secrète. De là à dire que la puissance du coup était dévastateur... On ne va pas se mentir, le coup toucha sa cible, mais ça manquait de force, malheureusement. L'avantage, cette technique fit reculer le Pokémon Dominant et le mit dans une position peu propice à se défendre correctement.

    C'est là que Tank entra en scène : tournant sur lui même à toute vitesse, il effectua la même attaque que Fang même si à regarder, ça n'avait rien à voir. Il se projeta tel une toupie et percuta l'Insolourdo, visant, je l'espère un point vital pour faire le plus de dégâts possible. L'ennemi broncha à peine alors que mon insecte rebondissait sur la peau épaisse de la créature mi-serpent mi... volatile ? Difficile de dire ce qu'était exactement ce Pokémon : une bestiole qui vit sous terre avec un corps de serpent mais aussi avec des ailes ridiculement petites et une queue rappelant un peu celle d'un scorpion. C'était quand même un drôle de mélange comme animal.

    Emiko hurla depuis le dessous de son banc pour m'encourager, elle semblait optimiste en ayant vu mon trio malmener l'ennemi sans que celui-ci ne trouve le temps de répliquer. Ouais, enfin ce genre de tactique ne fonctionnerait pas indéfiniment, fallait passer à l'offensive et sortir la grosse artillerie. Le mieux serait d'envisager une bonne morsure ou mâchouille de Fang vu la puissance de sa mâchoire ou mettre à profit son type eau en usant de pistolet à O mais serait-ce suffisant ? J'hésitais aussi à utiliser l'attaque piqûre de Tank ou tenter son don naturel pour voir si cette attaque s'avérerait utile ou non, je ne l'avais jamais trop expérimenter par crainte d'être déçu. Sauf que... était-ce le moment de temps des expériences ? Le plus simple restait Léo, presque toutes ses attaques devraient faire mal à l'Insolourdo. Mon SIS sonna de nouveau, Nate semblait avoir le temps de discuter pendant son investigation, j'aurai aimé qu'il en soit de même pour moi. Le SOS n'était pas une faute de frappe mais bel et bien une fonction de mon SIS pour demander de l'aide, voilà un truc que j'ignorai totalement, mais... irai-je demander de l'aide ? Mon égo le supporterait-il ? Quoique, je devais aussi penser à Emiko... Nate me disait aussi que mon Kicklee serait utile pour ce combat, le qualifiant de pierre angulaire ce qui me fit sourire : il était jeune et bien moins expérimenté que Fang ou Tank, j'veux bien qu'il soit fort grâce à la différence de type avec l'ennemi mais de là à me reposer sur cet avantage, j'avais un doute.

SIS ID : 0812 - Derek Anderson a écrit:

La pierre angulaire, carrément ? Enfin je comprend le raisonnement. La problème c'est que Léo, mon Kicklee, il a d'après mon SIS statistique, presque dix niveaux de retard comparé aux deux autres de mes Pokémons et l'ennemi, ça réduit son champs de manœuvre et sa puissance même si je compte bien le mettre à profit.

Le coup de bluff semble avoir fonctionné pour cette fois, j'ai pu prendre un léger avantage. Pour l'instant...

Ça avance de ton côté ?

    Le temps de rédiger ce message m'avait permit de réfléchir à la stratégie à mettre en place... Le second round approchait et cette fois : nul doute que l'ennemi ne se contentera pas de jouer le simple punching ball.




Fang utilise Pistolet à O sur Insolourdo Dominant.
(exp 0/105)
Code:
0812 - Fang - Aligatueur - 30 - 165/165 - 155x143x130x122x115 - Pistolet à O

Tank utilise Don Naturel parce qu'il faut bien tester, sur Insolourdo Dominant.
(exp 60/100)
Code:
0812 - Tank - Pomdepik - 29 - 115/120 - 112x135x77x80x56 - Don Naturel

Léo utilise Pied sauté sur Insolourdo Dominant.
(exp 0/60)
Code:
0812 - Léo - Kicklee - 21 - 102/102 - 161x85x56x141x120 - Pied Sauté
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyVen 20 Nov - 18:51


Léo utilise Pied Sauté sur Insolourdo !
{-86} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Insolourdo: 36/166


Fang utilise Pistolet à O sur Insolourdo !
{-12} PVs « Un petit tir pour l'croco, un grand tir pour l'alligaotor ! »
PVs de Insolourdo: 24/166


Insolourdo utilise Plaquage sur Tank !
{-72} PVs « Tank est blessé ! »
PVs de Tank: 43/120
{Tank est paralysé !}


{Tank est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Futur Ranger, on l'a au pied du mur ?





Insolourdo utilise Buée Noire !

{Pas question de rebaisser ma défense !}


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  EmptyVen 20 Nov - 21:21


    Léo prit de l'élan pour bondir dans les airs, son saut étant si puissant qu'il se retrouvant au plafond du métro et y couru un instant avant de redescendre presque en piqué sur l'Insoulourdo. Le pied tendu en avant, digne d'une affiche d'un film de karaté, le jeune Kicklee colla un puissant coup de pied sauté au Pokémon Dominant. L'impact fit reculer une fois de plus l'imposante créature qui fut frappée par un jet d'eau craché par Fang, elle profitait de la situation pour tenter le coup de grâce. Malheureusement ça ne suffirait pas mais ces deux assauts semblaient avoir vraiment mit à mal le Pokémon.


    L'insolourdo utilisa les impacts qu'ils venaient de subir pour s'élancer et tomber avec force dans un plaquage dévastateur. Le sol trembla, une partie du quai du métro vola en éclats. Mais ce qui m'inquiétait surtout, c'était que l'animal avait visé Tank, l'ensevelissant sous les décombres en plus de l'écraser avec force. Mon Pomdepik était sonné ou dans l'incapacité de contre attaquer car rien ne me prouva qu'il tenta une attaque, sûrement cherchait-il un moyen de s'échapper. J'espérais aussi qu'il ne suffoquerait pas sous un tel poids. Emiko braillait car des gravats étaient tombés du plafond suite à ce tremblement, elle voyait aussi le sol se fissurer sous son corps et commençait vraiment à craindre pour sa vie. Je lui disais de sortir de là pour s'éloigner mais elle semblait trop terrorisée pour bouger...

    Je devais agir vite pour le libérer en obligeant l'Insolourdo Dominant à bouger ou au mieux, à l'achever. Il semblait quand même mal en point, ça se passait plutôt bien. La créature cracha alors une sorte de brouillard noir qui se répandit autour d'elle, sa peau sembla également se durcir... me dites pas qu'il est en train de muer comme un serpent ou de se faire un cocon comme un insecte ?! De nouveau la belle asiatique poussa un cri, mais elle ne s'arrêtait donc jamais ? Elle comptait me briser les tympans ? Tout ça pour brailler que ce gaz était sûrement toxique et qu'elle allait y rester. Enfin qu'elle "était to jeune and belle for mourir today" pour reprendre ses mots exacts...

    J'hurlai mes ordres suivants à mes compagnons, espérant que Tank soit conscient et m'entendre. Lui, il devrait simplement se protéger pour éviter d'être davantage blesser. Fang userait de sa puissante mâchoire et Léo d'un autre coup de pied acrobatique dont il a le secret.




Fang utilise Mâchouille sur Insolourdo Dominant.
Exp : 0/105
Code:
0812 - Fang - Aligatueur - 30 - 165/165 - 155x143x130x122x115 - Mâchouille

Tank utilise Abri.
Exp : 60/100
Code:
0812 - Tank - Pomdepik - 29 - 43/120 - 112x135x77x80x56 - Abri

Léo utilise Mawashi Geri
Exp : 0/60
Code:
0812 - Léo - Kicklee - 21 - 102/102 - 161x85x56x141x120 - Mawashi Geri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une commande à honorer [Ft Inuk]
» Double commande graphique
» Ce n'est qu'un détail mais...
» La Cathédrale de Glace! Le feu brûle, mais le froid aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: