Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le renard est les chasseurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 12:55

Arrivé à la gare d’Atlantia notre jeune dresseur venait d’arrivée sur le continent dans lequel il avait commencé son périple entend que dresseur pokémon. Le continent d’Amérique du nord, enfin il y était arrivé, après plusieurs péripéties en Europe et surtout suite au histoire avec Sunrise. Axel Hésteria débarque sur ce continent dans lequel il décide de poser ses marques, afin de faire le point sur ce qu’il compte faire ici. Bien que le projet soit déjà tracé, rendre une visite à Lian qui est la dresseuse qui l'a guidé dans cette voie. Et par-dessus tout, visité cette fameuse ville fantôme en compagnie de son ami Vald Betton à qui il avait tenu cette promesse mais tout d’abord, il doit se loger au centre pokémon de la ville, afin de se reposer et avertir ses amis de sa venue. La première chose à faire et de sortir de la gare.

Bon ! *Allons’y Alonzo* ! Dit-il en marchant avec assurance vers la sortie.

Axel commence tranquillement à marcher avec son sac en bandoulière sur lui et sans aucun pokémon qui l’accompagne étant donné qu’il se trouve dans un endroit où il y a beaucoup de monde. Arrivé à la borne pour payer, celle-ci et gérez par une IA sous forme de borne de métro qui demande à Axel de payer le montant exact du trajet. Heureusement, grâce à son brave ami Kabuki Hibiki, il n’a pas de problème à paye ce qu’il doit, il a juste à faire scanner son SIS sur la borne se trouvant juste à côté de lui. Sauf qu’il y a un petit problème, la borne affiche un message d’erreurs lorsqu’il pose son SIS sur celle-ci pour le scanner. Axel essaye une nouvelle fois et la borne affiche encore un message d’erreurs qui fait se demander s’il n’y avait pas un souci avec le SIS de notre jeune dresseur. L’IA gérant la borne demande à notre jeune dresseur de vérifier son appareille de la Sunrise s’il n’avait pas fait une mauvaise manipulation. Bien qu’il ne soit pas très calé avec ce genre de appareille, il n’y avait aucun problème lorsqu’il s‘en était servi de la même manière lors de son séjour à Ykito et en Amérique du Sud. Axel était sûr de son coup,il ait persuadé que sait l’IA qui lui joue des mauvais tours et il commence à scanner de nouveau avec son SIS en continuant d’afficher la même image d’erreurs. Notre jeune dresseur commence sérieusement à s’énerver, allant jusqu’à taper violemment sur la borne après une bonne heure bloquer sur celle-ci.

Tu te moques de moi là ?Je fais exactement ce que tu me dis de faire et tu m'affiches encore ce message d’erreurs ?! Dit-il en donnant un violent coup de poing sur la machine.

Après ce violent coup de poing, la borne de métro commence à afficher un message d’erreurs permanent à notre jeune dresseur qui commence à regretter son geste. Tandis qu'il essaye d’arranger la chose avant qu’un agent de Sunrise arrive, un jeune homme à l’allure audacieuse s’approche d’Axel et pose ce qui semble être un SIS sur la borne endommagée. Celle-ci affiche soudainement un message confirme le passage d’Axel sur ce continent, laissant ouvert le passage dans lequel Axel hésite à passer. Son regard ce pose vers l’étranger vêtu de noir, accompagné d’une cape ainsi que d'une écharpe bleue, qui vient de l’aider et découvre. Que la personne qui vient de le sauver était une personne que notre jeune dresseur ne connaît que trop bien. Puisqu’il s’agit de Critias , un ami très proche d’Axel qui la suivit dans bon nombre de ses aventures à travers les mondes qu’ils avaient visité.

Je vois que tu perds toujours ton sang-froid quand il s’agit de machine électronique, mon roi.
Critias ?! Ooooooh mais, comme je suis heureux de te voir. Dit-il en l’attrapant par le coup. Qu’est-ce que tu fais ici ?
Il y a beaucoup de choses à dire mon roi mais, la priorité et de trouver un endroit plus calme si ça ne te dérange pas.
Pas de problème, tu viens déjà de m’enlever une belle épine du pied.

Ainsi nos deux vieux amis quittent la gare après une rencontre dès plus mouvementés, ils finissent par se poser au détour d’une ruelle bien sombre à l’abri des regards, après une longue marche. Critias reste calmement droit et sorti de sa veste un étrange bouquin tandis qu'Axel s’appuie contre un mur à écouter ce que veut dire son vieil ami.

La dernière fois que tu m’avais contacté, c’était pour me demander de trouver des informations sur les légendes de ce monde est leurs dieux.
Oui, à cause de ce voyage temporel, je voulais en savoir plus sur la mythologie de ce monde. Même s’il s’agit d'une simple rumeur ou de conte de fées, se peut toujours servir.
Soit heureux mon roi, car j’ai trouvé un livre qui devrait fort t’intéresser. Car ce livre, parle de la création de cet univers.


Le jeune homme aux cheveux bleu tend le livre parlant de la création de ce monde, bien que ce ne soit que de simple parole. Axel récupère ce livre pour le lire ou du moins les pages que Critias avait marquées pour se focaliser à l’essentielle. Notre jeune dresseur commence à lire ce qui semble être le début de tous, en commençant par celui qui créa ce monde…

« Il y a bien longtemps, lorsque le néant régnait en maître, se trouver un œuf et de cet œuf n’acquit un être, un être capable de créer la vie. Il s’appelait Arceus, Arceus était le créateur même de l’univers, il commença par créer le trio fondateur de ce monde que l’on nomma l’univers. Le trio légendaire était composé de Palkia, le dieu de l’espace ainsi que de Dialga, le dieu du temps. Le dernier de ce trio était celui qui voulait détruire la création de ce monde, Giratina. Le dieu de l’antimatière, qui voulait détruit ce que dieu lui-même ne voulait pas... »
« Maintenant que l’univers était formé, il fallait créer le savoir, les émotions et la volonté. Trois valeurs qu’Arceus plaça dans trois êtres qui naissent d’un seul et même œuf. Créfadet l’esprit de la volonté, Créfollet l’esprit des émotions et Créhelf l’esprit du savoir. »


Pour le moment, la lecture de notre jeune dresseur n’est pas interrompue mais ce qu’il était en train de lire commencer à piquer sa curiosité. Qui pouvait bien être Arceus ? Comment est-il né dans ce néant sans vie ? Beaucoup de questions que notre jeune dresseur ne connaissez pas lui-même. Cependant, il avait bien une question qu’il voulait poser à Critias au sujet de ses fameux dieux, sait pour ça qu’il interrompe sa lecture pour s’adresser directement à sa plus vieille amie de toujours.

J’ai une question, Critias ?
Je t’écoute mon roi.
Par pur hasard, les divinités citées dans ce livre ne seraient pas des créature semblable aux pokémons ?
*Tous justes Auguste*.
Non moi sait Axel.
C’est ce que dit une partie du livre, ce qui expliquerait pourquoi de telle créature existe dans ce monde.
… Mais alors, qui a créé les humains ? Arceus ?
Malheureusement je ne peux répondre à cette question mon roi, le récit se trouvant dans ce livre ne parle que de la création de l’univers. Les pages marqués ne sont que les seuls informations intéressantes dans ce livre.
Je vois… Dit-il en refermant le livre. Merci de m’avoir apporté ce livre, tu peux le garder si tu veux. Je vais tenter de trouver d'autres informations sur ses divinités, ça me fera un but en plus .
Sache que si tu as besoin de moi, je serais là pour t’aider dans ta quête, mon roi.
Je sais Critias mais, pour le moment je préférerais que tu gardes un œil sur Millia. Bien que je n’aie aucune crainte sur ce sujet.


Critias s’incline légèrement en guise de respect, tel un fidèle serviteur au service de son roi, il relève la tête avec un grand sourire marqué par un calme sans nom. Avant de disparaître d’un simple clin d’œil d’Axel, qui sort de la ruelle comme si de rien n’était et ceux même si derrière cette discussion. Celle-ci réveille en lui un horrible souvenir que notre jeune dresseur aurait aimé oublier.
Cette nuit n’avait jamais été aussi sombre mais, cette obscurité était balayée par des flammes intenses qui étaient en train de brûler un village entier, ainsi que ses habitants complètement décapitez par des coups de lame ou brûlez avec le reste des maisons en feu. Il n’y avait aucun survivant, aucun !… Sauf un homme, couvert d’un sang qui n’était pas le sien, au point que ses cheveux s'en retrouvent imbibez de rouge. Le regard de cet homme était sans vie, bien qu’il en soit toujours animé, sa volonté de vivre avait complètement disparu. La seule chose qu’il souhaite était sa propre mort, dans ce village dans lequel il n’avait même pas pu protéger et alors qu’il marchait en espérant une mort rapide. Il tombe sur une jeune femme bien habillé, vêtue de blanc au sourire angélique, observant ce jeune homme au bord du désespoir qui la regarde à son tour et lui pose la question suivante.
Qui est tu ?
Je suis désolé pour ta famille mais, j’ai une question à te poser. Souhaites-tu te venger ?
...La vie n’a plus de sens. À quoi bon ce venger si derrière le bonheur ne vient pas. J’ai perdu à partir du moment ou le village à pris feu… La seule chose que je souhaite, c'est la mort.

Sur ses simples mots, la jeune femme au sourire angélique sort de sa robe une arme à feu semblable à un pistolet. Elle pointe larme au niveau de la tête de l’homme qui souhaite la mort, puis…
*Boom*
Ce village n’existe plus, le seul survivant de ce massacre était cet homme à la teinture rouge qui arbore aujourd’hui et qui marche dans les rues de cette ville qui n’était pas la sienne… De ce monde, qui n’était pas le sien.


3 jours plus tard

Après cet échange d’informations avec son vieil ami Critias, notre jeune dresseur avait pris la direction du centre pokémon dans lequel il s’installa pour y passer la nuit. Il profita de ses trois jours de repos pour s’entraîner avec ses pokémons avant de partir à l’exploration de ce continent qui reste bien inconnu pour lui. Axel sort une bonne fois pour tout du centre pokémon pour prendre la route mais, avant de partir il souhaite prendre un dernier jour pour se reposer avec ses pokémons et quoi de mieux qu’un parc pour se relaxer.
Il finit par trouver un parc assez grand pour y sortir la totalité de son équipe, il sort ainsi tout les pokémons qu’il avait sur lui. NeptUn étant un assez grand pokémon resta auprès d’Axel qui se posa sous un arbre à surveiller ses autres pokémons. Jin survole le parc en surveillant à son tour ses amis, en compagnie d’Hermocrate qui tente temps bien que mal de rester à un niveau stable pour ne pas tomber comme la dernière fois. Le reste de la bande s’amuse comme ils le veulent, Boota et Jötunn s’amuse entre eux en jouant au chat & la souris. Hito continue l’entraînement, malgré la demande d’Axel, le dragon rebelle réfère parfaire ces technique, afin de devenir plus fort.. Dango quant à lui, préfère reste aux côtés d’Axel et plus particulièrement dans son ombre dans lequel il se repose en y dormant et pour terminer il y a Harts qui profite de ce moment de répit pour s’éloigner du groupe aux abords du grillage délimitant le parc. Pour améliorer ses techniques liées à la danse et s’améliorer au même titre qu’Hito pour les combats, il pense que ses aptitudes à la danse peuvent lui être très utiles lors des combats. En plus d'amuser la galerie, sait pourquoi il continue de s’entraîner en alliant danse et combat.
Pendant son entraînement, le danseur qui donne le Smile se fait interrompre par un pokémon sorti de nulle part qui vient s’adresser à lui directement. Celui-ci était complètement noir et avec une sorte de plus rouge collez sur la tête, ainsi que des griffes blanches bien acérez. Harts reste grandement sur ses gardes mais, reste très intimidez par le pokémon qui vient d’apparaître devant lui et qui commence à lui parler d’un ton amusez.

Eh bien, alors ? On s’entraîne à ce que je vois.
Je… Qu’est-ce que tu… Tu veux quoi ?
Appelle moi Rance, je suis un Farfuret et je suis là pour t’aider.
M’aider ? Mais, pourquoi ?
Je t’ai vue t’entraîner, tu veux devenir plus fort n’est-ce pas ? Alors j’ai quelque chose à te montrer, tu vas adorer.
… Je… Je ne suis pas sûr de vouloir te suivre. J’ai peur que mon dresseur s’inquiète et qu’il pense que j’ai disparu
*Soupir* Ne t’inquiète pas, ça ne sera pas long et puis tu veux devenir plus fort pour aider ton dresseur non ? Alors suis-moi, tu ne le regretteras pas.


Harts commencez à hésiter mais, il relativise cette proposition en pensant que l’aide de se Farfuret serait utile pour lui. Il voulait devenir plus fort et ce pokémon était peut-être la clé pour le devenir. Il décide de le suivre sans faire d’histoires, le mystérieux Rance saute pour passer de l’autre côté du grillage, une fois de l’autre côté il fait signe à Harts de le suivre. Celui-ci essaye de sauter mais, n’y arrive pas mais il réussit cependant à attraper une partie du grillage pour s’y accroche et grimper pour passer de l’autre côté. Durant ce bref instant d’escalade, Repede et Valkyrie font la course pour savoir lequel des deux était le plus rapide de l’équipe.Mais, durant la course le loup crépusculaire remarque que son ami Kirlia était en train de quitter le parc en compagnie d’un pokémon qu’il n’avait encore jamais vue auparavant. Il stoppe sa course avec Valkyrie pour la prévenir qu'il venait de voir, ainsi les deux amis foncent rejoindre notre danseur qui donne le Smile pour le rattraper et savoir ce qui se trame. Harts suit le mystérieux Farfuret qui l’emmène dans une ruelle sombre dans lequel se trouvaient d'étranges caisses en bois ou en carton.
*****
Celui-ci s’arrête et se tourne vers le timide Kirlia avec un grand sourire narquoise avant qu’un étrange individu vêtu de noir et portant un masque de renard vienne l’asperger d’un étrange gaz qui sentait étrangement le *Trioxhydre* de carbone qui fait s’écrouler Harts au sol. L’étrange individué commencé ensuite à récupérer Harts qu’il pose sur son épaule tel un sac de patates avant de de félicitez celui qui se révèle être son partenaire pokémon.

Bien jouer mon pote, ce n’ai qu’un Kirlia mais je suis sûr qu’on n’en tirera gros en le revendant.

Repede fini par rattraper son ami qu’il découvre évanoui sur l’épaule d’un humain qu’il ne connaît pas. Avant d’agir, il demande à Valkyrie de prévenir Axel avant que notre loup crépusculaire change son regard pour laisse transparaître des yeux rouge menaçants à l’intention de ses kidnappeurs. *Limonde* voleur humain remarque sa présence et regard Repede avec un sourire moqueur avant de prendre la fuite en compagnie de son partenaire pokémon. Notre fidèle loup crépusculaire commence sa course-poursuite tandis que Valkyrie arrive en sueur face à son dresseur qui ce demande pourquoi son amie était aussi paniqué. Après une brève explication de ce qui était en train de se passer, notre jeune dresseur remballe ses affaires ainsi que la plus grande partie de ses pokémons pour suivre Valkyrie vers le coupable que Repede continue de suivre à travers cette ruelle sombre. Jin reste l’un des seuls pokémons à reste en dehors de sa sphère rouge pour suivre la situation de loin et ne pas perdre de vue le kidnappeur. Sautant de caisse en caisse, le duo de Kidnappeurs arrive à distancé le loup crépusculaire qui tente de les rattrapé au pas de course mais, le voleur au masque de renard avec plus d'un tour dans sa manche et commence à jetez au sol des chausse-trape qui son des pointes de métal emmieller entre-elle pour favorisez la fuite. le voleur avait parfaitement prévue son coup mais, Repede arrive à esquiver ce piège de très mauvais goût en sautant contre les mur de la ruelle. Le voleur commencer à être à court d'option face à ce loup qui ne voulait pas le lâcher, il aurait aimez demandez à Rance son Farfuret de le combat mais, le dresseur qu'il venait de voler n'était pas loin. Alors il préfère utilisez un autre de ses coups bas par une boule de poivre qu'il balance au visage de ce dernier, Repede commence alors a avoir les yeux qui pique et ce retrouve stopper dans sa course. Alors qu'il venait de stopper le loup crépusculaire avec l'aide de sa boule à poivre, il tombe sur une pille entière de caisse en bois qui bloque le passage, le voleur au masque de renard n'avait pas d'autre choix que de l'escaladez.
Il commence à escalader sans difficulté la pille de caisse en bois, sur lequel ils finissent par arriver au sommet.
Grâce à l’aide de Jin et de Valkyrie, Axel fini par rattraper son ami canidé encore perturbé par le poivre qu'il avait reçu au visage. Axel lui verse une bouteille d'eau qu'il avait dans son sac pour le nettoyer un peu et suite à cela il reprend ses esprit et pleine possession de ses capacités. Complètement essoufflé, notre jeune dresseur découvre le coupable accompagné d’un pokémon qu’il ne connaît pas, il lui demande la raison de ce kidnapping, tout en lui demandant de lui rendre son ami.

Hey ! Libère Harts immédiatement si tu ne veux pas mon poing dans ta face !
Hahaha et bien *le moins qu’on puisse dire sais que t’est zarbi comme Zarbi*. Hahaha
Très drôle ! Dit-il d’un ton légèrement énerver.
Désolé mon grand mais, tu connais le dicton ? *Volée sais voler, reprendre sais voler*.
Pourquoi tu fais ça espèce de con ? T’ai pas fichu de capturer un pokémon tout seul ? T’ai obliger de voler celui des autres ?
Mmmmmhhh, disons que j’ai une passion irrésistible envers les pokémons qui ne sont pas les miens. Il ont cette chose que je ne trouve pas envers les pokémons que je capture loyalement.
… C’est très Poképhile la façon dont tu la dit.
Tsss, ~je ne suis pas Poképhile~, mais…. Oh et puis merde, ciao !Dit-il en sautant de l’autre côté de la pile de caisse.


Ce voleur sans nom venait de franchir la ligne rouge et alors qu’Axel s’apprêter à le poursuivre, le voleur au masque de renard fait s'effondrait la pille de caisse dans la direction de la bande à Hésteria. Heureusement, Repede arrive à dévier les caisses qui se dirigent sur Axel à l’aide de son attaque Vif Roc, tandis que Valkyrie profit de la confusion pour se faufiler entre les caisses et continuer la poursuite du kidnappeur. Le voleur sans nom fini par prendre de l’avance sur l’équipe d’Axel, il finit par rejoindre une rue principale dans laquelle il se faufile dans la foule. Le voleur au masque de renard ce faufilant discrètement dans la foule, qui commence à perdre petit à petit notre jeune dresseur mais, appâtée par *l'appât ball* du gain. Il tombe sur un petit Spoink entrain de sautez au côté de son dresseur à l'air innocent. *Leuphorie*, la passion et l'excitation de cette situation le pousse à prendre son élan pour courir dans la direction de ce jeune homme aux tatouages étrange pour lui volez sont petit cochon sautant.
Jin finit par rejoindre cette même rue et fouille la zone en hauteur pour retrouver le coupable, Valkyrie finit elle aussi par rejoindre cette rue, tandis qu'Axel et Repede passe entre les caisses pour rejoindre le groupe. Notre jeune dresseur sort son SIS, afin de savoir quel genre de pokémon pouvait bien accompagner une crapule comme ce voleur au masque de renard.

Farfuret
Type:Glace:Ténèbre
Il fait équipe avec ses congénères pour voler les œufs des Pokémon oiseaux, mais ils se font la guerre pour décider de qui les mangera. Sournois comme tout, il fini toujours par volé ce qu’il souhaite.

PUTAIN ! Il se sont bien trouvé ses deux là ! Mais, putain je tombe sur le seul pokémon con qui ce bat pour de la bouffe contre ses potes.

Durant cette analyse du pokémon de ce voleur fantôme, ils finissent par sortir de cette ruelle sombre pour rejoindre cette rue principale dans laquelle se trouvent un nombre incroyable de personnes qui y traverse. Les chances pour que le groupe tombe sur le voleur étaient minces mais par chance, Jin fini par trouver le voleur en compagnie de son pokémon, qui était sur le point de commettre un second vol durant sa course. Le majestueux volatil prévient son dresseur qui a cours dans sa direction, Valkyrie les rejoint par la suite après avoir été informé par Jin.
*****

*OH LES MAINS, PEAU DE LAPIN *! TU VA PAS T’EN SORTIR A SI BON COMPTE !!! Dit-il à l’intention du voleur au masque de renard.

L’idée de prévenir la cible de leur présence était idiote de la part d’Axel mais, le voleur en question était en plein vol. Permettant peut-être a la victime d’être prévenue de ce qu’il lui arrive, la course-poursuite continue avec Jin dans les airs et Axel sur terre en compagnie de ses plus rapides compagnons.

Légende:


Dernière édition par Axel Hésteria le Ven 18 Sep - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 13:13

Les achats imprévus au centre commercial avait déjà bien entamé les ressources d'Inuk. Heureusement, l'adolescent avait tendance à garder toujours une somme d'urgence, de côté juste pour palier à toute éventualité. Malheureusement, il 'avait suffit que d'un coup de fil pour que cette réserve aussi se vide.

La génératrice de la ferme avait sauté et si l'on voulait ravoir le courant.... Pas d'autre option que de la réparer. Le Dissident avait donc envoyé la somme nécessaire auprès des siens et autant il était satisfait d'avoir pu les aider autant... Il était désormais sans le sous. Ne pouvant décemment pas continuer ainsi, il se tourna vers ses contacts pour trouver un petit boulot rapide et payant. Sam lui offrit rapidement ce qui ressemblait à une chasse à l'homme. Un voleur masqué sévissait dans un quartier précis.

Le problème? Ce quartier était sous le contrôle de Mr. Colosimo, alors le voleur au masque de renard n'avait pas à y faire comme chez soit. Inuk accepta le travail sans hésiter et se retrouva donc à jouer les andouilles sur un banc public. Spoink, un pokémon qu'il avait capturé avec la ferme intention de le vendre, avait pour mission de sautiller tranquillement. Le cochon à ressort était une cible plus que facile et le Dissident pour une fois, jouait avec son âge pour faire croire à un jeune dresseur inconscient.

Le plan finit par payer puis qu’alors qu'il lisait sur le réseau SIS, une voix le sortit de ses pensées en hurlant. Il releva la tête, surpris, juste à temps pour voir un type passer en coup de vent et dans une sac en jute son Spoink emporté. Bingo! L'adolescent se releva d'un coup, prêt à bondir sur le voleur pour le plaquer au sol. Sauf qu'il se prit de plein fouet l'autre rouquin qui courait derrière le voleur masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 13:25

Axel continue de poursuivre le kidnappeur de Harts mais, durant sa course il percute par accidents la personne qui venait de se faire volé son cochon bondissant. Sur le moment Axel était a moitiez dans les vapes et ne voyez que les pygargues qui vole au-dessus de sa tête. Pendant que Valkyrie vérifie si son dresseur va bien, elle laisse Repede courir après le voleur qui commence à courir dans la foule de gens qui si trouve. Jin reste dans les airs pour le surveillez en hauteur,a fin de ne pas le perde.

Un pygargues, deux pygarges, trois pygargues. Il y a des pygargues de partout.

Notre jeune dresseur était perdu dans ses pensée folles de oiseau d’Amérique, Valkyrie ne voulait pas le faire mais, elle n’avait pas le choix. Elle donne une volante salve de coup de patte pour réveillez son dresseur qui reprend ses esprits suite à ses coups, qui lui laissez de grosse marque rouge sur les joues. Axel se relève en sursaut et fouille du regard le voleur au masque de renard qu’il chercher.

Haaaaaaa !!l Où est-ce qu’il l’ai parti ce renard voleurs !!!!

Valkyrie lui montre la vois en suivant le chemin que Repede avait pris, le voleur avait une longueur d’avance mais Repede le suivez de près malgré la foule. Axel ne fait pas réellement attention au jeune homme qu’il venait de bousculez, étant bien trop occupé à rattrapé le kidnappeur de Harts, il ne voulait pas perdre une seule seconde de sont temps précieux. Notre jeune dresseur reprend la course en compagnie de Valkyrie en fonçant droit dans la foule en criant aux personnes se trouvant sur son chemin de s’écarter. Sur un ton très énervez par la situation qui commencez sérieuse à le mettre en rogne, sans comprendre pourquoi ce type avait volé son partenaire Kirlia.

Ecartez-vous !!!!! Ecartez-vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 13:36

Ouch! Le rouquin n'était pas fait de guimauve! Inuk s'était retrouvé au sol, sa tête vibrant sous la force de l'impact surprise. Mâchoire serré, il grommela tout bas quelques insultes autant dans la langue commune que dans celle qui lui était natale. Heureusement, la confusion s'estompa bien vite, chassé en partit par le discours saugrenu de l'autre type. Quoi? Comment? De quel Pygargue est-ce qu'il parlait celui-là?

L'adolescent se releva, les genoux légèrement tremblotant. Encore un peu sous le choc, cela lui prit un instant avant de porter son regard sur le voleur au masque de renard. Il remarqua pour la première fois la créature qui se trouvait avec lui. Un pokémon à l'allure humanoïde qui semblait tout autant s’amuser de la situation que son maître. Le Dissident fronça les sourcils et une idée saugrenue lui traversa l'esprit :''Je ne suis pas poképhile, mais... Ce pokémon ce déplace avec une grâce certaine!''

Un cri soudain brisa le court obscur de ses pensées. Le rouquin était de nouveau debout et repartait à l'assaut du voleur. Oh oui! Le voleur! Il fallait l'attraper celui-là! Inuk suivit le mouvement sans attendre, sa rage montant en lui lorsqu'il remarqua au lui le Renard qui lui fit un dernier petit salut moqueur de la main avant de fuir par une ruelle.

Et la masse de gens qui bloquait la route... Imitant un peu son collègue de misère, Inuk fit appel à l'un de ses pokémons. Wendigo apparaît aux côtés de son humain et sous un ordre précis lança son attaque Hurlement. La foule se tassa aussitôt, fuyant le duo. Parfait! Le passage était libre!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 13:48

Axel continue de poursuivre le voler au masque de renard en compagnie de Valkyrie mais, la foule ne voulait se dégager malgré les paroles de notre jeune dresseur. Par miracle la foule fini par s’écarter suite à un bruit assourdissant semblable à celle d’un loup, sur le moment il pensé que c’était Repede qui venait de faire ça. Mais, en tournant la tête il tombe sur le jeune homme qu’il venait de bousculez et une créature au pelage rouge qui avait des yeux ressemblant étrangement à celle de Repede lorsqu’il commence à s’énerver ou à se battre.
Malgré cette étrange ressemblance, le temps n’était pas dans l’admiration, notre jeune dresseur continue sa course sur le voleur et fini même par rattrapé son fidèle compagnons à quatre pattes. Cependant, le voleur au masque de renard en compagnie de son Farfuret finisse par empruntez une ruelle dans laquelle la bande à Hésteria n’hésite pas une seconde à s’enfoncer pour le rattrapez.
La ruelle était vide, sombre et sans aucune personne pour les gênés. Cependant, le voleur fantôme commencez sérieusement à en avoir marre de cette course poursuite, alors il demande à son compagnon sournois de les distraire. Rance le Farfuret ralenti sa course pour sautez en l’air et lancez une salve de pique de glace qu’il envoie en direction des deux dresseur qui le poursuive. Sans la moindre des hésitations face au danger, il donne l’ordre à ses deux compagnons d’esquiver les attaques en utilisant leurs plus rapide attaque.

Valkyrie continue de le poursuivre avec Vive-attaque ! Repede, Vif roc !

Ni une, ni deux, la vaillante fouine passe en travers les pique de glace pour rejoindre le voleur Kidnappeur qui continue sa course dans cette ruelle. Tandis que Repede abord ses yeux rouge sang avec lequel il commence à prendre de la vitesse pour esquiver les piques et espérez touchez sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 14:00

Le passage étant enfin libre, Inuk commence à courir à la suite du rouquin. Il remarque pour la première fois les pokémons quadrupèdes qui accompagne l'autre. Le premier, une sorte de fouine au pelage en spirale n'a pas une allure des plus impressionnantes. Le second par contre à une apparence légèrement familière. Sous cette fourrure crème et orangé, la créature partage plusieurs détails en commun avec Wendigo.

Le Lycanthrope à lui aussi remarqué cette ressemblance et l'accueille bruyamment avec un jappement sonore avant de se laisser tomber sur ses quatre pattes et de prendre part à la course poursuite. Le groupe entre dans une sombre ruelle qu'Inuk connaît bien. Le secteur reste celui des Dissidents d'Atlantia et une idée commence à germer dans l'esprit de l'Adolescent qui peine à garder le rythme avec les autres. C'est qu'ils vont vite avec leur grande jambe ceux-là!

Tout juste arrive-t-il à son tour qu'une pluie de pic de glace leur fonde dessus. Laissant son instinct prendre le dessus, l'autochtone dresse son bouclier juste à temps pour que les pics si brisent dans un concert d'éclat. S'il mets la main sur ce type au masque de renard, il se promets de lui faire passer un sale quart d'heure! Le rouquin donne des ordres à ses pokémons et comme la fouine s'occupe de ne pas perdre la piste du voleur, ils peuvent s'occuper de la créature de glace. Quoi? Deux contre un c'est pas loyal? Et alors!

-Wendigo, provoc!


Le Lycanthrope sourit de tous ses croc et lance un cri de défit au Farfuret. En attirant toute l'attention de ce dernier sur lui, il va permettre à l'autre loup de frapper .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 14:11

Axel réussi a esquivé les piques de glaces au dernier moment, non sans y laissez quelque petite égratignure au niveau des vêtements. Notre jeune dresseur espère qu’il n’était rien arriver au pull que ça femme lui avait fait, parce que sinon ce voleur au masque de renard allez passer un sale quart d’heure. Grâce à l’aide du loup au pelage rouge, le Farfuret du voleur donne toute son attention sur lui en envoyant une boule d’énergie froide sur son adversaire. Malheureusement cette erreurs d’inattention permet à Repede de le prendre de vitesse, de sautez en l’air et de le frappez violemment pour le faire tomber dans les poubelle se trouvant dans cette ruelle. La Farfuret farceur était hors d’état de nuire, ce coup à bien suffit à le sonner, permettant au groupe de continuer sa course-poursuite. Axel tien malgré tout à félicitez ce jeune homme qui avait bien préparez sa diversion, il tourne son regard vers lui et lui adresse quelque mots durant la course.

Jolie coup à vous.
Wraaahou.

Repede félicite à son tour le furieux Lougaroc qui accompagne le jeune homme aux tatouages étrange de sa performance. Cela se voyer qu’il n’était pas un amateur et ce voleur allez très vite regrettez son geste. En parlant de lui, Valkyrie fini par le rattraper mais, ce dernier en profite pour y faire tomber une pile de poubelle vide que Valkyrie esquive sans problème. Cependant, ses même poubelles continue de rouler dans la direction de nos jeune dresseur qui vont devoir esquiver ses boite de métal. Repede esquive sans difficulté en bondissant contre les mur étroit de cette ruelle mais, notre jeune dresseur se prend une ou deux poubelles qui lui val une sacrée chute qui lui laisse un marque rouge sur le front. Espérons que ce jeune homme aux tatouage étrange arrive à rattraper la maladresse de notre jeune dresseur.

Putain j'ai pas de chance aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 14:28

La tactique fonctionne. Wendigo attire toute l'attention du Farfuret qui lui balance une sorte de boule de froid concentré. L'attaque fait reculer le Lougaroc de quelques pas et recouvre toute la fourrure de son poitrail de givre. La bête s’ébroue et grimace un peu sur le coup, mais reste droite et fier. Dans son inattention, Rance baisse sa garde et l'autre canidé en profite. Il frappe sans prévenir, envois valser le compagnon du voleur dans une poubelle. Tout sourire, Wendigo touche sa petite vengeance en refermant le couvercle sur le Farfuret vaincus.

La course reprends de plus belle. Le rouquin lui adresse quelques mots, qualifiant de jolie coup la tactique utilisé contre la sale bête. Le Lougaroc nocturne, de nouveau sur ses quatre pattes pour pouvoir courir à un meilleur rythme accepte le compliment avec un grognement sourd et bien heureux. Inuk lui se contente d'approuver en silence. Déjà qu'il n'est pas du genre à parler pour si peu, mais là. Il préfère largement garder son souffle pour courir! La course d'endurance c'est une chose mais un sprint? Pas du tout son point fort et cela est évident puisqu'il ferme la marche.

Au final, l’adolescent était plutôt heureux de ne pas se retrouver seul pour courser le Renard. Le rouquin semblait parfaitement se débrouiller et ses pokémons suivaient efficacement les ordres. Oui, cette aide inattendu était plus que la bienvenue! Au détour de la ruelle, la fouine parvint presque à rattraper le voleur qui pour la peine, fait tomber une rangée de poubelle. En étant à l'arrière de la file, Inuk à plus de temps pour réagir que son collègue de malchance qui se prend une poubelle et s'étale au sol. Aïe.

Wendigo imite l'autre Lougaroc et saute sur l'autre mur pour esquiver l'avalanche de poubelle. L'autochtone lui n'a qu'à faire un pas de côté pour éviter la seule qui arrive proche de son niveau. Être en dernier à quelques avantages! Sauf qu'il a bien besoin de l'autre et il n'hésite pas à essayer d’attraper le rouquin par les épaules pour l'aider à se relever. Pas de temps à perdre surtout que...

-Merde! L'es passé où?!

Parce que oui, à esquiver des poubelles, il avait quitté du regard le fameux Renard...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 14:46

Malgré une lourde marque rouge sur le front à al suite de cette chute, notre jeune dresseur se relève grâce à l’aide de son coéquipier de fortune qui le prend par les épaules pour l’aider à se relever.
Axel reprend très vite ses esprits avec un visage presque rouge avec qu’il venait de subir entre les gifles de Valkyrie et la chute dû à une poubelle qui roule. Notre jeune dresseur commence à sentir bouillonnez en lui une rage qu’il n’exprime quand courant, il lâche un puissant crie de colère avant de reprendre la course en envoyant contournant les poubelles qui ce trouve sur son chemin.

HAAAAAAAAAAA !!!! TU T’EN SORTIRA PAS COMME-CA !!!! TU VA ME RENDRE MON POTE !!!!!!

Notre jeune était hors de contrôle et continue de courir au côté de Repede malgré le fait qu’il ne savait pas ou il c’était cacher. Axel suit la route tracer par cette ruelle en espérant le retrouver.
Pendant ce temps, Valkyrie continue de poursuivre le voleur au masque de renard qui fini par quitter cette ruelle sombre, pour atterrir dans une grande place dans lequel il y avait encoure moult monde. Au même moment, Jin la majestueuse Etouraptor fini par tomber sur ce kidnappeur voleur de pokémon sur lequel il charge à tout vitesse sur lui. Voyant le rapace foncé sur lui, le voleur au masque de renard sort une pokéball de sa besace pour en libérez une créature géante semblable à un golem qui attrape Jin de sa grande main qui la stoppe dans se course.

Héhéhé et de trois.

Le voleur au masque de renard s’installe sur l’épaule de ce géante de fer qui ne montre aucune émotion, Jin reste bloqué dans sa main ne pouvant rien faire devant une telle poigne. Valkyrie tente de s’accrocher à la jambe du géant mais, celui-ci rétracte ses jambe jusqu’à les cachez dans son propre torse. Le géant de faire semble se préparez à…. Décollez ? Des flammes semblable au démarrage d’une fusée commencer à sortir au niveau de sa jupe de fer, le voleur au masque de renard ne pouvait pas s’empêcher de rire de cette situation. Car, il avait quasiment gagner mais, par miracle nos deux jeune dresseur finisse par rattrapé le voleur avec Axel en tête en train de courir avec le visage complètement rouge de colère. Repede, voyant la situation il enchaîne un sprint pour tenter de stopper le départ de se géant de fer qui avait sa deuxième main de libre et qui semble se préparez à une attaque à l’intention du loup crépusculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 15:13

Remettre le rouquin sur ses jambes est une chose, l'entendre hurlé alors qu'il se tient tout juste à côté de lui en es une autre. Inuk se bouche les oreilles, complètement prit par surprise par cette explosion verbale. Bon. D'un côté, il est normal qu'il soit furax s'il tient au pokémon qui as été enlevé. Mais oh, il y a moyen de faire cela en silence non? Grimaçant, l'adolescent songe un instant qu'il est vraiment heureux que le rouquin ne vienne pas accidentellement de lui éclater a nouveau le tympan.

Le calme retombe et accueille la suite de la poursuite. Même en ayant perdu la piste du Renard, hors de question d'abandonner. Du moins, pour l'instant. Le duo reprends donc la course en direction de la sortie de la ruelle. Ce fichus voleur ne doit pas être très loin, non?

Inuk est bien loin de se douter de l'étrange spectacle qui l'attends lorsque enfin, ils retrouvent le salopard. Ce dernier est assis confortablement sur l'épaule d'un gigantesque pokémon comme si de rien n'était. Entre les doigts de l'un des mains énormes du monstre, un oiseau que le Dissident ne reconnais pas ce débat vigoureusement sans résultat. Ce type est parvenu à dérober un monstre de plus durant sa fuite? Mais c'est pas sérieux! Pour ajouter au comble, ont jurerait qu'il se prépare à... Décoller? Enfin, voilà un détail qui échappe en partir à l'autochtone. Son attention se porte plutôt sur la main libre du monstre qui donne tous les signes d'une attaque qui s'apprête à être utilisé. Et les attaques qui demande un temps de préparation font mal, c'est un fait bien connus!

Le fils de chasseur active une pokéball et lance au devant l'un de ses compagnons. Kaperlak le Téraclope apparaît alors, insouciant de ce qui se prépare. Il s'agit sans nulle doute du monstre de poche le plus résistant du groupe. Et comme il est très grand, c'est lui qui subit la grande majorité de l'impact produit par l'attaque. Le rayon propulsé par la main du Golem géant frappe Karperlak en plein ventre avant de générer une explosion. Le spectre est renversé vers l'arrière par l'onde de choc qui poursuit sa piste. Inuk se retrouve propulsé contre un mur et en perds le souffle alors que Wendigo est détrôné de son poste en hauteur et s'effondre en roulé boulé.

Malgré tout, Kaperlak est le premier à se relever. Il est dans un sale état et ne comprends que peu de chose à la situation. Mais de ce qu'il saisit, cet homme masqué est un ennemi. Un ennemi qui s'enfuit par la voie des airs alors que tout le reste du groupe semble avoir été balayé. Un ricanement sombre s'échappe du spectre alors qu'il se rend intangible et rejoint les ombres. De là, il pourra mieux pister sa nouvelle cible.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 15:39

Repede accourt en direction du géant de fer qui ce préparez à lancer une attaque qu’aucun d’entre ne pouvez connaître la puissance. Le jeune homme aux tatouages étrange fini par faire appelle à un étrange pokémon à un seul l’œil aux couleurs rouge, qui ce prend de plein fouet le rayon surpuissant que venait de lancer le géant de faire. Provoquant ainsi, une explosion qui repousse Axel au sol, stoppant Repede dans sa course et éloignant de quelque mètre notre vaillante fouine qui était le plus proche du géant.
Le voleur au masque de renard commence à rire au nez de la façon pathétique d’essayer de l’arrêter, Axel remarque qu’il venait de capturez Jin grâce au golem de fer qui la tien fermement dans sa main. Ceci était le vole de trop, notre jeune dresseur rappelle notre vaillante fouine à quatre pattes qui avait fait le plus gros de la course. Il range la range dans son sac pour sortir celle d’une créature bien plus grande que ce golem, notre jeune dresseur envoie cette pokéball dans les airs et en laisse s’échapper le tout-puissant dieu des océans. NeptUn le Léviator divin !

NeptUn, empêche-le de volée ! Enroule !

Sur ses ordres, le dieu des océans entour sa queue au corps du géant de fer qui fessait pale figure face à NeptUn, qui arrive à stopper son envole. Cependant, le géant de faire ne se laisse pas faire pour autant et tente de volée par tout les moyens possible et imaginable. Il arrive à s’éloigner du sol alors qu’il était toujours fermement enroulez par NeptUN, les deux pokémon commence soudainement à prendre leurs envole. Notre jeune dresseur qui assiste à la scène n’hésite pas une seule seconde à s’accrocher à l’une des moustache de notre dieu des océans qui accepte sans rechignez. Repede étant un plus fort physiquement arrive à atterrir sur la tête de son ami écaillez, notre jeune dresseur pose son regard vers son coéquipier de fortune en lui tendant la main pour le rejoindre.

Vite ! Attrape ma main ou la deuxième moustache de NeptUn !!! Vite, avant qu’on s’envole jusqu’en orbite !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 16:02

Sifflant de douleur, Inuk se releva lentement. L'impact avait été plutôt violent et l'adolescent cherchait à reprendre une respiration régulière. Après la course, il était déjà essoufflé, mais là... Il serra la mâchoire lorsque sa jambe vrilla de douleur. Sa blessure par balle était majoritairement guéri, mais la course forcé et la chute refaisait jaillir les vieilles douleurs. Après cette histoire, il allait être dût pour une sacré bonne tisane! Wendigo aussi se relevait de son côté, grognement vigoureusement en direction du Golem géant. Quand à Kaperlak... Inuk constata que le spectre était encore porté disparu. Tant pis, il avait encaissé la majorité de l'attaque et leur avait sans aucune doute sauvé la vie alors, il ne pouvait pas se plaindre!

Enfin debout, l'adolescent constate que c'est le bordel. Pas un petit bordel non. Un sacré gros bordel qui prend la forme d'un Léviator. Sa commence à être serré dans cette ruelle! Et le rouquin qui choisi de grimper sur son poisson géant pour suivre le Golem de fer. Non. Hors de question que le fils de chasseur accepte la main tendu au pire, grimpe sur un monstre géant qu'il ne connaît pas. C'est du suicide et soyons sérieux, il refuse de placer sa survie entre les mains d'un inconnus. Alors il fait ce qui lui semble beaucoup plus logique. Il appelle Alupigaq d'une pokéball et rappelle Wendigo de l'autre dans le même mouvement.

Le Golem c'est déjà élevé dans les airs et s'éloigne du sol à une bonne vitesse. Qu'importe. La chauve-souris n'est pas réputé comme étant l'une des espèces volantes les plus rapides pour rien. Il saute sur sa selle, ne prend même pas le temps de s'attacher au câble de sécurité et le duo prend son envol. Quelques battements d'ailes suffise au Nosferalto pour rattraper le fuyard qui est désormais au dessus de ses premiers buildings. Ne sachant pas avec certitude comment intervenir dans le combat titanesque qui se déroule désormais en plein ciel, Inul lance un scan du pokémon inconnu. Golemastoc. Sol et Spectre. Tu parles d'un truc chiant! Surtout que Mr. Golem je suis une fusée se recouvre soudainement d'électricité pour attaquer le serpent aquatique et sa suite.

-Alupigaq, Onde folie!


Impossible d'attaquer directement sans risquer de blessé le rouquin et ses pokémons. Et puis, vaincre le moteur du cortège reviendrait à déclencher une belle chute non? Inuk croit donc que rendre le Golem confus afin qu'il ne puisse plus lancer d'éclair est un bon plan. Jusqu'à ce que la confusion pousse le monstre à foncer tout droit dans une tour à logement.

-Oups...


Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 16:33

Le groupe d’Axel prend son envol mais, le coéquipier provisoire de notre jeune dresseur refuse de montez sur le dieu des océans. Ce qui était normal car, notre jeune dresseur ne remarque que très tard qu’il était à plusieurs mettre du sol, en dehors de la rue sombre dans lequel ils étais plutôt. La peur s’empare de notre jeune dresseur qui ne bouge plus du tout, très sérieusement accrocher à la moustache de son partenaire, il regarde en direction du golem de fer qui semble se préparez à électrocutez le reste des passagers clandestin. Axel n’a pas l’habitude d’agir lorsqu’il l’ai en hauteur mais, s’il ce prend un coup de jus il n’y survivra pas. A contre cœur, il lâche la moustache de NeptUn et tombe dans le vide. Pendant que ses deux compagnons se prenne une violente décharge électrique qui fait lâcher prise à notre dieu des océans .
Notre jeune dresseur n’allais pas laissez ses amis dans cette situation, en pleine action il sort de son sac les pokéballs de NeptUn et de Repede pour les rappelés dans celle-ci. Il réussi à temps mais, sa situation reste toujours la même car, il était sur le point de s’écraser comme une crêpe, quand tout à coup. Il se mets à criez le nom de la seule personne qui pouvez le sauvez.

DANGO !!!

Le fantôme farceur connu sous le nom de Dango sort sans prévenir de sa pokéball pour rejoindre en plein vole son ami désespérer par la situation.

Vite, vol,VOL et attrape moi !!!

Le farceur Ectoplasma obéi aux ordres en vue de la situation, il rattrape son dresseur à bout de bras, permettant de ralentir sa chute jusqu’à arriver au sol délicatement. Cela laisse cependant un sérieux coup psychologique à notre je dresseur qui était à deux doigt de s’évanouir et les gens observant la scène qui ce demande ce qui peu bien être entrain de se passer.
Un golem géant volant dans le ciel avec un jeune garçon entrain de voler sur le dos d’une chauve-souris à gros bouche était très peu habituelle dans la ville d’Atlantia. Dans son dernier élan de sagesse, notre jeune dresseur donne un dernier ordre à son sauveur et ami. De rejoindre le jeune homme aux tatouages bleu pour empêcher à ce voleur au masque de renard de s’échapper avec Jin et Harts.

…. Sisisisisis’il te plaît. Vavavava les rejoindre. VITE ! Harts et Jin on besoin d’aide, sauve-les ! Dit-il avant de perdre tout les bon fonctionnement de son corps.

Notre jeune dresseur tombe au sol, toujours conscient de lui-même mais, après une telle chute il décide de faire une petite pause. Dango écoute les paroles de son dresseur et s’envole pour rejoindre la chauve-souris bleu entend qu’allier. En voyant le golem de plus près, le type au masque de renard n’avait pas l’air ‘avoir une seule égratignure, ce mec avait survécu au propre choc de son pokémon. Ce n’était pas normale mais, Dango ne fait pas très attention à se détail, préférant l’action à la réflexion il génère deux boules d’énergie noir qu’il envoie en direction du golem de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 16:52

Toujours dans les airs, Inuk constate que le rouquin n'est plus du tout accroché au Léviator. Non, il est plutôt en chute libre. L'adolescent hésite un instant à lui en aide, mais l'autre dresseur semble parfaitement se débrouiller en sortant ce qui, de loin, ressemble à des pokéballs. Parfait! La poursuite continue donc. Le Golem, libéré de ses adversaires grâce à son attaque électrique ne s'en trouve pas moins confus et ce qui devait arriver arriva. Il percuta de plein fouet le mur d'un immeuble. Les fenêtres volèrent en éclat, des gens à l'intérieur hurlaient. Sonné, le Golem géant se releva tout de même. Bien caché entre ses mains, son maître était indemne.

Le Golemastoc l'avait protéger de l'atterrissage forcé. Ce détail marqua le fils de chasseur. Où était passé l'oiseau précédemment maintenue en place de force? Le piaf n'avait tout de même pas servir d'amortisseur entre le Golem et l'immeuble... Non? Amusé par la situation malgré le chaos engendré, le Renard se décala sur le côté. Juste à temps pour éviter des sphères ténébreuse lancé par un nouveau venu. Inuk dévisage un instant le spectre. C'était une espèce qu'il ne connaissait pas. Qu'importe, le monstre les aidaient visiblement. C'était donc soit le rouquin, soit un nouvel intervenant qui l'envoyait!

Le spectre donc commence à lancer sphère noire sur sphère noire. Plusieurs atteignent la cible, faisant ressurgir un niveau de rage impressionnant. Alupigaq ne reste pas sans rien faire, il enchaîne ses attaques à distance, mélange savant de Météores et de Tranch'Air. Le titan spectrale contre attaque, évidemment. Il lance lui aussi des sphères à l'allure sombre et alors que le combat est au coude à coude, soudain, un éclair tombe.

Dire que cela fait mal est un euphémisme. C'est littéralement l'équivalent de se faire brûler par les veines! Le choc fait peut-être vaciller la chauve-souris qui souffre, mais elle fait tout bonnement tomber l'adolescent. Alupigaq en délaisse complètement le combat. Affolé, la chauve-souris descend en piqué pour rattraper son dresseur. Ont pourrait juger que Dango se retrouve seul mais non. Le Spectre a un allié qui choisi ce moment pour se montrer. Sortant des ombres de l'immeuble, Kaperlak saisit les jambes du Golem géant et le maintient fortement en place grâce à ses poings de glace. C'est le moment parfait pour que Dango l'achève enfin.

Car personne ne vas rappeler le Golemastoc. Profitant de la confusion du combat, le Renard c'est dirigé avec la masse de gens qui fuit les lieux dans la cage d'escalier. Son masque as été retiré pour se fondre parmi la foule et seul le sac de jute qu'il porte sur l'épaule pourrait le faire remarquer. Pour autant, est-ce que le rouquin, toujours au sol, proche de l'entrée, est en état de le voir passer sous son nez?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 17:33

Le moins que l’on puisse dire, sais que le groupe provoque un véritable chaos sans nom, le golem de fer percute de plein fouet l’un des bâtiments de la ville et pourtant. Il s’en sort sans aucune égratignure seulement, son dresseur au masque de renard n’était plus sur son épaule, de même que Jin qui était normalement bloquer dans sa main. Dango ne fait pas réellement attention à cela car, il était bien trop occuper à lancé ses boules d’énergie noir qui ne touche qu’une seule fois sur deux. Par chance, durant l’une de ses salves d’attaque, le golem de fer se fait stopper dans ses mouvement à cause d’un autre esprit farceur. Dango reconnais les mouvements d’un de ses congénère de type spectre et en profite pour lancer une dernière boule d’énergie noir dans laquelle il y concentre toute son énergie pour l’achever d’un seul coup.
Dango envoie la balle et celle-ci ce dirige dangereusement vers son adversaire, celle-ci fonce à une allure folle. Le golem de faire tente de stopper cette balle du mieux qu’il peu mais, n’y arrive pas ! La boule lui explose en plein visage laissant s’échapper le but de la victoire qui permet de remontez le score !!!!!…
Le golem de fer était hors de combat, il était sur le point de tomber au sol quand un rayon rouge le touche et le fait disparaître. Ce rayon était semblable à celle d’une pokéball, le voleur au masque de renard vient d’enlever son masque, lui permettant de se faufilé dans la foule sans éveiller les soupçon. Dango ne savait pas ou ce trouvait le voleur, il revient auprès de son dresseur toujours au sol et toujours conscient. Profitant de ce bref repos alors que des passant vienne le voir pour savoir ce qu’il n’allait pas. Notamment une jeune femme qui demande à notre jeune dresseur s’il allais bien.

Hmmm, excusez-moi ? Vous allez bien ?
Oui, oui, oui tout va bien. Je suis entrain de récupérer, merci de demander.
...Oook.

La jeune femme passe son chemin en pensant qu’Axel était tout simplement taré, sans pour autant avoir assisté à la scène qu’elle n’avait pas vue. Notre jeune dresseur quand à lui, commence à se relevé et remarque un type ressemblant au voleur qu’il poursuivez il n’y a même pas deux minutes. De plus, il porte sur lui un étrange sac de jute qu’il semble vouloir cachez et au même moment notre grand farceur Dango revient auprès de son dresseur qui demande un dernier service.

Psss, cache toi dans son ombre. Dit-il en montrant discrètement la personne au grand sac.

Ni une, ni deux, notre Ectoplasma farceur ce dirige discrètement dans l’ombre de cette inconnu qui ne semble pas faire attention à ce qui ce cache dans son ombre. Notre jeune dresseur quand à lui, reste sur place en attendant que son suspect quitte la rue principale pour en rejoindre une autre. Car après tout, il venait d’envoyer Dango donc il n’avait aucune réel crainte sur la perte de sa cible, même si Dango et plus douer pour faire des blagues que dans la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 17:49

Les griffes accélérés d'Alupigaq parviennent à le rattraper en plein vol. Bien qu'elles s'enfoncent dans sa chair et laisse de belles marques dans leur sillages, Inuk le remarque à peine. Son système est toujours sous le choc de l'attaque électrique qu'il à subit. Le Nosferalto, satisfait d'être parvenu à rattraper son maître se dirige dans un recoin pour le déposer. L'adolescent grommelle tout bas des commentaires sans queue ni tête, à moitié conscient. Cela lui prend quelques minutes avant de revenir à lui-même et de constater qu'il est désormais assis sur un toit quelconque.

-Merde...

Simplement parler est douloureux et il peine à se relever. Cette course poursuite est ridicule. Depuis quand les voleurs cherchent à fuir sur le dos d'un colosse volant? Lui qui s'était attendu à faire face a un type subtil... Il s'était planté solide. Il fait craquer son dos endoloris par la chute et remercie la chauve-souris qui lui a sauvé la vie. Kaperlak surgit alors des ombres. Il rigole, heureux de sa victoire et lui pointe du doigt un duo qu'il reconnaît.

Le rouquin est plus bas, au niveau du sol. Le spectre qui est venus les aider est là et... Ah non, plus là. Exactement comment son Téraclopte, il semblerait que ce fantôme est l'habitude aussi de disparaître parmi les ombres. Sans aucune piste restante, l'adolescent choisit de descendre. Alupigaq s'envole rapidement et en moins de deux, il retrouve le plancher des Écrémeuhs. Le trajet était court, mais cette fois, étrangement, il a prit la peine de s'attacher. Ces deux compagnons retournent dans leurs pokéballs, épuisés, alors qu'il s'approche du rouquin.

-Hoy... Sais-tu y'é passé où?

Parce que ce fichus voleur... Il faut toujours qu'il l’attrape s'il veut toucher sa paye! Et ce Spoink, s'il veut le vendre au marché il faut qu'il le retrouve! Le pokémon cochon n'est pas un membre de sa meute, mais le perdre reviendrait à une double perte monétaire plutôt fâcheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 18:13

Axel reprend petit à petit une teinture de peau plus nette, sans les marque de gifle ou le coup qu’il c’était pris sur le front. Le jeune homme aux tatouages étrange arrive à dos de Nosferalto qui atterri puis renvoyer dans sa sphère rouge par le jeune homme. Qui demande à notre jeune dresseur ou ce trouve le voleur qu’il cherche. Axel reprend une bonne inspiration, ce bref repos lui à permis de ce calmez et de reprendre ses esprits. Surtout qu’il n’était pas ne meilleurs position de ses moyens dans cette état de colère, il en profite même pour vérifier si son pull n’avait rien. Heureusement, celui-ci n’avait rien de grave car la veste juste au-dessus à évité une grosse parti des piqués tranchant de glace. Il fini par réponde à son coéquipier de fortune en lui disant ce qu’il avait en tête pour la suite de la poursuite.

Ne t’inquiète pas, j’ai mis mon meilleurs agent sur le coup. Au faite, désolé pour tout à l’heure. J’ai perdu le contrôle de moi-même et à cause de ça on n’a pas pu l’attraper.

Axel ce senti en parti responsable du bazar qui venait de se produire, d’autant plus que ce bazar à aussi conduit à la capture de son amie Jin qui et maintenant entre les mains de se voleur. Surtout qu’il s’en voulait déjà pour Harts car, étant un pokémon dont il ignorez déjà l’existence il n’y a même pas quelque jours, était déjà de trop selon lui. Mais, Harts l’avait pardonné et notre jeune dresseur c’était juré de ne plus commettre ce genre d’erreurs.
Par contre, suite au bazar que les deux dresseurs on provoqué on suffit à attiré l’attention de certaine personnes en lien avec Sunrise. Ce faire arrêter à un telle moment n’était le meilleurs timing, il demande donc au jeune homme de le suivre dans la ruelle ou c’était enfui le suspect.
Suivi ou non, notre jeune dresseur se faufile dans cette ruelle sombre dans laquelle il n’y avait pas âmes qui vive. Même le suspect que Dango devait poursuivre n’était plus là et même Dango lui-même était porté disparue. Dans cette rue il y avait pas beaucoup d’opportunité de disparaître comme ça . Tout ceci était bien étrange et notre jeune dresseur commence à fouillez la ruelle de plus près pour voir le moindre indice qui pourrais les aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 18:25

Le Rouquin lui confirme que tout vas bien et que son meilleur agent est sur le coup. Le choix de mot fait lever un sourcil à Inuk. Pour autant, l'adolescent ne conteste pas et approuve d'un simplement mouvement de tête, acceptant au passage les excuse de l'adulte. Pas qu'elle soit vraiment nécessaire à la base. Si ce connard de renard n'avait pas joué les filous, tout irait bien depuis le départ! Pour l'heure donc, le duo d’infortuné reprit ses recherches. Perdre du temps à ne rien faire n'aiderait pas et le fils de chasseur avait une idée concernant l'agent envoyé par le rouquin. Il avait vaguement vue le spectre inconnu disparaître un peu plus tôt, sans pour autant voir le rayon rouge typique d'une pokéball. Si un fantôme suivait le voleur depuis les ombres, ils allaient le retrouver!

Ils débouchèrent dans une ruelle, juste à temps pour se dissimuler à la vue d'un agent de la paix qu'Inu ne connaissait que trop bien. Ce type était un fêlé qu'il détestait au plus haut point. Autant l'éviter à tout prix.

Sauf que voilà. La ruelle ne débouchait sur rien. Grimaçant, l'adolescent commença à farfouiller à moitié motivé. Ses muscles étaient toujours douloureux suite au choc électrique et cela prendrait certainement plusieurs heures avant que l'impression ne lui passe. Il devrait peut-être songé aussi à se reposer au centre bar plutôt qu'au centre pokémon. Ces alliés Dissidents étaient en ville et cela lui permettrait de se reposer en sécurité... Le bar... Le bar était proche d'ici. Et il était relié à tout un tas de réseau souterrain! Est-ce que? Il tourna la tête à gauche puis à droite avant de fixer un point précis.

-Hey...

L'adolescent se tenait devant une bouche d'égouts. Est-ce que le Renard aurait put?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 18:52

Le jeune homme le suis sans discutez, voir ne lâchant pas un seul mot. Il n’a clairement pas l’air bavard et la disparition de son pokémon en et peut-être pour quelque chose.
Notre jeune dresseur continue de fouillez cette ruelle sans issus sans pour autant trouvez le moindre indice qui pourrait les aidés. Cependant, le jeune homme aux tatouages étrange fait signe à notre jeune dresseur de s’approcher d’une plaque d’égout au sol. Soudain, un frisson se fait ressentir par notre jeune dresseur qui savait ce que sa signifiez. Il recule alors de quelque pas avant que des yeux, une langue ainsi qu’un terrifiant crie de terreurs vienne apparaître sur la plaque d’égout. Ce qui en échappe n’était autre que Dango qui n’a pas manqué l’occasion de faire peur à ce jeune homme bien silencieux. Axel n’avait pas assez de force pour le grondez, il préfère lâcher un léger soupir avant de lui demander ce qu’il avait trouver. Parce que oui, à la base il était parti pour ne pas perdre de vue le suspect voleur, Dango s’approche de lui tout content en lui montrant la plaque d’égout qu’il montre du doigt.

Mmmmh je vois. Qu’est-ce qu’on attend ? En route mauvaise troupe !

Notre farceur Ectoplasma enlève la plaque d’égout pour se faufiler dans le trou, suivi de près par Axel qui descend sans peur et sans difficulté.Une fois en bas, Dango demande à son dresseur de le suivre mais, avant ça ils attendent le jeune homme aux tatouages étrange. Notre jeune dresseur en profite pour lui demandez son nom, étant donner qu’ils ne se sont pas présentait en bonne éduforme. Quoi de plus normal lorsqu’on poursuit un voleur de pokémon en cavale.

Au faite, je ne t’ai pas demander mais, sais quoi ton non ? Moi sais Axel Hésteria et lui sais Dango mon ami Ectoplasma.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 19:17

Son pauvre cœur. N'est-il pas trop jeune pour faire une crise cardiaque? Cela doit être un dangereux cocktail entre le choc électrique précédent et l'apparition soudaine d'un spectre gigantesque devant lui. La manifestation du fantôme sur la plaque d'égout l'avait fait reculer d'un pas. Hoquetant de surprise, Inuk avait instinctivement retirer sa hachette de sa ceinture, prêt à frapper. Heureusement, surtout que cela aurait été inefficace en plus de possiblement rendre furieux le monstre, il s'agissait de celui envoyé par le rouquin.

Reprenant son souffle, l'adolescent range son arme avant de regarder l'autre victime du Renard sauté dans les égouts. Il soupire, à moitié satisfait d'avoir vue juste et suit le mouvement. Le trio se retrouve donc sou terre et l'adulte choisi ce moment pour se présenter.

-Moi c'est Inuk.

Il ne rajoute rien. Qui aurait-il à rajouter? Il n'es actuellement accompagné d'aucun pokémon et cette rencontre est le fruit du hasard. Ce n'est pas un entretient d'embauche ou quoi que ce soit qui demande un niveau de sociabilité minimum. Ne pouvant néanmoins pas se déplacer dans le noir et constatant qu'à eu deux plus l'Ectoplasme, l'espace commençait à être réduit, Inuk choisit d'activer la lumière de son SIS. Il préférait d'ordinaire la flamme d'une torche. Mais en allumer une demandait du temps qu'il n'avait pas. Et son appareil aurait bien assez de batterie pour tenir le temps nécessaire. Normalement...

Connaissant un peu les lieux, il ouvrit la marche tout en restant sur ses gardes. Ont ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 19:54

Inuk, un nom bien unique si l’on puis dire mais, ce qui devait être dit à était dit et après avoir donné son nom le jeune homme ne parla plus tout le long du trajet. Axel n’avait rien contre ça, car après tout il était là pour attraper le voleur et non pour sympathisez. Dango quand à lui reste cachez dans l’ombre de son dresseur étant l’endroit ou il se s’en le mieux.
Le duo de dresseur entame les recherches avec Inuk qui prend les devants, car celui-ci semble connaître les environs. Notre jeune dresseur le suis jusqu’à tomber sur un passage d’égout qui pourrait paraître normal étant donner qu’il y a de l’eau qui s’écoule de la mais, en regardant de plus près ce passage à était creusez volontairement et le coure d’eau à était creusez et non bétonnez. Ce qui voulez dire que cette zone sort des égouts mais, le plus étrange avec ce passage était le crie effrayant qui se fait entendre. Ce crie était semblable à celle d’un pokémon mais, d’un pokémon qui devait faire au moins deux mètre de haut.

Dango, tu sais s’il l’ai partir par-là ?

Le fantôme farceur sort de l’ombre de son dresseur pendant un court instant pour lui signalez que oui, le voleur au masque de renard avez bien pris se chemin. Malgré le crie menaçant, notre jeune dresseur avance sans la moindre hésitation et fait signe à Inuk de le suivre. A ce moment-là le regard de notre jeune dresseur devient un peu plus sérieux car, le danger était proche et surtout le voleur qui ne devait plus être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 20:06

Pendant un long moment, seul le bruit de l'eau qui s'écoule et celui des gouttelettes qui tombent du plafond des égouts accompagnent le bruit de pas en écho du duo. Le spectre du rouquin est rapidement retourné dans l'ombre de se dernier, de sorte que les humains peuvent avancer côte à côte sans problème sur le rebord asphalté. L'endroit est vieux et puant, rien d'étonnant vue l'utilité de l'endroit. Par contre, ce qui est étrange, c'est l'absence totale de pokémons sauvages. Normalement, il devrait y en avoir plusieurs qui patrouillent le secteur. Après tout, les tunnels sous la bulle sont réputé pour être dangereux. Mais non. Rien. Pas l'ombre d'un Zigzaton.

Ils finissent pas tomber sur un tunnel adjacente. Ce dernier est un peu plus élevé dans les airs, de sortent que l'eau qui en découle forme une petite chute à sa sortit. Le fils de chasseur inspecta ce nouveau tunnel, curieux. Il passa sa main sur la terre humide, découvrant que la technique utilisé pour le creuser n'était pas pareil que le reste et surtout là! Une emprunte! Nulle besoin de l'indiquer à Axel qui demande confirmation de chemin utilisé par l'autre à son pokémon qui approuve sans hésitation.

Parfait! Sauf pour le hurlement qui se fait entendre. Qu'est-ce qui peut bien les attendre au bout de ce chemin? Désirant rester discret, Inuk fiat tout de suite appel à l'un de ses compagnons. S'il fallait attendre, le rayon rouge émit par la pokéball pourrait révéler leur position. C'est Nakittat qui apparaît donc au côté du jeune dresseur. L'Osselait est un vaillant pokémon apte à sentir les changements sous terre. Sa présence seras donc un bonus pour le groupe.

Ils commencent donc à avancer dans ce nouveau chemin qui n'est pas très long. Après quelque minutes, une lueur se fait voir au loin et l’adolescent éteint sa propre lumière, diminuant les risques de se faire repérer. Il ne savait pas à quoi s'attendre lorsque le duo et leurs compagnons débouchent à la sortit du chemin, mais certainement pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 20:55

Alors qu’Axel descend pour rejoindre se mystérieux tunnel, Inuk quand à lui analyse les environs remarquant au passage des emprunte de pas qui n’annonces rien de bon pour la suite. Le duo de jeunes dresseurs longe le chemin de ce tunnel avec prudence car, le danger se fessais entendre de plus en plus avec les cries d’un pokémon mystérieux qui y rôde.
Le chemin reste assez large et permet de bougez librement, quand au ruisseau il fini par disparaître dans la terre. Après quelque minutes de marche, ils finissent par tombé vers la sortie de ce tunnel, une sorte d’énorme caverne dans laquelle ce trouve plein de millier de trou sur les parois. En sont centre ce trouve un tas de pierre qui semble cacher quelque chose, il ne faut pas longtemps pour voir la porte blindé qui ce trouve entre les rochers qui cache celle-ci.
Axel s’approche en descendant du tunnel pour rejoindre le fameux tas de pierre et remarque que cette endroit était une parfaite source de galerie dans laquelle ce trouve en son centre un bunker.
Les multiples troue qui ce trouvent dans cette source galerie semble toute avoirs était creusé à partir de se point précis. La lumière se fessais rare mais tout du moins assez pour remarquez le bunker en son centre, ce qui reste bien étrange car, la source de cette lumière provient principalement des galeries ce trouvant dans les hauteurs. Le bunker était complètement recouvert de pierres qui semble le cachez mais, on pouvez clairement voir sur la porte blindé qu’il avait reçu de très sérieux coups. De poing ou de pied, telle était la question car, les coups n’était pas assez profond pour remarquez la moindre forme clair. Cependant, il y avait un trou bien plus profond au centre de cette porte blindé et à l’intérieur de se léger troue se trouve deux petit trou diamétralement opposé. On pouvait donc très clairement imaginé que la créature qui à donner ce coup de tête possédez de longue cornes, reste à savoir pourquoi.
Avant de tenter quoi que ce soit, il demande la confirmation à Dango si le voleurs se trouvait bien dans ce Bunker. Le fantôme farceur confirme d’un hochement de la tête qu’il s’agit bien du dernier point de reperd avant qu’il n’aille prévenir son dresseur. Axel prévient Inuk en chuchotant pour évitez d’attirer l’attention sur-eux, surtout si l’ennemie se trouve bien à l’intérieur. Car, en regardant de près ce bunker possède un système de sécurité qui était étrangement opérationnelle et qui ne pouvais donc être ouvert que par le possesseurs de se code.

Pssst, Hey ! Apparemment le mec qu’on cherche ce trouve à l’intérieur. Ta un plan pour le faire sortir de sa tanière ? Dit-il en montrant le clavier ce trouvant sur la porte blindé, parfaitement bien cacher derrière l’un des gros rocher.

Il remarque d’ailleurs que ce clavier digital était bien loin de lui à cause de sa taille, il fallait être assez petit pour pouvoir tapez le code mais, sans celui-ci c’était impossible.
Notre jeune dresseur n’avait pas de plan sur le coup, le voleur ne se laissera pas avoir par une ruse facile visent à le faire sortir. Surtout s’il connais la source de ses cries monstrueux, il demande donc à Inuk s’il n’avait pas de plan en tête. Pendant que Dango retourne tranquillement dans l’ombre de son dresseur pour se reposez.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 21:37

La ''salle'' où ils débouchèrent avait une taille impressionnante. Sur toutes les parois, de multiples entrées de tunnels se succédaient. C'était un peu comme si cette grotte était au centre d'une structure souterraine précise, permettant aux utilisateurs de reliés des points rapidement sans détour. Mais quels utilisateurs? Ceux de l'ancien monde? Au centre de cette étrange toile de de tunnel se dressait une étrange structure d'acier camouflé par une tonne de rocher disposé avec soin.

La seule a peu près similaire qu'Inuk es jamais vue était les habitation d'Holika et encore. L'Ectroplasma du rouquin confirma qu'ils se trouvaient au bon endroit et le duo s'approcha doucement du bunker au centre. Axel lui demandant s'il avait un plan pour faire sortir l'autre. Bonne question! Il inspectât un peu la structure. Solide, impossible à brûler et un seul accès de type futuriste. Génial.

-Pff... J'connais rien à.... Oh. J'vais essayer un truc.


Profitant de sa petite taille, Inuk parvint à se glisser jusqu'au clavier. Une fois sur place, il activa son oreillette SIS, souhaitant de toute ses forces que le réseau passe. Une voix lui répondit et il sourit.

****

Mes doigts pianotaient à grande vitesse sur le clavier de mon ordinateur. Analyse du code terminé, erreur repérer, ré-écrire en court. Je ne me concentre qu'en partit sur la tâche. Pour moi, c'est une seconde nature, du pure instinct. Un petit ''beep'' sonore précis résonne dans le creux de mon oreille. Je reconnais ce son, c'est une personne du groupe qui m'appelle. Je réponds en un éclair, prête à tout pour mon confrère.

-Allô Redi-chou, comment puis-je t'aider aujourd’hui?

L'adolescent me réponds derrière un tonnerre de grisaille. Il doit être loin pour que je reçoive une si mauvaise qualité de son. J'écoute sa demande et un large sourire étire mes lèvres. Ouvrir une porte protéger par une système électronique?

-Avec plaisir mon cher! J'espère avoir ma part du butin comme d'habitude! Allez, connecte ton SIS au panneau... Non, cherche sur le côté tu devrais avoir, oui! Voilà! Parfait, donne moi un instant, je me connecte Bingo! Je suis dans le réseau. IH! Mais quelle horreur?! Ce truc date du dernier siècle! N'importe quel cheval de trois peu passez à travers ce réseau tellement le Firewall est bancal! Non mais sérieux, je ne sais pas ce que tu compte trouver là dedans, mais sa doit pas valoir grande chose...

Je comprends à moitié sa réponse. Parfait, une autre section de mon cerveau ce concentre à ouvrir cette porte à distance alors que la dernière partit... Hum, j'ai faim. Je me demande à quelle heure mon frère est supposé rentré, il devait apporter le repas aujourd'hui... Comme toujours en fait.

-Sésame, ouvre-toi!

****


-Merci Alibaba!

Inuk coupa la conversation, ce tourna envers le rouquin tendit que la porte s'ouvrait dans un faible grincement sonore.

-Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs EmptyMar 28 Juil - 21:56

Inuk n’avait pas d’idée précise jusqu’à ce qu’il finisse par en trouvé une, il s’approche du digicode planqué derrière un gros rocher. Il commence à bidouillez certain truc en lien avec son SIS et une sorte d’oreillette, notre jeune dresseur ne fait pas réellement attention à ce qu’ils dissent. Car celui-ci commence à entendre le crie menaçant qu’il avait entendu à l’entrée de ce tunnel et celle-ci était bien plus puissant que tout à l’heure. Cela voulait dire que la créature allez bientôt arriver, heureusement pour eux Inuk fini son petit bidouillage et ouvre la porte en lâchant un petit pour la fin. Tandis que Axel l’attrape par le bras pour l’emmener avec lui dans le bunker en fermant derrière eux.

Et voilà!
Pas le temps, faut rentrée et vite !

Une fois à l’intérieur la première chose que l’on remarque était des draps imposant étendue sur des cordes scotcher avec du ruban adessif. Cette endroit ressemblait surtout à un étendoir dans lequel le voleur laissez séchez ses vêtements. Ce qui reste très stupide de sa part, parce qu’il n’y avait aucune chance pour que ses vêtements sèche correctement mais là n’était pas le sujet. L’entrée de ce bunker semble s’enfoncer car, au fond de la pièce ce trouve une échelle qui mène en bas mais, en vue du vacarme qu’ils ont fait en rentrant ici. Le voleur à sûrement était informez de la chose, alors sans la moindre hésitation, notre jeune dresseur descend de l’échelle à toute vitesse pour rejoindre le sous-sol. Axel arrive en bas sans réelle difficulté, une fois fait il remarque que la zone ressembler plus à un salon qu’à un vrai bunker. Il à un énorme tapis, une table base, un mini frigo et même une télé branchez qui marche. Comment ?! Dans un endroit pareille c’était impossible ! Mais le plus étrange dans tout cela était le fait qu’il n’y avait personne et contrairement à tout à l’heure il n’y avait pas d’échelle qui mène à un étage inférieur… Du moins en apparence, notre jeune dresseur commence à fouillez la zone en espérant trouvez le passage ou ses cachés ce voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le renard est les chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renard est les chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: