Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le renard est les chasseurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:05

Inuk eu tout juste le temps de revenir auprès d'Axel qu'un énorme rugissement se fit à nouveau entendre. Le réflexe commun aurait été de fuir sauf que... L'adolescent ce figea. C'était lui ou maintenant qu'il entendait plus clairement le cri, ce dernier lui disait quelque chose? Loin d'avoir le même trouble, le rouquin attrapa le Dissident par le bras et le tira à l'intérieur du Bunker.

L'adolescent cligna des yeux un instant, s'habituant à la lumière présente à l'intérieur. Des draps étaient étendus de pars et d'autre de l'entrée. Pas très pratique de les faire sécher ici sans courant d'air. Axel se dirigea rapidement vers l'échelle qui menait plus bas, mais Inuk prit un instant. Avec Nakittat, il prit soin d'inspecter l'arrière de chaque draps afin d'être sur qu'un, le voleur ne leur échappait et deux, personnes ne les prendraient à revers. Une fois chose faite, il se dirigea à son tour vers l'échelle. Le rouquin avait entreprit de fouiller la pièce et personne d'autres n'étaient en vue.

-Nakittat, surveilles l'échelle.

L'Osselait acceptât l'ordre reçu et l'adolescent commença à arpenter la pièce à son tour. Le plus marquant était sans doute la télévision en fonction. Déjà, ce n'était pas donné ces machins, mais en plus, elle fonctionnait jusqu'ici sous terre? L'autochtone était une cruche niveau technologie. Par contre, il était un bon chasseur. Si l'appareil fonctionnait alors qu'ils venaient d'arriver, le Renard devait être en train de l'utiliser! Il s'approcha donc de la télévision, incertain de savoir s'il allait trouver le moindre indice lorsque ses yeux se posèrent sur un étrange casque. C'était quoi ce truc? Une sorte de SIS sophistiqué? Si l'appareil était enregistré au nom du voleur, cela leur donnerait un bon indice pour le trouver, cas échéant qu'ils ne parviendraient pas à mettre la main dessus là tout de suite.

Inuk posa donc le casque sur sa tête, incertain de pouvoir utiliser les infos recherchés. Pour se retrouver sur une plage. Il cligna des yeux, complètement prit au dépourvue. Que... Quoi? Mais non, il était dans un bunker voilà un instant! Ce devait être cet étrange casque, autant le retirer... Sauf qu'il ne voyait pas. Comment était-ce possible? Et... Et pourquoi ces habits avaient changé?! Il portait l'une de ses étranges tenus que les blanc utilisaient pour se baigner, ne laissant presque rien pour recouvrir sa peau basané contre les chauds rayons du soleil.

Son cerveau cessa de fonctionner un instant. Oui... Oui le soleil était chaud. Il sentait les rayons réchauffer sa peau. Et maintenant qu'il y prenait garde, ses orteils s'enfonçait dans le sable fin. Il leva l'un de ses pieds, certains grains de sable restèrent accroché et il les sentit glisser contre sa peau. Il avala de travers. C'était à ne strictement rien n'y comprendre. À moins... À moins que depuis le départ il n'était sur cette plage? Et que tout ce scénario de vol de pokémon n'était rien de plus qu'un rêve surréaliste?

Non! Impossible! Il s'était mangé un éclair en pleine tronche! Sa ne s'imagine pas ses choses là! Il devait y avoir une sortie, quelque part. Inuk commença donc à marcher sur la plage, longeant le bord de l'eau. Les vagues cristallines venaient lui rafraîchir les pieds de manière régulière, en écho au ressac rythmé qui les parcouraient. Puis. Il se prit un mu invisible.

Posté devant l'échelle, Nakittat montait la garde. Il assistât de loin à son maître qui posait un étrange objet sur sa tête. Il remarqua comme l'adolescent chercha à le retirer presque aussitôt sans y parvenir. Puis, l'humain commença à déambuler sans but. C'est lorsqu'il finit pas foncer dans un mur que l'Osselait quitta son poste. Il sauta, tira sur les câbles du casque, faisant chuter son maître au sol. Qu'importe, cet objet de malheur était dangereux! Il s'en saisit, le retira d'un coup sec et entreprit de le détruire à l'aide de sa masse osseuse d'une manière brutale et efficace.

Étourdit, cul sur le sol froid du bunker, Inuk reprit contact avec la réalité. Il se secoua un peu la tête, regarda aux alentours. Nakittat qui détruisait avec minutie le casque de réalité augmenté, le rouquin qui farfouillait toujours un peu plus loin et...

-Axel! Derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:17

Pendant que le jeune homme aux tatouages étranges s’amuser dans la joie du monde virtuelle, notre jeune dresseur continue d’inspecter les environs. Sa curiosité l’incite à fouiller dans le min frigo qui était la seule chose fouiable de cette pièce, à part bien sûr la télé mais qui ira fouiller une télé. Alors qu’il n’y a aucun moyen de rentrer ou de sortir de la télé mais, vous savez nous vivons dans un monde de fous et de ce fait. Pendant qu’Axel fouille dans le frigo, la vitre de la télé s’ouvre pour faire place au voleur sans masque de renard qui s’apprête à l’assommer à l’aide d’une clé à molette. Heureusement le jeune Inuk avertit à temps notre jeune dresseur pour esquiver son coup et répliquer derrière en le désarment par un coup de pied qui envoie la clé à molette dans la télé.

PUTAIN ! Cette télé catholique géante ma coûtez une blinde !!
Le dentiste va te coûter plus chers !

Notre jeune dresseur ne mâche pas ses mots car, suite au mécontentement du voleur, notre jeune dresseur s’empresse de lui donner un bon coup de poing en plein dans la figure. Le voleur sans masque avait bien senti le coup, à tel point que son nez commence à couler du sang et il lui faut pas longtemps pour se prendre ensuite un coup de pied dans les côtes offert par votre humble serviteur.
Le voleur était à terre et Axel n’était clairement pas content. Les coups donnés le montrer clairement et par la suite notre jeune dresseur attrape le voleur par le col à moiter en sang. Tandis que notre jeune dresseur demande d'une réponse froide remplie de colère et d’envie de meurtre. Sans pour autant enlever son fidèle sourire habituel qu’il arbore pour paraître encore plus effrayant envers sa victime.

Alors mon petit renard, dit moi… Où ce trouve mes partenaires pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 17:27

Un coup colossal, fort, pas du tout bancal frappait son portrait au brigand, sanction clair à l'hardi pillard qui toujours tâchait d'assaillir sous la confusion. Poltron, froussard, maudit couard, brigand ou non, voilà un humain qui manquait à foison du cran admis à la civilisation. Rouquin, fulminait sous la passion, par son agitation apparu sous l'abomination, il poursuivait donc son action. Pillard souffrait d'un assaut pas du tout original. Bottillon luisant sous l'halo du fanal, rouquin frappait d'un coup puissant, assourdissant, du brigand son thorax sans plastron. Filou aboutit au sol, sol noirci désormais par du sang affranchi d'un corps insignifiant. Rouquin poursuivait, il saisissait son pillard favori, la motivation animant son action. Bannit du sol l'hardi pillard disparaissait, il finissait son carnaval. Sans son loup il n'avait aucun aplomb, son pouls battait trop fort, il transpirait, il s'affolait.

Inuk s'approchait du duo, joignit son discours à lui du Rouquin. Nakittat suit, massd'os à la main, un mauvais pas du brigand lui offrirait sa fin.

-Ont suit pas la loi, alors tu f'rais bin d'offrir l'info, sinon...

-Divan! Sous l'divan!

Un art puissant l'intimidation, animant un trio troublant pour un pillard craintif sans faux-fuyant à saisir. La situation du pillard approchait sa conclusion. Compagnons toujours manquants, aussi tantôt tous unis pour finir du briguand sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 18:20

D’un coup colossal au brigand, il donna la localisation du divan, triomphant à ça, rouquin accouru jusqu’au divan. Du divan il apparaît un puits noir, un puits au cas du rouquin qui bondit au plus profond du puits. Axel apparaît dans un noir profond, rouquin alluma d’un bouton rouge illuminant, laissant voir un flot scintillant.

Ok… J’ai bu un truc qui fallait pas.

Pris a parti, rouquin fouillant dans un rayon allant jusqu’à foison, puis un puits apparaît, rouquin bondit dans çuila. Rouquin apparaît dont un placard à ballais, aussi grand qu’un rat, rouquin sort du placard. arriva dans un hall aussi grand qu’un roi, surgissant au sol, un dragon apparaît. Dragon flamboyant lança un puissant coup hurlant, par fracas, rouquin tomba dans un puits noir. Rouquin observant autour, rouquin qui apparaît dans un noir profond, aspirant à fuir. Approfondissant à la fuit du noir profond, rouquin évoquant un court instant son ami Inuk.

...Mais ! Inuk !!!!! OOOUUUHOOUUH???!!!!! …. Nada… Putain! INUUUUUUUK, ami, copain, où toi sa vas? Toi pas là!

Nothing, nitchts, Inuk n’apparaît point, laissant rouquin dans un noir profond, sans façon, sans faux-fuyants pour fuir. Laissant l’inspiration au fond du noir profond, Dango l’idiot souriant, sort sans soucis du corps du roux. Dango dingo, voit aux abois son ami rouquin dans la situation qui suit.


Dernière édition par Axel Hésteria le Lun 3 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:11

Renard parla enfin, déclarant qu'il fallait regarder sous le divan. Sans attendre plus longtemps, Axel si dirige. Il pousse le meuble, découvre une trappe et y saute les pieds joints. Aussitôt que l'adulte disparaît, le voleur passe à l'action. Sans aucun doute, il pense que parce qu'il est plus jeune et petit, Inuk ne représente aucun risque. Mal lui en prit. Le Renard saisit le fils de chasseur par les épaules, le repousse violemment contre le mur. L'impact fait grimacer le dissident, sans plus. Si ce type pense avoir gagné, il s'enfonce les doigts dans l’œil jusqu'aux coudes!

Son pied écrase sans prévenir celui de son opposant, prenant par surprise le Renard qui recule. Erreur fatale. Inuk passe à l'assaut. Il entend les appels du rouquin plus bas qui résonne, mais il ne prend pas le temps de répondre. Ce sale type la certainement dirigé dans une piège, mais qu'importe, le spectre vas probablement aider son maître. C'est un véritable coup d'boule que l'adolescent assène au voleur, utilisant sa tête pour foncer dans le ventre de l'autre, le repoussant tout en lui coupant le souffle.

Nakittat, qui s'était approché lorsque son maître c'est fait attaqué dresse son os dans les airs, juste à la bonheur hauteur pour faire un croche patte au Renard qui s'étale au sol. Il gémit, cherche à reprendre son air tout en se relevant. Pas question! Inuk saisit son hache et sans aucune cérémonie défonce le genoux de l'impudent. Cette fois, le voleur reste enfin au sol, hurlant sa douleur. Satisfait, l'adolescent range son arme et se tourne vers le trou d'où ressort enfin Axel. Peu importe l'endroit où le brigand là dirigé, ce n'était pas là que ce trouvait leur pokémon.

-Hoy, sa vas?

Le dissident attends la confirmation du rouquin avant de se pencher au-dessus de l'homme qui perds désormais beaucoup de sang. Il faut dire qu'un os à l'air n'est jamais recommandé.

-Écoute bien l'con, encore une fausse info? C'est l'autre g'noux qui y passe. Ensuite? Y t'reste tes doigts, tes bras, toutes tes côtes. Ou si tu préfère l'couteau, j'peux commencer par t'couper...


-Pardooooon, j'ex-j'mexcuse! Pour, pour vrai! L'ar, l'armoire là. Juste, ya une porte caché derrière. S'là que j'enferme les pokémons. S'il-vous-plait, j'ai besoin d'soin!


Inuk soupire, regarde l'armoire indiqué puis Axel.

-Tu regardes? Si c'est vrai on récupère nos pokémons et... Bah, j'vais ramener s'type à qui de droit.

Bien sur, il pensait à son boss, pas aux rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:38

Toujours emprisonné de cet endroit dont le noir y règne, Dango le fantôme farceur sort du corps de notre dresseur et ce dernier demande à son partenaire de cherche la sortie. Car, de toute évidence, ce voleur au masque de renard la emmener dans un piège évidant après ce qu’il a vécu et ça ne s’arrête pas là. Dango était prêt à partir inspecter les alentours quand soudainement, la pièce s’illumine pour transporter notre duo une dans un endroit familier, une plage ! Et pas n'importe quelle plage, notre jeune dresseur avait l’impression d’être sur les plages d’Hawaï avec cette eau cristalline et ce sable blanc qui brille sous ce soleil brûlant. Tout ça était sûr réaliste mais, notre jeune dresseur ne se laisse pas déstabiliser pour autant, il réitère sa demande à son ami, qui ne semble plus trop l’écouter. Dango part s’amuser en plongeant dans cette magnifique eau dans laquelle il se rejette aussitôt par une étrange créature qui sort de l’eau. La créature en question se révèle être un Magicarpe doré, qui semble bien décidé à combattre, Axel ne se laisse pas déstabiliser face à cette carpe dorée car, il sait mieux que personne que les Magicarpes possèdent un pouvoir immense.

Fait très attention Dango, malgré son apparence. Il doit être très fort ! Alors ne perdons pas de temps, utilise Ball’ombre !

Le fantôme farceur s’exécute, il concentre son énergie par-delà ses mains, afin de créer une sphère d’énergie sombre qu’il envoie sur la carpe rouge. Celle-ci ne se laisse pas faire et renvoie la sphère d’énergie sombre à son propriétaire qui se le prend en plein visage. Il enchaîne ensuite en sautent de plusieurs mètres d’altitude pour retomber sur Dango qui se retrouve cloué au sol, Axel n’en croyez pas ses yeux. Il se doutait que l’espèce des Magicarpe était fort mais, pas à ce point, le fantôme farceur se relève difficilement après avoir mordu la poussière ou le sable pour être plus précis. Ne lui laissant aucun répit, la carpe dorée percute violemment son adversaire qui se retrouve propulsé en arrière avec son dresseur qui se prend ce dernier et qui se fait projeter en arrière aussi. Ils finissent par atterrir contre une surface durent au dos, un coup violent qu’ils venaient de se prendre au point que Dango était complètement inconscient suite à ce coup. Cette carpe doré venait de mettre hors de combat un Ectoplasma ! C’était incroyable mais, si notre jeune dresseur ne voulait pas subir le même sort que son ami, il allait devoir la sortie et au plus vite. Mais par chance, il s’en quelque chose coller contre le mur qui ressemble à une barre en fer, Axel se rend vite compte qu’il s’agît d’une marche d’échelle, probablement celle qui lui a permis de descendre ici. Après avoir rappelé Dango dans sa pokéball, notre jeune dresseur ne perd pas de temps et monte à toute vitesse à cette échelle invisible pour finalement se retrouver dans la salle précédente où il remarque, le voleur renard au sol avec un os de sa jambe qui sort de sa chair, un Inuk qui semble bien énerver et qui demande ce qu’il sait passer en bas.

Alors ! Je sais pas moi-même mais, je suis sûr et certain qu’il n’y pas ne serait un seul cheveux de l’un de nos pokémons. Donc… ! Dit-il en regardant le voleur en sang.

Le jeune homme aux tatouages étrange prend les devants en menaçant le voleur qu’il avait déjà salement amoché. Il finit par avoir les informations qu’il souhaite, tandis que le voleur demande des soins pour sa jambe en sang. Inuk ce tourne vers Axel qui lui montre l’armoire qui cache un double fond et probablement leurs pokémon volés.

Désolé mais, je suis tout sauf médecin. Dit-il en sortant entièrement du trou.

Avant de se rendre vers l’armoire il tenait à mettre une chose au clair avec lui, en vue de son attitude et des mots qu’il emploie. Ce garçon vêtu de manière étrange était tout sauf quelqu’un de normal, notre jeune dresseur se doute qu’il n’allait pas emmener ce voleur aux rangers. Il avait d’autre plan, donc il préfère être transparent avec lui, étant donné les conditions actuelles.

Au faite, Inuk. T’ai conscient que je t’ai entendu tout à l’heure ? Bref, ce n’ai pas important, tu peu faire ce que tu veux de lui, du moment qu’il paye pour ses crimes. Que tu lui pète une jambe ne me dérange pas, temps qu’il y a pas d’enfant qui regarde.

Après ce brève point, notre jeune dresseur ouvre l’armoire qui se trouve dans la pièce, bien évidemment celle-ci était vide. Ainsi, Axel commence à tâter un peu partout dans l’armoire, pour finalement appuyer sur un mécanisme qui ouvre un faux mur dans lequel se trouvent les partenaires d’Axel et le cochon gris d’Inuk. Notre jeune dresseur ne perd pas de temps et les libère des chaînes dans lesquelles il était emprisonner, une fois libérez, Harts se jette sur son dresseur avec le visage en pleure. Cela a dû être horrible pour notre danseur qui donne le smile, il avait vécu la peur de perdre ses amis, lui qui avait déjà vécu cela auparavant. Il ne voulait sûrement pas revivre ce genre de chose, c’est pourquoi Axel lui fait un câlin en lui caressant la tête tout en le rassurant pour qu’il se calme. Jin aller bien, elle avait un peu mal au niveau du ventre mais, rien de grave cependant, par sécurité notre jeune dresseur retournera au centre pokemon pour les faire examiner. Après ses chaleureuses retrouvailles, notre jeune dresseur rappelle ses pokémons dans leur sphère rouge en commençant par Jin quand soudain. Un tremblement de terre, suivi de bruit de pas assourdissant se fait entendre dans ce bunker souterrain.

C’est quoi ça? Dit-il alors que Jin disparaît dans un rayon de lumière rouge.
Oh non ! C’est pas vrai, c’est sûrement lui qui revient !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:05

Inuk hocha les épaules. Ce n'est pas comme s'il était médecin lui non plus. Pour ce qu'il en avait à carrer, ce type pouvait bien claquer au bout de son sang, sa lui ferait un poids mort de moins à trimballer. Enfin... Il y avait une mise sur sa tête alors vivant c’était toujours plus payant. Qu'importe. Il réfléchissait à comment minimiser les dégâts lorsqu'Axel reprit. Hein? Ce qu'il avait dit plus tôt? De quoi est-ce que le rouquin parlait? Sous le feu de l'action et de la colère, peut-être que le dissident avait dit quelques chose de compromettants? Bah, peu importe. Si l'autre posait plus de question, il répondrait simplement que c'était comme ça à Deadly Borrow.

À ne pas savoir mentir, Inuk avait apprit à simplement dire la vérité. Si le chérif était absent à Deadly qu'est-ce que les habitants faisaient? Leur propre loi! Il n'était pas rare d'entendre des coups de fusils et de retrouver un brigand mort abandonné sur le bas côté. Souvent, on allait les balancer dans le désert. Sa nourrissait les charognards et les tenaient loin des habitations. Finalement, l'autre dresseur parvient à trouver la pièce dérobé. Pendant qu'il libérait les pokémons, l'adolescent récupéra l'un des morceaux de linge qui séchait à l'entrée pour couvrir la jambe du blessé. Nakittat montât la garde durant sa courte absence et le renard démasqué n'osa pas bouger.

Tout comme le Spoink revenait vers lui, Inuk eu tout juste le temps de le faire entrer dans sa pokéball que le sol se mit à trembler. Le blessé, effrayé et tremblant se plaint qu'un ''lui'' revenait. Le dissident lui aurait bien demandé de qui il était question, sauf qu'à se moment précis, il resserra un peu trop le pansement improvisé et le voleur s'évanouit. Merde.

-Bon... J'imagine qui dira plus rien pour un temps... On a qu'à y aller, on verra ben...

Il fit ressortir Wendigo. Le lycanthrope était plus petit que le voleur mais avait assez de force pour trimballer ce dernier sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:29

Les bruits étrange à l’extérieur ne pressage rien de bon et le voleur au masque de renard n’allais pas plus les aider à savoir ce qu’il en retourne. Car, ce dernier s’évanouit à cause de sa blessure à la jambe, rien de bien grave mais ça n’arrangeait pas les affaires de notre duo de chasseur sur ce coup-là. Comme la si bien dit Inuk, ils n’ont pas le choix que de sortir d’ici malgré le danger qu’il les attends mais tout d’abord. Axel range la pokéball de Jin, il sort par la suite celle de Harts qu’il s’apprête à rappeler lorsque ce dernier repousse sa propre sphère rouge avant de faire un non de la tête. Notre danseur qui donne le smile ne voulait pas fuir le danger apparemment, a moins que ce ne soit par peur de restez seul dans sa pokéball. Mais, son visage en larme qui montre de la détermination lui fessant plus pencher vers la première option.

… Tu es sûr Harts ? Je te rappelle que tu vient de subir ce qu’on pourrait appeler un sacré traumatisme. Autant pour ta sécurité que pour les autres, je ne veux pas que tu te mette en danger inutilement. Tu comprend ?

Malgré ses sages paroles, Harts ne semblent ne pas vouloir changer d’avis, Axel ne veut pas aller contre la volonté de ses compagnons et puis sa serai très contradictoire avec son propre caractère. Notre jeune dresseur pose sa main sur la tête du danseur qui donne le smile avec un grand sourire pour lui dire qu’il le soutient mais, qu’au moindre danger il le rappelle dans sa sphère rouge.

C’est d’accord mais, attention. Si j’estime que le danger et beaucoup trop important pour toi, je te rappel directement dans ta pokéball. C’est compris ?
Oui*

Harts lui répondent par un hochement de la tête très frénétique, après cela notre danseur qui donne le smile sèche ses larmes et suit de très près son dresseur. Axel prend les devants et monte par l’échelle jusqu’à l’entrée ou son étendue les étranges draps blancs, la porte de sortie n’était pas fermée à clé. Ainsi, le groupe arrive à sortir de ce drôle de bunker sans soucis, jusqu’à ce qu’un crie encore plus fort se fait entendre dans la caverne. Un léger tremblement de terre se fait ressentir, faisant perdre l’équilibre à Harts qui s’accrochent à Axel qui reste fortement sur ses gardes.

Alors comme ça sais toi le pokémon qui à creusé toute ses galeries ?! Dit-il avec un large sourire rempli de confiance et de détermination.

Demande l'apparition d'un Pokemon fou des galeries pour un combat en 2 VS 1 S'il vous plaît. (Merci d'avance ^^/):
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:41

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2627.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Le renard est les chasseurs - Page 2 348
Un Armaldo sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 42)
Combat 2 va 1
Attention : Ce Pokémon n'est pas capturable

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:12

Le rouquin rappelle son oiseau aux teintes grises dans sa pokéball sans pour autant en faire de même avec le Kirlia. Ce dernier est plutôt partant pour rester de sortit malgré la situation inconnu à l'estérieur du bunker. Pendant que le duo discute donc et que l'humain s'assure que son pokémon désire vraiment rester de sortit, Inuk lui s'occupe de faire monter l'échelle au blessé.

L'adolescent grimpe aisément cette dernière et une fois en haut, se penche au-dessus de l'ouverture. Toujours en bas, Wendigo lui tend l'homme toujours inconscient qu'Inuk saisit par les bras avant de le tirer le plus vite possible vers le haut en donnant un bon coup. La manœuvre à pour but de ne pas perdre son élan ni de s'épuiser à trop le tenir à bout de bras. C'était bien pensé, mais l'exécution n'est pas que partiellement réussit. La tête de voleur se frappe sur le côté de l'ouverture et le dissident grimace. Si le renard aurait été encore réveillé, cela l'aurait certainement assommé!

Il termine tout de même de le remonter sans trop de pépin et Wendigo le suit rapidement. Une fois en haut, le Lougaroc reprends l'homme pour le placer sur son épaule. Il va pouvoir le trimballer seul sans problème désormais. Axel monte très peu de temps ensuite, accompagné de son pokémon nommé Harts. Ce dernier semble l'avoir convaincu de le laissé hors de sa pokéball.

Parfait! Le groupe étant prêt, ils se dirigent vers la sortit sans plus échanger. Qui sait, peut-être qu'être silencieux leurs permettra de passer inaperçu? Raté. À peine ont-ils fait quelques pas à l'extérieur du bunker que le sol commence à trembler et un monstre à l'épaisse carapace en sort. Ses pattes avants, semblable aux dards d'un Dardagnon ne donne pas envie. Le rouquin salut presque la créature avec un large sourire étalé sur son visage tendit qu'Inuk écoute distraitement les informations fournit par son SIS. Recommandation, pokémon eau. Sérieux? L'un des rares type qu'il ne possède toujours pas dans son équipe officielle? Tant pis!

-Sin, Forte-paume!

La Méditikka est éjecté du rayon de lumière rouge de sa sphère. Malgré l'énergie du mouvement, elle pose un regard calme sur les environs et prend une position spécifique à son style de combat.

Baston!:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:15

La créature jaillissant du sol se révèle être une sorte de dinosaure insecte à l’armure imposante qui recouvre une grande partie de son corps. Il s’agissait d’un Armaldo, un pokémon qui vient d’un autre âge et qui n’ait plus censé exciter dans cette ère. C’est à se demander comment une telle créature a réussi à survivre, surtout dans un monde qui n’était pas le sien. Beaucoup de questions sans réponse, pour le moment il fallait ce concentré sur le combat et Axel était plus que prêt pour cela. Cependant, il ne s’imagine pas envoyer Harts au combat après ce qui vient de lui arriver, malgré cela, notre jeune dresseur sort de son sac une étrange pierre à l’éclat faisant penser à l’aube du matin. Il la montre au danseur qui donne le smile, qui se relève et ce demande ce que son dresseur veut lui montrer.

Cette pierre que je tien dans ma main et une pierre aube. J’ai appris récemment que tu pouvais évoluer sous deux forme différente selon ton sexe. La première forme et la basique et surtout unisexe. La seconde en revanche, il faut que tu sois un mâle pour espérez évoluer ainsi et il faut surtout cette pierre.

Harts commence à comprendre que s’il le souhaité, il pouvait directement évoluer en cette forme exclusive à son sexe. Mais, voulait-il vraiment atteindre cette forme en un moment aussi cruciale, surtout sans savoir à quoi sert cette forme. Axel le rassure en lui expliquant les différences entre les deux formes d’évolution de Kirlia.

Tu doit hésité j’imagine. La première forme unisexe et de type Psy et Fée. La forme exclusivement mâle et de type Psy et Combat. L’une reste dans l’élégance, tandis que l’autre et bien plus combatif. C’est à toi de choisir, je sais que tu veux devenir plus fort pour réaliser ton rêve et pour prouver à ton ancien dresseur que tu n’ai pas un faible. Mais, n’oublie pas une chose. N’écoute pas mes paroles, écoute ton cœur et tu sera quel choix tu choisira.

Les choses étaient très claires pour notre danseur qui donne le smile, depuis leur discussion avec tout le reste de l’équipe. Ces objectifs sont devenus bien plus clairs, il veut continuer de danser pour donner le sourire aux mondes et surtout continuer le combat pour aider son ami dresseur. Le choix était tout fait, il n’allait pas passer à côté de cette forme exclusive qui le renforcera en combat. Sans une once d’hésitation, il touche la pierre aube que lui tant Axel et une lumière blanche vient s’emparer du corps d’Harts.

Évolution!:

Qui se met alors à changer du tout autour, sa jupe blanche disparaît pour laisser voir une sorte d’étrange anneau au niveau du bas du torse, ses bras deviennent aussi fins et tranchants que des lames et surtout. Une corne unique pousse sur sa tête au même titre que son corps qui s’allonge et grandit. La lumière qu’il émane se dissipe pour montrer la toute nouvelle d’Harts, qui arbore la forme d’un Gallame rempli de force et de courage pour le combat qui l’attend. Axel c’était déjà assez renseigné sur les deux formes potentielles de Kirlai, il n’avait donc aucune raison de scanner cette nouvelle forme. En revanche, il profite de l’instant pour sortir un disque de son sac qu’il pose sur le front de son ami fraîchement évolué. Un éclair d’esprit vient lui traverser, ce disque n’était nul autre qu’une CT qu’Axel se sert pour faire apprendre une nouvelle attaque à notre danseur qui donne le smile. Après ce bref instant, le disque ce brise en mille morceaux que notre jeune dresseur lâche au sol et ordonne aussitôt à son partenaire d’attaquer.

Très bien ! C’est pas tout ça mais, on va devoir te faire ta fête le fou des galeries ! Harts, utilise Casse-Brique !

Le tout nouveau danseur qui donne le smile se dirige en courant sur son ennemie en compagnie du Méditikka d’Inuk. Harts enveloppe son bras droit semblable à une lame d’une énergie blanche qui le renforce. Il s’apprête à frapper son adversaire et derrière cela signifie le début de ce combat contre une créature de la préhistoire.


Harts
Le renard est les chasseurs - Page 2 475gra13
Pas de cadeau!

(Cogne, Type : Combat, Puissance : 75,
Précision :100, Classe : Physique, Effet :Le lanceur attaque avec le tranchant de la main.
Permet aussi de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection.)

Code:
Code : 2873 - Harts - Gallame - 30 - 137/137 - 189x105x95x145x147 - Casse-Brique
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 15:39


Armaldo utilise Griffe Acier sur Singerneq !
{-60} PVs « Des épées dans les mains ! »
PVs de Singerneq: 78/138


Harts utilise Casse-Brique sur Armaldo !
{-28} PVs « Another brick off the wall ! »
PVs de Armaldo: 122/150


Singerneq utilise Forte-Paume sur Armaldo !
{-21} PVs « On est paumé ! »
PVs de Armaldo: 101/150
{Armaldo est paralysé !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:15

Loin de réagir aussi vite que lui face à l'apparition du monstre, le rouquin prend le temps d'offrir à son pokémon une pierre d'évolution tout en lui expliquant les pour et les contres. Mais... C'est foutrement pas le moment de faire ça! Heureusement, Singerneq est loin de pleurer l'absence d'aide. Elle nargue la créature préhistorique, évitant ses premiers assauts tout en poursuivant ses katas. Évidemment, cette situation l'empêche de contre attaquer dans l'immédiat, mais occupe suffisamment le monstre pour qu'Axel et son compagnon arrive a une conclusion. Le Kirlia souhaite évoluer avec la pierre et... Le dissident redresse un sourcil, surpris. Le rouquin a bien dit : ancien dresseur? Harts aurait donc été acquis suite à un échange.

Pendant un instant, il se rappella vaguement du Tarsal qu'il avait lui-même échangé pour obtenir Alupigaq. C'était un bon pokémon, mais lui et la créature était incompatible. Il faut dire qu'Inuk avait toujours éprouvé un certain malaise avec les créature psychique en plus de n'avoir aucune affinité avec les fées. Alors après quelques jours passé ensemble, l'adolescent était venu à la conclusion qu'ils n'était pas fait pour travailler ensemble, surtout que Kigut maltraitait sans vergogne le petit Tarsal. C'était l'un des rares pokémon avec qui il avait prit le temps de s'expliquer aussi avant de l'envoyer en échange. La Tarsal avait accepté, évidemment, puisqu'il n'était pas du tout heureux et compatible avec la meute. Aucune idée de ce qu'il était devenu depuis...

Une fois l'évolution complété, Singerneq modifia sa position, prête à combattre au côté du nouveau Gallame. Ravi d'avoir une ouverture, l'Armaldo griffa violemment la Méditikka qui s’écrasa au sol avant de se relever dan un roulé boulé. Le pokémon du rouquin en profita pour placer un bout coup et loin d'abandonner, Singerneq s'élança, offrant un coup de plus à l'ennemi.

Inuk ne lui donna pas de nouvel ordre, lui faisant comprendre par son silence qu'elle devait garder la même stratégie. Du moins, pour l'instant. Si elle se mangeait encore un seul coup de cette puissance, il allait changer de tactique. Et pendant que les pokémons combattaient? Et bien lui et Wendigo profitait de la superficie de la grotte pour commencer à contourner les combattants. Il fit signe au rouquin d'en faire de même. Si la situation devait tourner au vinaigre, ils seraient plus proche de la sortit pour rappeler leur pokémon et fuir la créature sauvage.

Pour l'instant, même tactique!:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:46

Le combat commence par un puissant coup de griffe recouvert d’acier à l’intention du Méditikka d’Inuk qui subit le coup. Cependant, cela permet à Harts de frapper avec une implacable Casse-Brique au niveau du ventre de l’ennemie. Derrière, l’étrange pokémon au symbole étrange réplique avec un coup de paume qui semble faire plus d’effet que prévu. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette créature de la préhistoire savait donner des coups et de bons coups qui font mal. Le duo allait avoir du mal à tenir tête à ce pokémon, c’est sûrement pour ça qu’Inuk le chasseur a anticipé la chose, en se déplaçant discrètement en compagnie du loup rouge pour fuir. Au cas où la situation dégénère. Axel s’apprêter à le suivre durant que le combat se déroule mais, les léger éclair qui traverse son corps interpelle notre jeune dresseur qui stoppe sa démarche. Mais, garde une certaine appuie au sol, afin d’esquiver si jamais le danger se rapproche. Ce qui venait de se produire était une preuve qu’Armaldo était victime d’une paralysie, le pokémon retrouve sa vitesse diminuée et peu même être incapable de bouger durant un court instant. Ce n’était qu’un petit avantage, mais ce petit peu devenir un énorme si notre duo arrive à l’utiliser correctement. Ils peuvent faire tomber le pokémon de la préhistoire, l’instinct combatif d’Axel parle plus à lui qu’à Inuk. Il n’écarte pas l’idée du danger mais, souhaité reste face à cette adversaire au côté de son partenaire fraîchement évolué, peu importe les risque.

Harts, tu vois ce que je vois ?

Le danseur qui donne le smile lui répond d’un oui de la tête, il avait vue la même chose que lui durant le feu de l’action. Armaldo tente de frapper de nouveau Gallame mais, celui-ci esquive de justesse au même titre qu’Axel qui prend quelque distance. Notre jeune dresseur profite de ce temps pour donner l’ordre à son partenaire de contre-attaquer.

Harts ! Découpe-le en deux, utilise Lame Feuille !

Alors qu’il se trouve dans les airs, les bras d’Harts s’enveloppent d’une énergie verte pendant que ces dernières s’allongent. Elle prend ainsi la forme de deux grandes épées, prête à charger, le danseur qui donne le smile plonge en piqué sur son adversaire probablement ralenti par la paralysie. De son côté, Axel reste à bonne distance pour ne pas gêner son partenaire en plein combat, surtout dans un moment pareil.

Harts
Le renard est les chasseurs - Page 2 475gra13
Aussi tranchant qu'une lame de rasoir!

(Lame Feuille, Type : Plante, Puissance : 90,
Précision :100, Classe : Physique, Effet :Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critiques élevé.)

Code:
Code : 2873 - Harts - Gallame - 30 - 137/137 - 189x105x95x145x147 - Lame Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:57


Harts utilise Lame-Feuille sur Armaldo !
{-22} PVs « Excalimousse ! »
PVs de Armaldo: 79/150


Singerneq utilise Forte-Paume sur Armaldo !
{-21} PVs « Pas trop paumé ! »
PVs de Armaldo: 58/150


{Armaldo est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 1:43

Axel ne suivit pas le mouvement. Il avait lui aussi remarqué les signes de la paralysie chez l’ennemi et le rouquin semblait y voir une chance de prendre l'avantage. L'adolescent soupirant. La paralysie n'était pas un état assez fiable à son goût. Soit le monstre antique se retrouvait à ne pas pouvoir bouger du tout, soit il allait combattre comme si rien n'était. Ce n'était vraiment pas un statut qu'il favorisait en général et lorsqu'il l'imposait a un ennemi, c'était presque toujours en effet secondaire d'une attaque.

Mais bon, le roux était décidé et il ordonna une nouvelle tactique à son pokémon. Lame-feuille? L'autochtone, qui lui avait poursuivit le trajet était surpris. La seule créature connaissant cette attaque qu'il connaissait était son Pifeuil, un type plante. Étrange donc.

L'énergie verte sur les bras en lames du Gallame frappa avec force le monstre préhistorique. Pourtant, l'attaque paraissait un peu moins efficace que la précédente. À peu prêt du même niveau que Singerneq en fait qui poursuivait avec Forte-paume. Les mouvements fluides du Méditkka faisait voleter son foulard autour de son corps sans pour autant qu'elle ne se coince dans le vêtement fin.

Quand à la créature souterraine, elle leva ses griffes vers le sommets de la grotte, hurlant, prête à répliquer avec une attaque violente lorsque soudain, une gerbe de petites étincelles ne la traverse et la fige dans son mouvement. La paralysie avait fait effet pour cette fois.

-Wen, passe d'vant.

Toujours avec le voleur inconscient sur le dos, le Lougaroc obéit et prit un peu d'avance sur le reste du groupe.

On continue avec la Paume attitude!:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:08

En pleine plongé sur son adversaire, Harts réussi à asséner non pas un mais, deux coup de bras aussi tranchant qu’une épée. Malheureusement, cette attaque n’a que peu d’effet sur l’insecte dinosaure de la préhistoire, sais ensuite au tour du Méditikka d’Inuk d’attaquer. Ce dernière frappe avec un violent coup de paume mais, tout comme la Lame Feuille d’Harts, cette attaque n’a procurez que peu de dégât. Face à cela, Armaldo s’apprête à contre-attaqué, jusqu’à ce que la paralysie le rattrape, ainsi une énorme ouverture était juste devant le duo de pokémon Psy/Combat. Notre danseur qui donne le smile atterrie au sol sans difficulté, L’agilité avec laquelle il fait preuve était digne d’un vrai danseur. Il semble s’être très bien habitué à cette forme, au point d’oublier qu’il était dans un combat ou la mort était très présent, car notre danseur qui donne le smile était en train de sourire. Axel semble tout aussi heureux que lui et ordonne à son partenaire de profité de cette ouverture avec l’une de ses meilleurs attaque dans son état actuelle.

C’est le moment, Inuk il faut en profiter ! Harts, pleine puissance ! Close Combat !

La rage de vaincre ce manifeste chez notre danseur qui donne le smile, celui-ci pousse un puissant crie avant de foncez à tout vitesse sur son adversaire. S’apprêtant ainsi à lui offrir une belle rafale de coup en tout genre, allié à cela les pouvoirs du pokémon d’Inuk. La victoire était proche, bien que tout cela était bien trop facile au goût de notre jeune dresseur. Il avait peur que quelque chose ne tourne mal, bien qu’il ne sache pas lui même ce qui en n’ai la raison.

Harts
Le renard est les chasseurs - Page 2 475gra13
Tu ne le sais pas encore... Mais, tu es déjà un fossile!

(Close Combat, Type : Combat, Puissance : 120,
Précision :100, Classe : Physique, Effet :Le lanceur combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa Défense et sa Défense Spéciale.)

Code:
Code : 2873 - Harts - Gallame - 30 - 137/137 - 189x105x95x145x147 - Close Combat
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:37


Harts utilise Close Combat sur Armaldo !
{-43} PVs « Pas si beau de si près ! »
PVs de Armaldo: 15/150
{La défense de Harts diminue !}
{La défense spéciale de Harts diminue !}


Singerneq utilise Forte-Paume sur Armaldo !
{-21} PVs « Le finish ! »
PVs de Armaldo: 0/150

{Armaldo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{Armaldo est déjà sous l'effet d'un statut.}
Harts gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 31
Harts gagne 100 points d'XP ! (100/110)
Singerneq gagne 160 points d'XP !Il passe au niveau 37!



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 0:26

Axel l'interpella. Inuk, toujours plus loin lança un coup d’œil au roux. En profiter? Il était paralyser oui, mais rien ne pouvait assurer qu'il ne répliquerait pas aux prochaines attaque à venir. Quoique... Le monstre ancien commençait à avoir des blessures apparentes. Même si les coups reçu ne lui faisait pas extrêmement mal, ils s'accumulaient et cela paraissait. Loin de répondre, l'adolescent ce contentât de garder le silence. L'absence d'ordre en soit impliquait pour Singerneq de poursuivre sur sa lancer alors c'est ce qu'elle fit.

Harts obéit à son dresseur, lançant une série de coup rapide au corps à corps contre l'ennemi. Sonné par l'impact, le faiseur de tunnel recula de quelques pas, sonné. Sans lui laisser le temps de s'en remettre, la Méditikka le frappa à nouveau de la paume de sa main, le faisant complètement basculer sur le dos. Un étrange gargouillement plaintif se fit entendre et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'Armaldo s’enfuie sans demander son reste. Ses griffes creusèrent un nouveau tunnel dans lequel il disparu sans laisser de trace puisque cette fois, le passage avait été fait pour n'être que temporaire et qu'il s'écroula au fur et a mesure de sa fuite, couvrant ses arrières.

Le dissident sentit ses muscles se décontracté, satisfait. Il ouvrit la bouche pour parler lorsqu'une nouvelle vague de lumière aveuglante remplis la grotte. Cette fois, c'est la Méditikka qui se recouvrit d'une lumière étincelante. Grimaçant, Inuk détourna le regard un instant. Singerneq avait doublé de taille. Elle avait toujours des parcelles de peau grises, mais le bleu avait disparu, laissant place a du rouge et une teinte de jaune. La femelle fit balancer son poids un instant d'une jambe à l'autre, testant ses nouveaux membres avant de balancer un coup de pied pivotant dans le vide. Satisfaite, elle réajusta son foulard autour de son cou avant de retourner aux côtés de son maître. Wendigo salua la nouvelle forme avec un jappement amusé et le fils de chasseur la détailla du regard avant d'approuver d'un mouvement de tête.

-On d'vrait y aller...


Le commentaire était diriger envers Axel. Ils ne leur restait plus qu'à rejoindre la sortit pour en terminer une bonne fois pour toute avec cette histoire.

*Est-ce que Singerneq (méditikka) pourrait évoluer en Charmina svp? - Merci! *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:06

Le renard est les chasseurs - Page 2 SingerneqMditikka
Singerneq se sent un peu bizarre !:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:21

Notre danseur qui donne le smile enchaîne de puissants coups de pied, de poing et même des coups de tête sur l’Armaldo paralysé devant lui. C’est seulement après une bonne minute qu’il cessa son attaque d’un dernier coup qui fit reculer l’insecte de la préhistoire de quelque centimètre. Profitant de cette opportunité, le Méditikka d’Inuk s’approche et frappe de sa puissante paume son adversaire qui se prend une puissante onde de choc. L’attaque était telle, qu’il s’enfuit en creusant un passage dans le sol qui s’effondre sur lui-même. Il était impossible de le suivre, l’Armaldo dont le voleur au masque de renard craignez temps venait de fuir un mec aux cheveux rouge et un jeune garçon aux tatouages bizarres. Axel l’avait un peu sur les nerds, il voulait continuer le combat mais surtout, après une telle prestation, il voulait capturer ce pokémon de la préhistoire pour qu’il rejoigne son équipe, autant dire que celui-ci avait bien fait de fuir le combat. Malgré ce combat, notre jeune dresseur était content, Harts se rapproche de son dresseur et semble-le remercier en s’inclinant légèrement devant lui.

Tu n’a pas à me remercier. C’est toi qui à fait ce choix, pas moi. Je t’ai juste proposé des routes à suivre. Maintenant, nous allons suivre cette route ensemble mon pote. Dit-il en proposant une poignez de main à son partenaire pokémon.

Notre danseur qui donne le smile accepte avec joie la poignez de main proposée par Axel mais, le temps de dire quoi que ce sois. Une lumière aussi intense que celle provoqué par Harts pour son évolution fait place dans la caverne. Le temps de quelques secondes, la lumière s’estompe et notre jeune dresseur tourne le regard, afin de savoir d’où pouvait bien provenir la lumière. Il s’agissait du Méditikka d’Inuk qui venait d’évoluer en une forme bien plus avancée de sa dernière forme, le plus choquant était ses larges jambes rouges. Sans dire un mot, Axel sort son SIS afin d’analyser ce nouveau pokémon inconnu pour lui.

Charmina
Evolution de Méditikka
Type:Psy/Combat
On dit que grâce à la méditation, Charmina stocke de l'énergie dans son corps et affine son sixième sens. Ce Pokémon se cache des autres en se fondant dans les champs et les montagnes. Ses pouvoirs psy, renforcés par la pratique du yoga lui permettent de prédire les mouvements ennemis.


La situation était un peu cocasse, car les deux pokémon qui ont combattu l’insecte de la préhistoire venaient d’évoluer en un pokémon combatif aux pouvoirs psychiques. Bien que cela fasse légèrement rire notre jeune dresseur, il se décide à répondre à Inuk sur sa proposition de sortir de ses lieux. Bien que l’envie de visiter cet endroit ne le déplait pas mais, lui est ses pokémons ont déjà eux une journée bien mouvementée aujourd’hui. Donc, l’idée de sortir d’ici et de se reposer ne le dérange pas.

Yep, de tout façon on n’ai resté trop longtemps dans ses lieux. J’avoue que la lumière du soleil me manque. Pas toi Harts ?

Harts lui répond par un oui de la tête, le danseur qui donne le smile partage l’avis de son dresseur, ils avaient grandement besoin de repos. Surtout après cette journée de folie. Ils rejoignent le jeune homme aux tatouages étrange, afin de sortir de ses lieux, néanmoins, Axel reste bien intriguer par Inuk. Malgré leur rencontre mouvementée, il serait temps selon lui de faire connaissance. Alors qu’il suit le jeune homme, il entame la discussion en parlant de ses étranges tatouages qui l’arborent.

Dit, je me posez la question tout à l’heure. C’est tatouages sur ton visage, sais lier à quoi ? T’appartient à une tribut ou un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 3:39

Axel prit un instant pour scanner la forme évolué de Singerneq avant de s'approcher de leur groupe. Le combat étant terminé, Inuk rappela la Charmina dans sa pokéball avant de reprendre la marche. Ils devaient encore passé tout le tunnel avant de rejoindre les égouts à partir de lesquels ils pourraient retrouver l'air libre. S'était sans compter que l'homme semblait partant pour alimenter la marche de conversation. Inuk retint un soupir. Le travail était terminé, le problème réglé et le voleur capturé. Étaient-ils pour autant obligé de faire ami-ami?

Il semblerait que oui. Plus embêtant, le rouquin lui demanda pourquoi il portait des marques sur le visage. Ce n'étaient pas des tatouages. Bien qu'il était tatoué, aucune ligne d'encre n'avait été appliqué sur son visage. Il s'agissait de peintures de guerres. Chaque membre du clan avait un modèle, définit par son âge, son statut, sa famille et son travail. Ces simples marques pouvaient en un coup d’œil fournir tout un tas d'information sur un membre du clan. La chose avait perdu beaucoup d'utilité depuis que les Atka avait quitté leur terre natale. Ils ne communiquaient plus avec aucun autre clan qui utilisait ce système pour transmettre des informations. Malgré tout, la tradition tenait bon.

-Yep. Le clan Atka. Et s'pa un tatouage, pas permanent...

Il n'en dit pas plus. Dire a un blanc qu'il s'agit de peinture revient généralement a un foutage de gueule monumental comme quoi il porte du maquillage. Peinture, maquillage, quelle important? C'était des pigments de couleur fait pour être appliqué sur la peau. Pour une raison qui lui échappait, les hommes des autres cultures associaient souvent cela a un acte réservé aux femmes. Pour les Atka, c'était simplement un signe d’appartenance. Mais bon... En voyant a quel point certains allaient jusqu'à souligner le moindre détail pour différencier homme et femme dans d’autres cultures, il avait rapidement compris ce qu'était un misogyne. À croire que ces hommes se sentaient tellement inférieur qu'ils étaient prêt à tout pour faire croire qu'ils avaient quelques choses dans le pantalon.

Ils avaient assez bien avancé dans le tunnel lorsqu'Inuk reprit la parole. Il parlait peu en général et normalement, il aurait volontiers laissé la conversation mourir mais... En cas de doute.

-Tu viens quel coin? T'as d'jà croisé un autre clan?

Parce le roux avait de lui-même proposé l'option comme quoi l’adolescent faisait partit d'un clan ou d'une tribu pour porter de telles marques alors... Était-il possible qu'il en es déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:42

La discussion ne vole pas haut, le jeune homme aux tatouages étranges lui répond sobrement d’un oui, en précisant que ses marques appartiennent au clan Atka. Axel ne sait pas grand-chose des coutumes des clans en général, surtout ceux provenant dans ce monde. Il ne va pas plus loin dans ce cadre-là, notre jeune dresseur ne voulait pas paraître indiscret en parlant de ce genre de chose, enfin, de chose dans lequel il n’était pas très calé. Le trajet vers le tunnel dans lequel il passe pour entrée dans les égouts avance sans encombre, Harts reste toujours près de son dresseur d’un air très timide. Il semblerait même, que son regard ce pose sur Inuk, il semblait bien intimidé depuis qu’ils ont commencé le trajet retour ensemble. Notre jeune dresseur ne comprenait pas réellement les crainte de son ami, Axel n’avait rien ressenti de négatif en lui. Peut-être était-ce lié à autre chose, peut-être même, qu’Harts connaît Inuk mais, cela voudrait dire que… Le temps de poser la question, Inuk en pose une à son tour à notre jeune dresseur au sujet des clans qu’il aurait déjà croisés et de savoir d’où il vient. Pour ne pas paraître malpoli, il répond avant de poser sa question au sujet d’Harts car, si ce qu’il pense s’avère être juste…

Oui, j’en n’ai déjà rencontré deux ou trois par le passé. Ensuite, je ne vient d’aucun continent mais, je suis actuellement enregistré en Europe en temps que dresseur.

Axel fait en sorte de donner une réponse clair, sans pour autant partir dans un long discourt sur son passé ou ses différentes rencontres avec des clans. Surtout que le jeune homme aux tatouages étrange n’avait pas l’air de vouloir vraiment discuter à la base mais, il devait impérativement poser la question à Inuk.

J’aurais une autre question à te poser. Est-ce que tu as échangé un Tarsal en échange d’un Nosférapti par le plus grand des hasards ?

Si Inuk Atlas était bel et bien la personne avec qui il avait fait l’échange sans le savoir, alors le comportement de Harts était tout à fait justifié. Retrouvé son ancien dresseur dans de telle condition et juste après avoir montré une détermination de prouver sa force envers lui. Bref, pour le moment, il souhaite poser la question pour être sûr de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:07

Inuk releva un sourcils. C'était une réponse on ne peu plus vague. Il avait déjà croisé d'autres clans et il ne provenait d'aucun continent. Quoique... À bien y penser, cela pouvait faire du sens. Si le roux aussi provenait d'un secteur non contrôlé par la Sunrise à la base et qu'il s'était retrouvé forcé de rejoindre la civilisation de ce monde dictatorial. Un autre coincé dans ce merdier quoi. Il y avait donc fort à parier que ceux qu'il avait rencontré n'était plus ou s'était fait assimilé eux aussi. L'époque n'aimait pas ceux d'on le rythme de vie était différent de la majorité.

À ce stade, l'adolescent ne fit plus aucun effort pour poursuivre la conversation. Le fils de chasseur avait bien l’impression que le reste du trajet allait se poursuivre en silence lorsqu'Axel reprit. La question était excessivement précise. S'il avait déjà échangé un Tarsal contre un Nosferapti? La réponse était oui et compte tenu du fait que ce souvenir lui était revenu en tête il y a pas cinq minutes, il commençait à avoir un doute. Harts serait-il vraiment le petit Tarsal qu'il avait échangé il y a plusieurs mois?

-Oui et?

Parce que bon, il ne voyait pas vraiment en quoi l'information était importante. La créature n'avait pas trouvé sa place dans la meute et était malheureuse. Normal qu'il l'es envoyé en adoption ailleurs non? Encore heureux qu'il n'avait pas rejoint les dissidents à ce moment là, sinon c'est sur le marché noir que le pokémon ce serait retrouvé. Wendigo, toujours à l'avant grogna. Ils arrivaient à la fin du tunnel et retombait enfin dans le système d'égout régulier. La sortit n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:47

La vérité sort de la bouche de ce jeune homme, qui se révèle être l’ancien dresseur de Harts mais, suite à un certain Hibiki Kabuki, lui et Axel on effectue un échange avec un Nosferapti qu’il avait capturé dans la grotte Littoral. La mâchoire de notre jeune dresseur était complètement déboîtée à cause de cette révélation qui le choque au plus haut point. Il ne s’attendait pas à croiser l’ancien dresseur du danseur qui donne le smile et encore moins ce dernier qui semble garder ses distances avec lui. Maintenant qu’il là en face de lui, Axel aurait bien aimé lui demander comment ce porte le Nosferapti qu’il lui avait échangé et il souhaite surtout lui expliquer le quiproquo qu’il y a eu dans cet échange. Seulement, était-ce réellement nécessaire ? S’il lui raconte toute l’histoire, cela va-t-il réellement changer quelque chose ? Est-ce qu' Axel va vouloir récupérer ce petit Noferapti ? Sûrement pas, après ce qu’il a vécu avec Harts, il n’a pas l’intention de le quitter ainsi, surtout si celui-ci ne le souhaite pas. Et puis, ce petit Nosferapti à du bien changé depuis sa capture, il ne reconnaîtra pas Axel qui n’avait même pas sympathisé avec lui. Le mieux était de ne rien dire et de juste remerciez Inuk pour cet échange, surtout que d’après les grognements du loup rouge. Le groupe arrive à l’entrée des égouts, ils n’étaient donc plus très loin de la sortir et donc de se séparer pour reprendre chacun leur route de leur côté. Axel secoue la tête de gauche à droite pour effacer ce visage choqué et arbore de nouveau son habituel sourire amical avant de s’adresser à Inuk.

Oh pour rien, c’est juste que la personne avec qui tu as fait l’échange, c’était moi. J’ai juste était surpris de te rencontré ainsi, surtout que je n’ai pas réussi à enregistré ton SIS la dernière fois.

Durant le début du trajet dans les égouts, notre jeune dresseur fait signe à son ami danseur de rester auprès de lui, lui qui c’était un peu éloigner pour ne pas rester avec son ancien dresseur. Harts écoute son nouveau dresseur mais, reste très nerveux à la vue de son ancien dresseur, qui garde de mauvais souvenir envers lui. Pendant ce temps, Axel sort son SIS afin de le montrer à Inuk et lui faire une proposition dans laquelle tout le monde sera gagnant.

Ça te dérange pas si on échange nos contacte SIS ? Au cas ou tu souhaite obtenir des pokémons provenant d’Europe et inversement. Bien sûr, je me doute bien que t’ai pas le genre de personne à échangé son num’ avec le premier inconnue que tu croise. Hahaha.

La proposition était assez claire, même si le jeune homme n’accepte pas la proposition il aura au moins essayé de sympathiser avec lui. Surtout que de toute évidence, il n’ait pas très ouvert socialement, tout le contraire de notre jeune dresseur mais, ce genre de personnalité et le genre qui fait de l’effet sur lui. Ça lui donne encore plus envie d’être ami avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le renard est les chasseurs   Le renard est les chasseurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renard est les chasseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: