Chance ! Il semblerait que le jeune Inuk se soit décidé à échanger son contact SIS avec notre jeune dresseur ne perd pas de temps à lui donner son contact. Surtout qu’ils arrivent bien plus vite qu’ils ne le pensent de la sortie. Harts néanmoins distant avec son ancien dresseur. Après avoir terminé cet échange de contact, Axel lâche un dernier rire joyeux à l’intention de la blague du jeune homme aux tatouages étrange avant de reprendre le trajet de là sortit. Après quelques minutes de marche, distancé par les deux jeunes hommes car, Axel voulait rester au côté de son compagnon mal alaise, le groupe fini par retrouver la plaque d’égout qui les à mener ici. À cet instant, notre danseur de duo prodigue accourt jusqu’à l’échelle qu’il grimpe sans difficulté, Harts et le premier à sortir. Tandis que son dresseur adressa des dernières paroles avant de quitter les égouts.
Désolé mais, je suis presser. En tout cas, j’espère qu’on se rencontrera dans des termes plus distinguer mon cher Inuk du clan Atka. Au plaisir. Dit-il avec un grand sourire avant de sortir des égout de par la plaque.
A peine était-il sorti, qu’Axel coure au côté de notre danseur qui donne le smile qui avait encore du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer. Notre jeune dresseur tente alors de le rassurez de bien des manières alors qu’ils quitte la rue sombre dans laquelle il était plutôt.
… C’est mieux ainsi, Nosferapti ne m’aurais pas reconnue de toute façon, et puis… J’ai déjà le meilleur partenaire de danse qu’il soit. Et j’ai pas l’intention de le lâcher avant qu’on n’est donner le sourire aux mondes entier.
Comme la si bien dit notre jeune dresseur, Nosferapti ne l’aurait pas reconnu, cela fessait bien trop longtemps que l’échange a été effectué. Mais, cela n’était pas un mal en soi, car de cette rencontre accidentelle, c'est former une amitié qui à créer un très beau duo de danses. C’est après ses sages paroles, qu’Harts arbora un large sourire gêné à l’intention de ses beaux mots, ainsi le duo de danseurs court tout en dansant dans les rues de la ville pour rejoindre le centre pokémon. Tout en donnant le sourire à certain passant qui les croise, telle qu’un certain jeune homme aux cheveux de cristal qui semblait voir comment ce porte son roi. C’est l’esprit tranquille qu’il disparaît dans la foule, tandis que les aventures de la bande à Hésteria débutent sur le continent d’Amérique du Nord.