Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver la soldate Amethil !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 22:12

Du côté de l'apprentie, tout se passait bien. Enfin, bien. Toujours retranchée derrière sa porte, la jeune demoiselle se contentait juste, toutes les quelques secondes, de jeter un rapide coup d'oeil vers l'intérieur, bien qu'elle n'y voyait pas vraiment grand chose, afin de voir la situation. Mais elle ne se faisait pas de souci. Il fallait laisser à ceux qui savaient se battre le soin de rentrer à l'intérieur. L'apprentie, elle, n'était pas vraiment très douée au combat elle-même, donc elle préférait laisser le soin à ses deux camarades d'entrer et de frapper. Enfin. Aux bruits qu'elle entendait, outre les bruits de combats, elle pouvait entendre que Kusanagui semblait reprendre un peu plus son souffle. Et des pas s'approcher de la porte... Apparemment, il fallait que Lian fasse une petite pause respiratoire aussi.

"Va aller? Aromathérapie."

Bon, et bien, comme l'autre ranger avait besoin de respirer, l'apprentie indiqua à ses deux pokémons de changer de cible et cette fois de se concentrer sur la jolie blonde, pour lui permettre de ne plus avoir tant de mauvaises odeurs dans le système. Une autre Aromathérapie qui devrait probablement un peu plus faciliter les échanges. A la voir ainsi, la jeune demoiselle avait une petite pointe de culpabilité à ne pas être rentrée dans la pièce, mais en même temps, elle n'aurait pas servi à grand chose à l'intérieur. Peut-être pour aider à diriger Pasodoble, mais ce dernier devrait normalement très bien s'en sortir seul sans avoir besoin d'aide.

Et quand des graines avaient frappé en ligne droite le pokémon de l'apprentie, qui était toujours sous l'effet adrénalinique de la Papillodanse, cela ne voulait dire qu'une chose : C'était de ce côté qu'il fallait taper. Les graines ne lui faisaient pas grand chose, étant normalement des attaques de type plante, auquel le pokémon était doublement résistant. Non, maintenant que quelque chose l'avait provoqué, Paso savait dans quelle direction il fallait viser, et cela tombait bien, pour l'aider, l'ennemi avait tiré une nouvelle salve. Qui ainsi était plus gênante qu'autre chose. Pas assez, ceci dit, pour l'empêcher de concentrer son énergie psychique. Et d'envoyer son Psyko dans la direction où le pokémon recevait des graines en ligne droite.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 12:35

Nate donne son avis qui penche sur l'idée de prendre le risque de continuer d'une manière ou d'une autre pour progresser le plus loin possible et tenter d'atteindre leur objectif initial. La seule option qui leur serait donc le mieux serait d'essayer d'atteindre l'autre étage le plus vite possible, avant que les vigils dehors entre viennent inspecter la source du vacarme qu'ils ont causés, incluant l'imposant Desséliandre. Pour ce qui est de la possibilité d'affronter l'arbre géant, Félicia reste prête à le faire, mais ne le fera qu'en dernier recours et préfère aller dans le sens de ses deux compagnons. Mais c'est lorsqu'Inuk apporte une toute autre possibilité à leur groupe que la jeune dresseuse voit elle aussi une bonne occasion pour eux. Le jeune chasseur a raison : s'ils veulent pénétrer dans le tunnel garder par les vigils dehors sans être vu par eux, ça serait le meilleur moment de le faire et ils doivent prendre la décision maintenant !

- À choisir entre dehors et téléport, c'est beaucoup moins risquer de se faire voir par le second, même si on le laisse dans cet état en partant ... J'vais m'occuper des pièges, je vais être très rapide pour poser des pik toxic sur les entrer et on pourra partir d'ici par la suite avec une téléportation directement derrière le mur : on fera le reste à pied par la suite jusqu'au tunnel et prier qu'il n'y ai pas plus d'homme qui nous attends à l'intérieur !

Félicia dégaine deux Pokéball et libère Hunter et Lancelot, ses deux Pokémons Poison capables de déposer des pièges qui viendront piquer et injecter leur poison à quiconque qui entrera à l'intérieur du bâtiment après leur départ. La jeune dresseuse attend cependant de connaître l'avis des deux autres avant d'ordonner à ses Pokémons de poser leurs pièges et d'envoyer à l'autre groupe ce qu'ils s'apprêtent à faire par radio. Reste qu'à espérer que leur seul Pokémon téléporteur soit capable de les transporter de quelques mètres sans être trop épuisé pour qu'il puisse leur offrir une sortie de secours au besoin. Vivement que la jeune dresseuse puisse un jour mettre la mains sur cette compétence, elle aussi, surtout qu'elle a pu voir d'elle-même qu'un jour, Dolla aussi en sera capable, puisqu'elle a vu un Kaorine sauvage le faire devant ses yeux.

Résumé pour les autres:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptySam 16 Jan - 16:17

B.M. Semble-t-il que les grands esprits ne se rencontrent pas vraiment, dans ce cas-ci. D’un côté, Félicia et Nate semble abonder dans un sens, puis Inuk amène une nouvelle proposition au trio, celui d’utiliser leur moyen de s’en sortir via téléportation...pour gagner quelques secondes de temps et passer de l’autre côté du mur et se dépêcher pour aller dans l'autre bâtiment. C’est vrai que de contourner le mur subtilement de cette façon pourrait leur donner le petit bonus supplémentaire de subtilité pour ne pas de faire avoir par l’imposant Desséliande ou autre garde nocturne.

Le Ranger hésite pendant un instant, alors qu’Inuk émet le plan totalement basé sur Riesling, auquel Félicia abonde dans le même sens. Pourtant, il est persuadé de leur avoir mentionné que le Kirlia n’est pas un spécialiste de la téléportation, surtout dans des endroits qu’il n’a jamais vu. Se sentant comme dans la scène de X-Men 2 où Nightcrawler doit accepter de se téléporter dans un endroit inconnu, le Ranger écoute le plan de la blonde et de ses pièges.

Et si Riesling calcule mal sa téléportation et le trio se retrouve face au Desséliande, sans murs, sans rien pour les protéger, c’est la fin de leur aventure. Leur plan de contingence pour se sauver se sera effondré dans une tentative désespérée de gagner un peu plus de temps. Peut-être aussi que le Ranger n'avait simplement pas assez confiance en son Pokémon qui a perdu un peu beaucoup d’affrontements, juste avant de venir dans la jungle avec lui. Peut-être qu’il faut simplement que le Ranger lui fasse confiance. Après tout, les deux dresseurs sont aussi de plus grands spécialistes dans le domaine, alors que Nate est loin du sien. Ou peut-être proche, personne n’a indiqué s’il y a des baies à proximité.

Ah, les baies! Oui! C’est la solution! «Vas-y, avec tes pièges. J’y vais….avec l’appât! Préparez-vous, on va attendre qu’il y ait du mouvement pour se téléporter.» dit-il au groupe, libérant Riesling des confins de sa Pokéball, lui expliquant rapidement le plan tout en ouvrant son sac, ouvrant la section hermétique et en y déposant un assortiment de baies Mago et Nanana, deux types qui attirent normalement les Pokémons spectres et plantes, respectivement. À un mètre des pièges des Pokémons de la blonde, le Ranger espère pouvoir déconcentrer l’ennemi juste assez de temps avec des odeurs alléchantes, le temps de mettre à exécution le plan d’Inuk.

Et si tout échoue, il faudra se résigner à se sauver à travers la jungle, à moins que Riesling réussisse l’exploit d’une seconde téléportation.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 2:10

La mise en spoiler est seulement présente pour le cas où vous voudriez vous garder le suspens sur ce qu'il se passe de l'autre bord ^^ Vous pouvez tout à fait lire si l'envie vous en prend mais je vous conseillerais de lire d'abord votre section.

Pour le groupe de Félicia, Inuk et Nate:

Pour le groupe de Kusanagui, Audrey et Lian:
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 2:10

Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 14:41

B.M. Le plan le plus long du monde à élaborer se met donc en place, avec les deux experts en poison qui installent leurs dards le long de la porte pendant que Nate prépare un assortiment de baies alléchant, mais qui a l’air d’avoir été oublié sur place, et pas préparer comme une couronne de fruit digne des buffets des grands hôtels d’Atlantia. Une fois le piège et l’appât sommaire complété, Nate se recule de quelques pas, contemplant son œuvre. Maintenant, il va falloir renflouer sa réserve. Mais avant ça, il vaut mieux savoir ce que Riesling en pense.

Suite à l’explication du plan par Nate, le petit Pokémon psy et fée sonde la zone de téléportation, les yeux fermés utilisant ses pouvoirs empathiques pour déceler la présence de danger. Si le message est clair pour les deux autres Rangers, il l'est d'autant plus pour Nate dont le lien psychique avec Riesling est toujours en cours. Mais même sans lien, Nate comprend le signe universel utilisé par le Pokémon psy. «Mon gars, si tu veux vraiment pas, on l’fera pas. Mais j’pense pas qu’on est vraiment le choix. Dans tous les cas, continue de nous tenir et si on est dans la merde, tu nous renvois à la cabane du départ, capisce?» murmure-t-il.

Une fois que toutes les mains touchent au petit Pokémon, la bâtisse au toit ouvrant disparaît, alors que le Ranger et ses deux acolytes sont transportés dans l’espace-temps, comment si un crochet les tirent au niveau du nombril. L’atterrissage se fait dans un fracas et surtout, dans un drôle d’endroit. Rapidement, Nate sait qu’il est en danger. Un papillon inconnu devant lui le regarde, tout comme une chauve-souris à la gueule béante et Desna. En plus, l’endroit est glauque, et visiblement, quelqu’un s’est chié dessus.

Puis, Nate réalise que des trois Pokémons, il y a Desna. «Mamma mia! Desna!» dit-il, puis ses yeux se posent sur le manteau rouge de Kusanagui plus loin. «Gui!» ajoute-t-il aussitôt. «Hého, tirez pas, c’est nous!» lance-t-il, remarquant alors les trois Pokémons plante vaincus. «Woah, beau bordel, les gars!» chuchote-t-il, avant de réaliser qu’il est peut-être vraiment dans une zone de danger, les corps étant un bon indice de dangerosité. Il se lève aussitôt et se précipite, Riesling sur les talons, à côté du dresseur au manteau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 18:08

Shenzi lui confirma que l'araignée géante ne devrait pas se réveiller de sitôt et Inuk attendit de savoir les réponses de ses collègues par rapport à sa proposition. La blonde penche pour la téléportation, craignant sans doute que sortir les faces tomber face à face avec les gardes et l'arbre géant qu'ils cherchent justement à esquiver. C'est cette hypothèse qui a poussé l'adolescent a proposer se plan, mais dans les fait... Il a absolument aucune envie de passer à la pratique. Elle est prête à poser des pièges tendit que Nate propose d'ajouter un appât. Il ne réponds donc pas vraiment à sa question, saute juste sur l'exécution. Ça veux dire que tout vas bien aller et que le plan est possible, non?

Une fois que tout est prêt, Inuk rappelle Shenzi. Il aimerait presque rentrer dans une pokéball histoire d'éviter ce qui va suivre. Surtout que la Kirilia utilise un geste on ne peu plus encourageant en passant son doigts sous sa gorge. Pourquoi il a proposé ce plan déjà? Peut-être que simplement grimper en haut et se carapater par une fenêtre aurait du être sa réponse, quitte à ce que les autres peines à suivre. Ça aurait au moins eu le mérite d'être amusant pour lui. L'adolescent lance un regard en coin au Ranger. Si son pokémon hésite, faut peut-être mieux pas insister non?

Trop tard. L'étrange impression de flottement et de perte de direction ne dure qu'un instant, même si le dissident trouve que c'est vraiment beaucoup trop. Son cœur palpite un peu trop vite et il cherche à combattre la nausée en aspirant une grande bouffée d'air. Erreur fatale. Les voilà désormais dans une nouvelle salle à l'odeur infecte. Le jeune chasseur tousse un coup avant de boucher son nez et sa bouche avec ses mains. Eurk, ils sont où là? Un regard rapide autour révèle ce qui a du être un combat assez intense et heureusement, parmi le lot de pokémon encore conscient, aucun ne semble prêt à les attaquer. Kusanagui est le seul humain visible dans le coin et le ranger est vif à la réaction, l’interpellant par un sobriquet à l'origine inconnue avant de spécifier de ne pas leur tirer dessus. Oui, voilà qui serait apprécié! Une seule blessure par balle dans l'année, faut pas trop augmenter la moyenne merci!

L'adolescent se dirige vers les deux adultes en sortant rapidement son foulard de sa poche pour s'en recouvrir le bas du visage. Ça sera déjà un peu mieux comme ça...

Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 13:12

C'est avec réticence que le groupe se met d'accord sur la marche à suivre : pose des piks toxic et d'un appât pour attirer le groupe qui devrait arriver très bientôt avant d'utiliser la Kirlia pour se téléporter, ce qu'ils espèrent, de l'autre côté du mur qui fait face au tunnel qui était autre fois surveiller et qu'ils s'y rendront pendant qu'elle ne l'est plu. Félicia aimerai bien un jour mettre la mains sur un Pokémon capable de se téléporter, pour qu'elle puisse constater d'elle-même les nombreuses complexité que ses amis ne cessent de lui dire au sujet des leurs et son utilisation, en particulier le ratio qui existe entre le nombre de passager et la distance parcouru par le Pokémon à chaque utilisation, visant également à voir l'énergie qui leur est demander pour chaque utilisation. Mais bon, en attendant, elle ne peut que se fier à ce que ses amis lui dit sur la capacité de leur Pokémon et, quant à elle, la jeune dresseuse se doit de faire ce qu'elle peut de son côté pour le groupe !

Une fois les pièges posés, Félicia rappelle ses trois Pokémons pour retirer le plus de passager possible et restera donc seule durant la téléportation. Elle rejoint par la suite ses amies, l'arme dégainée au cas où elle en est de besoin, et attrape l'épaule de l'un d'entre eux pour rester en contact durant le transport. Maintenant qu'elle y pense : n'est-ce pas la première fois qu'elle vas se téléporter ? Le temps qu'elle réalise cet état de fait, la sensation d'être tiré par quelque chose accrocher à ses tripes l'envahie à cet endroit et cesse immédiatement lorsqu'elle a l'impression de reposer ses pieds sur le sol. Immédiatement, l'effet de la téléportation, combiné à l'odeur ambiant de l'endroit où ils se trouvent, donne à Félicia de la nausée et n'arrive pas à retenir sa toux le temps qu'elle retrouve un morceaux de chiffon de son sac pour l'aider à mieux respirer. Maintenant chose faite, elle peut enfin prendre conscience de l'endroit où il se trouve : nullement à l'extérieur, donc certainement pas à l'endroit où il devait atterrir au départ !

Son attention se tourne vers la réaction de Nate à l'encontre des Pokémons qui les encercle et de la personne au manteau rouge un peu plus loin. La jeune dresseuse reconnaîtrai ce manteau entre mille et se dit par la suite que la Charmillon ne peut qu'être que Desna, l'un des Pokémons de son amie Lian. D'ailleurs : où se trouve les filles, actuellement ?

- Kusa ?! (Cough ! Cough !) Où sont les autres et (Cough !) qu'est-ce qui s'est passé ici ? Demande-t-elle, alors qu'elle constate les corps de d'autre Pokémon étendu sur le sol. Avec la présence de Kusanagui dans cette pièce, Félicia peut déjà se déduire qu'ils ont atterri dans le bâtiment à côté de la leur, soi un déplacement de la distance souhaité, mais pas de la bonne direction ...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 21:02

Le combat semblait prendre le bon sens. L'ennemi semblait littéralement ne plus savoir où donner de la tête, affecté par l'attaque Onde Folie de Kachiko. Les attaques de Desna et Pasodoble suffirent à faire tomber cet adversaire. Déjà, l'intensité de la puanteur diminua grandement. Contrairement à ce que Kusanagui pensait, c'était les pokémons à l'origine de cette odeur. Néanmoins, l'odeur restait dans la pièce, probablement imprégnée un peu partout dans le bois et dans les plantes grimpantes. Pas d'autre porte ni de trace d'humains; il vaudrait mieux sortir d'ici et aller ailleurs. Il ne restait qu'une pièce à explorer si Kusanagui se rappelle bien.

Une lumière se produisit alors avant de voir apparaître trois humains et un Kirlia. Il eut une hésitation sur qui c'était avant de reconnaître la voix de Nate qui demandait de pas tirer. Kusanagui n'aurait pas eu le réflexe aussi vite! Les kunaï ne sont pas forcément à portée rapide, son réflexe instinctif serait plutôt de lancer une pokéball. Au final, ça peut être beaucoup, beaucoup plus dangereux que quelques lames de lancer!

Félicia semblait chercher les autres. Répondre voudrait dire retirer son coude de son visage? Hors de question! Kusanagui utilisa sa main libre pour pointer derrière lui. Puis il rappela rapidement Kachiko; elle avait assez enduré cette odeur! Il se dirigea ensuite vers la sortie de la pièce. pour rejoindre les autres. Il serait bien plus simple de parler une fois de l'autre côté!

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 23:01

Au moins, ce ne seraient pas des ennemis qui allaient les surprendre par derrière tandis que l'exploration du bâtiment sinistre allait continuer. Les bruits de combats s'estompaient peu à peu, et la jeune demoiselle laissa ainsi ses pokémons rendre l'endroit un peu plus vivable. Ce serait toujours probablement assez difficile à respirer, mais au moins, il n'y aurait pas de danger qui viendrait de cette pièce. Théoriquement. A part avec des téléporteurs, mais avec des téléporteurs, le danger viendrait de n'importe où et pas forcément d'une pièce en particulier. Bon. Jetant un coup d'oeil dans la pièce, l'apprentie pouvait voir Pasodoble finir de se nourrir sur l'un des Mystherbe, à lui dévorer les feuilles. Hmmm. Une partie d'un pokémon plante, était-ce un régime carnivore ou végétarien? Question probablement compliquée à répondre, mais lorsque ce dernier avait fini son casse-croute, l'apprentie put ainsi le rappeler dans sa pokéball.

"Ca va aller, tous les deux? Ne restons pas trop longtemps dans cette salle en eff..."

Ayant éteint son appareil électronique pour être sûre que ce dernier ne révélerait pas leur position et leur assaut surprise, l'apprentie était en train de le régler pour le remettre correctement quand tout à coup, une lumière apparut dans la salle. Des téléporteurs, comme ce que l'apprentie pensait. Zut. Son premier réflexe était donc de plonger à couvert, tout en commençant à compter dans ses pokéballs pour en trouver une qui pourrait leur être efficace. Les ennemis semblaient ne pas leur laisser de répit. Fort heureusement, la jeune demoiselle avait voulu attendre quelques secondes afin d'analyser quel serait le pokémon le plus optimal, car cela lui permit de découvrir que les ennemis qui venaient de se téléporter... N'étaient pas des ennemis.

"Vous m'avez fait une peur bleue !"

Au moins, ils étaient trois, et n'étaient pas en train de gémir de douleur. Donc, la jeune demoiselle pouvait penser qu'ils n'étaient pas blessés. Du moins, s'ils l'étaient, ce n'était pas suffisant pour arrêter leur mission. Bon. Et bien, le groupe était de nouveau réuni et au complet. Ce qui annonçait plutôt un bon présage pour la suite.

"On n'a pas encore fini d'explorer le bâtiment de notre côté. Nous reste une pièce en haut, apparemment des corps. Que nous devrons aller identifier pour être sûrs qu'il ne s'agisse pas... Enfin. Et vous?"

Secouant sa tête, l'apprentie rappela Fluffy dans sa pokéball. Toad, par contre, était toujours sorti. La raison était simple, là où le groupe devrait certainement se diriger était un endroit qui puait la mort. Probablement littéralement. De ce fait, un pokémon capable d'assainir l'atmosphère était surement nécessaire. Enfin. Tout en parlant, la jeune demoiselle finit tranquillement de recalibrer son Walkie-Talkie. Ce dernier était maintenant rallumé... Bien que, à priori, il n'était plus vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyVen 22 Jan - 21:37

Entendant des bruits totalement inattendus dans la pièce qu'elle avait quitté il y a un instant à peine, Lian fit signe à Blanchaudretyne et Kusanagui pour savoir ce qu'il se passait. Elle put reconnaitre deux des voix qui s'élevèrent et conseilla alors :

- Sortez donc tous de cette fichue pièce que l'on puisse refermer la porte et respirer plus facilement.

Desna obéit et rejoignit la chasseuse avec un soulagement visible. Elle se posa sur la tête de sa dresseuse en toussant quelque peu. Pour ceux qui n'étaient pas là précédemment, la pièce dans laquelle ils avaient atterri donnait sur un court couloir. Une première porte menait vers l'extérieur du bâtiment, du coté du feu de camp tandis qu'un escalier montait. De l'autre côté, un porte menant vers une autre pièce était encore ouverte.

- On était en train de voir si on montait ou si on sortait. Flutter nous a indiqué avoir trouvé quelque chose plein de corps apparemment en haut, résuma la ranger.

Laissant un instant aux autres pour réfléchir à ce qu'elle venait d'annoncer et surtout qu'ils sortent enfin tous de la jungle dans la jungle - heureusement que personne ne s'était amusé à crier le nom d'un certain jeu... - et puisse refermer la pièce. Le groupe serait un peu serré dans le couloir mais au pire, certains pourraient monter quelques marches en se rendant compte que celle-ci craquaient particulièrement sous leur poids.

- Qu'est-ce qu'ils vous ait arrivé de votre bord pour que vous débarquiez ici ? demanda-t-elle ensuite, curieuse de savoir comment le second trio les avait rejoint. Et comment êtes-vous arrivé là ?!

Après tout, la chasseuse n'avait put voir la téléportation puisqu'elle se trouvait à ce moment là déjà dans le couloir. Lian était un peu inquiète à l'idée que ce soit parce qu'ils se soient fait repérés que l'autre groupe avait eut besoin de fuir leur zone de recherches. Une fois que les explications seraient donnés, la ranger demanderait de nouveau les avis de tous avant de trancher s'il le fallait.

- Bon...haut ou devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptySam 23 Jan - 16:11

Le trio d'égaré se retrouva rapidement à rejoindre l'homme au manteau rouge. Un coude placé devant son visage pour filtrer un tant soit peu l'air putride, l'asiatique utilisa sa main libre pour les guider dans le couloir adjacent. C'est là que se trouvait les deux rangeuses. Clémentine les interpella en premier, avouant que leur arrivé lui avait fait une peur bleue et Lian enchaîna, leur demandant de sortir au plus vite de la salle dans laquelle il avait atterrit.

Pas besoin de lui répéter une fois de plus. Inuk désirait tout sauf rester dans ce lieux nauséabond. La nausée causé par la téléportation était moins pire déjà, mais ne partirait certainement pas complètement tant et aussi longtemps qu'il ne pourrait pas respirer comme il faut. Le couloir n'était pas très grand et les dresseurs allaient se retrouver assez entassé. L'adolescent choisi donc de se placer en retrait en se tenant sur les premières marches de l'escalier. Ignorant le grincement des planches sous son poids, il retira le foulard de sur son visage et respira enfin quelques bouffés d'air potable.

L'archère leur demanda ce qui .était arrivé pour qu'il se retrouve là. Tout expliquer en détail serait long et pénible aussi, le jeune chasseur tenta de couper court aux explications.

-Y'a fallu s'battre, les gardes à l'extérieur ont bougé. On s'avait pu où était l'arbre, feck on a bougé aussi avant s'faire tomber d'sus. S'lé pokémon a Nate qui nous a téléporté.

Pas besoin de plus de détails dans l'immédiat. Leur plan avait échoué et comme les deux groupes se retrouvaient à nouveau ensemble, autant rester regroupé. Surtout maintenant que l'autochtone savait que se fier au téléporteur de l’apprenti ranger n'était pas vraiment une bonne idée. Clémentine et Lian indiquèrent qu'ils n'avaient pas encore exploré en haut, là où se trouvaient possiblement des corps. Leur groupe hésitait donc sur la suite. Loin de vouloir s'amuser à reprendre des décisions qui ne le concernait pas que lui, l'adolescent ajouta une information sur la table et laissa les autres décidé.

-D'vant, y'a une entrée d'tunnel qui était gardé par un type plus tôt. On sé pas si y'é encore là.

Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 17:03

B.M. C’est la confusion la plus totale que le trio s’était retrouvé face à l’autre trio, et heureusement, le RNG avait été de leur côté, leurs alliés ne les accueillant pas à grands coups d’attaque Pokémon. Surtout que Nate a déjà reçu son lot d'attaques Pokémon. Sous les recommandations de la Ranger blonde, Nate se lève et se dirige vers l’autre pièce, là où les odeurs sont moins intenses et où il fait presque bon de vivre. Sans toutefois baisser sa garde, Nate suit ses compagnons de l’autre côté de la porte, hochant de la tête en passant devant Kusanagui qui rappelle sa chauve-souris.

Une fois de l’autre côté, Lian a la décence se faire un petit résumé pour le groupe qui était loin des odeurs il y a à peine deux minutes. Ainsi donc, l’autre trio pensait à sortir, eux aussi. En espérant que leur téléportation se passe mieux que la leur, si téléportation il y a. Dans le cas de Nate, le Ranger préférerait ne pas subir de nouveau ce stress sur le corps pour le moment. Lian indique qu’il y a également quelque chose sur le dessus, une salle qui, selon le Pokémon spectre de Dominique, serait pleine de corps inertes. Une morgue? Et si la mère de Lian, principale raison pour laquelle ils sont réunis dans le lieu hautement dangereux, fait partie de ses corps…

Bon, la mission serait réglée, mais clairement un échec, et plus particulièrement pour l’instigatrice de cette tentative de sauvetage. Puis, Lian demande un résumé de qu’est-ce qui s’est passé de leur côté, un moment de répit qu’accepte volontier le Ranger en s’appuyant le dos sur le mur. Inuk, spécialiste des phrases courtes, résume rapidement ce qui s’est passé, ajoutant un petit détail qu’il est peut-être le seul à savoir. «Y’avait un p’tit et un gros, le gros, Inuk s’en est occupé, le p’tit, il s’est faufiler. Faites attention, il a tendance à viser les visages. » ajoute le Ranger, frottant sa joue maintenant libre de toile électrique, ressentant encore quelques spasmes malgré le temps.

Puis, Lian demande l’avis du groupe. Inuk mentionne le garde, dont la position n’est plus connue. Il faut donc choisir entre la morgue et la mort. La main du Ranger passe de la joue à sa tête, alors qu’il réfléchit tout en grattant son cuir chevelu. «J’pense qu’on devrait s’assurer que, ahem, il n’y a personne qu’on connaît dans c’te salle là.» dit-il en pointant vers le haut, sa voix se brisant à l’idée que tout ça pourrait se terminer sur une fin aussi abrupte.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 23:17

Kusanagui sortit enfin de cet enfer olfactif. Dans la catégorie des choses à faire dans la vie, supporter ce niveau de puanteur n'était pas du tout dans la liste. Comme quoi on ne sait jamais dans quoi on embarque tant qu'on n'y met pas les deux narines pieds.

Lian fit un résumé de ce qu'ils avaient de leur bord. Du côté de Inuk, Nate et Félicia, on expliqua les rencontres qui ont plus ou moins bien tournées et aussi un couloir gardé par un humain. Kusanagui alla en direction de l'escalier, d'un air songeur. Il poussa un juron lorsque son pied passa au travers de la seconde marche. Heureusement qu'elle n'était pas haute! Il récupéra sa jambe avec son pied au bout heureusement, remontant deux ou 3 marches que Inuk pour respirer et réfléchir.

Lorsque Lian et Clémentine parla de la salle avec les corps, Nate voulait valider que personne de connu ne s'y trouvait. Kusanagui voyait les choses autrement. Les cadavres ne se sauvent pas normalement. À l'inverse, une captive peut mourir par manque d'eau, de nourriture ou d'énergie. Kusanagui préfère être optimiste et tout faire pour trouver la mère de Lian vivante. Si elle ne peut pas être trouvée en vie, ils pourraient vérifier les cadavres sans urgence.

- S'ils devaient la garder captive comme on espère, je crois qu'ils la garderaient dans un lieu gardé par quelqu'un ou je ne sais quoi. Personnellement, je proposerais qu'on aille voir le tunnel avec le garde dont a parlé Inuk, et rapidement avant qu'ils décident de ne plus la garder s'ils se savent attaqués...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 3:56

Les filles seraient de l'autre côté de la porte, à ce que Kusanagui leur répond et pour le prouver, Lian elle-même vient ouvrir pour constater leur présence et Clémentine qui est très surprise de les voir là également. Volontiers, et c'est aussi le cas pour les garçons de son groupe, Félicia accepte avec joie l'invitation de sortir de cette pièce nauséabonde sur le champ avant qu'elle y laisse une part d'elle qui se trouve à être le repas du soir d'avant. Une fois à l'extérieur, la jeune dresseuse peut respirer à nouveau normalement et laisse ses compagnons répondre au question à sa place pour le moment, puisqu'ils ont déjà pris l'initiative et, en dehors des noms des Pokémons qu'elle a eu de son SIS, elle n'a pas grand chose de plus à ajouter de son côté. Elle compte le faire qu'en même, avec une respiration un peu haletante parce qu'elle a retenu son souffle dans l'autre pièce.

- Le petit... Statitik... Le gros...Mygavolt, son évolution...

Félicia prend une grande inspiration et relâche tout dans un souffle qui calme enfin sa respiration. Maintenant remise de cette expérience olfactif des plus déplaisantes, la jeune dresseuse ressort sa Balbuto de sa capsule pour les accompagner et, après avoir écouté les choix qui leur son proposé, se met à réfléchir un instant. Il est vrai que, dans le pire des scénarios, comme celui que Clémentine ne veut pas dire à voix haute, la mère de Lian pourrai se trouver en haut avec les autres corps et ils n'auraient pas à risquer davantage leur peau en essayant d'aller plus loin. Mais, de toutes les possibilité, en plus de ne pas souhaiter voir ce genre de scènes, Félicia ne croit pas que les ravisseurs est fait tous ses efforts pour capturer une personne vivante pour ensuite l'entasser avec des corps morts ici. Il serait donc, pour elle, plus probable que la mère de Lian soit toujours en vie et loin de cette morgue à l'étage. La jeune dresseuse se range aussi du côté de son mentor pour la décision à prendre, même si les raisons ne sont pas forcément les mêmes à cent pour cent.

- Nous avons une fenêtre d'ouverture pour passer dans le tunnel avant que les vigils ne reviennent de leur ronde pour possiblement tomber dans le piège que nous leur avons laissé. Si nous manquons cette chance et que sa mère n'est pas ici, nous devrons trouver un autre moyen d'écarter l'arbre mort pour passer et, je vais être franche : je n'ai pas vraiment envie de voir l'état que pourrait avoir des corps humains laissé ici ... Je suis pour que l'on tente le tunnel maintenant !

D'une mains, Félicia a déjà sa machette et de l'autre, elle tient une Pokéball pour y sortir le compagnon qu'elle pourrait avoir besoin si le risque d'affronter le Desséliandre devient inévitable pour eux. Bien sûre, ce besoin se fera sentir que lorsqu'ils auront tous prise une décision ensemble, maintenant qu'ils sont redevenu qu'un seul groupe !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptySam 30 Jan - 16:57

Il fallait rester groupés. Maintenant que le groupe était de nouveau réuni, et que les différents membres décrivaient leurs différentes actions, il était évident que chacun serait désormais nécessaire pour faire tomber l'arbre géant s'ils venaient à tomber dessus. Refaire deux groupes ne serait pas vraiment une bonne idée si un groupe pouvait se faire capturer. Mais la question était donc d'aller soit vérifier ce qui semblerait être une morgue, soit de continuer tout droit, dans un tunnel apparemment gardé, où probablement les gardes s'attendraient à ce que le groupe revienne. La décision était donc compliquée à prendre, mais à bien y réfléchir, le mieux serait probablement de ne pas perdre trop de temps. La préparation serait nécessaire, et il n'y avait pas vraiment besoin du groupe entier pour vérifier la morgue... Il n'y avait même pas besoin d'une seule personne.

"Flutter, peux-tu t'en charger? Monte là-haut, par le plafond, et dis-nous si tu vois quelqu'un ressemblant à Lian ici-présente là-haut. Et s'il y a des ennemis vivants."

Sur ces mots, le petit Baudrive réutilisa son attaque Lilliput afin de reprendre une taille de poche, avant de s'élever lentement dans les airs, jusqu'à toucher le plafond et entrer à l'intérieur du plafond. Il ne lui suffisait que de quelques secondes à priori pour pouvoir vérifier la pièce avant de revenir par intangibilité spectrale jusqu'au groupe. L'apprentie espérait de tout coeur que la réponse soit négative pour les deux questions, car cela signifiait qu'ils n'auraient pas besoin de décider. Ce serait le tunnel. Ou l'arbre géant. Dans tous les cas, l'avantage des attaquants qu'ils étaient était qu'ils pouvaient choisir quand attaquer. Et de ce fait, même s'ils n'auraient pas l'avantage de la surprise, ils pourraient certainement avoir l'avantage de la préparation.

"Statitik et Mygavolt... Des... Insectes? Electriques?"

L'apprentie soupira. S'il fallait gérer des insectes électriques et un arbre fantôme, le meilleur moyen serait d'utiliser le feu, mais le feu n'était pas réellement la spécialité de la jeune demoiselle. Elle avait certes quelques pokémons feu, mais sa puissance de feu n'était pas vraiment suffisante à son goût. Il faudra probablement compter sur les autres. Ou bien simplement frapper d'une bonne attaque surprise. Toujours était-il que l'apprentie leva les yeux vers le plafond, où Flutter était en train de redescendre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptySam 30 Jan - 21:29

Si Lian recensait donc les idées de ses camarades après avoir entendu leur résumé fragmentaire de l'autre bâtiment et leurs commentaires actuels : c'est que deux d'entre eux voulaient aller au tunnel, deux voulaient savoir ce qu'il y avait en haut et le dernier n'était pas décidé. Encore une fois, il faudrait certainement trancher se dit-elle alors que Flutter partait vers en haut.

Il redescendit bien vite mais ne répondit aucunement aux questions que sa dresseuse lui avait posé. Au contraire, il tenta de lui faire comprendre qu'avec le peu de temps qu'il avait passé en haut : il était bien impossible pour lui de faire un inventaire de la masse de corps qu'il avait put voir une nouvelle fois et encore moins de les comparer à quelqu'un qu'il avait à peine vu quelques heures. Peut-être s'il y passait plus de temps...il était un spectre, pas un speedy gonzalez après tout ! Il lui faudrait plus de temps si la ranger voulait qu'il remplisse une telle mission. Il ne savait pas combien vu qu'il y avait beaucoup de corps et qu'il devait chercher les visages au travers des membres jonchant la pièce. Le seul qu'il avait put examiner ne ressemblait pas à la ranger et était étrangement sans expression.

La chasseuse sourit pendant ce temps là à l'idée que ses camarades avaient piégé l'autre bâtiment. C'était futé pour ralentir leurs adversaires et les occuper un moment. Tentant de s'imaginer la scène au dehors, elle put ajouter grâce aux données de l'autre trio qu'il y avait donc une entrée de tunnel gardée. Par un seul homme qui plus est. Au nombre qu'ils étaient, est-ce qu'elle pouvait estimer qu'une seule personne n'avait aucune chance face à eux ?

- Si on veut prendre cet homme d'assaut sans que ses collègues que vous avez essayé d'occuper ne rappliquent : il faudrait être furtif et rapide. Et aussi placer un homme de paille afin que cela n'attire pas l'attention, indiqua-t-elle. Ouvrir la porte et courir vers lui ne sera pas suffisant : il aurait le temps de donner l'alerte.

Ils pourraient passer par derrière en ressortant de leur bâtiment par le point d'entrée mais cela le ferait perdre un temps précieux si on estimait que durant celui-ci : les autres membres de leurs adversaires auraient certainement commencé à explorer le lieu qu'avait quitté le trio de Félicia, Inuk et Nate.

- Est-ce que certains d'entre vous ont des pokemons volants discrets ? demanda la ranger en sentant l'ébauche d'un plan naitre dans son esprit.

Hermès ferait trop de bruit en volant aussi Lian pensait bien plus à une certaine chauve-souris qu'elle avait déjà vu à l’œuvre en mission.
Si elle avait été capable de porter un baril d'essence : est-ce qu'elle pourrait porter un adolescent ?!

- Certains d'entre nous pourraient monter sur le toit rapidement et se faire larguer derrière le garde pour le neutraliser. Les autres pourraient alors sortir et traverser rapidement. Je ne sais juste pas comment faire croire ensuite qu'il est encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 4:13

De là où elle se trouvait, Félicia n'avait pas repérée la présence d'un garde qui était resté sur place pour surveiller l'entré du tunnel. Raison de plus pour que leur groupe aille voir ce qui vaut tellement de sécurité de leur part, mais également un inconvénient plutôt difficile à s'occuper. Lian aurait déjà quelques idées sur la façon dont ils devraient agir pour réussir à atteindre le tunnel sans se faire repérer, tout en ne réveillant pas de suspicions, mais elle a un problème sur l'Exécution et demande conseil au groupe sur ce qu'ils pourraient offrir à ses plans.

Pour Félicia, bien qu'elle est de nombreux Pokémons capable de se déplacer sans toucher le sol, la quasi-totalité d'entre eux ne respecte pas vraiment les critères que son amie recherche. Entre ses insectes qui font du bruits avec leur aile, sa Balbuto qui ne fond aucunement dans le décore et son Tarinor trop blessé par le combat avec le Mygavolt pour qu'elle est envie de le ressortir de si tôt, le seul option qu'elle lui reste est en fait le même dont elle pense utiliser si jamais leur groupe doit affronter l'arbre géant. Au moins, s'il l'utilise pour neutraliser le garde, son Pokémon sera déjà à porter de mains au besoin en cas d'urgence et présente l'option à Lian en appelant sa Branette à ses côtés.

- Némésis ne peut peut-être pas transporter une personne sur le toit comme tu l'aurai voulu, mais elle peut facilement s'approcher du garde sans se faire voir pour le neutraliser ... D'ailleurs, je ... On parle bien de juste l'assommer, n'est-ce pas ? Je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour en parler, mais je ne suis pas confortable à l'idée que l'on doit agir de façon extrême envers eux, même s'ils n'hésiteront pas à ... Nous envoyer avec les autres ... Corps là-haut ...

Évidamment, cette histoire commence à rendre la jeune dresseuse très mal alaise et l'idée de possiblement retirer la vie d'une personne ne l'enchante guère. Elle fera l'effort de suivre la majorité du groupe, mais elle tenait à ce qu'ils sachent dans quelle position elle se trouve actuellement dans leur situation.

- Pour ce qui est de l'épouvantail, une fois le garde hors d'état de nuire, il serait possible de le laisser dans une position qui n'éveille pas les soupçons. Avec quelques sécrétions placé à des endroits stratégiques, on pourrait le laisser inconscient de la sorte ...

Il n'y a pas meilleur façon de montrer ce que l'on veut dire qu'en montrant l'exemple et Félicia s'exécute en s'accotant sur le mur, les bras et jambe croisés, donnant l'impression qu'elle relaxe tranquille au point qu'on pourrait penser qu'elle s'est assoupie sur cette position.

- Voilà, c'est ce que j'ai comme idée ...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 18:35

La situation commençait à stagner. Personne ne parvenait vraiment à se mettre d'accord sur la marche à suivre et aux yeux du chasseur, chaque seconde perdue était un risque d'être découvert qui allait en augmentant. Kusanagui et Félicia était de ceux qui désirait profiter de leur fenêtre d'ouverture actuelle pour foncer en direction du tunnel. Les deux autre rangers semblaient plus d'avis de vérifier l'étage du haut et Clémentine demanda même à son fantôme d'aller voir. Il redescendit bien assez vite, incapable d'offrir une réponse précise.

Lian intervint, proposant que l'on prenne le garde par surprise et qu'on le remplace par un homme de paille. Inuk n'avait pas de pokémon volant discret. Alupigaq volait bien en produisant presque aucun bruit et sa couleur se fondait parfaitement sur le ciel nocturne. Mais ça c'était de loin. D'aussi proche, le garde aurait toutes les chances de voir une chauve-souris géante se diriger vers lui! Le plus discret restait sans aucune doute Kaperlak, son spectre. Dans cette ligne temporelle, il s’agissait de son seul pokémon possédant ce type et il n'était pas encore complètement évolué.

La dresseuse blonde reprit et voulu s'assurer qu'il était bien question d'assommer les gens et non pas les tuer. À moins que l'un deux soit en très mauvaise position, Inuk ne se voyait pas tuer inutilement les gens de ce groupe mystérieux. Il y avait une différence entre chasser pour vivre et enlever une vie humaine. Si jamais la blonde croisait son regard il allait lui offrir un petit geste de tête approbatif. Elle avait de plus un plan pour couvrir la portion ''homme de paille''. Si ont se fiait au topo, le groupe proposait de soit monter pour inspecter les corps, soit de monter pour sortir du bâtiment par le toit... Comme tout revenait à devoir monter en haut et qu'il en avait marre de se tourner les pouces, le dissident entreprit de dépasser Kusanagui qui était sur une marche plus haute que lui et se dirigea vers l'étage en restant sur ses gardes.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptySam 6 Fév - 15:56

B.M. La majorité des avis semblent diverger du sien, mais Nate n’en tient pas trop rigueur. Après tout, il n’est pas la meilleure personne pour juger de la prochaine action, comme il était dans une toute autre pièce quelques minutes auparavant. Tous semblent enclins à s’attaquer au tunnel directement, sans s’occuper de la fosse au corps juste au-dessus de leur tête. À bien y réfléchir, en regardant le bâtiment, Nate aime finalement mieux quitter les lieux finalement. Ça serait bien le bout de la m… si le plafond s’ouvrait au-dessus de leurs têtes pour les ensevelir sous les débris et les corps.

Nate regarde ses alliés. Kusanagui, sobre et concentré, toujours prêt à passer à l’action. Félicia, quelque peu émotive, machette en main, ça donne pas trop le goût d’être contre elle. Clémentine, à la fois présente et pas, ses milles connaissances aux sujets des deux attaquants insectes de plus tôt ne le surprenant même pas. Elle semble tout savoir, c’est impressionnant! Heureusement pour eux, il y a également Flutter, le petit spectre, qu’on ne voit déjà presque plus alors qu’il est renvoyé une seconde fois vers le plafond. Et finalement Lian, complètement zen malgré le stress de l’expédition. S’ils disent qu’on doit passer par le tunnel en premier, qu’il en soit ainsi. En autant que ça finisse pas comme l’entrée dans la Moria, Nate n’a pas assez de barbe pour aller s’tapper un Balrog pendant un demi-film.

Lian arrive donc avec un nouveau plan. Elle demande s’ils ont un Pokémons vol qui est subtil. Bon, Nate en possède un, tout petit, qui est capable de se faufiler. Il s’apprête à le proposer, mais s’abstient lorsque Lian parle de transporter littéralement quelqu’un de l’autre côté du garde. Ce n'est clairement pas Sémillon qui peut transporter Nate, ni aucun des chétifs alliés qui l’entoure. Haussant les épaules, il fait un signe négatif de la tête. «Pas de problème pour aller de l’avant.» murmure le Ranger, en se disant qu’une nouvelle apparition de Stomper pourrait toujours aider. Toujours utile, charger derrière un rhinocéros de roc.

Félicia marque un point par la suite, à savoir comment on dispose du garde. Dans la tête du Ranger, c’est sûr que c’était une histoire de le mettre hors combat, pas hors-vie, non? Malgré que dans les circonstances, c’est peut-être le temps de se salir les mains. À voir comment la combat contre Biko & Lyne s’est passé avec Kusanagui, ce dernier n’apprécie clairement pas la violence, disons, finale? Nate se retrousse les manches. C’est peut-être le moment de se salir les mains, bien que ce ne soit clairement pas les intentions du Ranger. Vaut mieux être prêt à toute éventualité, alors. Quoique l’adolescent aux allures un tantinet psychopathe…

D’ailleurs, c’est le premier à prendre action, se dirigeant vers la salle du haut. Pas trop le temps de niaiser, les jeux sont faits, de toute façon. Mais sur la Pokéball de Stomper, NAte attend les ordres de Lian et se dirige vers le tunnel.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptySam 6 Fév - 19:59

La réflexion s'enfonçait de plus en plus. Lian commença à expliquer un plan qui demanderait d'utiliser un pokémon volant subtil pour déposer une personne derrière le garde et ainsi neutraliser le garde. Félicia valida si l'homme devait être éliminé ou non. Kusanagui aurait presqu'aussitôt répondit non mais il se remémora le combat contre Biko où il a failli brûler vif. S'il hésite encore, il pourrait lui arriver la même chose ou pire encore. Un lancer de deux ou trois kunaï pourrait neutraliser l'homme sans trop de mal. Kusanagui croit qu'il pourrait le faire cette fois, mais y arriverait-il? Intérieurement, il regretta de ne pas avoir l'arbalète de poing de White Snake et surtout des différents somnifères pour neutraliser l'individu !
À défaut des kunaï, y'en a qui manient un arc dans ce groupe...

- J'ai rien qui vole qui correspond à ton besoin. Homme de paille, trop long à construire. L'idée de le neutraliser et le placer comme s'il était de garde est la meilleure. Si vraiment on cherche une solution permanente, rien de plus précis qu'une archère et surtout discret... Me demande si on a cela parmi nous... Dans les solutions moins... permanentes disons, je peux pas croire qu'au travers nous cinq il n'y a pas personne qui a un pokémon disposant de l'attaque Hypnose ou Poudre Dodo ou autre du genre! Cela l'endormirait assez longtemps le temps de l'approcher et le mettre inconscient pour une plus longue durée. Quoiqu'il en soit, il faut se dépêcher. Si les renforts arrivent, ça va se compliquer grandement!

Kusanagui se lève et emboîte le pas à Inuk et Nate. Les deux hommes ont raison sans l'avoir exprimé.
Il faut se dépêcher et agir, le temps est contre eux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptySam 6 Fév - 23:16

"Pour l'homme de paille... Suffira juste de le maintenir debout sur place. Sécrétion, le congeler dans un bloc de glace, le bloquer avec des barrières psychiques, laisser un pokémon sur place le tenir debout... Les options ne manquent vraiment pas."

L'apprentie secoua la tête, se recentrant sur le problème et sur le plafond. Soit Flutter avait trouvé la personne que le groupe recherchait, et la mission était un échec, et il fallait très vite partir de là, soit la réponse était négative et il fallait courir. Vite. Tout donner pendant le petit laps de temps que le groupe s'était apparemment offert ailleurs. C'était d'ailleurs à ce moment que Flutter, un peu confus, était redescendu du plafond. Un sourcil levé lorsque le pokémon spectre avait été incapable de répondre à la question, mais étant donné qu'il y avait une impossibilité de répondre mais pas d'affolement, c'est qu'il n'y avait personne de vivant là haut. Et de ce fait, pas besoin d'y aller.

"Volant et discret, j'ai. Capable de porter une personne dans les airs, je n'ai pas. Mais si une personne est portée, ce ne sera pas discret de toute façon. Pasodoble est relativement discret, capable de voler et de faire une Poudre Dodo. Et, Desna, si mes souvenirs, peut remplir le même rôle..."

L'apprentie n'avait pas vraiment attendu. Elle avait rappelé Flutter dans sa pokéball, et comptait faire de même avec Pasodoble, mais apparemment, ce dernier serait probablement nécessaire dans le futur assaut à faire. Un signe, et Pasodoble s'était de nouveau remis à danser. Pas que ce pokémon était particulièrement pris de la fièvre du samedi soir (quoique...), mais la Papillodanse était nécessaire pour monter sa vitesse. Et sa force. Si le groupe voulait un assaut discret, il fallait agir extrêmement rapidement, et Pasodoble ferait mieux de se préparer davantage. Mais elle avait aussi une autre solution...

"Toad ici présent a aussi Spore. Un Paras est suffisamment léger pour pouvoir être porté par un petit pokémon volant. Et c'est beaucoup, beaucoup plus efficace qu'une Poudre dodo. Plus précise, surtout. Seul ennui, Paso n'a pas de pattes pour pouvoir le tenir."

Parlant de cela, la jeune demoiselle prit son Paras dans ses bras. Il devrait bien faire dans les cinq kilos, beaucoup plus simple et discret à transporter qu'un humain. Et sur ces paroles, l'apprentie suivit les trois hommes qui commençaient à monter. Pas vraiment le temps de tergiverser davantage. Tandis que Pasodoble la suivait, tout en continuant à danser.

"Voilà les deux options que j'ai à ta disposition pour du non létal, Lian. A toi de choisir."

Voyant apparemment que Félicia et Kusanagui semblaient cependant ne pas préférer une option plus définitive, l'apprentie préféra ne pas ajouter plus. Cependant, elle n'était pas contre une flèche bien placée... Et ne savait pas vraiment, en fait, la configuration des lieux, savoir si un tir à distance serait possible ou non. Mais c'était justement l'objectif en montant derrière le trio masculin, de jauger les différentes options une fois sur place, savoir s'il y avait un endroit pour se cacher, ou un endroit pour pouvoir se préparer...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 19:10

Écoutant les diverses opinions autour d'elle, Lian sentit les derniers rouages d'un plan se mettre en place dans son esprit. Elle était d'accord avec les autres : leur échange d'idées avait beau être court, c'était le temps de se mettre à l'action. Le temps qu'il se ré-équipe et monte à l'étage, elle aurait de toute façon le temps de leur donner les informations,

- Ok, On monte préparer ça. Toad pourrait se faire porter par nos insectes, désigna-t-elle Pasodoble et Desna, mais ce serait plus sécuritaire comme vol avec un troisième. Félicia, tu lui fais un harnais de sécrétion s'il te plait ? Tu es la plus douée que je connaisse à ce jeu, demanda-t-elle à sa camarade. Némésis pourra l'accompagner sans se faire voir. Si ces deux façons de mettre ko l'adversaire ne suffisent pas, nous n'aurons plus qu'à foncer. On prépare, on redescend et dès qu'ils ont effectué leur mission : on se dépêche de rejoindre l'endroit, dit-elle avant de soupirer. Une fois sur place, Inuk, Kusanagui et moi surveillerons pendant que les autres, vous vous arrangerez pour que son inconscience soit discrète.

Montant les marches avec le reste du groupe, la chasseuse sourit à la remarque de Kusanagui avant d'aller toucher le bras de Félicia et de se pencher vers elle avec une voix plus douce qu'elle avait au quotidien.

- Si on peut les assommer, on le fera mais si moindrement une vie est menacée ou qu'ils risquent de nous blesser, leur vie sera moins importante que la notre. J'espère que tu comprends.

Lian fut aussi surprise que les autres le seraient certainement en découvrant une pièce non fermée. La porte grande ouverte permettait de voir une main solitaire au sol. Elle ne bougeait pas et était simplement au sol, paume vers le plafond.

Loin d'être la seule surprise qui attendait le groupe, ceux qui s'approchèrent pur rapidement voir d'autres bouts de corps. Une tête sans yeux dans un coin peu éloigné. Un tas de bras et jambes un peu plus loin que la porte. Un torse avec une tête mais plus de bras. Un autre entassement encore plus loin qui ne laissait rien présager de bon...

Combien de personnes ont dut bien être tuées pour avoir autant de morceaux différents qui ne peuvent bien entendu pas appartenir à un ou deux corps seulement ? C'est des plus étranges et un peu glauque alors que pas un bruit ne provient de l'endroit. Qui osera s'avancer en premier ? Si certains veulent suivre Lian, elle ne s'arrêtera pas bien qu'elle grimacera à l'idée d'un tel carnage.

Aucune odeur ne se faisait sentir dans un tel charnier. Pas de décomposition, pas de sang dont vous ne voyez aucune trace au sol ou sur les murs, rien...A force d'avancer et d'investiguer, vous vous rendez compte d'une chose...Il n'y a aucun humain dans la pièce !!!

Lian est d'ailleurs passée à côté de la main, une main devant la bouche devant l'horreur que l'ombre de la pièce promettait et allant voir directement la tête sans yeux qui n'a pas de trou oculaire en fait quand on en approche. Qui touchera un morceau en premier dans le groupe ? Mystère mais la compréhension arrivera à peu près en même temps pour tous ceux qui auront osé s'aventurer dans cette antre de boucher et examiner les dits corps.

- Qui a eut l'idée d'entreposer des mannequins ici ?! s'étonne-t-elle en levant les yeux au ciel. Allez, on se prépare ! désigne-t-elle ensuite une fenêtre avec un volet qu'il faudrait encore ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 13:57

D'autres idées fusèrent derrière l'adolescent qui ouvrait la marche vers le second tout en faisant attention à où il posait le pied. Il avait été aux premières loges plus tôt pour voir Kusanagui passé au travers de l'une des planches pourrites. Dans le bas de l'escalier c'était une chose, mais plus ils montaient, plus cela risquait d'être désagréable si l'accident se reproduisait. C'était l'asiatique d'ailleurs qui parlait actuellement. En réponse aux inquiétudes de Félicia, il indiqua que plusieurs ici devait avoir les moyens d'utiliser des techniques non mortel pour prendre soin du garde. Et que dans le pire des scénarios, une flèche bien placé était tout ce que cela prenait.

Clémentine enchaîna, ajoutant des idées quand à comment faire tenir un potentiel garde inconscient en position. Elles avaient plusieurs pokémons qui pouvait répondre aux critères recherché et présentât ces options. Toujours dans la cage d'escalier, Inuk s'était arrêté un instant pendant que les autres discutaient, son regard se portant plus vers le sommet des marches. C'est lui où il voyait une main dépassé? Lian donna le signal et il reprit la marche afin de se rendre pour de bon au second. Le décors qui les attendaient était... Étrange.

Oui il y avait bien des corps étendues en pièces détaché ça et là, sauf que... Quelque chose clochait. L'adolescent avait déjà vue des cadavres. La première chose pour laquelle son instinct sonna l'alerte fut l'absence d'odeur. Rien. Pas de putréfaction, pas de relent désagréable, juste l'odeur de moisissure digne du bâtiment coincé au centre de la jungle où ils se trouvaient. Il s'était apprêté a couvrir sa bouche avec le foulard toujours autour de son cou, mais finalement il le laissa retomber. Ensuite, c'est l'état des chairs qui le tiqua. Un cadavre, sa reste pas jolie très longtemps. Dépendamment de la température, le corps peu ballonner à s'en fissurer ou s'assécher et craqueler, la couleur va changer, délaissant la teinte rosé et lisse que tous ces corps là avait.

Curieux, le chasseur se déplaça de l’entrebâille, laissant libre passage aux autres. Il plia les genoux et tête penché sur le côté, il fixa son attention sur un visage sans yeux. Il n'était pas fou, il n'y avait bien juste rien à l’intérieur non? Pas de chair, de sang, d'os... C'est à cet instant que son impression de déjà vue trouva sa source. Des mannequins. Exactement comme au centre commercial de la ville fantôme! Roulant des yeux, il ne répondit pas à la question de l'archère et se dirigea plutôt vers la fenêtre afin de voir ce qui se tramait derrière.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 21:25

B.M. Heureusement pour le groupe, Clémentine a quelques options à portée de main, du moins, beaucoup plus que Nate. Alors qu’Inuk entreprend de monter et que Nate se place près de la sortie, prêt à donner main forte, Lian expose la situation. Encore une fois, le plan repose sur la combinaison de l’armée de Pokémon disponible par la quantité de dresseurs. Le plan est plutôt simple. Ils tenteront de le surprendre, sans quoi Nate et peut-être d’autres alliés fonceront pour le maîtriser. Dans tous les cas, il faudra s’arranger pour que l’homme inconscient (aux demandes de Félicia) ait l’air toujours à son poste, au cas où d’autres gardes viennent vérifier.

La montée semble laborieuse, menée par la Ranger blonde. Elle s’arrête alors qu’elle ne vient que de passer la tête. Mais, sans autres problèmes apparents, elle finit par monter dans la salle, rapidement suivie par Inuk. Au loin, Nate peut entendre le mot ``mannequin''. «Oh» murmure-t-il, avant d’ajouter un «Ah!» Ça y est, il vient de trouver l’élément qui lui manquait lors de son dernier hypertrain avec Malbec :  un mannequin pour que ses Pokémons puissent se battre dans blesser personne. Finalement, la jungle, une nouvelle source d’inspiration!

Le Ranger s’installe donc contre la porte, tentant de voir par les craques ou d’entendre le succès ou l’échec du plan des casse-cou qui tenteront l’escouade ninja sur les toits pseudo-solide en ruine du bâtiment. La main toujours sur la Pokéball de son Rhinocorne, anciennement à Clémentine, Nate attend le signal. Inspire, Soupire, Inspire, Soupire, le Ranger se motive, se met dans l’ambiance.

En espérant qu’il n’ait pas à s’occuper du garde conscient, seulement du garde inconscient.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil !   Il faut sauver la soldate Amethil ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver la soldate Amethil !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : Sauver Willy [spec]
» Il faut du soleil pour croitre
» Lian Amethil
» Puisqu'il le faut...
» Montée de rang - Lian Amethil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: