|
| Il faut sauver la soldate Amethil ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Sam 12 Déc - 20:54 | |
| Nate désormais libéré de l'étrange toile électrifié, le trio se prépara pour entrer dans le bâtiment. Efficace, Félicia trancha les lianes grâce à son épée semblable a une machette. Positionné juste en arrière d'elle, Inuk remarque l'étrange impression que donne la plante lorsque la lame sabbat sur elle. Est-ce réellement une chose qui a poussé suite à une trop longue période d'abandon? Ou l'auteur serait plutôt une créature de type plante qui s'amuse ainsi a tenir les portes fermés? Impossible de savoir. De toute façon, la question quitte son esprit aussitôt qu'elle arrive, son regard attiré par un mouvement jaune. Un petit monstre jaune, vraiment très petit, avec de grands yeux et quatre pattes poilus. Voilà tout ce qu'Inuk à le temps de percevoir avant que l'éclair fugace ne disparaisse. Évidement, son SIS n'est pas aussi efficace que son œil entraîné de chasseur et ne repère rien. Dommage, voilà qui aurait pu être utile. La porte s'ouvre sur cet entre-fait, révélant une grande salle presque vide. Une table, des chaises, une cheminée... Pas de quoi fouetter un Miaouss. Bouclier bien en avant, le chasseur s'avance en premier. Shenzi ne le lâche pas. Difficile à croire en fait qu'il parvient à marcher droit compte tenu de la position de la hyène. Le flanc de cette dernière est plaqué contre les jambes de son maître. L'adolescent est assez habitué qu'il ne remarque tout juste. Qui plus est, il y a plus évident. Des pas se font entendre à l'étage du dessus. Des pattes qui donne l'impression d'être précipité. Probablement quadrupède, tel est l'analyse instinctive du chasseur. Voir plus de patte que cela lui souffle une petite voix. Il l'ignore. Ils sont potentiellement dans le nid d'un insecte ennemi tel que décrit par la blonde. Pas le temps de vraiment valider la position de ses alliés. Inuk se positionne entre le groupe et le trou dans la plafond, bouclier levé alors que Shenzi prépare un long bâillement bien somnolent. - Résumé::
Inuk et Shenzi se prépare à accueillir ce qui se dirige vers le trou. Inuk utilise Abri et Shenzi Bâillement à vue.
|
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mer 16 Déc - 14:57 | |
| Tout le monde semble s'être mis d'accord sur le plan, puisqu'aucun d'entre eux n'a ajouté une contre offre sur la marche a suivre. Comme quoi le trio n'ont pas vraiment de difficulté à travailler ensemble ! Comme convenue, ils se déplacent tout en essayant de ne pas faire de bruit pour rejoindre la porte du bâtiment pour débloquer l'entrée. Puisque Nate s'est fait déjà attaqué en s'approchant de l'entrée, le mieux que Félicia peut faire c'est d'espérer que sa Balbuto puisse repérer et intercepter les toiles élektriks qui pourrait lui être lancé pendant qu'elle s'adonne à la coupe des lianes. Pour le moment, tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'un choc semblable à un puissant courant statique lui traverse son bras armé et lui fasse lâcher son arme au sol. - M... !!! À peine Félicia pu dire sur le choc, alors que Dolla vient lui bloquer sa bouche pour qu'elle n'alerte pas tout le monde accidentellement. C'est une chance que sa Balbuto soit là et qu'elle comprend bien le désir nécessaire du groupe d'être discret. La jeune dresseuse remercie silencieusement Dolla pour son intervention et essaie de repérer la source de ce qu'elle a subit, pour ensuite voir fuir une toute petite créature jaune de la scène du crime. Si cette créature est un Pokémon, il ne faut pas s'étonné qu'il soit capable de prodige comme les autres de son espèce, quoi que la puissance ressentie reste très impressionnante venant d'un être aussi petit ! Félicia regret que son oreillette n'est pas capter la créature pour avoir son analyse approfondie ... Maintenant remise et la menace disparu, Félicia ne tarde pas de terminer la coupe des plantes pour libérer le passage qu'Inuk emprunte en premier vers l'intérieur du bâtiment. Félicia y passe par la suite pour y voir un intérieur plutôt vide à l'exception d'une cheminé vide et d'un mobilier simple qui semble étrangement plus récent que le reste du bâtiment. Félicia l'entend tout aussi bien que les autres avec elle les bruits de pas qui provient au dessus d'eux et qui semble s'éloigner pour se diriger vers une ouverture qui unis leur étage avec celle du dessus. Félicia voit le jeune chasseur se positionner devant eux, alors elle décide de prendre celle qui se trouve sur son flanc gauche tout aussi derrière Inuk. Une fois en place, elle libère Midas de sa capsule et l'incite immédiatement au silence avant de lui souffler à l'oreille ce qu'elle attend de lui. - Midas, il vas avoir bientôt un ennemie qui vas sortir de là-bas. Je veux que tu l'empêche de s'enfuir une fois là et que tu reste en place jusqu'à ce qu'il soit endormie. Compris ?- Résumé:
Félicia s'installe sur l'arrière gauche d'Inuk et prépare une poigné de sable pour la lancer sur leur possible assaillant. Midas se prépare à faire Barrage à toute tentative de fuite de l'assaillant une fois qu'ils auront le visuel sur lui. Dolla active sa protection sur le groupe.
|
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mer 16 Déc - 17:55 | |
| B.M. Toujours en plein étirement de la mâchoire, quelques résidus de la paralysant électrique lui titillant les muscles, le Ranger regarde la jeune blonde faire la découpe de liane méticuleusement. La lame est si tranchante, si bien affilée, et la précision de la jeune blonde si efficace qu’elle lâche la machette un instant, converse avec son Pokémon psy, puis continue. Sauf que Nate est trop obnubilé, semble-t-il, par le coupage, tel un enfant qui regarde les mariés procéder à la découpe du gâteau, qu’il ne voit pas le damné insecte jaune qui lui a envoyé la toile électrifiée. Deux en deux pour le Ranger, incapable de voir la cause de ses soucis. C’est le comble, mais heureusement pour lui, Nate n’est pas seul dans son trio. Sinon, ça aurait sûrement déjà mal tourné...et ce ne serait pas un trio. La porte s’ouvre devant un, laissant dans son sillon un grincement sonore en écho. Au diable la subtilité! Avec le peu de lumière qui provient du toit, Nate réussit à discerner le mobilier délabré qui traîne dans la pièce, mais toujours pas de trace de son attaquant. Les trois membres du trio sont accompagnés d’un Pokémon, ce qui rend la transition vers l’intérieur un peu plus laborieuse, Inuk et son chien, Félicia et sa poupée, ainsi que Nate et sa plante machiavélique. Le mobilier suggère que le bâtiment est utilisé de façon régulière, à voir les efforts mis pour éviter de se retrouver une écharde dans le popotin. Mais pas de trace de vie à l’intérieur, sauf pour les deux dresseurs qui sont passés devant lui pour entrer dans le bâtiment. Mais le silence ambiant est rapidement brisé par des pas précipités au-dessus de leur tête, en direction du trou qui est également leur source de lumière dans le bâtiment. D’un côté, Nate espère vivement que ce qui se trouve au-dessus de leur tête ne bouchera pas le trous, mais en même temps, il espère aussi qu'il n’y aura pas d’autres jets de toiles électrifiées pour venir le semi-paralyser. Le jeune chasseur se met devant, bouclier vers l'avant, son chien prêt à se décrocher la mâchoire pour endormir le prochain venu. Félicia quant à elle, se place à sa gauche, prête aussi avec son Pokémon au gros nez. À l’entendre murmurer, elle demande à Midas de l’empêcher de se sauver. Une bonne tactique. Mais il faut que le Pokémon puisse agir avant tout, et c’est pour ça que Nate a sorti le Pokémon plante juste avant. Rira bien qui bluffera le dernier. Derrière le petit dresseur, légèrement accroupi (pour être aussi couvert par son bouclier), NAte se positionne, près à fouiller dans son sac pour donner un support fruité aux Pokémons de ses alliés, mais aussi près à intervenir sur ce qui viendra. Mais comme Nate semble avoir le sens de l'observation d'une branche, il n'a aucune idée de ce qui s'en vient. Sauf qu'il peut regarder la porte qu'ils viennent de passer, pour ne pas se faire prendre à revers. Si c'est le spectre, son Bluff sera qu'un Bluff. Et surtout, un échec. Mais qui tente rien n'a rien. - résumé:
Nate se positionne derrière Inuk, un oeil sur la porte arrière, l'autre sur ses compagnons. Ce qui sort du trou sera reçu par un Bluff de son Pifeuil, pour que ses alliés puissent mettre leur plan à exécution.
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mer 16 Déc - 23:24 | |
| Apparemment, il semblerait que l'apprentie soit la seule des trois personnes à réellement penser au protocole. La jeune demoiselle haussa un sourcil. Après tout, pour sa chef d'expédition, ce n'était pas qu'une simple affaire à résoudre, mais un problème bien plus personnel. Cependant, si possible, la jeune demoiselle préférerait faire les choses dans les règles. Même si ce n'était pas pour Sunrise, c'était plus un cas de conscience personnel. Et en voyant Lian commencer à chuchoter de plus en plus fort, l'apprentie fit un signe devant ses lèvres d'une main et d'abaisser son autre main, afin de faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle parle plus fort que cela. Et vu les explications de Kusanagui... La jeune demoiselle secoua sa tête de gauche à droite. "Entre les yeux, Lian. Pas dans le c. Je ne cherche pas à mettre les membres du groupe aux arrêts. Je cherche de quoi justifier l'emploi de la force létale. Vous avez vu l'arbre spectral. Il a mis l'un de mes meilleurs pokémons hors d'état de nuire en un seul coup. De ce fait, je ne vais pas prendre de pincettes."Peut-être était-ce ses instincts de Deadly Borrow qui parlaient. Celui où, quand un malfrat menaçait des innocents, on ne cherchait pas à l'arrêter, on lui tirait une balle entre les deux yeux et on disait ensuite qu'on n'a pas pu faire autrement. Là, la situation était similaire. Tout ennemi mis inconscient pouvait se réveiller au pire moment. Il suffisait donc simplement, pour la sécurité du groupe, de ne pas les laisser la possibilité de se réveiller. Et si un pokémon était capable, en un seul coup, de mettre inconscient Joy, il était évident qu'il fallait utiliser bien plus que ce qu'elle avait montré précédemment. C'est pourquoi, lorsque Lian s'était dirigée vers une porte afin de camoufler autant que possible l'arrivée de l'un de ses pokémons, l'apprentie en fit de même, sortant en même temps Pasodoble. Lorsque l'Aéromite sortit de sa pokéball, l'apprentie fit un signe de silence à son pokémon pour lui indiquer qu'il ne fallait pas faire de bruit. Puis elle fit la trajectoire d'un huit avec son index. Le pokémon insecte acquiesça... Et commença à danser autour du ou de la Charmillon. Une étrange parade nuptiale. Cependant, son but n'était pas du tout de séduire l'autre papillon. Non, son but était d'aller de plus en plus vite, et d'emmagasiner autant d'énergie que possible. Plus longtemps Pasodoble dansait, plus il aurait ses réflexes améliorés, sa résistance augmentée et sa force psychique multipliée. Lui laisser le temps de se préparer, en dansant à côté du Charmillon, et rien ne lui résisterait. Et en attendant, Flutter avait fini d'évaluer les dangers. Un humain. Deux pokémons. Le temps que Pasodoble soit prêt, l'apprentie ajusta son foulard afin de s'assurer qu'elle ne respirerait pas d'émanations toxiques. Il était donc temps de voir ce que cette porte abritait. L'apprentie se mit donc derrière, essayant d'occulter autant que possible l'odeur pestilentielle qui s'en dégageait, se mettant ainsi prête à ouvrir la porte d'un coup. Son objectif était simple. Que, dès qu'elle ouvrirait la porte avec fracas, Pasodoble attaque. Un Bourdon s'il y avait un pokémon ténèbres, un Psyko s'il y avait un pokémon poison. Ils ne pouvaient pas se permettre de laisser un ennemi vivant derrière eux. La jeune demoiselle attendit donc que son pokémon et les autres membres de l'expédition soient prêts, avant de faire un signe en levant trois doigts. Puis deux. Puis un. Puis, elle ouvrit la porte. Laissant ainsi son pokémon attaquer. Peut-être avec bien plus de force que nécessaire. - Résumé:
Audrey laisse Pasodoble enchainer quelques Papillodanse, puis ouvre la porte pour que son pokémon attaque.
|
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Jeu 17 Déc - 2:16 | |
| Kusanagui eut un immense soulagement intérieur lorsqu'il entendu que Lian était du même avis que lui concernant la capture des individus. Clémentine semblait se corriger en disant qu'elle ne cherchait pas à les capturer mais à justifier l'usage de la force létale considérant que son pokémon avait été mis inconscient d'un seul coup. Sa phrase ne sonnait aucunement comme cela, mais peu importe. Ce n'était pas le moment et encore moins le lieu pour faire un débat. Cependant, cela prouve qu'il doit faire attention à ses actions. S'il devait s'emporter, il devrait probablement en payer les conséquences! - S'ils sont liés à l'arbre, ils ont déjà donné l'autorisation d'agir en tentant de nous voler. De toute façon, les pokémon survivent à bien des choses. Je n'ai aucun mal à accepter qu'on les attaque. Pour les humains... Il suffit de les assommer. Tuer de sang froid, j'aurais bien du mal à le faire, surtout si nos vies ne sont pas directement menacées.Les deux ranger allèrent une porte plus loin afin de faire sortir des pokémon. Kusanagui put reconnaître aisément un Charmillon, mais l'autre pokémon mauve est totalement inconnu à Kusanagui. Il ressemble à un insecte volant mais il n'a pas d'autres informations. Il doit donc être originaire d'un autre pays. Kusanagui cherchait encore quoi envoyer. Puis, il se dit qu'un peu de protection ferait bien pour l'équipe. Il prit la même précaution que les deux femmes et fit sortir Ryuji (un Colhommard). - Laissez-le aller en avant, il pourra nous couvrir d'un assaut direct... Ryuji, prépares-toi à faire Abri à l'ouverture de la porte.Kusanagui se tenait prêt aussi en cas de besoin. Ryuji se place devant la porte, prêt à se protéger et ainsi couvrir tout le monde en cas de besoin! - En résumé:
Kusanagui se tient prêt à l'ouverture de la porte. Ryuji se tient à l'avant, prêt à faire Abri pour protéger en cas d'attaque
|
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Ven 1 Jan - 22:50 | |
| La mise en spoiler est seulement présente pour le cas où vous voudriez vous garder le suspens sur ce qu'il se passe de l'autre bord ^^ Vous pouvez tout à fait lire si l'envie vous en prend mais je vous conseillerais de lire d'abord votre section.- Pour le groupe de Félicia, Inuk et Nate:
Puisque c'est quasiment tout le monde qui regarde vers le trou, on va commencer avec ce qu'il se passe de l'autre côté et Nate qui regarde la porte. De petits éclairs au travers du feuillage lui permettent au bout de quelques essais à suivre des yeux une petite créature jaune aux poils hérissés et parcourut des pics électriques qui lui ont permis de la repérer. D'autres éclairs sont encore visibles mais comment ne pas être accaparé par la si petite bestiole ? N'est-elle pas mignonne cette minuscule araignée avec ses beaux yeux bleus ? Absolument pas quand elle se jette sur le ranger pour essayer de grimper jusqu'à tête. Elle a visiblement en tête de le rendre fou voir de le pousser à se taper lui-même...
Du côté du trou, ce que la majorité attendait se produit enfin. Une première partie de couleur jaune étonnant voyant dans la bâtisse passe et tate l'air avant qu'un monstre impressionnant se laisse tomber avec un bruit sourd. Les grimaces pourraient être de mises car il ne risque pas de passer inaperçu avec un tel son de choc émis par le pauvre sol.
La bestiole fait au moins la moitié de la taille d'Inuk et vous regarde pendant une seconde avant que tout ne s'enchaine. Le monstre à huit pattes s'accroupit en grondant et sifflant et se prépare nettement à vous sauter dessus alors que ses poils dorsaux se recouvrent d'électricité Oh que ça va faire mal...Si seulement il touchait !
Alors qu'il saute, Inuk et Dolla protègent le groupe de leurs différentes techniques et Molinara s'élance avec un peu d'hésitation peut-être sur sa cible pour la tacler et étonnement la renverser. Au même moment, Félicia lui envoie sa poignée de sable, ce qui aveugle une moitié des yeux de l'araignée géante. Le tout lui fait perdre le contrôle de son attaque électrique qui va renverser l'une des tables. L'arachnide se relève et vous fixe d'un regard qui semble à peine moins ardent alors que la hyène d'Inuk baille soudainement à s'en décrocher la mâchoire. Quand à savoir si cela fonctionnera...vous le verrez dans la prochaine modération !
- Pour le groupe de Kusanagui, Audrey et Lian:
- Bien placé dans le derrière, c'est tout aussi mortel mais prend plus de temps oui. Je vous passe les détails désagréables d'infection et autre que ça cause.
La ranger était malgré tout contente de voir que son amie pensait comme elle qu'il ne valait mieux pas y aller avec autre chose qu'une force létale. Après tout, s'ils arrivaient à retenir sa mère depuis un moment : la force de frappe de cette troupe devait être assez élevée.
Le fait de sortir des pokemons à l'ombre et surtout avec un terrain réduit put déranger ceux-ci une petite seconde avant qu'ils ne se mettent à obéir aux ordres de leurs dresseurs. Vu les réactions de ses amis, Lian eut sa réponse quand à quel chemin ceux-ci préféraient.
Elle indiqua donc à Desna de se tenir prête et fut bien heureuse quand, une fois la porte ouverte d'un mouvement de bras léger de Blanchaudreytine : elle vit un liquide sombre être projeté vers leur groupe. Heureusement que Ryuji veillait au grain et s'interposa avec sa défense. Le sol touché par le liquide fume quand à lui légèrement. Tel que prévu, Pasodoble, après avoir du passer la porte un peu petite pour son envergure, put foncer vers son adversaire et s'arrêter proche pour l'attaquer de ses pouvoirs psychiques. Il le projeta dans la salle avant que tous ne le perde de vue vu la "décoration" incongrue.
La salle était en effet recouverte de plantes, de grosses fleurs aux pétales aussi longs qu'un avant-bras et d'un réseau de lianes pendant du plafond. Des bouts de sol semblaient avoir été arrachés et être remplis de terre. Des mouvements se font entendre dans le bruissement des feuilles et plantes alentour, malgré l'absence de vent, alors que l'odeur rapportée précédemment par Flutter...
- Berk ! s'exclame Lian tandis que vos nez captent une odeur effectivement d’œufs et végétaux pourris accompagnés d'une dose d'humidité désagréable.
Humains comme pokemons auraient du mal à survivre en n'aspirant que ces odeurs à moins d'être immunisés contre. Aucun membre du groupe actuel ne semble l'être. Suivie comme son ombre de sa papillon, Lian avance de quelques pas pour scanner la pièce.
- Attention, je vois trois pokemons et pas d'humains ! Ils se confondent dans le paysage !
À peine vous a-t-elle prévenu que deux pokemons de moins d'un mètre se relèvent et vous vous rendez facilement compte des feuilles sur leur têtes. Feuilles qui, lorsque accroupi, vous empêche de les repérer aisément dans l'environnement actuel. Ils se dirigent vers vous en jouant le jeu de certains prédateurs qui se cachent régulièrement en s'approchant...Sur les trois jets ci-dessus, et dans l'ordre du spoiler de la section d'écriture, 1 permet de repérer la première plante vénéneuse de gauche, 3 celle de droite tandis que de 6 permet de voir les deux pour le personnage ayant le résultat.
|
| | | Holiday 4.2 Archiviste
Date d'inscription : 26/03/2019 Messages : 1346 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Ven 1 Jan - 22:50 | |
| Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé chance (6)' : 1, 1, 1 |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Sam 2 Jan - 16:46 | |
| Tout le monde avait prit position. Félicia c'était placé à sa gauche et avec son pokémon, se préparait à recevoir la visite qui s'annonçait bruyamment. À sa droite ,Shenzi grondait, prête tendit que le ranger montait l'arrière garde, ne laissant rien au dépourvu. Finalement, une énorme créature jaune émergea. Au premier coup d’œil, l'adolescent songea à un Migalos. Sauf que cette araignée là était recouverte de fourrure électrifié. Sympa! Elle chargea sans attendre et le groupe fit face sans hésitation. Dolla érigea une protection qui coupa nettement la force du monstre et Inuk parvint à encaisser son attaque avec son bouclier. Loin d'en rester là, Félicia chercha à l'aveugler avec du sable et Midas coupa toute retraite. L'araignée ne peu tout simplement pas faire face très longtemps à autant de personne à la fois, n'est-ce pas? Un bruit vers l'arrière attira son attention mais Inuk ne regarda pas, tout sauf tenté de perdre le contact visuel avec l'araignée géante. Surtout que ses fichus pattes griffus forçait toujours contre son bouclier. Il voulait bien tenir la pose, mais ses muscles allaient atteindre leur limite à un moment ou un autre. Heureusement, le pifeuil du Ranger parvient à renverser le monstre ce qui dégagea l'adolescent. Soufflant, il osa regarder par dessus son épaule et comprit que l'adulte était en prise avec une petite créature jaune. Celle remarqué précédemment sur la porte? Fort probablement. Ne sachant pas si la version xxl allait s'endormir suite à l'attaque de Shenzi, Inuk choisi de passer à l'offensive. Ça ressemblait assez a un migalos à son goût pour traiter le machin comme un insecte. -Shenzi, crocs feu!
Quand à la version miniature... Pas vraiment moyen de l'attaquer sans risquer de blesser le ranger... Un possible dommage collatéral qui serait problématique, n'est-il pas? - Résumé ::
Shenzi vas utiliser crocs-feu contre la grosse araignée. Inuk n'utilise pas d'attaque, il essai juste de choper le machin sur la tête de Nate pour lui éviter une autre paralysie faciale.
|
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Dim 3 Jan - 14:52 | |
| Les premiers mouvements dans son champ de vision attire l'attention de la jeune dresseuse vers l'étrange éclair jaune qui parcours le plafond de la salle avant d'atterrir directement sur le visage de Nate. C'est alors qu'elle peut enfin voir que l'éclair en question était en fait un Pokémon jaune, le même qu'il l'a électrocuté plus tôt lorsqu'elle tailladait les lianes avec sa machette ! < Statitik, Pokémon Crampon de type Insecte et Electrik. Il s'accroche au corps des autres Pokémon pour absorber leur électricité statique. Il est incapable d'en produire tout seul. >"Ne peut pas produire d'électricité tout seul", pour Félicia, ça signifie que ce Statitik doit avoir une source d'électricité à sa disposition pour générer ses attaques, non ? La réponse se fait entendre lorsque le corps lourd de sa version adulte tombe du trou et qu'il décide par la suite de les attaquer de front ! < Mygavolt, Pokémon Araclectrik de type Insecte et Électrik et l'évolution finale de Statitik. Il attaque en projetant les poils de son abdomen chargés en électricité. Il piège les oisillons qui ne savent pas encore voler en tissant une toile électrique près des nids des Pokémon oiseaux. >Voilà la source d'électricité du Statitik et des pas qu'ils ont entendu provenant de l'étage supérieur qui leur fonce droit dessus ! Heureusement pour eux, leur préparation ont bien portées leur fruit et c'est la Mygavolt qui se retrouve renverser par eux. Leur plan allait peut-être fonctionner s'ils arrivent à maintenir un niveau sonore adéquats. Maintenant qu'il est piégé et sur le point de s'endormir, il ne reste qu'à s'assurer qu'il ne fasse rien qui pourrait causer une alerte et en entendant l'ordre d'Inuk à son Grayhyena, Félicia en fait de même avec ses Pokémons. - Midas, Rayon Gem ! Dolla, Extrasenseur !C'est attaque produise peu ou pas de son, parfait pour tenter de mettre cet insecte hors d'état de nuire le temps que le Bâillement fasse effet. Pour ce qui est de Félicia, elle voudrait bien venir en aide à Nate et son problème de Statitik, mais ne voit pas vraiment comment ... Jusqu'à ce qu'une étrange idée vient lui frapper l'esprit et que tout le monde peuvent la voir fouiller dans son sac pour y récupérer un boîtier noir munie de prise et de deux câbles dont l'un de couleur noir et l'autre rouge. - Hey, regarde : de l'électricité rien que pour toi ~Lorsque la jeune dresseuse met les deux câbles en contacte l'un de l'autre, des étincelles électriques apparaît pour tenter d'attirer le Statitik loin du visage de Nate. Pour ce qui est d'après, si ça marche ... Elle n'y a pas encore pensé ~ - Résumé:
Dolla fait Extrasenseur sur Mygavolt ! Midas fait Rayon Gem sur Mygavolt ! Félicia utilise sa batterie, d'habitude utilisé pour charger les appareils électronique, pour tenter d'attirer le Statitik loin du visage de Nate.
|
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Dim 3 Jan - 16:18 | |
| B.M. Le Ranger regarde vers la porte de derrière et voit ENFIN ce qu’il tente de voir depuis plusieurs tours, son regard toujours accaparé par autre chose. Mais cette fois-ci, ses yeux se posent sur l’araignée jaune flash et crépite de l’électricité devant lui. Aaaah! C’est ça qui lui a envoyé cette drôle de substance auparavant? Pas mal pour un aussi petit être. Les huit yeux bleus du Pokémon insecte reluisant dans la pénombre, clignent à quelques occasions alors que le Ranger, obnubilé par la créature et visiblement, vice-versa, s’attardent à un concours de fixation. Mais le concours de Groz’Yeux s’arrête brusquement lorsque que l’araignée bondit sur le Ranger, atterrissant sur son ventre pour grimper rapidement vers le haut. « Che cosa!» murmure-t-il avec agacement tout en se dandinant pour tenter de faire tomber la bestiole qui se prend pour King Kong sur l’Empire State Building. « Vaffanculo!», ajoute-t-il lorsqu’il rate sa cible pour un balayage de la main. Le Ranger tente de réfléchir à une solution pour dégager cet énième intru près de son visage, mais l’araignée ne démord pas. « Porca puttana troia!» ajoute-t-il, alors que le Pokémon tente toujours de grimper, tel un joueur de Icy Tower, elle tente de remonter le courant jusqu’au crâne du Ranger. Les yeux du Rangers deviennent ronds comme des pièces de monnaie lorsqu’il entend les mots “Crocs Feu” et qu’il voit les flammes illuminer la pièce à partir de la bouche du Grahyèna. « Finnochio!» dit-il, l’araignée sur sa nuque. Puis, il remarque la plus grosse araignée, aux prises avec les autres Pokémons du Ranger et des deux autres dresseurs, attaqués de tout bord tout côté par les attaques combinées. Bon, au moins, le plus gros est contrecarré, pour le moment. Puis, Félicia to the rescue, sort une vieille pièce électronique pour la mettre au sol en tentant d’appâter l’araignée vers son contenu. Ah, mieux que des baies alors? De toute façon, le Ranger ne serait pas capable d’en atteindre avant de subir des chocs électriques. Puis, l’éclair de génie (héhéhé) le traverse, il envoie rapidement la Pokéball du plus grand héros de l’aventure, Trebbiano le Boomerang. «« Attrazione!» lui dit-il en pointant sa nouvelle coiffe. «« Molinara, aiutalo con finta! Mais seulement s’il ne pas pas sur ça!» ajoute-t-il lorsque le Pokémon plante a fini son Bluff et se retourne vers son dresseur pour connaître la suite des choses, le doigt pointé vers l’Araignée qui passe vers la batterie déposée par Félicia. - Résumé:
Nate tente de chasser l’araignée avec Attraction de Lovdisc + la batterie de Félicia. Si l’Araignée ne bouge pas, Molinara tente de feinter l’araignée hors de la tête du Ranger
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mar 5 Jan - 23:11 | |
| Telle une héroïne de tragédie grecque, l'apprentie semblait avoir ouvert la boite de Pandore. En ouvrant la porte, la puanteur qui semblait contenue derrière la porte avait été libérée et les avait frappés de plein fouet. Heureusement que Pasodoble avait une immunité au poison pour pouvoir continuer à frapper, et avait pris le temps avant l'assaut de devenir plus fort, plus résistant et plus rapide. Cependant, si Pasodoble était résistant, ce ne serait probablement pas le cas de Lian, de Kusanagui et de l'apprentie. Il fallait donc agir vite, avant que la protection conférée par son foulard ne devienne rapidement insuffisante. Comptant rapidement jusqu'à huit, l'apprentie qui se tenait toujours derrière la porte qu'elle avait ouverte et tirée contre elle comme un bouclier avait sorti une pokéball contenant un Tylton. "Rune protect! Sur tous!"Il y avait urgence et pas de pokémon ennemi directement visible. De ce fait, ce n'était pas une situation à laquelle le pokémon était habitué. Cependant, avec l'odeur pestilentielle qui se dégageait de l'endroit, Fluffy comprit assez vite le but de la manoeuvre, qui était simplement de permettre de pouvoir respirer sans crainte d'empoisonnement malgré l'odeur atroce, toute particule néfaste étant psychiquement repoussée même si les effluves étaient encore senties. Et le voile émis par cette attaque permettait de recouvrir à la fois Fluffy, mais aussi Pasodoble, Lian, Kusanagui, et le Charmillon de Lian. Ce qui pouvait sauver si les pokémons intensifiaient encore le poison émis. Mais comme les premiers dégâts avaient déjà été ressentis, et que la jeune demoiselle s'appuyait presque contre la poignée de la porte, mieux valait soigner les dommages résiduels... Et c'est pour cela que l'apprentie compta jusqu'à quatre. Un, deux, trois, quatre, une troisième pokéball provenant de l'apprentie laissa ainsi sortir dans le couloir un Paras, tout petit, tout frais, et qui se demandait un peu ce qu'il faisait là. Mais c'était, après tout, le pokémon idéal pour contrer les odeurs destructrices. "Aromathérapie!"D'habitude, lorsque ce pokémon sortait, c'était pour endormir un adversaire. Mais il n'avait pas d'adversaire devant lui, excepté l'air ambiant si lourdement chargé. Là, c'était une attaque de soin qui émettait un parfum apaisant, suffisant en tout cas pour recouvrir au moins le couloir qui n'était pas la source directe du poison ambiant. Si l'intensité à l'intérieur était trop élevée, il suffirait ainsi à Lian ou à Kusanagui de ressortir dans le couloir afin de pouvoir, de nouveau, respirer normalement avant de retourner à l'assaut à l'intérieur. Chose que Pasodoble faisait, à savoir, tirer un Bourdon ou un Psyko boosté sur tout ce qui bougeait dépendant de ce que c'était, et l'Aéromite ne prenait pas vraiment des pincettes pour tirer dans le tas... Et cela tombait bien, il avait vu une cible bouge à gauche. - Résumé:
Audrey prépare le soutien avec Rune Protect et Aromathérapie, et laisse Pasodoble faire le ménage à grand coups de Bourdon et Psyko.
|
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mar 5 Jan - 23:17 | |
| Le trio prépara les compagnons pour parer aux quelconques dangers. Ryuji le Colhomard s'avançait fièrement. Lui qui est toujours courageux face au danger, il sait qu'il pourra se gagner l'admiration de pleins de pokémons, et surtout de jeunes femmes! C'était donc en gonflant la carapace, autant que possible du moins, que Ryuji s'avança. L'ouverture de la porte se produisit, le groupe étant accueilli par une projection que l'abri de Ryuji protégea non seulement lui, mais le reste du groupe également. Le tout semblait très corrosif, attaquant le sol. Le pokémon violet volant projeta une onde de choc contre une cible que Kusanagui n'eut pas le temps de percevoir. L'endroit était envahi de lierres, de plantes et autres qui en faisait une micro-jungle de la mort. Parlant de mort, l'odeur était encore pire une fois la porte ouverte. Même le Colhomard qui est habitué aux eaux les plus horribles en terme d'odeur sembla froncer du visage. Définitivement, c'était trop demandé pour lui et pour Kusanagui. S'ils avaient quelque chose à régler ici, il faudrait que ça se fasse rapidement. Kusanagui envisageait rapidement la possibilité de refermer la porte quand Lian soulignait la présence de trois pokémons et aucuns humains. Ce qui veut dire, en premier lieu, que la mêre de Lian ne se trouverait pas ici. Le but était d'éviter d'être pris à revers, ce qui est ici doit donc être neutralisé. Bien que Ryuji dispose de Météores pour rester à distance, ce ne serait pas idéal pour affronter des pokémons plantes s'ils viennent contre lui. Comment tout neutraliser alors qu'il ne voit pas l'adversaire, tout en minimisant les effluves odorantes? Un nouveau plan lui vient en tête. - Peut-être une idée... Pas sûr mais pas le choix. Attention au retour de vent!Kusanagui rappela rapidement Ryuji dans sa pokéball avant de faire ressortir Kachiko, sa Nosféralto. Le plan était très improvisé. Dans une telle cabane, utiliser du feu pourrait engendrer une explosion mortelle s'il y a présence de gaz inflammables. Un pokémon Vol pourrait faire de bons dégâts dans la pièce, tout en chassant les odeurs de l'endroit. De plus, son type Vol et Poison permettra une grande résistance contre les attaques Plante, et Kusanagui espère que l'odeur prolongée l'affectera moins grâce à son type Poison. Ce n'est pas gagné pour la résistance odorante, mais il est confiant pour la partie offensive. - Kachiko, Tranch'Air dans la pièce... Fais circuler l'air et blesse nos ennemis!- En résumé:
Ryuji/Colhomard est rappelé dans sa Pokéball. Kachiko/Nosféralto est appelée et exécute Tranch'Air dans la pièce pour tout couper les ennemis et faire circuler les odeurs accumulées.
|
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Jeu 7 Jan - 2:43 | |
| La mise en spoiler est seulement présente pour le cas où vous voudriez vous garder le suspens sur ce qu'il se passe de l'autre bord ^^ Vous pouvez tout à fait lire si l'envie vous en prend mais je vous conseillerais de lire d'abord votre section.- Pour le groupe de Félicia, Inuk et Nate:
Du côté de la grosse araignée, le combat fait rage. Si elle baille occasionnellement, elle ne semble pas encore tout à fait prête pour s'endormir. Malgré que ses yeux commencent à se fermer pour certains. Ne pouvant éviter toutes les attaques, ni se battre contre tous, elle semble donc décider d'utiliser d'une stratégie plus agressive. Un coup d'jus dans le tas ! Les attaques subies semblent lui faire bien des dégâts pour celles enflammées et rocheuses qui illuminent passablement la pièce pendant quelques secondes alors que l'attaque psy semble bien encaissée. Un énième bâillement échappe au monstre qui devrait s'effondrer sous peu.
Du côté de la petite araignée, c'est plus complexe ! Attaquer et l'écraser demanderait bien du doigté surtout si on souhaite garder le ranger en dessous intact. Comme elle toute petite et toute choupi,sur le premier dé : de un à 5, Inuk réussira son plan. De 6 à 10, c'est Félicia. De 11 à 15, c'est Molinara. Au dessus, l'araignée arrive à tous vous échapper/ignorer et poussera un grincement strident et tout particulièrement désagréable vu sa position proche des oreilles de Nate.
- Pour le groupe de Kusanagui, Audrey et Lian:
La situation ne semble guère s'arranger pendant un temps. Il n'en faut d'ailleurs pas beaucoup pour que le groupe réagisse et tente de contrer les effluves certes malodorantes mais pas poisonesque. Enfin, si on peut considérer que sentir tant mauvais que l'on a les larmes aux yeux, la gorge qui gratte pour chercher un peu d'air correct et un mal de cœur intense ne pas être un poison.
- Desna, attire les jusqu'ici avec attraction ! ordonna Lian en constatant que l'attaque comme la défense allaient vite s'organiser aux ordres émis par ses camarades.
Heureusement que Blanchaudreytine avait prévu le coup - bien que ce soit à l'origine pour la puanteur - car alors que son pokemon et Kachiko se tournèrent vers la gauche pour attaquer une petite plante asiatique à l'apparence toute gentille mais au regard de tueur : un nuage de spores colorées s'abattit sur eux par la droite !
- Aide le pokemon de Kusanagui ! murmura Lian pour que sa papillon sache quoi faire après avoir tournoyé dans les airs en répandant des phéromones.
Le coup de vent du jeune homme serait une bonne idée. À condition de contrer l'effet de retour vers eux. Desna et Kachiko seraient-elles capables de jouer au tennis en se renvoyant la balle d'odeurs pendant que le combat se produisait ? Sur le second dé, de un à dix c'est une réussite. De onze à vingt, c'est à retravailler et n'a pas fonctionné.
En tout cas, malgré un danse-fleur de l'adversaire de gauche qui cibla le groupe au complet : la double attaque très efficace le mirent ko au sol. Un autre adversaire s'est dévoilé sur votre droite alors que vous entendez tellement de vents dans les lianes qu'il vous ait impossible de vérifier si l'attaque de Desna a fonctionné...
|
| | | Holiday 4.2 Archiviste
Date d'inscription : 26/03/2019 Messages : 1346 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Jeu 7 Jan - 2:43 | |
| Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 13, 16 |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Ven 8 Jan - 21:32 | |
| Le succès est mitigé. D'un côté, le combat contre la grosse bestiole géante et électrique ce déroule passablement bien. Oui, ça fait du bruit. Oui, ça fait de la lumière. Alors oui, c'est évident que ceux à l'extérieur vont avoir remarqué malgré tout les efforts du groupe pour chuchoter. Mais entre ça et se faire dévorer par une énorme araignée? Et tant pis pour la discrétion. Sa morsure de feu étant efficace, Shenzi n’hésite pas à réitérer. Ce machin refuse de dormir! Alors pas trop le choix si elle ne veut pas finir ou pire, son maître, dans le menue du monstre. Du côté de l'adolescent, la tentative pour choper au passage la mini version du monstre électrique est voué à l'échec. Le truc bouge trop vite et après avoir ne serait-ce qu’effleuré la fourrure pour se prendre une décharge statique, Inuk laisse volontiers les autres tenter leurs propres méthodes. Félicia tente d’appâter la créature avec une appareil. Intelligent, mais sans grand succès malheureusement. Au final, c'est le Pifeuil qui en apparence non concerné parvient à feinter le monstre. Le truc n'étant plus sur la tête de l'adulte, Inuk considère que ce dernier va être en mesure d'en prendre grand soin et reporte toute son attention sur la version géante. Ne voulant pas prendre le risque de se rendre au corps à corps, il a recours à son lance-pierre sagement rangé à l'intérieur de son bouclier. Recevoir un caillou dans un œil ne fait jamais de bien alors autant chercher à nuire à la créature comme il peut pendant que les autres combattent. - Résumé ::
Shenzi utilise Crocs-feu sur le Mygavolt. Inuk utilise son lance-pierre (Tomberoche) sur le mygavolt
|
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Sam 9 Jan - 15:22 | |
| Félicia a mal jugée l'intensité de la lumière générée par les Rayon Gem de Midas et regrette de lui avoir demander de le faire. Mais, ce n'est pas excessivement plus que les flammes de la morsure de Shenzy et, avec les fenêtres de l'endroit recouverte d'épaisse végétation, il se pourrait qu'ils aient réussi à ne pas attirer l'attention des gens qui se trouve à l'opposé d'eux en dehors du bâtiment. Bien sûr, le combat ne reste pas sans bruit, mais rien n'a encore été déclenché qui pourrait être de trop, la jeune dresseuse l'espère. L'Extrasenseur de Dolla a eu l'effet escompté, rien à regretter de sa part et on peut très bien distinguer les effets du bâillement sur la Mygavolt, ce qui est un exploit venant un Pokémon insecte comme lui. Tout avait l'aire de bien allez jusqu'à ce que la Mygavolt contre attaque d'un coup de jus ! Midas résiste à l'attaque et Dolla est, quand à elle, complètement immunisé grâce à son corps de terre cuite. Pour ce qui est de Félicia, sa position derrière la Balbuto l'a protégé de cette attaque électrique, mais certainement pas entièrement vu la coiffure gagné par les courants statiques qui lui fait étrangement ressembler à leur agresseur insectoïde taille G. Bien que cette apparence particulière pourrait l'aider à attirer le Statitik loin de Nate, c'est le Pitfeuil du Ranger qui parvient à lui retirer et maintenant qu'il est libre de cet excité collant, ils pourront enfin tenter de l'arrêter sans mettre Nate en danger par inadvertance. Mais la taille du Statitik vas leur causer problème et Félicia n'est pas certaine de pouvoir l'atteindre avec sa machette, sans parler qu'il est hors de question qu'elle fasse usage de ses autres armes dans son sac pour le moment. Alors, elle ne lui reste qu'une seul option et il s'agit de faire appel à son Dardargnan, dont son vole n'est pas plus bruyant que le combat actuel et qu'il est capable de technique au précision imparable ! - Lancelot, Aéropique sur le tout petit d'entre les deux ! Midas, Dolla : continuez comme sa !Maintenant que les ordres sont donné, Félicia abandonne son plan d'attirer le Statitik vers elle et range sa batterie dans son sac avant d'aller vers le côté gauche de la porte pour voir si elle ne verrai ou entendrai pas quelqu'un s'approcher au travers des lianes qui bloque les fenêtres du bâtiment. Elle fait totalement confiance aux deux autres et aux Pokémons pour finir cet affrontement ! - Résumé:
Midas et Dolla répète les mêmes actions que le tour d'avant. Félicia fait apparaître Lancelot pour qu'il utilise Aéropique sur le Statitik, pour qu'il puisse l'atteindre sans qu'il puisse leur échapper ou retourner sur Nate.
Félicia s'approche d'une des fenêtres couvert par la végétation pour espérer voir quelque chose dehors, en particulier les hommes qui aurait pu entendre ce qu'ils font et repérer leur approche pour avertir ses amis.
|
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Sam 9 Jan - 17:32 | |
| B.M. L’est-ti pas beau mon chépeau? Ceci dit aussi mignon soit-il, Nate n’a aucune intention de le porter longtemps. Ses acolytes tentent tous de lui venir en aide pendant que leurs Pokémons combattent Aragog-Thor. Sauf qu’au final, c’est le Pokémon plante et ténèbre de Nate qui réussit à enlever la source du problème du crâne de son dresseur, mais surtout grâce aux efforts de ses alliés. Alors qu’Inuk tente de retirer l’araignée à main nue, recevant un choc au passage, et Félicia qui pique l’intérêt de l’arachnide, attirant toute l’attention sur eux et non sur le Ranger ou le Pokémon sournois. Ce dernier, dès que les huit yeux de l’araignée se posent sur l’appât de Félicia, en profite pour feinter de retourner vers le combat contre le plus gros insecte, faisant volte-face au dernier moment et envoyant une feuille acérée sur l’araignée. L’impact n’est pas très puissant, mais l’effet escompté est réussi, alors que les cheveux de Nate, maintenant dressé sur sa tête comme un personnage de manga, sont maintenant libres d’insecte. Sauf que la menace de Shelob et sa mini-moi n’est pas terminée, et encore moins avec tout le bruit, les éclairs et les lumières des attaques que les Pokémons s’échangent dans la petite pièce. Heureusement, les bruits sont sourds et la fenestration étanche, le bruit passant mal dans toutes ses racines s’entourloupant autour du bâtiment. Ils ont maintenant deux fronts à affronter. Plus facile lorsqu’on a toute sa tête. Inuk, de son côté, sort un lance-pierre et se joint à la bataille contre la grosse. Félicia, elle, se dirige pour couvrir l’issue, question qu’ils ne puissent pas être pris à revers sans prendre un coup de machette. Laissant Nate et la petite araignée...contre un petit Pifeuil. Pas le choix, il faut écraser l’opposition. Rester sur place est symbole d’une mort imminente par électrification. Autant bien faire appel au spécialiste en combat électrique, sa monture officielle du moment, Stomper le Rhinocorne! Le Pokémon sol et roc apparaît, prêt aussitôt à en découdre avec le petit Pokémon électrique. L’apparition du Pokémon n’est pas vraiment pour se battre contre l’Araignée, sûrement trop rapide pour les attaques du lent Pokémon, mais bien pour être le réceptacle des attaques électriques des deux adversaires, sa corne prête à recevoir toutes les décharges possibles. « Essayez de l’écraser» dit-il à ses deux Pokémons, prenant un javelot, prêt à repousser l’araignée de sa tête.
- Résumé:
Nate fait appel à Stomper le Rhinocorne (à l’époque) et son habileté paratonnerre pour récupérer les attaques électriques. Avec Molinara la Pifeuil, ils tentent de vaincre la p’tite araignée. Nate se met en posiition défensive pour proposer la pointe de son javelot comme piste d’atterrissage à la petite araignée si elle tente de bondir sur lui de nouveau
|
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Sam 9 Jan - 21:21 | |
| Clémentine lança une multitude de pokémons auxquels elle donna plusieurs ordres concernant des attaques que Kusanagui ne connaissait même pas. Kusanagui ne savait pas trop quoi penser. D'un côté, il admira la maîtrise de la ranger de manipuler autant de pokémon en si peu de temps. De l'autre, elle ne laissait aucunes chances à l'adversaire. Leur survie était en jeu, c'est vrai. Peut-être que Kusanagui devrait mettre l'étiquette de dresseur de côté? Non. Il doit être fidèle à ses principes à lui. S'il commence à se permettre ce genre de choses, il laissera les ombres envahir peu à peu sa vraie vie. Tant pis si du monde aussi vertueux que des rangers ne respectent pas ces règles non écrites, cela ne lui donne pas le droit de ne plus être vrai envers lui-même. Lian essaya de suivre le mouvement de Kachiko avec son mouvement, comme si elle tentait de contenir les effluves à l'intérieur. Ce n'est peut-être pas un mauvais plan auquel Kusanagui n'avait pas pensé! Il s'agissait après tout du premier combat qu'il faisait au côté de la blonde, pour autant que l'on peut appeler cela un combat... Les effluves étaient un peu trop intenses pour Kusanagui, qui gonfla ses joues pour ne pas régurgiter. Tournant le dos à la salle, il tenta de reprendre son souffle à proximité des meilleures effluves. Les deux ranger pourraient sans mal ce qui se passe dans la salle même s'il n'est pas en mesure de parler. Kachiko, elle, sait très bien, comme tous les autres compagnons de Kusanagui, quoi faire si l'humain ne peut pas parler. Torishima peut prendre le relais au besoin mais en cas d'absence ou de court délai, il suffit de continuer ce qu'elle a commencé! - En résumé:
Kusanagui se retient de vomir et tente de reprendre son air en tournant dos à la salle. Kachiko continue avec l'attaque Tranch'Air dans la pièce.
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Dim 10 Jan - 14:15 | |
| Pour l'instant, l'action de l'apprentie semblait plutôt bien marcher. Toujours dans le couloir à préparer le terrain, l'air était tout de même beaucoup plus respirable, bien qu'extrêmement chargé du au fait qu'il y avait à la fois les mauvaises et les bonnes odeurs qui se battaient dans le couloir. Mais la source de bonnes odeurs étant bien plus proche de l'apprentie que l'inverse, la jeune demoiselle pouvait de sa place respirer à peu près normalement. Toutefois, ce n'était pas parce que la source était éloignée qu'elle avait complètement disparu. Et autant elle n'affectait plus l'apprentie, autant Lian et Kusanagui étaient encore dedans. De ce fait... L'apprentie ne pouvait pas vraiment arrêter ses efforts. Le couloir était désormais une zone dégagée. Mais les bruits dans la pièce semblaient plutôt indiquer une bataille de vents pour le contrôle du territoire. Ce qui était bien plus compliqué que l'action de l'apprentie, car si elle cherchait à étendre sa zone petit à petit, il semblerait que Lian et Kusanagui (et leurs pokémons) cherchaient plutôt à renvoyer d'un coup tout le poison vers leurs adversaires. Ce qui était plus des va-et-vient qu'une avancée lente mais sûre que l'apprentie faisait. Son but était donc simple, créer une zone de sureté qui avançait petit à petit tandis que les deux personnes dans la pièce se chargeaient de gérer le problème. C'est ainsi que Fluffy et Toad commençaient tous les deux à se mettre dans l'encadrement de la porte pour agrandir leur territoire. En voyant que Kusanagui semblait tourner le dos à leurs ennemis, la jeune demoiselle indiqua d'un geste le dresseur à ses pokémons, afin que ces derniers concentrent Rune Protect et Aromathérapie plutôt dans la direction du dresseur, afin de l'aider à respirer. Après tout, il était hors de question de laisser qui que ce soit de son groupe tomber. Et du côté de Pasodoble, ce dernier préféra plutôt voler au dessus des deux pokémons de l'apprentie pour retourner en zone sure, reprendre son souffle dans le couloir... - Résumé:
Audrey laisse Fluffy et Toad étendre Rune Protect et Aromathérapie autant que possible, du moins suffisamment pour aider Kusa à respirer.
|
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Dim 10 Jan - 16:52 | |
| La mise en spoiler est seulement présente pour le cas où vous voudriez vous garder le suspens sur ce qu'il se passe de l'autre bord ^^ Vous pouvez tout à fait lire si l'envie vous en prend mais je vous conseillerais de lire d'abord votre section.- Pour le groupe de Félicia, Inuk et Nate:
Du point de vue de la nouvellement nommée Aragog-Thor, la situation devient vraiment très compliquée. Pour elle, pas pour vous. Après tout, elle est entourée d'ennemi qui contrent son électricité puisque le gros balourd qui est arrivé avec un bruit pesant et sourd récupère sans difficulté un autre coupd'jus et c'est là que le ragnarok se déchaine pour elle.
Non contente de subir toutes vos attaques les unes après les autres, elle s'endort et ne peut absolument pas se défendre. D'après vous, alors que quatre de ses pattes sont affalées sur le sol et que les quatre autres sont repliées sous elle : elle dort ou est peut-être inconsciente.
Avec tous les bruits du combat contre la grosse araignée plus ceux de celui contre la petite araignée, au delà de la lumière qui aurait put transparaitre au travers des fenêtres bloquées par la végétation, Félicia croit-elle vraiment qu'ils passeraient totalement inaperçus ? Elle ne parvient en tout cas pas à entendre les discussions qui égayaient la vie nocturne de cette enclave auparavant. Le bois, les feuilles et les attaques derrière elle la gênent quelque peu pour arriver à voir quoi que ce soit dehors même si elle parvient encore à voir qu'il fait noir et que le feu brûle toujours.
En plein vol sur la feuille de Molinara qu'elle semble utiliser comme une planche de surf, la mini version d'araignée semble bien rire de vos efforts pour l’attraper. Jusqu'à ce qu'une vague d'air tranche sa feuille en deux ainsi que l'une de ses pattes. Elle pousse un petit cri de douleur strident avant de tenter de...s'enfuir pardi ! Vous pensiez vraiment qu'elle allait rester ainsi alors que sa version géante est à terre ? De un à 15 sur le dé, elle s'enfuit facilement vu sa taille. Au dessus, vous arrivez à finir de la mettre ko.
- Pour le groupe de Kusanagui, Audrey et Lian:
Lian avait une nette envie de vomir dans la gorge vu les odeurs qui se battaient juste autour de son nez et de celui de ses compagnons. Desna ne sembla pas plus apprécié et elle manqua de ce fait le tempo nécessaire pour que Kachiko et elle puissent tenir les odeurs au fond de la salle.
La ranger vit du coin de l’œil Kusanagui se faire approcher par les pokemons de Blanchaudeytine. Celui-ci devrait arriver à mieux respirer sous peu et elle prendrait sa place dès qu'il aurait fini certainement. En attendant, elle pouvait tenter de retenir son souffle et surtout respirer au travers ses vêtements avec un bras passé devant son nez et sa bouche pour tenter de stopper l'invasion odoriférante. La jeune femme espéra simplement que l'odeur ne s'accrocherait pas à son linge...
Une tornade de pétales, plus coupantes que l'on ne l'aurait cru, fusa vers eux. La plupart des membres du groupe ne semblèrent pas en souffrir grandement et Desna sembla grimacer plus qu'autre chose. Une plante plus grosse que les fougère au sol se dévoila vers la droite. Elle ressemblait étrangement à celle qui leur avait envoyé le bouquet de pétales sur leur gauche, avant qu'il ne soit mis à terre par les attaques précédentes des pokemons présents.
Lian put rapidement constater qu'il était de la même espèce que celui qui les avait attaqué vu qu'elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. La plante semblait regarder Desna avec des yeux plein d'étoiles et d'admiration. Kachiko comme la papillon s'en prirent à lui et la ranger le vit frapper violemment un mur sans se relever.
Préférant éviter de parler ce qui pourrait la faire vomir sur place, Lian leva la main vers Desna pour faire le geste ranger signifiant "Continue" ou encore on avance, les deux étant proches. Étant la seule avec des lunettes permettant de voir la position de leurs adversaires, Lian grimaça en constatant qu'elle n'aurait pas le choix de prendre la parole.
- Un ennemi droit devant ! donna-t-elle la localisation avant de se diriger rapidement vers le couloir, n'hésitant pas à se glisser dans le peu de place disponible pour vomir un peu plus loin. Il est plus gros que les autres !
Avec l'armée de sa camarade ranger sortie, elle ne ressentait pas le besoin de laisser un autre pokemon de sa propre troupe sorti. Ils devraient être capables de s'en sortir alors que le contenu de son estomac se révoltait. Au moins les autres savaient désormais dans quelle direction l'ennemi arrivait, attiré par les phéromones de la charmillon.
Et en effet, un pokemon qui trainait autour de lui la puanteur de la pièce concentrée autour de sa personne s'approcha du groupe. Il ne semblait pas aussi amouraché de Desna que la version de plante plus petite. La fleur sur sa tête exhalait en permanence le fumet si désagréable. Il se pencha vers le groupe présent soit ceux dans la pièce et dans la porte de celle-ci et avec un petit sourire mesquin, il se mit à tirer des graines comme s'il était un fusil automatique !!! Sur le second dé, il touche Kachiko de 1 à 5, Desna de 6 à 10, Pasodoble de 11 à 15, Audrey de 15 à 17, Kusanagui de 18 à 19 et sur un 20 : bah il échoue tout simplement !
|
| | | Holiday 4.2 Archiviste
Date d'inscription : 26/03/2019 Messages : 1346 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Dim 10 Jan - 16:52 | |
| Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 14, 14 |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mar 12 Jan - 3:20 | |
| Kusanagui put reprendre son souffle et calmer les ardeurs de son estomac qui n'était pas du tout d'accord d'avoir mangé il y a... quelques heures avant leur nuit écourtée. Il était vrai que cette nuit est interminable! Lian semblait avoir besoin de reprendre son souffle aussi. Il faudrait donc lui laisser le plus de place que possible proche de la meilleure odeur. Rassemblant un peu de la meilleure odeur sous son pull autant que possible, il remonta le haut du chandail sur son nez et sa bouche, couvrant le tout de son bras. Rien d'infaillible, mais assez pour tenir un petit moment le temps de laisser Lian respirer. Il s'écarta donc de la zone, tentant de laisser Lian passer autant que possible, quitte à se heurter dans cet espace restreint. Au diable les convenances, il vaut mieux cela que de virer malade! Dans un ultime effort, Lian désigna au centre de la pièce un troisième adversaire, plus gros. Un boss ou une version plus évoluée, qui sait... Kusanagui put voir ce que les pokémons de cette jungle peuvent faire, autant leur nuire le plus possible. Kachiko est bien résistante aux attaques ennemies mais elle ne supportera pas des tonnes d'attaques non plus. Le plus efficace serait de leur nuire, pour le bien du groupe. Pour le repérer, Kusanagui n'était pas inquiet. Un Nosféralto peut se repérer dans une noirceur totale! - Kachiko, Onde Folie sur la cible désignée par Lian!- En résumé:
Kusanagui s'emmagasine de l'air comme il peut et se protège. Il s'écarte pour laisser de la place à Lian et Kachiko exécute Onde Folie contre la nouvelle cible.
|
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Mar 12 Jan - 5:49 | |
| C'est une victoire pour leur groupe de voir que le Mygavolt s'effondre sur le sol après avoir subit d'autre attaque sur sa personne. Est-ce du à leur assaut ou à l'effet du bâillement ? Difficile de le dire pour Félicia, vu l'endroit où elle se trouve en ce moment. Quand au petit Statitik, bien qu'il s'est amusé au dépend du Pokémon plante de Nate, une fois que l'Aéropique de Lancelot l'a frappé et qu'il a vu son compagnon adulte tombé, c'est avec hâte qu'il prend la poudre d'escampette ! Sa rapidité est tel qu'il est impossible pour le groupe de l'empêcher de fuir sans qu'il ne se sépare des autres et c'est point ce que les humains veulent faire en ce moment ! Avant de tomber, le Mygavolt a eu, malheureusement, le temps d'envoyer une autre décharge électrique et, bien que Midas est pu tenir au second, il n'a clairement plu la force de pouvoir continuer de combattre avant de recevoir des soins d'urgences. Quant à Dolla, son immunité l'a protégé de toutes les assauts électriques et reste possiblement le Pokémon la plus en forme de leur groupe en ce moment. Malgré toutes ses efforts pour tenter de repérer les gardes dehors, Félicia n'arrive aucunement à les repérer autour du feu au loin et s'inquiète sur la possibilité qu'eux et l'arbre géant pourrait être en route vers eu en ce moment même ! Elle a donc que très peu de temps pour à la fois prévenir ses deux compagnons humains tout en se préparent au possible affrontement qu'ils auront peut-être à faire contre le Desséliandre. C'est peut-être le moment de leur expliquer le plan qu'elle a eu pour parvenir à le vaincre une bonne fois pour toute, surtout qu'en ce moment, s'ils se battent ici et nos dans la jungle, ils ont beaucoup moins de risque de brûler la jungle avec des attaques incendiaires. D'un mouvement rapide, Félicia vient rejoindre Inuk et Nate, tout en rappelant Midas et Lancelot dans leur Pokéball, puisqu'elle n'aura besoin que de Dolla et celle à l'intérieur de la Pokéball dans sa mains pour se possible combat. - Les gars, on a peut-être un soucis : je n'arrive pas à apercevoir qui que se soit autour du feu de camp devant. Il y a des chances qu'il débarque ici d'une seconde à l'autre ! Nous devons choisir ce que nous devons faire maintenant : on avance et on se planque, on dégage maintenant ou on reste et se prépare à les recevoir. J'ai le moyen d'empêcher l'arbre de se soigner pendant un temps et vous avez tous les deux la puissance de feu pour le mettre à terre durant ce temps, j'en suis sûre. Mais faut choisir maintenant ... Je m'en remet à vous, qu'est-ce qu'on fait, que je prévienne l'autre équipe de notre décision ?- Résumé:
Craignant l'arrivé de l'Arbre géant, Félicia partage avec les autres les possibilité d'action qui leur est possible de faire, selon elle, et vas envoyer par radio à l'équipe de Lian ce qu'ils vont faire, selon la réponse d'Inuk et Nate !
|
| | | Nate De Luca Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 25/04/2020 Messages : 1177 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Jeu 14 Jan - 16:00 | |
| B.M.Le chaos du combat se poursuit, avec les multiples Pokémons qui s’attaquent à la grosse araignée et Nate qui tente de contenir la toute petite, heureusement ailleurs que sur sa tête, malheureusement hors de portée d’un bon coup de javelot. Sauf qu’elle n’est pas hors de portée de l’insecte de Félicia, qui envoie un bon coup dans l’air, tranchant tout devant soit, dont deux pattes de l’araignée. Bon, on pourrait dire que ce n’est pas grave, qu’il lui en reste plein, sauf qu’à voir la douleur s’afficher dans ses yeux, le Ranger comprend que l’insecte déguerpisse sans demander son reste, Molinara incapable de la mettre K.O. avant son départ. Tout le contraire de la plus grosse des deux araignées, qui envoient une décharge finale, capturée dans la corne de Stomper, récemment appelée, pour se répandre dans le sol sans endommager quiconque . Au bout de sa peine, l’adversaire s’écoule, les pattes se repliant sur sa carcasse, visiblement vaincu. Le Ranger et ses deux acolytes se retrouvent donc dans la pièce délabrée, vide d’ennemi, mais sans avoir le cœur à faire une danse de la victoire. Déjà, c’est un excellent moment pour Nate, sans toile électrique, sans araignée mangeuse de cerveau, rien. Un soupir, puis le rappel des Pokémons encombrant qui l’entourent. Molinara pour le côté pratique de son Bluff, disponible uniquement à la sortie, et Stomper pour libérer un peu d’espace, le massif Pokémon roc prenant beaucoup de place malgré lui. Félicia appelle aussitôt Nate et l’adolescent, s’installant dans un coin pour exprimer son plan, ou plutôt, les options qu’elle entrevoit pour le trio. Première option: avancer. Seconde : Abandonner, Troisième: se préparer défensivement et offensivement à la venue du spectre qui a dégommé Joy comme si c’était un jouet. Nate écoute attentivement les différentes options de Félicia, hochant souvent de la tête lorsqu’il est en accord avec la jeune blonde. Sauf que dans la tête du Ranger, impossible de se décider. « En fait, faut pas oublier l’objectif de la mission : La mère Amethil.» commence-t-il en se grattant la tête.« Si on tente de se battre contre l’arbre, malgré nos puissances de feu et ta méthode d’anti-guérison, on ne sait même pas si on peut s’en sortir. Alors si ça marche pas, on reste coincé ici et on prie que l’autre groupe est dans le bon bâtiment.» explique-t-il en se grattant la tête. « Mais si on continue, y’a des chances qu’on tombe sur la mère de Lian et qu’on puisse simplement se téléporter. J’suis perplexe. L’expert en chasse, c’est lui, de toute façon, je vais me fier à son expertise» dit-il en désignant Inuk de la tête. - Résumé:
Nate écoute Félicia, donne son avis et laisse Inuk décider
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! Jeu 14 Jan - 19:25 | |
| Tout comme il l'avait pensé, le deux autres s'étaient très bien occupé de la petite araignée. Inuk avait entendu Félicia murmurer un ordre à Lancelot et entre deux lancé de caillou, lorsqu'il s'était retourné pour regarder, la chose n'était plus en vue. La situation contre le monstre géant allait bien aussi. Nate avait fait apparaître un pokémon qui pour une raison que l'autochtone ne pouvait saisir, attira l'éclair électrique émise par l'araignée dans sa corne. Ok. Compréhension zero, mais avantage certain! Shenzi en profita pour refermer ses crocs une fois de plus sur l'ennemi avant que cette dernière ne s'écroule. Suite à ses blessures ou l'effet du sommeil qui l'emportait enfin? L'adolescent aspira un coup histoire de se détendre un peu. Les autres rappelaient certains de leurs pokémons tendit que lui choisi de laisser la Grahyèna sortit. C'était la seule qui l'accompagnait de toute façon. Il fit claquer sa langue et lui pointa le corps de l'araignée. Il voulait s'assurer de son état, savoir si elle était morte ou si elle risquait de se réveiller et de leur retomber dessus. Félicia, qui se trouvait désormais au fond de la pièce revint vers eux avec des nouvelles sur ce qui se déroulait à l'extérieur. Soit que plus aucune des personnes qui étaient de garde à la base et l'énorme arbre était porté disparue. Inuk grimaça. Le pire étant la suite offerte par Nate. Oui, la mère de Lian restait leur priorité. Vas savoir où elle était! Avec un peu de chance, pas juste au-dessus de leur tête dans ce qui devait avoir été le nid de l'araignée géante. Coup de théâtre! La blonde demandait leur avis et le ranger lui demandait de trancher. Ah bas oui! Et si sa chiait tout cette histoire ça allait être de sa faute ensuite? Quoique... Une idée germa dans son esprit. La mère de Lian en priorité, les gardes n'étaient plus en place... Alors l'entrée du tunnel ne devait plus être gardé! ''Priorité à la mère d'Lian. Si les gardes sont plus là et s'dirige vers s'te porte'' il pointa du doigt la seule porte d'entrée du bâtiment qui se trouvait à l'opposée du feu de camp '' S'notre chance d'se faufiler dans leur dos et d'aller fouiller le tunnel où l'on pense qu'elle est.'' Il regarda les deux autres une seconde afin de s'assurer qu'ils étaient prêt à le suivre. ''Alors soit Nate, ton pokémon nous téléporte d'l'autre côté du mur et on laisse un piège à la porte pour les occuper, soit on sort tout d'suite pour contourner l'bâtiment en espérant pas tomber sur eux!''À ce stade, ce téléporter de l'autre côté du mur semblait être le plus sécuritaire pour esquiver les ennemis qui selon l'analyse de Félicia, risquait d'ouvrir la porte à tout instant pour les attaquer. Mais ne connaissant pas les limites du petit pokémon, il fallait vérifier si c'était possible. - Résumé :
Shenzi vérifie l’état de la Mygavolt pour pas qu’elle nous backstab. Inuk réponds au plan de felicia et Nate.
Dernière édition par Inuk Atka le Jeu 14 Jan - 22:31, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver la soldate Amethil ! | |
| |
| | | | Il faut sauver la soldate Amethil ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |