Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Lost

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Lost      Lost      EmptyVen 7 Aoû - 4:03

C'était... Silencieux. Oui, voilà comment je décrirais ce lieux. C'est le matin, la faim ma extirper de force de mon sommeil. Big ben à veillé sur moi toute la nuit, je lui es offert un boulon mais il a refusé. J'ai eu peur un instant qu'il ne voulait pas manger pour m'accompagner dans mon jeun forcé. Non. Il a grugé les poignée des meubles durant la nuit. Bonne idée. J'en ramasse deux de plus pour lui servir de repas à venir. J'attrape une chemise, ferme les boutons, noue les manches, fabrique un ballot. J'y glisse tout ce que j'ai trouvé d’utile, ne laissant que mes pokéballs à ma ceinture que je ré-enfile avec le reste de mes vêtements désormais presque sec.

Je saisis les chaussures trop grande, les bourres de surplus de tissu, parvient à leur faire prendre la forme de mon pied. Ouf. Ça devrait aller. Le ventre noué, je descend les escaliers, me retrouve dans le hall d'entrée et je fais sortir tout mes pokémons. Avec Big Ben ce trouve maintenant, Zazu, Poucette, Ganon, Fievel, Myconid, Storm, Xena, Jack Frost, Cactuar, Sébastien et Vivi.

-Allo les amis, je sais, nous sommes dans un endroit étrange. Écoutez-moi, nous sommes perdu en pleine jungle, alors je vais rarement vous sortir. Je sais que vous aimez vous dégourdir les pattes, mais en restant en state dans vos pokéballs, vous allez moins souffrir de la faim. Je crains que si je fais appel à vous, cela va être pour vous battre à chaque fois... Enfin, sauf toi Jakie chou, désolé, mais tu n'es pas prêt mon grand... J'espère que vous ne m'en voudrai pas trop?


Cactuar s'élance sur moi pour m'offrir un câlin, rapidement suivit par plusieurs autres. Certains ne démontrent pas plus d'empathie que cela. Xéna reste de côté, Ganon se croise les bras et roule des yeux. Mais qu'importe, je suis certaine qu'ils vont aider si je les appel. Une fois la session de câlin terminé, je rappel tout ce beau monde. Il est temps d'y aller.

*Apparition de 2 pokémons sauvages - bonus scientifique actif- Merci*


Dernière édition par Minami Rikka le Mer 9 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyVen 7 Aoû - 14:46

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5026.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

  Lost      69  Lost      422
Un Chétiflor et un Sancoki en bonuuuuuuus sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 31)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyVen 7 Aoû - 15:36

Je quitte donc le phare, prenant soin de replacé plus ou moins adéquatement la porte. Et si quelqu'un venait à passer? J'utilise mon couteau tout usage pour graver mon nom et la date dans la porte, sait-on jamais. Ce seras peut-être ma dernière trace. Je tourne le dos à la ruine, observe pour la première fois au soleil la jungle qui s'étend à perte de vue devant moi. Le cri de pokémons inconnus résonnent au loin. Oh, que je m'ennuis de mon SIS! Je n'es aucune idée de ce sur quoi je risque de tomber. Mais rester ici, sans eau potable ni nourriture serait ma fin.

Premièrement, m'ajuster pour la route. Mes souliers ne sont pas super confortable, mais je n'y peu rien. Par contre mon bagage? Vient ici mauvaise branche! Je parviens après, avec l'aide de Big Ben à couper une bonne branche que je glisse entre les manches noués de la chemise qui me sert de sac de transport. Et tadaaa! Maintenant je peux porter simplement la branche sur mon épaule, plus facile que de traîner le sac directement! Fière de mon bricolage, nous entamons la route vers... Le nord tient! Je vais longer la mer, sait-on jamais. La chance pourrait me sourire et peut-être que nous pourrions remarquer un navire à l'horizon. Enfin... Laissez-moi rêver d'accord?

-Prêt Bb? Allez, on y vas!


Bo-bon-bonnus!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyVen 7 Aoû - 16:08


Poucette utilise Tornade sur Chétiflor !
{-65} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 45/110


Chétiflor utilise Acide !
{-47} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cactuar: 94/141
{-13} PVs « Brûle ! »
PVs de Poucette: 124/137
{La défense spéciale de Poucette diminue !}


Sancoki utilise Armure !
{La défense de Sancoki augmente !}


Cactuar utilise Feinte sur Chétiflor !
{-33} PVs « Un petit peu trop à gauche ! »
PVs de Chétiflor: 12/110



Et maintenant, Scientifique, on fait quoi avec ces deux Pokémons ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyVen 7 Aoû - 21:12

Les arbres sont immenses et impressionnant. Cette jungle me fait un peu penser à celle que j'ai un peu visiter avec Vald en Amérique du sud mais... Elle est tout aussi différente. Je ne reconnais pas vraiment de plante en paraliturgie, que des végétaux au noms et vertus inconnus. Les lianes recouvrent le toit végétal du lieux et de la mousse pousse en grande quantité sur le tronc des géants verts.

Bien que je longe la mer, l'écran de plante qui me sépare de la falaise diminue grandement le bruit du ressac contre les récifs. Je m'arrête un instant, regarde l'horizon. Pas l'ombre d'une voile où d'une coque de navire quelconque. Je soupire, force un sourire pour mon tic et reprends. Ce n'est pas beaucoup plus loin que je m'arrête de nouveau. Un ruisseau s'écoule entre les racines, se dirige vers la falaise pour terminer sa course dans la mer. Oh! De l'eau douce peut-être? J'ai vraiment soif et mon ventre vide depuis la veille réclame à boire.

Je m'approche et découvre que le lit du ruisseau est déjà occupé. Je reconnais sans aucune difficulté le Chétiflor par contre, l'autre créature à la peau rose? Pas la moindre idée! elle se baigne dans le ruisseau et sa peau me fait penser à celle d'un Tentacool. Elle possède ce même aspect lisse et visqueux que possèdent les mollusques. Je crois donc pouvoir dire qu'il s'agit d'un type eau, même si j'en suis toute sauf certaine. Ah, zut! À les fixer ainsi, ils nous ont repéré!

L'eau pour tous!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptySam 8 Aoû - 14:38


Poucette utilise Tornade sur Chétiflor !
{-65} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 0/110

{Chétiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Poucette gagne 70 points d'XP ! Elle passe au niveau 27!
Cactuar gagne 65 points d'XP !(65/90)


Sancoki utilise Coud'Boue sur Cactuar !
{-8} PVs « Coup critique ! Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Cactuar: 86/141
{La précision de Cactuar diminue !}


Cactuar utilise Vol-Vie sur Sancoki !
{-22} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sancoki: 116/138

{+11} PVs « Cactuar se sent mieux. »
PVs de Cactuar: 97/141



Et maintenant, Scientifique, on fait quoi avec cet étrange Pokémon?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyDim 9 Aoû - 5:47

Le Chétiflor est le premier à se révéler agressif, balançant des jets d'acide dans toutes les directions. Génial! Moi d'on le premier réflexe à été entre autre, d'appeler Cactuar au combat! Une plante contre une plante, la partie logique de mon cerveau m'indique que le choix était mesuré et pas trop risqué, mais non. Mon pauvre cactus hurle de douleur lorsque l'acide l'atteint. Je me serais pris une jolie flaque aussi si Big Ben ne m'avait pas écarté en me poussant sur le côté. Poucette est rapide à répondre, balançant une jolie série de tornade contre la créature venimeuse jusqu'à ce qu'elle tombe.

Quand à l'autre, la limace rose... Elle passe un moment à observer l'altercation, préférant se protéger dans son coin. Puis, sans prévenir, elle s'élance vers nous à vive allure! Enfin, autant que son corps d'invertébré le lui permets. D'ailleurs, en tournant la tête pour voir le combat de derrière ma cachette, je constate que la limace laisse une épaisse traîné gluante dans son sillage. Beurk! Mais c'est quoi ce truc! Cactuar, en voyons l'esprit combatif de la chose commence à utiliser des tactiques contre elle. Bon, il va falloir prendre les choses en main. Qui sait, se monstre pourrait se révéler hyper rare!

-Poucette, ma jolie, essais de l'endormir! Cactuar, mon brave, continue comme cela!

Béni soit le jour ou j'ai choisi de toujours avoir des pokéballs vierges dans ma ceinture principale. Sans cela, j'aurais l'air bien idiote là tout de suite!

Limite, ça ce mange en tartare?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyDim 9 Aoû - 17:06


Poucette utilise Tornade sur Sancoki !
{-23} PVs « JE vais te faire voler ! »
PVs de Sancoki: 93/138


Sancoki utilise Plaquage sur Cactuar !
{-35} PVs « Tu vas céder sous mon poids !...ou pas... »
PVs de Cactuar: 62/141


Cactuar utilise Vol-Vie sur Sancoki !
{-22} PVs « Pas besoin de paille ! »
PVs de Sancoki: 71/138

{+11} PVs « Cactuar se sent mieux. »
PVs de Cactuar: 73/141

  Lost      Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyDim 9 Aoû - 19:16

Mais... Mais non! Poucette, loin de m'écouter envois une nouvelle tornade en direction de la limace rose. J'avoue que cette dernière massacre efficacement Cacutar aussi, je comprends qu'elle chercher à aider son ami en repoussant la créature. Mais tout de même!

-Poucette! Arrête avec tes tornades!

Ne courant plus le risque de me faire asperger d'acide puisque le Chétiflor est au sol, je sors de derrière mon arbre. Je m'avance un peu en direction du combat et balance une pokéball contre la créature mystérieuse. Etttt. Non, elle ressort. Zut! Bon, il ne faut pas abandonner, j'ai encore tout une stock fraîchement remplis de pokéball! C'est, en vrai, la seule que je ne risque pas de manquer dans cette fichus jungle.

-Ok! Cactuar, continue, Poucette poudre dodo, d'accord? PAS de tornade!


Ma Papilusion semble comprendre que je plaisante pas et calme son battement d'ailes. Quand au Cactus, bien que toujours sonné par le plaquage présent, il réponds présent. Parfait! Je retire une nouvelle sphère de capture de ma ceinture, il va falloir que je pense à les compter d'ailleurs. Même si j'en es beaucoup, il ne faudrait pas que je me fasse avoir en faisant fondre mon stock plus vite que je ne le pense. Je note donc cette idée dans un recoin de mon esprit afin de ne pas l'oublier. C,est important, mais pas pour l'heure. Capturer la limace et ainsi pouvoir accéder au ruisseau reste ma priorité immédiate.


try again:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyLun 10 Aoû - 16:28


Poucette utilise Poudre Dodo sur Sancoki !
L'attaque a échoué !


Sancoki utilise Plaquage sur Cactuar !
{-35} PVs « Ready, set, hot hot hot ! »
PVs de Cactuar: 38/141


Cactuar utilise Vol-Vie sur Sancoki !
{-33} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Sancoki: 38/138

{+17} PVs « Cactuar se sent mieux. »
PVs de Cactuar: 55/141

  Lost      Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on continue nos recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyLun 10 Aoû - 22:21

Poucette commence à créer des spore de teintes mauves. La limace rose se plonge aussitôt la tête dans l'eau du ruisseau où elle semble respirer sans peine, se protégeant efficacement contre l'attaque endormante du papillon. Des que la poudre passe, elle ressort sa tête, prend son élan et saute à nouveau au corps à corps pour plaquer le cactus. À nouveau coincé sous la masse gluante de son adversaire, Cactuar balance ses bras dans tous les sens. Un son étrange s'échappe de sa bouche. N'ayant rien de mieux à faire, il utilise à nouveau son attaque vol-vue, afin de se soigner un peu.

La Limace recule, cherche à fuir le vampire. J'en profite, balance une nouvelle pokéball. Tadaa! Cette fois la créature est belle et bien prisonnière! La cerise sur le gâteau? J'ai désormais accès à de l'eau! Tout sourire, je parcours la distance restante avec le ruisseau et je me laisse tomber à genoux, avare d'enfin me remplir un peu le ventre. Ouhhh, que cela fait du bien! En vrai, je devrais probablement la faire chauffer, ne sait-on jamais mais... Je n'es rien pour cela, aucun contenant. Alors je me contente d'en prendre sans trop abuser. C'est déjà ça.

-Bien joué les amis...

Cactuar m'apporte la pokéball de la limace et je lui tapote gentiment la tête pour le remercier. Pas de câlin, des plans pour que je me blesse et je n'es pas accès à des soins. Poucette émets un cri d'alerte. Il semblerait qu'ils y est autre chose dans le coin.

*Apparition de 2 pokémons sauvages SVP- bonus science actif- Merci :) *

Poucette utilise Tornade sur cible 1

Code:
0101 - Poucette - Papilusion - 26 - 124/137 - 71x76x143x126x102 - Tornade


Cactuar utilise Vol-vie sur cible 2

Code:
 0101 - Cactuar - Cacnea - 27 - 55/141 - 156x67x112x67x62 - Vol-vie
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyLun 10 Aoû - 22:43

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3996.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

  Lost      102  Lost      48
Un Noeunoeuf et un Mimitoss sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 30)




Poucette utilise Tornade sur Noeunoeuf !
{-55} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Noeunoeuf: 65/120


Mimitoss utilise Choc Mental sur Cactuar !
{-19} PVs « Mal de tête sur un Pokémon qui n'est qu'une tête ! »
PVs de Cactuar: 36/141


Noeunoeuf utilise Pilonnage sur Poucette !
{-7}{-7} PVs « J'te pilonne! »
PVs de Poucette: 110/137


Cactuar utilise Vol-Vie sur Mimitoss !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Mimitoss: 117/120

{+1} PVs « Cactuar se sent mieux. »
PVs de Cactuar: 37/141



Et maintenant, Madame, il y a une mouche dans mon omelette !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyMar 11 Aoû - 1:29

C'était... Des œufs. Une étrange créature formé par plusieurs œufs qui se tenaient ensemble. Un monstre des plus curieux certes, mais que je suis tout de même certaine d'avoir vue quelques part. Voyons, réfléchis Minami réfléchis... Oh! Je sais! Ce pokémon fait partit de ceux que j'ai listé pour Vald! Je n'es pas ma liste avec moi puisqu'elle est sur mon SIS, mais qu'importe, j'en suis certaine! Mon cœur ce pince un peu. Moi qui suis perdu au milieu de nulle part, est-ce que je vais revoir Vald un jour? Et Dhyana, et ma maman d'amour?

Non! Je ferme les yeux, secoue ma tête. Ce n'est pas le moment pour douter! Je rouvre les yeux, motivé et....

-Ihh! Mais tu es trop choupie toi!

Je parle bien évidemment de la boule mauve qui vient d’apparaître au côté de la pile d’œuf. C'est une sorte de boule de fourrure mauve avec des yeux insectoïdes et des antennes. Carrément TROP mignon quoi? Sauf que oui, bon. Niveau accueil chaleureux, ont repasseras. Le duo sauvage ne semble pas content de nous voir proche du ruisseau! Hey! L'eau n'appartient à personne non? Ma jolie Poucette et Cactuar ne reste pas en reste et fonce au combat. Parlant du cactus, il commence sérieusement à fatigué, il mériterait bien une session de repos. Je me mordille les lèvres tout en me redressant, qui serait le mieux placé pour combattre contre cet étrange duo? Oh, je sais!

C'est un supplément de protéine mr.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyMar 11 Aoû - 2:10


Vivi arrive sur le terrain !


Poucette utilise Tornade sur Mimitoss !
{-50} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mimitoss: 67/120


Mimitoss utilise Rayon Signal sur Poucette !
{-12} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Poucette: 98/137


Noeunoeuf utilise Balle Graine sur Vivi !
{-14}{-14}{-14}{-14}{-14} PVs « La mitraillette ! »
PVs de Vivi: 75/145



Et maintenant, Scientifique, on emmène un peu de courant dans ce match ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyMar 11 Aoû - 16:15

Le rayon rouge de l'une de mes sphères de capture rappelle Cactuar afin de le protéger du combat à venir. Je le remplace aussitôt par Vivi, ma mignonne et parfait Lainergie que Vald est parvenu à me trouver dans sa région d'origine. Avec son large chapeau de magicienne sur la tête, elle offre un drôle de spectacle. Que personne ne soit berné, elle sait très bien se battre!

Poucette repart à l'assaut, envois une petite tornade tournoyer autour de la boule de poil au regard rubis.
Oh, je veux trop ce pokémon la aussi! Enfin, il faut que je reste concentré, je ne peux que tenter une capture à la fois! La future omelette, euh, le tas d’œuf s'emballe. Chaque tête commence à s'agiter et rapidement, nous avons droit à un déluge de graine qui frappe à très grande vitesse Vivi. La peau rose du mouton est plus épaisse que celle de sa forme précédente. Encore heureuse, sinon je crois qu'elle serait déjà tombé! Bon allez, il faut mettre le plan en action!

-Vivi! Paralyse moi ces œufs avec un bon cage-éclair s'il-te-plait! Poucette, nous allons l'affaiblir encore un peu, mais en y allant un peu moins fort. Rafale psy!

Quand à moi, je range la pokéball de ma Lainergie pour l'instant, en saisit une vierge à la place. Il faut vraiment que je compte le nombre disponible que j'ai sous la main! Les sphères bicolore restent un élément cruciale à ma capacité de survivre dans la jungle. Je peux libérer ainsi le passage d'un ennemi trop puissant, ajouter un allié à nos rangs et qui sait, avec un peu de chance, je vais finir par tomber sur un monstre qui saura me guider à la civilisation? Sinon, au moins j'ose l'espérer de la nourriture.

Paralysons la mitrailette!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyMar 11 Aoû - 16:30


Poucette utilise Rafale Psy sur Noeunoeuf !
{-14} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Noeunoeuf: 51/120


Mimitoss utilise Rayon Signal sur Vivi !
{-33} PVs « Piou ! »
PVs de Vivi: 42/145


Noeunoeuf utilise Pilonnage sur Poucette !
{-7}{-7} PVs « Bim Bam! »
PVs de Poucette: 84/137


Vivi utilise Cage-Éclair sur Noeunoeuf !
{Noeunoeuf est paralysé !}

  Lost      Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyMar 11 Aoû - 16:50

Poucette prend un peu de hauteur, atteignant presque les branches des premiers arbres. Ce qui implique une très très bonne hauteur. C'est fou comment la végétation est haute par ici! Calmant son jeux d'ailes, elle se concentre un instant, faisant naître des ondes étranges dans les airs qu'elle envois en direction de la pile d’œuf. L'effet est beaucoup moins virulent qu'avec la tornade, ce qui est parfait! J'espérais justement que le monstre étant de type psy, une attaque de son propre type ne lui soit pas trop dommageable.

La boule de fourrure mauve intervient, se place entre les œufs et Vivi qui s'en approche, balance un étrange signal contre le mouton rose qui bêle de douleur et tombe un genoux au sol.

-Allez Vivi, tu est capable ma chéri! Encore un petit effort s'il-te-plait!


C'est son tout premier combat, j'aimerais bien qu'il ce solde par un succès! De l'autre côté, Poucette est redescendu plus proche du sol et l'adversaire en profite pour la pilonner contre un arbre. Ouch, ça doit faire mal! Pour autant, la Papilusion repousse la pile d’œuf et reprends son vole comme ci de rien n'était. Enfin, je crois qu'elle commence à fatiguer tout de même. Puis, à Vivi de briller! Elle a accumuler de l'électricité dans ses cornes la sphère bleuté au bout de sa queue illumine. Cage-éclair, yay! Langue sortit sous la concentration, je balance la pokéball contre les œufs.

-J'espère qu'une pokéball suffit pour tous ces œufs quand même!

Drôle de question qui à tout son sens c'est promis!

On capture, toujours et encore!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyMar 11 Aoû - 17:15


Poucette utilise Vent Argenté sur Mimitoss !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Mimitoss: 47/120


Mimitoss utilise Rafale Psy sur Poucette !
{-14} PVs « Un bon rayon lassssssser ! »
PVs de Poucette: 76/143
{Poucette est confus !}


Vivi utilise Cage-Éclair sur Mimitoss !
{Mimitoss est paralysé !}

  Lost      Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on vide la jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyMer 12 Aoû - 1:17

-Oui!

La pile d’œuf est capturé! Je sautille un peu, parviens à trouver une énergie que je ne pensais pas avoir pour afficher ma joie évidente. Bien sur, tant qu'à avoir capturer un monstre, autant en faire de même avec le suivant pardi! Mes compagnons semblent avoir pensée pareil Poucette bats des ailes, envoies une vague de vent argenté déferlé contre la boule mauve. Cela ne l'affaiblit pas beaucoup, elle réplique avec une rafale psy de son cru contre ma Papilusion. Oh! Donc c'est un poémon psy? J'aurais penché insecte... Quoique, mon propre papillon est capable de lancer cette attaque sans avoir le type alors...

Vivi intervient à son tour, paralyse la créature et je lance une nouvelle pokéball sans compter. Et capture!

-Wow! Bien joué les amis! Allez, on prend une pause...

Je m'assois sur un rocher de pierre moussu. Le mouton vient s’asseoir à côté de moi. Pour un premier combat, tout c'est bien déroulé quand même! Je lui offre un câlin et quelques grattouilles. Poucette me rapporte les pokéballs des nouvelles captures. Hum... Je range celle du tas d’œufs sans m'y attarder puisque le pokémon ne seras pas miens et porte mon attention sur la seconde. J'appuie sur le centre, fait apparaître la boule de poil mauve.

-Hey, bonjour ma mignonne! Moi c'est Minami! Je te présente Poucette, Vivi et Big Ben. Bienvenue dans la famille ma grande!

En fait, la limace aussi je n'est pas prit le temps de la saluer maintenant que j'y pense... Et je dois toujours faire le compte de mes sphères de capture! Oui, autant m'y atteler avant qu'une nouvelle créature sauvage ne se pointe.

*Apparition de 2 pokémons sauvages SVP- Bonus science actif*

Xena lance Forte paume sur la cible A

Code:
0101 - Xena - Riolu - 24 - 112/112 - 142x64x59x64x84 - Forte-paume

Vivi lance Éclair sur cible B
Code:

0101 - Vivi - Lainergie - 26 - 45/148 - 81x81x158x86x71 - Éclair
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyJeu 13 Aoû - 15:29

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8818.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

  Lost      70  Lost      123
Un Boustiflor et un Insécateur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 30)




Insécateur utilise Onde Vide sur Vivi !
{-15} PVs « Ma vie est vide de sens sans dresseur ! »
PVs de Vivi: 30/148


Boustiflor utilise Ligotage sur Xena !
{-11} PVs « Ligoté ! »
PVs de Xena: 101/112
{Xena est piégé par Ligotage !}


Xena utilise Forte-Paume sur Boustiflor !
{-18} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Boustiflor: 107/125
{Boustiflor est paralysé !}


Vivi utilise Éclair sur Insécateur !
{-45} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Insécateur: 85/130


{Xena est blessé par un piège !}
{-14} PVs
PVs de Xena: 87/112



Et maintenant, Scientifique, un beau spécimen ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyJeu 13 Aoû - 20:21

La boule de poil mauve fait le tour de chaque personne, prend un instant pour nous renifler. Elle nous touche, mais pas avec ses mains. Se sont ses longues antennes blanches qui nous analyse presque par le touché. Je lui présente ma main, elle hésite un instant puis accepte de se laisser toucher. Ses poils se révèle être un fin duvet plus que doux au touché. Je souris, intrigué par ses grand yeux rouges. Je me demande ce qu'elle est capable de percevoir avec ces derniers?

-Hum... Je crois savoir de quelle espèce du es. Un Mimitoss je crois? L'espèce est recensé dans la catégorie insecte d'Asie. Le nombre de fois que mon appareil à sortit le papillon mauve que tu vas devenir alors que je cherchais des informations sur les Papilusions! À croire qu'il y a une erreur quelques part et que vos formes évolutives ont été inversé ah ah!

Je me force un peu à rire de ma propre blague. Rire c'est bien, sa détend l'atmosphère, repousse la précarité de ma situation.

-Bon! Il vas falloir te trouver un nom ma jolie! Hum voyons voir... Papillon, mauve... Oh! Tu es une gourmande dis donc! Je ne demande si je pourrai en manger aussi de ses feuilles là, je meurt de faim moi...

Big Ben émet une série de clic inquiet et je hâte de le rassurer.

-T'inquiète Bb, on vas finir par me trouver quelques chose... Oh! Je sais! Mothra sera ton nom! Il y a un vieux conte qui parle d'un papillon géant hum... Je ne suis plus certaine, mais je crois qu'il se bat contre un lézard titanesque? Enfin, Mothra, ça te plais? Parfait!


Ajoutons du sens dans la vie de cet Insécateur!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyLun 17 Aoû - 15:23


Xena utilise Vive-Attaque sur Insécateur !
{-13} PVs « Vite et bien ! »
PVs de Insécateur: 72/130


Insécateur utilise Tranche sur Vivi !
{-39} PVs « The end ! »
PVs de Vivi: 0/148

{Vivi est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


Boustiflor utilise Fouet Lianes sur Xena !
{-42} PVs « Un peu de fouettage, petit esclave d'humain?  »
PVs de Xena: 45/112


{Xena est blessé par un piège !}
{-14} PVs
PVs de Xena: 31/112

  Lost      Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, que fait-on de cette fleur ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyLun 17 Aoû - 17:13

Mothra donc, de son nouveau nom s'agite. La voilà qui farfouille les environs, à la recherche de quelque chose à grignoter. Pendant qu'elle s'occupe, je fais ressortir la limace rose. Cette dernière regarde les environs, curieuse.

-Allo toi, moi c'est Minami!

J'ai droit à une drôle de tête, suivit d'une inspection en règle. La limace me tourne autour, assez rapidement en fait au vue de sa morphologie. De plus, elle laisse un étrange résidus gluant et mauve dans son sillage. Très particulier, voir un peu dégouttant. Le plus drôle reste l'impression qu'elle offre. Cette limace à t-elle l'impression d'être comme, ultra rapide? C'est ce qu'elle dégage en tout cas!

-Hey! Que dirais-tu de Turbo comme nom? Ne fais pas cette tête, Turbo, sa implique un truc hyper rapide!

Voilà qui gagne son approbation. Eurgh... Je me serais passé du petit coup de langue de gratitute! Quand à Mothra, elle revient les bras chargé de feuilles qu'elle m'offre.

-Hein? Je peux les manger celle-là?

Elle... Gazouille d'approbation? Bon, qui ne tente rien n'a rien. Je vais commencer par un petit bout et si rien de grave ne se produit au bout d,un moment, je vais augmenter la dose. Comment tester quelque chose de nouveau sans trop prendre de risque quoi. C'est en songeant ainsi que je prends ma première bouchée. Ça goutte... L'herbe.

Vendettaaaaa!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyLun 17 Aoû - 17:26


Xena utilise Ruse sur Boustiflor !
{-13} PVs « Rusé comme un renard! »
PVs de Boustiflor: 94/125


Ganon utilise Nitrocharge sur Boustiflor !
{-72} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Boustiflor: 22/125
{La vitesse de Ganon augmente !}


{Boustiflor est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}


{Xena est blessé par un piège !}
{-14} PVs
PVs de Xena: 17/112



Et maintenant, Scientifique, on termine tout ça ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      EmptyMar 18 Aoû - 1:11

Niveau saveur nous repasserons. Tendit que je mâchouille mon morceau d'herbe, Mothra en attrape une autre et la dévore en moins de deux. Elle fait de même avec une seconde, une troisième et bientôt, j'ai perdu le compte. Je finis par avaler ma couchée unique et la regarde faire un moment avant d'éclater de rire. C'est une vrai gourmande celle-là ma parole!

-Mothra, prend ton temps!

J'ai tout juste l'occasion de lui faire part de cette recommandation qu'un arbuste bouge au loin. Notre petit groupe se fige, surpris. L'instant suivant, un insecte vert géant, les bras telle des rasoirs apparaît. Turbo s'élance à grande vitesse sans aucune hésitation, dans la direction opposé. Je le rappelle et devant
le cri effrayé de Mothra, j'en fait autant pour elle. Big Ben balance un éclair d'avertissement qui est ignoré, l'insecte la frappant du plat de sa lame et l'envoyant valser dans un arbre.

Je recule, plutôt effrayé. Mes mains s’agitent et mes doigts glissent contre les sphères métalliques. J'en échappe une au sol et Xena apparaît. La petite combattante commence à m'apprécier même si elle se fait toujours très distante. Pourtant, je ne m'attendais à ce qu'en me voyant dans cet état elle se hérisse le poil et ce place sans hésiter entre moi et le monstre vert. Elle grogne et fait glisser ses chakram l'un contre l'autre. La petite Riolu semble plus que partante pour en découdre avec le géant vert. J'avale ma salive de travers, essais de rester calme. Ce n'est pas le moment de flancher.

-Allez Xena, fait lui comprendre c'est qui le chef!

Méchant Boustiflor, tombeeee!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Lost      Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: