Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Lost

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:44


Xena utilise Ténacité !


Ganon utilise Nitrocharge sur Boustiflor !
{-72} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Boustiflor: 0/125

{Boustiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon augmente !}
Xena gagne 80 points d'XP ! Elle passe au niveau 26!
Ganon gagne 75 points d'XP ! Et un bonus de 5 XP! Il passe au niveau 26!



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:24

Xena sautille sur place avec un jeux de jambe qui se veux impressionnant. Et il l'es! Sauf pour le truc vert qui lui fait face et semble complètement ignorer la chose. La créature lance un cri déchirant avant de foncer envers la Riolu. Elle dressa l'un de ses bras-lame de rasoir bien haut avant de l'abattre d'un coup.

-Ihh!


Je ferme les yeux par réflexe, poings serrés. Je ne sais pas de quoi les pokémons sont fait, mais jamais au grand jamais je n'oserais affronter un monstre en combat singulier! Pourtant Xena ne bronche pas et pare le coup à l'aide de ses deux chakram installé l'un par dessus l'autre afin qu'elle puisse utiliser la force de ses deux bras pour repousser l'assaut. Puis, le reste est un enchaînement fluide et violent de coup.

Les deux pokémons se frappe, se repousse, se blesse. Aucun n'accepte de reculer, je retiens aussi bien mon souffle que mes larmes. Puis, une idée me vient. Ce n'est pas réglo, mais je m'en contre fiche! Un coup plus fort envois Xena percuter un arbre de plein fouet. Je retire une pokéball de mon sac. La Riolu se redresse, haletante. Elle perd du sang. Beaucoup de sang. Elle pare un coup de plus, protège son torse blessé. Elle mords la poussière et la créature verte hurle au ciel. Sauf que lui aussi est blessé, Xena à laissé sa marque. Et s'il pense que je vais rester les bras croisé alors qu'il cherche à achever l'un des mes compagnons!

-Attrape ça!


La créature se retourne juste à temps pour se prendre la sphère de capture en pleine poire.

-Bien fait! Xena!

J'accours aux pieds de la petite guerrière. Elle est dans un sale état. Sa fourrure bleu et crème est faculé de rouge carmin. Ce dernier coup de lame la vraiment touché de plein fouet. Les larmes aux yeux, je place mes mains sur la blessure, cherche à empêcher le sang de couler.

-BIG! MON SAC!

Le Tic essais de faire vite, peine un peu, parvient à m'apporter le sac en le coinçant entre ses engrenages. Il n'attends pour l'ouvrir, renverse le contenu à côté de moi. Je farfouille du regard et d'une main.

-J'ai pas de potion, j'ai pas de potion!

Comment est-ce possible! Elle sont toujours dans mon sac! Oh, mais ce n'est pas mon sac habituelle, c'est celui de ce que j'ai trouvé sur l'île. Je n'es que ma ceinture et quelques pokéballs. Mon souffle ce coupe alors que celui de Xena s'amenuise.

-Non non nonononon....

J'ouvre la petite pochette de ma ceinture, renverse le contenu, je dois bien avoir au moins une putain de potion non? Pokeball, pokeball encore, outil, tournevis, pierre, écrou... Attends, pierre!

-Xena, ma belle! Écoute, je n'es pas de potion, mais, cette pierre pourrait te soigner! Juste... tu vas changer si je fais ça, est-ce que ce cela te vas?

J’essaie d’obtenir une réponse. Il s'agit d'une des pierres que ma mère ma donné en cadeau avant mon départ. Je ne pensais pas l'utiliser ainsi mais... Un faible mouvement de la tête du Riolu me convainc de la déposer sur son ventre, espérant de toute mes forces.

*Évolution de Riolu en Lucario avec l'utilisation de ma pierre Aube SVP

Apparition de 2 pokémon sauvages- bonus science actif Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:33

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4879.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

  Lost      - Page 2 123  Lost      - Page 2 56
Un Insécateur et un Férosinge sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 34 et 33)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:54

Une étincelle jaillit de la pierre, simple, fragile. Puis elle s'embrasse et devient un puits de lumière qui parcours tout le corps de la petite Riolu. Je ferme les yeux, tourne la tête par réflexe sans pour autant relâcher ma prise. Sous mes doigts, je sens le filet de sang qui diminue, la fourrure qui s’épaissit tout comme le flanc du pokémon gagne en taille. Après un instant, je ne perçois plus de lumière derrière mes paupières closent et j'ose rouvrir mes yeux. La forme de Xena à beaucoup changer tout en restant semblable.

Elle à grandit. Ses petites oreilles se sont allongés et les appendices sur le côté de sa tête se sont dédoublé. Les plaques osseuses sur le dessus de ses pattes sont devenus des pics et une troisième masse osseuse à fait son apparition sur niveau de son torse désormais recouvert de fourrure beige. Le reste des détails me marqueront plus tard, pour l'heure le plus important est que la plaie béante sur son flanc c'est majoritairement refermé et ne laisse plus percevoir qu'une grande cicatrice. Les larmes aux yeux, je ne me retient par pour lui sauter au cou et lui offrir le plus gros câlin du monde.

Elle se raidit et je m'attends presque à me faire repousser sans attendre. Surprise. Elle me retourne le geste avec une douceur que je ne lui connaît pas. Cela ne fait qu’alimenter encore plus mes larmes. Cela n'aurait pas été de cette pierre, Xena serait possiblement morte actuellement. À mois que l'enfermer dan sa pokéball l'aurait stabilisé, mais comme je n'es jamais validé cette théorie, je suis heureuse de ne pas avoir à y être forcé. Un mouvement un peu plus loin brise pourtant cet instant magique. Je me recule tout comme Xena retombe sur ses gardes. L'évolution la sauvé, mais elle reste blessé. Hors de question qu'elle combatte! Et puis, il y en a d'autre qui vont vouloir se dégourdir les pattes!

Bastoooon:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 2:11


Insécateur utilise Taillade sur Mothra !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Mothra: 130/150


Férosinge utilise Combo-Griffe sur Ganon !
L'attaque a échoué !


Ganon utilise Nitrocharge sur Insécateur !
{-55} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Insécateur: 83/138
{La vitesse de Ganon augmente !}


Mothra utilise Poudre Dodo sur Férosinge !
{Férosinge s'endort !}



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:36

Mes pokéballs libèrent Ganon et Mothra. Le cochon de feu prend aussitôt la pose, biceps bien compressé lorsqu'il remarque les pokémons sauvages. Des étincelles jaillissent de son groin et il tape déjà le sol de ses sabots, impatient. La boule de duvet mauve est plus réservé tout en restant prête pour combattre. Un nouvel insecte vert géant surgit des buissons, lame au clair. Ce dernier est accompagné par un drôle de macaque. Les traits froncé, le singe tape du pied au sol et hurle de colère les poings dressé vers le ciel. Vraiment, ce truc semble avoir un problème de gestion de la colère.

-Ganon, Nitrocharge! Mothra, endors le macaque!


Aussitôt dit, aussitôt fait! Xena, les muscles tendus à côté de moi regarde en silence. L'un de ses pattes est déposé sur sa blessure encore toute fraîche. Pour une fois, elle accepte mon ordre sans trop contester. Plus rapide que tout, l'insecte taille ma boule de duvet alors que le singe, aveuglé par sa colère, frappe dans le vide à plusieurs reprises. Plus que motivé, le Grotichon s'embrasse et s'élance en direction du géant vert, ce qui est plus qu'efficace. Mothra de son côté tournoi autour de son adversaire, l'asperge d'une poudre qui lui font battre des paupières.

-Bien joué!


Mon tour alors! Je sors une nouvelle pokéball et me répète pour la je ne sais plus combien de fois que je dois faire le décompte de mon stock. Sa disparaît à vue d’œil ses machins! Je commence à viser lorsqu'une idée me viens en tête. Je regarde Xena, lui offre un sourire.

-Tu veux essayer?

Tyraël passe son temps à lancer les pokéballs de Dhyana. Big Ben n'a jamais pût faire pareil puisqu'il n'a aucune main, mais la Lucario est plus qu'équipé pour tenter sa chance. Elle regarde la sphère de capture un moment, surprise, avant de l'accepter avec un petit mouvement de tête. Voyons un peu ce que lui réserve sa nouvelle forme!

capture!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:55


Insécateur utilise Taillade sur Mothra !
{-38} PVs « La puissance augmente à chaque tour ! »
PVs de Mothra: 112/150


Ganon utilise Nitrocharge sur Insécateur !
{-55} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Insécateur: 28/138
{La vitesse de Ganon augmente !}


{Férosinge est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Mothra utilise Rafale Psy sur Férosinge !
{-56} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Férosinge: 50/106

  Lost      - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:27

Toujours plus rapide que notre duo en premier plan, le gros insecte vert géant joue de ses lames. À croire qu'il n'aime pas la coupe de duvet de Mothra! Voilà qu'il lui coupe sa si jolie fourrure pauvre par-ci par-là! Son ambition soudaine de devenir coiffeur prend fin dans les flammes, lorsque Ganon le charge de nouveau, le repoussant vers le ruisseau. La créature verte s'étale de tout son long dans l'élément liquide. Elle se débats un instant, parvient à se relever malgré ces ailes imbibés d'eau.

Libéré de son assaillant, Mothra sautille d'un pied à l'autre, émet une série de petit cri. Une vague d'énergie fonce en direction du singe qui roupille. Ce dernier tombe à la renverse, frappé de plein fouet. Il reste tout de même endormi, ne fait rien pour se relever. Xena pose une patte devant elle. Pokéball en main, elle va chercher son élan derrière elle dans une position digne d'un lanceur de ball professionnel et envois la sauve contre le singe. La pokéball capture le nouveau pokémon en moins de deux.

-Yayyy! Bien joué Xéna! Dis donc, tu vise vraiment bien! Allez, encore une fois!


Animé par le succès de la Lucario, je lui donne une autre pokéball pour qu'elle essais de faire pareil contre l'insecte géant. Le truc est puissant, alors même si j'en es déjà capturé un, je devrais bien croiser une personne qui serait intéressé non? Xena fixe un peu la nouvelle sphère de capture offerte avant de la saisir. Oh... OH! C'est bien un sourire en coin que je viens de voir non? Elle aime ça! Je souris moi-même, les traits rayonnants. Jamais je n'aurais cru qu'elle et moi allions commencé à bien nous entendre seulement suite à son évolution! Peut-être qu'elle a comprit qu'elle pouvait me faire confiance... Ou c'est parce qu'elle est plus mature?

Next step:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:42


Insécateur utilise Taillade sur Mothra !
{-57} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Mothra: 55/150



Mothra utilise Poudre Dodo sur Insécateur !
{Insécateur s'endort !}

  Lost      - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, pas de BISball sous la main ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:46

Voir son allié disparaître dans un éclat de lumière rouge déplaît grandement à l'insecte géant. L'idée que nous voulons lui faire subir le même sort l'enrage encore plus! Voilà qu'il frappe ses lames ensemble et hurle de rage. Un vrai guerrier! Il fonce en direction de Mothra et la blesse de ces lames. Ce n'est pas quelques petites mèche qu'il coupe cette fois, mais bien une patte que ma boule de duvet manque proche de perdre! Ma nouvelle amie réplique avec sa poudre dodo tel que demandé et je souffle un peu en voyant l'autre s'endormir. Ouf, un peu de répits!

Xena balance aussitôt la pokéball vierge. Elle atteint bien la cible, sauf que l'autre en ressort aussitôt. Zut! Je sais que j'ai un léger sursit avant que l'insecte ce réveille alors autant être prudente.

-Tien bon encore un peu Mothra! J’envoie des renforts, si on ne le capture pas, on vas l’assommer!


Aussitôt dit, aussitôt fait. Je fais appel à Storm qui crépite d'impatience. Sa nouvelle forme m'impressionne toujours autant. Finit les trois yeux unique qui me fixe, tous ces aimants qui e balance de droite à gauche sur un rythme régulier. Un peu avant de quitter la pension, je lui es offerte la pierre électrique reçu par ma mère. autant dire que Storm à sauté dessus. Elle était si heureuse! Et je crois qu'elle l'es toujours, surtout qu'elle aura définitivement l'occasion de tester sa nouvelle puissance sur cette île. À côté de moi, Xena ce pli au plan, saisit une nouvelle pokéball dans mon sac improvisé fait d'une vieille chemise. J'aurais pût les garder sur moi, mais je trouve plus plaisant de ne pas les trimballer en tout temps. Nous échangeons un regard et je lui offre un sourire, confirmant le plan en silence.

-Allez mothra, charge!



Mon royaume pour une bissball!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:54


Storm arrive sur le terrain !


{Insécateur est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Mothra utilise Charge sur Insécateur !
{-9} PVs « C'est marrant de te taper alors que tu dors ! »
PVs de Insécateur: 19/138

  Lost      - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:53

Pleine de volonté, ma jolie boule de duvet mauve fonce sur l'insecte vert. Ce dernier poursuit son sommeil malgré tout, offrant une jolie fenêtre de capture à Xena qui lance la pokéball. Rien à faire, il ressort aussitôt. Bon et bien tant pis! Je ne compte pas m'acharner. Mon nombre de pokémon est restreint et il faut maintenir un certain niveau de forme. Ont ne sait pas combien de temps cela vas nous prendre pour trouver du secours où simplement quitter cette jungle.

Storm étant désormais de sortit, je compte sur elle pour prendre le relais de manière efficace.

-Mothra, vient par ici ma belle! Bien joué, mais nous changeons de stratégie. Storm? Grille moi cet insecte s'il-te-plait!

La Magnézone commence à libérer des étincelles, promesse du traitement choc à venir. Obéissante, Mothra revient à mon niveau et je pose un genoux au sol pour observer un peu ses blessures. Son état n'est pas critique, mais c'est pas la joie non plus. Cette deuxième attaque de lui a vraiment fait mal. À mes côtés, toujours de sortit, Xena observe le combat avec attention. C'est la première fois que Storm va utilisé sa nouvelle puissance suite à son évolution. Nous sommes toutes curieuse de voir le résultat, même si j'ai un peu peur que cela soit... ''trop''.

Je suis donc soulagé lorsque je reconnais le crépitement émit par la Magnézone. Loin de vouloir balancer l'une de ces nouvelles attaques, elle se contente de préparer un éclair. Sans aucun doute possible assez pour en terminé avec l'insecte volant, tout en diminuant les risques de le tuer pour pas grand chose. Quoique... J'ai tellement faim, une cuisse d'insecte sa doit être pas mal grillé au feu non?

Est-ce qu'un Insécateur c'est comestible?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 0:03


{Insécateur est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Storm utilise Éclair sur Insécateur !
{-64} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Insécateur: 0/138

{Insécateur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Storm gagne 70 points d'XP !(70/105)
Mothra gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 31!
Ganon gagne 90 points d'XP ! Il passe au niveau 27!





Et maintenant, Scientifique, on continue nos recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 4:11

Bzbbzbzzzzz

Je grimace. Le petit éclair de Storm est devenu... Un très gros éclair. L'insecte se retrouve grillé sur place et son corps fumant retombe au sol. Pendant un instant, personne n'ose bouger, regardant en silence le monstre déchu. Magnézone recule, presque effrayé de son résultat et Big Ben prend les choses en charge. Voilà que le Tic danse autour de sa belle, lui chante des louanges. Xena, moins subtile encore laisse entendre un hurlement. Mothra, plus calme gazouille un peu avant qu'une lumière vive ne l'enveloppe.

-Que, quoi?

Mais?! Je viens tout juste de la capturer! Ma mignonne boule de poil gagne des ailes immense qui s'étale au-dessus du sol. Bientôt, un magnifique papillon prend sa place. Une nouvelle vague d'encouragement et de joie déferle sur notre petit groupe alors que Mothra s'envole, teste ses nouvelles capacités motrices. Finalement, elle revient se poser, essouffler. Il faut dire qu'elle reste blessé malgré tout. Je la rappelle dans sa pokéball et me dirige enfin vers l'insecte inconscient au sol. Il respire. Pas de cuisse d'insecte pour souper donc.

-Allez, parton avant qu'il ne se réveille!

Storm et Big Ben approuve ma décision et notre petit groupe repars, toujours à la recherche de la moindre trace humaine.

*Apparition deux pokémons sauvages SVP- Pas de bonus- Merci :) *

Est-ce possible de faire Évoluer Mothra (Mimitoss) en Aéromite au passage? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:50

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5444.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

  Lost      - Page 2 69  Lost      - Page 2 44
Un Chétiflor et un Ortide sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 33 et 34)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:20

Il fait chaud. L'après-midi c'est mise en place. L'épais feuillage de la canopée empêche les rayons d'atteindre directement le sol. Cela réduit un peu la chaleur direct, mais n'empêche en rien un effet de serre de prendre place. L'air est lourd et humide. Je marche souvent, de très long trajet même. En laboratoire, je suis toujours debout, passant d'une station à l'autre. Pourtant, je commence à être épuisé. Le manque de nourriture et d'un vrai bon sommeil ce fait sentir. J'ai pris le risque de grignoter encore quelques feuilles telle que Mothra m'avait indiqué. Pour l'instant, aucun effet secondaire désagréable à noter.

Je m'arrête, appuie mon dos contre un arbre à la largeur impressionnante. Je suis à bout de souffle. J’essuie mon front recouvert de sueur avant d'échanger un regard avec Big Ben.

-L'heure de la pause mon grand!


Je m'assois sur l'une des racines impressionnantes de l'arbre et pendant un moment, rien. Je me contente de respirer doucement. Mon cœur ce calme et l'impression d'étouffer de chaud diminue. J'ai soif, mais rien à boire. Si seulement j'avais eu un contenant pour apporter l'eau de la rivière avec moi. Je pourrais peut-être me fabriquer quelque chose? Avec un peu de soie, des feuilles comestible pourrait peut-être se révéler viable? Le mieux serait tout de même un fruit à la peau épaisse. Comme cela, je pourrais manger en plus d'en fabriquer un contenant!


Abattons ce Chétiflor!:


Dernière édition par Minami Rikka le Ven 28 Aoû - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:28


Mothra utilise Rafale Psy sur Chétiflor !
{-94} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 22/116


Ortide utilise Poudre Toxik sur Ganon !
L'attaque a échoué !


Chétiflor utilise Doux Parfum !
{L'esquive de Ganon diminue !}
{L'esquive de Mothra diminue !}


Ganon utilise Nitrocharge sur Chétiflor !
{-88} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 0/116

{Chétiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon augmente !}
Mothra gagne 60 points d'XP !(60/110)
Ganon gagne 80 points d'XP !(80/90)



Et maintenant, Scientifique, on cueille une fleur ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 4:13

Tout comme je réfléchis à mon super plan de gourde irréaliste, car pas les composantes, du mouvement dans un buisson tout proche attire mon attention. Je me redresse et Big Ben émets aussitôt des éclairs d'avertissements envers l'inconnue. Finalement ce n'est pas un, mais deux pokémons qui en sortent. Je les connais bien ceux-là. Les mêmes espèces que Mandragore et Asphodèle! En plus sauvage et moins sympathique.

-Je vous préviens, si vous approchez nous allons nous défendre!


Rien pour décourager les importuns qui semble décidé à se donner des airs de carnivores. Zut! J’attrape deux pokéballs, prêtes à appeler Ganon et Storm en renfort. Dans mon empressement par contre, je me trompe et c'est bien mon Grotichon qui apparaît. Sauf qu'il est accompagné de Mothra. Ah non! Je regarde le magnifique papillon. Elle vient de gagner cette forme alors je ne peux lui demander de combattre.

-Pardon ma belle, erreur de ma part. Reviens de reposer!

Au lieu de m'écouter, elle bats des ailes, se soulève au-delà du sol humide de la jungle.

-Tu es certaine?

Une série de cri motivé. De son côté, le Grotichon, impatient d'en démordre n'attends pas d'ordre et s'enflamme, prêt à charger.

-Ganon! Ahh, euh, Mothra! Balance ce que tu veux!


Ce n'est pas comme si je connaissais toutes les possibilités innée de mon nouveau compagnon, encore moins compte tenue du fait que son évolution lui en as certainement offerte de nouvelles. Alors autant ce fier à son instinct.

Maintenant on crame la fleur!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 16:02


Ganon utilise Nitrocharge sur Ortide !
{-63} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ortide: 65/128
{La vitesse de Ganon augmente !}


Mothra utilise Rafale Psy sur Ortide !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ortide: 5/128


Ortide utilise Acide !
{-25} PVs « Ça brûle ! »
PVs de Ganon: 146/171
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Mothra: 58/163



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:39

Mon magnifique papillon battit des ailes. Un moment, j'ai cru qu'elle allait lancer Tornade. Puis, ce sont des ondes psychiques qu'elle produit. Les trois cornes sur sa tête s'illumine et envois ce que je reconnais comme une rafale psy dans la tronche du Chétiflor. Ganon suis de peu, le corps enflammé il écrase la petite plante à la tête globuleuse qui s'effondre.

-Bien joué! Allez, refaite le même combo sur le Ortide!

Le Grotichon, toujours propulsé par la vitesse accumulé par sa précédente attaque est plus rapide désormais. Il plaque violemment la fleur rouge qui recule sous l'impact. Mothra le remplace aussitôt, envois une nouvelle rafale psy contre l'ennemi commun. Un genoux au sol, un filet de bave dégoulinant du coin de sa bouche, l'Ortide n'est pas du tout dans un état reluisant. Malgré tout, la plante se relève, hurle en direction du ciel une insulte que mon langage humain ne me permets pas de traduite puis, c'est une pluie d'acide qui déferle. En provenance de sa bouche. Yeurk!

-Ah! Attention avec ça!

Je saute d'un côté alors que Big Ben se pousse dans l'autre sens. Même si nous sommes hors combat, ce truc à bien faillis nous atteindre! Piétant le sol de manière rageuse, Ganon est insulté que leur combo n'est pas porté fruit aussi, il réitère sans hésiter.

On fait la course?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:40


Ganon utilise Nitrocharge sur Ortide !
{-63} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ortide: 0/128

{Ortide est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon augmente !}
Ganon gagne 85 points d'XP ! Il passe au niveau 28!
Mothra gagne 65 points d'XP! Elle passe au niveau 32!



Et maintenant, Scientifique, toujours perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:18

Je sens le sol trembler légèrement sous mes pieds. Ganon est en feu, littéralement. Sa puissance à vraiment beaucoup augmenté depuis qu'il a rejoint mon équipe. Bon, déjà il a évolué, mais pas que ça. Il écoute mieux aussi, il a finit par comprendre que je n’envoie pas combattre ceux qui n’écoute pas mes ordre, tout simplement. Et je ne pense pas être un tyran! C'est juste qu'il ne faut pas tuer pour tuer, il faut se défendre, rendre inconscient de préférence. Surtout que nous ne mangeons pas tout ce que nous rencontrons, alors tuer sans distinction, merci l'équilibre naturel!

Non, il faut se défendre avec un juste milieux. Je déteste tout ceux qui s'amuse à bafouer la vie ainsi. Je peux comprendre que certain ont eux de mauvaises expériences avec les pokémons, voir ne les aime pas. Ce n'est pas parce que moi je déteste quelque chose que je m'amuse à la détruire et je parle en mal de tout ceux qui aime cette même chose! La nouvelle charge de Ganon vient à bout de l'Ortide qui s'écroule, évanoui.

Un instant, le Grotichon surplombe son adversaire, le fixe et crache de la fumée de ses naseaux.Puis il revient de lui-même, pas besoin d'ordre. Je ne sais pas s'il préfère garder ses forces ou s'il a bien compris ce que je m'efforce de lui implanté dans le crâne depuis des lustres... C'est un début.

-Mothra, revient te reposer ma belle! Ganon... Tu veux marcher avec nous?

La créature de feu est étonné. Il me fixe un instant puis approuve, motivé. Bien! Big Ben se repose aussi, ce qui me laisse Xena et Ganon en garde rapproché. Bien entouré, nous reprenons notre chemin, longeons toujours de loin la côte.

*Apparition de 2 pokémons sauvages svp- pas de bonus science- Merci! *

Ganon attaque ennemi A

Code:
0101 - Ganon - Grotichon - 27 - 146/171 - 174x82x97x82x82 – Nitrocharge

Storm essais de paralyser cible B

Code:
0101 - Storm - Magnézone - 30 - 160/160 - 100x145x220x120x90 - Cage-éclair
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:30

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3324.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

  Lost      - Page 2 127  Lost      - Page 2 46
Un Scarabrute et un Paras sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 30)




Storm utilise Cage-Éclair sur Paras !
{Paras est paralysé !}


Ganon utilise Nitrocharge sur Scarabrute !
{-83} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Scarabrute: 42/125
{La vitesse de Ganon augmente !}


Paras utilise Tranche sur Storm !
{-13} PVs « Coup critique ! Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Storm: 147/160


Scarabrute utilise Corps Perdu sur Ganon !
{-41} PVs « Jusqu'à en perdre mon corps ! »
PVs de Ganon: 105/174



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 2:44

Pendant un moment, nous avançons sans problème. Xena est toujours sur ses gardes, tourne les oreilles en direction du moindre son. J'espère que la situation ne la stresse pas trop tout de même. Le bruit des vagues est tout juste perceptible d’où nous sommes. Les cris de la jungle sont beaucoup plus présent. Là-bas quelque par dans la canopée, un cri d'oiseau. Plus loin, un buisson qui bouge sous le passage d'un habitant de la forêt. On s'habituent presque. Avec Ganon qui marche en avant de nous en conquérant, la majorité des créatures sauvages se poussent sans créer de scène. Le feu ne semble pas apprécié ici.

Il n'empêche qu'une douce odeur nous parviens finalement au nez. Ni une ni deux, mon Grotichon change de trajectoire.

-Ganon? Ganon, il faut rester en vu de la mer! Si un bateau passe...!?

Il m'ignore, continu son chemin en direction de l'odeur. J'aimerais me plaindre, le chicaner ou le ramener de force. Mon ventre gronde... La faim l'emporte sur la raison. Je regarde Xena qui semblait prête à bastonner le cochon pour l'empêcher de filer.

-Allez, suivons le...

La Lucario approuve d'un petit mouvement de tête et nous reprenons la marche, le pas hâtif afin de rattraper le Grotichon qui commence à disparaître derrière la végétation dense de cet enfer vert. J'espère que cela en vaudra la peine!


Viens ici petit scarabée d'or:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 15:35


Scarabrute utilise Plaie-Croix sur Storm !
{-21} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Storm: 126/160


Storm utilise Cage-Éclair sur Scarabrute !
{Scarabrute est paralysé !}


Ganon utilise Nitrocharge sur Paras !
{-157} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Paras: 0/95

{Paras est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon augmente !}
Storm gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 31!
Ganon gagne 60 points d'XP !(60/95)

  Lost      - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rkka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on retente la capture ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Lost      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: