Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Lost

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 21:56

Ganon s'arrête en bas d'un arbre et relève la tête aussitôt en reniflant l'air. Lorsque nous arrivons à sa suite nous découvrons un arbre fruitier qui regorge de fruits. Je ne suis pas certaine de quel fruit il s'agit. Des Goyave peut-être? Ce n'est pas quelque chose que je mange d'ordinaire, mais il me semble en avoir déjà vue au marché à quelques reprises. Cette simple vue me fait saliver. Des fruits, de la nourriture!

Ganon pense comme moi, avec son estomacs et s'élance vers les branches basse, près à engouffrer plus de fruit qu'il est sage de le faire. Son élan est coupé court lorsque des petits cris se font entendre. Un Paras est loin d'apprécié le traitement offert à la branche où il se tient. Il en est de même pour un monstre aux cornes imposantes qui se déloge du tronc principale. Je crois qu'il buvait la sève de l'arbre directement? Dans tout les cas, nous les dérangeants sur l'heure du repas et ils ne sont pas content!

-Ganon, mets ce Paras hors d'état de nuire, Storm! J'ai besoin de ton aide pour ce gros insecte!

Je me doute que le cas du champignon va être rapide par contre l'autre truc... Il vas falloir y aller plus doucement si je veux avoir la chance de le capturer. J'ai enfin calculé mes sphères de capture et avec plus d'une vingtaine de pokéball en stock, je ne suis pas vraiment effrayé d'en abuser.

Come, I have cookie!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 22:41


Ganon utilise Mimi-Queue sur Scarabrute !
{La défense de Scarabrute diminue !}


Storm utilise Sonicboom sur Scarabrute !
{-20} PVs « On fait la boom?  »
PVs de Scarabrute: 22/125


Scarabrute utilise Casse-Brique sur Storm !
{-52} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Storm: 74/160

  Lost      - Page 3 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on a tous les spécimens qu'il nous faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 16:35

Le combat se déroule rondement. Storm parvient à paralyser rapidement l'étrange insecte avec des pinces énormes. Ganon de son côté, brûle gravement le Paras ce qui l'éjecte hors de la zone du combat. L'insecte fuit donc sans demander son reste. Ensuite, il blesse le gros monstre inconnu avec ses flammes, ce qui est tout autant efficace et libère Storm qui était prise au corps à corps. Le truc avait refermé ses pinces sur l'un de ses aimants et profitait de la proximité pour les asséner de violent coup avec ses pattes avant. Un peu proche des technique de Xena en vraiment.

Parlant de la chienne liseuse d'Aura, elle avait lancé une première pokéball. Pas de chance. Sans attendre, elle en saisit une nouvelle, désormais habitué à sa tâche et la lance contre l'insecte, confirmant la capture. Super! Un nouveau monstre de poche et surtout SURTOUT

-À MANGER!

Ni une ni deux, je saute sur le premier fruit à porté de main. Mes compagnons en font autant. Ganon n'est pas long à s’empiffrer alors que Xena y vas avec plus de retenue. J'utilise mon couteau de poche pour couper la peau et hummmmm.... Bonheur! Bon en vrai, ils sont pas ultra mur... Mais ça passe et je devrais en remplir mon baluchon pour plus tard. Oui, voilà un bon plan allez hop! Je mange d'une main, et remplis mon sac de l'autre tout de suite. Voilà quelque chose que je ne désire pas remettre à plus tard.

*Apparition 2 pokémon sauvages SVP - pas de bonus science- Merci! :) *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 23:05

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6551.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

  Lost      - Page 3 114  Lost      - Page 3 47
Un Saquedeneu et un Parasect sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 34)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 2:04

-Ahhhh, c'était les meilleurs fruits de l'univers! Je n'avais jamais mangé de... De quoi déjà? J'ai jamais été certaine du nom de ses trucs en vrai... C'est pas des Papayes... Goyave je crois. Enfin bref, ont se fiche du nom tant que c'est bon non? Voilà et ces fruit là? Dé-li-ci-eux! J'ai peut-être un peu forcé la dose, mais je m'en fou. Après la faim, le mal de ventre, échange équivalant que je dis!

Tendis que je me parle à moi-même, créant une étrange petite scène devant mes deux pokémons ces derniers termine leur propre repas. Là ou Xena à prit soin de retirer chaque pelure et de déguster chaque bouché, Ganon c'est empiffré en un temps records. Tout, absolument tout, peluche, chair et noyau à été dévoré sans la moindre hésitation.

Appuyé contre le tronc de l'arbre fruitier, lot de choix gagné lors de notre combat précédent, je ferme les yeux un instant. Je veux juste me reposer un tout petit instant. Pas dormir non, juste me reposer un peu les paupières. Tout cette histoire m'a épuisé.

L'humaine dors. Elle a fermé les yeux depuis quelques minutes maintenant et respire paisiblement. C'est bien. Son aura respire la peur et la crainte depuis qu'elle se trouve sur cette île. Je baisse la tête, fixe mes pattes. Je ne pensais pas évoluer aujourd’hui. Tout comme je ne pensais pas m'ouvrir à elle ou encore commencé à jouer les dresseurs en lançant à mon tour certaines de ses étranges balles qui peuvent nous capturer. L'une de mes oreilles se redresse. Là, un bruit! Nous allons avoir de la visite...

Spaghettit! :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 15:23


Saquedeneu utilise Étreinte sur Ganon !
{-8} PVs «Enlace moi ! »
PVs de Ganon: 97/177
{Ganon est piégé par Étreinte !}


Storm utilise Cage-Éclair sur Saquedeneu !
{Saquedeneu est paralysé !}


Ganon utilise Nitrocharge sur Saquedeneu !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Saquedeneu: 84/135
{La vitesse de Ganon augmente !}


Parasect utilise Croissance !
{L'attaque de Parasect augmente !}
{L'attaque spéciale de Parasect augmente !}


{Ganon est blessé par un piège !}
{-22} PVs
PVs de Ganon: 75/177



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 3:05

Là chose qui apparaît... Je ne saurais la décrire. C'est un peu comme si plusieurs lianes qui pendent des arbres avaient été assemblé en une masse informe. La chose, bien assise sur le dos d'un Parasect donne l'impression de se pavaner. Il n'en faut pas vraiment plus pour que Ganon, toujours aussi jeune et impétueux mette le feu aux poudre. Il piétine le sol, libère un nuage de fumée de son groin. Je grogne, appel au silence. L'humaine dors pauvres idiots! Les libres, ceux qui n'ont pas de maître sans moque et j'enrage. Storm, d’habitude bien paisible émets des arcs électriques.

Bon... Je ne vais probablement pas pouvoir les maintenir très longtemps et... Moi aussi ils m'importunes avec leurs grand airs. Je donne des ordres que la Magnézone semble prête à suivre sans broncher. Le Grotichon? Un peu moins. Il renifle et me dévisage. Je me contente de lui foutre un bon coup de griffe à la figure. Moi je protège l'humaine, s'il veut cramer des trucs, qu'il en profite bon sang!

Ça le convainc, il charge la boule de liane sans attendre et Storm la paralyse. Quoi? Mais, ont se défend, on ne capture pas! Pourquoi pas? Je crois... Je crois que la Magnézone à raison. Pourquoi pas? J'ai bien reçu l'autorisation de capturer plus tôt et comme aucun de nous ne reconnais la chose... Notre humaine ne le possède pas dans sa collection. Hey, cela va lui faire regretter son attitude!

À l'assaut!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 0:28


Ganon utilise Nitrocharge sur Saquedeneu !
{-47} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Saquedeneu: 37/135
{La vitesse de Ganon augmente !}


Storm utilise Luminocanon sur Parasect !
{-62} PVs « Je tire ou je pointe ?! »
PVs de Parasect: 66/128


Parasect utilise Poison-Croix sur Ganon !
{-59} PVs « Tu vas sentir ce qu'il se passe quand on fume trop ! »
PVs de Ganon: 16/171


Saquedeneu utilise Méga-Sangsue sur Storm !
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Storm: 61/163

{+7} PVs « Saquedeneu se sent mieux. »
PVs de Saquedeneu: 44/135


{Ganon est blessé par un piège !}
{-21} PVs
PVs de Ganon: 0/171


{Ganon est K.O !}
  Lost      - Page 3 XenaLucario
Xena utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Pokémons, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 22:05

Aïe.

Ganon avait foncé à vive allure contre le tas de liane, en brûlant plusieurs au passage. Storm de son côté lance un rayon d'énergie de teinte argenté contre le Parasect, le faisant reculer sous l'impact. Puis vient la réplique. Le champignon sur pattes réplique d'un coup de pince venimeux. Ganon hurle douleur, recule sur ses jambes tremblantes. Pendant un instant, je pense qu'il va parvenir à rester de bout puis... Il s'effondre.

Je lance une pokéball contre le tas de liane sans parvenir à le capturer. En manque de solution, je fouille les sphères de capture de l'humaine. Je les renifle une part une, à la recherche d'un allié en état de combattre avant de faire appel à un nouveau compagnon. Fievel apparaît à nos côtés. Toujours équipé de son fidèle chapeau, le chérif du dimanche ne tarde pas à comprendre la situation et saute au combat pour remplacer le soldat tombé.

Parfait! L'humaine commence à gigoter dans son sommeil... Il vaut mieux terminer les choses rapidement. Je parviens à rappeler Ganon dans la balle qui est la sienne avant d'en saisir une nouvelle neuve. Je vais retenter ma chance avec le tas de lianes. Je ne sais pas si ces objets sont si rare que cela... Je ne pense pas, l'humaine ne semble jamais en manquer! Malgré tout, je sais qu'elle leur fait attention et que notre situation sur cette île est plus que précaire... J'espère donc au mieux que tout ce règle rapidement.

on ré-essais!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 16:46


Fievel utilise Éclate Griffe sur Parasect !
{-27} PVs « Ça va faire mal ! »
PVs de Parasect: 39/128
{La défense de Parasect diminue !}


Storm utilise Sonicboom sur Saquedeneu !
{-20} PVs « Yeah, je fais de la musique ! »
PVs de Saquedeneu: 24/135


Parasect utilise Tranche sur Fievel !
{-36} PVs « T'es quoi toi ? »
PVs de Fievel: 114/150


Saquedeneu utilise Croissance !
{L'attaque de Saquedeneu augmente !}
{L'attaque spéciale de Saquedeneu augmente !}

  Lost      - Page 3 XenaLucario
Xena utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on continue le combat ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:15

L'arrivé de la souris contre balance les effectifs. D'un petit bon agile, le rongeur se rapproche du champignon géant et lui balance un bon coup de griffe à travers la figure. Camouflant ses yeux meurtris derrière ses pinces, la créature pleurniche un moment alors que de son côté, Storm affaiblis un peu plus le tas de liane. Parfait, ce seras bientôt à mon tour!

Le Parasect réplique, en lacérant la souris du désert. La peau cuirassé et épaisse du Sablaireau tient bon et aucune goutte de sang ne tombe malgré la force du coup. Profitant de la distraction de la boule de liane, je lance une nouvelle pokéball contre sa forme qui se fait emprisonner par le rayon de lumière rouge. Rapidement, le résultat tombe. La capture est réussit! J'émets un petit grognement de satisfaction et nos regards converge sur l'ennemi restant.

-Hum... Qu'est-ce?

Oups! Je tourne la tête, découvre que l'humaine bouge. Elle se frotte les yeux et se redresse un peu. Il semblerait que malgré tout nos efforts, nous avons fait trop de bruit et l'avons réveillé. Elle marmonne un peu pour elle-même, semble finalement se réveiller et comprendre la situation. Avec des yeux ronds, elle observe la suite du combat. Quand à moi, je décide de capturer le champignon géant. Oui, je sais que son espèce est la même que celle de Myconid... Mais elle est très efficace pour endormir aussi et le nombre d'ennemi potentiel sur cette île semble infinis. Notre défense réside dans notre nombre.

Last one:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 23:27


Fievel utilise Éclate Griffe sur Parasect !
{-40} PVs « Parasect est blessé ! »
PVs de Parasect: 0/128

{Parasect est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fievel gagne 95 points d'XP ! Il passe au niveau 26!
Storm gagne 60 points d'XP !(60/115)



Et maintenant, Scientifique, on repart à la recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 19:24

Je suis encore un peu alourdi par le sommeil, mais assez réveiller pour comprendre que je ne rêve pas lorsque je vois Fievel griffer la tronche d'un Parasect qui s'enfuit aussitôt en courant. Je cligne des yeux, dévisage mes pokémon un instant. C'est donc ainsi que ce sentait nos mères, à Dhyana et moi lorsqu'elles nous découvraient avoir fait des bêtises dans leurs dos? Fort probablement! Je soupire et me relève, utilisant l'arbre pour appuyer une partit de mon poids.

La fatigue des derniers événements pèsent toujours une tonne sur mes épaules. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller! Ganon n'est plus visible et Xena réponds à ma question en me montrant sa pokéball. Et une autre, sans symbole aucun dessus. C'est à qui ça? L'un des nouveaux imagine, possible sortit faire une balade. Je regarderais plus tard.

-Allez, on remballe et on reprends la route!

Voilà donc notre groupe de bras cassé qui fait le nécessaire avant de repartir sur la route. Et plus de mer à l'horizon.

-Merde...

Bon... Plan A raté.... Plan B... aucun... alors autant en faire un. Si je n'es plus de côte à suivre, je vais m'enfoncer vers le centre de l'île alors! Qui sait ce que je pourrais y trouver!

Plus de pokémon en état Monday... Je repasserais! XD
Merci pour les modérations :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Lost      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost      Lost      - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: