Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S.O.S. dans la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 22:47


{Tauros est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}


Sandstonia utilise Anti-Air sur Tauros !
{-30} PVs « Dodgeball dans la jungle ! »
PVs de Tauros: 35/145


S.O.S. dans la forêt - Page 3 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 23:33

Il fallait croire que l'apprentie avait un peu trop aiguisé ses sens. En même temps, il fallait rester à l'affut de tout bruit, mais ce bruit là, vu la couleur de Minami, il aurait peut-être fallu ne pas l'entendre. Enfin. Si, l'apprentie n'était pas du tout sûre de combien de temps la scientifique était là, mais si elle semblait ne pas avoir demandé une pause déjeuner, c'était que, probablement, elle n'avait non seulement pas son SIS, mais pas de repas non plus... Ou alors, la majorité de ses provisions avaient déjà été consommées et cela faisait plusieurs jours qu'elle était coincée dans la jungle de Sewari? Mystère et boule de gomme.

"Ca fait combien de temps que tu n'as pas mangé?"

A bien y réfléchir, probablement beaucoup trop, à la voir tenter de cacher son ventre. Ce n'était pas vraiment comme si, en mettant ses mains devant, elle allait le faire taire ou le remplir. L'apprentie soupira, et ouvrit la fermeture éclair de l'une des poches de son sac. La jeune demoiselle en sortit une barre d'une quinzaine de centimètres, enveloppée dans du papier aluminium, qu'elle tendit à Minami. Certes, elle avait de vraies conserves dans son sac qui faisaient des repas plus équilibrés, mais en zone non sécurisée comme cela, avec le camp de Sunrise qui était à deux heures à pied, mieux valait ne pas s'arrêter tout de suite pour avoir à les préparer.

"Tiens. Amandes, noisettes, noix, raisins secs, abricots secs, goji, et quelques baies, le tout lié par du chocolat noir. Ca ne remplacera pas un vrai repas, mais ça devrait te faire tenir au moins deux bonnes heures, le temps d'arriver au campement de Sunrise. Parce que nous sommes encore en zone non sécurisée, et allumer un feu ici pour cuisiner me semble être une très mauvaise idée."

Une barre de fruits secs faite maison. L'avantage d'avoir sa propre recette était que l'apprentie pouvait lui donner la taille qu'elle voulait. Parce que généralement, une barre standard vendue dans le commerce n'était pas assez pour faire un repas, et deux par contre était trop. Là, c'était un snack hautement énergétique et suffisant pour pouvoir éventuellement sauter un repas et manger en marchant, sans avoir besoin de s'arrêter. Une provision d'urgence, en somme. Il ne lui en restait plus qu'une autre, mais bon, elle pourra probablement en refaire une fois rentrée vers une plus grande ville, comme Chunya ou Hikarin. Enfin.

Regardant le reste du combat, la pokéball lancée semblait avoir fait son effet. Sandstonia s'était rassise devant la pokéball au sol qui contenait son adversaire, et reprenait son souffle. Quoique. L'apprentie n'était pas très sûre si un pokémon roche respirait réellement ou non, surtout dénué de nez. Mais bon. A voir son état, elle ne semblait pas trop amochée par le combat et pourrait probablement en affronter un autre. Du moins, s'il n'y avait pas de plante ou d'eau à ce moment là. Enfin.

"Félicitation sinon pour la capture ! Ca en fera peut-être une bonne monture?"

Sur ces mots, l'apprentie rappela Sandstonia dans sa pokéball. Regardant à gauche et à droite, l'apprentie ne vit pas d'autres pokémons sauvages tout de suite. Ce qui voulait dire qu'il était temps de reprendre la route et donc de continuer à traverser la forêt de bambous...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 1:16

Toutes mes tentatives pour calmer mon ventre n'aide pas. J'abandonne, décroise mes bras et me contente de regarder ailleurs, le rouge toujours aux joues. D'ordinaire, avoir faim, je trouve ça juste drôle. Tout le monde à besoin de manger, c'est naturel. Mais là... Déjà que j'ai un peu l'impression d'être un boulet complètement paumé au milieu de nulle part qui dérange une ranger alors qu'elle est en congé... L’hypothèse de crever de faim sous sa ''garde'' serai le comble. Au final, elle m'achève presque avec la question de la mort qui tue. Combien de temps que je n'es pas mangé...

-Sa dépend? Manger dans le sens un vrai repas ou? Parce que techniquement, j'ai mangé quelques feuilles un peu plus tôt... Mais si tu parle d'un vrai de vrai repas euh... J'ai trouvé quelques fruits il y a deux, ou trois jours... Je ne suis plus certaine de cela fait combien de temps. C'est un peu dure de s'y retrouver. Un peu trop habitué à avoir mon SIS pour me rappeler le temps qui passe ah ah!


J’essaie d'en rire un peu, cela ne peu que m'aider à reprendre contenance. Finalement, Mary soupire et se tourne vers son sac à dos. Je grimace. Je ne suis pas aussi drôle que je l'aurais souhaiter il faut croire. Ma pokéball quitte ma main et s’écrase dans le front du Tauros paralysé, l'absorbant sans attendre dans un rayon de lumière rouge. Un mince sourire étire mes lèvres. Voilà qui est déjà ça.

Je me fige, fixe l'objet que me tends la ranger. C'est un truc dans une papier d'aluminium et pour la peine, je ne saisis pas du tout de quoi il s'agit. Je la regarde dans les yeux, cherchant à transmettre ma question et elle m'informe rapidement. Oh... Ohhh! DE LA BOUFFE! Tout sourire, je saisis ce st-Graal alimentaire. Noisettes, raisins etc... Miam! Je déballe l'emballage et découvre la barre tendre la plus appétissante du monde. J'en prends une bouchée sans attendre et je fond.

-C'hest trop bon! Merchi, merchi! Humm...


Je savoure cette bouché un moment avant de complètement avaler et offrir une vrai réponse.

-Tu as raison, faire un feu serait risqué et si nous en avons encore pour deux bonnes heures... Avec la densité de la population de pokémon sauvage de cette île, nous risquons fortement d'en croiser encore plusieurs, alors autant ne pas en appeler plus à nous qu'il n'en serait logique!


Je prends une seconde bouchée. J'aimerais faire durer l'instant aussi, elle est plus petite que la première. Manger lentement est une torture, mais me rendre malade serait tellement con. Je tourne la tête de côté, regarde Xena qui me suit toujours. Je lui offre la barre tendre et elle détourne la tête en grimaçant. Je me doute qu'elle a faim. Même si mon SIS m'a indiqué que son espèce pouvait passer des jours sans manger, je n'aime pas la savoir affamé... Mais bon, lorsqu’elle a quelque chose en tête...

-Une monture? Voilà qui serait une très bonne idée! Je n'es pas encore de pokémon apte à me transporter. Dhyana, ma meilleure amie à un Ponyta, il es trop mignon! Sinon, toi? As-tu des pokémons qui peuvent te servir de monture?

Je prends une nouvelle bouchée alors que nous reprenons la route. Contrairement à moi qui laisse Bb et Xena sortit, la ranger rappelle sa Gravalanch. Elle doit avoir de bon réflexe pour faire appel à ses pokémons rapidement en cas de besoin! Ce n'est pas du tout mon cas, raison de plus pour les laissé sortit.

*apparition de 2 pokémons sauvages SVP- pas de bonus sicence*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 23:26

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9008.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt - Page 3 32S.O.S. dans la forêt - Page 3 25
Un Nidoran M et un Pikachu sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 37 et 37)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:37

Effectivement, la scientifique n'avait pas mangé depuis beaucoup trop longtemps. Ce qui, en soi, aurait pu expliquer le fait qu'elle avait un Lucario qui semblait être un pokémon combat et acier, et qu'elle n'avait pas pu faire grand chose face à un Tauros dont les attaques n'étaient pas très efficaces face à un pokémon de ce type. Ca, ou alors l'apprentie était arrivée trop tôt, mais elle se demandait si c'était le cas si quelque chose l'avait empêché de le sortir plus tôt à ce moment là. Enfin. En tout cas, voyant la demoiselle aux cheveux bleus dévorer la barre de fruits secs, l'apprentie se disait que la faim devait probablement être le meilleur assaisonnement. Pas que sa barre n'était pas bonne, après tout, l'apprentie avait mis dedans que des trucs qu'elle aimait, mais elle était ranger et non cuisinière. Quoique, cela ferait une belle nouvelle corde à son arc que de devenir apprentie cuisinière?

"Contente que cela te plaise."

Et les deux jeunes femmes reprirent la route. La raison pour laquelle l'apprentie avait rappelé son Gravalanch était bien visible : Sandstonia était lente. Très lente. La seule manière qu'elle aurait d'aller plus vite que la vitesse de marche des deux demoiselles était d'aller en ligne droite par roulade, ce qui aurait fait beaucoup de bruit et détruit pas mal de bambous au passage. Et l'apprentie se serait probablement faite remonter les bretelles par sa patronne si c'était le cas. Donc, dans sa pokéball et les deux pouvaient avancer. Tout en parlant de montures.

"A vrai dire, je n'ai pas de monture rapide. J'ai bien un Onix pour les longs trajets sur route, mais il est impossible à sortir dans une zone pareille. Et il n'est pas extrêmement rapide non plus. Un Ponyta, tu dis? C'est vrai que je devrais aller m'en chercher un aussi dans les environs de Kazan, quand j'aurai le temps..."

Enfin, avancer, pas trop loin en fait. Car il y avait devant elles deux pokémons, cette fois-ci un peu plus petits. Donc, qui faisaient un peu moins de bruits et étaient un peu plus difficiles à repérer. L'apprentie n'avait donc pas eu le temps d'arrêter la scientifique avant qu'elles ne tombent dessus, et dut sortir une pokéball en urgence, sans avoir le temps de réfléchir à qui sortir. En sortit donc Jelly, un Tentacruel. Qui... Etait un pokémon aquatique, et pas réellement une bonne idée face à un Pikachu. Mais...

"Je suppose que Big Ben et Xena, étant des pokémons acier, n'ont pas peur du poison?"

Parce qu'une énorme déferlante violette venait de s'élever, et de s'abattre sur les pokémons sauvages. Et par principe, l'apprentie prit une pokéball vide et l'envoya sur l'un des deux. Après tout, les Pikachu, ça restait tout de même trop mignon.

Vague déferlaaaaaante!:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptySam 12 Sep - 19:28

Mary parvient à calmer ma gène en indiquant qu'elle est heureuse que j'aime la barre tendre et hop! Sujet clos, n'en parlons plus! Tout en marchant, je grignote en silence le délice fait maison. C'est rudement bon son truc! Bon, je ne raffole pas des abricots, mais tous le reste? Vendu! Surtout que la barre tendre est u peu plus grande que celle sur le commerce, de quoi me gâter encore plus!

-Kazan? C'est une île volcanique je crois c'est bien cela? Il doit y avoir beaucoup de pokémon intéressant dans ce secteur alors! Hum... Je me demande si ce Tauros seras rapide ou plutôt comme ton Onix, une bonne grosse bête capable de faire de très long trajet. Oh! Tu savais que les Onix pouvait évoluer toi? Semble-t-il qu'il devienne de type acier au contact d'une certaine pierre!

Je réfléchis un instant. Après tout, le buffle qui a tournée autour de mon rocher pendant une éternité ne semblait pas manquer d'énergie! Et puis niveau taille, il faut dire qu'il n'est pas le seul gros spécimen que j'ai capturé aujourd'hui. Rien d'aussi gros qu'un onix, mais un peu moins que le Tauros qui semblait enragé. Doduo pourrait peut-être lui aussi servir de monture? Un gros oiseau, ça fait toujours une bonne monture non?

J'ai tout juste le temps de dépasser un buisson pour que mon cerveau capte deux choses. Mary c'est arrêté un pas en arrière de moi et semble saisir quelque chose à sa ceinture. Devant moi se trouve deux petits pokémons d'on la présence avait été camouflé par la végétation. Je bondis vers l'arrière alors que le Pikachu commence à émettre de l'électricité, tout autant surprit que moi par cette rencontre imprévus.

Un Tentacruel apparaît et Xena s'élance vers l'avant, délaissant mon baluchon dans la poussière. La Ranger me demande une confirmation comme quoi mes pokémons sont bien immunisé au poison et je la regarde sans trop comprendre.

-Euh oui bien sur!

Ah... C'est pour cela qu'elle demandait. Une énorme vague d'eau poisseuse au violet non naturel s'élève derrière la bête aquatique, prête à déferler sur tous les combattants. J'ai le réflexe de m'accrocher à mon Tic telle une bouée de sauvetage. Disons que la simple allusion à une vague d'eau me rend légèrement mal à l'aise à l'heure actuelle. Au moins je sais que je ne suis pas dans la ligne de mire! Et puis...

-Wow! Il est énorme ton Tentacruel!

Comparé au mieux en tout cas.

Plus vite que la vague!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:30


Xena utilise Vive-Attaque sur Pikachu !
{-28} PVs « Coup critique !  »
PVs de Pikachu: 81/109


Jelly utilise Cradovague !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Xena. »
PVs de Xena: 157/157
{-87} PVs « De quoi bien salir tout le monde ! »
PVs de Pikachu: 0/109

{Pikachu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 90 points d'XP +10 xp bonus pour atteindre son niveau 30 !
Jelly gagne 20 points d'XP !
{-46} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nidoran M: 74/120


Nidoran M utilise Furie sur Xena !
{-4}{-4}{-4} PVs « On essaye ce que l'on peut, hein ?!. »
PVs de Xena: 145/157



Et maintenant, Dresseuses, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 18:14

Et lorsque l'énorme vague de poison s'abattit sur les pokémons sauvages et sur le (ou la, l'apprentie n'était pas vraiment sûre) Lucario de la scientifique, l'apprentie put constater deux choses. La première était que le pokémon de Minami était extrêmement rapide, ou plutôt, était doté d'une vive-attaque. A le voir foncer sur le Pikachu sauvage, avant que la vague ne s'écrase sur eux. Et en effet, il ne semblait pas du tout être affecté, malgré l'impact physique de la vague qui venait de s'abattre dans le tas. La physiologie des pokémons acier semblait très intéressante à étudier. Bien que ce soit probablement pour une prochaine fois. Mais, si ça se trouve, peut-être que leur métabolisme leur permettrait de créer des antidotes plus puissants?

"Bien étrange tout de même. Avec le poison, l'attaque semble ne lui avoir rien fait du tout, tandis que l'exacte même chose sans poison lui causerait des dégâts. Je me demande presque s'il n'y a pas un type d'anticorps dans les pokémons acier qui soignent les poisons à la même hauteur que les dégâts physiques reçus?"

En tout cas, la pokéball vide que l'apprentie avait envoyée... S'était contentée de rebondir sur le Pikachu inerte sans s'activer. Hein? Oh. Il fallait croire que la dose de poison envoyée était un peu trop forte pour que ce dernier survive. Tant pis. C'était probablement pour une autre fois, et restait juste un compagnon qui lui, dû à son type poison aussi, n'avait pas pris autant de dégâts de la vague. Fort heureusement, Jelly n'était pas simplement un pokémon poison mais aussi un pokémon aquatique, et l'eau était tout de même bien plus efficace face à un pokémon poison que son poison. Cela devrait donc en théorie suffire à calmer les ardeurs de ce pokémon sauvage...

"Les Onix deviennent des Steelix d'acier en effet. Cependant, je n'ai aucune idée de quelle pierre il faut pour pouvoir le faire évoluer. Tu le sais, toi? Parce que moi, de mon côté, je n'en ai aucune idée..."

Tant de choses à pouvoir tester. Parce que les Onix étaient résistants, c'est vrai, mais leur évolution était encore plus résistante d'après ce que l'apprentie avait entendu dire. Gagnant ainsi une nouvelle immunité au poison plutôt qu'une résistance, il y avait certainement des choses à tester avec? Peut-être même voir si l'évolution permettait de soigner l'empoisonnement? Enfin. En tout cas, Jelly allait donc finir le Nidoran restant... Et ramasser la pokéball vide. Après tout, elle était encore en état d'utilisation, donc, autant ne pas gaspiller...

Il faut nettoyer tout ce poison!:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 22:42

La vague crasseuse invoqué par le Tentacruel de Mary ne fit rien a Xena qui avait foncé a vive allure en direction du rongeur jaune. L'impact c'était révélé assez important pour m'étonné. Il faut dire que Xena a beau faire sa fière, elle n'est pas très puissante physiquement parlant. Ses forces se trouvent dans d'autres branches diront nous. Et l'image de ce duo improbable. Ont aurait presque put croire que la Lucario surfait sur la vague du monstre marin!

-J'ai commencé à étudier un peu la chose sans pour autant être encore certaine. Pour l'heure, mes recherches me poussent à penser que c'est au niveau même de leur ''peau'' que les pokémon acier sont protéger du poison. C'est comme si les toxine ne parviennent même pas à atteindre leur vaisseau sanguin pour les infecter... Enfin, j'ai à peine effleuré la question, il y a juste troooop de truc que je me dois d'étudier par rapport a mes petits pokémons chéris, j'arrive jamais a rester sur le même truc plus qu'une journée!

Sauf en ce qui conernait la création de CT. Là, sachant le but proche, je parvenais à garder ma concentration assez longtemps. Mais tout le reste? Ouf! Disons que ce n'est pas pour que la moitié des machines dans mon atelier sont non terminé. Perte d’intérêt, découverte d 'un truc pertinent, nouveaux questionnements, demandes particulières, tout, absolument tout est une source potentielle pour attirer mon attention sur autre chose et délaisser le projet en cours. Cela avait toujours ainsi, impossible de me concentrer sur une seule chose très longtemps, cela perdais de son attrait. Aussi je commençais un projet A, passais au B, abandonnais le C, revenais au A pour changer tout de suite au D, revenir au B pour ensuite terminer le A. Et ainsi de suite. C'était une boucle infinis de projets multiples qui s'accumulait dans mon esprit, demandais de l'attention sans parvenir à la garder.

-Steelix... Ohhh, il as falloir que je teste avec Salazard! J'ai une pierre soleil actuellement, je vais tester voir... Mais j'ai un doute, je crois que cette pierre n'affecte que quelques pokémons plantes... Et c'est un type que je ne connais vraiment pas très bien. Dis Mary, as-tu des types de pokémon que tu préfères? Que ce soit de manière générale ou juste, pour le travail?

C'est une une simple question, mais j'aime bien connaître les préférences des gens. Que cela soit d'ordre scientifique ou non, les réponses sont toujours intéressantes.

Et de deux!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 3:08


Xena utilise Vive-Attaque sur Nidoran M !
{-19} PVs « Juste avant la fin ! »
PVs de Nidoran M: 55/120


Jelly utilise Saumure sur Nidoran M !
{-89} PVs « Alohaaaaa ! »
PVs de Nidoran M: 0/120

{Nidoran M est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 85 points d'XP !(85/105)
Jelly gagne 20 points d'XP ! (155/170)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 8:44

"Intéressant... Ceci étant dit, doit y avoir tant de choses à étudier, je ne suis pas sûre qu'une vie suffise à tout découvrir..."

Le métier de scientifique semblait tellement complexe et vaste à explorer pour l'apprentie qu'elle était bien contente de ne pas l'être et de laisser la tâche à des professionnels tels que la demoiselle aux cheveux bleus à ses côtés. Ceci était dit, même si cela lui arrivait fréquemment de faire ses expériences, elle n'avait jamais réellement osé lancer une attaque à pleine puissance entre Jelly et Tien, même si elle savait que le poison ne lui ferait rien. Dans l'esprit de la demoiselle, en retirant le poison d'une Cradovague, cela restait une attaque Surf. Mais non, apparemment, si la Lucario pouvait l'encaisser sans aucun problème ni même signe d'une égratignure ou quoi que ce soit, c'est que l'apprentie pouvait y aller un peu plus fort sans craintes...

"Un type préféré? A vrai dire, pas vraiment. J'aime bien les pokémons mignons, mais pas forcément d'un type en particulier. Ceci étant dit, si je devais avoir une spécialité, je dirais que c'est les pokémons aquatiques. Après tout, l'Asie du sud-est est un archipel, et avec tous les déplacements en bateau, on trouve de l'aquatique plus souvent qu'autre chose..."

Et l'apprentie ne comptait plus le nombre de pokémons eau qu'elle avait. Surtout depuis ses dernières escales dans les eaux de Kazan et de Kmimiaein. Si ses recherches étaient bonnes, Kazan était une île volcanique disposant d'un champion utilisant des pokémons de type feu, et l'apprentie était très confiante sur ses chances éventuelles de victoire avec toute son armada capable de soulever des vagues plus grandes qu'elle. Peut-être qu'un peu d'entrainement serait nécessaire, mais pour l'instant, l'apprentie restait optimiste sur ses chances. Il n'y avait qu'à voir le pauvre Nidoran qui s'était fait lessiver par Jelly. Jelly, que l'apprentie rappela dans sa pokéball.

"Bon, eh bien, je pense que nous pouvons reprendre la route. Même s'il n'y a pas de route à proprement parler, le camp est encore à deux bonnes heures, mieux vaut ne pas trop trainer."

Après tout, les combats faisaient du bruit, le bruit attirait les pokémons sauvages relativement curieux, et les curieux voulaient généralement se battre, faisant ainsi un nouveau combat qui ferait certainement du bruit. Une boucle dont la seule manière de s'en sortir était soit d'exterminer complètement la zone, soit de se réfugier en zone sécurisée comme le campement de Sunrise de Sewari. Mais pour l'heure, l'apprentie ne se faisait pas encore de souci. Les pokémons de la scientifique allaient bien pour l'instant. Donc, elles pouvaient se permettre d'avancer sans avoir à fuir ou à courir... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptySam 19 Sep - 16:27

Je rigole un peu.

-Tu as parfaitement raison. Une vie, aussi longue soit-elle ne seras jamais suffisante pour tout étudier, analyser et voir ce qu'il y as à voir.

Cela me rappel un vieux projet insensé a lequel j'ai déjà songé un peu plus jeune. Rallonger l'espérance de vie des humains. J'ai visualiser des méthodes qui impliquerait de faire rajeunir, d'autres qui impliquerait de cesser de vieillir. D'autres encore qui impliquerait de pouvoir faire ''remonter le temps'' à nos cellules. C'était bien jolie toute cette fiction, mais improbable. Mais rêve les plus fous n'empêcherons pas ma mère de vieillir et d'un jour, être emporté par le temps. C'est pourquoi je tiens tant à mordre dans la vie, à en savourer chaque instant. Ce qui se déroule actuellement ne se reproduira plus, alors il faut en profiter.

Je souris a Mary. Les trucs mignons? Compte tenu du fait qu'elle a choisit de capturer la boule rose plus tôt car elle voulait s'en faire un oreiller, je comprends bien ce qu'elle entends par là. Quand aux pokémons eau...

-C'est vrai, il y a tellement de variété qui vivent en milieu aquatique dans notre région, c'est fou! Je n'es jamais pris le temps de compter, mais je crois bien qu'il s'agit du type le plus représenté... Celui-là où le type poison, j'hésite tiens... En comparaison, aucun pokémon de type ténèbre n'est originaire d'ici! Moi et Dhyana avons fait affaire avec des dresseurs d'Amérique du nord pour nous procurer un compagnon possédant ce type. En tant que Ranger tu as du faire un peu pareil afin de pouvoir palier à toute éventualité j’imagine?

Xena revient se placer à mes côtés. Elle se frotte les pattes, satisfaite de s'être dégourdi un peu avant de reprendre mon baluchon sur son épaule. Je lui offre un large sourire, la remerciant de ses efforts sans tomber dans les démonstrations physiques. La Lucario n'en raffole pas.

-Allons'y alors! Avec une vrai route c'est bien plus facile, mais tant qu'on a une direction voir une coordonné pour savoir où aller, ça vas. Hum... En vrai, même si les scientifiques installé sur l'île faisait couper des arbres pour créer un chemin, le bambou pousse tellement vite que je crois qu'en une à deux semaines il n'y aurait déjà plus de route. Je ne sais pas si c'est la faim, mais tout à l'heure, alors que j'étais coincé sur se rocher, j'aurais pût jurer voir une pousse de bambou pousser à vue d’œil!

Dingue non? Je poserais la question aux gens du campement tient, ils ont probablement étudié la chose.

*Apparition 2 pokémons SVP- Pas de bonus Science- Merci :) *
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 14:43

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5283.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt - Page 3 29S.O.S. dans la forêt - Page 3 84
Un Nidoran F et un Doduo sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 39 et 39)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 10:12

"Hmmm... Bonne question..."

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de pokémons aquatiques en Asie, mais maintenant qu'elle y pensait, elle avait vu un marais plein de pokémons poison si ses souvenirs étaient bons. Elle savait qu'elle avait une dizaine de pokémons aquatiques étant donné qu'elle devait assez fréquemment les sortir vu les trajets sur l'eau que l'apprentie faisait en Asie, mais en y réfléchissant bien, les pokémons poison faisaient aussi légion. Et outre les doublons et autres pokémons sous différentes formes, elle devait bien avoir aussi une dizaine de pokémons poison. Les deux se valaient, d'autant plus que Jelly était poison et eau à la fois. Sans compter certains pokémons qui perdaient leur type poison... Cela commençait à devenir compliqué.

"A bien y réfléchir, je dois avoir une dizaine à peu près des deux. Après, j'ai cru voir certains pokémons de notre région avec une couleur totalement différente sur le SIS. Je n'en ai jamais vu moi-même, mais ces pokémons semblent-ils avaient un type ténèbres. Genre, un Miaouss ou un Rattata. Mais après, je n'en ai jamais réellement croisé moi-même, c'était peut-être juste une couche de peinture et un canular..."

Quant à elle... Elle-même n'avait qu'un seul pokémon ténèbres aussi, et coincidence, venait aussi d'Amérique du Nord. Après tout, elle n'en avait pas croisé en Asie. Et à bien y réfléchir, le seul pokémon Acier qui s'y trouvait était la famille du Magnéti, si l'apprentie ne se trompait pas. Bon, certains pokémons évoluaient en Acier, mais c'était avec une pierre, et les pierres n'étaient pas faciles de base à trouver. Cela devait donc être probablement compliqué d'être une scientifique spécialisée dans l'Acier si Minami était basée en Asie... Mais c'était tout de même mieux que d'être spécialisée ténèbres.

"Shiro, mon seul et unique pokémon Ténèbres, vient aussi d'Amérique du Nord. Il y a peut-être trop de soleil dans la région du Soleil levant pour que des pokémons Ténèbres viennent naturellement s'installer?"

Enfin. Il était temps de reprendre la route. Et de ce fait, pokéballs ramassées et pokémons rangés, il fallait continuer de marcher. L'apprentie sortit son SIS afin de s'assurer qu'elles n'avaient pas dévié de leur route, mais son sens de l'orientation semblait bien marcher aujourd'hui. Le chemin pouvait donc continuer tranquillement, tandis que les deux demoiselles parlaient de bambous. Qui, en effet, poussaient vite d'après ce que l'apprentie avait entendu parler.

"L'une de nos tâches est justement de s'assurer que les limites de la forêt de bambous ne s'étendent pas. Ces bambous, une fois plantés, poussent très vite et absorbent tous les nutriments nécessaires, faisant ainsi mourir les arbres autour et prenant leur place. Notre rôle est donc de nous assurer que leurs racines ne s'étendent pas plus loin, quitte à légèrement vitrifier la zone limite. Après..."

Certes, la moindre erreur se voyait une semaine plus tard lors de ce genre d'opération. Cependant, l'apprentie n'était pas restée sur place à regarder les bambous pousser. De ce fait, impossible de savoir comment les bambous poussaient. Elle savait juste qu'une semaine suffisait généralement à ce qu'une pousse prenne sa taille maximale, mais n'avait aucune idée de la façon dont elle le faisait, ni de la vitesse à laquelle elle le faisait. Parce que bon, c'était une zone trop dangereuse pour pouvoir rester à contempler. Mais c'était pour cette raison que l'apprentie voulait construire un abri en bambous. Parce que une fois les matériaux de construction pris, il lui aurait juste fallu une semaine pour que tout ce qu'elle avait coupé pour faire sa cabane repousse.

Et du coin de l'oeil, l'apprentie vit deux pokémons sauvages. Pas vraiment sur leur chemin, mais presque. Autant donc s'en débarrasser avant qu'ils ne deviennent un problème. L'apprentie sortit une pokéball et envoya Clochette régler le problème. Elle était efficace contre les Nidoran, donc autant la laisser faire...

Quelle est cette sensation?:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 1:43

Mary réfléchit un instant, songeuse face aux statistiques que je lui es sortit. J'en profite pour ranger le papier d'emballage de la barre tendre que je tiens toujours dans le creux de ma main dans une poche. Pas question de souiller le sol de cette si jolie forêt avec un déchet. Surtout que l'odeur qui s'en dégage risque d'attiser la faim des pokémons de passage et je suis pas mal certaine que le papier d'aluminium risque d'être dure à digérer.

-Oh? Un Miaouss ou un Rattata de couleurs différentes et de types ténèbres? Hum... Voilà qui semble étrange oui. Je n'es jamais rien entendus concernant de possible variantes au sein de la même espèces pokémons... Surtout qu'il est question de type différent et pas seulement d'évolution qui diffère selon un élément extérieur!

J'avais, entre autre, entendu dire que les Mystherbes pouvaient atteindre deux stades finals différents. C'est avec Dhyana que nous étions tombés sur cette information en cherchant à mieux connaître nos compagnon de cette famille. Pour autant, il y était question si j'ai bon souvenir de deux évolutions différentes causés par deux pierre différentes. Alors un stade supérieur atteint grâce a un élément extérieur. Si on compare cela aux rumeurs entendu par la Ranger, c'était comme dire qu'il y aurait quelques part des Mystherbe orange de type feu. Pas du tout pareil donc.

-Shiro? De quel espèce est-il? Moi c'est un Cacnea que j'ai nommé Cactuar! Enfin... Pour l'instant il est uniquement de type plante, mais ont ma confirmer qu'il allait gagner le type ténèbres en évoluant... Sinon, ce que tu dis n'es pas bête. Nous sommes dans une région chaude et ensoleillé. L'un de mes contacts en Amérique du nord m'a dit que là bas, il y avait plusieurs villes souterraines en plus des lieux naturels qui se trouve sous le sol. Les pokémons Ténèbres doivent donc bénéficier d'une tonne de recoin pour vivre dans l'ombre.

Nous reprenons la route et Mary m'explique que contrôler l'étendu de la forêt de Bambous fait partit des tâches attribué aux Rangers. Wow! Jamais je n'aurais cru cela. Contrôler une population de créature sauvage oui, aider des gens certainement, mais aussi s'assurer que la nature reste à sa place? Trop génial! Ils sont fort ces Rangers sérieux!

Par contre, pas le temps de commenter. Mary repère deux pokémons et comme je commence a savoir disont... Lire un peu ses réactions, je comprends sans avoir besoin de l'entendre dire qu'elle souhaite les combattre. Doduo donc?

Storm entre dans la place!

Par ici !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 14:26


Clochette utilise Extrasenseur sur Nidoran F !
{-190} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidoran F: 0/133

{Nidoran F est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Clochette gagne 55 points d'XP ! Il passe au niveau 39!


Doduo utilise Picore sur Clochette !
{-40} PVs « Ding ding on t'a sonné ! »
PVs de Clochette: 63/151


Storm utilise Boule Élek sur Doduo !
{-96} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Doduo: 17/113



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 22:33

"Shiro? C'est un Absol. Au tranchant bien acéré, surtout s'il est capable de placer un Danse-Lames juste avant."

Au moins, le premier problème n'aura pas duré très longtemps. Clochette s'était très rapidement débarrassée de la Nidoran femelle d'un simple regard. Enfin, simple regard, il s'agissait tout de même d'une attaque, mais l'Extrasenseur était tout de même assez particulier dans le sens où la Nidoran s'était simplement... Arrêtée. Sans plus. Sans rayon parti d'un côté ou de l'autre. L'apprentie avait toujours trouvé cette attaque bizarre, mais n'avait jamais eu le courage de l'expérimenter par elle-même. Si c'était suffisant pour transformer un pokémon en légume, elle ne comptait pas vraiment faire l'expérience sur elle-même. Enfin. Secouant la tête pour chasser ces idées morbides, l'apprentie se tourna vers Minami et le Doduo... Et la scientifique avait sorti un Magnézone.

"Woah... C'est à ça que ressemble un Magnéton évolué?"

Et ce dernier frappa. Une technique habituelle que l'apprentie utilisait souvent elle-même, Boule élek. Sauf que... Cela ne faisait pas vraiment les mêmes dégâts qu'avec Tien. Enfin, cela avait l'air puissant en effet. Mais... La boule mit un certain temps à charger, temps suffisant pour que le Doduo s'attaque à Clochette avant de recevoir l'attaque. Oh. C'était... Etrange. Pour le moins. L'apprentie garda un regard interrogatif sur le Magnézone. Elle se demandait pourquoi ce dernier semblait si... Lent. Quoique. Le Magnézone était imposant, certes. Mais... La vitesse de chargement de l'attaque semblait lente. Ce qui n'était pas optimale pour cette attaque. La preuve, le Doduo était encore debout. Pas pour très longtemps, mais il l'était.

"Si je ne me trompe pas, c'est une Boule Elek? C'est moi, ou bien un Magnézone semble plus fort mais plus lent qu'un Magnéton? Ce qui est paradoxal, puisque Boule Elek frappe plus fort si le pokémon est justement plus rapide..."

En même temps, si l'apprentie se fiait à ce que Tien connaissait, il n'avait pas vraiment d'autres options non plus. Etincelle était physique, élécanon n'était pas précis, éclair faisait pas grand chose, et Coup d'Jus risquait de faire sauter Clochette aussi au passage. Mais elle savait que Tien était capable de frapper bien plus vite que ce Magnézone. Ce qui rendait donc l'apprentie curieuse par rapport à ce fait. Cela nécessitera probablement des expériences... Et, accessoirement, l'apprentie devrait donc avoir à réfléchir à deux fois avant de faire évoluer son Magnéton en Magnézone si cela le rendait plus lent.

Faisons une petite vague !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptySam 26 Sep - 2:12

Absol. Le nom de l'espèce ne me dit rien. Je vais essayer de la retenir pour faire une recherche la concernant après. De ce que m'en dit Mary par contre, la bête doit être impressionnante!

-Danse-lames? J'ai déjà vue le nom de cette technique quelque part, mais je ne l'es jamais.

Un jappement indigné attire mon attention sur Xena. En serait-elle capable? Il est vrai qu'elle a évolué sur l'île et donc, il est possible qu'elle est apprise cette technique sans que je ne soit au courant. Je lui offre un sourire.

-Pardon ma grande, je ne savais pas que tu l'avais apprise. Tu me la montreras plus tard d'accord, sa vas être génial!


J'aurais bien aimé lui demander de lancer l'attaque tout de suite, mais avec un combat de l'autre côté... Il vaut mieux que je reste concentré au cas ou que. Bon. Clochette fige complètement sa cible dans son élan et un frisson me parcours le dos. L'extrasenseur de cette mignonne petite créature trop choupinette est vraiment mortel. De son côté, Storm fait de son mieux avec un Boule Élek. Elle n'est pas très rapide, mais comme il y a toujours une chance que l'adversaire soit plus lent, c'est l'attaque que nous utilisons par défaut. C'est plus puissant qu'Éclair et beaucoup plus précis qu'Élécanon. Le commentaire de la Ranger fait mouche. Mon Magnézone se détourne du combat pour fixer l'inconnu. Ses aimants tournoient dans le vide alors qu'elle lance une série de grésillements.

-Ah ha... Oui, elle a gagné beaucoup de puissance en évoluant, mais a perdu un peu de vitesse... Surtout si on te compare avec un coureur tel que cet oiseau! Ne t'en fait pas ma belle, tu est par-fai-te telle que tu es. Et je connais un Big Ben qui pense pareil.

Je termine sur un ton chantant, de sorte que l'attention de Storm s'éloigne de Mary pour se tourner envers le Tic qui est toujours à mes côtés. Les deux pokémons acier évitent soudainement de se regarder. Ils ne sont pas gêné de démontrer leurs sentiments en temps normal, mais devant une inconnue, il semble se restreindre un peu. Je rappelle la Magnézone dans sa pokéball, confiante que Clochette puisse terminer le combat seule sans le moindre pépin.

-Elle a évolué il y a très peu de temps alors, elle ne maîtrise pas encore parfaitement son nouveau corps. Storm était vraiment déçu lorsqu'elle c'est rendu compte qu'elle était plus lente alors le sujet est un peu sensible... En même temps, la vitesse n'est pas du tout une force des types aciers contrairement aux type électrique. En étant un mélange des deux, elle s'en sort bien je trouve. Peu de personne aurait vu la différence par contre, tu a un Magnéton?


Je ne serais pas étonné que la Ranger en possède un. Elle est de notre région et semble avoir beaucoup de compagnons de ce que j'ai compris.

Ont fait la vague, ouiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptySam 26 Sep - 16:29


Clochette utilise Vague Psy sur Doduo !
{-53} PVs « Adios ! »
PVs de Doduo: 0/113

{Doduo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Clochette gagne 50 points d'XP !(50/150)
Storm gagne 85 points d'XP ! Il passe au niveau 33!




Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 23:50

L'apprentie eut un petit rire en voyant l'air indigné de la Lucario qui avait l'attaque Danse-Lames en question. Après, la jeune demoiselle l'avait plus vu tirer à distance avec des aurasphères que d'aller directement au contact. Ce qui expliquerait pourquoi cette attaque n'avait que rarement été utilisée, si le pokémon en question frappait fort à distance à la place. C'était un autre style de combat auquel il fallait s'habituer, et changer soudainement ses habitudes pourrait causer de nombreux torts. Cependant, après une danse-lames, il était fort à parier que la Lucario frapperait probablement plus fort au corps à corps qu'à distance. Enfin. L'expérience le dira.

"C'est relativement compliqué à placer, puisque cela donne un tour gratuit à l'adversaire. Et il s'agit apparemment d'une question d'adrénaline, puisqu'il est impossible d'utiliser cette attaque pré-emptivement avant qu'un danger ne se présente. Mais si tu arrives à le placer... Je confirme, cela va être génial."

Son Absol n'était, après tout, pas le seul détenteur de la technique. L'apprentie n'avait pas encore croisé de spécimen capable de résister à une frappe de Joy après que ce dernier ait placé une Danse-Lames. Soit il démontait ce qui était en face d'une seule frappe généralement super efficace vu sa grande couverture de type, soit ce qui était en face était suffisamment rapide pour le mettre au sol avant qu'il n'ait pu frapper. Cependant, ça, c'était le cas pour un pokémon justement entrainé au corps à corps. Les résultats ne seraient probablement pas aussi flagrants avec ce Lucario... Puis la discussion était partie vers le Magnézone de la scientifique.

La perte de vitesse n'était donc pas qu'une impression. Ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses de l'apprentie. Après tout, son style de combat était de frapper fort et vite avant que l'adversaire ne puisse répliquer. Or, si Tien perdait de la vitesse, il risquait fort de perdre aussi en efficacité. C'était donc un point à méditer, mais pour l'instant, ce n'était qu'une supposition puisqu'elle n'avait pas la pierre concernée. Et cela semblait un point sensible pour le pokémon de la scientifique. Mieux valait donc ne pas trop insister dessus.

"Oui, de ce que j'ai vu, le point fort des pokémons acier est leur résistance physique... J'imagine que vu à quel point elle est imposante, ta Magnézone doit être extrêmement résistante. J'ai même entendu parler d'une attaque de type acier, qui fait plus mal quand le pokémon concerné est justement plus lent. Gyroballe, je crois. Ce qui n'est pas du tout mon style... Et oui, je dispose d'un Magnéton. Qui est même le pokémon avec le plus de puissance brute de mon équipe..."

Et qui, au grand dam de ses coéquipiers, avait sa meilleure frappe qui touchait aussi ses alliés. Ce qui était très efficace dans les eaux, mais qui fait souvent ronchonner Joy, celui qui avait tendance à s'en prendre plein la face quand Tien libère son énergie. Et en parlant d'énergie, l'apprentie fit un signe à Clochette de revenir vers elle. Non pas vers sa pokéball directement, mais l'apprentie préférait plutôt sortir de son sac et utiliser l'une de ses potions maison, une concoction qui lui permettait de désinfecter et de reprendre un peu d'énergie pour qu'elle se sente mieux. Après tout, la route vers le campement de Sewari était encore longue... Et vu le nombre de Nidoran croisés, il était fort probable que l'apprentie ait encore besoin de Clochette.

[Utilisation du soin Ranger sur Clochette (30%, soit 45pv, pour le ramener à 110/153)]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 1:50

J'écoute avec attention les informations que Mary m'offre sur l'attaque Danse-lames. La technique semble intéressante, mais je suis loin d'être une génie de la stratégie. Si le mouvement se révélera vraiment utile pour moi reste à voir donc. J'offre un large sourire à la ranger pour la remercier pour les informations.

-Nous regarderons donc si cela se combine bien avec tes attaques habituelles ma belle!

Lucario se gonfle un peu la poitrine et approuve d'un mouvement sec de la tête, satisfaite. C'est le genre de technique que je souhaite apprendre à placer. Un peu comme le champ électrique de Storm qui rend toutes les attaques électriques plus puissantes. Très intéressant puisque j'ai tendance à utiliser plusieurs pokémons de ce type! Voir, pas de ce type, mais qui connaisse des attaques qui le sont. Parlant de la Magnézone, la jeune femme semble avoir saisit que le sujet est sensible et elle ne l'aborde plus vraiment.

-Elle est bien résistante oui! Gyroballe? Ah oui, j'ai fait quelques recherches sur cette technique, mais je n'es encore aucun pokémon la possédant. Ah ah! Cela ne m'étonne même pas que ton Magnéton soit celui avec le plus de puissance brute! Cette famille de pokémon est tout simplement étonnante sous tous les angles! En terme d'attaque, je t'imagines peut-être plus utiliser Luminocanon alors? C'est une bonne attaque acier qui ne demande pas à l'utilisateur d'être lent... Ohhhhh!


Je me tourne en direction de Xena.

-Il faut TROP que je fasse une CT de cette attaque pour toi ma belle! Cette technique se mariais trop bien avec ton style de combat!

Puis me voilà à faire une pâle imitation des mouvements de la super combattante. Un coup de poing, puis un autre, un coup de pied qui me fait presque perdre l'équilibre et je termine avec le lancé de rayon laser invisible! Oui! Cette attaque serait parfaite pour ma guerrière! Toute heureuse de ce nouveau plan que j'ajoute à ma pile grandissante de projet, je sautille sur place. Avoir trouvé de l'aide, savoir où aller pour rentrer chez moi et avoir de quoi dans le ventre m'a vraiment remonté le moral.

Tout comme je rappelle Storm, Clochette en termine avec le Doduo sauvage. Mary lui offre une autre de ces concoctions et je regarde en silence, curieuse. Ces Rangers... Si impressionnant!

-Bien joué jolie Clochette!

Même si elle n'est pas mon pokémon, c'est plus fort que moi. J'ai toujours trouvé que remercier nos compagnons pour leurs efforts étaient la moindre des choses. Avec Dhyana, on n'hésite pas à féliciter ou réprimander ceux de l'autre, alors le commentaire me vient naturellement. Nous pouvons donc reprendre la route. Notre façon de faire commence à devenir routinier et comme c'est efficace, je ne suis pas pour en changer! Sauf que pour une fois, c'est moi qui remarque quelque chose... Bien que cela soit évident :

-C'est moi ou un truc cri par là-bas?

Là-bas étant dans la direction où nous allons bien sur, histoire de faire changement.

*Apparition de 2 pokémons sauvages sans bonus SVP - Merci ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 17:55

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9598.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt - Page 3 63S.O.S. dans la forêt - Page 3 128
Un Abra et un Tauros sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 36 et 36)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:32

"Ironiquement, je dispose de l'attaque, c'est un de mes pokémons les plus rapides qui l'a..."

L'apprentie soupira. Elle avait bien un utilisateur de Gyroballe qui était sa Staross. Mais la Staross était justement un pokémon qui était rapide, très rapide, beaucoup trop rapide. Et de ce fait, cette attaque ne faisait pas vraiment de dégâts. En même temps, il s'agissait d'une attaque physique. Or, l'apprentie avait plutôt entrainé Twinkle pour qu'elle fasse d'immenses vagues. De ce fait... C'était probablement une attaque qu'elle n'utiliserait jamais. Du moins, pas en combat. En entrainement, par contre, cela ferait des cibles mobiles qui ne feraient quasiment aucun dégât, donc c'était plus pratique que de lancer des cailloux... Enfin.

L'apprentie sourit en voyant l'enthousiasme de sa partenaire de route du moment. La scientifique ne semblait pas vraiment savoir réellement se battre, mais elle avait de l'entrain à tenter de frapper un ennemi invisible. La jeune demoiselle espérait juste que la martialiste en herbe ne se foule pas quelque chose avec un faux mouvement, ou ne glisse pas et fasse une mauvaise chute. Bien que le ridicule de la situation aurait été comique, les deux demoiselles étaient quand même en zone semi-dangereuse. Mieux valait donc ne pas trop trainer. Et ce serait probablement bien plus compliqué si l'une des deux ne pouvait plus marcher. Enfin. C'était donc enthousiastes que les deux dresseuses reprirent leur chemin quelques minutes... Avant que Minami ne s'arrête.

"Hmmm? Tu penses avoir vu quelque... Oh! En effet..."

Se trouvaient devant eux, un Abra et un Tauros. Cette fois, il fallait faire attention. Minami avait pu avoir un Tauros, donc celui-là, c'était la cible de l'apprentie. Il fallait qu'elle l'ait, cette fois ! Mais pour les affronter, qui serait capable de les contrer sans pour autant les faire valdinguer? Une petite réflexion tant que les deux pokémons n'avaient pas remarqué la présence de l'apprentie et de la scientifique...

"Je te laisse l'Abra, je veux le Tauros?"

Son choix allait être assez rapide. Il fallait un pokémon résistant, qui puisse éventuellement encaisser une grosse charge du pokémon buffle. De ce fait... Autant tester l'un de ses nouveaux pokémons, eu par échange il n'y a pas si longtemps, afin de voir ce qu'il valait. Après tout, c'était un pokémon aquatique, donc mieux valait ne pas le sortir dans une forêt ou face à un pokémon électrique comme il y a quelques instants. Cependant, comme elle n'avait pas encore pu beaucoup s'entrainer avec, il fallait qu'elle énumère ses ordres vocalement... Ce qui allait marquer le début du combat.

"Sorbet ! Poudreuse !"

Et apparut ainsi un Kaimorse.

L'arrivée de l'hiver?:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 0:40

Le petit cri se révèle être le bruit produit par un Abra. Assis sur un rocher, ce dernier fixe un Tauros qui broute tranquillement. Peut-être un peu trop proche au goût de la créature psychique au vue du son qu'elle a produite. Enfin, dans tout les cas, le calme de la scène risque de tourner court. Mary m'indique que l'herbivore est pour elle et j'approuve d'un mouvement de tête. Bien évidemment! Après tout, j'ai eu droit à un Tauros un peu plus tôt, normal que je lui laisse celui-là. Quoique si jamais elle capture ce dernier et que nous en croiserions un troisième, je ne serais pas contre le capturer. Je sais que Sally, l'une de mes contactes d'Amérique du nord me l'avait indiqué sur une liste possible pour des échanges futur. Enfin, nous verrons. D'abord... Ce Abra!

J’attrape une pokéball précise sans hésitation, libérant la créature qui se trouve à l'intérieur au côté du pokémon que la ranger appel Sorbet.

-Myco, Spore!

Allez ma belle! Je sais que tu peux prendre ce téléporteur de vitesse! La créature appelé en renfort par Mary est énorme en comparaison de mon Parasect. Et poudreuse est une attaque de type glace non?

-Wow! Mary, il est de quel espèce Sorbet? Je ne suis pas vraiment connaisseuse en ce qui concerne les espèces marines mais... Son apparence ne me dit vaguement de... Quoique... OH! Ça ne serait pas l'évolution d'un Otaria?!

Otaria... Une petite créature marine blanche et toute mignonne. J'en es vue une fois en regardant les espèces marines d'Asie. Mais l'espèce était classé rare car elle remontait peu à la surface. En fait... Il était indiqué je crois qu'il fallait maîtriser une certaine technique pour la trouver? Enfin, peut-être? Je ne suis plus certaine, c'est trèèèès loin dans ma tête. Mais la similitude entre Sorbet et l'image souvenir qui était associé à l'espèce sur mon SIS se ressemble et donc, je serais prête à mettre ma main à couper que les créatures sont liées!

De son côté, Myconid, loin de s’intéresser a l'espèce de son partenaire de combat se contente de s'élancer dans la direction du Abra. J'ai déjà une pokéball de sortit, les mains en sueurs. Allez, cette fois je vais l'avoir!

Allez, ont est assez rapide, j'y crois! :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 15:42


Tauros utilise Bélier sur Sorbet !
{-54} PVs « T'as pas le corne à la bonne place ! »
PVs de Sorbet: 136/190

{-14} PVs « Tauros se blesse en frappant ! »
PVs de Tauros: 133/147


Sorbet utilise Poudreuse !
{-31} PVs « Et un peu... ! »
PVs de Tauros: 102/147
{-35} PVs « ...de sucre en poudre ! »
PVs de Abra: 62/97


Myconid utilise Spore sur Abra !
{Abra s'endort !}


{Abra est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

S.O.S. dans la forêt - Page 3 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. dans la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission - Une forêt empoisonnée
» À la recherche du fantôme de la forêt
» Deux ombres en forêt
» Les clichés d'une belle forêt
» Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: